avatar
EliseOmbre d'Horkos | Administrateur

Date d'inscription : 04/08/2016
Nombre de messages : 795
Age : 20
Autres comptes : Sighild / Amphitrite

Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Mar - 22:15
« - Ne craignez-vous pas pour votre après-vie ? Laisser des… mauvaises herbes prospérer dans votre ville ne peut que vous causer du tord lors de votre Jugement. »

Les différents acteurs impliqués se consultèrent du regard, certains semblaient particulièrement craintifs, d’autres restaient stoïques tandis que des murmures inquiets étaient échangés à droite et à gauche. Tous des responsables politiques ou policiers soucieux de plaire aux maîtres de la ville, soucieux d’assurer leur après-vie au sein du royaume de sa Seigneurie. La Juge se leva et déposa une petite carte blanche sur laquelle il était possible une série de chiffres – le numéro de téléphone du Garuda - sur la table où tout ce beau monde siégeait.

« - Je veux un bilan complet sur la criminalité récente et ce rapidement, bien évidemment toutes formes de trucages sont à proscrire. Je peux vous affirmer que le châtiment réservé aux faussaires est très peu agréable et donc peu désirable. »
Concluait-t-elle avec un certain ennui.

Après avoir triomphé d’une grande ponte du Sanctuaire, l’un des Chevaliers d’Or les plus craint de cette époque. Elle devait se coltiner des affaires particulièrement ennuyeuses, des histoires de banditisme de bas étages ou de trafics de drogues, des actes particulièrement répréhensibles par la Justice infernale en somme. Bien que la situation n’était guère motivante, elle pouvait profiter de l’occasion pour découvrir Los Angeles et passer un moment plus relaxant qu’un affrontement endiablé dans une dimension parallèle.
avatar
EliseOmbre d'Horkos | Administrateur

Date d'inscription : 04/08/2016
Nombre de messages : 795
Age : 20
Autres comptes : Sighild / Amphitrite

Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Mar - 23:16
Apparemment, un film sur les éveillés avait été commandé par les Spectres, un gros blockbuster typiquement hollywoodien. Lyne avait donc décidé de faire un petit détour par le milieu cinématographique de la ville avant de replonger dans ses affaires de criminalités. À la fois pour examiner les avancements du projet mais aussi pour passer une commande purement personnelle ; une commande dont l’idée faisait suite à la démarche du Cyclope d’immortaliser la défaite de Gareth. Bref, la Spectre comptait bien exploiter les possessions des Spectres afin de faire faire un court-métrage commémoratif de la – grande – victoire de la Juge.

Toute son après-midi fut donc remplie de divers réunions, certaines plus ennuyantes que d’autres, Lyne ne se préoccupait quasiment jamais des détails d’un film, elle était contente tant qu’elle passait un bon moment une fois devant le produit final ; la Juge laissait les critiques et autres pinaillages à d’autres personnes – surtout aux personnes de mauvaise foi – qui feraient ce travail bien mieux qu’elle. Les réunions qui intéressèrent vraiment Lyne furent celles traitant de son propre projet où elle exposa ses demandes particulièrement pointilleuses. Sans surprise, elle mettait l’accent sur l’intensité du combat et des proportions purement épiques et restait assez évasive sur les détails du scénario. Ceci dit, travailler sans scénario ou quelque chose de faible ne devait pas être une nouveauté pour les pontes d’Hollywood.

Satisfaite de sa petite visite de courtoisie durant laquelle elle avait acquis de nombreuses informations sur des projets en cours – sûrement assez pour noyer Internet sous une pléthore de théories tout aussi fumeuses les unes que les autres d’ailleurs – elle quitta les lieux afin de passer à la suite de son crochet pas Los Angeles.
avatar
EliseOmbre d'Horkos | Administrateur

Date d'inscription : 04/08/2016
Nombre de messages : 795
Age : 20
Autres comptes : Sighild / Amphitrite

Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Mar - 0:08
Ça avait pris quelques jours – et sûrement une grosse quantité de travail et de surveillance – mais les forces de police de Los Angeles étaient enfin sur le point de démanteler le groupe qu’ils poursuivaient depuis bien trop longtemps et de s’ôter une très grosse épine du pied. L’opération ne lésinait clairement pas sur les moyens, les équipes du SWAT étaient lourdement mobilisées en plus d’une fraction importante des forces policières pour boucler la zone d’opérations. Assister au briefing rappela à Lyne quelques souvenirs particulièrement désagréables de son passage au sein de FIRMAMENT et de sa mission au Kazakhstan et plus spécifiquement des souvenirs à propos de son échec flagrant – bien que d’autres utiliseraient très probablement le terme « explosif » - et de la mort – assez gênante – qui en avait découlé.

La dite opération se déroula sans accrocs majeurs. Lyne avait hésité à interférer et donc d’exhiber ses talents cosmiques à plusieurs reprises mais avait renoncé à chaque fois. Les membres du groupe d’élites semblaient amplement qualifiés pour ce qui ressemblait à un jeu d’enfant pour une éveillée et plus spécifiquement une Juge des Enfers. En revanche, elle se permit de venir à la rencontre des malfaiteurs – et surtout les chefs de ses derniers -peu avant qu’ils soient emmenés. En plus de leur expliquer en détails les châtiments réservés aux individus de leur espèce au sein du monde infernal, elle ajouta qu’ils feraient mieux d’oublier toutes activités criminelles et de faire savoir au milieu ce qui arriverait aux personnes essayant de ne pas respecter les lois au sein de la Cité des Anges. Sans surprise, tous les malfrats arrêtés acceptèrent les dires de la Spectre sans rechigner. Après tout cette dernière avait pris la liberté de matérialiser une lame de pure comsos, de quoi dissuader n’importe quel humain soucieux de préserver sa vie de faire des histoires.

La suite de cette journée fut assez rapide, elle rencontra une nouvelle fois les grandes pontes de la ville pour leur rappeler que les Spectres surveillaient leurs faits et gestes avec une attention toute particulière et de les encourager à continuer leurs efforts pour satisfaire les exigences de sa Seigneurie. Si ça mission était plus ou moins terminée, Lyne décida de traîner dans les parages un peu plus longtemps afin de profiter d’un moment de quiétude avant de repartir sur d’autres fronts.
avatar
EliseOmbre d'Horkos | Administrateur

Date d'inscription : 04/08/2016
Nombre de messages : 795
Age : 20
Autres comptes : Sighild / Amphitrite

Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Mar - 0:37
Faire partie du monde des éveillés était épuisant par moment. Entre les affrontements, les missions pour le compte des déités infernales et les tâches qui revenaient aux Juges infernaux ; Lyne ne pouvait qu’apprécier un moment de quiétude autour d’une bonne boisson chaude. Un constat traînait dans sa tête depuis Rozan : Elle était directement impliquée dans la mort fe deux personnes, deux Saints, deux anciens Grand Pope. Ce palmarès était plutôt prodigieux compte tenu des exploits récents des armées d’Hadès. Lyne se demandait si les Saints seraient au courant de ses deux décès et se demandait aussi si elle allait attirer les foudres vengeresses de quelques Saints, chose qui semblait particulièrement probable selon le Garuda. Ceci dit, Lyne ne craignait pas spécialement des chevaliers en quête de vengeance, elle avait excessivement confiance en ses dons cosmiques après sa victoire contre Gareth.

Terminant sa tasse de café, elle quitta l’établissement où elle déjeunait. Elle voulait impérativement faire un détour avant de repartir en Enfers, la Juge se devait de revenir au moins une fois dans son appartement – du moins celui que lui prêtait gratuitement son maître – et passer au crible les affaires qui s’y trouvaient. Peut-être avait-il laissé un héritage à son attention – qu’elle ne méritait sûrement pas mais peu importe. Usant des facultés de son Surplis fraîchement réparé, elle se lança dans le trajet jusqu’à Paris.
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

[PV] Les visites du Garuda