PNJ Athéna

Revenir en haut Aller en bas
30.11.17 14:35
Pantanal, Brésil

La chaleur de la forêt amazonienne était étouffant, mais pas autant que celle du volcan. Elle restait pourtant lourde, l’humidité gardant la température et rendant les vêtements moites. Pourtant les hommes n’auraient pas le choix, ils allaient être obligés de traverser l’immense forêt pour trouver le marais qui était indiqué sur la carte. Sur place, un homme les attendait, même s’il ne le savait pas encore.

L’éveil de Typhon était terrible, il avait réveillé des créatures puissantes, capables d’écraser n’importe quel homme moderne. Toutefois, il était possible de les vaincre et pour cela, ils auraient besoin des informations que détenaient des revenants. Les revenants en question étaient liés aux enfants de Typhon, des combattants ayant déjà fait leurs preuves par le passé et ayant le pouvoir d’aider ou de pénaliser les chevaliers qui viendraient les qu’émender. Pendant un temps, juste une courte période, ils avaient la grâce des dieux pour revenir à la vie et accomplir la mission qui leur avait été confiée.

Dans un corps bien en chair et en os, attendait un homme à la carrure athlétique. Sa longue chevelure blonde et ses vêtements à la « Crocodile Dundee » le faisaient ressortir du paysage. Il avait plus la dégaine d’un aventurier à la « Indiana Jones » que du guerrier qu’il avait été dans le passé. Pourtant, il avait été puissant et fort, même s’il était loin d’arriver à la cheville de celui qu’il avait aidé jadis contre la créature écailleuse se trouvant quelque par dans le marais. Pour trouver l’enfant de Typhon, les chevaliers auraient besoin de lui, car il savait où le trouver dans cet immense marais et il savait aussi comment le vaincre. Aiderait-il les chevaliers ? Il ne le savait pas encore, tout dépendrait d’eux.

[HRP : Elijah, ton premier rp sera simple, tu dois juste me décrire ta traversé de la forêt avec les deux pnjs gardes qui t’accompagne. Je te laisse carte blanche sur les obstacles que tu pourras t’imposer, du moment que les gardes restent en vie. Tu as un délai un peu plus long pour cette phase, pour que tu puisses avoir le temps d’avoir tes idées et de les écrire. Tu devras juste finir ton rp en rencontrant le pnj qui attend dans sa cabane.
Pour info, le Pantanal est le plus grand marais du monde, ne pense donc pas trouver l’enfant de Typhon rapidement et seul ^^]
ElijahChevalier d'Or du Sagittaire
Chevalier d'Or du Sagittaire

17.12.17 18:41

Je me trouvais dans le Parental au Brésil. J’étais accompagné de deux gardiens. Nous venions tout juste de faire connaissance. Je leur expliquais le sens de notre mission. Puis, nous entamâmes de traverser les marais avec un airboat jusqu’à ce que j’indique le lieu à son conducteur.

Nous commençâmes à traverser la forêt et celle-ci se révélait assez difficile. Les Gardes me suivaient calmement et je retrouvais mes anciennes sensations en tant qu’ancien mercenaire devant traverser d’innombrables jungles dans le monde. Je ne le dis à personne mais je connaissais cet endroit pour y avoir exécuté maintes opérations d’assassinat en tant que leader de mon ancienne équipe.

La nature reprenait ses droits et nous devions nous montrer des plus attentifs. Les animaux dangereux pullulaient en ces lieux et je me souvenais de ma première leçon en ces lieux : ici, nous ne sommes rien. J’indiquais à mes camarades de marcher en file indienne derrière moi et d’être attentif à tout bruit ou toute chose suspecte. Nous nous trouvâmes à un carrefour à un moment : l’un me demanda si nous étions perdus. Je répondais qu’ici, on était tout le temps perdu. L’autre m’indiqua avoir ressenti une étrange impression. Pas étonnant puisqu’un Anacondas Géant commençait à se rapprocher de celui-ci. Je poussais le garde derrière moi et fis face à l’animal. Je ne voulais pas tuer cet animal mais je développais mon aura agressive fin que celui-ci sente le danger. Il recula et s’enfuit.

Nous continuâmes de traverser la forêt prudemment tandis que les Gardes m’indiquaient diverses informations. Finalement, nous parvînmes à trouver une cabane où un homme nous attendait. Les Gardes étaient derrière moi et je m’avançais vers l’Inconnu. Je demeurais égal à moi-même : calme, paisible.

Bonjour. Je me nomme Elijah, je suis le Chevalier d’or du Sagittaire au service d’Athéna.

Me présentais poliment, le ton de ma voix étant respectueuse tout comme mon attitude.

Dernière édition par Elijah le 11.04.18 10:49, édité 2 fois
PNJ Athéna

17.12.17 21:37
L’homme regarda les envoyés d’Athéna venir vers lui. Il avait presque envie de rire d’eux, pour s’être perdu aussi facilement. Heureusement qu’il serait là pour les guider, sinon le monde serait bon pour disparaître. Le blond se leva, fit une révérence maladroite et se présenta.

- Je me nomme Iolas, conducteur de char et compagnon de voyage d’Héraclès. Je vais vous servir de guide pour aller jusqu’à l’enfant de Typhon. Je vais même vous dire ce que vous devrez récupérer de lui, afin de réussir votre quête. Par contre, je vous laisse vous débrouiller pour le reste, j’ai déjà suffisamment affronté cette bestiole.

Le héros entra dans la cabane, laissant les trois hommes à l’extérieur. Il en sorti avec un arc et un carquois plein, qu’il passa dans son dos. Il leur demanda ensuite de les suivre, les guidant dans le marais. En chemin, Iolas voulu s’amuser avec le chevalier d’Athéna et le défia au tir à l’arc. Il désigna au loin un vieil arbre, dont l’un des nœuds était bien visible. Comme s’il s’agissait d’une cible, le blond tira une flèche.

Une fois que le chevalier fit la même chose, le groupe reprit la route, jusqu’à une grotte, qui n’avait rien à faire ici. Devant son entrée, on pouvait y voir les ossements de plusieurs créatures, reptiles, quadrupèdes et bipèdes. Si le Saint faisait bien attention, il pourrait facilement y reconnaître des os humains, dont certains encore frais.

[hrp : Bon, comme j’ai besoin d’un exemple et que tu as du retarder petit à petit la réponse, je dois sévir ^^ tu perds l’aide d’Iolas pour le combat, que tu devras donc mener seul. Pour le petit duel, tu as juste à demander le jet de dé avant de préparer ta réponse. Le résultat ne changera rien, mais t’apportera un petit plus pour ton post.
Attention, ton post s’arrête devant la grotte.]
Game MasterGame Master /Guerrier Mythique

17.12.17 21:37
Le membre 'PNJ Athéna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

25.12.17 18:18
Lancé de dé

25.12.17 18:18
Le membre 'Elijah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

25.12.17 18:46

J’écoutais silencieusement les paroles du bien nommée Iolas. Celui-ci nous indiqua qu’il allait nous amener vers l’Enfant de Typhon. Je le remerciais en hochant simplement la tête. Il refusait de nous aider, arguant qu’il avait suffisamment affronté cette bestiole comme il la nommait.

En chemin, notre Guide m’invita à un petit duel de tir à l’arc. Paisiblement et calmement, j’acceptais le défi, le félicitant pour son tir. Quant à moi, n’ayant pas d’arc en main et ne souhaitant point utiliser l’arme de ma cloth j’empruntais l’arc et la flèche de notre guide Je visais un des nœuds et tira la flèche en direction de la cible. Puis, j’observais l’arme et la lui rendit en souriant.

Nous arrivâmes à une Grotte. Soudain, mon instinct se mit en branle, corroboré par ce que je pouvais observer. D’un signe autoritaire de la main, je me dirigeais vers les ossements et les examinais calmement. Il s’agissait bel et bien d’os d’humains : j’en palpais certains et en reniflais d’autres. Mon regard, mon attitude se mua rapidement en celui que j’étais auparavant et ce que j’étais vraiment : un guerrier expérimenté. Je me relevais et me tournais vers les deux Gardiens et le Guide.

Gardiens. Restez à l’entrée de la Grotte. Iolas, je vous remercie de nous avoir guidé. Maintenant, je me charge du reste.

Ordonnais-je alors que je déposais l’urne sacrée et que j’intensifiais doucement mon cosmos. Chaque morceau de ma cloth se colla sur mon corps. J’étais prêt à entrer dans la grotte…

Dernière édition par Elijah le 13.01.18 9:19, édité 1 fois
PNJ Athéna

26.12.17 19:06
Les gardes avaient obéit, même s’ils étaient en train de se demander si Ephraem n’était pas mieux qu’Elijah finalement. Le Taureau les ignorait au début et maintenant il leur parlait normalement, leur donnant même des conseils, mais jamais il n’aurait donné un ordre comme venait de le faire le Sagittaire. Les soldats ne dirent rien, après tout, ils devaient obéir à leur supérieur, qu’importe l’ordre qui était donné. L’un d’eux était même soulagé de ne pas suivre le chevalier d’or dans la grotte, les ossements le faisant trembler, bien plus que la mort qu’il avait frôlée quand Eris était venu au Sanctuaire.

La grotte était immense et avait quelque chose d’irréelle. Elle était là, tout en dégageant quelque chose d’ancien et disparu depuis des siècles. Les ossements se faisaient plus nombreux, l’odeur ferreuse du sang frais pouvait facilement prendre au nez, le sang était d’ailleurs de plus en plus visible au sol, s’écoulant lentement vers le Saint. Bientôt, un bruit de mastication pourrait se faire entendre. La créature était en train de se repaître de son repas, écoutant les bruits de pas faisant craquer les os de son repaire.

Une fois que le chevalier fut en position pour voir le monstre, une tête se leva pour regarder qui venait le déranger. Le corps de la créature était massif et sa tête reptilienne dardant son regard aux yeux fendus sur l’intrus. La tête fut rapidement rejointe par une seconde, puis une troisième, une quatrième et enfin une cinquième. Le monstre s’avança devant Elijah, s’apprêtant à dévorer son prochain repas.

[hrp : Pour un gain de temps et histoire de te faire rattraper le retard que tu as sur les autres, on passe directement au combat. Je vais donc lancer mon dé d’initiative juste après ce post (avec un second en cas d'égalité) et glisser le kit de l’Hydre.]

Hydrakit:

26.12.17 19:06
Le membre 'PNJ Athéna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

28.12.17 11:12
lancé de dé

28.12.17 11:12
Le membre 'Elijah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :

--------------------------------

#2 '6' :
PNJ Athéna

28.12.17 17:34
Si la créature avait la capacité de parler, elle serait en train de rire du pauvre fou qui était devant elle. Elle lui dirait qu’il n’avait plus envie de vivre pour venir directement dans la gueule du loup, ou plutôt dans les gueules de l’Hydre. Elle allait le réduire en poussière, en faire un repas de choix. Jamais elle n’avait eu le droit de dévorer un homme en armure d’or, mais elle était sur que la chair de celui serait succulente.

Profitant que le chevalier ne soit pas encore prêt, la créature se lança à l’assaut du Saint. L’Hydre dressa ses cinq têtes, se préparant à lancer son attaque. Avec sa tête la plus éloignée, le monstre lança un jet de poison corrosif sur le guerrier. La première étape serait de ralentir ses mouvements et de ramollir un peu la viande, pour mieux le faire juteux à la cuisson. Puis, le poison faisant son effet, le reptile donna un violent coup de patte, afin d’essayer de briser la coque qui recouvrait le chevalier.

La frappe avait été violente, mais pas suffisant pour que l’armure ne cède. L’Hydre allait devoir attaquer une autre fois, si elle voulait pouvoir prendre un bon repas.

Récapitulatif:

(hrp : Comme convenu, tu as l’autorisation de ne faire que la partie récapitulative, tu as largement le droit en ce moment ^^)

02.01.18 17:53
Citation :
Activation de l'Incarnation Guerrière (2PA)

Sagittarius Golden Arrow, avec l'effet associé (4PA + 1PA)
Les Saints du Sagittaire possédaient un arc et une flèche d'or qui faisaient partie intégrante de leurs Cloth. Elijah perpétue cette tehnique légendaire en lançant une flèche sur son adversaire. Celle-ci peut disparaître une fois sa cible atteinte ou lui servir d'arme annexe. De même, Une fois démuni de sa flèche d'or, Elijah reste capable d'utiliser son arc en créant des flèches de lumière avec son Cosmos.

Récap: 45 (puissante) + 3 (effet) + 3 (niv bian + 2 (Inc guer) + 2 (avantage) = 55

250-45= 205 HP
PNJ Athéna

05.01.18 14:07
Le chevalier n’avait rien pu faire contre les attaques de la créature, mais il n’avait pas dit son dernier mot. Le Saint se redressa et, déployant les ailes de son armure, augmenta son cosmos. Une forme étrange se dessina dans son aura, celle d’un centaure immortel. Sa puissance était maintenant énorme, l’Hydre le savait bien, mais elle n’allait pas se laisser faire pour autant. La fille de Typhon dressa ses cinq têtes, préparant un nouvel assaut. Le guerrier fut pourtant plus rapide, sortant un arc et tirant une flèche de lumière sur la créature, avant même qu’elle n’ait pu bouger.

La tête centrale du monstre se crispa, voyant la tête la plus à droite tomber sur le sol. La lumière avait directement cautérisée la plaie, empêchant les têtes de repousser. De plus, la créature le sentait encore, un crépitement léger sur le moignon, qui indiquait que l’attaque faisait encore effet, même sans qu’une flèche ne s’y trouve planté. Le chevalier n’était pas à prendre à la légère finalement, il était capable de faire de puissantes attaques. Bien supérieure à la puissance et au faible cerveau qu’avait utilisé le dernier combattant qu’elle avait croisé.

La contre-attaque ne se fit pas attendre, la créature écumant de rage. Un puissant jet de flammes s’échappa de sa tête centrale, essayant de détruire la protection que portait Elijah. Puis, pendant que le guerrier était en train de se protéger des flammes, un puissant coup de patte vint le frapper, pour l’envoyer contre un mur.

Récapitulatif:

(hrp : Tu as bien joué, en faisant perdre une tête à l’Hydre, elle t’infligera 5 dégâts de moins et tu gardes l’avantages)

13.01.18 9:23

Je n’avais pas voulu que ce monstre mythologique puisse s’évader pour s’attaquer aux autres gens qui se trouvaient à l’entrée de le Grotte. Il n’y avait personne d ‘autre que nous : nous étions seuls. J’avais donc pu libérer toute ma puissance sans que personne ne nous aperçoive.

En tout cas, j’avais réussi à couper une des têtes de ce monstre. Il n’en restait plus que quatre. Malheureusement, je ne parvins pas à éviter l’attaque de cet ennemi et je fus projeté au loin. Elle cherchait certainement à s’en prendre mon armure d’or. Me relevant en un saut carpé, essuyant le sang qui coulait le long de mes lèvres, je sentis immédiatement mon envie de combattre reprendre le dessus. J’intensifiais ma cosmos énergie alors qu’elle prit la forme d’un homme à cheval, probablement le Grand Chiron, de ce qu’on m’avait dit autrefois. Peu importait. Je me lançais à toute vitesse vers l’Hydre. Puis, je ciblais la tête la plus à gauche : j’avais réussi en détruire totalement une, je devais faire pareil avec celle-ci. En intensifiant son Cosmos au maximum,Elijah crée une infinité de flèches de lumière qui partent de son corps en tournoyant et transpercent tout sur leur passage.Puis, je retombais sur sa droite, à quelques mètres loin de lui. J’étais toujours sur mes gardes. J’espérais que cette nouvelle action lui coûterait sa deuxième tête.

Activation de l'Incarnation Guerrière (2PA)

Citation :
Attaque puissante (15AP) : Infinity Break: Inflige 45hp de dégâts // 4 Points d'Actions par utilisation.
Récap: 45 (attaque puissante) + 1*8 (attaque physique) + 2 (effet second tour) + 2 (avantages) + 3 (niv 13 ) + 2 (IG) + 5 (espoir)= 67

205-54= 151

Dernière édition par Elijah le 06.02.18 18:30, édité 1 fois
PNJ Athéna

17.01.18 20:27
Encore une fois, le chevalier s’était relevé, sa puissance ne faiblissant pas. C’était même l’inverse, sa puissance avait augmenté, comme s’il venait de se nourrir des flammes de l’Hydre. Comment un être aussi faible pouvait lui tenir tête, à elle, la puissante Hydre. Les mâchoires voulurent claquer sur les ailes de la faible créature, mais tombèrent dans le vide, avant qu’un coup fait de multiples flèches vienne trancher une nouvelle tête. Le sang ne coula pas longtemps, on pouvait même dire qu’il n’avait pas coulé du tout, puisque la blessure fut cautérisé aussi vite que la première.

Les trois gueules restantes écumés de rage et de douleur. Jamais la bête n’avait connu une telle humiliation. D’une patte, la créature attrapa le chevalier, qu’elle bloqua de toutes ses forces contre le mur de la paroi. Le guerrier pouvait alors entendre un bruit d’étincelles dans la gueule du monstre, comme un mécanisme qui se mettait en marche tout en laissant la température monter. Et sans relâcher sa prise, un puissant jet de flammes sortie de sa gueule principale, plongeant le Saint dans un déluge de feu. La pierre qui constituait la paroi se mit à fondre sous la puissance du feu, brûlant même les écailles de la patte de la créature. Mais peu lui importait de se blesser, du moment que son adversaire finissait en cendres.

(hrp : Désolé de te faire ça court, j’essai de gagner du temps pour que tu répondes rapidement aussi ^^).

Récapitulatif:

30.01.18 20:17
Citation :
Infinity Break (4PA) + IG (2PA) + attaque physique * 1 = 7PA

Attaque : 45 (attaque forte) + 2 (avantages) + 2 (effet tour trois) + 3 (niv 8 ) + 5 (espoir) + 8 (attaques physiques) + 4 (IG) = 69

HP : 151 – 54 – 5 = 92
PNJ Athéna

31.01.18 22:27
Une nouvelle fois, le chevalier eut la force de se relever, invoquant une seconde pluie de flèches lumineuses. Le choc fut violent pour la créature, sentant deux de ses têtes se faire trancher. Il n’avait maintenant plus que sa tête principale, la seule pouvant cracher des flammes. Dans un assaut désespéré, puisqu’elle se sentait déjà mourir, l’Hrydre cracha un puissant jet de flamme, avant et frapper violemment le chevalier de sa queue.

(Toujours rapide, on va essayer de te faire rejoindre le groupe au plus vite ^^ surtout qu’il ne te reste qu’un coup à porter mr Red le retour )

Récapitulatif:

06.02.18 20:03

Le combat était acharné. Mon terrible adversaire était blessé et je l'étais tout autant. Je subissais son attaque.Puis, je me relevais avec difficulté. Il était temps de finir ce combat.

Les Saints du Sagittaire possédaient un arc et une flèche d'or qui faisaient partie intégrante de leurs Cloth. Je lançais mon ultime flèche en direction de mon ultime cible.

Contenu sponsorisé

[EOD] L’Entêtement d’un reptile [Elijah]