avatar
PNJ Asgard

Date d'inscription : 03/05/2006
Nombre de messages : 175
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Sep - 18:56

# Courte Description
.


Il s’agit de l’ancien palais des Seigneurs de Musphellheim. Bien qu’aujourd’hui à dans un état de ruine, il fut jadis une vrais forteresse de pierre noire sur lequel des reflets rougeoyant peuvent être vu dès que des feux sont allumés et encore plus lors des éruptions agitant parfois le royaume.

Un brasier brûle à l’intérieur de la citadelle, une vieille légende raconte que si un jours ce brasier s’éteint tout le royaume de Musphellheim sombrera dans la déchéance. La légende dit aussi que la taille de ses flammes est proportionnelle à la force du dirigeant du royaume et de son clan.

L’entrée de cette citadelle est faite de deux grandes portes de métal, construit et renforcé à partir des armes des adversaires vaincu par les Surturson. Mais elles ne sont aujourd’hui plus que de simple décoration, le Seigneur des Ases ayant imposé que ces portes soient à tout jamais ouvertes suite à la prise de la forteresse après un très long siège. Mais selon la version Musphellheimienne, ces portes ont toujours été ouvertes, car aucun adversaire n’est suffisamment puissant pour les inquiéter.

Vafrlogi


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya :: Zone Guerre Sainte :: Cercle Polaire Arctique :: Les Royaumes d'Yggdrasil :: Muspellheim :: Vafrlogi-