Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eris
Consultant
Eris
Rang : Déesse de la Discorde
Eris
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eris
Date d'inscription : 06/05/2010
Eris
Nombre de messages : 7529
Eris
Autres comptes : Eurydice
Eris
Eris
Rang : Déesse de la Discorde
Eris
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eris
Date d'inscription : 06/05/2010
Eris
Nombre de messages : 7529
Eris
Autres comptes : Eurydice
Rang : Déesse de la Discorde
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 7529
Autres comptes : Eurydice
23.04.18 22:16
Spoiler:

Eris fit visiter à sa jeune protégée le très gothique (ce qui devrait lui plaire) palais terrestre des spectres. Elle lui présenta les différentes tapisseries et tableaux sauvés de l’attaque de Poséidon… Sur l’instant, la déesse de la discorde prit très à cœur son rôle de guide.

Après une petite heure de visite, les deux jeunes femmes rejoignirent l’aile du palais accaparée par la déesse depuis quelques temps maintenant. Une vaste salle, étonnamment claire pour l’endroit et dotée d’un magnifique parquet en pointe de Hongrie. Eris avait aménagé les lieux en salle d’entrainement, plusieurs sac de frappes, quelques bancs de musculation et de nombreux poids.

-« C’est ici que je passe le plus clair de mon temps… Enfin, que je passais… Je vais devoir déménager tout l’endroit pour l’envoyer à Ubar. » précisa Eris d’un air songeur avant porter toute son attention à l’adolescente.

-« Mais dis-moi, tu aimes danser ? » il n’était pas encore temps pour Eris de passer aux choses sérieuses. « Il y a deux choses que les afro-américains ont réussi, le Jazz et la Soul.» Expliqua Eris en faisant apparaître un ensemble d’enceintes Bluetooth, « Charles Bradley, tu connais ? »

Les premières notes commencèrent à résonner dans la pièce et la déesse entama quelques pas en rythme. Déhanchés vertigineux, mouvements du bassin, pas de disco hérités des années 70, tout y passait. Eris démontrait un véritable talent et essayait d’attirer Elise au cœur de ses enchainements.

-« Allez, laisse toi guider par le son… Ton corps ne doit obéir qu’à ce dernier… »

Après deux minutes environ, les jeunes femmes furent interrompues par une poignée de spectres venue s’enquérir de leur présence. Eris augmenta légèrement son cosmos et prit un contrôle temporaire sur leur corps afin de les obliger à les rejoindre sur la piste.

-« Pourquoi être si sérieux ? Amusez-vous ! Ce n’est pas comme si les spectres pouvaient vous interdire quoi que ce soit en ma présence. »
Revenir en haut Aller en bas
Xing Huo
DC Administrateur
Xing Huo
Rang : Spectre du cyclope
Xing Huo
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Xing Huo
Date d'inscription : 01/07/2015
Xing Huo
Nombre de messages : 317
Xing Huo
Autres comptes : Rogos / Andréa / Zhihao
Xing Huo
Xing Huo
Rang : Spectre du cyclope
Xing Huo
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Xing Huo
Date d'inscription : 01/07/2015
Xing Huo
Nombre de messages : 317
Xing Huo
Autres comptes : Rogos / Andréa / Zhihao
Rang : Spectre du cyclope
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 01/07/2015
Nombre de messages : 317
Autres comptes : Rogos / Andréa / Zhihao
24.04.18 12:57
De la musique retentissait dans les couloirs du Château mais à en juger par le volume et le cosmos qui s'élevait de l'antre de la Discorde, ce n'était pas dû à une poignée de Squelettes se regroupant autour d'un poste de radio pendant leur pause. Éris avait déjà fait la même chose à Giudecca, si ça n'avait tenu qu'à lui le Cyclope l'aurait laissée tranquille et se serait épargné sa présence cependant cette aura l'obligeait à enquêter... Seigneur Thanatos, il aurait largement préféré accompagner l'un des Juges, les choses auraient été plus simples.

D'autres sons se mêlèrent à la chanson alors que le philippin se rapprochait, d'abord une succession de petits cris paniqués et pitoyables puis le bruit des corps mouvants. Pas de quoi s'alarmer, il n'y avait pas de hurlements d'horreur et de douleur cette fois mais il était perplexe. Il entra finalement dans la salle d'entraînement divine, sans fanfare mais prêt à se confronter à la source de cette étrangeté... et tomba sur un spectacle des plus incongrus. Une escouade de Squelettes entière, dansant – mal – au rythme imposé par une Déesse autrement plus à l'aise dans cet exercice.

« Elle aurait au moins pu mettre Thriller... » se dit Xing Huo avant de chasser cette pensée traîtresse de sa tête. Danser dans le Château d'Heinstein, il était sûr que c'était un sacrilège ! En fait il n'aurait pas été surpris d'apprendre qu'une règle du code infernal interdise expressément à qui que ce soit de s'amuser en ces murs... En tout cas, en l'absence d'un Juge pour lui dire quoi faire ou d'un Bourreau pour punir l'hérésie comme il se doit, c'était à lui de se débrouiller avec cette situation. Un péon que sa trajectoire involontaire amenait près de la porte avisa son supérieur et l'appela au secours ; le vieillard l'attrapa au passage, le tira à lui et lui colla une beigne bien sentie, ce qui parut rompre le sort.

« Aïe... merci chef. »

« C'est quoi ces conneries encore ? J'vous jure, on peut pas vous laisser cinq minutes ! »

« Je sais pas, on l'a vue ramener quelqu'un qu'on connaît pas, on a entendu de la musique, on est venus voir et maintenant ça. »

L'ancêtre ne savait pas s'il devait en rire ou s'énerver. Dans le deuxième cas, il ne savait pas s'il voulait se frapper lui-même, le larbin devant lui ou les autres toujours occupés à avoir l'air ridicule sur la piste de danse – non qu'il soit meilleur danseur mais là n'était pas la question.

« Vous avez pas retenu votre leçon depuis la dernière fois ou quoi ? Qu'est-ce qui vous a pris de l'approcher ? »

Il n'eut droit qu'à une plainte en réponse et relâcha à contrecœur le sbire malmené. La Discorde n'était pas en train de commettre un massacre cette fois-ci, autant la laisser faire du moment qu'elle ne faisait de mal à personne, peut-être que les Squelettes en ressortiraient avec un peu plus de jugeote. Bougon, le Cyclope bougea silencieusement vers un endroit d'où il pourrait observer sans déranger et remarqua enfin la partenaire d’Éris. Le nom d'Andréa lui vint à l'esprit l'espace d'un instant mais cette méprise ne dura pas : la polonaise était à Beijing et surtout pourquoi danserait-elle avec la sœur du Faucheur ? La ressemblance entre les deux jeunes filles n'était que superficielle, d'autant plus que l'extravagance vestimentaire de la Liche avait beaucoup diminué depuis ses débuts.

« Et elle invite des gens sans demander la permission maintenant... » rumina-t-il. Le Squelette se plaça à ses côtés, regardant ses camarades se trémousser au lieu de suivre la suggestion de l’Étoile Terrestre en se tirant le plus vite possible. L'emprise de la fille de Nyx ne tarda pas à faire son retour – prévisible – et le Spectre se retrouva face à un dilemme : sauver à nouveau l'idiot des conséquences de son imprudence ou le laisser dans la panade ? Finalement, il décida d'être serviable – tout en saisissant l'occasion de frapper quelque chose – et gratifia son subalterne d'un second coup de poing dans l'estomac, coupant court à la reprise de ses pas de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Eun
Membre
Eun
Rang : Civil
Eun
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eun
Date d'inscription : 04/08/2016
Eun
Nombre de messages : 780
Eun
Eun
Rang : Civil
Eun
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eun
Date d'inscription : 04/08/2016
Eun
Nombre de messages : 780
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 04/08/2016
Nombre de messages : 780
05.05.18 19:05
« - Ramener tout ça devrait me prendre quelques minutes tout au plus. » Dit-elle en haussant légèrement les épaules. « - Je peux le faire tout de suite si vous le désirez. »

Entre sa main d’œuvre cosmique et ses talents en manipulation spatiale, autant dire qu’Elise avait quelques prédispositions pour des déménagements, il ne lui fallait probablement qu’un claquement de doigts pour vider la pièce d’au moins la moitié des objets présents.

« - Il m’arrive de danser de temps en temps, oui. » Elle marqua une courte pause, appréciant les premières notes du choix musical d’Eris. « - Non, je ne connais pas, je ne me suis jamais intéressée à ces genres. »

Bien qu’elle était moins douée qu’Eris, l’adolescente se mouvait avec une certaine aisance et essayait de reproduire le plus fidèlement possible les gestes de la Discorde. Alors que les gardes de l’endroit investissaient la pièce, ils se mettaient tous à danser misérablement et semblaient motivés à se ridiculiser collectivement. Cette scène improbable amusa grandement l’Ombre d’Horkos qui devait reconnaître qu’accompagner Eris était une expérience plutôt enrichissante.

Mais voilà qu’un Spectre pointait le bout de son nez et commençait à empêcher les Squelettes d’obéir aux injonctions de la Déesse. La jeune fille arrêta de danser et interpella la Discorde.

« - J’ai l’impression qu’un Spectre veut interdire à ses subalternes de s’amuser un peu. De plus il n’a même pas eu la courtoisie de nous saluer… Dois-je lui apprendre les bonnes manières ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Consultant
Eris
Rang : Déesse de la Discorde
Eris
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eris
Date d'inscription : 06/05/2010
Eris
Nombre de messages : 7529
Eris
Autres comptes : Eurydice
Eris
Eris
Rang : Déesse de la Discorde
Eris
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eris
Date d'inscription : 06/05/2010
Eris
Nombre de messages : 7529
Eris
Autres comptes : Eurydice
Rang : Déesse de la Discorde
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 7529
Autres comptes : Eurydice
14.05.18 21:28
- « Hum ? Plait-il ? » demanda la déesse après la remarque désinvolte de sa comparse. Un regard plus tard, le visage d’Eris s’ornait d’un sourire carnassier.

- « Ah, Elise je te présente Xing Huo, c’est mon meilleur ami spectre. Une sorte de meilleur ami gay si tu préfères. » L’intensité cosmique chuta lourdement et les spectres récupèrent leur liberté de mouvements. D’un geste élégant la déesse fit cesser la diffusion et le silence reprit ses droits (enfin pour quelques secondes seulement).

-« Xing, je te présente Elise. Elise est… comment dire ? Elle est membre de l’Ordre des Ombres, une armée d’éveillés dont le but était de garantir la sécurité des membres de ma famille. » Eris marqua une courte pause avant de reprendre ses explications. « Certains évènements récents m’ont conduit à restaurer l’Ordre des Ombres et à recouvrer mes droits sur leurs agissements. »

Eris s’était dangereusement rapprochée de Xing, suffisamment pour épousseter les épaulières de son surplis. Elle avait remarqué à plusieurs reprises la négligence du spectre en ce qui concernait son apparence… « Enfin bref, tout ça pour dire que je vais devoir déménager… Et pour vous remercier de votre hospitalité j’ai pensé à apporter un présent… Mais ou avais-je la tête, comment s’est déroulée la visite de Rozan ? J’espère que l’on a pensé à m’apporter une surprise ? J’ai toujours adoré les surprises. »

Eris n’avait aucune idée de ce qui s’était passée à Rozan, elle souhaitait seulement ménager son annonce et retarder la présentation de l’héritage de Thanatos. Plus elle mettra Xing Huo mal à l’aise, plus ses menaces ultérieures auront d’impact. Par l’intermédiaire du spectre elle devait forcer son frère à reconsidérer leur accord, en cas de refus le conflit ouvert demeurait une option à ne pas omettre.
Revenir en haut Aller en bas
Xing Huo
DC Administrateur
Xing Huo
Rang : Spectre du cyclope
Xing Huo
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Xing Huo
Date d'inscription : 01/07/2015
Xing Huo
Nombre de messages : 317
Xing Huo
Autres comptes : Rogos / Andréa / Zhihao
Xing Huo
Xing Huo
Rang : Spectre du cyclope
Xing Huo
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Xing Huo
Date d'inscription : 01/07/2015
Xing Huo
Nombre de messages : 317
Xing Huo
Autres comptes : Rogos / Andréa / Zhihao
Rang : Spectre du cyclope
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 01/07/2015
Nombre de messages : 317
Autres comptes : Rogos / Andréa / Zhihao
18.05.18 18:27
Ça y est, elles l'avaient remarqué. Le philippin s'efforça d'accueillir la moquerie coutumière avec indifférence, se retenant de manifester à voix haute sa surprise à la seule idée que la Discorde puisse avoir des amis, Spectres ou pas. En tout cas la musique et le contrôle cosmique des mouvements des Squelettes avaient disparu ; était-ce une bonne chose ou cela signifiait-il qu'elle s'apprêtait à passer à des divertissements beaucoup moins innocents ? Il était encore trop tôt pour le dire...

« Enchanté. Pardonnez-moi de ne pas m'être présenté plus tôt mais je m'en serais voulu d'interrompre votre danse. » fit-il lorsque son interlocutrice livra le nom et l'affiliation de la nouvelle arrivante. Tact, politesse, diplomatie... que des choses qu'il avait en horreur mais en tant que membre de l'armée infernale, ses agissements rejaillissaient sur Thanatos et il convenait de se comporter correctement avec la jeune fille. Tant qu'elle ne faisait rien de répréhensible du moins, et le fait de se pointer ici sans y être invitée – non, Eris n'était pas habilitée à délivrer les invitations pour des raisons évidentes – ni même prendre la peine de s'annoncer était déjà une marque en sa défaveur.

Une Ombre donc... jamais entendu parler mais les leçons de la Liche – elle avait insisté pour lui faire un cours sur les pactes avec le Diable lorsqu'il lui avait dit qu'il avait rencontré la fille de Nyx – surent se rendre utiles puisqu'il nota l'usage du passé lorsque la Déesse expliqua les fonctions de cet Ordre apparemment ressuscité. En d'autres termes, cette Elise servait uniquement Eris, pas Thanatos. Une ennemie potentielle en plein cœur de leur forteresse terrestre, exactement comme il l'avait envisagé lors de leur dernière rencontre, le Cyclope devrait se faire prophète.

Il aurait dû rester de marbre tandis que la Discorde rectifiait sa tenue, vraiment, il aurait dû... Seulement voilà, il n'y tenait plus : « Dois-je faire préparer un pot de départ pour vous souhaiter bonne continuation, à vous et à vos nouveaux chevaliers ? »

Nul doute que le champagne coulerait à flots lorsque les Squelettes l'apprendraient – ou plutôt le mousseux vu leur budget... quoique, il devrait être possible de profiter de l'absence du Bourreau pour piller ses réserves de vodka –, au moins jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que la sœur de leur Seigneur était en train de montrer les muscles pour les intimider.

« Et pour Rozan... beaucoup de bruit pour rien au final. Désolé de ne pas vous avoir rapporté de souvenir, qu'est-ce qui vous aurait fait plaisir ? Parce que là-bas, à part des cailloux il n'y a pas grand-chose. »

Bon, fini de jouer les imbéciles, ça avait assez duré...

« Sinon, maintenant que vous vous êtes bien foutue de ma gueule, on peut discuter sérieusement ? »

Même si ladite discussion risquait fort d'être suivie de mandales cosmiques à sens unique et d'une réfection des murs dans le même style que pour la salle d'audience. Fichu métier.
Revenir en haut Aller en bas
Eun
Membre
Eun
Rang : Civil
Eun
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eun
Date d'inscription : 04/08/2016
Eun
Nombre de messages : 780
Eun
Eun
Rang : Civil
Eun
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eun
Date d'inscription : 04/08/2016
Eun
Nombre de messages : 780
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 04/08/2016
Nombre de messages : 780
20.05.18 19:07
« - Vieil ami gay plutôt, non ? » Commentait-t-elle en affichant. « - Enchantée. » Reprit-t-elle en troquant la moquerie pour un peu plus de courtoisie après avoir été présentée par la Discorde.

Alors qu’Eris se chargeait de discuter avec son fameux « meilleur ami Spectre », l’adolescente avait pris la liberté de matérialiser une chaise et de s’y asseoir. N’étant qu’un simple faire-valoir pour le moment, Elise n’avait pas grand à chose à faire à part attendre que les choses bougent. D’ailleurs en parlant de choses qui bougent… L’Ombre d’Horkos intensifia légèrement son cosmos et ouvrit quelques passages dimensionnels autour d’elle. L’aura rouge sombre de l’Ombre donna également naissance à quelques serviteurs sans visages faits de pure énergie. Si certains de ces péons cosmiques ressemblaient à des êtres humains tout à fait normaux, Elise avait néanmoins pris la liberté d’invoquer quelques colosses - d’un peux plus de deux mètres de haut - musclés d’une manière assez absurde. Une fois qu'elle eut réalisée ces préparatifs, l'adolescente reporta toute son attention sur la Discorde et le Cyclope.

« - Ne faîtes pas attention à moi ou à ces braves gens. Ils vont juste faire un peu de rangement. »

Après tout, il serait dommage que les gestes de la demoiselle soient mal interprétés, non ? Bref, les êtres de cosmos se mirent en marche et commencèrent à faire passer le matériel de musculation d’Eris dans les passages générés un peu plus tôt. Néanmoins, ces déménageurs improvisés n’étaient pas intégralement commandés par la jeune demoiselle, de ce fait certains d’entre eux bousculaient plus ou moins lourdement les Squelettes sur leur chemin. Si ces scènes amusèrent légèrement la Gardienne des Serments, elle s’efforça malgré tout de présenter de – légères – excuses par principe.

« - Pardonnez mes partenaires, ils sont pleins de muscles mais sont très peu futés. »

Puis d’un côté, Elise faisait une fleur aux Squelettes – malgré les quelques impairs de ses serviteurs – dans la mesure où ils auraient pu être contraints par Eris à déménager le mobilier.

Revenir en haut Aller en bas
Eris
Consultant
Eris
Rang : Déesse de la Discorde
Eris
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eris
Date d'inscription : 06/05/2010
Eris
Nombre de messages : 7529
Eris
Autres comptes : Eurydice
Eris
Eris
Rang : Déesse de la Discorde
Eris
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eris
Date d'inscription : 06/05/2010
Eris
Nombre de messages : 7529
Eris
Autres comptes : Eurydice
Rang : Déesse de la Discorde
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 7529
Autres comptes : Eurydice
03.06.18 10:31
Le ballet des déménageurs bretons cosmiques possédait un aspect reposant, Eris se perdit dans leur contemplation durant quelques minutes avant de reprendre ses esprits. Malheureusement, Xing Huo ne s’en laissa pas conter et exigea que l’endroit retrouve le sérieux qu’était le sien. La déesse poussa un long soupir et accéda à ses demandes.

-« Soit, en l’absence perpétuelle de mon frère, je suppose que tu seras mon messager. »

Eris concentra son énergie cosmique et tira du néant une épaisse vapeur qu’elle lia à des illusions muettes. Plusieurs scènes récentes s’y déroulèrent, dans la première Xing Huo pouvait voir Eris en grande conversation avec Athéna et le chevalier d’or du Taureau. Eris expliqua au spectre comment elle avait offert à Athéna le moyen de porter plusieurs coups d’importance aux guerriers infernaux… En négligeant de révéler au Philippin quel était le contenu exact de cette rencontre. Thanatos le saura.

- « … Bien entendu, Athéna m’a promis de ne pas utiliser ces informations contre vous tant que mon autorisation ne lui sera pas parvenue. Elle a toujours eu un sens de l’honneur au-dessus de tout soupçon. »

La scène environnante changea complètement, Eris se retrouvait au cœur d’une noirceur absolue. Accompagnée de Geras et d’Ether elle mettait la main sur un coffre d’ébène pratiquement aussi ancien que le monde. Attachée aux subterfuges divers et aux mises en scène théâtrales, la déesse laissa Xing Huo s’imprégner de l’atmosphère du Domaine. Après plusieurs minutes elle rompit le silence.

-« Le coffre contient l’héritage laissé par ma mère à ses jumeaux favoris. Bien entendu, Thanatos s’étant octroyé mon bien le plus précieux, j’ai pris la liberté de placer le coffre en lieu sûr. Je suis certaine que votre imagination débordante saura apprécier les possibilités qui me sont offertes maintenant que je dispose d’un artefact crée par une divinité primordiale. »

Eris conserva encore un peu l’image du coffre afin que Xing puisse rapporter ses nombreux détails au gérant des lieux. « Mon offre est simple, je vous laisse dix jours pour apporter la Pomme de Discorde à Ubar. Sans cela je serai dans l’obligation d’autoriser les Saints à utiliser les informations transmises et Thanatos ne reverra plus jamais son héritage… »

[Désolé pour le retard, j'ai fais vite pour avancer et boucler cette histoire de Pomme]
Revenir en haut Aller en bas
Xing Huo
DC Administrateur
Xing Huo
Rang : Spectre du cyclope
Xing Huo
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Xing Huo
Date d'inscription : 01/07/2015
Xing Huo
Nombre de messages : 317
Xing Huo
Autres comptes : Rogos / Andréa / Zhihao
Xing Huo
Xing Huo
Rang : Spectre du cyclope
Xing Huo
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Xing Huo
Date d'inscription : 01/07/2015
Xing Huo
Nombre de messages : 317
Xing Huo
Autres comptes : Rogos / Andréa / Zhihao
Rang : Spectre du cyclope
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 01/07/2015
Nombre de messages : 317
Autres comptes : Rogos / Andréa / Zhihao
03.06.18 12:49
Négligeant de répondre à la pique de l'Ombre – pas si difficile, il avait droit à des blagues bien plus incisives au quotidien –, le vieillard observa plutôt ses pouvoirs avec un intérêt mêlé à une solide dose de circonspection. Manipulation dimensionnelle hein, et dire qu'ils venaient à peine de se débarrasser du dernier... Puis les imitations d'êtres humains arrivèrent et le Cyclope tiqua. Gareth et Eléonore avaient tout deux fait usage de facultés similaires à en croire le Dullahan. Est-ce que ça faisait partie du package, ça et la perversion – ou du moins le sens de l'humour douteux – qui avait donné naissance au lupanar du Dragon des Mers, aux apparitions à l'effigie de ladite Générale du Gémeau et maintenant à ces gigolos culturistes ?

« Génial, quand y'en a plus y'en a encore... » se désola-t-il intérieurement. « Y'a pas de mal, faites donc, je me serais proposé pour vous assister... » – et ainsi être plus vite débarrassé d'elles – « mais vous avez l'air d'avoir les choses bien en main. » poursuivit-il à voix haute en réponse à Elise, tout miel et courtoisie forcée. Libérés du maléfice de la Discorde, les Squelettes – entre deux mouvements pour éviter de se faire écraser les pieds par l'une des coquilles vides – regardèrent successivement la Déesse, la jeune fille puis leur supérieur et firent d'un commun accord le choix de se rapprocher furtivement de la porte. Sage décision, il n'était peut-être pas aussi coincé que le Bourreau cependant une fois ce spectacle indigne de ces lieux terminé, il y avait de fortes chances qu'il cherche à passer ses nerfs sur quelqu'un ou quelque chose. C'était mérité dans leur cas de toute façon.

« Je suis tout ouïe. » répliqua-t-il lorsque la sœur de Thanatos consentit enfin à arrêter de tourner autour du pot. Le discours qui s'ensuivit transforma la perspective d'une raclée pour les péons en quasi-certitude et ce même s'il appréciait, après moult effets de scène inutiles – était-ce bien la peine de le faire poireauter aussi longtemps dans le noir ? –, d'avoir enfin droit à du concret. Des menaces claires et identifiables au lieu des insinuations venimeuses habituelles, un ultimatum à la durée précise... mais aussi le retour du sentiment de rage impuissante sachant qu'il lui était impossible de faire ravaler ses paroles à cette sorcière.

Calme, paix, sérénité, petits oiseaux et tous ces trucs de Saints... le philippin inspira profondément afin de garder le contrôle sur ses émotions. Bon, fuite d'informations confidentielles indéterminées comme ils l'avaient précédemment théorisé qui rendait au Sanctuaire son potentiel de nuisance, Discorde de mauvaise humeur en possession d'un artefact inconnu – mais très certainement surpuissant – revenant de droit à leur Seigneur, nouvelle armée d'éveillés comptant au moins un équivalent de feu le Grand Pope à la solde de cette même Discorde. « À part ça tout baigne, madame la marquise... »

Dieux que c'était mal parti. « Je me charge de rapporter immédiatement vos demandes à Sa Seigneurie. Nous vous apporterons Sa réponse et avec de la chance votre Pomme dans les meilleurs délais. » fit-il en s'efforçant de masquer à quel point chacun de ces mots lui écorchait la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Eun
Membre
Eun
Rang : Civil
Eun
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eun
Date d'inscription : 04/08/2016
Eun
Nombre de messages : 780
Eun
Eun
Rang : Civil
Eun
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eun
Date d'inscription : 04/08/2016
Eun
Nombre de messages : 780
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 04/08/2016
Nombre de messages : 780
06.06.18 19:28
« - Je suis certaine que les Saints seront à vos portes très rapidement. Surtout lorsqu’ils apprendront que certains Spectres étaient impliqués dans la mort d’un de leur haut gradé. » La jeune demoiselle prononça ces mots toujours avec une certaine nonchalance à la suite de cet ultimatum posé par Eris.

Alors que les multiples créations de l’adolescente avaient terminé leur travail, Elise intensifia légèrement son cosmos et altéra la forme de ses serviteurs. Les déménageurs devinrent des soldats armés en bonne et due forme, tandis que les bêtes de foires prenaient des postures plus menaçantes.

« - Les termes de mon allégeance à Eris m’autorisent d’ailleurs à coopérer avec les Saints si j’en ai l’envie. Si Madame Eris ne récupère pas son bien. Il est fort probable que nous soyons ennemis la prochaine fois que nous nous croiserons. »

Elise n’aurait jamais cru que ses quelques problèmes personnels – maintenant réglés – puissent être utilisés de la sorte, pour supplémenter les propres menaces de la Discorde. D’ailleurs elle trouvait ironique l’idée de se joindre aux Saints pour mener une éventuelle offensive contre les Spectres, alors qu’elle avait toujours écarté l’option de rejoindre les forces du Sanctuaire par le passé. Quoiqu’il en soit, maintenant qu’elle avait ajouté sa petite menace à la balance et que cette rencontre arrivait à son terme, Elise fit tout simplement disparaître ses serviteurs cosmiques et conjura une autre faille, à taille humaine cette fois.

« - Sur ce, j’espère vous revoir très vite, idéalement lorsque vous aurez remis son bien à sa Majesté. » Elle reporta son attention sur la Discorde. « - Je vais ramener votre mobilier à Ubar. Faîtes-moi signe si vous avez besoin de mes talents. »

Une légère courbette plus tard, l’Ombre excentrique prit congé à l’aide de la déformation spatiale qu’elle avait créé, en faisant un petit signe de main à l’attention de ses interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: