Myra
MyraChevalier Noir du Caméléon

[FB-Alaska] C'est d'la bombe !! [Déliah] Empty
Revenir en haut Aller en bas
[FB-Alaska] C'est d'la bombe !! [Déliah] 201195horloge219.03.18 17:19
La montagne sa nous gagne ! Enfin ça c'était le slogan pourrit que l'on s'amuser à dire lors de départ en vacance, mais là franchement ça n'a rien à envier... La petite dame aux cheveux verts venait tout juste de quitter l'Afrique pour subir comme un choc thermique en sautant d'un avion parachuté dans les montagnes du pays.. Quel galère, apparemment les individus aurait eut la brillante idée d'entreposer des missiles dans les environs, sérieux ils sont pas fous ? Qui viendrait les acheter ? Quoi que, l'endroit était pas trop mal, les forces de l'ordre minims et les criminels bien planqués. Quoi qu'il en soit, sac à dos à dos, parka, polaire, des couches de fringues, des armes à feu et j'en passe la jeune femme femme caché par son treillis et surplus militaire fit un bond de l'avion et ...

I Believe a can Fly !

Et oui cocote tu vole, c'est cool, mais au final te souvient tu d'où tu dois attérir ?

Merde, j'ai sauté trop tôt !!!

Ba voilà encore une fois le super commando Myra trop dans l'action c'était envoyé en l'air trop rapidement, ha la boulette, enfin elle pourrait toujours rattraper sa trajectoire une fois le parachute ouvert, pour l'instant elle ce contenta d'analyser le décors, un petit village un peu plus loin, un lac, mouais, des montagnes, de la neiges et de la glaces... Super l'Alaska quoi ! Le Capitaine craignaient, franchement envoyé une femme seule ici après un pays chaud... Grrr tout ça par ce qu'elle à accomplit des prouesses et est devenus une de ces éveiller... Elle avait rien demandé elle !! Puis elle ne géré pas encore dans le domaine, le cosmos c'est ça ? Mouais !

Elle continua à planer pour finalement ouvrir le parachute et s'éclater misérablement dans un tas de neige, au moins le camouflage était de rigueur... Bref, elle plia son parachute et ce dirigeat vers le village, elle aurait un contact sur place, une personne.. Qui garderait ces affaires quoi … Inutile de s'encombrer ! Elle ce rendit donc sur place et entra comme convenu dans le bar, le 1664 … Plus original tu meurs, une bière avec son contact puis elle lui remis son sac plein de broutille, l'équipement en trop quoi … Elle ôta également ces épaisses couches de vêtements ce contentant d'une tenue plus légère pour qu'elle puisse ce mouvoir, puis bon faut bien s'habituer non ? A côté de sa elle n'avait qu'un 9 mm et un fusil , caché sous sa veste dans le cas où son cosmos ne l'écoutait pas" comme la dernière fois où elle c'était mangé une balle comme une pauvre bleue....

C'est donc légère, armée et alcoolisé qu'elle quitta les lieux, 10 bornes à faire, trouvé la grotte arrêter les criminels et refourguer les armes à ces supérieurs... Mouais facile ! Mais bon la route serait longue, elle pourrait sûrement s'amuser à apprendre des nouveaux tours avec ces sublimes pouvoir durant le trajet, si elle en avait pas la flemme ! Elle prit donc une chope à emporté, après tout faut s’hydrater non ? Et c'est partie !

1 kilomètre à pied, sa use, sa use …
Sifflota t-elle en s'éloignant.
Déliah
Déliah

[FB-Alaska] C'est d'la bombe !! [Déliah] 201195horloge220.03.18 22:19
Dans les étendues sauvages et glaciales de l'Alaska, le silence normalement pesant laissa place au vrombissement passionné d'un moteur. Une moto fonçait à vive allure sur la plus grande route de l'état en direction d'Anchorage, la capitale. Déliah commençait à se demander ce qu'elle fichait de ce côté du globe. Pour la native du Caire en Egypte, l'Alaska s'assimilait clairement à un véritable enfer. Si le désert pouvait s'avérer assez froid une fois la nuit tombée, ce pays des glaces était à un autre niveau. L'aspirante était littéralement congelée. Ce n'était pas son blouson en cuir qui allait la protéger des éléments. Elle n'était clairement pas équipée pour faire face. Pour un éveillé, ce n'était généralement pas un problème. Mais l’égyptienne n'était pas très douée. Si seulement elle n'avait pas autant de mal à maîtriser son cosmos...

A l'instar de sa maîtresse, la grosse cylindrée sur laquelle Déliah était assise depuis des heures semblait montrer des signes de fatigue. Au milieu de nulle part, cette dernière ne pouvait simplement pas s'arrêter et décida de forcer le destin. Son smartphone était en rade et ne captait rien mais selon ses estimations, certes approximatives, elle n'était plus très loin de la capitale. C'était l'affaire d'une heure ou deux. Remotivée, Déliah appuya sur le champignon. Mal lui en prit. Après quelques kilomètres, le moteur de son bolide commença à saccader avant de rendre l'âme dans une dernière complainte. L'aspirante se rangea sur le bas-côté et mit pied à terre, la mine déconfite. Elle prit une grande inspiration et jura dans sa langue natale de tout son cœur comme pour évacuer la frustration et ainsi se donner un brin de courage. Elle s'étira ensuite à la manière d'un félin, son regard balayant le paysage à l’affût du moindre signe de vie. Sans succès.

Il fallait avouer que le paysage était magnifique. C'était d'ailleurs la principale raison de la présence de l'aspirante en ces lieux. Déliah avait toujours voulu découvrir le monde et ce depuis son plus jeune âge. Cela avait commencé en trombe par la découverte des environs de sa maison natale, puis de son jardin, suivit de la casse gérée par son paternel jusqu'au Caire et ses alentours. Si elle avait longtemps stagné à ce stade, l'éveil de ses pouvoirs et son recrutement par le Sanctuaire lui avait permis d'agrandir fortement son champ d'action. Elle profitait dorénavant de chacune de ses permissions pour arpenter le monde en long en large et en travers. Déliah n'avait pourtant pas le temps d'admirer le paysage. Elle commençait sérieusement à se les cailler. Se sachant relativement peu douée pour utiliser son cosmos, elle ne tenterait le diable qu'au bord du gouffre. Une simple friction de ses bras et de ses jambes suffirait jusque là. Douée en mécanique, l'égyptienne commença le diagnostic de sa moto. Avec un peu de chance, ce n'était pas trop grave...

Une heure plus tard, Déliah était toujours aux prises avec son bolide. Une sacoche pleine d'outils gisait éventrée sur le sol et le bruit d'une clé dynamométrique résonnait dans l'immensité des plaines glaciales. La mécano décida de faire une petite pause, assise sur la selle, sa respiration légèrement haletante alors qu'une neige épaisse commençait à tomber.
Manque plus que les loups. se lamenta-t-elle alors qu'elle jeta désespérément un regard vers l'horizon, là où la route prenait sa source. A sa grande surprise une silhouette sembla prendre forme au loin. Une silhouette humaine. Déliah se frotta les yeux puis mit ses Rayban par réflexe. On avait la classe ou on l'avait pas ! Elle s'employa ensuite à faire de grands signes pour attirer le piéton. Un piéton ? réalisa-t-elle finalement, légèrement sur le cul...
Myra

[FB-Alaska] C'est d'la bombe !! [Déliah] 201195horloge221.03.18 18:22
Deux kilomètres à pied … Ça use, ça use … Pouah la discrétion de la bidasse, fort heureusement elle était assez sûr d'elle, pourtant à cette distance et avec le sens du vent on pouvait sûrement entendre siffloté l'air qu'elle avait en tête, elle finit sa chope pour finalement la mettre dans la poche de sa veste, elle ne voulait pas laisser une trace évidente de son passage... Elle poursuivit sa route en devenant un peu plus sérieuse, après tout elle aurait du travail dans quelques kilomètres...

Bing, bing, bing, euh c'est quoi ce bruit ? Ce demandait-elle. Après tout mis à part elle et les « méchant » il ne devrait y avoir personne ici, alors... Elle en conclut qu'effectivement un potentiel ennemis ce situé à une centaine de mètres, arme de poing en main elle s'avança prudemment vers la source du bruit, une fois assez proche pour distingué la silhouette, Myra pointait de son joujou celle-ci, sauf que finalement elle rengeat son arme rapidement. Une touriste ? Non, mais c'était une blague ? Elle venait faire quoi ici ? A moins que ce ne soit une trafiquante où je ne sais quoi, enfin elle n'en donnait pas l'impression au vus des grand signes qu'elle faisait, puis en s'approchant elle ne put que confirmer ceci à cause sa tenue légère et de son soucis apparent, peut-être voulait qu'elle voulait un coup de main ? Hum Myra était la femme de la situation !

Elle la salua donc de la main et s'approcha de celle qui portait des lunettes de soleils alors que la neige régnait en maître, visiblement elles devaient être aussi logique l'une que l'autre, elle ce présenta alors en bon et dus forme lui annonçant simplement ce qu'elle devait faire pour résoudre son soucis de panne..

Salut, je suis Myra, je vois que tu galère à réparé ton engin, honnêtement si tu veux un conseil, laisse ton véhicule ici, il est foutu … En faîte elle n'y connaissait rien, elle était tout juste bonne à changer une roue, enfin si l'on oublis le faîte qu'il lui avait fallut 2H45 la dernière fois, alors niveau mécanique valait mieux ce passer d'elle, elle lui dit simplement ceci histoire d'éviter tout bruit inutile puis bon la marche, il n'y a que ça de vrai !

La demoiselle aux yeux émeraudes plongeât son regard dans celui de la jeune femme, elle n'était pas d'ici c'était sûr, sa tenue était légère, elle était bronzé et belle, Myra était presque jalouse du teint qu'avait celle-ci.

Dit moi, tu viens faire quoi ici ? C'est dangereux, il y a des loups, des ours et tout et tout si tu veux il y a un village à deux kilomètres dans cette direction. Elle n'allait quand même pas lui dire que dans l'autre sens il y avait un trafic d'arme, elle ne pouvait pas mêler une civile à tout ça. Elle espérait simplement qu'elle accepte de rebrousser chemin, même si Myra était intrigué par celle-ci, après tout venir seule si loin de tout n'était pas donné à tout le monde, qui était-elle ?

Déliah
Déliah

[FB-Alaska] C'est d'la bombe !! [Déliah] 201195horloge222.03.18 22:06
Enfin Déliah allait avoir un peu de compagnie. Et ce n'était ni un loup, ni un ours ! Lorsqu'il était devenu évident que la silhouette venait dans sa direction, la mécano de fortune arrêta de trafiquer sa moto et commença à s'essuyer les mains pleines de cambouis. Quelle surprise lorsqu'elle se rendit compte que le piéton était une jeune femme qui semblait être encore plus jeune qu'elle ! On aurait dit une adolescente ! En plus cette dernière était armée. A la rigueur ça la choqua moins... Peu de choses parvenaient à choquer la jeune femme depuis quelques temps. Le résultat de son entraînement et de la progression de ses pouvoirs sans doute.

- Enchanté Myra. Vous êtes la première personne que je croise sur cette route depuis genre cinq heures. fit-elle dans un anglais correct avec un fort accent du moyen-orient.

Déliah était tout sourire à l'idée de rencontrer quelqu'un au milieu de nulle part. Il ne lui fallut que quelques secondes pour perdre son beau sourire. A la simple mention de l'abandon de sa moto, son bébé, Déliah faillit prendre la mouche.

- Il n'est pas question que je laisse ma moto ici. J'y tiens comme à la prunelle de mes yeux. Vu que le village est pas loin, je la pousserai jusque là. Un peu d'exercice ne pourra pas me faire de mal vu comment on se les caille dans le coin. J'apprécie votre sollicitude mais vous n'avez pas à vous en faire pour moi. Je suis une de ces Eveillés, le froid ne devrait pas me causer trop de soucis.

Déliah n'avait pas tourner plusieurs fois sa langue dans sa bouche avant de l'ouvrir. Elle réalisa ce qu'elle venait de dire qu'après coup et le doute s'empara d'elle. Elle se demanda si c'était une bonne idée d'avoir avouer son identité. De ce qu'elle avait appris à la Palestre, il existait un certain nombre d'Eveillés à travers le monde et certains étaient de véritables monstres, ennemis de l'humanité. Vu le caractère de la petite, cela ne devait probablement pas être le cas.

Déliah commença à rassembler ses outils éparpillés autour de sa moto. Ses mains commencèrent à montrer des signes de tremblements. Elle tenta de les réchauffer en soufflant dessus mais sans succès. Sans se soucier de la potentielle identité de Myra, l’égyptienne s'employa à faire jaillir son cosmos afin de se réchauffer. Le procédé fut long et inégal, prouvant à un œil averti sa relative incompétence en la matière. Elle s'attela ensuite à répondre aux dernières interrogations de l'adolescente.

- Je me dirigeais vers Anchorage pour y passer mes vacances. J'ai fait toute la côte ouest des US en moto et je comptais finir le Canada et en apothéose par l'Alaska, terminus de mon roadtrip. Après réflexion, j'aurais sûrement dû prendre l'avion. Et toi tu faites quoi dans ce congélateur à ciel ouvert ? demanda-t-elle finalement en passant au tutoiement pour être au diapason de son interlocutrice.
Myra

[FB-Alaska] C'est d'la bombe !! [Déliah] 201195horloge226.03.18 18:11
A tient c'était marrant qu'elle lui dise ça, la première personne depuis 5 heures ? Haha, normal vus l'endroit, mais du coup elle lui sortirait quoi comme excuse elle, je me suis perdus et je vous ai vus ? Impossible, peut être qu'elle pourrait simplement embarquer la jeune femme dans ces aventures, mais ceci signifierait impliquer une civile à ces affaires..

Elle la laissa donc poursuivre son monologue ne cachant l'expression surprise de son visage lorsqu'elle lui avoua être une éveillé... Myra ce donnait du mal pour ne pas que sa ce sache alors qu'elle … C'était l'inverse. De plus elle semblait manier son cosmos d'une facilité déconcertante rendant la belle au regard émeraude presque jalouse, la militaire pourtant n'avait pas dit son dernier mots, elle aussi lui montrerait ce dont elle est capable.

Je suis presque sur de pouvoir taper suffisamment fort dans cette petite montagne pour créer un trou où planquer ta moto..
Et oui … Miss jalouse lui dévoila sans le vouloir son identité, le truc c'est qu'en agissant de la sorte elles seraient sûrement entendues par les cible de la militaire... Et puis mer** à deux éveillés elle ne devraient pas avoir de mal à battre ces types si jamais ils venaient à leurs rencontre..

Bien je vais pas te mentir, je suis militaire et je suis venus ici empêcher une vente d'arme illégale à plus où moins huit kilomètres, tu n'aurais pas dus te trouver ici... Elle marqua une courte pause avant de poursuivre. Je ne vais pas rester ici trop longtemps, la vente va bientôt avoir lieu, si tu veux tu peux m'accompagner en restant en retrait, tu est une éveillé et donc tu pourrais m'aider... Sinon tu peux partir dans la direction que je t'ai indiqué tout à l'heure, mais amener ton bolide dans l'état va nous faire perdre du temps …

Au moins c'était clair, elle soupira avant de ce diriger vers une falaise plus petite que les autres, elle avait déjà accomplie des prouesse avec sa cosmo énergie alors ceci devrait être simple, elle dégageât alors une aura verte qui ne tarda pas à envelopper son poing droit.

Recule …

Lui dit elle dans le cas où tout explose suite à l'impact, non pas qu'elle était balèze, mais sa maîtrise du cosmos n'était pas encore au point.. Elle frappa alors la falaise de son poing …

Merdeeeeeeeeee !! Ça fait mal !
L'aura verte disparut du poing de la jeune femme qui mit un peu de glace sur celui-ci …

Euh.. Ce bloque est plus solide qu'il en a l'air, puis je me disais que tu avais raison la pousser nous fera faire de l'exercice ! Dit elle en levant la main en l'air et faisant un V de victoire... De toute façon le E d'échec ne pouvait pas ce faire alors... Bref, le ridicule ne tue pas .. Si ? Elle attendit une réponse voulant savoir si cette femme voulait où non la suivre où continuer son RoadTrip...

Déliah
Déliah

[FB-Alaska] C'est d'la bombe !! [Déliah] 201195horloge227.03.18 18:34
Déliah n'était plus étonnée par grand chose depuis quelques temps. Avoir des pouvoirs était grisant au début, il y avait tant de choses à découvrir. Mais une fois la curiosité passée, que restait-il, sinon une certaine banalité et une triste routine. Cela faisait presque quatre ans que l'égyptienne était une Eveillée et elle estimait qu'il ne lui restait plus grand chose à apprendre à la Palestre. Au grand dam de ses instructeurs d'ailleurs, Vassilis en tête, qui lui trouvait trop de nonchalance et presque de la suffisance. Sa grand-mère Sameera n'était pas en reste, la poussant à se rapprocher de ses camarades et faire preuve de plus d'altruisme en les aidant dans leurs entraînements respectifs. Cependant Déliah n'était pas de ceux la, ses yeux étaient fixés sur l'horizon, vers l'inconnu qui lui paraissait bien plus intéressant que le triste présent dans lequel elle se complaisant depuis trop longtemps.

Ce petit road trip devait initialement servir à satisfaire ses envies d'ailleurs. Si la jeune femme appréciait les beaux paysages, une certaine forme d'introspection et ma foi de fort belles rencontres, il manquait cette petite étincelle qui serait comme une cerise sur le gâteau. Quelque chose qui la ferait vibrer. Le destin voulut que cette dernière lui apparaisse sous la forme d'une adolescente éveillée armée jusqu'aux dents. Déliah assista presque sans broncher au spectacle pyrotechnique que lui offrit Myra. C'était autre chose que ses petites tentatives pour réchauffer son corps ! Elle semblait déborder d'énergie. Une énergie qui manquait cruellement à l'égyptienne, plus connue pour ses capacités physiques que l'ampleur de son cosmos. Et l'utilisation de ce dernier...

L'égyptienne n'était pas du genre sectaire, à juger autrui. Que Myra soit une éveillée ou non ne changea en rien l'impression qu'elle avait de la jeune femme. Une de ses rares qualités d'ailleurs. Déliah était profondément bonne et la petite histoire de Myra fit son petit effet et ne manqua pas de stimuler l'égyptienne. Cet état d’esprit en ferait assurément une superbe Saint le moment venu ! Sans trop réfléchir, elle fit face à la militaire et posa ses mains sur ses épaules, dans un profond élan de camaraderie.

- Ca sera avec plaisir et honneur que je t'accompagnerai dans ta mission ! fit-elle solennellement sans vraiment tenir compte de l'attitude de sa nouvelle camarade. Pour la moto, écarte toi je m'en charge. ajouta-t-elle pleine de confiance en se retroussant les manches.

Un cosmos de la couleur du sable du désert émana lentement de Déliah qui se tenait jambes écartées à l'endroit de la précédente tentative de Myra. Elle poussa un grand cri rageur avant de s'élancer à toute vitesse vers la falaise, son cosmos apparemment à son paroxysme. Son poing s'abattit comme une enclume sur la roche.
Aieeeeeeeeuuuuuu ! Putain ! jura-t-elle dans sa langue natale. Elle avait fait la maline et c'était la falaise qui avait gagné. Elle sentit ses joues rougir alors qu'elle jeta un regard embarrassé à sa partenaire. Elle se racla la gorge avant d'ajouter.

- On se relaie pour la pousser ?
Myra

[FB-Alaska] C'est d'la bombe !! [Déliah] 201195horloge229.03.18 15:26
Visiblement elles étaient aussi doué l'une que l'autre, le bloc de glace ne bougeât pas lorsque l’Égyptienne frappa celui-ci, dommage elle aurait eu la classe contrairement à Myra qui malgré la situation ne put s'empêcher de rire, la pousser en relai ? Loin d'être bête comme idée, mais elle serait sûrement un peu fatigué à l'arrivé. Elles avaient deux options d'après Myra, filer tout droit en escaladant pour atteindre leur objectif où suivre ce sentier à rallonge... Vus la situation et leurs piètres performance il valait sûrement mieux pour elle faire un détour surtout qu'elles avaient un bel engin à pousser.

On ce relais en suivant le sentier on devrait en avoir pour 10 à 12 Km tout au plus, puis elle prit l'initiative de pousser le bolide, doucement, mais sûrement... L'engin était lourd, mais glissé assez facilement. Les minutes passèrent, Myra ce demandait sur qu'elle distance ce relayer pour éviter d'être fatigué une fois en haut... Par ce que évidemment les méchant c'était planqué dans une grotte en hauteur ! Pas drôle sinon, bref elle prit une petite pause au bout de 500 m à peine, non pas à cause de sa fatigue, mais pour autre chose. Leurs maîtrises du cosmos... Et si elles profitaient de la distance pour apprendre à le manier un minimum, peut-être pourraient-elles ce conseiller mutuellement ?

Dit moi, je me demandais... je suis novice dans la maîtrise du cosmos, je me demandais que sait tu faire exactement ?
A son niveau actuel Myra n'avait que quelques capacités, utiles, mais peut-être pas les plus grandioses en quand de problème... Elle lui posa cette question puis ajouta …

Je vais te montrer,
suivis de cette phrase elle sortie son 9mm de son dos et y ajouta un silencieux, elle ôta la sûreter avant d'appuyer sur la détente de son index... La balle partie rapidement, entouré d'un halo vert... Le cosmos de la militaire enveloppait le projectile qui revint entre les deux protagonistes, en effet la jeune femme aux cheveux verts dirigeait celle-ci et elle l'écrasa finalement dans une roche... Traversant celle-ci .

Je peux également créer des barrière cosmique...
Dit elle en ce concentrant et créant derrière un mûr invisible. Elle tira dessus à 3 reprises, les balles furent stoppé et touchèrent le sol, la jeune femme s’essouffla et fit disparaître sa création avant de reprendre peu à peu son souffle.

J'ai appris à faire ça il y a quelques mois, j'arrive à maîtriser ces dons plus où moins, pour ce que je fais à côté en usant de ma cosmo énergie, c'est plus de la chance qu'autre chose... Où mes dons ce manifestent celon mes émotions...

Ceci dit elle attendit une réponse de Déliah...
Déliah
Déliah

[FB-Alaska] C'est d'la bombe !! [Déliah] 201195horloge230.03.18 0:20
Décidément c'était une belle rencontre. Une de ces rencontres inattendues qui faisait véritablement le charme des road trips tels que l'égyptienne les imaginait. Elle regrettait même de ne pas l'avoir rencontrée plus tôt durant son voyage. L'aider à transbahuter sa moto, qui pesait quand même son poids, même pour une éveillée, c'était déjà le Pérou alors un échange de techniques, c'était inespéré. Et Dieu sait que la jeune femme avait besoin d'une remise à niveau, d'un coup de pied aux fesses ou d'un brin d'inspiration voire des trois à la fois...

Alors que le duo s'était arrêté sur une partie plus praticable du chemin escarpé et sinueux de la montagne, Déliah laissa Myra lui montrer de quoi elle était capable. L'égyptienne comprenait l'utilité d'une telle mise au point. On allait pas à la guerre sans connaitre les capacités de ses frères d'armes. Si elle n'avait jamais été dans l'armée, elle avait vu assez de reportages pour comprendre de quoi il retournait. A sa grande joie, le Sanctuaire et la Palestre n'étaient pas aussi rigides que l'armée. Elle n'aurait jamais pu y rester si tel avait été le cas.

Déliah ne put s'empêcher d'admirer les techniques de Myra. Ce n'était pas un déferlement de techniques explosives et tape-à-l’œil comme on en voyait presque quotidiennement sur les réseaux sociaux. Mais il s’agissait de techniques ciblées, qui semblaient littéralement faites pour supporter ses capacités naturelles et son entrainement de soldat. Les explications de Myra sur ses capacités lui parurent étonnement similaires aux siennes. Les deux femmes semblaient être confrontées aux mêmes problèmes.

- Je souffre des mêmes problèmes que toi. Mes émotions dictent la puissance de mes attaques. Le pire c'est quand je suis en colère. Ma puissance est facilement doublée mais je consomme tellement mon énergie que je suis vidée au bout de cinq minutes... Je fais des efforts pour garder mon calme mais ce n'est pas toujours évident. fit-elle défaitiste en se mettant en position.

- Ma spécialité est le renforcement physique. Je suis une athlète naturelle et je me sers de mon énergie pour augmenter encore mes capacités. Comme ceci.

Déliah se concentra une bonne minute. Elle fit le vide dans son esprit. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, une fine couche d'énergie légèrement rougeâtre émergea lentement de son corps, paraissant sortir de tous les pores de sa peau afin de recouvrir cette dernière d'une fine couche fluctuante. L'égyptienne mit ensuite en application sa capacité en faisant quelques mouvements rapides. Elle se retrouva néanmoins rapidement essoufflée et dût se résoudre à rétracter son énergie. Elle était haletante et son regard possédait à présent quelque chose de bestial. Il lui fallut énormément de temps pour revenir à un état normal.

- C'est à peu près tout ce que je peux faire. Je garantie l’efficacité mais comme tu peux le voir, le temps d'utilisation de ce boost est très réduit. Et puis une part de moi semble resurgir du plus profond de mon être. Je sais pas trop comment expliquer ça. Mais ma grand-mère m'a appris une technique de méditation simple pour refouler cette part de moi qui a envie de tout casser. Je peux te l'enseigner si tu veux. Peut être que ça te permettras un meilleur contrôle sur tes émotions. fit-elle sincère.

Myra

[FB-Alaska] C'est d'la bombe !! [Déliah] 201195horloge231.03.18 14:14
Il semblait bien qu'elle ne soit pas la seule à être dans ce cas là. Était-ce la même chose pour tout les éveillés ? A vrai dire elle avait lus de nombreux rapport concernant ce cas, des destructions massives faîte par un seul individu au seuil de la mort.. Hum … Les émotions hein.. Si elle arrivait à ce maîtriser d'avantage elle pourrait accomplir des miracles ! Enfin plus encore que ce qu'elle était capable de faire.
Elle ce concentra alors sur la jeune Égyptienne admirative des prouesses de celle-ci. Elle pouvait décupler sa force, un avantage certain en combat, il valait mieux pas être toucher. C'était étrange, le cosmos semblait s'approprier la nature des gens à en voir la situation, Myra avait sus perfectionner ces talents personnels tout comme Déliah apparemment, le faisaient-elles inconsciemment ?

Elle ce tut donc regardant sa nouvelle amie s’envelopper d'une aura rougeâtre, elle fit quelques mouvements succins, montrant que dans cette état sa vitesse et sa force sans retrouvaient décuplés, si elle arrivait à maîtriser cette force nul doute qu'elle pourrait accomplir des miracles et que cette roche qu'elles avaient peiné à détruire ne serait qu'une formalité. Mais comment l'aider à ce contrôler, ce qu'elle manquait visiblement c'était d'endurance dans sa maitrise du cosmos.. Puisque effectivement après ces prouesse elle fut essoufflé et eut du mal à reprendre son souffle. N'utiliser t'elle pas trop de cosmos d'un coup ? Peut-être qu'elle libérait trop rapidement cette énergie et que c'était simplement ça le problème, si ça ce trouve elle pouvait « doser » sa dépense cosmique pour augmenter sa force petit à petit où uniquement au moment d'un impact où moment voulut.. hum

« Elle consomme trop d'énergie, sa force sans retrouve multiplié, mais dans la durer cela peut lui faire défaut... Peut être devrait-elle tenter d'augmenter sa force par pallier .. »

Elle chercha doucement une façon d'aider sa nouvelle partenaire qui visiblement avait réfléchis de son côté à réglé la problématique de la militaire. De la méditation ? Le truc c'est que Myra détestait ça, rien que le fait de s’asseoir pour avoir des consignes dans sa section était un problème alors méditer … Pourtant c'était l'une des seuls choses qu'elle n'avait pas essayer, et si c'était ça qui lui manquait, puis sa calmerait peut être son tempérament et lui permettrait de contrôler ces émotions...

Je … Je me demandais.. Une part de toi semble resurgir du plus profond de ton être.. Peut être que ce qui te bloque et lié à ton passer, un événement qui fait que tu à envie de laisser exploser ta colère, mais la toi d'aujourd'hui s'y refuse, si c'est le cas tu dois réussir à dominer ce passer aussi douloureux soit-il. Lui demanda Myra aussi simplement possible.. Après, je fais peut-être fausse route hein.. Sinon pour ta maîtrise du cosmos, tu est bien plus forte que tu ne le crois, franchement j'aimerais pas manger un de tes coups ! Lui avoua la militaire en souriant. Mais tu laisse tout exploser d'un coup ce qui te fatigue vite, si ton adversaire et plus rapide, esquive où qu'ils sont plusieurs, sa peu vite être problématique, tu penses pas pouvoir utiliser ton cosmos de façon progressive ? Par pallier je veux dire et le laisser exploser uniquement quand la situation l'exige, après pour comment faire ça.. Je t'avoue ne pas être capable de te le décrire..

Elle reprit son souffle et poursuivit :

Je veux bien essayer la technique de ta grand-mère, j'espère juste ne pas être mauvaise élève, je suis pas très patiente et jusqu'à présent la méditation m'était presque tabou. Lui dit elle en souriant...
Déliah
Déliah

[FB-Alaska] C'est d'la bombe !! [Déliah] 201195horloge218.04.18 19:21
Déliah était loin d'être une élève modèle. Ses pénibles années au sein de la Palestre en était le parfait exemple. La légende racontait même que son professeur attitré, répondant au doux nom de Vasilis serait même devenu chauve à cause de l'égyptienne ! Il ne s’agit ni plus ni moins qu'une légende urbaine mais toujours est-il que sa crinière couleur d'ébène avait perdue de son éclat ces dernières années... Dé là à mettre ça sur le dos de son élève, c'était un peu tiré par les cheveux ! Cependant, une chose était vraie, Déliah n'était pas quelqu'un de brillant. Il lui fallait souvent répéter les mêmes gestes des milliers de fois pour acquérir une compétence. Parait qu'elle s'est mise à la cuisine ces derniers temps. Ca tente quelqu'un ?

Aussi dense que pouvait se monter Déliah, elle avait déjà pensé à utiliser son cosmos de manière diffuse, par pallier comme l'appelait Myra. Cela ne s'était pas avéré concluant. Toutefois l'entendre d'une autre personne de manière aussi spontanée lui fit presque l'effet d'un électrochoc. La reine de la simplicité venait de prendre une véritable leçon. Pourquoi chercher une raison compliquée à tous ses problèmes et en particulier dans le dosage de sa cosmoénergie ? L'égyptienne se donna une méchante claque des deux mains sur les joues comme pour relancer la machine. Elle se tourna vers sa nouvelle amie le regard admiratif.

- Merci pour tes conseils Myra. Je t'avoue que je cherchais une solution depuis des lustres alors qu'elle était au bout de mon nez. Je cherche midi à quatorze heures... J'ai l'impression d'être une quiche des fois, tu peux pas savoir. se lamenta la jeune femme en secouant la tête de dépit.

Déliah s'empressa de tester les dires de Myra. Brûler son cosmos par palier était quelque chose d'extrêmement difficile pour elle. Cela requérait un dosage et une finesse qui lui avait toujours fait cruellement défaut. L'égyptienne ne connaissait pas la subtilité et la mesure. Elle n'avait que deux mode comme la plus simple des machines, on et off. Et lorsqu'elle était sur on, elle était à 100% ! Cependant ce fut dans ses propres conseils à Myra sur la méditation qu'elle trouva un début de réponse. Déliah n'avait jamais eu la patience de méditer au sens strict du terme... Cependant sa grand-mère Sameera avait réussi à lui inculquer une technique qui s'en rapprochait grandement. Il ne lui restait plus qu'à tester cette théorie.

Déliah ferma les yeux et ajusta son état d'esprit. Elle repensa à son passé et commença à trier les événements par rapport aux sentiments que ces derniers évoquaient chez elle. Son souvenir le plus intense résidait dans son impuissance à se libérer d'un carcan familial oppressif lors de son adolescence. Pour beaucoup de gens, ce genre de souvenirs n'étaient pas grand chose mais c'était généralement suffisant pour la mettre hors d'elle-même. Une aura rougeâtre enveloppa son corps à la vitesse grand V. Une énergie bien plus forte que précédemment ! Elle émit un léger grognement avant de parvenir à la rétracter sans trop de problèmes. Elle chercha ensuite une événement de moindre envergure et se rappela son jour de gloire, le jour où elle avait sauvé un petit garçon et où elle s'était éveillée à se pouvoirs. L'égyptienne se laissa envahir par ce souvenir et la même aura rouge sortit de son corps. Cependant cette fois-ci, elle était beaucoup moins impressionnante et tumultueuse. Great success ! jubila-t-elle intérieurement avant de se tourner vers Myra et de lever le pouce en l'air.

- Yay ça marche Myra ! T'es une génie ! A toi maintenant ! Pour être honnête, j'ai jamais vraiment compris ce que me raconter ma mémé et je suis encore plus nulle pour expliquer le truc... Mais je vais essayer. commença-t-elle en essayant de modérer les ardeurs de son amie.

Autant ne pas lui donner de faux espoirs...

- Alors. Par où commencer... Pour gérer tes émotions comme je viens plus ou moins de le faire, c'est une histoire d'état d'esprit. En gros, j'essaye de me rappeler le plus fidèlement possible une situation que j'ai affronté dans mon passé, bonne ou mauvaise, et de la projeter dans le présent. C'est clair ? demanda-t-elle pas vraiment convaincue par ses propres explications. Par exemple, pour me donner de la confiance avant de tenter quelque chose, je repense à une fois où j'ai eu une immense réussite et à l'état d'esprit dans lequel j'étais suite à ce succès. Ce sentiment d'être invincible. Après le truc c'est de se rappeler du plus de détails possibles ou d'avoir une super mémoire. T'as une bonne mémoire ?
Contenu sponsorisé

[FB-Alaska] C'est d'la bombe !! [Déliah] 201195horloge2

[FB-Alaska] C'est d'la bombe !! [Déliah]