avatar
OlrikLa Voix d'Yggdrasil
La Voix d'Yggdrasil

Date d'inscription : 19/03/2011
Nombre de messages : 10167
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Avr - 17:09


La route pour rejoindre Asgard fut bien plus longue que ce qu’Olrik s’était attendu, et bien plus longue qu’elle n’aurait dû l’être. Tout au long du chemin qui ramenait le nouveau Représentant d’Odin en son palais, des victimes de la guerre avaient dû être secourues. La nouvelle de son sacre s’était rapidement répandue grâce aux corbeaux du très haut et des soldats étaient vite venus à sa rencontre. Olrik avait alors été obligé de prendre ses premières décisions de meneur en ordonnant aux soldats de prendre soin des survivants et de les mener au plus vite dans des lieux de soins.

Daudr et sa meute avait été d’une grande aide aussi. Les loups avaient accepté qu’on leur passe des sortes de harnais pour transporter ceux qui ne pouvaient pas se déplacer par leurs propres moyens. Tous ces actions découlant de la guerre qu’il n’avait pas su éviter, avait lourdement entamé le temps de trajet d’Olrik mais il était satisfait de pouvoir sauver des vies. Il y avait eu tant de mort par la faute de sa faiblesse, tant de vie gâcher parce qu’il n’avait pas su comprendre quelle était sa voie. Maintenant, Odin lui avait donné une raison de vivre et d’avancer, et même s’il ne savait pas encore quoi faire, il savait au moins où se rendre.

C’est avec cette pensée à l’esprit, qu’il atteignit enfin le palais d’Asgard. Il était escorté par sa fidèle Daudr et sa meute, et par une cohorte de soldat en armure. Bien qu’épuisés, les militaires avaient tenus à accompagner leur nouveau souverain jusqu’à sa destination.

- C’est bizarre de revenir ici dans ces circonstances.

- C’est clair. A une époque à chaque fois qu’on venait ici c’était pour tenter de tuer quelqu’un et maintenant, c’est toi qui gouverne.

- Oui, il va me falloir du temps pour m’y habituer.

L’Ase pénétra dans sa nouvelle demeure et se dirigea vers la salle du trône.






Le sacre est annoncé !