avatar
Eris

Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Double Compte : Gareth

Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Aoû - 21:54
Vêtue d’un pantalon étroit et d’un débardeur seyant, Eris mettait parfaitement en valeur ses courbes divines. La chaleur écrasante qui régnait habituellement en Grèce à cette saison ne la dérangeait pas le moins du monde.
Elle s’approchait de l’entrée du Sanctuaire, sans perdre de vue les différents temples. Une seule et même question depuis de nombreux siècles, comment cet endroit, qui avait connu tant d’affrontement, tenait-il encore debout ? C’est là le seul miracle qu’elle était prête à reconnaitre à Athéna.

Les temples offraient à l’endroit une certaine majesté, tout à la fois incarnations d’une harmonie architecturale et de profondes différences. La Discorde aurait apprécié s’accaparer un tel endroit, mais là n’était pas son objectif du jour.

En chemin, elle croisa plusieurs gardes, Eris leur dédia un sourire auquel ils offrirent leur méfiance. Certains d’entre eux quittèrent le groupe pour rejoindre le sanctuaire au plus vite, l’aura divine était si perceptible qu’ils n’avaient aucun doute sur la nature de l’intruse. D’humeur taquine la Déesse orienta une partie de son cosmos en direction des gardes restant.

Quelques secondes suffirent pour faire naître une première dispute. Quelques minutes plus tard les esprits s’échauffèrent dangereusement. Eris les observait tranquillement, moins de dix minutes (un record) pour que le plus faible d’entre eux se saisisse de son poignard pour le placer sous la gorge de l’un de ses camarades.

-« Vous aurez du mal à le tuer si vous vous y prenez ainsi… » lança la déesse à l’adresse du garde menaçant. « Votre lame est émoussée elle aura du mal à traverser sa protection de cuir. Je vous suggère de pointer votre lame à l’intersection entre la mâchoire et le crâne. »

Le garde, porté par cet étrange conseil, s’exécuta… Ses camarades attirés par l’idée de verser le sang l’enjoignirent d’enfoncer la lame. La probable victime suait à grosse goute et le bourreau hésitait. Étonnée de cette hésitation, Eris haussa un sourcil devant la manifestation d’humanité, alors que la lame arracha la première goutte de sang.

Visite impromptue

 Sujets similaires

-
» Une petite visite Impromptue [ PV Law ]
» Visite impromptue.
» Visite impromptue
» Visite au musée archéologique du Val d''Oise.
» visite chez le gynéco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya :: Zone Guerre Sainte :: Europe :: Le Sanctuaire :: Entrée-