Daphnae
Daphnae

Autres comptes : Razal

[FB] Autre époque, autre combat Empty
Revenir en haut Aller en bas
[FB] Autre époque, autre combat 201195horloge201.02.18 22:45
Le pirate avait décidé de revenir à La Havane, sa ville natale. Cela faisait maintenant un moment, qu’il n’était pas venu, mais en même temps, ce n’était pas comme s’il était vraiment attaché à cette ville. La dernière fois qu’il était venu, il avait retrouvé sa sœur. Enfin, sœur de cœur plutôt, puisqu’ils n’étaient pas liés par le sang. Pourtant, combien de chance il y avait t-il pour qu’un pirate du XVIIIème ayant débarqué dans le présent, puisse rencontrer une jeune femme qui avait disparu des années avant qu’il ne se retrouve ici. La première fois, il était surtout revenu pour trouver sa tombe et celles de sa famille, mais il avait trouvé tellement plus, qu’il commençait à aimer la ville.

- Dire qu’à une époque, cette ville était sous domination britannique.

Un homme à la peau de bronze, aux cheveux blonds et aux yeux perçant s’avança alors vers Asling.

- Je ne voudrais pas vous embêter, mais d’après ce que je lis ici, la ville a toujours été espagnole.

L’Atlas aurait bien éclaté de rire, s’il n’avait pas été choqué par ces paroles. Il regarda rapidement le livre qu’avait le jeune homme en mains, avant de comprendre pourquoi il ne pouvait être d’accord avec ça.

- Je ne voudrais pas vous importuner non, mais vous lisez un livre de tourisme. Je pense donc être mieux placé que cet ouvrage ridicule, ne montrant que les bons côtés de l’histoire et oubliant les mauvais passages. Par exemple, est-ce qu’il vous parle de l’attaque britannique sur la ville, juste pour trouver les potentiels complices d’Edward Teach ?

Le blondinet regarda le livre qu’il avait dans ses mains, le feuilletant rapidement, avant de laisser paraître un large sourire.

- En effet, aucune mention de cette histoire. Vous avez l’air d’en connaître beaucoup, pouvez vous m’en dire plus ? J’adore les vieilles histoires et plus elles sont vieilles, plus je les aime. Car au moins, elles ne tomberont pas dans l’oubli.

Asling était heureux de tomber sur quelqu’un voulant en savoir autant. Il commença alors à lui parler, marchant dans la ville et lui contant tout ce qu’il savait, sans dire qu’il s’agissait de lui. Le jeune homme, qui devait être plus jeune que lui, buvait ses paroles comme s’il entendait tous les évènements pour la première fois. Après avoir passé l’après-midi à lui raconter le passé, l’Atlante s’arrêta pour se rendre dans un bar.

- Je suis heureux d’être tombé sur quelqu’un qui en sait autant. Je pense même écrite ce que vous m’avez dit, alors si vous voulez en révéler plus, je suis preneur. Par contre, comment se fait-il que vous en sachiez autant, si rien de tout ceci ne se trouve dans les livres ?
Daphnae
Daphnae

[FB] Autre époque, autre combat 201195horloge204.02.18 15:25
Le pirate allait raconter sa propre histoire, avant de se raviser. Il n’allait tout de même pas parler de son passé, avec un inconnu non-éveillé. Ses chances de le faire fuir étaient énormes et la pagaille qui en découlerait risquerait de faire perdre l’influence qu’avait Poséidon sur la ville.

- Je suis juste un homme qui aime beaucoup les histoires de pirates.

Alors que les deux jeunes hommes allaient entrer dans le bar, un vacarme immense se fit entendre. Des bruits étranges venant du port, endroit qui devrait pourtant être vide, puisqu’aucun bateau ne circulait encore.

- Je vais voir ce qui se passe.

L’Atlas couru aussi vite qu’il le pu vers le port, ne se rendant pas compte qu’il était déjà suivi. En arrivant, la première chose que pu voir Asling, fut un navire en train de couler. Il ne savait pas qui avait fait ça, mais il trouverait rapidement. Si on laissait une personne faire de tel acte, tout retomberait encore sur les Marinas, et il était hors de question que cela arrive.

Une sensation étrange traversa l’Atlante, un vent violent se levant d’un coup sur le port. Il venait de comprendre que personne n’avait détruit le navire, il s’agissait plutôt d’une créature marine extrêmement puissante. Le général couru vers la source qu’il ressentait, la bête se préparant à frapper de nouveau. Mais cette fois, elle voulait attaquer le mauvais navire, celui du pirate.

- On ne touche pas au Flying Revenge !

Elevant son cosmos, le guerrier fendit le sol, afin d’emprisonner la créature dans le port. Il remettrait tout ça en place après avoir détruit ce monstre.

- Un requin ? Dit alors une voix derrière lui.

Le pirate se rendit enfin compte qu’il avait été suivi jusqu’ici.

- Tu devrais te mettre à l’abri. Cette créature est puissante, bien trop pour un simple humain.

Le blondinet eut alors un sourire espiègle et détacha de son dos, ce que le pirate avait pris pour un sac de voyage. Il en sorti un drôle de contenu, enroulait dans de vieilles bandelettes. Et sous les bandelettes se trouvaient deux lames magnifiques, le genre qui ferait surement baver Nathalia.

- Qui t’a dit que j’étais un simple humain ?

D’un pas léger, le jeune homme se mis alors à courir vers les flots, marchant presque dans les airs. En le voyant ainsi, le pirate se demanda si la tempête avait un effet sur lui. Avant que le blond ne puisse rejoindre la créature, l’Atlas se lança à sa suite. Si créature marine il y avait, il valait mieux qu’un Marina s’en occupe, pour éviter l’incident diplomatique.
Daphnae
Daphnae

[FB] Autre époque, autre combat 201195horloge206.02.18 13:51
En approchant de la créature, le pirate pu voir qu’il s’agissait d’une sorte de requin géant, dont les nageoires étaient pleines d’hameçons. Visiblement, cette créature avait l’habitude de s’attaquer aux navires de pêcheurs. Hors aujourd’hui, elle ne s’attaquait pas à des pêcheurs, mais à un navire marchant et maintenant à celui d’un pirate. Le blondinet resta au dessus des eaux, flottant à plusieurs mètres au dessus. On aurait presque dit qu’il analysait la bête, bien plus en profondeur que ne le faisait Asling.

- Je crois qu’il s’agit de l’Isonade, une créature japonaise. Sauf que dans ce que j’ai lu, elle ne coulait pas les navires, elle ne faisait que faire tomber les marins à l’eau, pour ensuite les emmener dans les profondeurs et les dévorer.

Si le jeune homme disait vrai, alors cela voulait dire que les Atlantes n’en avaient pas encore fini avec les Nyoraïs. Pourtant, le pirate pensait qu’ils allaient être tranquilles, maintenant que leurs dieux avaient disparus.

- On va frôler l’incident diplomatique… si j’avais su, je ne serai pas venu ici…

Donnant un coup de lame vers la créature, l’étranger frappa la créature d’une rafale de vent.

- Bien au contraire, ton pouvoir est bien plus fort sur la terre, alors profites-en. On s’occupera des réparations après.

Même s’il lui disait cela, Asling ne voulait pas détruire le peur, seulement pour abattre un simple requin géant. Non, il devrait faire le moins de dégâts possible, pour éviter d’attirer la colère des habitants. D’un mouvement de main, il fit venir un rocher jusqu’à lui, qu’il lança sur l’Isonade, ne lui faisant pas plus de dégâts qu’un coup de poing.

- On va devoir frapper fort, très fort.

Et pendant que le blondinet harcelait l’animal avec de multiples coups de lames, l’Atlas en profita pour emmagasiner de l’énergie et préparer un bloc de pierre bien plus grand gros, afin de frapper bien plus fort.
Daphnae
Daphnae

[FB] Autre époque, autre combat 201195horloge212.02.18 14:51
Une fois le bloc prêt à être jeté sur la créature, le pirate hurla au combattant de se reculer. D’une simple poussée dans les airs, le blondinet s’éloigna de la zone de combat, tout en regardant la pierre s’abattre sur l’Isonade, détruisant la barrière qu’avait créée l’Atlante juste avant. Asling s’approcha de l’eau, fière d’avoir détruit le monstre, mais s’inquiétant déjà des relations avec l’armée japonaise, même si elle ne donnait plus de nouvelles depuis qu’elle avait affronté Poséidon à Tokyo.

- Plus facile que prévu final…

Le jeune homme n’eut pas le temps d’en dire plus, la tempête grandissante et un fragment du bloc qu’il avait lancé se dirigeant vers lui. S’il avait eu son bouclier, le Marina aurait pu bloquer sans problème, mais à la place, il n’eut d’autre choix que frapper la pierre à main nue. Sans sa maîtrise du cosmos, son corps entier serait maintenant de la bouilli, mais grâce à ça, il avait juste à déplorer une douleur musculaire, sa maîtrise de l’élément ayant grandement ralenti la pierre.

- On n’a pas encore fini on dirait.

Tout en augmentant son énergie, le blond créa une tornade autour de lui. D’un mouvement de mains, il déclencha une tempête qui souleva la créature marine, la piégeant dans une croix étrange, que dessinaient l’eau et le sable dans le vent. Puis d’un second mouvement, la croix s’écarta pour tirer sur les membres de l’Isonade, sans pour autant déchirer la créature. Visiblement, la tempête du monstre le protéger en partie des attaques du blondinet, mais ne devrait pas être assez puissant pour repousser celle de l’Atlas.

- OK, fini de rigoler alors… place à la puissance du général d’Atlas !

Sur le visage du pirate, un masque de pierre en forme de crâne fit son apparition. La puissance du Marina était maintenant plus grande, son élément l’entourant déjà depuis le début. D’un puissant coup de poing sur le sol, Asling fit trembler la terre, faisant reculer l’eau et le sable, tout en frappant la créature. Le second combattant en profita pour frapper l’Isonade d’une myriade de coup d’épée, son propre élément augmentant sa vitesse de frappe.
Daphnae
Daphnae

[FB] Autre époque, autre combat 201195horloge221.02.18 23:21
Les assauts du blondinet entaillaient la dure peau de l’animal, sans pour autant le percer complètement.

- Je crois qu’on ne va pas réussir à le tuer comme ça, il est bien trop résistant.

- Tu as raison, si seulement j’avais pris mon écaille avec moi.

La voix du pirate était maintenant plus rocailleuse, le masque modifiant légèrement la tonalité qui s’en dégageait. Mais même ainsi, le jeune homme ne paraissait pas méchant. Qu’importe ce qu’il faisait, même en pratiquant la piraterie, il n’avait jamais paru dangereux. Pourtant, Olivia pouvait le constater, il ne fallait pas le mettre en colère. Par chance pour l’Isonade, Asling n’était pas énervé aujourd’hui, même la créature avait voulu coulé son navire, il lui en fallait plus pour le faire exploser.

Frappant dans ses mains, l’Atlante ordonna à la pierre de s’élever, avant de retomber en pics sur la créature. Pendant qu’il envoyait autant de roche qu’il le pouvait sur la créature, son camarade piégea de nouveau l’Isonade pour qu’il ne puisse esquiver les coups. La créature était peut-être résistante à tout, mais si elle ne pouvait pas riposter, elle n’était pas un danger pour eux. Après un violent et un étirement extrême de l’air par le blondinet, le monstre tomba dans l’eau sans bouger. Mais avant qu’ils ne puissent voir son état, l’Isonade remua rapidement et reparti vers le large.

- Mission réussi… même si ça fait toujours un monstre en liberté.

- Ne t’en fais pas pour ça, je fais rapidement faire un rapport de la situation. Avec un peu de chance, un autre équipe va pouvoir le repérer et on pourra l’isoler pour qu’il ne soit plus un danger pour les navires.

Asling se dépêcha ensuite de se rendre sur son navire, non pas pour faire son rapport, mais simplement pour vérifier qu’il n’avait rien. Il vérifia également que l’équipage était au complet et demanda si les occupants du navire coulé étaient tous indemnes. Par chance, la créature n’avait pas eu le temps d’emporter de marin, les hommes ayant tous étaient à quai. Finalement, ils s’en sortaient plutôt bien, pour une équipe de deux éveillés, qui ne se connaissaient pas et qui n’avaient aucunes protections avec eux.
Daphnae
Daphnae

[FB] Autre époque, autre combat 201195horloge227.02.18 13:19
- Bon, pour fêter ça, je te paie à boire.

Les deux jeunes hommes se rendirent dans le bar qu’ils étaient censé voir avant l’attaque. Le blondinet se replongeant déjà dans les notes qu’il avait écrites. Un regard sur le carnet permis à Asling de comprendre que son camarade n’était pas originaire de La Havane, ni même du continent. En faite, il n’était pas sûr qu’il soit humain tout court, puisqu’il ne comprenait rien à ce qu’il voyait. Repérant sa tête intriguée, le jeune homme lui donna une explication.

- Mon maître a inventé un langage personnel. Il lui permit de prendre des notes rapidement et également les rendre lisibles par peu de personnes. Je dirai même par une seule maintenant qu’il n’est plus là.

Le pirate ne pouvait pas remettre en doute les paroles et comprenait complètement qu’on utilise un langage secret et rapide d’utilisation. Il lui demanda tout de même ce qu’il avait écrit et le blond lui dit qu’il avait inscrit l’histoire du Marina, ainsi que la bataille qu’ils venaient de terminer. Le carnet était plus proche d’un journal, que d’un simple carnet de note.

- Je note toujours ce que j’ai fait dans la journée, pour garder tout ça en mémoire. Il est difficile ne tout garder et on oubli facilement des détails.

Après une longue discussion autour d’un verre, les deux guerriers décidèrent qu’il était temps qu’ils se quittent.

- Ravi de t’avoir rencontré. Si jamais tu as besoin d’aide, tu peux demander Asling, général d’Atlas.

- Je retiendrai ton nom Asling. Je suis Hemen Kaorn et si tu ne m’as pas oublié d’ici notre prochaine rencontre, je serai ravi d’entendre de nouvelles histoires.

Le pirate ne comprenait pas vraiment ce que voulait dire son camarade, mais le salua une dernière fois, avant de remonter sur son navire. Il allait devoir repartir pour New-Atlantis s’il voulait être utile à son ordre.
Contenu sponsorisé

[FB] Autre époque, autre combat 201195horloge2

[FB] Autre époque, autre combat