avatar
MyraChevalier Noir du Caméléon

Date d'inscription : 17/08/2006
Nombre de messages : 12659
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas
01.03.18 9:31
L'embuscade ; cela faisait 2 mois qu'elle avait eut lieu, Myra était désormais sergent dans l'armée , en France qui plus est elle avait un nouveau groupe à sa charge, chacun lui rappelait ceux qu'elle avait perdus il y à quelques temps... Elle ce remémora les images des membres de son équipes non de son groupe, hors de question que cela ce reproduise. Elle eut fait de nombreuses recherches sur l'étrange phénomène qui lui était arrivé, elle était à part c'était une éveillé, un être à part aux caractéristique exceptionnelles ayant des capacités exceptionnelles ; la jeune femme avait été repéré par sa commandement et fut inviter à lire des ouvrages concernant son « état » … Elle eu donc des missions plus périlleuse et un entraînement plus poussé... Aujourd'hui 8 Août elle et sept homme furent parachuté dans une zone hostile, leurs missions était simple sauver un groupe d'otage, pour Myra elle devrait apprendre en parallèle à user de sa cosmos énergie...

Ok, arrivé en bas, Koru tu prends Bravo et vous allez prendre position derrière le bâtiment, avec Alpha je prends l’accès principale, trouver-nous un chemin de reply en cas de problème, nous on investit les lieux et s'occupe des otages, on garde un contact radio permanent, soyez prudent. 


Rapidement deux quadrinome furent formé, Myra au lieu de rester en retrait prit la tête du premier, hors de question pour elle de perdre quelqu'un, elle userait de ces nouvelles capacité pour monter en haut de cette immeuble et sauver les otages. Une fois au sol les huit soldats prirent position la belle en tête du premier « groupe » s'approcha doucement de l'entrée principale tendit que les autres passerait derrière le bâtiment...  Jumelle en main la jeune femme aux cheveux émeraudes aperçut  deux silhouettes armée  de mitraillette à l'entrée du bâtiment. Elle pouvait changer la trajectoire de ces balles en usant de son cosmos et ainsi atteindre ces cibles en perdant un minimum de munition, mais au cas où …

Avec ton Sniper, vise celui de gauche je m'occupe de celui de droite et vais tenter quelque chose, pour l'autre, mais on ne sait jamais .


Ceci dit elle pointa un simple 9 mm avec viseur et silencieux en direction des deux hommes, sûreté retiré, marteau abaissé elle appuya doucement sur la détente, la balle sortie donc et ce dirigeât vers l'homme de droite, à mi-chemin elle fut entouré d'une aura verte... Le projectile atteint sa première cible en plein tête avant de changer de trajectoire et d'atteindre le second individu.  Un soupire puis la jeune femme ce laissa tomber sur le sol..

«  Je pourrais aller plus vite... Ce n'est pas encore ça … »


Effectivement le deuxième homme avait eut le temps de tirer une fois en direction du petit groupe, aucune victime certes, mais la milice qui retenait les otages savait désormais qu'un commando avait été envoyé... La jeune femme n'avait pas dit son dernier mot, hors de question d'échouer sur cette mission...

Couvrez nos arrières et les côté je m'occupe de ce qui est devant !
Arme de poing en main pour Myra et fusils pour les autres, ils prirent rapidement la route de l'entrée du bâtiment remarquant des explosifs à divers endroits..

Bravo ici Alpha quel est la situation ?


Nous avons remarqué des explosifs à plusieurs endroit, nous nous apprêtons à rentrer dans le bâtiment.


Bien, le bâtiment est piégé, il faut trouver l'homme qui a le détonateur en plus des otages... Ont ce rejoint au 5 èmes étages... Terminé !


Elle avait un truc à faire en particulier, une ré-organisation de l'équipe pour réussir à trouver le détonateur et à la fois sauver les otages...



Dernière édition par Myra le 30.04.18 15:50, édité 3 fois
avatar
MyraChevalier Noir du Caméléon

Date d'inscription : 17/08/2006
Nombre de messages : 12659
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas
01.03.18 10:24
Le hall principal du bâtiment bien que partiellement détruit pouvait aisément caché ds individus pourtant le quatuor n'eut aucun difficulté à atteindre les escaliers qui mènerait aux étages supérieurs, la demoiselle ce demanda un instant s'il n'aurait pas été préférable de donner l'argent demander pour libéré les otages, mais non … L'armée a un principe, on ne négocie pas avec les terroristes  surtout quand ils ne tiennent pas parole. Rapidement ils atteignirent le première étage puis le second lorsqu'un  bruit d'objet ce fit entendre le bruit d'une grenade qui roulait dans les marches tombant et raisonnant à chaque reprises.

Grenade ! S’exclama celle qui avait prit la tête du groupe en bondissant en arrière derrière un muret pour ce mettre à couvert. L'explosion détruisit partiellement l'escalier, la protagoniste jeta un œil autours d'elle aucun de ces homme furent blessé, elle entendit cependant des coups de feu venir de plus loin .. Son adjoint ? Oui il venait d'être prit à partis, mais elle ne pouvait rien faire dans l'immédiat si ce n'est sortir doucement sa tête pour espérait voir la zone où la grenade eut lieu. Elle aperçut alors trois silhouettes armées de mitrailleuses lourdes, son équipement à elle était simple un 9 mm, un fusil, quelques grenades et pilules militaires... Rien d'extraordinaire dans l'immédiat, elle sortie donc son 9 mm pour tenter de riposter, elle donna rapidement ces ordres laissant le sniper du groupe en retrait et les deux qui avaient des Famas engagés la riposte...

Bam ! Un ennemis à terre, mais ce n'était pas finit, elle tenta d'user de son cosmos pour diriger la balle dans la tête de ces cibles, mais ce fut vint,, caché derrière un amas de pierre elle échoua ne parvenant à garder l’œil sur ces cibles... Le soucis c'était qu'il lui fallait garder l’œil sur ça cible et dans ces conditions... Merde ! Mais oui !  C'était encore expérimental, mais elle avait apprit à créer un mûr cosmique dans ces entraînements, celui-ci lui avait permis à plusieurs reprises d'esquiver les balles, peut-être que...

Couvrez-moi !

La jeune femme ce concentra un instant créant une barrière cosmique devant elle, elle ce releva donc, mais celle-ci explosa et une balle lui frôla le bras droit, elle soupira avant de pousser un juron... Merde !

La blessure n'était pas profonde fort heureusement, elle fit une seconde tentative ce concentrant d'avantage sur cette faculté.. Elle créa un mûr et en augmentant l'épaisseur de celui-ci, cette fois serait la bonne ! Elle ce leva donc, les balles cette fois vinrent simplement s'écraser sur ce mûr, elle concentra son attention sur une des balles tiré par ces compagnons pour la dirigé dans une première tête puis une seconde... Et Bam ! Deux hommes en moins ! Myra gérait de plus en plus au moins dans le maniement des balles.. C'était déjà ça et au moins tous s'en tirait bien, et l'autre groupe où en était il ? Les balles ne fusait plus …

Alpha à Bravo nous montons au troisième, quelle est la situation pour vous ?

RAS, ennemis à terre, on poursuit la progression !

Un soupire de soulagement, un terminé ajouté par la sous-off puis elle poursuivit la route, son mûr cosmique et le faîte qu'elle pouvait interagir avec les projectiles étaient bien utiles, peut-être serait elle capable de d'autre prouesses ?

«  C'est donc ça être éveillé ? «  Peu à peu la belle prenait conscience de ces talents d'évéillés ces hommes la respectait d'autant plus et ne la craignait pas, elle était en plus de leurs chef devenus leur amie... Myra ….
avatar
MyraChevalier Noir du Caméléon

Date d'inscription : 17/08/2006
Nombre de messages : 12659
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas
04.03.18 20:37
Finalement le quatuor puis poursuivre sa monté assez aisément, peut-être trop même ils atteignirent le cinquième étage dans trop de dégât si ce n'est le milicien que son sniper eut la chance d'abattre à bout portant, au cinquième la jeune femme eut une surprise de taille, une mère et sa fille enchaîné dos à dos, attacher l'une à l'autre par une corde et une autre bien serré dans leurs bouches pour les empêcher de parler, qui faisait ça ? Qui était le fou capable de jouet ainsi de la vie des autres ?

Elle aperçut la scène tenta une approche, mais une balle de sniper ce fit entendre frôlant la jambe de l'éveillé avant qu'un homme simplement armé d'une machette fit irruption …

Baisser vos armes !

Merde que dire … Que faire ? Elle devait agir vite avant que la situation ne dégénère où devient incontrôlable.

Il sait que je ne suis pas seul vous deux restaient derrière et essaye d'atteindre le Sniper avec ton arme, pendant ce temps toi tu le couvre, nous on y va on tentera quelque chose une fois le Sniper à terre, faisons juste un sorte de rester vivant... murmura t-elle en baissant légèrement la tête et pauser son arme. Bien entendus son binôme fit de même et tout deux mirent un coup de pied dans leurs armes respectives pour la donné à l'homme qui était en face, si dans l'urgence elle devait le tuer en utilisant la cosmo énergie, elle le ferait, mais cela signerait l'arrêt de mort des deux prisonnières...

Bien approchez vous...

Les mains en l'air bien évidement le duo s'approcha pour finir attaché à leurs tours, la machette de l'homme était collé à la gorge de l'enfant dissuadant donc toute tentatives, il sortie d'ailleurs un 9 mm qu'il teint dans sa main gauche... Ambidextre ? Pas mal, un tueur expérimenté …

Que faire si ce n'est rien d'autre qu'attendre, ils étaient dans la ligne de mire d'un sniper, Myra ne voulait pas prendre le risque de perdre son amis ou ces deux inconnues, le « guérilleros » clama à plusieurs reprise son envie de tuer et de torturer d'ailleurs il fit un entaille sur la joue de Hank le binôme de la jeune femme. Arrêté ! Je suis la chef du commando, amenez moi voir votre chef !

Plaça telle finalement pour attiré l'attention de l'homme, hors de question pour elle de perdre un homme, elle prit donc sur elle lorsqu'il lui taillada le dos doucement avec sa machette, une première fois, puis une seconde et ...

« Vite, trouver le Sniper … « 

La jeune femme était à bout de nerf, elle allait joué le tout pour le tout... Elle ce leva en même temps que son binôme qui grâce à l'aide d'un canif avait rongé la corde les attachants, libéré elle put retourné le 9mm contre l'homme pour enlever la sûreté et appuyer sur la détente rapidement un coup de Sniper retentis, mais un mur cosmique vint protéger le petit groupe, la belle aux cheveux émeraude fit disparaître sa création pour que son sniper puisse atteindre l'homme qui venait de dévoiler sa position...

Elle libéra donc les deux prisonnière et leurs demanda de sortir du bâtiment et de ce dirigé à l'est vers une position sûr, elle prit contact avec l'autre groupe continué à sécurisé l'autre étages, progressant doucement pour assurer si nécessaire un chemin de replis. La suite ce passerait au huitième et dixième étage. Le futur caméléon noir aurait fort à faire pour que le groupe survive, surtout lorsque les souvenirs peuvent ce mettre à jouer des tours .
avatar
MyraChevalier Noir du Caméléon

Date d'inscription : 17/08/2006
Nombre de messages : 12659
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas
30.04.18 16:08
Elle progressait la petite, sans même s'en rendre compte elle avait apprit beaucoup sur elle, ces capacité sa maîtrise du cosmos tout en servant une noble cause celle de servir son pays. Mais ce n'était pas finis le groupe avait encore à faire, les terroristes devaient être désorienté après ces multiples échecs, mais il ne fallait pas pour les militaires être trop sûr d'eux pour la suite des événements car cette fois c'est eux qui seraient surpris puis qu’alors qu'ils atteignirent le huitième étage les trinômes séparaient purent entendre des détonations, le bas de l’immeuble... Une partie venait d'exploser, cela voulait sans doute dire qu'ils avaient juger la négociation impossible au vus de la situation et que oui les « méchants » voulez en finir...

La battisse haute de 10 niveaux bascula légèrement tenant plus par miracle qu'autre chose puisque la moitié du bâtiment était désormais détruite. La responsable de ce petit monde fit un appel radio vérifiant si tout le monde allait bien .. ouf ! Mais ce n'était pas le cas de tout le monde puisque glissant dans le vide fait par les explosions plusieurs civils chutèrent tout comme leurs ennemis. Que faire ? Consolider les lieux ? Non la priorité était désormais l'extraction des survivants.

Contrôle radio, vous m'entendez ?


Oui, 5 sur 5 !


Tout le monde au dixième, on extrait les civils et quittent les lieux, en avant !


Reçut !


Rapidement le groupe prit position montant un à un les derniers niveaux pour finalement atteindre l'étage le moins stable de tous, tenir debout était difficile, la tour semblait ce basculer à chaque pas, ils leurs fallait éviter le mobilier qui glissé dans tout les sens ! Les soldats évacuaient les civils tant bien que mal tendit que la jeune femme tira trois fois sur un des ces ennemis puis dirigeât de sa cosmos énergie les balles de calibre 9mm en direction des deux autres tueurs présent en ces lieux. Après quoi elle décida d'aider ces comparses et d'évacuer les blesser. Le nombre de victime par chance ne fut que de trois civils, aucun militaire n'avait heureusement perdus la vie, la mission étaient une réussite, mais pour la jeune femme c'était pas encore ça... Le nombre de victime aurait dus être nul . C'est assez déçut qu'elle fut ramené au pays avec son groupe, au moins elle avaiant apprit deux où trois tour.
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

[FB-Entrainement] Mission sauvetage !