avatar
EurydiceChevalier d'Or des Gémeaux | Administrateur
Chevalier d'Or des Gémeaux | Administrateur

Date d'inscription : 29/03/2013
Nombre de messages : 1115
Age : 29
Autres comptes : Eris

Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Déc - 10:44
Mon kit de combat :

Fiche de combat
Statistiques & Particularités
✗ HP//PA: 300//7

✗ Pouvoirs spéciaux:
Niveau 8: Pouvoir spécial "Physique Renforcé" permet d'augmenter de 3 dégâts le ratio d'attaque physique.
Niveau 13: Pouvoir spécial "Physique Renforcé 2" permet de diminuer de 3 les dégâts cosmiques adverses
Niveau 18 : Acquisition d’un quatrième perk

Attaques
Attaques: 169 AP
[Moyenne/Puissante] Mavros Eruption Clast
Gareth fait apparaître une masse de lave autours de son corps. Les déplacements de la masse obéissent aux injonctions du Gémeaux. Il peut également créer une variante en regroupant la lave sous diverses sphères qu'il envoie droit sur ses ennemis.
[Puissante/Effet d'attaque : Aléatoire] Dualité cosmique.
Gareth est homme qui parfois se repose un peu facilement sur ses lauriers. Cette nonchalance peut se répercuter sur ses attaques en bien comme en mal.
Mode Stat : si le résultat du dès est pair le chevalier voit son attaque augmenter de 5 points de dégâts. Si le résultat est impair alors le chevalier voit son attaque réduite de 5 points de dégâts.
1PA.

[Puissante/Effet d’attaque : Bingo, bingo] Pluralité cosmique
L'effet change en fonction du résultat d'un dès 6. Inutilisable hors des combats statés.
Mode Stat: 1: Aucun effet particulier // 2 : l'attaque inflige 5 dégâts de plus // 3 : l'attaque inflige 5 dégâts de moins // 4 : l'attaque est imparable // 5 :L'attaque coûte 1 PA de moins // 6 : L'attaque coûte 1 PA de plus.
Cet effet est gratuit
[Puissante/7ème Sens] Galaxian Explosion
La technique ultime du troisième chevalier d'or. Cette technique consiste pour le chevalier à créer une galaxie miniature entre ses mains. Une fois les paumes réunies, les galaxies entrent en collision, ce qui permet à Gareth d'enfermer ses adversaires au cœur d'une explosion phénoménale.

Capacités
Capacités – Variables: 110 AP
[Duel] Monde illusoire
Au début de l’affrontement le chevalier d’or crée une illusion particulière, représentant les différents protagonistes du combat. Ces illusions éphémères s’affrontent à intervalles réguliers, les résultats de ce combat illusoire peut avoir des incidences sur le véritable combat.
Mode Stat :
Au début de chaque tour, Gareth et son adversaire lancent un dé. Celui qui fait le nombre le plus élevé obtiendra un avantage temporaire.
-Égalité= pas d'avantage.
-Perdant= pas d'avantage.
-Vainqueur avec un dé inférieur à 4= Les coûts des capacités, branches ou effets (Au choix) de l'adversaire sont doublés.
- Vainqueur avec un chiffre pair = Le coût d'une capa ou d'un effet d'attaque du lanceur est minorés de 1PA durant le tour.
-Vainqueur avec un chiffre impair = Les attaques des adversaires font 5 dégâts de moins ce tour ci.

Gratuit, mais obligatoire à chaque tours, et ce dès que le combat commence. Si le premier joueur à jouer est vainqueur, ou perd en donnant la victoire à son adversaire avec un dé inférieur à 4, les conséquences de cette victoire ou échec se cumuleront avec ceux du second tour.

[Lucky Me] Dégradation environnementale
Grâce à son cosmos le chevalier d'or charge les objets qui l'entoure d'énergie cinétique et lorsque les objets entre en collision une explosion se produit. Le plus souvent ce phénomène est indépendant de sa volonté si bien qu'il doit s'adapter à l'environnement explosif autant que son adversaire.
L'état de l'environnement est à tirer aux dés et selon le résultat du dé vous obtiendrez :
*1- L'environnement est à peine touché par l'attaque: Mode Stat: les dégâts cosmiques sont augmentés de 2
*2- Environnement peu impacté. Mode Stat : les dégâts cosmiques sont réduits de 2.
*3- Environnement impacté. Mode Stat : il est impossible d'utiliser la moindre capacité de niveau 1 à 3.
*4- Environnement très impacté. Mode Stat : Impossible d'utiliser la même attaque cosmique que le tour précédent (si au tour précédent une attaque faible est utilisée on ne pourra pas en utiliser ce tour-ci).
*5- Environnement grandement impacté. Mode Stat : Le nombre de PA est réduit de 1 pour ce tour.
*6- Armageddon ! Impossible d'utiliser la moindre technique cosmique.
Mode Stat : Gareth étant autant impacté que son adversaire cette technique ne coûte pas de points d'actions.
[Manipulation de la Chance] Adaptabilité
La chance est une question de tricherie, Gareth le sait bien et à ce jeu il est particulièrement brillant. Le chevalier peut doubler l'intégralité de ses lancés de dés. Entre les deux résultats il choisit celui qu'il préfère.
Mode Stat : Pour éviter tout gonflage artificiel du nombre de dés lancé (notamment pour la technique Gambit), la manipulation de la chance comptera pour 1 lancé de dés et ce qu'importe le nombre de dès que l'on double. 1PA
[Roulette Modifiée] Malédiction d'Eléonore
A chaque fois qu'il utilise cette technique deux cartes à l'effigie d'Eléonore apparaissent dans les mains de Gareth et celles de son adversaire. Ces cartes, chargées d'énergies cinétiques, ont deux chances sur six d'exploser.
Mode stat : À chaque tour, les combattants lancent chacun un dé. Ceux qui tirent les chiffres 2 ou 4 subissent 15hp de dégâts imparables sortis de nulle part.
[Gambit] Bénédiction d’Éléonore
L’homme à l’amour de sa vie. Eléonore est représentée sous cinq cartes, les quatre dames l’as de cœur. Chaque carte possède un pouvoir particulier. La carte est à tirer aux dés. 1 = dame de cœur. 2 = dame de pique. 3 = dame de trèfle. 4 = dame de carreau. 5 = l'as 6 = au choix du joueur.
Mode Stat : 2PA
Bénédiction de la dame de cœur
Mode Stat: l'utilisateur regagne 2 hp par dés lancés.
Bénédiction de la dame de pique
Mode Stat: L'utilisateur inflige 2 dégâts supplémentaires par dés lancés.
Bénédiction de la dame de trèfle
Mode Stat: Si vous lancez aux moins quatre dès durant le tour alors l'adversaire verra les effets de ses capacités ou effets de branche diminuer de 50% (à arrondir au supérieur) lors de son prochain tour.
Bénédiction de la dame de carreau
Mode Stat: Si vous lancez trois dès durant le tour alors l'adversaire perdra 1PA lors de son prochain poste. Il perdra 2PA sur si le nombre de dés lancé est de 5. (Ce dernier choix n'est possible qu'une fois par combat)
L'As
Mode Stat: Si vous lancez au moins quatre dès durant le tour alors l'adversaire perdra la possibilité d'utiliser l'une de ses capacités ou l'un de ses effets de branche durant 2 tours. Une fois par combat.
Capacités – Défensives : 75 AP
[Ténacité] Mavros Wall
Pour cette technique défensive, Gareth renforce son armure d’une couche de lave solidifiée.
Mode Stat : réduit les dégâts cosmiques de 5 en cas d’attaque faible, 6 en cas d’attaque moyenne et 9 en cas d’attaque puissante ou supérieure.
[Nullification] Mur renforcé :
Cet effet contribue à renforcer le mur de lave.
Mode Stat : Gareth peut annuler l'effet d'attaque d'un adversaire.
1PA
[Epuration] disappearance
Lorsqu’un de ses adversaires tente de l’immobiliser, Gareth le soumet à une illusion et fait en sorte que l’adversaire enferme une illusion.
Mode Stat : l’utilisateur ne peut être immobilisé par une attaque, capacité ou branche.
2PA

Perks & Antiperks
Perks : 120 AP
[Focus] Talentueux
Le talent de Gareth lui permet d'optimiser ses attaques cosmiques. En conséquence, elles lui demandent moins d'énergie qu'a l'accoutumé.
Mode Stat : ainsi il devra lancer un dés à chaque attaque, si le résultat est compris entre 2 et 5 (inclus) l'attaque coûtera 1 Point d'Action de moins.
[Espoir] Espoir
Lorsque Gareth reçoit une attaque puissante ou supérieure, il verra la puissance de sa prochaine attaque cosmique augmenter.
Mode Stats : si Gareth reçoit une attaque puissante ou supérieure sa prochaine attaque cosmique fera +5hp de dégâts
[Œil aiguisé] Expérience
Une attaque cosmique ne fonctionne pas trois fois sur Gareth. A partir de la troisième fois ou Gareth subit la même attaque cosmique, il pourra s’en défendre sans dépenser le moindre PA
/!\ Attention si l’adversaire possède une attaque ayant plusieurs niveaux de puissance (faible, moyenne ou puissante) ce perk fonctionne sur les niveaux de puissance et non sur l’attaque à proprement parlé.

[Maestro] Maestro
Le chevalier peut, sur l'une de ses attaques, posséder deux effets.

Antiperks : + 70AP
[Terrain Défavorable] Terres glacées
Gareth ne supporte plus le froid.
Mode Stat : dans ce type de terrain les attaques cosmiques du chevalier coûteront 1PA de plus, et celles de l'ennemi occasionneront 3hp de dégâts supplémentaires.
[Basique] Basique
Gareth ne peut posséder d’effets d’attaques que sur une seule de ses attaques.

[Faille] Ultra-puissance
L’attaque 7ème sens du chevalier possède une faille due à sa puissance. Lorsqu’il l’exécute, il s’expose ainsi totalement et ne pourra se défendre contre une éventuelle contre-attaque.
Mode Stat : le tour suivant l’exécution de cette technique Gareth ne pourra utiliser aucune défense, ni contre les attaques cosmiques, ni contre les coups physiques, et les attaques adverses feront + 5hp de dégâts pour les attaques cosmiques et + 2hp pour les coups physiques.

Dons RP
Dons : 30 AP
Don – Héritage des Gémeaux
Comme ses prédécesseurs, Gareth maîtrise l'utilisation des dimensions et domine les arts cosmiques avec une très grande facilité. Ces techniques ne sont pas utilisables durant un combat (sauf cas particuliers et exceptions notamment lors d'un combat convenu à l'avance avec l'adversaire, ce dernier pour la beauté du rp peut autoriser Gareth à utiliser l'Héritage des Gémeaux).

Another Dimension
Cette technique permet à Gareth d'utiliser les dimensions à sa guise pour se déplacer, déplacer des objets ou encore déplacer des personnes.
Quelques règles sont à respecter :
-A chaque fois que cette technique s'applique directement sur un adversaire ou un objet adverse, l'accord du staff ou de l'adversaire en question doit être nécessaire.
-Les déplacements via cette technique sont entièrement libres au cœur du Sanctuaire et sur les territoires secondaires. Ils sont interdits sur les territoires principaux des autres camps [Exemple Gareth ne peut pas se servir de cette technique pour se déplacer librement en enfer].
-L'utilisation de cette capacité au cours d'un évent (invasion, scénarii...) nécessite 2AP. Gratuit si Gareth utilise cette technique sur : l'un des territoires secondaires contrôlés par Athéna ou le Sanctuaire.
Les arts Gemini
Ces arts font appel aux capacités cognitives du troisième gardien. En effet, ce dernier peut créer des illusions à l'échelle humaine ou encore déplacer des objets par la pensée, il peut notamment animer son armure à distance.
Fonctionnement des illusions:
-Les illusions provoquées par Gareth sont entièrement libres. Cependant l'utilisation de cette capacité au cours d'un évent (invasion, scénarii...) nécessite 2AP.
-Entièrement gratuit si Gareth utilise cette technique sur : l'un des territoires secondaires contrôlés par Athéna ou le Sanctuaire.

Fonctionnement de l'armure à distance
-Gareth peut animer librement son armure au sein du Sanctuaire. Si jamais il devait commencer un combat sans son armure les attaques adverses lui infligeraient 9 dégâts supplémentaires.
-Il peut utiliser cette technique pour faire combattre l'armure à sa place dès lors cette dernière possède un quota de 100HP et l'intégralité du set de combat du guerrier. Néanmoins après avoir utilisé cette technique Gareth est soumis aux règles sur la fatigue (par voie de conséquences son adversaire l'est également).



Dernière édition par Gareth le Ven 19 Jan - 16:45, édité 2 fois
avatar
EurydiceChevalier d'Or des Gémeaux | Administrateur
Chevalier d'Or des Gémeaux | Administrateur

Date d'inscription : 29/03/2013
Nombre de messages : 1115
Age : 29
Autres comptes : Eris

Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Déc - 10:46
Lancement des dès d'initiatives (le second en cas d'égalité entre les premiers).
avatar
Game MasterGame Master /Guerrier Mythique

Date d'inscription : 08/01/2006
Nombre de messages : 848
Age : 372

Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Déc - 10:46
Le membre 'Gareth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
avatar
EliseOmbre d'Horkos | Administrateur

Date d'inscription : 04/08/2016
Nombre de messages : 792
Age : 20
Autres comptes : Sighild / Amphitrite

Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Déc - 15:01
Fiche de combat
Statistiques & Particularités
✗ HP//PA: 300//7


✗ Pouvoirs spéciaux:

  • Niveau 8 : Renforcement physique 1 : Le ratio d’attaque physique de Lyne augmente de 3
  • Niveau 13 : Renforcement physique 2 : Le ratio d’attaque physique de Lyne augment de 3



Attaques


[Attaque Faible/Moyenne/Forte] : Harbour Wave - 90AP

Lyne projette son cosmos sous la forme de déferlantes d’énergie afin de briser l’ennemi. Le nombre de vague et leur puissance dépend de la quantité d’énergie utilisée.
Inflige 15/30/45 points de dégâts cosmiques physiques pour 2/3/4 PA

[Attaque Faible/Moyenne/Forte] : Garuda Flap - 30AP

Technique inhérente au Surplis du Garuda adoptée par Lyne. Cette dernière projette son adversaire en l’air à l’aide de cosmos. Ainsi la victime retombe lourdement au sol. La puissance de cette arcane dépend de la quantité d’énergie employée par la Juge.
Inflige 15/30/45 points de dégâts cosmiques physiques pour 2/3/4PA


Branches

[Danse Guerrière] Cosmic Duelist - 50AP

Usant d’un style de combat très fortement inspiré par celui de son mentor, Lyne combat à l’aide de constructions cosmiques et plus notamment des lames de cosmos. Contrairement à son maître, la Juge emploie cette technique de manière beaucoup plus agressive et en laissant le colère prendre le pas sur sa raison. Ainsi elle gagne en puissance tout au long du combat au prix de faiblesses plus évidentes dans sa défense. Lyne a aussi décliné sa manipulation cosmique sous une forme lui permettant de perturber les techniques ennemies au prix d’un effort de concentration.
Mode Stat :
Le ratio d’attaque physique de Lyne est majoré de deux
Lyne ne peut posséder de capacités, effets d’attaques n’appartenant pas au personnalités Fondu et Toudur.
Elle pourra bénéficier de jusqu’à 4 effets laissés à la libre création du joueur. Chaque effet devra avoir un coût d’utilisation en PA. Le staff se réserve le droit de désapprouver de trop puissants effets.

Une fois par combat, la Juge pourra choisir de retirer son armure pour continuer son combat. Les attaques de son adversaire feront alors 5HP’s de dégâts supplémentaires mais Lyne pourra débloquer 2 effets supplémentaires, selon les mêmes critères que les 4 autres.

Si elle a choisi de retirer son armure durant un combat et qu’elle se voit contrainte d’en enchainer directement un autre (sans avoir la possibilité de rédiger les posts nécessaires à la récupération cf règle sur la fatigue), elle devra effectuer ce combat sans son armure et bénéficiera directement des 2 effets supplémentaires.

Tant que la branche est active :

- Lyne peut choisir le type de dégâts infligés par ses attaques physiques à l'activation de la branche. Si elle choisit d'infliger des dégâts cosmiques avec : Ses attaques physiques bénéficieront des augmentations des dégâts cosmiques mais les augmentations de son ratio de dégâts physiques seront réduites de 50% (arrondi au supérieur).
Si elle choisit d'infliger des dégâts physiques avec : Ses attaques physiques ne bénéficieront pas des augmentations des dégâts cosmiques mais les augmentations de son ratio de dégâts physiques ne seront pas réduites.
Lyne peut changer de type de dégâts jusqu'à 3 fois par combat pour le prix d'un PA par changement.
NB : L'adversaire pourra utiliser des défenses physiques si le type de dégâts infligés par les attaques physiques est physique. L'adversaire pourra utiliser des défenses cosmique si le type de dégâts infligés par les attaques physiques est cosmique.

- Les attaques physiques de Lyne infligent deux dégâts de moins par attaque. En contrepartie elle obtient une augmentation des dégâts cosmiques de ses attaques d’une valeur de 3 toutes les 4 attaques physique. (Ces augmentations durent jusqu'à la fin du combats et sont cumulables)

- Les attaques de Lyne font 2 dégâts cosmiques supplémentaires jusqu'à la fin du combat, toutefois les attaques cosmiques adverses lui infligeront 7 dégâts cosmiques supplémentaires.

- Lyne peut empêcher l’ennemi d’utiliser jusqu’à deux capacités de niveau 1 à 3, toutefois ses attaques infligeront 1 dégât de moins par capacité ennemie bloquées. La réduction de dégâts augmente de 1 tout les deux tours passés à utiliser cet effet. (les réductions se cumulent)

Le maintien et l’activation de Cosmic Duelist sont gratuits


En retirant son armure, Lyne peut embrasser pleinement son style de combat et les techniques léguées par son défunt mentor. Ainsi Lyne peut matérialiser une armure de pure énergie cosmique la protégeant des effets néfastes touchant son corps au prix d’un grand effort et d’une défense moins importante. Plus encore elle peut utiliser sa propre force vitale pour invoquer un fantôme de cosmos ayant les techniques de son mentor afin de l’assister au cours du combat.



Effets supplémentaires

- Lyne peut s'immuniser contre les effets négatifs touchant ses attaques physiques. Toutefois elle ne pourra pas attaquer cosmiquement et ne pourra infliger que quatre attaques physique par tour. 1PA par tour de maintien de l’effet.

- Lyne peut invoquer une construction de cosmos qui inflige 10% des dégâts de Lyne sous forme de dégâts cosmiques. Tant que la construction est active, Lyne perd l'équivalent des dégâts infligés par la construction plus 1 points de dégâts supplémentaires par attaques lancées par Lyne. Gratuit


Capacités

[Avantages] Precision

Entraînée à terminer les combats le plus rapidement possible, Lyne est habituée à viser les points vitaux adverses pour le maximum de dégâts.
Mode Stat : Le ratio physique de Lyne est augmenté de 2

[Rage] Overload - 25AP

En intensifiant sa cosmo-énergie au maximum, Lyne peut s’affranchir de ses limites pour de brefs instants.
Mode Stat :
- Permet d'utiliser gratuitement deux capacités de niveau 1 à 3 (coûtant 1PA)

- Permet de diviser le coût en PA d'une seule capacité (niveau 1 à 3) coûtant 3PA ou plus par 2 (arrondir à l'inférieur)

Gratuit chaque effet est valable une seule fois par combat. La capacité Inversion Physique est exclue de cette technique.


[Rancunier] Double-Edged Blades - 25AP

En augmentant de manière significative la puissance de ses lames, Lyne peut infliger des dégâts beaucoup plus élevés au détriment de sa défense.
Mode Stat: Elle ajoute (X/10) dégâts à ses attaques cosmiques mais encaisse (X/40) dégâts supplémentaires par tour. X = (HP Max - HP actuels (en début de tour) de Lyne). // 1PA.


Perks & Antiperks


Focus - 40AP

La concentration de Lyne lui permet d'optimiser ses attaques cosmiques, ainsi elles lui demandent moins d'énergie qu'a l'accoutumé.
Mode Stats : ainsi elle devra lancer un dés à chaque attaque, si le résultat est compris entre 2 et 5 (inclus) l'attaque coûtera 1 Point d'Action de moins.

Athlète - 15AP

Lyne sait que porter le premier coup lors d'un combat est essentiel, ainsi elle sait mettre toutes ses chances à profit pour porter ce premier coup.
Lyne bénéficie d'un bonus de +1 sur son jet d'initiative.

Espoir - 40AP

Lorsque Lyne reçoit une attaque puissante ou supérieure, elle verra la puissance de sa prochaine offensive cosmique augmenter.
Mode Stats : Si Lyne reçoit une attaque puissante ou supérieure sa prochaine offensive cosmique fera +5hp de dégâts.

Anxiété - 15AP

Lyne est incapable de se battre au meilleur de son potentiel lorsqu'elle fait équipe avec un allié.
Mode Stat : en équipe avec un allié, Lyne voit la puissance de ses attaques cosmiques réduite de 2hp, et son total de dégâts physiques sur un tour diminué de 2hp.

Combo Breaker - 25AP

Les techniques de combat de Lyne sont gravement inappropriées pour un usage consécutif.
Mode Stat : Lyne ne peut pas utiliser une même attaque cosmique deux tours de suite. Si une même attaque à différents niveaux de puissance, l'antiperk s'applique aux niveaux, et non à l'attaque en elle-même.

Répétitif - 25AP

A partir de la troisième fois que Lyne utilise une même attaque face à un même adversaire, celle-ci verra son niveau d'efficacité diminuer.
Mode Stat: A partir de la troisième fois où Lyne effectue la même attaque cette dernière fera -5 dégâts.


Dons RP



• Initiative majoré de 1 via Athlète


Dernière édition par Lyne le Ven 15 Déc - 11:56, édité 2 fois
avatar
Game MasterGame Master /Guerrier Mythique

Date d'inscription : 08/01/2006
Nombre de messages : 848
Age : 372

Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Déc - 15:01
Le membre 'Lyne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
avatar
EliseOmbre d'Horkos | Administrateur

Date d'inscription : 04/08/2016
Nombre de messages : 792
Age : 20
Autres comptes : Sighild / Amphitrite

Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Jan - 16:43
Diviser pour mieux régner disaient-ils. Lyne n'était pas certaine de remporter la victoire et de ce fait elle aurait aimé avoir des renforts mais elle comprit bien vite qu'elle n'aurait pas cette chance au vu du discours tenu par le Saint. Le Garuda ne chercha même pas à résister à l'attraction du portail – trop grande pour qu'elle puisse espérer s'en défaire - et se laissa engouffrer dedans en étant parfaitement prête à parer une attaque sournoise à la sortie.

Un instant plus tard et la Spectre se retrouva dans un endroit qu'elle ne connaissait absolument pas. De plus son adversaire était hors de son champ de vision, de quoi pousser la jeune guerrière à redoubler de prudence et d'attention à son environnement direct; elle décida également d'abuser des facultés de son armure et de prendre de la hauteur afin d'examiner le terrain du combat et de traquer ce Chevalier d'Or dont elle n'arrivait pas à ressentir le cosmos.

Au bout d'un certain moment, elle put apercevoir l'armure d'Or que portait son adversaire et elle fondit dessus, concentrant son cosmos au niveau de ses mains par la même occasion, générant ainsi ses fidèles lames cosmiques violacées. Une fois arrivée à une distance de corps-à-corps, elle commença à user son cosmos de manière disruptive, inhibant une partie de la force de son adversaire et commença à enchainer quelques coups à l'aide de ses lames. Puis elle recula d'un saut et croisa les bras au dessus de sa tête, usant de son cosmos pour invoquer l'une des arcanes inhérentes au Garuda - le Garuda Flap – contre son ennemi.

Spoiler:
 
avatar
EurydiceChevalier d'Or des Gémeaux | Administrateur
Chevalier d'Or des Gémeaux | Administrateur

Date d'inscription : 29/03/2013
Nombre de messages : 1115
Age : 29
Autres comptes : Eris

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Jan - 22:57
C’est elle qui frappa la première, d’abord quelques échanges d’amabilités avant d’introduire une arcanne beaucoup plus sérieuse. Le Chevalier d’Or jugea le style de son adversaire élégant, bien qu’uniquement offensif. Elle n’avait pas l’air de se soucier des ouvertures qu’elle laissait, un art brut, puissant et peu subtil.

Afin d’amoindrir le choc, le guerrier d’Athéna surchargea son armure d’une couche de lave durcie, sans annihiler la puissance de la technique adverse, cette défense de fortune lui permit de se relever sans trop de difficulté (Ténacité).

Il ne pouvait nier qu’elle frappait fort, bien trop fort pour le physique qu’elle affichait. Le chevalier d’or essuya une goute de sang qui perlait sur la commissure de ses lèvres et se redressa de toute sa hauteur.

-« Pas mal du tout… Pour une gamine. Dis-moi ? Tu aimes jouer ? » conclut-il en libérant son cosmos (Lucky Me - 4).

Alors que la zone d’affrontement arborait un aspect chaotique sous l’influence du Chevalier d’Or, ce dernier tira du néant un étrange jeu de carte. Gareth évoluait avec facilité au cœur d’un terrain qui ressemblait de moins en moins à une jungle paisible.
Il concentra légèrement son cosmos et deux ectoplasmes représentant Eléonore, ancienne guerrière de Poséidon et accessoirement second Gémeaux, prirent place derrière chacun des adversaires. Chaque fantôme tenait un revolver cosmique, les barillets contenaient deux balles et les armes étaient pointés dans la nuque des protagonistes (Roulette Modifiée). La forme derrière Gareth appuya sur la détente et un simple déclic se fit entendre…

Soulagé le Chevalier d’Or allait pouvoir passer aux choses sérieuses. Il pointa le sol avec son index droit et fit jaillirent une quantité impressionnante de lave.

-« J’espère que tu apprécies la chaleur… Cette forêt va devenir une vraie fournaise. »

L’épaisseur brulante se modulait sous les injonctions du Gémeaux qui ne tarda pas à en faire profiter la jeune femme qui lui faisait face. Une seule impulsion cosmique suffit au guerrier pour expédier différents torrents à la juge infernale. Elle appréciait voler ? Gareth ordonna à plusieurs torrents de l’attaquer par les airs, tandis que les autres la gagnait par le sol (Mavros, Effets, Focus et Espoir).

Le chevalier d’or recula de quelques pas et observa avec attention la scène, il savait pertinemment qu’elle sortirait rapidement de ce guêpier… Il profita cependant de l’accalmie pour extraire du néant son jeu de carte fétiche et tira deux cartes, si la première n’affichait pas le résultat espéré (Duel – 1) la seconde affichait une dame de trèfle au physique agréable (Gambit). Lyne appréciera.

Récapitulatif :

Dans l’ordre :
  • Utilisation de ténacité
  • Lucky Me – 4
  • Roulette modifiée – 5
  • Mavros en puissante avec Focus favorable, Espoir et ses deux effets
  • Duel – 1
  • Gambit – 3

Dégâts infligés : 45 cosmiques (imparables du fait de Bingo Bingo) + 5 (Effet Aléatoire) + 5 (Perk Espoir) + 2 (différence de niveau) = 57

Dégâts reçus : 89 – 9 (Défense Ténacité) – (3 bonus niveau 13) – 2 (Différence de niveau) = 75

AP Utilisés : 7-1-3-1-2 = 0

300-75 = 225 HP

Du fait du Lucky Me 4 tu dois utiliser une autre attaque à ton prochain tour.

N’oublie pas de lancer deux dés pour Duel et Roulette Modifiée.

Du fait de la dame de trèfle tous les effets de ta branche sont divisés par deux :
  • Précision 1 tu prendras bien +7 dégâts à ton tour 2, toutefois, ce malus sera réduit de moitié à ton tour 3 (7/2 = 3.5 soit 4).
  • Précision 2 considérant que je peux lancer jusqu’à 7 dés par tour, si tu comptes encore utiliser ton effet BDC sur la manipulation de la chance tu ne pourras bloquer ce doublement sur seulement 4 techniques laissées à ton choix (7/2 = 3.5 soit 4)

avatar
EliseOmbre d'Horkos | Administrateur

Date d'inscription : 04/08/2016
Nombre de messages : 792
Age : 20
Autres comptes : Sighild / Amphitrite

Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Jan - 22:02
Tel une prédatrice, Lyne était prête à se jeter sur Gareth à la moindre ouverture afin de le trucider à l'aide de ses lames de cosmos violacées; elle n'affichait qu'un rictus sur son visage alors que le Chevalier d'Or émit son commentaire, de plus le Garuda reprit son envol lorsque le terrain commença à s'altérer sous l'effet du cosmos du Saint afin d'en éviter les effets retors. Cependant, même dans les airs les tours du Gémeau restèrent une menace en la forme du fantôme d'une rousse armée d'une arme à feu qui lui visait dangereusement le cou avant de tirer un coup à blanc et de disparaître. Bien que soulagée de ne pas avoir subi de dégâts, Lyne ne supportait que très peu ce style de combat rusé et complexe à aborder correctement, elle devait reconnaître que ce genre de techniques convenaient bien à un Gémeau.

« - Merde… » Ce fut le seul commentaire qu’elle fit à voix basse devant l’émergence des colonnes de lave.

La jeune Juge essayait d’éviter quelques projections de magma ici et là grâce à un coup de chance, mais elle termina par subir l’essentiel de l’attaque qui lui infligea une douleur non négligeable et qui perdura pendant quelques instants le temps pour Lyne de rassembler ses esprits et de se dégager de l’arcane à l’aide de son cosmos. Elle profita du léger temps de pause pour retourner sur la terre ferme et pour analyser la situation, la guerrière se demandait à quoi servait les deux cartes tirées et décida d’ajuster légèrement sa posture et de faire preuve d’un peu plus de précision dans ses enchaînements, ce afin d’éviter les mauvaises surprises. La jeune femme inspira un bon coup avant de repartir à l’assaut et d’enchaîner plusieurs coups au corps-à-corps, elle ne termina son enchaînement qu’avec un dernier coup de pied destiné à repousser Gareth [6 attaques physiques] tout en maintenant son aura qui se voulait néanmoins moins disruptive que précédent [Effet nº4 de Branche] ; finalement Lyne intensifia son cosmos dans ses lames et envoya l’énergie accumulée sous la forme d’une lame de fond cosmique dans la direction du Chevalier d’Or. [Harbour Wave version faible] Une fois cela fait, elle recula d’une dizaine de pas, venant essuyer la sueur de son front d’un revers de main pour ensuite guetter le prochain coup de son adversaire.

Recap:
 
avatar
EurydiceChevalier d'Or des Gémeaux | Administrateur
Chevalier d'Or des Gémeaux | Administrateur

Date d'inscription : 29/03/2013
Nombre de messages : 1115
Age : 29
Autres comptes : Eris

Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Jan - 15:13
L’arme cosmique pointée derrière sa nuque émit un « clic »rassurant (Roulette Modifiée). Le chevalier d’or poussa un soupir de soulagement et releva difficilement. Depuis le début de l’affrontement un constat commençait à s’imposer, il ne gagnerait pas en l’affrontant directement. La puissance brute ne jouait pas en sa faveur… Son cosmos, pourtant libéré de toute entrave (Lucky Me), n’était pas aussi précieux qu’à l’accoutumée. Un simple coup d’œil au loin suffit à le faire douter, son alter égo cosmique n’en menait pas large face à celui de la jeune femme (Duel)

-« Je constate que l’armée infernale s’est étoffée de certains talents. » Gareth déplia ses doigts et observa son jeu, la chance semblait lui sourire.

Alors que le feu commençait à s’étendre autour d’eux, le Chevalier d’or s’élança contre son adversaire. Il n’entendait pas lui concéder une once de terrain. Parvenu à la hauteur de son adversaire, le gardien du troisième temple entama un enchainement complexe visant à lui concéder une large ouverture sur son flanc (attaques physiques x 3).

Une fois l’ouverture créée, une ombre cosmique à l’effigie d’Eléonore s’y glissa pour arracher à Lyne un fragment de cosmos (Gambit), il devait réduire sa puissance afin de s’offrir de nouvelles perspectives.

Alors que l’ombre était encore à l’ouvrage, Gareth profita de l’occasion pour déverser une grande quantité de lave sur Lyne (Mavros, Bingo bingo et Focus). L’objectif étant de la noyer sous la roche en fusion, peut lui importait que l’écosystème local en soit à jamais transformé.

Récapitulatif :

Dans l’ordre :
  • Roulette modifiée - 5
  • Lucky Me – 2
  • Duel – 2
  • Gambit – 6 (choix Dame de carreau)
  • Mavros en puissante avec Focus favorable et Bingo bingo

Dégâts infligés : 45 cosmiques + 2 (différence de niveau) – 2 Lucky Me + 18 (dégâts physiques cf. Bonus niveau 8) = 63

Dégâts reçus : 78 – (3 bonus niveau 13) – 2 (Différence de niveau) = 73

AP Utilisés : 7-(4-1 focus -1 bingo bingo)-2-3 = 0

225-73 = 152 HP

Du fait du Lucky Me 2 tes prochains dégâts cosmiques seront réduits de 2.
N’oublie pas de lancer deux dés pour Duel et Roulette Modifiée.

Du fait de la dame de carreau tu débuteras ton prochain tour avec 5 PA et non 7.
En raison de mon tour précédant sur tes effets de branche tu perdras +4 dégâts et non +7.
avatar
EliseOmbre d'Horkos | Administrateur

Date d'inscription : 04/08/2016
Nombre de messages : 792
Age : 20
Autres comptes : Sighild / Amphitrite

Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Jan - 15:01
Une fois encore, l'une des projections féminines du Gémeau la menaça d'un tir en pleine nuque. Une fois encore, le coup n'était pas partie et elle était donc saine et sauve, pour le moment. Lyne encaissa l'enchaînement de Gareth sans broncher, elle comprenait néanmoins que sa défense était risible devant les qualités techniques du Chevalier d'Or. Très vite, la lave enveloppa intégralement le Garuda qui commençait à plier les genoux et à subir des dégâts significatifs à cause de la roche en fusion.

La Juge intensifia son cosmos affaibli par les arcanes du gardien du troisième temple afin de repousser une fois de plus l'amas de lave à l'aide d'une simple onde de choc cosmique. Elle dévisagea son adversaire avec un regard chargé de colère, elle ne comptait laisser filer une telle victoire entre ses doigts.

Le Surplis du Garuda commença lentement à s'effacer, ne laissant derrière lui qu'un épais manteau de cosmos violacée en guise de seule défense pour la Juge, ce qui représentait à la fois un inconvénient dans la mesure où sa défense en prenait un net coup mais aussi un avantage. Un léger sourire s'afficha sur les lèvres de la Spectre qui allait passer à la vitesse supérieur. Une construction de cosmos - colorés selon des nuances de violets - se matérialisa lentement à ses côtés, une création à l'effigie d'un homme en armure lourde. Elle le surnommait « le Paladin », l'un de ses meilleurs atouts pour mettre fin aux affrontements. [Retrait de l'armure et activation de l'effet 6 de la branche]

Lyne se lança à l'assaut de Gareth, rapidement suivie par le Paladin qui utilisait lui aussi des lames de cosmos pour mener ses offensives. La combinaison des deux était particulièrement redoutable, parfaitement synchronisée. Le duo porta ainsi un certain nombre de coups au Chevalier d'Or [4 attaques physiques] et sans lui laisser le moindre répit, Lyne intensifia son cosmos le plus possible, négligeant d'avantage sa défense pour gagner en puissance pour projeter le Saint une nouvelle fois dans les airs à l'aide de son cosmos. [Garuda Flap version Faible, Focus, Rancunier] Son partenaire de cosmos ne cessa son assaut et bondissait dans les airs pour poursuivre son agression contre Gareth. Malgré tous les avantages du Paladin, il avait le fâcheux défaut de drainer la vitalité de Lyne pour subsister, ce n'était que justice après tout.

Récap:
 
avatar
EurydiceChevalier d'Or des Gémeaux | Administrateur
Chevalier d'Or des Gémeaux | Administrateur

Date d'inscription : 29/03/2013
Nombre de messages : 1115
Age : 29
Autres comptes : Eris

Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Fév - 10:36
Les attaques de Lyne devenaient de plus en plus violentes, le Chevalier d’Or parvenait tant bien que mal à encaisser les techniques adverses, ses renforts rocheux absorbaient à peine les assauts adverses (Ténacité). Ses différentes manipulations (Duel et Roulette modifiée) demeuraient inefficaces et la libération totale de ses réserves cosmiques ne suffisait pas à inverser la vapeur (Lucky Me).

Le Gardien du troisième temple, concentra les forces telluriques des lieux et envoya une nouvelle salve enflammée sur la jeune spectre (Mavros, Bingo Bingo et Gambit). Les dégâts environnementaux étaient considérables, plusieurs massifs avaient pris feu… Malgré ses assauts, Gareth parvenait à une seule et même conclusion, elle l’aurait tué avant qu’il ne puisse s’en défaire… Il ne possédait plus les capacités physiques nécessaires à la résolution d’un tel affrontement. Heureusement, il gardait pour lui l’expérience ainsi qu’une certaine dose de roublardise.

-« As-tu conscience que me tuer ne te délivrera pas de cet endroit ? » Gareth esquissa quelques mouvements afin d’évaluer l’état dans lequel se trouvait son corps. « Cette dimension appartient à notre réalité, mais elle fonctionne en vase clôt. Les seuls moyens de quitter cette forêt sont les portails dimensionnels ou la mort, puisque, pour une raison que je ne m’explique pas les âmes retournent systématiquement aux enfers, qu’importe le lieu où le décès a eu lieu. »

Les règles ainsi posées disposaient que, si Lyne gagnait la partie, elle serait dans l’obligation de s’ôter la vie pour retrouver les siens… Et, aucune victoire, aussi belle soit-elle, ne compensait l’humiliation du suicide forcé.

-« Peut-être qu’il t’importe peu de mourir, après tout les spectres reviennent à la vie… Le chevalier d’or marqua une courte pause

« Enfin, sauf si je suis parvenu à trouver le moyen de sceller leurs âmes à travers les dimensions. » Gareth, dans un sourire carnassier continua son explication « Tu pourrais, dès lors, accepter de prendre le risque et me tuer pour empêcher qu’une telle découverte ne puisse être utilisée dans le futur… Mais pour ce faire il faudrait que je sois présent… »

Les blessures affichées par le guerrier d’Athéna commençaient doucement à disparaître. Sous l’effet d’une illusion, la jeune et puissante juge des Enfers pouvait apercevoir de nombreux portails dimensionnels qui déversaient un flot ininterrompu de chevaliers d’or des Gémeaux. Gareth organisait son illusion pour qu’il soit impossible de distinguer le vrai des faux.

-« Comment savoir si tu n’affrontes pas une illusion au cœur d’une autre dimension ? »

Récapitulatif :
Je reconnaît ma défaite mon cher Lyne.

Dans l’ordre :
  • Ténacité
  • Duel – 3
  • Roulette modifiée – 5
  • Lucky Me – 2
  • Mavros en puissante et Bingo bingo – 2
  • Gambit – 2

Dégâts infligés : 45 cosmiques + 5 (Bingo bingo) + 14 (Gambit 2*7) + 2 (différence de niveau) - 2 Lucky Me = 64

Dégâts reçus : 99 – 5 (Ténacité) - 3 (bonus niveau 13) - 2 (Différence de niveau) = 89

AP Utilisés : 7-1-4-2= 0

152 = 63 HP

Du fait du Lucky Me 2 tes prochains dégâts cosmiques seront réduits de 2.
N’oublie pas de lancer deux dés pour Duel et Roulette Modifiée.
avatar
EliseOmbre d'Horkos | Administrateur

Date d'inscription : 04/08/2016
Nombre de messages : 792
Age : 20
Autres comptes : Sighild / Amphitrite

Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Fév - 14:22
Ce chevalier d’Or était particulièrement tenace, un peu trop au goût de la Juge qui encaissa la nouvelle projection de lave de plein fouet et en étant dépourvue d’armure. L’impact l’envoya s’écraser assez lourdement au sol et eut pour effet de brûler quelques sections supplémentaires du corps de la Spectre. Au vu de la quantité de risques qu’elle prenait, Lyne ne pouvait qu’être heureuse de rester consciente suite à ce genre d’attaques, elle le devait intégralement à son cosmos qui faisait office de dernière ligne de défense.

Elle se releva péniblement, assistée par cette manifestation bien singulière qu’était le Paladin [Cosmic Duelist effet 6] et intensifia son cosmos afin de préparer une riposte qu’elle espérait décisive. Un rictus se dessina sur les lèvres de la jeune femme alors qu’elle percevait le changement de discours du Gémeau.

« - Je suis déjà morte deux fois. Je n’hésiterai pas à mourir une nouvelle fois si je peux priver le Sanctuaire d’un de leurs atouts. » Expliquait-t-elle avec une confiance excessive.

Mourir et revenir à la vie était un processus singulier et particulièrement désagréable selon la Juge, cependant elle pensait aussi que c’était le meilleur atout des Spectres et qu’il convenait d’abuser tant que c’était nécessaire.

« - Tu parles beaucoup et fais beaucoup de suppositions… Commencerais-tu à craindre la défaite ? » Lui répliqua-t-elle en affichant un certain sourire sur son visage.

Mais très vite elle réalisa son erreur, dans un excès de confiance elle avait préféré railler le Chevalier d’Or plutôt que de l’abattre. En voyant les blessures de Gareth disparaître, Lyne fondit sur ce dernier avec fureur en compagnie du Paladin afin de lui asséner une multitude de coups directs [4 attaques physiques] qui furent insuffisants. Très vite le lieu d’affrontement devint particulier bordélique suite à l’apparition d’une légion de répliques parfaites de Gareth. Lyne se reprocha son erreur pendant un court instant avant de se poser une question beaucoup plus utile : Comment triompher de ce genre de techniques ?

« - Tes tours de passe-passe ne te sauveront pas longtemps. » Tranchait-t-elle avec une pointe de frustration.

Lyne intensifia son cosmos à son paroxysme, focalisant toute son énergie afin de favoriser l’attaque à la défense [Rancunier], à vrai dire elle abandonna toute forme de protection afin de clôturer cet affrontement le plus rapidement possible, ce qui lui valut notamment de recevoir une décharge cosmique dans la nuque à cause du fantôme féminin invoqué par Gareth [Échec sur la Roulette Modifiée] elle croisa les bras au dessus de sa tête pendant que le Paladin ne levait que son bras gauche. Un premier souffle violent balaya la zone d’affrontement ravagée par ce dernier.

« - GARUDA FLAP ! » [Garuda Flap version Puissante avec Focus]

Une véritable tornade naquit tout autour de la Spectre qui donnait tout ce qu’elle avait encore en réserve. Le phénomène cosmique emporta tout ce qui était à portée, déracina les arbres calcinés, projeta les mirages du Gémeaux en l’air et ainsi de suite. Mais en plus de cela, afin de conclure son œuvre, Lyne émit un dernier ordre à l’attention de son partenaire de cosmos, elle lui insuffla un supplément de puissance en consumant sa propre vie pour ce faire et lui ordonna de se sacrifier dans la tornade pour exploser. Suite à l’explosion du Paladin, l’arcane cessa et peu à peu les débris commencèrent à chuter au sol comme de vulgaires gouttes de pluie.

« - C’est terminé… » Pensait-t-elle tout haut en observant l’étendue des dégâts.

Elle espérait avoir eu le Gémeaux. Le doute s’emparait lentement de son esprit. Avait-elle vraiment réussi à le vaincre ou avait-elle épuisé ses forces pour rien ? Foutues illusions pensait-elle alors en son for intérieur. Lyne commença à explorer les lieux afin d’essayer de retrouver le Saint, si toutefois il était encore présent dans cette dimension.

Spoiler:
 
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

[Combat] Gareth vs Lyne