:: Zone Guerre Sainte :: Amérique du Nord :: AlaskaAller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
ReaganChevalier Noir de l'Oiseau de Paradis
Chevalier Noir de l'Oiseau de Paradis

Date d'inscription : 06/07/2014
Nombre de messages : 343
Age : 22
Autres comptes : Wolgorn

Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Nov - 21:40
Pendant que Reagan se dirigeait vers une troisième masure pour l'inspecter de fond en comble, il entendit quelqu'un le suivre. Une odeur nauséabonde se fit ensuite sentir, agressant le nez du renégat tant il s'agissait d'une véritable infection. A cause de cela, il avait perdu sa concentration et ne savait plus où se situait la chose qui rôdait derrière lui. L'Américain se retourna instinctivement mais ne put empêcher ce qui lui semblait être une main de se poser sur son épaulière droite. Un bruit visqueux se fit ouïr, accompagné d'une mastication écœurante et de la voix gutturale d'un inconnu. Ce dernier l'interrogea sur sa présence en ces lieux et sur la personne qui avait aiguillé les mercenaires, mais l'intéressé ne pipa mot. A la fois abasourdi et irrité, l'Oiseau de Paradis était trop occupé à essayer de comprendre ce qui était en train de lui arriver pour répliquer immédiatement.

Un son de crachat et une subtile sensation d'impact au niveau du pied lui mit alors la puce à l'oreille : on lui avait manifestement collé un mollard sur les bottes. Ses yeux aveugles s'écarquillèrent et son visage afficha une grimace haineuse, son impression se confirmant quand il toucha le liquide gluant qui souillait ses bottes. Reagan effectua la même vérification sur son épaule et devina que quelque chose de graisseux et faisandé collait à ses doigts. Cette ordure n'avait tout de même pas osé profaner la beauté de son Armure Noire avec de la crasse ?! La réponse était néanmoins évidente et l'Américain ne tarda pas à appréhender l'ampleur du désastre. Oui, ce porc avait commis un horrible affront contre le porte-étendard de l'élégance sur Terre...

L'Oiseau de Paradis fit crisser ses dents et serra furieusement les poings, sa crinière se hérissant sous l'effet de la colère. Une lueur meurtrière étincela dans son regard et son énergie cosmique s'enflamma de manière inquiétante. Ce genre d'outrage contre sa magnifique personne devait se payer au centuple, et il allait s'en assurer à l'aide de toute la violence nécessaire. Lorsque Reagan se retourna pour faire face à l'impudent, son expression montrait clairement qu'il suffisait d'une provocation supplémentaire pour qu'il explose dans une rage folle.

"Espèce de gros sac à détritus..." grinça-t-il d'un ton acide, avant de hausser subitement la voix. "QUI T'A AUTORISÉ A ME TOUCHER AVEC TES SALES PATTES ?!"

Avec un geste d'une grande célérité, le Chevalier noir agrippa fermement le poignet appartenant à la main sacrilège de l'inconnu. S'il en jugeait par le débit de son haleine fétide, la bouche de cet énergumène devait se situer assez haut, ce qui laissait présager de sa taille imposante. Toutefois, le renégat n'était pas du genre à se laisser intimider par la stature de son ennemi, surtout si celui-ci avait eu l'audace de le salir. En même temps qu'il durcissait sa prise, il lança à sa future victime :

"Ici c'est moi qui pose les question, tu as compris fils de chien ?! J'espère que tu es prêt à souffrir..."

Reagan n'allait même pas prendre la peine de réellement interroger cette pourriture au préalable. Il fallait d'abord qu'elle fasse l'expérience de la douleur atroce qu'il savait infliger avant de se mettre à table. Ce ne serait qu'une fois ce fumier soumis, humilié et mutilé qu'il allait daigner le questionner en bonne et due forme. Encore fallait-il que l'Oiseau de Paradis se préoccupe de sa mission initiale, tant il était obnubilé par son désir ardent de vengeance.

HRP- J'en profite pour poster mon kit de combat et je ferai ensuite un lancer de dés d'initiative. -HRP

Kit Reagan:
 
avatar
ReaganChevalier Noir de l'Oiseau de Paradis
Chevalier Noir de l'Oiseau de Paradis

Date d'inscription : 06/07/2014
Nombre de messages : 343
Age : 22
Autres comptes : Wolgorn

Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Nov - 21:46
Voici le lancer dés, le deuxième étant comme d'habitude utilisé en cas d'égalité sur le premier à gauche. J'ouvrirai aussi un sujet annexe pour les lancers relatifs à mon Bouclier Cosmique, histoire de ne pas encombrer celui-ci.
avatar
Game MasterGame Master /Guerrier Mythique

Date d'inscription : 08/01/2006
Nombre de messages : 844
Age : 372

Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Nov - 21:46
Le membre 'Reagan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
avatar
Eris

Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 7300
Age : 28
Autres comptes : Gareth

Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Nov - 20:31
Kit de combat du rédempteur.


Fiche de combat
Statistiques & Particularités
✗ HP//PA: 280//7

Niveau 8 -3 sur attaques cosmiques adverses

Attaques

Attaques :
[Attaques : faible, moyenne et puissante] Pugilism : (75 AP)
Fier, Orgueilleux hautain, il n’y a pas de mots précis pour décrire le comportement du Rédempteur en combat. Si fier de son rang qu’il se refuse à utiliser ses armes contre le premier venu, ainsi en combat singulier l’art du pugilat lui suffit. Peu porté sur le règlement, il n'utilisera pas de gants, seulement quelques bandages pour éviter de trop s'abimer les mains. Gorgés de cosmos les coups du Rédempteur sont tout bonnement dévastateurs.
[Effet d’Attaque – Fureur] Fulgurance – 20AP
*Placé sur l’attaque moyenne.
A chaque attaque à laquelle Fureur est associée, Le Rédempteur voit sa force physique augmenter.
Mode Stat : Le ratio d'attaque physique du chevalier augmente de 2 à chaque utilisation (les augmentations se cumulent) // 1PA
[Attaque Moyenne 2] Typhon : (10AP)
Avec cette attaque Le Rédempteur pourra poursuivre son adversaire avec un Typhon. Gorgé d’eau ce dernier n’aura de cesse que de noyer l’ennemi. Le typhon peut s’allonger et se multiplier à volonté, se déplacer dans n’importe quelle direction. Même si le sagouin se cache Le Rédempteur le trouvera.

[Effet d’Attaque – Maîtrise] Maîtrise – 7AP
L'attaque est implacable et aucune défense ne peut être utilisée contre elle. (Seul l'effet [Nullification] permet d'utiliser une défense).
Mode Stats: 1PA
[Effet d’Attaque – Fureur] Fulgurance – 20AP
A chaque attaque pour laquelle Fureur est associée, Le Rédempteur voit sa force physique augmenter.
Mode Stat : Le ratio d'attaque physique du chevalier augmente de 2 à chaque utilisation (les augmentations se cumulent) // 1PA

Capacités

Capacités :
[Capacité offenive – Attaque double]Pugilat amélioré (12AP)
Les dégâts physiques sont imparables ce tour.
Mode Stat: 1PA
[Capacité offensive – Œil pour œil] Doublette (20AP)
Permet d'utiliser deux attaques cosmiques dans un tour. L'adversaire aussi pourra utiliser deux attaques cosmiques.
Mode Stat: l'utilisateur doit payer le coût additionné des deux attaques utilisées majoré de 1PA. L'adversaire est exonéré de cette majoration.
[Capacité offensive – Liens] Liens du sang (30AP)
Grâce à une méthode connue seulement du chevalier, ce dernier est capable de lier sa vie à celle de son adversaire. En terme de combat, plus le chevalier se voit infliger des dégâts, plus son adversaire en prend également.
Mode stat : si le chevalier perd 15hp ou moins durant le tour, l'adversaire en perd 2. S'il perd entre 16 et 30, l'adversaire perd 3hp. S'il perd entre 31 et 45hp, l'adversaire perd 4hp. S'il perd plus, l'adversaire perd 5hp.
4PA, valable durant tout le combat.

[Capacité offensive – Rage] Sanguin (25AP)
L'esprit combatif brûlant du chevalier lui permet ponctuellement de surpasser ses limites en s'affranchissant de ses contraintes physiques.
Mode stat :
*Permet d'utiliser gratuitement deux capacités de niveau 1 à 3 (coûtant 1PA)
*Permet de diviser le coût en PA d'une seule capacité (niveau 1 à 3) coûtant 3PA ou plus par 2 (arrondir à l'inférieur)
Gratuit chaque effet est valable une seule fois par combat. La capacité Inversion Physique est exclue de cette technique.

[Capaciré offensive – Sacrifice] Saignée (20AP)
Le chevalier brûle sa vie comme s'il s'agissait de son cosmos afin d'entraîner son adversaire dans sa chute. Lorsqu'il est proche de la mort le guerrier peut sacrifier tout ou une partie de son énergie vitale pour infliger des dégâts à son adversaire. En fonction du rp cette technique peut générer la mort d'un ou des deux belligérants l'avis du staff et l'accord de l'adversaire est obligatoire si l'on souhaite finir un combat avec cette technique. Cette technique ne peut pas être cumulée à une attaque.
Mode Stat : Permet de sacrifier jusqu'à 45 hp pour en retirer autant à l'adversaire. Accessible si l'on à moins de 50hp. Aucune défense ne fonctionne contre sacrifice, même assortie de [Nullification].

Branche :
[Branche – Elémentariste] Blood master : (10)
[Spécialisation 1 – Création Elémentaire] Orbs (40AP)
Le Rédempteur crée plusieurs orbes mélangeant sang et or sur l’ensemble de l’aire de combat. D’allures et de teintes diverses les orbes virevoltent en suivant le rythme imposé par Le Rédempteur. La zone d’affrontement contient en tout et pour tout 24 orbes.
Mode Stat :
*L’adversaire peut détruire les orbes quand il le désire. Il subira alors des dégâts équivalent au nombre d’orbes en place divisé par deux, sa prochaine attaque cosmique fera 5 dégâts de moins et il ne pourra attaquer physiquement tandis que la prochaine attaque du Rédempteur fera 5 dégâts cosmiques de plus et ses dégâts physiques seront imparables.
*A Chaque fois qu'il attaque physiquement, l’adversaire détruit 2 orbes et perd 3hp.
*A chaque fois qu’il utilise une attaque cosmique, l’adversaire détruit (2/4/6) orbes en fonction de la puissance de son attaque et subit (2/4/6) dégâts.
*A Chaque fois que Le Rédempteur attaque physiquement, il détruit 2 orbes et récupère 3hp.
*A Chaque fois que Le Rédempteur utilise une attaque puissante, il détruit 4 orbes et regagne 5hp.
*A Chaque fois que Le Rédempteur utilise une attaque inférieure à puissante, 4 orbes se créent.
3PA à l’activation puis 2PA par tour et ce tant qu’il reste des orbes en place.

/!\ En raison du nombre d'effets de cette spécialisation, Le Rédempteur ne pourra pas accéder à d'autres spécialisation de la branche élémentaire.



Perks / Antiperks

[Perk – Focus] Concentration : 40AP
Le Rédempteur a passé tellement de temps à s'entrainer à ses arts qu'il sait comment en tirer une énergie supplémentaire.
Mode Stats : ainsi il devra lancer un dés à chaque attaque, si le résultat est compris entre 2 et 5 (inclus) l'attaque coûtera 1 Point d'Action de moins./!\ Dans le cas où vous pourriez faire plusieurs attaques par tours, ce perk ne fonctionnera que sur l'une d'entre elles.

[Perk – Maestro] Maestro – 20AP
Le chevalier peut, sur l'une de ses attaques, posséder deux effets.

[Perk – Fierté Maîtrisée] Puissance dominée – 25AP
Plus l'attaque reçue par le chevalier est puissante, plus les dégâts physiques qu'il pourra faire seront puissants.
Mode Stat : s'il reçoit une attaque moyenne le ratio des dégâts physiques du chevalier augmentera de 1 dégâts physiques si l'attaque reçue est puissante ou supérieure, le ratio augmentera de 2 dégâts physiques
[Antiperk – Terrain défavorable] Terres gelées : + 30AP
La nature de la glace ne se prête vraiment pas à l'exercice des pouvoirs du Rédempteur. Combattre sur la glace est pour lui une épreuve.
Mode Stat : sur de la glace les attaques cosmiques du chevalier coûteront 1PA de plus, et celles de l'ennemi occasionneront 3hp de dégâts supplémentaires.
[Antiperk – Anxiété] Solitude : + 15AP
La puissance du Rédempteur est telle qu’il préfère combattre seul plutôt qu’avec un allié, ainsi en équipe il se force à réduire la puissance de son cosmos.
Mode Stat : en équipe avec un allié, le chevalier voit la puissance de ses attaques cosmiques réduite de 2hp, et son total de dégâts physiques sur un tour diminuer de 2hp.



Jet d'initiative, le deuxième est en cas d'égalité.
avatar
Game MasterGame Master /Guerrier Mythique

Date d'inscription : 08/01/2006
Nombre de messages : 844
Age : 372

Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Nov - 20:31
Le membre 'Eris' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :


--------------------------------

#2 '6' :
avatar
Eris

Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 7300
Age : 28
Autres comptes : Gareth

Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Nov - 17:45
Lancement de Focus

Il répondit à l’agressivité du chevalier noir avec paternalisme, un violent revers de la main à travers le visage maquillé (Liens + Rage). Il avait frappé si fort qu’il s’était ouvert le dos de la main et laissa ainsi une trace de sang sur la joue rougie de Reagan.

Le Rédempteur attrapa l’encolure du chevalier noir et le rapprocha de son visage « Misérable vermine ! Je vais te cogner si fort que même ta catin de mère ne te reconnaitra plus ! » précisa-t-il (avec son habituelle haleine fétide) avant d’expédier l’Oiseau du Paradis à plusieurs mètres.

-« Comment oses-tu t’adresser à moi de la sorte ?! » hurla Le Rédempteur dont le cosmos ne cessait d’augmenter. Une eau putride suintait du sol sous les pieds du chevalier noir. Obéissant aux injonctions cosmiques du Rédempteur l’eau quitta les pieds de Reagan pour former un torrent au-dessus de lui (Typhon + Maîtrise + Fureur+ Focus).

Le Rédempteur abattit ses bras devant lui et l’eau noire fondit avec force sur Reagan. Le mélange d’eau croupie, de miasmes et de rage frappa l’Oiseau du Paradis à plusieurs reprises. Une fois le torrent légèrement apaisé, Le Rédempteur s’élança en direction de Reagan et lui enfonça son coude droit dans le ventre.

-« Tu n’es pas digne d’accomplir l’épreuve ! Tu vas crever ici ! »

_______________________
Récapitulatif :

Dans l’ordre :
  • Mise en place de lien avec l’aide de rage : 2PA
  • Attaque moyenne avec focus, maîtrise et fureur: 4PA
  • Attaque physique renforcé avec l’effet fureur : 1PA

Dégâts infligés : 30 cosmiques (imparables) et 5 physiques

280HP

[Désolé pour l'attente, je fais vite, j'aime pas démarrer les combats]


Dernière édition par Eris le Mar 28 Nov - 18:08, édité 2 fois
avatar
Game MasterGame Master /Guerrier Mythique

Date d'inscription : 08/01/2006
Nombre de messages : 844
Age : 372

Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Nov - 17:45
Le membre 'Eris' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
avatar
ReaganChevalier Noir de l'Oiseau de Paradis
Chevalier Noir de l'Oiseau de Paradis

Date d'inscription : 06/07/2014
Nombre de messages : 343
Age : 22
Autres comptes : Wolgorn

Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Déc - 20:38
En un éclair, Reagan se mangea une gifle monumentale comme il n'en avait plus reçu depuis fort longtemps. Il fit trois tours complets sur lui-même avant de s'effondrer par terre tel un sac à patates, la figure baignant dans le sable. Son agresseur lui empoigna ensuite le col et le houspilla avec une virulence qui n'avait rien à envier à la sienne, avant de le balancer dans le décor. L'Oiseau de Paradis percuta une épaisse et dure surface rocheuse, puis il s'étala au sol de tout son long, incapable de réagir. Jamais il n'avait subi une humiliation pareille après toutes ces années à travailler pour l'Ordre Noir ! Revivre de la sorte les pénibles journées à s'entraîner pour le compte d'Athéna était pour lui une sensation affreusement haïssable.

"Il... Il m'a giflé..." bafouilla-t-il, son angoisse perceptible dans sa voix. "Il a giflé mon beau et délicat visage..."

Au plus profond de lui, sa colère et sa peur luttaient afin de savoir qui allait l'emporter, mais n'arrivaient pas à se surmonter l’une l’autre. L'Américain se leva laborieusement et entendit un sifflement lui vriller les tympans et percer l'air vers sa position. Soudain, une trombe de liquide poisseux le happa violemment et s'acharna contre lui tel un fouet. Dans un réflexe de survie, son écharpe à plumes [Marvelous Neon Barrier] se mit à tournoyer autour de lui afin de parer une partie des assauts. La musculature noueuse de Reagan absorbait aussi les chocs, mais la détresse dans laquelle il était plongé le fragilisait. Ses défenses, quelles soient naturelles ou procurées par son équipement, allaient être mises à rude épreuve...

Un objet massif fendit ensuite le vent et chargea dans sa direction à une vitesse hallucinante, pour finalement lui rentrer brutalement dans le lard. Néanmoins, le Chevalier Noir avait anticipé le coup en contractant ses muscles abdominaux au maximum [Défense physique x2]. Cette fois-ci, il n'avait pas senti l'attaque passer et n'avait pas bougé d'un iota malgré la puissance employée par son ennemi. Ni une ni deux, l'Oiseau de Paradis enserra le bras de son opposant avec sa main droite et se prépara à le frapper d'un gauche. Avec une célérité fulgurante et une vigueur nouvelle, il enfonça ainsi son poing dans l'estomac de l'importun, jusqu'à lui comprimer les organes internes [Souffle coupé sur Liens].

"Non seulement tu oses me gifler, mais en plus tu te moques de moi ?!" s'égosilla Reagan, devenu complètement hystérique. "Il est temps que tu apprennes où est ta place, pauvre larve !"

Il appuya ses propos en assénant un solide uppercut à la mâchoire de son antagoniste, ce qui fit décoller ce dernier dans les airs. Le renégat effectua alors un saut prodigieux afin de rejoindre sa proie en altitude et il exécuta contre elle sa technique la plus redoutable : le Flashing Atomic Buster, plus connu sous l’appellation "FAB" chez les initiés. L'Américain fit passer son ennemi par-dessus ses épaules et lui coinça la tête entre les cuisses avant d'entamer une chute vertigineuse. Amplifiée par l'impulsion produite par l'uppercut, la descente promettait d'infliger de gros dommages à quiconque en tombait victime.

Effectivement, l'impact ne fut guère décevant : une explosion retentissante fut provoquée à l'atterrissage et laboura le sol sur plus d'une dizaine de mètres. Émergeant d'un bond du nuage de poussière soulevé par l'offensive, Reagan se plaça à distance du cratère qu'il venait de creuser. Si jamais l'autre enflure putride s'avisait de le défier après cela, il allait s'assurer qu'il reste définitivement enterré six pieds sous terre.

Bilan:
 

Récapitulatif des facultés employées:
 

Pouvoirs, Perks et Antiperks:
 
avatar
Eris

Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 7300
Age : 28
Autres comptes : Gareth

Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Déc - 22:39
Quelle étrange technique…

Pourtant rompu aux arts martiaux divers et variés, Le Rédempteur n’avait jamais subi pareil traitement, une humiliation qu'il faudrait venger ! La tête entre les cuisses viriles de Reagan, notre glorieux goret tenta de se dégager en saisissant les muscles du mercenaire, malheureusement sans succès. La pression exercée par l’ancien apprenti du Sanctuaire était bien plus importante qu’il ne l’aurait imaginé.

Malgré l'écrasement qu'il endurait, Le Rédempteur parvint à lancer un appel avant de s’écraser au cœur d’une douloureuse explosion, « Orbs ».

Quel esprit dérangé avait pu inventer ce genre de techniques ? Etait-ce là un rite d'accouplement entre hommes ? Les anciens grecs s'y prenaient pourtant autrement. Le Rédempteur cracha une gerbe de sang et se ressaisit. Quand bien même il ne serait pas le créateur d'une telle vilénie, le Chevalier Noir s'en servait et devait donc être purifié ! C’est ainsi qu'il l'entendait.

Le nuage de poussière retombait enfin… Le rédempteur essuya le sang qui perlait sur son menton et compta soigneusement les orbes restantes, dix-huit. Soit, suffisamment pour lui permettre de prolonger ce combat, son objectif était simple, gagner du temps et charger la puissance nécessaire pour tuer son adversaire… Immortel, Le Rédempteur ne subira jamais l’infamie de la mort, dusse-t-il sacrifier ce corps-ci.

-« Pas mal du tout, finalement tu sais te battre… Enfin, tu sais frapper, se battre sérieusement exige un peu de jugeotte. »

Une nouvelle flaque d’eau croupie se forma aux pied du guerrier nocturne. En quelques secondes plusieurs torrents foncèrent en direction du soldat manucuré (Typhon + Fureur + Maîtrise). Le Rédempteur prit soin de diviser le torrent principal en plusieurs bras, l’essentiel était de ne pas laisser le Chevalier Noir reprendre son souffle.

_______________________
Récapitulatif :

Dans l’ordre :
  • Mise en place d'Orbs parallèlement à l'attaque de Reagan: 3PA
  • Attaque moyenne avec focus, maîtrise et fureur: 4PA

Dégâts infligés : 30 cosmiques (imparables) + 6 orbes = 36

Dégâts reçus : 47-3 (bonus niveau 8 ) = 44

280-44 = 236 HP

Orbes en place = 24-6+4 = 22
Ratio attaque physique actuel = 1/9


Dernière édition par Eris le Lun 11 Déc - 22:55, édité 4 fois
avatar
Game MasterGame Master /Guerrier Mythique

Date d'inscription : 08/01/2006
Nombre de messages : 844
Age : 372

Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Déc - 22:39
Le membre 'Eris' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
avatar
ReaganChevalier Noir de l'Oiseau de Paradis
Chevalier Noir de l'Oiseau de Paradis

Date d'inscription : 06/07/2014
Nombre de messages : 343
Age : 22
Autres comptes : Wolgorn

Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Déc - 12:37
Reagan détecta six auras étranges flotter dans les airs, qui éclatèrent aussitôt qu'elles s'étaient manifestées. Il subit alors un choc violent [6 orbes brisés suite au FAB] à l'intérieur de son organisme, sans comprendre comment un tel phénomène était possible. Secoué par cette mystérieuse décharge, l'Américain fut brièvement agité de spasmes puis cracha une gerbe d'hémoglobine. Les dents serrées et les yeux enflammés malgré leur cécité, il grommela une série de jurons avant d'aviser l'énergie cosmique de son adversaire. Ce dernier revenait à la charge, pas plus impressionné que cela par la technique spéciale dont l'Oiseau de Paradis était si fier. C'était inconcevable ! Comment pouvait-on survivre à un coup pareil, infligé de plein fouet au cerveau ?! Se pourrait-il que cet inconnu soit un véritable monstre et non pas une créature mortelle ?

"Mais- ?!" s'étrangla Reagan, éberlué. "Tu es encore debout ?!"

La seconde d'après, il encaissa une nouvelle trombe d'eau poisseuse et tomba à la renverse. Attaqué par tous les côtés, il n'avait guère eu le loisir de se prémunir efficacement, même si son boa à plumes [Marvelous Neon Barrier] le protégeait en permanence. Étalé sur une flaque boueuse, le Chevalier Noir sentit environ une vingtaine de cosmos inconnus l'encercler. Qu'était-ce encore que cette sorcellerie ? L'autre ordure n'avait quand même pas appelé des compagnons au renfort ? Si c'était bien le cas, le renégat risquait de passer un mauvais quart d'heure. Néanmoins, il n'avait pas l'intention d'essuyer les coups de ce goret sans rien dire.

Irrité au plus haut point, il se leva avec aplomb et ôta sa cape élimée par les précédents assauts. Ceci fait, Reagan poussa un long hurlement bestial et embrasa son énergie cosmique jusqu’à ce qu’il soit sur le point d’exploser. Lorsqu’il atteignit le seuil de rupture, il relâcha brutalement son aura sous la forme d’une déferlante de force à l’état pur. La vague cosmique brisa d'une traite toutes les présences ennemies [22 orbes cassés d'un coup par choix+Irréductible], mais l'Oiseau de Paradis ne tarda pas à essuyer les répercussions de son acte. Effectivement, une onde destructrice le traversa de part en part, fissura l'intégralité de sa cuirasse et lui causa des lésions internes. En conséquence, il se courba douloureusement et vomit encore du sang, les mains sur l'estomac.

"Eeeeeeeergh... Je ne te le pardonnerai jamais !" mugit l'Américain d'une voix rocailleuse, sa gorge chargée par l'hémoglobine.

Ni une ni deux, il sprinta en direction de son antagoniste et réitéra son Flashing Atomic Buster dans un élan désespéré. S'ensuivit une nouvelle déflagration et un second cratère fumant au beau milieu d'un paysage qu'il ne pouvait de toute façon pas voir. Cependant, Reagan ne s'arrêta pas là : il agrippa son ennemi par l'oreille et lui colla une mandale monumentale dans la tronche [Attaque physique] avant de finalement le relâcher, essoufflé.

Pantelant et couvert de sueur ruisselante, il priait pour que cette enflure reste au tapis. La puissance que son ennemi était capable de déployer était telle que ses défenses n'avaient plus aucun effet concret. Or, le Chevalier Noir s'enorgueillissait de son cosmos et de sa musculature impénétrables, garantissant ainsi la sécurité de son splendide physique sculptural. Si ses boucliers devenaient inutiles, le renégat se sentait aussi nu et vulnérable qu'un nourrisson, chose qu'il détestait profondément.

Bilan:
 

Récapitulatif des facultés employées:
 

Pouvoirs, Perks et Antiperks:
 
avatar
Eris

Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 7300
Age : 28
Autres comptes : Gareth

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Jan - 21:22
-« Que pensais-tu ? Pouvoir m’impressionner ? J’en ai mâté des biens plus violents que toi, tu ne seras qu’un trophée de plus.»

Cette fois-ci Le Rédempteur riait moins, le chevalier noir prenait enfin la mesure de leur affrontement. Face à ses puissants assauts Reagan ne cilla pas, il démontra même une certaine capacité martiale. Enfin un guerrier à la hauteur des enjeux. Reagan, avec une certaine facilité réitéra son étrange et puissante attaque. L’explosion qui termina l’action semblait même avoir gagné en intensité.

Après l’impact, Le Rédempteur demeura un court instant au sol, face contre terre. Il profita de l’accalmie pour sonder les environs et constata avec contentement que La Prudence et sa cible s’étaient éloignés. Ainsi, ni Le Rédempteur ni son adversaire n’avaient à craindre une intervention tierce.

-« J’aime avoir mal… Je me sens tellement vivant ! » hurla Le Rédempteur dans un rire sardonique tout en se hissant, tant bien que mal sur ses deux jambes. La main gauche du guerrier local était brisée…

Qu’à cela ne tienne ! Il saisit le membre meurtri avec son autre main et entreprit de se l’arracher, jamais un poids mort ne devait influer l’issue d’un combat ! Alors qu’il tirait de toutes ses forces, son visage se tordait d’un rictus de douleur… Le Rédempteur hurlait et riait de concert !

« J’ai tellement mal ! Je prends tellement de plaisir ! » Lança-t-il à l’adresse du chevalier noir avant de se jeter sur lui, sa haine à bras le corps.

Cette fois-ci le Rédempteur n’invoquera aucune aide extérieure, rien d’autre que sa puissance de frappe brute et sans aucune concession. C’est un corps chargé de cosmos qui heurta violemment le Chevalier Noir avant de plonger son poing valide dans l’estomac de sa cible (Pugilism Moyenne + fureur + focus). Malgré la violence du coup, Le Rédempteur frappa à plusieurs reprises son adversaire de son moignon ensanglanté (Attaques physiques x 4).

Le Redempteur hurlait de douleur et de joie tandis que son sang aspergeait allégrement le mercenaire américain.

Récapitulatif :

Dans l’ordre :
  • Destruction des orbes par Reagan
  • Attaque moyenne avec focus et fureur: 3PA
  • Quatre attaques physiques
  • Fin de l’entrave sur la technique Lien lancée en Tour 1

Dégâts infligés : 30 cosmiques + 5 (effet destruction des orbes) + 44 physiques (imparables effet destruction des orbes) = 79

Dégâts reçus : 45-3 (bonus niveau 8 ) = 42

236-42 = 194 HP

Orbes en place = 22-22 = 0
Ratio attaque physique actuel = 1/11


Dernière édition par Eris le Jeu 11 Jan - 21:36, édité 2 fois
avatar
Game MasterGame Master /Guerrier Mythique

Date d'inscription : 08/01/2006
Nombre de messages : 844
Age : 372

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Jan - 21:22
Le membre 'Eris' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
avatar
ReaganChevalier Noir de l'Oiseau de Paradis
Chevalier Noir de l'Oiseau de Paradis

Date d'inscription : 06/07/2014
Nombre de messages : 343
Age : 22
Autres comptes : Wolgorn

Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Jan - 20:42
Je vais prendre mon courage à deux mains et lancer mon dé de Perfect Timing (Bouclier Cosmique) sur la défense Muscle d'Acier (Défense totale). Finalement, où on en est c'est inutile d'ouvrir un sujet annexe, vu que le combat devrait aller assez vite maintenant.
avatar
Game MasterGame Master /Guerrier Mythique

Date d'inscription : 08/01/2006
Nombre de messages : 844
Age : 372

Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Jan - 20:42
Le membre 'Reagan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
avatar
ReaganChevalier Noir de l'Oiseau de Paradis
Chevalier Noir de l'Oiseau de Paradis

Date d'inscription : 06/07/2014
Nombre de messages : 343
Age : 22
Autres comptes : Wolgorn

Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Jan - 20:40
Reagan sentit que son adversaire se relevait encore après sa seconde prise de catch. Au fur et à mesure que le combat avançait, l'aura de ce monstre ne cessait de croître, surpassant aisément la sienne. Le Chevalier Noir était terrorisé et essayait de se persuader qu'il vivait simplement un cauchemar. C'était une possibilité tout à fait recevable, vu qu'il était entré dans un monde ténébreux à l'instigation d’Éris ! Cela devait être la seule explication pour justifier son humiliation de la main d'un gros porc à l'odeur pestilentielle... Un bruit écœurant de chair déchirée et d'os broyés se fit alors entendre, suivi d'un effrayant rire démoniaque. Pareille abomination ne pouvait qu'être le fruit d'un délire hallucinatoire, l'Américain était indéniablement en train de rêver !

BGM- https://www.youtube.com/watch?v=dmKYIQWECWk -BGM

Néanmoins, une violente collision se chargea de le ramener à la réalité, l'envoyant valser pour finalement s'encastrer contre une surface rocailleuse. L'agression sauvage fut accompagnée d'un coup de poing à l'abdomen, faisant cracher à Reagan un mélange de bile et de sang.

"GWOOOOORGH !!"

Si ses défenses surhumaines [Marvelous Neon Barrier+Muscle d'acier+Muscle souple] lui avaient permis d'amoindrir les dommages aux organes internes, il n'était guère préparé à l'enchaînement suivant. Effectivement, des assauts d'une extrême brutalité l'accablèrent sans aucune forme de pitié, lacérant et fracassant sa cuirasse. Désormais maculé d'hémoglobine et constellé d'hématomes, l'Oiseau de Paradis faisait peine à voir.

Se pourrait-il qu'en cherchant à se hisser au niveau des dieux, il se soit brûlé les ailes ? Non, c'était invraisemblable ! Il était pourtant l'homme le plus beau, le plus intelligent et le plus fort sur Terre, nul ne pouvait le vaincre ! Pourquoi galérait-il donc à ce point contre le premier soudard venu, si c'était réellement le cas ? Ces pensées tumultueuses à l'esprit, l'Américain commença à perdre progressivement conscience pour laisser place à l'animal apeuré qu'il essayait de refouler. Dorénavant, s'abandonner à la folie était la seule option qu'il lui restait.

Un cri guerrier surgit ainsi du fond de la gorge de Reagan et retentit à travers l'espace obscur. Ni une ni deux, il s'extirpa brusquement de la roche et infligea un troisième Flashing Atomic Buster à son ennemi. Le renégat ne comprenait même plus la logique de ses propres actions et se contentait d'attaquer sans réfléchir. Ses muscles avaient aussi entamé un processus d'hypertrophie, lui permettant de se protéger automatiquement, même si l'effet n'était pas forcément garanti contre un tel opposant. Toute élégance avait disparu chez l'Américain, il ne subsistait plus de lui que l'image d'un barbare échevelé et enragé.

Bilan:
 

Récapitulatif des facultés employées:
 

Pouvoirs, Perks et Antiperks:
 
avatar
Eris

Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 7300
Age : 28
Autres comptes : Gareth

Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Jan - 19:07
Lancement de Focus

Toujours cette même prise de Catch, ne savait-il donc rien faire d’autre ? Malgré la rage certaine qu’incarnait Reagan, elle ne le sauvera pas. Le guerrier du Domaine encaissa une troisième fois le choc sans autre forme de procès. Il n’avait donc pas compris ? Cette technique seule ne suffira pas à vaincre Le Rédempteur.

-« Tu ne sais donc rien faire d’autre ? Si tu veux détruire un adversaire, tu dois être prêt à sacrifier bien plus… »

Le Rédempteur joignit le geste aux mots en créant une fine lame cosmique qu’il plongea à travers son armure en plein dans son estomac… Un sang noir et épais s’écoula de la blessure en abondance. Plus le sang se déversait, plus l’aura cosmique du Rédempteur gagnait en intensité.

-« J’ai besoin de plus de puissance ! » hurla Le Rédempteur, ses muscles gonflaient, le sol vibra sous l’impulsion cosmique et son visage se déforma dans un rictus d’horreur.

C’est une véritable bête enragée qui se lança contre le mercenaire. Le Rédempteur frappa de toutes ses forces. Plus Reagan encaissait, plus le Rédempteur frappait, sans finesse, sans stratégie. Il devenait nécessaire de réduire cet arrogant en charpie (Pugilism).

Il pouvait entendre certains os se briser sous ses assauts sauvages, il tenta même de le mordre à la jugulaire mais ses dentes heurtèrent le col de l’armure. Qu’à cela ne tienne il repris ses assauts en reversant le chevalier noir d’une charge, tête la première, dans son plastron. Une fois le chevalier noir renversé, le guerrier du Domaine s’acharna encore et encore (c’est que le début d’accord, d’accord) (attaques physiques x 4)

Quelques minutes après le massacre, Le Rédempteur, épuisé stoppa ses attaques et observa le lieu où se trouvait les maîtres actuels du domaine. Quelque chose clochait, l’alliée de l’américain avait rejoint son point de départ à l’entrée du Domaine, mais sans le coffre…

Récapitulatif :

Dans l’ordre :
  • Attaque puissante
  • Quatre attaques physiques

Dégâts infligés : 45 + 44 (dégâts physiques) + 4 (dégâts liens) = 93 dégâts
Dégâts reçus : 45-3 (bonus niveau 8 ) = 42

194-42 = 152 HP
Ratio attaque physique actuel = 1/11


Dernière édition par Eris le Mer 24 Jan - 19:15, édité 2 fois
avatar
Game MasterGame Master /Guerrier Mythique

Date d'inscription : 08/01/2006
Nombre de messages : 844
Age : 372

Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Jan - 19:07
Le membre 'Eris' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
avatar
ReaganChevalier Noir de l'Oiseau de Paradis
Chevalier Noir de l'Oiseau de Paradis

Date d'inscription : 06/07/2014
Nombre de messages : 343
Age : 22
Autres comptes : Wolgorn

Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Jan - 19:24
Je vais encore lancer Perfect Timing (Bouclier Cosmique) sur la défense Muscle d'Acier (Défense totale).
avatar
Game MasterGame Master /Guerrier Mythique

Date d'inscription : 08/01/2006
Nombre de messages : 844
Age : 372

Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Jan - 19:24
Le membre 'Reagan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
avatar
ReaganChevalier Noir de l'Oiseau de Paradis
Chevalier Noir de l'Oiseau de Paradis

Date d'inscription : 06/07/2014
Nombre de messages : 343
Age : 22
Autres comptes : Wolgorn

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Jan - 8:10
La troisième prise de catch n'avait-elle donc pas suffit à réduire le cerveau de ce monstre en bouillie ?! Reagan avait l'impression de combattre une éponge dotée d'une force titanesque, capable d'absorber ses coups et de riposter avec une violence accrue. L'ennemi se moqua même de sa technique, qu'il trouvait répétitive, histoire d'ajouter une humiliation de plus aux précédentes. L'Oiseau de Paradis entendit alors le bruit de la chair que l'on incise, suivi d'une augmentation drastique du cosmos de son antagoniste. Ce dernier ne tarda pas à se ruer sur lui, le martelant d'attaques toutes plus brutales les unes que les autres. Néanmoins, l'Américain avait anticipé l'offensive et embrasa son énergie cosmique jusqu'à son paroxysme [Rage effet 1]. Il infusa ensuite ce flux de puissance à l'intérieur de son organisme, fortifiant ainsi sa musculature herculéenne [Marvelous Neon Barrier+Muscle d'acier+Ténacité+Solidité+Coriace] de façon prodigieuse. La majorité des dégâts fut absorbée, une tentative de morsure au niveau de la gorge échouant par la même occasion.

Toutefois, ses défenses étaient insuffisantes face à la puissance de son adversaire, qui continua de l'assaillir frénétiquement. Cloué à terre, Reagan ne put que subir le supplice et espérer qu'il cesse avant d'être massacré. Son corps tout entier était endolori, son Armure Noire en ruine et ses forces le quittaient progressivement. Le mercenaire était au bout du rouleau et risquait sérieusement de perdre si l'affrontement se poursuivait de la sorte. Cependant, il n'avait pas dit son dernier mot et il comptait utiliser la colère qui brûlait en lui pour remporter la victoire. Personne n'avait jamais réussi à le vaincre jusqu'ici et ce n'était pas près d'arriver !

La créature sembla finalement se désintéresser de sa proie, l'abandonnant étalée sur le sol pendant plusieurs minutes. De son côté, le Chevalier Noir attendait que son ennemi relâche sa vigilance et se retourne pour lui infliger un enchaînement mortel. Le son des pieds de l'inconnu n'échappa à ses oreilles, lui indiquant qu'il était manifestement en train de pivoter. Voilà l'opportunité que Reagan attendait, il pouvait désormais prendre sa revanche et gagner ! Un sourire carnassier mais piteusement ensanglanté se dessina alors sur son visage mortifié.

"GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!"

L'Oiseau de Paradis surgit dans le dos du monstre et lui enserra vigoureusement la taille de ses bras musclés afin de lui coller un German Suplex. Les dalles se fissurèrent sous l'impact, écrasées par le poids des deux colosses en pleine lutte. Sans ménager ses efforts, l'Américain agrippa ensuite son opposant par les jambes et le fit tournoyer à une vitesse ahurissante.

"Je vais te réduire en miettes, salopard !" s'esclaffa-t-il d'une voix gutturale au beau milieu de l'action. "DERYAAAAAAAAAAAAAH !"

Quand la force centrifuge fut assez élevée, Reagan propulsa le goret vers une rangée de colonnes, qui s'écroulèrent successivement sous le choc [Attaque physique x2]. Il s'élança ensuite vers son antagoniste, le sortit virilement des décombres par les cheveux et lui envoya un Flashing Atomic Buster. Cette ultime tentative devait être la bonne, sinon le renégat n'allait pas survivre à la prochaine contre-attaque. La détonation fut plus terrible que celles qu'il avait provoquées jusque-là, son souffle décapant ce qu'il restait des pavés autour du point d'atterrissage.

Bilan:
 

Récapitulatif des facultés employées:
 

Pouvoirs, Perks et Antiperks:
 


Dernière édition par Reagan le Jeu 25 Jan - 12:27, édité 1 fois
avatar
Eris

Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 7300
Age : 28
Autres comptes : Gareth

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Fév - 12:52
Lancement de Focus

-« Ca commence à bien faire… » Lâcha Le Rédempteur après une énième tentative de son adversaire… Reagan l’avait prit à revers alors qu’il se concentrait sur la scène qui se déroulait plus loin. Yasuha semblait abandonner l’idée de s’emparer du coffre, il n’avait donc plus besoin de maltraiter ce mercenaire…

Le Rédempteur se releva, encore une fois. Il exécuta quelques mouvements pour décoincer ses os endoloris. Il était mal en point, mais demeurait en meilleur état que son adversaire qui, aussi solide soit-il, n’était qu’un humain.

-« Pourquoi continuer ? Tu es trop faible pour me vaincre… Ton arrogance est en train de te perdre. » Prononça-t-il avant de se rapprocher de sa future victime.

Le Rédempteur lui infligea une gifle d’un revers de la main avec une violence inouïe (pugilism attaque puissante). Le mercenaire valdingua sur quelques mètres, juste le temps pour Le Rédempteur de l’attraper par le col, le soulever de terre et le frapper sans aucune mesure (attaques physiques x 4).

La séance dura de longues minutes… « Je pense que c’est terminé pour toi… ». Le Rédempteur libera Reagan de son emprise et le laissa choir au sol. Il en profita pour lui infliger un coup de pieds ou deux et s’éloigna en direction de ses maîtres, son travail enfin terminé.

Récapitulatif :

Dans l’ordre :
  • Attaque puissante
  • Quatre attaques physiques

Dégâts infligés : 45 + 44 (dégâts physiques) + 4 (dégâts liens) = 93 dégâts
Dégâts reçus : 54-3 (bonus niveau 8 ) = 51

152-51 = 101 HP
Ratio attaque physique actuel = 1/11


Dernière édition par Eris le Jeu 8 Fév - 12:55, édité 2 fois
avatar
Game MasterGame Master /Guerrier Mythique

Date d'inscription : 08/01/2006
Nombre de messages : 844
Age : 372

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Fév - 12:52
Le membre 'Eris' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
avatar
ReaganChevalier Noir de l'Oiseau de Paradis
Chevalier Noir de l'Oiseau de Paradis

Date d'inscription : 06/07/2014
Nombre de messages : 343
Age : 22
Autres comptes : Wolgorn

Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Fév - 16:50
Je vais lancer Perfect Timing (Bouclier Cosmique) sur la défense Ténacité. Et oui, le Reagan s'accroche jusqu'au bout avec ses défenses pour sauver le peu de fierté qu'il lui reste... s'il y en a encore. mr Red le retour
avatar
Game MasterGame Master /Guerrier Mythique

Date d'inscription : 08/01/2006
Nombre de messages : 844
Age : 372

Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Fév - 16:50
Le membre 'Reagan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

[Quête - Combat] Reagan vs Le Rédempteur

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Combat des Chixx!
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)
» Quelques enseignements tirés de l’échec d’un combat moral
» L'Art du Combat ... [ Nuage de Flamme ] // End.
» Combat avec boucliers de duels judiciaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya :: Zone Guerre Sainte :: Amérique du Nord :: Alaska-