avatar
http://rpgsaintseiya.forumactif.com/t27417-reiner
ReinerServant de Sleipnir | Graphiste
Servant de Sleipnir | Graphiste

Date d'inscription : 19/04/2007
Nombre de messages : 2497
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas
31.01.18 22:28

Conquête
Londres se rapproche du nord

Londres, une ville cosmopolite dans laquelle Reiner se rendait pour la première fois. Il était en avance pour son rendez-vous et profitait de l’occasion pour s’imprégner de la culture locale. Assis à une table usée, le jeune homme s’affairait à avaler deux grandes gorgées de bière qui l’aidèrent à faire passer les deux dernières bouchées de son fish and chips. L’estomac dûment rempli, il se leva, termina sa bière d’une traite et se présenta au comptoir du pub pour régler l’addition.

Traversant la ville à pied, Reiner se délectait de cet instant des plus ordinaire. Un moment aussi banal que celui-ci était un régale après le stress qu’avait représenté l’action des marinas. D’ailleurs si Reiner avait la chance de rencontrer les instances du pouvoir britannique aujourd’hui, c’était bien grâce aux frasques de Poséidon. Le vent de terreur qu’il avait fait souffler sur le vieux continent avait généré un véritable climat de peur et de méfiance des différents pays à l’encontre des éveillés. Personne ne voulait subir le même sort que Tokyo.

Contrairement aux autres éveillées, les Ases s’étaient tenues aux côtés de l’humanité et leurs actions avaient suscité l’intérêt de Londres. C’est dans cette logique que Reiner et les siens avaient étés cordialement invités à rejoindre la capitale de la grande Bretagne. Il était question ici de créer un premier contact entre les deux nations, rien de plus.

Pour avoir mené plusieurs échanges politiques par le passé, Reiner avait été choisi pour représenter le royaume d’Odin et le jeune homme en était ravi. S’il parvenait à faire une bonne impression, il n’était pas impossible de penser qu’une nouvelle relation diplomatique voie le jour. Une union avec Londres serrait une très bonne chose pour les Asgardiens, cela représenterait définitivement le premier pas du royaume vers la modernité.

Arrivant face à l’hôtel de ville, Reiner ne put que constater à quel point cette mégapole et sa patrie diffèrent en tout point. Ce bulbe de verre dont l’esthétique pouvait s’avérer discutable tranchait littéralement avec les habitations rustiques du Royaume d’Asgard. Souriant légèrement, le jeune homme pénétra dans le hall d’entrée de l’édifice. L’heure était venue de faire bonne impression.




avatar
http://rpgsaintseiya.forumactif.com/t27417-reiner
ReinerServant de Sleipnir | Graphiste
Servant de Sleipnir | Graphiste

Date d'inscription : 19/04/2007
Nombre de messages : 2497
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas
20.02.18 20:07

Conquête
Londres se rapproche du nord

L'hôtel de ville de Londres était aussi surprenant à l’intérieur qu’il l’était à l’extérieure. Le réceptionniste, un homme âgé d’une quarantaine d’années, propre sur lui et dont le costume ne présentait aucun faux pli accueillit Reiner.

“Bonjour monsieur”

Bonjour, je suis Reiner Wolf, j’ai rendez-vous avec monsieur le maire.

Il s’en suivit un échange administratif peu intéressant entre Reiner et le réceptionniste. Le guerrier divin de bêta dut transmettre une pièce d’identité en échange d’un badge lui permettant de circuler librement au cœur du bâtiment.

L’attente ne fut pas longue avant qu’une personne se présente face à l’asgardien. Une jeune femme. Comme le réceptionniste, sa tenue ne laissait paraître aucune fantaisie. La jeune femme invita Reiner à la suivre d’un sourire protocolaire et le jeune homme s’exécuta. Fort de son nouveau sésame, Reiner déambulait librement au cœur du bâtiment accompagné de la jeune femme qui ouvrait la marche.

L’escalier central parcourait le bâtiment sur toute sa hauteur. S’enroulant tel un serpent, il permettait non seulement aux visiteurs de changer d’étage, mais également de profiter la forme sphérique du bâtiment afin d’admirer l’incroyable vue qu’offrait ce colosse de verre sur la ville de Londres. Tant l’escalier que le panorama qu’offrait une telle vue, ravirent Reiner qui rejoignait à présent la salle de réunion.

La pièce était meublée de façon on ne peut plus bureaucratique. Reiner balaya les lieux de son regard sans prendre la peine de s’attarder sur le moindre détail. Une fois les lieux mémorisés, il prit place à l’endroit indiqué par la jeune femme qui l’avait accompagné jusqu’ici. Il était prêt, il ne manquait plus que le maire et l’entrevue allait pouvoir commencer.


[FB] Londres se rapproche du nord