Rinkah
Rinkah

Visite imprévue Empty
Revenir en haut Aller en bas
Visite imprévue 201195horloge214.02.18 17:45
La soirée fut mouvementée pour le garçon, les habitants revenants voulant absolument le remercier pour son geste. Au bout d’un moment, le Megalodon chercha à fuir la foule, se cachant derrière une borne d’arcade, le genre qu’il n’aurait pas trouvé par chez lui. Quand il vit que la voix était enfin libre, il se glissa hors de la salle, pour retourner en vitesse à l’hôtel, où il passa la soirée avec Olivia, continuant de lui parler d’un peu tout. Le lendemain, alors qu’il avait passé une très mauvaise nuit, la chaleur de la chambre étant étouffante, l’Atlante appela son maître pour lui faire son rapport.

- Halo, c’est Gaïus. La mission s’est bien passé, l’armée Nord Coréenne a fait demi-tour avant d’arriver sur Seoul. Il n’y a aucune victime, mais le poste de frontière est à refaire. En revanche, je n’ai pas fait la mission seul. Quand vous m’avez appelé hier, j’étais avec une Black Saint, si j’ai bien compris, c’est la sœur d’un des généraux, celui d’Atlas il me semble bien… Oui, maître, elle s’appelle Olivia. Je vais devoir lui acheter des Doritos avant qu’elle ne reparte et m’a dit que je devrais surement faire une mission pour elle. J’espère juste que ça ne sera pas trop compliqué.

Le breton continua en donnant le plus de détails possibles sur la mission, pour que le rapport soit le plus complet possible. Eize lui avait dit qu’il enverrait le rapport à Amphitrite le plus vite possible, afin de la mettre au courant des actions passées. Après un moment, vérifiant que personne n’était en train de l’attendre en bas, le garçon se dépêcha d’acheter des paquets aux goûts fromage à nacho, cool ranch et chili miel.

- Tiens, c’est les goûts que j’ai pu trouver. On est quit pour le moment avec ça, non ?
Rinkah
Rinkah

Visite imprévue Empty
Revenir en haut Aller en bas
Visite imprévue 201195horloge201.03.18 22:58
Une fois les paquets donnés à Olivia, le rouquin se retrouva de nouveau seul. Il préféra attendre que la nuit tombe, afin de pouvoir se faufiler discrètement dans les rues de Séoul. Le plus amusant était justement que la ville était encore plus animée de nuit. Les étudiants se retrouvaient pour faire des soirées karaoké ou passer du temps sur les bornes d’arcades. Les ouvriers passaient manger dans des petits restaurants ou préféraient boire jusqu’à plus soif, préférant éviter de rentrer chez eux.

- Par quoi vais-je bien pouvoir commencer ?

Gaïus se dirigea d’abord aux bornes d’arcades, cherchant un jeu qu’il pourrait faire. Il trouva d’abord un jeu de rythme, qu’il arrivait d’abord à suivre sans problème. Plus les niveaux avançaient et plus il devait se concentrer pour réussir, tout en le chauffant petit à petit. Mais au final, ce n’est pas son cœur qui l’arrêta, mais le rythme qui se trouvait trop rapide. Le garçon pensait alors avoir fait un bon score, avant de se rendre compte qu’il n’était même pas dans le top du classement.

- Mais ils sont humains ici ?

L’Atlante regarda alors une jeune fille de son âge en train de jouer au même jeu sur la borne voisine. Elle allait bien plus vite que lui, comme si elle connaissait le jeu par cœur. Le français se disait que finalement, ils étaient bien humains, c’était juste qu’ils habituaient leur corps avec le temps, transformant le jeu en habitude, comme le faisaient les samouraïs. Si le garçon avait eu plus de temps, il s’occuperait peut être d’entraîner son corps ainsi, pour se fatiguer moins vite en combat, mais pour le moment, il devait juste s’assurer que la tranquillité était bien revenu dans la ville, voir même dans le pays entier.

Visite imprévue