avatar
Athena

Date d'inscription : 03/04/2016
Nombre de messages : 378
Age : 21
Autres comptes : Alec, Nathalia, Olivia

Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Jan - 17:54
San Francisco. Athena n’avait pas le souvenir d’y avoir déjà mit les pieds. Où alors elle devait être vraiment très jeune. Normalement, elle aurait dut se rendre à Los Angeles, étant initialement venue voir Arthur. Mais cet idiot avait encore oublié la date qu’elle lui avait indiqué et s’était rendu à San Francisco pour elle ignorait quelle raison. Après avoir passé la journée avec lui, elle avait décidé de rester un peu le lendemain, histoire de visiter un peu.
Elle n’avait pas son armure sur elle. Inutile de faire paniquer les gens en les laissant s’imaginer que le Sanctuaire avait une raison d’intervenir ici. De toute façon, ça ne l’empêcherait pas de la faire venir en cas de besoin.

Ceci dit, Athena avait sa propre définition du mot « visiter ». Aussi, elle se retrouva rapidement à chercher où pouvaient prendre place des combats illégaux, curieuse devoir ce qu’ils valent à San Francisco. Elle n’en était pas à sa première fois. Pas du tout même. C’était même l’un de ses passe-temps favoris. Déjà pendant son entrainement pour devenir chevalier elle occupait son temps libre ainsi. Evidemment, lors de la pratique de ce passe temps, elle laissait son cosmos de côté. Où était l’amusement autrement ? Où était le challenge ?
La jeune femme arriva un peu plus tard sur les lieux où allaient bientôt prendre place une série de combats. Le port fier, presque altier, elle affichait une assurance presque irritante tant elle témoignait d’une grande arrogance. Athena était sûre d’elle. Elle était persuadée que personne ne lui arriverait à la hauteur. Elle ne poussa cependant pas le vice jusqu’à aller à la vantardise- son mentor lui avait fait assez ravaler sa fierté la dernière fois qu’elle s’était montrée vantarde pour qu’elle s’y remette. Ceci dit, sa tenue et son regard devaient amplement remplacer les mots. Mais dans ce domaine, mieux valait montrer d’emblée qu’on n’était pas timide, peureux et peu confiant.
Elle jaugea les personnes présentes du regard en enfilant ses gants en se demandant qui représentait un adversaire de valeur.

« Bon. Je ne suis pas d’ici, mais je suis bien curieuse. Qui est censé être le favoris ici ?

avatar
AmphitriteDéesse des Océans
Déesse des Océans

Date d'inscription : 24/08/2016
Nombre de messages : 18
Autres comptes : Lyne - Sighild

Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Jan - 1:58
Depuis quelques mois, Allison traînait du côté des clubs de combat clandestins. Ils représentaient de certains avantages ; les gagnants remportaient quelques billets ici et là, les addicts du combat recevaient une certaine dose d’expérience toujours utile pour tout combattants se respectant, quant aux personnes énervées, elles pouvaient se défouler un bon coup sans grands risques.

La rousse mena un premier combat assez expéditif, quelques échanges de coups et de parades, un passage au sol assez brutal enchaîné d’une clé de bras effectuée par Allison sur son adversaire qui abandonna en martelant le ring de sa main libre. L’arbitre proclama la victoire par soumission de l’habituée qui lâchait son emprise sur le membre de l’autre combattant et se releva promptement, tendant une main à l’autre fille qui cependant refusa l’aide de celle qui rêvait de carrière pro dans le domaine du combat – que ce soit dans le judo ou le combat libre – et qui mine de rien commençait à accumuler pas mal de gains pour plus tard.

Allison attrapa sa serviette pour essuyer son visage, puis sa gourde qu’elle porta à ses lèvres pour se rafraîchir un coup ; elle fut néanmoins interrompue par la foule qui commença à s’exciter bruyamment à cause d’une nouvelle arrivante qui n’avait pas froid aux yeux et qui demandait la favorite d’entrée de jeu. Un sourire fendit les lèvres de la rousse qui s’approcha du bord de la surface de combat pour s’adresser à cette nouvelle combattante avec une voix forte.

« - La favorite ? C’est moi. » Lançait Allison en fixant ce nouveau challenger avec une certaine ardeur dans son regard.

Allison dominait la compétition avec les prémisses d’une belle série de victoires récemment, elle avait réussi à arracher quelques victoires contre le haut du panier – et en était particulièrement fière – et elle n’avait refusé un seul combat depuis – et n’allait pas commencer aujourd’hui -.

« - Si tu veux un combat, vient donc sur le ring pour régler ça » Enchaînait-t-elle avec un certain entrain alors qu’elle prit place, faisant un geste de main dans la direction de cette potentielle adversaire pour l’inciter à faire pareil.

En plus de cela, pas mal de spectateurs – et accessoirement parieurs – commencèrent à spéculer sur la conclusion du combat, beaucoup pariaient sur une victoire de la rousse dans la mesure où ils ne connaissaient pas la challenger.
avatar
Athena

Date d'inscription : 03/04/2016
Nombre de messages : 378
Age : 21
Autres comptes : Alec, Nathalia, Olivia

Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Jan - 20:27
Ce fut une femme à la longue chevelure rousse qui répondit à Athena. Elle se tenait sur l’aire de combat et, comme un homme la quittait, elle venait probablement de se battre contre lui, et gagner. Elle se désigna comme la favorite, et l’invita à la rejoindre. Aussitôt, la foule de spectateurs se mit à lancer des paris sur l’issus du combat. La plupart penchaient pour la rouquine, mais l’américaine ne le prit pas mal. Quoi de plus normal ? Premièrement, ils ne la connaissaient pas, deuxièmement, l’autre était leur favorite.
Le chevalier d’argent lança un regard en coin à l’homme qui venait de perdre avant de poser ses yeux gris-bleu sur sa rivale :

« Tu viens de combattre non ? Non pas que je doute de tes capacités, mais ça me parait peu équilibré d’affronter un adversaire déjà fatigué par un précédent combat. Et les combat peu équilibrés ne m’amusent pas. Tu penses pouvoir enchainer quand même ?

Elle rejoint la rouquine sur la surface de combat, un sourire aux lèvres, pleine de défi :

- Bon. Si tu pense pouvoir le faire… Promets-moi juste de te donner à fond !

Et ainsi, l’affrontement commença. Elle se positionna, et il était évident pour tous à sa façon de se tenir qu’elle était entrainée au combat. S’il avait s’agit d’un véritable combat, elle aurait sans doute commencé de façon prudente pour analyser la vitesse de réactions de son adversaire et la puissance de ses coups, mais elle était là pour s’amuser. Aussi, elle bondit aussitôt vers son adversaire pour initier le combat. Fixant son regard sur le flanc gauche de la rouquine, elle fit mine de s’apprêter à viser là, mais plongea finalement sur la droite.

- Comment sont les combats par ici habituellement ? Du genre bien divertissant ou complètement ennuyeux ? C’est dur de trouver de bons adversaires parfois… Ca fait longtemps que tu participes à ce genre de combats ? »

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

[FB] I wanna start a fight [PV: Amphitrite]

 Sujets similaires

-
» Jamaica struggles to fight crime
» Bite fight...
» Davy Back Fight !
» Dino Fight
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya :: Zone Guerre Sainte :: Amérique du Nord :: Autres Lieux-