Potentiel membreInvité

Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Aoû - 18:23
Salut, voila cela va faire un bon moment que je regarde votre forum en mode invité xd. Tout d'abord je tiens à vous dire qu'il s'agit d'un très beau forum. Je n'ai jamais rp dans un forum de type mangas, mais étant fan de Saint seiya j'aimerai tenter ma chance. j'ai un an dans les rps (oui j'ai célébré mes un an en mars). Avant de prendre ma décision quel camp je vais rejoindre, j'aimerai d'abord savoir s'il y'a des exigences ou peut être ce que je devrai savoir pour une armure de type Or? si oui quel genre d'exigence ?
OlrikLa Voix d'Yggdrasil | Administrateur
La Voix d'Yggdrasil | Administrateur

Dim 6 Aoû - 18:34
Salutations ^^

Venir ici nous rejoindre est une bonne idée Wink

Pour obtenir une armure de rang or, il faut avoir un très bon niveau de rp et faire une excellente présentation. Les armures d'or sont l’élite de chaque camp et en plus d'une puissance supérieure, ils bénéficient aussi d'une influence conséquente. C'est donc pour cela que nous demandons plus pour eux que pour les bronzes ou les argents.

Si tu n'es pas sur de ton choix, le mieux est peut être de viser plus bas qu'or et d'évoluer dans le jeu.
RogosSpectre du Dullahan | Modérateur
Spectre du Dullahan | Modérateur

Double Compte : Andréa / Xing Huo

Dim 6 Aoû - 18:42
Tu peux aller regarder les présentations validées si tu veux te faire une idée de ce que nous demandons. Nous ne sommes pas des grammar nazis, nous ne réclamons pas non plus un roman, juste une présentation suffisamment longue, détaillée et en français correct. Si tu as des questions sur le contexte du rp, le camp que tu souhaiterais rejoindre, le passé de l'armure visée ou autres, tu peux passer par le Bureau de la Team ou la Chatbox une fois inscrit. Et de toute façon, on te donnera notre avis et éventuellement nos suggestions une fois que tu auras commencé ta présentation.

Au plaisir de peut-être bientôt te voir parmi nous. ^^
Potentiel membreInvité

Dim 6 Aoû - 20:43
Je vois. J'ai des interrogation sur l'armure de la coupe et de l'autel en quoi sont-ils spéciales ? et quelle est leur fonction ?
http://rpgsaintseiya.forumactif.com/t25901-sargas En ligne
EphraemChevalier d'Or du Taureau | Modérateur
Chevalier d'Or du Taureau | Modérateur

Double Compte : Asling, Amarok, Gaïus

Lun 7 Aoû - 9:49
D'après le manga, l'armure de la Coupe peut soigner toutes les blessures (mais comme le cosmos est puissant... tout le monde peu le faire ^^). Pour l'armure de l'Autel, elle est censé avoir le pouvoir de sceller les âmes. Dans le manga, Hypnos et Thanatos y sont enfermés. Le porteur de cette armure est également le bras droit du Grand Pope et est mené à le remplacer le temps d'en trouver un nouveau.

Mais... il me semble (pas sûr, Thana confirmera ou pas), qu'on devrait retirer cette mention "spéciale". L'une parce que tout le monde peut guérir s'il décide de prendre le kit qui ira avec. La seconde parce que je ne vois pas un nouveau venu commander les golds, alors qu'ils sont plus expérimentés que lui (et qu'on a deux anciens Pope en plus ^^)
Contenu sponsorisé

Quelques questions.