avatar
Eurynomos

Date d'inscription : 22/06/2017
Nombre de messages : 4
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Juin - 1:15

Presentation





Eurynomos







  • Âge : Plusieurs millénaires.
  • Sexe : Masculin.
  • Maître : Thanatos.
  • Faction : Spectre.
  • Armure souhaitée : Surplis du Griffon, de l'Étoile Céleste Valeureuse et Glorieuse.
  • Origine : Chthonienne.
  • Caractéristique spéciale : Fidèle serviteur des Enfers, Eurynomos est le Premier Juge du Griffon. Âme envoyée au Tartare, seule son Étoile sera conservée, puis offerte à Minos, rejeton de Zeus. Peu à peu, le nouvel élu devint l'âme dominante de l'Étoile... tandis qu'Eurynomos sombrait dans l'oubli.




Caractère

Une étoile valeureuse et glorieuse ? Voilà un bien étrange bilan de cette personnalité. Eurynomos ne s'est jamais vanté d'être valeureux – ou noble, qu'importe ce que l'un ou l'autre veut dire – ni de rechercher la gloire. Oh, bien entendu, certains pourraient décrire le fait qu'il reconnaisse son infériorité par rapport à certains êtres – les dieux – comme une qualité valorisante... mais est-ce suffisant pour en faire un « valeureux » ? Certainement pas... Mais qui est ce Spectre alors ?

Eurynomos n'a finalement pas tant changé que ça à travers les âges – quoique... mais nous y reviendront un peu plus tard –. Il possède une attitude calme, maniant l'ironie ou le sarcasme, mais n'est jamais « trop sérieux ». Le Spectre arrive à s'adapter aux situations et aime, souvent, en profiter. De nature curieuse, il tente toujours de comprendre le fonctionnement, la raison, ou autre, d'un élément qu'il ne connaît pas. Certains pourraient penser que cela lui vient de l'enfermement – ne pas observer ce monde en mouvement –, mais à l'époque aussi il se comportait ainsi... Dans ses différents « sujets de prédilections », il était – et est encore – souvent curieux du comportement des corps morts, intrigué par les phobies que les corps, ou même l'acte de mourir en lui-même, peuvent faire naître. Parfois, il expérimentait, pour comprendre ainsi ce principe qui, encore maintenant, est une partie de lui ... la Mort.

Leader militaire et donc, par obligation, combattant, il n'a jamais été décrit comme un guerrier. Décrit comme lâche, il préfère utiliser le terme de pragmatique.. L'efficacité est un vecteur de réussite et, par chance, ses soldats sont des spectres, des êtres qui comprennent parfaitement cette idée : tout le monde meurt, la méthode ou l'émotion de cet instant ne changent rien à cette vérité. Par le passé, il avait même pris l'habitude de ramener ses victimes pour en faire son repas... ainsi il marquait totalement sa domination sur celui qui avait été vaincu et même dans la mort, il rappellerait à l'âme l'unique vérité de ce monde.

Passionné, obsédé, il a toujours été attiré par les choses liées au corps vivant, à la Mort et aux dieux. Lui qui a vu les Titans finir dans les noires prisons du Tartare... Les dieux peuvent-ils mourir ? Une question à laquelle il n'a jamais pu répondre. Mais, son emprisonnement a bien eu un effet sur lui... Voilà ce qui a changé. Concentré, calme, chaque jour durant cette antique période, il n'a jamais montré d'envie de ressentir l'excès. Oh, bien entendu, sa curiosité prenait parfois le dessus, mais il gardait tout de même un contrôle de celle-ci, y puisant seulement ce dont il avait besoin.

Mais, enfermé dans les profondeurs du monde, son corps a hurlé... son esprit s'est brisé peu à peu. Ce n'est que son expérience, sa connaissance de sa propre nature, qui lui permet de garder ses facultés, de garder sa maîtrise de soi. La présence d'un dieu l'aide grandement... Mais lorsque son masque se brise... le visage que le Tartare lui a offert se dévoile, sa passion devenant folie, celle-ci vibrant avec son envie. Son calme se transforme en une certaine soif de sang, tandis qu'une arrogance arrive même à s'élever dans sa voix, faisant même, à travers celle-ci, la différence entre lui et les humains, s'y séparant.

Quel est son véritable visage ? Lui-même ne le sait pas. Oh, d'ailleurs... est-il valeureux, noble, ou glorieux, ce griffon au bec de vautour ?



Physique

Eurynomos respecte – nous commencerons avec ceci – la règle des « êtres millénaires », celle-ci disant d'avoir un corps permettant de garder une certaine jeunesse. À la différence des dieux, qu'il ne cherche pas à imiter, son corps est celui qu'il a eu durant toute son existence... Ainsi, le Juge se présente sous l'apparence d'un adolescent, une tignasse sombre dominant un visage à l'expression calme, parfois apathique – bien qu'il laisse aussi apparaître des sourires et, lorsque les conditions sont réunies, il peut aussi montrer un masque bien plus expressif –. Son regard est percé par deux iris à la lueur pâle, des reflets violacés accompagnant, selon la luminosité, celle-ci.

Le Premier Griffon ne s'est jamais vanté d'être un guerrier, qu'importe le sens de ce mot. Mais, aurait-il pu faire autrement ? Physiquement, il est éloigné de cette image brutale du combattant : mesurant 1m69, il pèse 54 kilogrammes. Il s'avère que, par chance, un surplis s'adapte à la carrure de son propriétaire. Sa silhouette est accompagnée d'une peau dont la pâleur est le résultat de son enfermement : le Tartare n'est pas connu pour ses bains de soleil. Un observateur avisé saura remarquer qu'une légère musculature est présente, semblant plus adaptée à des mouvements souples et rapides qu'à une force pure. Bien entendu, encore faut-il que cet observateur ne soit pas au courant de la véritable nature d'Eurynomos... un corps frêle peut dégager une terrible force si la personne sait manier son énergie.

L'élément le plus marquant sur ce corps est une longue cicatrice partant du milieu du torse du Juge et descendant jusqu'au nombril. Cette blessure pourrait être considérée « contre-nature » du point de vue d'un Spectre. En effet, cette cicatrice a été causée lorsque l'Étoile du premier Griffon lui a été arraché. Bien qu'au fil des années la cicatrice s'est refermée – à l'aide de fils de couleur rouge – elle a dû être ouverte de nouveau, il y a peu, pour y glisser cette étoile perdue. Grâce à la puissance de celle-ci, la cicatrisation a pu être plus rapide, mais, comme par sa nature divine, elle ne disparaîtra jamais. À nouveau le "jeune" homme a utilisé des fils rouges pour maintenir la chair, ceux-ci faisant partie de lui. Eurynomos peut ressentir une douleur à travers cette marque, lui rappelant ainsi son ancienne condition...

Par chance, l'Ancien au corps jeune n'a pas l'habitude de sortir nu. Lorsque son surplis ne recouvre pas son corps, il a maintenant l'habitude de porter une chemise – blanche, sombre, cela dépend des envies – et un pantalon noir. Souvenant, un veston sans manche est ajouté à la chemise et des mitaines viennent recouvrir ses mains. Il prend souvent soin de sa tenue, faisant en sorte que son nœud de cravate – il a d'ailleurs dû apprendre à en faire un – soit impeccable ou que ses chaussures soient cirées. Cela ne l'empêchera pas, pourtant, d'accepter sans broncher – et avec un certain plaisir même – de se salir les mains et cette toilette habituellement propre. Sous cette apparence il ressemble à s'y méprendre à un majordome, une étiquette qui lui convient bien...

Depuis sa libération, il a ajouté à son style d'existence la cigarette. Ainsi, il n'est pas rare de voir ses lèvres accompagnée de ce bâton de cancer, bien qu'il évite de le faire lorsqu'il se trouve en présence d'un dieu.



Histoire

Votre histoire ici


Qui êtes vous ?


  • Votre Nom/ Surnom :Eury'
  • Votre Âge : 25 ans
  • Votre Niveau de RP : Je vous laisserais juger.
  • Double Compte : Non.
  • Ou avez vous trouvé le forum ?: Un dieu m'a guidé jusque là.

  • Autres ? : Vous voyez ce verre brisé ? C'est ma volonté, torturée par Thanatos !




Dernière édition par Eurynomos le Jeu 13 Juil - 2:30, édité 5 fois
avatar
http://rpgsaintseiya.forumactif.com/t27662-thanatos
ThanatosDieu de la Mort | Administrateur
Dieu de la Mort | Administrateur

Date d'inscription : 27/12/2012
Nombre de messages : 1940
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Juin - 4:37
Bienvenue et bon courage pour ta présentation.

N'hésite pas si tu as des questions.
avatar
DakenProtecteur de Scylla
Protecteur de Scylla

Date d'inscription : 29/01/2016
Nombre de messages : 231
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Juin - 5:52
Bienvenue ^^
avatar
RogosSpectre du Dullahan | Modérateur
Spectre du Dullahan | Modérateur

Date d'inscription : 03/06/2014
Nombre de messages : 1176
Age : 24
Double Compte : Andréa / Xing Huo

Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Juin - 7:04
Bienvenue et bon courage pour ta présentation.
avatar
HakonProtecteur du Kraken | Modérateur
Protecteur du Kraken | Modérateur

Date d'inscription : 08/12/2013
Nombre de messages : 1546
Age : 42
Double Compte : Yasuha

Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Juin - 7:42
Bienvenue parmi nous !
avatar
En ligne
GarethChevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux

Date d'inscription : 29/03/2013
Nombre de messages : 733
Age : 28
Double Compte : Eris

Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Juin - 7:49
Bienvenue, manquait ce juge à ma collection ^^

Bon courage pour la présentation
avatar
http://rpgsaintseiya.forumactif.com/t25901-sargas
EphraemChevalier d'Or du Taureau | Modérateur
Chevalier d'Or du Taureau | Modérateur

Date d'inscription : 04/10/2013
Nombre de messages : 3114
Age : 29
Double Compte : Asling, Amarok, Gaïus

Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Juin - 10:45
Bienvenu parmi nous Smile
avatar
OlrikRune de Surt | Administrateur
Rune de Surt | Administrateur

Date d'inscription : 19/03/2011
Nombre de messages : 9891
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Juin - 20:19
Welcome ^^
avatar
Eurynomos

Date d'inscription : 22/06/2017
Nombre de messages : 4
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Juin - 4:37
Merci beaucoup pour vos différents messages. La fiche avance peu à peu, je n'ai plus que l'histoire à écrire. ^^
avatar
Eurynomos

Date d'inscription : 22/06/2017
Nombre de messages : 4
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 13 Juil - 2:25
Je voulais présenter mes excuses pour le retard dans l'écriture de mon histoire. J'ai eu quelques problèmes qui m'ont bouffé le moral et l'inspiration.

J'aimerais savoir s'il était possible d'avoir un délai en plus pour la fiche ? Je commence à reprendre un peu du poil de la bête. Merci d'avance.

Encore désolé pour l'attente...
avatar
http://rpgsaintseiya.forumactif.com/t27662-thanatos
ThanatosDieu de la Mort | Administrateur
Dieu de la Mort | Administrateur

Date d'inscription : 27/12/2012
Nombre de messages : 1940
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 13 Juil - 7:05
Pas de problème, merci d'avoir prévenu.

Eurynomos - Suis-je un vautour ou un griffon ?