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Hruodland Administrateur Hruodland Feuille du personnage : Feuille du PersonnageHruodland Date d'inscription : 19/03/2011 Hruodland Nombre de messages : 10690 |
Hruodland Feuille du personnage : Feuille du PersonnageHruodland Date d'inscription : 19/03/2011 Hruodland Nombre de messages : 10690 Rang : Civil
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| 20.04.16 17:48 L’atterrissage fut violent. Après avoir été absorbé par les pouvoirs de Thanatos, Hruodland s’était retrouvé à flotter dans les airs au-dessus d’une île plus qu’aride qu’il ne connaissait pas. Il n’avait eu d’autre choix que de se laisser tomber vers le sol en concentrant son cosmos pour résister à l’impact qui se profilait.
Lorsque la fumée de son « atterrissage » s’estompa, il constata qu’il se trouvait au cœur de ce qui ressemblait à un colisée antique et dans un était plus que déplorable. Son adversaire ne tarda pas à se manifester à son tour. Ainsi, la Mort avait choisi de les éloigner de ses terres pour qu’ils n’abiment par le château… Aucune importance pour le Destructeur, tant qu’il pouvait mener le combat que son Dieu lui avait ordonné. Il aurait quand même aimé avoir son mot à dire sur la destination car cette île était tout sauf agréable. Tout autour de lui, il n’y avait que du sable et de la roche calcinée. La chaleur qui régnait en ce lieu démontrait assez facilement que l’île était volcanique et en activité. Pas forcément l’idéal pour combattre mais l’ancien Preux en avait vu d’autre.
- Bon, c’est un terrain de bataille comme un autre. Peut m’importa où l’on se trouve, je t’éliminerais quand même.
Avec un cri de rage extirpé du plus profond de lui-même, Hruodland fit exploser son cosmos. Le sol se mit à vibrer et l’énergie circula allégrement sur l’air de combat. Il se tint prêt à l’affrontement, serrant les poings et positionnant ses jambes pour agir au plus vite.
- kit de combat:
GM Combat a écrit:Fiche de combatStatistiques & Particularités✗ HP//PA: 300//7
✗ Pouvoirs spéciaux: (Issus des récompenses de niveaux) ✗ Récompense de niveaux: ~ Niveau 5 = Obtention du rang Argent + 5PP, niveau de base Armure d'Argent. ~ Niveau 8 = Attaque physique + 3 HP ~ Niveau 10 = Obtention du rang Or + 5PP, niveau de base Armure d’Or. ~ Niveau 13 = Attaque adverse - 3 HP ~ Niveau 15 = Obtention du rang Représentant + 5PP, niveau de base Prêtre/Prêtresse. ~ Niveau 18 = Obtention d’un quatrième perk.
Attaques
Durandal ! Autrefois, tout le monde pensait que Durandal était l’épée que portait le chevalier Roland le Preux. Nul ne pouvait penser qu’il s’agissait en fait d’une technique de combat lié au cosmos. Avec ou sans arme, Hruodland est capable d’invoquer une lame cosmique d’une puissance incomparable. Tranchant tout sur son passage, l’arcane n’existe qu’à la vitesse de la lumière et permet à l’ancien preux d’être un combattant d’exception.
NB : cette technique est comparable à Excalibur du Saint du Capricorne. Mode Stat : Attaque moyenne 30hp de dégâts pour 3 PA Attaque puissante 45hp de dégâts pour 4 PA
Fureur – 20APNiveau 3 sur puissante A chaque attaque pour laquelle Fureur est associée, le chevalier voit sa force physique augmenter. Mode Stat : le chevalier peut infliger 2hp de dégâts physiques supplémentaires pour chaque tour ou fureur est utilisée (les bonus se cumulent) // 1PA Dégâts sur la durée Rang2 – 15AP –Niveau 2 sur moyenne Fait perdre de légers dégâts sur trois tours. Mode Stat : fait perdre 3hp supplémentaires le premier tour puis 2 les deux tours suivants // 1PA
Durandal - Tourbillon lacérant ! Hruodland intensifie Durandal afin de créer un véritable tourbillon de lame. L'attaque dévaste donc la totalité de ce qui se trouve devant elle dans une multitude de frappes tranchantes. Mode Stat : Attaque moyenne 30hp de dégâts pour 3 PA Attaque puissante 45hp de dégâts pour 4 PA
Fureur – 20APNiveau 3 sur puissante A chaque attaque pour laquelle Fureur est associée, le chevalier voit sa force physique augmenter. Mode Stat : le chevalier peut infliger 2hp de dégâts physiques supplémentaires pour chaque tour ou fureur est utilisée (les bonus se cumulent) // 1PA
Durandal Cross Hruodland effectue une première frappe verticale à l'aide de Durandal et enchaîne aussitôt par une frappe horizontale. La puissante et la vitesse de l'attaque se voient ainsi sublimées à un niveau extrême. Mode Stat : Attaque puissante 45hp de dégâts pour 4 PA Attaque 7ème sens 60hp de dégâts pour 6 PA
Fureur – 20APNiveau 3 sur puissante A chaque attaque pour laquelle Fureur est associée, le chevalier voit sa force physique augmenter. Mode Stat : le chevalier peut infliger 2hp de dégâts physiques supplémentaires pour chaque tour ou fureur est utilisée (les bonus se cumulent) // 1PA
Capacités Aquaman
- Avantages – 10AP:
Les avantages sont ce qui permet au chevalier d'obtenir, une arme, un familier ou un effet élémentaire de manière anecdotique et en dehors de l'utilisation des branches. Les trois possèdent alors un effet offensif faible, laissé au choix du guerrier. L'accord du staff doit être demandé. Dès qu’il a acquis l’écaille du Leviathan, Hruodland est devenu capable d’invoquer l’élément marin. En l’ajoutant à sa technique de découpe, il est capable d’augmenter les capacités destructrices de ses attaques. Mode Stat: Les attaques cosmiques sont majorées de 2 HP’s de dégâts. Passif/Gratuit Contre 1PA, le chevalier peut booster l’augmentation à 5HP’s.
Double impact :
- Oeil pour œil - 20AP:
Permet d'utiliser deux attaques cosmiques dans un tour. L'adversaire aussi pourra utiliser deux attaques cosmiques. Se concentrant à l’extrême, Hruodland est capable d’utiliser deux attaques cosmiques durant un tour. Mode Stat : l'utilisateur doit payer le coût additionné des deux attaques utilisées majoré de 1PA. L'adversaire est exonéré de cette majoration.
Sans limites :
- Rage - 25AP:
L'esprit combatif brûlant du chevalier lui permet ponctuellement de surpasser ses limites en s'affranchissant de ses contraintes physiques. Toujours prêt à se surpasser, Hruodland est capable de s’affranchir des contraintes de son corps et de faire des prouesses que lui-même ne croirait pas possible. Mode stat : *Permet d'utiliser gratuitement deux capacités de niveau 1 à 3 (coûtant 1PA) *Permet de diviser le coût en PA d'une seule capacité (niveau 1 à 3) coûtant 3PA ou plus par 2 (arrondir à l'inférieur) Gratuit chaque effet est valable une seule fois par combat. La capacité Inversion Physique est exclue de cette technique.
[Defense] Défense légère – 7AP Réduit légèrement les dégâts adverses. Mode Stat : Les dégâts cosmiques adverses sont réduits de 4. 1PA
[Defense] Défense moyenne – 11AP Endurcit au fil des années, Hruodland est capable d’amoindrir les dégâts qu'ils reçois. Mode Stat : Les dégâts cosmiques adverses sont réduits de 7. 1PA [Effet Defensif] Bouclier I - 15AP Les défenses utilisées par l'utilisateur génèrent un bouclier cosmique le protégeant des attaques de l'adversaire. Mode Stat : protège l'utilisateur de 3hp le premier tour puis 2 les deux tours suivants. Ne peut être relancé qu'une fois les effets terminés. // 1PA
[Capacité] Survivant - 15AP L'utilisateur retient sa souffrance pour finir par l'ignorer complètement. Mode Stat : le chevalier se défend d'un nombre de dégât pour chaque attaque qu'il reçoit: 1 pour une attaque faible, 3 pour une attaque moyenne et 4 pour une attaque puissante (ou plus). Cependant ces dégâts sont juste retenus, l'utilisateur doit en encaisser une partie (75%) quand il le souhaite. Capacité passive // Capacité gratuite
Liens - 30AP Grâce à une méthode connue seulement du chevalier, ce dernier est capable de lier sa vie à celle de son adversaire. En terme de combat, plus le chevalier se voit infliger des dégâts, plus son adversaire en prend également. Mode stat : si le chevalier perd 15hp ou moins durant le tour, l'adversaire en perd 2. S'il perd entre 16 et 30, l'adversaire perd 3hp. S'il perd entre 31 et 45hp, l'adversaire perd 4hp. S'il perd plus, l'adversaire perd 5hp. 4PA, valable durant tout le combat. Branche La voie de l’épée ! - 50AP”
- GUERRIER:
Général Les guerriers sont des combattants intrépides. Ils ne vivent que pour l'art du combat. Il existe deux types de combattants, trois spécialités (une seule spécialité possible par chevalier). Les combattants ont le droit à deux perks de base au lieu d'un. Néanmoins le coût AP de ces perks est augmenté de 15% (à arrondir au supérieur).
Spécialisation Danse Guerrière Le chevalier est un adepte du combat sans arme. Il a passé sa vie à approfondir sa technique et sa passion pour le combat et s’y dévoue corps et âme.
Il devra définir une technique de combat qui lui est propre (corps à corps, attaques à distance, technique spéciale…) mais il lui sera impossible de posséder une arme ou un familier. De plus, seules les personnalités FONDU et TOUT DUR lui seront accessibles. Vu sa spécialisation de combattant, ses attaques physiques auront un ratio de 1PA = 5HP’s de dégâts par défaut.
Le guerrier pourra bénéficier jusqu’à 4 effets laissés à la libre création du joueur. Chaque effet devra avoir un coût d’utilisation en PA. Le staff se réserve le droit de désapprouver de trop puissants effets.
Une fois par combat, le chevalier pourra choisir de retirer son armure pour continuer son combat. Les attaques de son adversaire feront alors 5HP’s de dégâts supplémentaires mais le chevalier pourra débloquer 2 effets supplémentaires, selon les mêmes critères que les 4 autres. Si le chevalier a choisi de retirer son armure durant un combat et qu’il se voit contraint d’en enchainer directement un autre (sans avoir la possibilité de rédiger les posts nécessaires à la récupération cf règle sur la fatigue), il devra effectuer ce combat sans son armure et bénéficiera directement des 2 effets supplémentaires.
Hruodland a un don inné pour le combat qu’il a développé au fil de ses années de services en tant que Preux de Charlemagne. Il a donc centré tout son style de combat sur son épée magique Durandal et les mouvements qu’il effectue durant un affrontement lui permettent de bénéficier d’augmentations de ses capacités.
- L'utilisateur regagne 5HP par tour. - Les dégâts cosmiques sont augmentés de 3 au tour ou cet effet est activé. Ils le sont de 4 au tour suivant, puis de 5 au tour d'après et ainsi de suites. - Les effets d'attaques ne coûtent plus de Points d'Actions. - Ses attaques cosmiques sont imparables, aucune défense ne fonctionne contre elles [Effets défensifs spéciaux mis à part].
3 PA pour activer un effet. Il est possible d’activé 2 effets durant le même tour mais le joueur ne pourra pas utiliser d’attaque cosmique.
Afin de pousser à son paroxysme son pouvoir, Hruodland peut décider de se mettre en danger en retirant son armure afin de poursuivre le combat. Le sentiment de danger lui offre alors des capacités supérieures mais les dégâts subis seront plus importants.
- Les capacités offensives et les effets de branches déjà activés sont augmentés d’1 tiers (à arrondir au supérieur). - Le chevalier est capable de transmettre son ratio d’augmentation des attaques cosmiques à ses attaques physiques. Un tour par combat seulement.
3 PA.
Perks & Antiperks Bouclier Cosmique – 15AP Le chevalier peut choisir de lancer un dé à chacune de ses défenses. S'il obtient un 3 ou un 6, l'énergie que demandera sa défense est diminuée. Mode Stat : si 3 ou 6 au jet de dès alors la défense ne coûtera aucun points d'actions.
Focus - 40AP La concentration du chevalier lui permet d'optimiser ses attaques cosmiques, ainsi elles lui demandent moins d'énergie qu'a l'accoutumé. Mode Stats : ainsi il devra lancer un dés à chaque attaque, si le résultat est compris entre 2 et 5 (inclus) l'attaque coûtera 1 Point d'Action de moins.
Berserker - 15AP Bien que d'apparence assez "normale", le chevalier cache un monstre de guerre et de combat qui ne pense qu'à détruire son adversaire. Mode Stat : Pour chaque tranche de 10 dégâts physiques infligés (sur 1 ou plusieurs tours), le chevalier voit ses dégâts cosmiques augmenter de 1 le tour suivant (effet cumulatif).
Fierté Maîtrisée - 29AP (majoration de 15% liée à la branche) Plus l'attaque reçue par le chevalier est puissante, plus les dégâts physiques qu'il pourra faire seront puissants. Mode Stat : s'il reçoit une attaque moyenne le ratio des dégâts physiques du chevalier augmentera de 1 dégâts physiques si l'attaque reçue est puissante ou supérieure, le ratio augmentera de 2 dégâts physiques
Faille + 25AP L'attaque 7ème sens du chevalier possède une faille évidente. Lorsqu'il l'exécute, il s'expose ainsi totalement et ne pourra se défendre de la contre attaque. Mode Stat : le tour suivant l’exécution de cette technique le chevalier ne pourra utiliser aucune défense, ni contre les attaques cosmiques, ni contre les coups physiques, et les attaques adverses feront + 5hp de dégâts pour les attaques cosmiques et + 2hp pour les coups physiques. Impossible à prendre sans la présence d'une attaque 7ème sens dans le kit.
Anxiété + 15AP Le chevalier a du mal à supporter la pression que représente la responsabilité de la vie d'un camarade. Mode Stat : en équipe avec un allié, le chevalier voit la puissance de ses attaques cosmiques réduite de 2hp, et son total de dégâts physiques sur un tour diminué de 2hp. Dons RP
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Game Master Pnj Game Master Rang : Maitre du jeu Game Master Feuille du personnage : Feuille du PersonnageGame Master Date d'inscription : 08/01/2006 Game Master Nombre de messages : 948 |
Game Master Rang : Maitre du jeu Game Master Feuille du personnage : Feuille du PersonnageGame Master Date d'inscription : 08/01/2006 Game Master Nombre de messages : 948 Rang : Maitre du jeu
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| 20.04.16 17:48 Le membre ' Hruodland' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
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Takeya Membre Takeya Feuille du personnage : Feuille du PersonnageTakeya Date d'inscription : 07/05/2010 Takeya Nombre de messages : 4143 Takeya Autres comptes : Aucun! |
Takeya Feuille du personnage : Feuille du PersonnageTakeya Date d'inscription : 07/05/2010 Takeya Nombre de messages : 4143 Takeya Autres comptes : Aucun! Rang : Civil
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| 20.04.16 21:25 (Je lance au cas ou on ferait égalité^^) - Kit de combat:
GM Combat a écrit:Fiche de combat Statistiques & Particularités ✗ HP//PA: 300//7
✗ Pouvoirs spéciaux: (Issus des récompenses de niveaux) *Niveau 8: Les attaques cosmiques font +3 dégâts *Niveau 16: Les attaques cosmiques reçues font -3 dégâts Attaques
5ap (second achat) Lacérations Psychiques (Attaque faible) // 2PA) D’un regard, l’incarnation de Terreur transperce l’âme de son opposant afin de lui faire revivre un souvenir pénible ou déformer la réalité pour lui faire apparaître une scène atroce née de ses peurs les plus profondes.
Mode Stat : Inflige 15hp de dégâts // 2 Points d'Actions par utilisation.
Fureur – 20APNiveau 3 A chaque attaque pour laquelle Fureur est associée, le chevalier voit sa force physique augmenter.
Mode Stat : le chevalier peut infliger 2hp de dégâts physiques supplémentaires pour chaque tour ou fureur est utilisée (les bonus se cumulent) // 1PA
Damned Roar (Attaque faible) //2 PA) 15 Génère une bombe de flamme devant l’utilisateur. La bombe n’explose pas dans une direction donnée et part en s’élargissant. C’est une puissance violente, chaotique et brute.
Mode Stat : Inflige 15hp de dégâts // 2 Points d'Actions par utilisation.
Effet sur attaque : Malédiction de flamme (Dégâts sur la durée Rang2) – 15AP –Niveau 2 L'explosion est si puissante que la victime continue de bruler durant un long moment…
Fait perdre de légers dégâts sur trois tours. Mode Stat : fait perdre 3hp supplémentaires le premier tour puis 2 les deux tours suivants // 1PA
Fire ball (Attaque faible)// 2PA)( Gain de la quête des 12 maisons): Une minuscule boule de feu d'un centimètre de circonférence apparaît au bout de l'index du Seigneur Noir. Celui-ci peut la tirer à une vitesse ahurissante telle une balle de pistolet vers une cible. Une fois à l'intérieur, elle explosera.
Mode Stat : Inflige 15hp de dégâts // 2 Points d'Actions par utilisation.
Boiling Blood (Gain de la quête des 12 maisons) Niveau 2 Takeya a appris à faire bouillir les liquides. Or, le plus présent dans un combat est le sang. Lors de l'explosion interne de la balle de flamme, le sang de l'adversaire est porté à ébullition, lui infligeant des souffrances d'un nouveau genre. L'adversaire sera moins résistant et ne pourra plus attaquer physiquement au tour suivant.
Mode Stat : empêche l'adversaire d'attaquer physiquement // 1PA
Lion’s Charge (moyenne) // 3PA) 30ap Takeya intensifie son cosmos jusqu'à devenir incandescent, une aura de flamme l'entoure alors. Fort de ce brasier gravitant autour de lui, il s'élance avec toute la violence possible sur son ennemi dans une charge rageuse. Mode Stat : Inflige 30hp de dégâts // 3 Points d'Actions par utilisation.
Terreur (Maîtrise) – 7AP Niveau 2 Le Seigneur noir incarne la terreur elle même. Pétrifier d'horreur, il est impossible à l'adversaire de bouger et donc, d'éviter l'attaque... Mode Stat : L'attaque est implacable et aucune défense ne peut être utilisée contre elle. (Seul l'effet [Nullification] permet d'utiliser une défense).
Mode Stat : 1PA
Hellfire Claws puissante // 4PA) 45 ap Concentrant son cosmos dans ses doigts, le Seigneur noir les entoure d'une fine aura ardente leurs conférant une apparence griffue. Dès lors, chaque chose touchée par les griffes incendiaires du Chevalier noir s'enflamme instantanément tel un brasier. La température est telle, que la victime se consume pendant de longues minutes sans pouvoir éteindre les flammes dévorantes, pendant que le lion se délecte de la douce musique des hurlements de son opposant, en tirant même un certain plaisir..
Mode Stat : Inflige 45hp de dégâts // 4 Points d'Actions par utilisation Attaque de Zone – 5AP Niveau 1 En combat de groupe les ennemis se répartissent équitablement les dégâts de l'attaque associée. Mode Stats: 1PA
fire's Wave (puissante )// 4PA) (15 ap, second achat) Le Seigneur noir s'entoure d'un cosmos flamboyant, la température ne cesse de monter tandis que de titanesque flammes se forment. Celle-ci s'intensifient jusqu’à former de gigantesques colonnes de feu fondant sur l'adversaire et le submergeant dans un raz de marée de flamme. Mode Stat : Inflige 45hp de dégâts // 4 Points d'Actions par utilisation
The eyes of the beast attaque septième sens // 6PA) 60 ap Technique ultime de Takeya. À première vue on pourrait croire à une simple version améliorée de la Lion’s charge mais il n'en rien. Outre le fait que l'aura ardente autour du Seigneur noir prenne la forme d'un Lion, les flammes qu'il dégage sont plus dévorantes encore qu'une armée en temps de famine. Capable de consumer tout ce qui se présente à elles, les dégâts qu'elles occasionnent sont titanesques. Une aura étrange enveloppe soudain le Lion obscur et derrière lui deux immenses yeux ardent s’ouvrent et fixent l’adversaire comme l’œil regardait Caïn. L’opposant se sent brusquement mal à l’aise et commence à ressentir une indicible peur. En quelques secondes, ses pires craintes remontent à la surface, ses plus grandes phobies apparaissent et il est étranglé par ses plus ignobles souvenirs. Comme si la crainte et la terreur se gravaient dans son cœurs au fer rouge…
Mode Stat : Inflige 60hp de dégâts // 6 Points d'Actions par utilisation.
Capacités Terror Edge Avantages 10ap Même si Takeya n’a pas encore accepté de porter la cuirasse de la terreur, elle le tient sous sa protection et si besoin lui apporte son aide. Terror Edge est la hache de Déimos que l’incarnation de Terreur peut appeler à sa guise.. (1PA pour 5dégats physiques)
L’ombre du lion (Attaque double)+ - 12AP Le lion à une affinité toute particulière avec le feu qu’il contrôle ainsi que les ombres qui en résultent. Allié à sa vitesse et son agilité, elle permet à ses attaques d’être pratiquement indécelables et imparable. Les dégâts physiques et cosmiques ne peuvent être bloqués par l'adversaire ce tour. Mode Stat: 1PA
Lion Law (Progressif / Hypocrite) - 15AP La loi du lion est implacable et sa vengeance sans appelle… la douleur infligé par l’adversaire renforcera le Seigneur noir et ses attaques…
Permet de diminuer les dégâts reçus à chaque tour, de les stocker pour les infliger à l'adversaire à la fin du duel. Mode Stat: Réduit de 1 les dégâts infligés par tour. Durant le dernier tour du combat, les dégâts réduits grâce à cette capacité sont infligés à l'adversaire. (ex : réduit de 5, inflige 5dégâts) // Gratuit
Pacte de sang (25APs) L'armure noir du Lion à reçu le sang du Seigneur noir Clotho. Quand à la cuirasse de la Terreur, elle à été Bénis par le sang d'Héphaïstos. Rp : Grâce au sang reçu par un chevalier d'or ou un dieu, l'armure du mortel possède une résistance hors du commun. Le chevalier peut donc traverser les dimensions divines sans trop souffrir du passage. [4 AP nécessaires pour activer cet effet à chaque fois]. Combat : En combat, le sang des chevaliers d'or ou des divins fait/font sont/leur office en protégeant le chevalier qui prend une autre couleur en réduisant les dégâts qu'il reçoit. Mode Stat : Réduit de 2 les dégâts cosmiques reçus .
Rage - 25AP (Rage) L'esprit combatif brûlant du chevalier lui permet ponctuellement de surpasser ses limites en s'affranchissant de ses contraintes physiques. Mode stat : *Permet d'utiliser gratuitement deux capacités de niveau 1 à 3 (coûtant 1PA) *Permet de diviser le coût en PA d'une seule capacité (niveau 1 à 3) coûtant 3PA ou plus par 2 (arrondir à l'inférieur) Gratuit chaque effet est valable une seule fois par combat. La capacité Inversion Physique est exclue de cette technique.
Feel my pain (Liens - 30AP) Grâce à une méthode connue seulement du chevalier, ce dernier est capable de lier sa vie à celle de son adversaire. En terme de combat, plus le chevalier se voit infliger des dégâts, plus son adversaire en prend également. Mode stat : si le chevalier perd 15hp ou moins durant le tour, l'adversaire en perd 2. S'il perd entre 16 et 30, l'adversaire perd 3hp. S'il perd entre 31 et 45hp, l'adversaire perd 4hp. S'il perd plus, l'adversaire perd 5hp. 4 points d'action, valable durant tout le combat.
L'héritage de Prométhée (Ouverture des Chakras) – 35 AP Depuis l'enfance, Takeya manipulait les flammes, héritage de Prométhée et devenir l'incarnation de la Terreur à renforcé sa puissance et fait évoluer ses pouvoirs. Cette rage combiné au feu sacré du titan et à la puissance divine qu'il renferme l'a obligé à sceller une partie de sa puissance pour éviter qu'elle le ronge de l’intérieur et le détruise avant qu'il ne soit prêt.
Une grande partie de sa vie reste un mystère. Personne ne sut ce qu'il advint de lui en deux mille quinze, mais quand il revint, sept sceaux étaient tatoué sur sont corps...
Takeya peut ouvrir un sceau par tour. Une fois par combat, il lui est possible d'ouvrir deux sceaux dans un même tour, mais il ne pourra alors faire usage de coups physiques durant ce tour. L'ouverture des sceaux dure l'intégralité du combat. Mode Stat : 3 Points d'Actions par sceaux à ouvrir
*Feu de l'homme: ouvert automatiquement au début du combat, permet l'ouverture des sceaux suivant et n'entre pas dans le compte des ouvertures (le chevalier peut donc ouvrir un sceau différent de celui-ci lors de son premier tour). Mode Stat : Gratuit
*Feu du roi: Renforce sa puissance physique. Mode Stat : Le chevalier ajoute 4 dégâts physiques à son total possible.
*Feu de l'empereur: le chevalier regagne peu à peu ses forces vitales. Mode Stat : Le chevalier regagne 4hp par tours
*Feu du héros : La résistance du chevalier augmente.
Mode Stat : les effets néfastes dont est victime l'utilisateur sont réduits de moitiés hors effet lié aux capacités de niveau 4.
* Feu de l'élu: la force cosmique du chevalier augmente petit à petit. Les attaques cosmiques du chevalier augmentent au fur et à mesure que les tours passent. Mode Stat: Lors de l'ouverture de ce sceau les dégâts sont augmentés de 3. Ils le sont de 4 au tour suivant, puis de 5 au tour d'après et ainsi de suites.
* Feu sacré: Les effets d'attaques ne coûtent plus de Points d'Actions. Mode Stat: Gratuit
*Feu divin: Sceau le plus puissant, il permet d'augmenter la force de ceux déjà ouverts. Attention il n'augmente pas la force de ceux qui seraient ouvert après lui.
Mode Stat: augmente d'un tiers la puissance des autres chakras (à arrondir au supérieur).
Perks & Antiperks Focus La concentration du chevalier lui permet d'optimiser ses techniques cosmiques, ainsi elles lui demandent moins d'énergie qu'a l'accoutumé.
Mode Stat : ainsi il devra lancer un dé à chaque attaque, si le résultat est compris entre 2 et 5(inclus) l'attaque coûtera 1 Point d'Action de moins
Berserker - 15AP
Le Seigneur noir voue une passion sans borne au combat, passion qui alimente sa rage et son excitation, faisant bruler un feu destructeur qui croit autour de lui et renforce ses attaques durant le combat.
Mode Stat : Pour chaque tranche de 10 dégâts physiques infligés (sur 1 ou plusieurs tours), le chevalier voit ses dégâts cosmiques augmenter de 1 le tour suivant (effet cumulatif).
Terrain Favori - 30AP (Terrain brulant) Le Chevalier a passé tellement de temps dans son environnement favori qu'il sait comment en tirer une énergie supplémentaire.
Mode Stat : dans ce type de terrain les attaques du chevalier coûteront 1 PA de moins et les attaques adverses feront -3hp de dégâts.
Agressivité - 30AP L'agressivité du chevalier croît à mesure que sa vie le quitte. Ses attaques cosmiques frapperont ainsi de plus en plus fort en fonction des attaques cosmiques subies au tour précédent. Plus l'attaque subie est puissante plus la prochaine attaque du chevalier sera puissante.
Mode Stat : si le chevalier subit une attaque faible sa prochaine attaque cosmique fera 1hp de dégâts en plus. 2Hp si l'attaque subie est moyenne, 3hp si l'attaque subie est puissante (ou plus)
Terrain défavorable + 30AP (terrain gelé)
Takeya déteste le froid et la glace. Combattre en terrain gelé est une épreuve pour lui qui est un Seigneur du feu...
Mode Stat : dans ce type de terrain les attaques cosmiques du chevalier coûteront 1PA de plus, et celles de l'ennemi occasionneront 3hp de dégâts supplémentaires.
Combo breaker + 25AP Les techniques de combat du chevalier sont gravement inappropriées pour un usage consécutif. Mode stat : le chevalier ne peut pas utiliser une même attaque cosmique deux tours de suite. Si une même attaque à différents niveaux de puissance, l'antiperk s'applique aux niveaux, et non à l'attaque en elle-même.
Faille + 25AP L'attaque 7ème sens du chevalier possède une faille évidente. Lorsqu'il l'exécute, il s'expose ainsi totalement et ne pourra se défendre de la contre attaque. Mode Stat : le tour suivant l’exécution de cette technique le chevalier ne pourra utiliser aucune défense, ni contre les attaques cosmiques, ni contre les coups physiques, et les attaques adverses feront + 5hp de dégâts pour les attaques cosmiques et + 2hp pour les coups physiques. Impossible à prendre sans la présence d'une attaque 7ème sens dans le kit.
Dons RP
Sens félins 20ap Tel les grands prédateurs, Takeya est doté d’un odorat et d’une ouï sur développé. Il est capable de reconnaître n’importe qui à l’odeur ou par les sons qu’il émet, ainsi que de le suivre à la trace Même aveuglé, il sentira ou entendra les personnes autour de lui et pourra facilement les repérer. Mode Stats: Pour 2 ou 3 ap selon la puissance de l'adversaire, les illusions n'ont pas d'effet sur Takeya. Le Seigneur noir peut s’orienter dans n'importe quel endroits. (labyrinthe des gemmaux par exemple) /!\L'accord du staff est nécessaire
Affinité animal. 10 ap Takeya à un amour immodéré pour la faune et la flore. Il peut communiquer avec les animaux et ressentir leurs émotions.
Incarnation de Terreur. 10 ap Takeya est l’hôte de Déimos, le dieu de la terreur. Il est capable d’instiller la peur, le mal être ou le doute, ainsi que de lire dans le cœur des gens et connaître ou comprendre leurs émotions. De façon général, Takeya possèdent une forte empathie.
Santé de fer et Estomac en béton (Don offert pour l'anniversaire du forum 2014) Takeya peut manger et boire a volonté sans souffrir de problèmes de fatigue, digestif ou d’empoisonnement. Son cosmos incendiaire brulant toutes substance nocive ou pouvant causer des dommages. Il peut ainsi profiter d'un bon repas n'importe quand et n'importe où.
Son cosmos circulant dans tout son corps, y compris le système veineux, il est insensible a toutes formes de poison de manière général, de plus, cela lui donne une endurance extrême et une grand résistance à la douleur auquel il prend d'ailleurs plaisir.
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| 20.04.16 21:25 Le membre ' Takeya Oni' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
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Hruodland Administrateur Hruodland Feuille du personnage : Feuille du PersonnageHruodland Date d'inscription : 19/03/2011 Hruodland Nombre de messages : 10690 |
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Game Master Pnj Game Master Rang : Maitre du jeu Game Master Feuille du personnage : Feuille du PersonnageGame Master Date d'inscription : 08/01/2006 Game Master Nombre de messages : 948 |
Game Master Rang : Maitre du jeu Game Master Feuille du personnage : Feuille du PersonnageGame Master Date d'inscription : 08/01/2006 Game Master Nombre de messages : 948 Rang : Maitre du jeu
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| 20.04.16 23:18 Le membre ' Hruodland' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
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Hruodland Administrateur Hruodland Feuille du personnage : Feuille du PersonnageHruodland Date d'inscription : 19/03/2011 Hruodland Nombre de messages : 10690 |
Hruodland Feuille du personnage : Feuille du PersonnageHruodland Date d'inscription : 19/03/2011 Hruodland Nombre de messages : 10690 Rang : Civil
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| 21.04.16 17:09 L’assaut fut fulgurant. Hruodland fusa vers son adversaire, le corps nimbé d’une aura orangée. Son poing droit s’abattit sur Takeya en s’enfonçant violemment dans son abdomen. Il instilla son cosmos dans le corps du mercenaire [Liens] afin de lier sa vie à celle de son adversaire, avant de tourner sur lui-même et de frapper d’un revers de la main gauche. Le choc fut rude alors que le Chevalier noir était projeté à distance.
Suivant le vol de son adversaire, le Marina observa un instant les lieux et trouva que ce colisée ferait un parfait cimetière pour le Lion noir. Il ignorait toujours où il avait été envoyé mais il trouvait le lieu idéal pour un combat de la sorte. Il reporta ensuite son attention sur son adversaire et enflammé de nouveau son cosmos. Son cri brisa le silence qui régnait alors.
- DURANDAL !
Il frappa de haut en bas avec son bras droit et la lame d’énergie surgit devant lui et fila vers Takeya. La violence de l’attaque provoqua une profonde tranchée dans le sol sur son chemin et frappa sa cible avec violence. Un nuage de poussière recouvrit l’air de combat empêchant le Destructeur de voir les résultats de son attaque mais il était certain qu’elle avait fait mouche, Durandal ne loupait jamais sa cible. Il restait néanmoins sur la défensive, conscient qu’un combattant du niveau du Chevalier Noir ne serait pas si simple à abattre. Hruodland comptait en finir rapidement afin de rejoindre Poséidon dans son excursion au Tartare. Le danger du lieu lui intimait d’être aux côtés de son Dieu pour le protéger, surtout à la vue de sa nouvelle condition de mortel.
Reca a écrit: PA : 7 + 1 (focus) – 4 (puissante) – 2 (Lien + Rage) – 2 (2 attaques physiques) = 0 HP : 300 Dégâts : 45 (puissante) + 2 (Aquaman) + 16 (2 attaques physiques majorées par la branche et le niveau 8 ) = 63
Divers : - Berzerker : cumul de 16 en physiques. Mes cosmiques du prochain tour feront 1 de dégâts supplémentaires. Stock de 6.
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Takeya Membre Takeya Feuille du personnage : Feuille du PersonnageTakeya Date d'inscription : 07/05/2010 Takeya Nombre de messages : 4143 Takeya Autres comptes : Aucun! |
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| 22.04.16 11:08 |
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Game Master Pnj Game Master Rang : Maitre du jeu Game Master Feuille du personnage : Feuille du PersonnageGame Master Date d'inscription : 08/01/2006 Game Master Nombre de messages : 948 |
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| 22.04.16 11:08 Le membre ' Takeya Oni' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
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Takeya Membre Takeya Feuille du personnage : Feuille du PersonnageTakeya Date d'inscription : 07/05/2010 Takeya Nombre de messages : 4143 Takeya Autres comptes : Aucun! |
Takeya Feuille du personnage : Feuille du PersonnageTakeya Date d'inscription : 07/05/2010 Takeya Nombre de messages : 4143 Takeya Autres comptes : Aucun! Rang : Civil
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| 22.04.16 12:31 L'arrivé au colisée fut brutal. et malgré la puissance de son armure réscucité par le dieu de la terreur, le Seigneur noir sentit passer l'impacte. Un cratére de plus dans le colisé et on s'étonnait qu'il soit dans un état aussi déplorable... Allons, vu la violence des combats qui s'y déroulaient, il fallait plutôt encore s'étonner de le voir tenir debout! Les constructions du temps du continent de Mü étaient décidément bien solide. Le grand fauve se releva péniblement, son mal de crâne venait de revenir et l'apparition du dieu de la mort n'avait pas arranger les choses... Il secoua la tête un cour instant, alors que la douleur disparaissait de nouveau, comment allait il expliquer ça à la divinité... leurs pacte tenait il toujours? Encore perturbé par la vision de Thanatos, le chevalier noir ne vit pas le coup arriver. il ne comprit sa puissance que lorsqu'il fut violement projeté plusieurs dizaines de métres plus loin, décidément, il était grand ce colisée... Se relevant, il sentit une étrange douleur dans son abdomen. il haussa un sourcil, la connaissant trop bien, était il possible que le guerrier légendaire manipule certaine technique identiqueaux siennes? Son armure avait bien absorbé le choc et limité les dégats, elle pulsait d'éclaires bleutés et rougoyant courant sur elle comme les veines dans le corps humain. Le cri d'une technique réorienta son attention et il se prit une titanesque lame d'énergie en pleine face. qui le projeta encore plusieur métre plus lion. décidément le Leviathan allait vite et fort et il était temps que le Seigneur noir se reprenne, il allait tenter le tout pour le tout, même si il n'aimait pas immédiatement en arriver à cette extrémité, la puissance de son adversaire était trop forte pour la sous estimer. c'était la premiére fois qu'il faisait face à un rival de cette trempe, et soudain l'exitation le reprit! Son cosmos explosa dans une éruption de flamme, la poussiére fut balayée par sa puissance et il apparut dans une explosion de cosmo énergie brut. Sous son plastron deux des sceau du titant venait de se briser pour une courte période, assé il l'espérait pour gagner se combat [sceaux de Prométhée] il sentait son energie pulser, renforcé par la chaleur de s terre et du volcan tout proche, comme si la reine morte l'ensérait dans ses bras pour lui insufler sa puissance [Terrain favorable]. "LION'S CHARGE!" En un instant, il fut entouré de flamme, on ne voyait plus de plui qu'une torche humaine qui se changea rapidement en gigantesque lion enragé, un lion sorti des pire cauchemars de l'âme humaine et divine![terreur] Un félin de feu et d'énegie pure! Brusquement, il se propulsa en avant avec une vitesse terrifiante. Tout devint aveuglant et le moustreux lion, percuta l'ancien preux avec une violence inouie! Il était bien, il se foutait de la suite des événement, il avait enfin rencontré un adversaire capable de le faire sentir vivant, un combatant de sa valeur, sans doute meilleurs, qui lui permétrait enfin un vrai combat, titan, contre titan! Récap: Dégats reçu: -2(pacte de sang) - 3 ( terrain favorable) - 3 (niveau 16) -1 (loi du lion)= 9 63 - 9 = 54 HP: 300-54 = 246 PA: 7+1(focus) +1 terrain favorable) - 3 (feu de l'élu) - 3 (feu sacré) - 2 (Lion's charge) +gratuit grâce à la branche ( Terreur) Dégats: 30 (Lion'scharge) + 3 (niveau8) + 3 ( feu de l'élu) + 3 (agréssivité) = 39 dégats |
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Hruodland Administrateur Hruodland Feuille du personnage : Feuille du PersonnageHruodland Date d'inscription : 19/03/2011 Hruodland Nombre de messages : 10690 |
Hruodland Feuille du personnage : Feuille du PersonnageHruodland Date d'inscription : 19/03/2011 Hruodland Nombre de messages : 10690 Rang : Civil
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| 22.04.16 15:08 |
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Game Master Pnj Game Master Rang : Maitre du jeu Game Master Feuille du personnage : Feuille du PersonnageGame Master Date d'inscription : 08/01/2006 Game Master Nombre de messages : 948 |
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| 22.04.16 15:08 Le membre ' Hruodland' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
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Hruodland Administrateur Hruodland Feuille du personnage : Feuille du PersonnageHruodland Date d'inscription : 19/03/2011 Hruodland Nombre de messages : 10690 |
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| 22.04.16 15:57 L’épée n’avait pas éliminé le chevalier noir. Une violente éruption de flamme surgit de l’endroit où il avait été projeté et rapidement un cri emplit l’espace. Un hurlement autant de colère que de rage résonna aux oreilles de Hruodland qui se tenait déjà prêt à ériger ses défenses.
Tel un démon, le Lion Noir chargea, le corps entouré de flamme à l’instar d’une torche humaine. La vision avait quelque chose de presque biblique et, durant un instant, toutes les légendes que l’ancien Preux avait apprises sur Satan et ses sbires lui revinrent en mémoire. Le souvenir ainsi que la vision terrifiante de son adversaire en feu, lui perdre quelque peu ses moyens et il ne put dresser son cosmos pour se défendre avant de subir le choc de plein fouet. Dans un flash de lumière aveuglant, Hruodland parti en arrière son l’impact, atterrissant des dizaines de mètres plus loin. Malgré le coup barbare, il parvint à sentir l’effet de sa technique sur son adversaire et il se réjouit de la blessure que lui infligeaient ses propres lésions.
Il ne résista pas au vol plané qu’il fit et laissa son corps heurter le sol de la plus rude des manières. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas rencontré un adversaire suffisamment puissant pour pouvoir lui tenir tête seul et il trouvait la chose plaisante. Malheureusement, il n’était pas ici pour son propre plaisir mais pour répondre à un ordre de son Dieu. Il devait donc combattre le plus fortement possible pour l’honneur des Marinas. Il concentra alors son cosmos en son être profond et libéra les arcanes sacrées de Durandal [Branche effet 3] avant de se relever en douceur.
- On va bien s’amuser ! Ca faisait longtemps que quelqu’un n’avait été en mesure de combattre seul. A Paris, les Saint avaient dû se mettre à deux pour limiter les dégâts de leur défaite.
Un éclair presque mauvais illumina les yeux bleus glaciés du Léviathan et son cosmos s’intensifia encore. En une fraction de seconde, il fonça sur son adversaire et se porta au contact. Il chargea épaule la première le mercenaire et le heurta de plein fouet dans l’abdomen [Coup Physique]. Son but était de briser son plastron mais l’armure noire était résistante. A défaut, l’ancien Preux augmenta encore son énergie et écarta les bras vivement en criant le nom de sa technique fétiche.
- DURANDAL ! [Durandal - Tourbillon lacérant !]
Les lames d’énergies surgirent de tous le corps du Marina et frappèrent dans toutes les directions. Elles ne faisaient aucunes distinctions entre le corps de son adversaire et le décor qui les entouraient. Le Destructeur laissa l’énergie englober en totalité Takeya jusqu’à ce qu’il disparaisse de sa vue…
Reca a écrit: PA : 7 + 1 (focus) – 4 (puissante) – 3(Branche) – 1 (physique) = 0 HP : 300 – (39 – 3(niveau 13) – 3 (Survivant)) = 267 Dégâts : 4 (liens) + (45 + 2 + 1) (puissante + aquaman + berz) + 11 (physique + fureur + fierté maitrisée) = 63 Divers : - Berzerker : cumul de 27 en physiques. Mes cosmiques du prochain tour feront 2 de dégâts supplémentaires. Stock de 7. - Survivant : stock de 3. - Attaque physique : ratio de 10.
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Takeya Membre Takeya Feuille du personnage : Feuille du PersonnageTakeya Date d'inscription : 07/05/2010 Takeya Nombre de messages : 4143 Takeya Autres comptes : Aucun! |
Takeya Feuille du personnage : Feuille du PersonnageTakeya Date d'inscription : 07/05/2010 Takeya Nombre de messages : 4143 Takeya Autres comptes : Aucun! Rang : Civil
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| 22.04.16 16:05 |
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Game Master Pnj Game Master Rang : Maitre du jeu Game Master Feuille du personnage : Feuille du PersonnageGame Master Date d'inscription : 08/01/2006 Game Master Nombre de messages : 948 |
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| 22.04.16 16:05 Le membre ' Takeya Oni' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
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Takeya Membre Takeya Feuille du personnage : Feuille du PersonnageTakeya Date d'inscription : 07/05/2010 Takeya Nombre de messages : 4143 Takeya Autres comptes : Aucun! |
Takeya Feuille du personnage : Feuille du PersonnageTakeya Date d'inscription : 07/05/2010 Takeya Nombre de messages : 4143 Takeya Autres comptes : Aucun! Rang : Civil
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| 22.04.16 17:31 La douleur se mélait au plaisir, plaisir de rencontrer un adversaire aussi puissant, aussi doué, enfin quelques digne d'affronter la puissante brute et chaotique de Seigneur du lion noir! Takeya déchaina son cosmos et partie d'un grand éclat de rire, dans ses yeux ardent brilla un éclat de folie pure tendit qu'il passait une main sur son visage. du sang coulait de toutes les parties visible de son corps, sang qui séchait aussitôt sous la puissante chaleur que dégageait l'héritier du tutan Prométhée. "longtemps? tu as de la chance! Moi c'est la premiére fois que j'ai la chance d'affroter un adversaire de valeur, c'est un honneur chevalier!" Le marinas était rapide et efficace, le lion avait du mal à parrer les coups, mais encaissa l'enchainement d'attauqe le sourire au lévre, un sourire à la fois sadique et masochiste, le manipulateur de flammes prenant autant plaisir a donner qu'a recevoir la douleur! La puissante attaque de Hruodland ne lesupris pas, mais elle était tellement efficacequ'une fois de plus il encaissa, bénissant Déimos d'avoir renforcer son armure! Une fois de plus, il fut projeter dans le cratére qu'il avait créé au preméire impact de son corps lancé par lattaque de l'ancien preux. Le choc fut terrible et il pensa que toutes l'île devait s'être apperçu du titanesque afrontement qui se déroulait dans le colisée! Se relevant péniblement, une main sur le visage, le regard à la fois fou et enjoué, il devisagea son adversaire avait d'une nouvelle fois déchainer sa puissance, un autre sceau venait de se rompre et déja, il sentait l'énergie divine couler en lui alors que Déimos le régénérait.( sceau de l'empereur)! le sombre félin fondit sur son adversaire, laissant une trainé de sang derriére lui et enflament son poing, frappa en plein coeur de l'antique guerrier (feel my pain (lien)) aussitôt, la sentation qu'avait le lion quand il recevait les coups de son rival, fut partagé avec celui-ci! "Alors, on a des technique similaire? je serait curieux de savoir ou tu as appris tout ça!" Se projetant en arriére d'un violent coup de pied, il fi exploser sa puissance et autour de lui d'immense colonne de feu s'érigère, d'un geste violent, il inclina son poing et les tornade de flammes suivirent son mouvement et foncérent sur le Marinas! "Fire Wave!" Ce fut comme un raz de marée qui s'écrasa sur le fidéle de Poseidon,, comme si la mer, changer en feu liquide le noyait sous sa masse avant de le recracher violement contre une colonne qui vola en éclats "Gacher tant de talent pour un dieu égoiste qui t'utilise comme un simple outils... quel gachis..." Le fauve damné fatiguait et cela se voyait, son inexplicable migraine allait et venait sans qu'il sache pourquoi et il sentait qu'il controlait de moin en moins son pouvoir, qu'il lui échapait, guidé par son chaos intérieur. Malgré ça, il jubilait, pour la preméire fois de sa vie, il rencontrait de la resistance. pas un simple faible avec de l'orgueuil, mais un véritable monstre en tout poins comparable à lui, à la différence que l'antique preux servait une divinité contrairement au lion... Récap: Dégats reçu: 63 - 2(pactes de sangs) - 3 (bonus lvl) -3 (terrain favorable) -1(loi du lion) =9 63-9=54 246 - 54 = 192HP + 4 (feu de l'empereur) = 196 +4 (feu de l'empereur) = 196 HP PA: 7 +1 (focus) +1 (terrain favorable) - 2 (Lien+rage) - 3 (feu de l'empereur) -4 (fire wave) Dégats: 45 (Fire wave) + 3 (bonus lvl) + 4 (feu de l'élu) +3 (agrésivité) |
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Hruodland Administrateur Hruodland Feuille du personnage : Feuille du PersonnageHruodland Date d'inscription : 19/03/2011 Hruodland Nombre de messages : 10690 |
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| 24.04.16 0:37 Focus et bouclier cosmique |
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| 24.04.16 0:37 Le membre ' Hruodland' a effectué l'action suivante : Lancer de dés #1 '6' : -------------------------------- #2 '6' : |
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Hruodland Administrateur Hruodland Feuille du personnage : Feuille du PersonnageHruodland Date d'inscription : 19/03/2011 Hruodland Nombre de messages : 10690 |
Hruodland Feuille du personnage : Feuille du PersonnageHruodland Date d'inscription : 19/03/2011 Hruodland Nombre de messages : 10690 Rang : Civil
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| 25.04.16 10:47 L’honneur… Un mot que Hruodland n’aurais pas cru en la connaissance par le mercenaire. Que pouvait bien savoir un être prêt à travailler pour de l’argent de l’honneur ? L’honneur était dans la fierté, l’honneur était dans la victoire. Le Lion Noir semblait dénué de tout cela. Il était puissant certes, mais une force brut, non maitrisée qui ne pouvait conduire qu’à la destruction pure et simple. Destruction aussi bien des autres, que de lui-même. Le chevalier noir aimait le combat, c’était indéniable, mais son style était brouillon, inachevé.
Malgré cela, Takeya parvint à surprendre le Léviathan par l’utilisation d’une technique similaire à la sienne. Après avoir subi les milliers de coups tranchants de Durandal, le Lion passa de nouveau à l’attaque et unit sa vie à celle du Marina comme ce dernier l’avait fait quelques instants auparavant. La technique n’avait en soi rien d’exceptionnelle mais que le Mercenaire parvienne à la réaliser, avait quelque chose de surprenant. Dès que son adversaire se recula d’un bond, Hruodland laissa son cosmos exploser de nouveau et se prépara à contrer l’attaque qui ne manquerait pas de suivre.
Un véritable torrent de flammes jaillit autour du Chevalier noir et vint submerger le Léviathan par la suite. L’attaque était plus puissante que les précédentes, plus brutal aussi. Hruodland fut entrainé par la vague de feu mais parvint néanmoins à dresser une protection efficace [Défense moyenne]. Le raz de marée enflammé continua de déferler sur l’ancien Preux jusqu’à ce que l’énergie qui l’alimentait diminue. Hruodland avait été entrainé assez loin de son adversaire et il put constater les dégâts qu’il avait subis. Là où la chair n’était pas protégé par l’Ecaille, des traces de brûlures parcouraient la peau. Son heaume avait été arraché et se trouvait posé sur le sol, à moitié enfoncé dans la lave qui le composait. Malgré cela, les défenses avaient tenu et il était encore en pleine possession de ses moyens.
Tranquillement, observant son adversaire, Hruodland avança. Il écoutait les nouvelles divagations de Takeya sur Poséidon et prit son temps pour répondre, aussi bien aux paroles, qu’aux attaques.
- C’est plutôt moi qui suis curieux de savoir où tu as appris tes techniques. Moi, j’ai plus de mille ans. L’étendu de ce que je connais ferais frire un cerveau comme le tien. Tu ne serais pas en mesure de comprendre ce que le Seigneur Poséidon peut apporter au monde même si je te faisais un dessin. Alors je te prierais de ne plus proférer des paroles similaires sur Lui. A moins que tu ne veuilles me voir combattre à mon plein potentiel ?
Les paroles de Hruodland reflétaient ce qu’il ressentait ces dernières années, depuis que Poséidon l’avait libéré de sa prison ancestrale. Mais, elles ne reflétaient pas ce qu’il pensait réellement. Au fond de lui, et il avait encore du mal à l’admettre, il sentait que quelque chose était différent, qu’il ne ressentait plus la même admiration pour l’Empereur des Mers que celle qu’il éprouvait durant ses siècles d’observations. Le Dieu restait l’espoir pour le monde et ses colères ne pourraient qu’apporter des solutions utiles contre les destructions des hommes mais quelque chose avait changé. Peut-être était-ce simplement de la jalousie que le Léviathan ressentait… Jalousie envers le Kraken qui avait été nommé chef des armées alors que sa puissance était presque dérisoire face à l’ancien Preux. Peut-être…
Dans tous les cas, il n’était pas encore prêt à admettre tout cela et encore moins devant un étranger comme le mercenaire. Non, il était ici pour le mettre à mort sur la demande de Son Dieu et il n’en serait pas autrement. Demain par contre… Chassant ses pensées et se concentrant sur son combat, Hruodland s’élança à l’encontre de Takeya. La méthode demeura similaire, son adversaire ne méritait pas encore qu’il lui montre ses réelles capacités [Branche effet 2]. Un puissant coup de genou atteint le Lion Noir à l’estomac [coup physique] et le bras déjà levé et chargé de cosmos s’apprêtait à frapper. Une petite impulsion du talon pour se donner une légère distance de frappe et le bras s’abaissa de manière fulgurante [Durandal en puissante]. Aucun cri cette fois-ci, c’était inutile pour déclencher une technique acquise depuis des siècles. Durandal jaillit dans un souffle et fusa à la vitesse de la lumière. La lame frappa juste et fort, apportant avec elle tous l’honneur que portait Hruodland en lui…
Conscient que l’attaque n’aurait pas encore été suffisante pour tuer son adversaire, le Marina n’attendit pas que la fumée disparaitre pour reprendre la parole.
- Sinon dis-moi, ce lieu semble t’apporter de la puissance alors que vu sa nature, il devrait te forcer à lutter contre lui pour combattre. Comme je le fais. Qu’elle est cette île ?
Reca a écrit: PA : 7 + 1 (focus) – 4(puissante) – 3(branche effet 2) – 0(défense + bouclier cosmique) – 1(coup physique) = 0 HP : 267 – 55 = 212 + 4 (survivant) + 7 (défense moyenne) + 3(niveau 13) = 226 Dégâts : 4 (liens) + (45 + 2 + 2 + 3) (puissante + aquaman + berz + branche) + 14 (physique + fureur + fierté maitrisée) = 70 Divers : - Berzerker : cumul de 41 en physiques. Mes cosmiques du prochain tour feront 4 de dégâts supplémentaires. Stock de 1. - Survivant : stock de 7. - Attaque physique : ratio de 12. - Branche effet 2 : tour 1, attaques cosmiques +3.
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Takeya Membre Takeya Feuille du personnage : Feuille du PersonnageTakeya Date d'inscription : 07/05/2010 Takeya Nombre de messages : 4143 Takeya Autres comptes : Aucun! |
Takeya Feuille du personnage : Feuille du PersonnageTakeya Date d'inscription : 07/05/2010 Takeya Nombre de messages : 4143 Takeya Autres comptes : Aucun! Rang : Civil
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| 25.04.16 19:51 |
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| 25.04.16 19:51 Le membre ' Takeya Oni' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
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| 25.04.16 20:43 Le lion était de plus en plus mal, les bléssures interne parcouraient son corps et sa migraine devenait de plus en plus forte. Il avait l'impression que son ossature et sa musculature allait imploser ou exploser, il l'ignorait, dans sont organisme. il serra les dent et émit un espéce de grognement sourd, des images incompréhensible lui revenait d'inde et leur vision l'énervait et le décontenançait au plus haut point... Ajouté à ça que le Léviathan contenait ses attaque avec une facilité déconcertante... Le lion ne s'était jamais sentit aussi faible, il n'avait jamais rencontré d'adversaire aussi puissante, s'était il encrouté avec le temps? Il l'ignorait et au fond de son être un étrange sentiment mélé de rage s'éveilla... Son armure elle, semblait en meilleur état que son propriétaire, si ce n'était le casque partie valdinguer dans les gradin, mais au final, il ne s'en servait pas si souvent que ça... La structure même de l'armure noire résistait merveileusement aux terrible chocs et monstrueuse attaque dont elle protégeait son propriétaire qui serait sans doute déja mort sans elle. elle brillait d'une étrange lueur bleuté ... "J'ai pas mille ans, mais je suis plus vieux que j'en ai l'air papy! Quand a ton dieu, tu pourras dire ce que tu voudra, tu reste un outils jetable pour lui, rien de plus... Alors, sauf ton respect, ton blabla, je n'en ai rien a foutre, c'est formater, apprit par coeur ce discours, je doute clairement que tes aspirations sois les même que "ton" dieu... Les divinité n'en ont que faire de nous et même de leur semblable d'ailleurs, sauf expetion, elle ne penses qu'a elles..." Une nouvelle fois, il se prit une volée de coups avant de recevoir Durandal de plein fouet,ce qui l'envoya s'écraser dans les gradin où il fit un gigantesque trou et d'immenses nuage de fumés. brusquement, une minuscules boule de feu parti du bouillard et percuta violement, le Marinas, perforant son armure et lui causant une cuisante douleur qui envahit tout son corps: (Fire Ball+ Boiling Blood) L'ancien preux brulait de l'intérieur et les brulures iradiat dans tous son être, alors que le Seigneur noir apparaissait parmis les volutes de fulés, entouré de flammes montant jusqu'au ciel. "Ce lieu est le berceau de mon entrainement. Je suis l'hériter de Prométhée, du feu et de la flamme, comment la chaleur pourrait elle me faire du mal? " Soudain, venu de nulpart, une magnifique hache de guerre ouvragé d'étrange symbole ancien apparut dans sa main droit( Terror Edge), Alors qu'une xplosion de pouvoir auréolait leChevalier noir. (Feu du roi), une explosion tellment puissante qu'il s'en servit pour se propulser sur son rival et lui asséner un puissant coup de lame à l'abdomen. (Coups physique) "Moi aussi j'aime le corps à corp et les grosse lame l'ancien!" S'en suivit immédiatement un second coups verticale cette fois, des pieds, vers la tête, puis tout aussi rapidement un troisiéme latéral qui propulsa le général dans le décors! "ça m'a reussi tiens... quel gachis... Pour une fois que je loue mes services... Enfin bref... Au moins, ça m'a permis un beau duel avec un adversaire de valeur... Quel gachis d'ailleurs, tu ferai un merveilleux Seigneur noir si tu nous rejoignais et tu pourrais enfin lutter pour tes propres idéaux..." Une nouvelle fois, des flammes promethéennes s'érigérent vers le ciel et le cosmos du lion des ombre explosa. Il savait maintenat qu'il n'avait qu'une infime chance de gagner, mais il donnerait son maximum! Récap - Dégats reçu : 70-9=61 HP: 196 - 61 = 135 + 4 = 139 PA: 7 + 1 (Focus) +1 (Terain favorable) = 9 - 3 (Feu du roi) - 2 (Fire ball! + Boiling Blood) - 4 (Coups physiques) Dégats: 3(bonus lvl) + 5 (Chakra) + 3 (agrésivité) + 5 (lien) + 15 (Fire Ball) +36 (dégats physiques) = 67 |
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Hruodland Administrateur Hruodland Feuille du personnage : Feuille du PersonnageHruodland Date d'inscription : 19/03/2011 Hruodland Nombre de messages : 10690 |
Hruodland Feuille du personnage : Feuille du PersonnageHruodland Date d'inscription : 19/03/2011 Hruodland Nombre de messages : 10690 Rang : Civil
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| 25.04.16 22:59 Focus + Bouclier cosmique |
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Game Master Pnj Game Master Rang : Maitre du jeu Game Master Feuille du personnage : Feuille du PersonnageGame Master Date d'inscription : 08/01/2006 Game Master Nombre de messages : 948 |
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| 25.04.16 22:59 Le membre ' Hruodland' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 '6' : -------------------------------- #2 '6' : |
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Hruodland Administrateur Hruodland Feuille du personnage : Feuille du PersonnageHruodland Date d'inscription : 19/03/2011 Hruodland Nombre de messages : 10690 |
Hruodland Feuille du personnage : Feuille du PersonnageHruodland Date d'inscription : 19/03/2011 Hruodland Nombre de messages : 10690 Rang : Civil
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| 27.04.16 16:31 Toujours des paroles vident de sens aux oreilles du Léviathan. Le Lion Noir tentait-il de le déstabiliser en lui parlant de son Dieu en ces termes ? Pensait-il vraiment qu’un être tel que lui serait troublé durant un combat par les doutes qu’il pourrait éprouver ? C’était réellement se méprendre.
- Et pourquoi Poséidon ne serait pas l’une de ces exceptions ? Tu ne sais rien de ses désirs ou de ses buts, et tu te permets des jugements.
Des gradins où avait été projeté le mercenaire, surgit une petite boule de feu. Sa vitesse de déplacement était tel que Hruodland ne put l’esquiver et il la vit pénétrer son Ecaille et sentit la douleur cuisante déchirer sa chair. Aussitôt, il usa de ses pouvoirs pour se défendre un tant soit peu [Défense moyenne] mais son sang lui donna la sensation de bouillir et il sentit ses doigts s’engourdir. Sans comprendre ce qu’était l’attaque qu’il venait de subir, il savait qu’il ne pourrait pas utiliser son plein potentiel tant que son sang ne se serait pas refroidit. Le simple fait que son adversaire soit parvenu à le restreindre dans ses capacités combatives, fit naitre une colère sourde dans les entrailles brûlantes du Destructeur.
Takeya s’extirpa des décombres et avança vers le Marina. Son corps entier était entouré de flammes aussi hautes qu’un homme et Hruodland comprit pourquoi l’île semblait le renforcer. Il était chez lui, dans ses propres terres. Thanatos avait joué un bien mauvais jeu au guerrier de Poséidon.
Occupé à maudire le Dieu de la Mort, Hruodland ne vit pas tout de suite Takeya se porter à son contact équipé d’une lourde hache de guerre. L’ancien Preux n’aimait pas les haches, trop brouillonne selon lui, elles manquaient sérieusement de classe mais il savait qu’elles faisaient beaucoup de dégâts. Il fit donc de son mieux pour se protéger des coups que lui porta son adversaire avec son arme, attendant de pouvoir lui-même contre-attaquer. Un coup, deux coups, trois coups… Et toujours autant de paroles stupides sortant de la bouche du Lion. Sous l’impact du dernier coup, Hruodland décolla du sol et fut projeter dans le décor tout comme son adversaire un peu plus tôt.
Il ne se releva pas tout de suite, préférant réfléchir un peu en récupérant un peu de vie [Branche effet1]. Takeya était fort, plus que bon nombre de guerrier qu’il avait rencontré et plus que beaucoup de Marina. Il est dommage que leur accord pour aller au Tartare n’ait pu vivre plus longtemps mais le mercenaire ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même pour cela. Malgré tout, Hruodland demeurait curieux de savoir comment un homme tel que le Chevalier Noir, un être qui était prêt à se vendre au plus offrant et qui ne protégeait personne hormis lui-même, avait pu obtenir une telle puissance. Il lui demeurait inférieur mais de peu. Avec un entrainement adéquat et une meilleure maitrise de lui, il pourrait devenir véritablement dangereux.
Les rejoindre ? Alors qu’ils étaient tous les deux en train de mener un combat mortel, le Chevalier Noir lui proposait de rejoindre leur rang ? La chose était tellement étrange que Hruodland sentit sa colère quelque peu diminuer mais il n’était pas question de s’arrêter là. Il chassa les décombres qui le recouvraient et se releva d’un bond. Son armure était cabossée par endroit mais elle demeurait intacte.
- Servir Poséidon est mon seul idéal. Je lui dois ma liberté et ma vie. Tu ne sembles pas prendre en compte mes menaces, c’est dommage pour toi. Tu as continué de vociférer sur mon Dieu, tu subiras donc mon courroux !
DURANDAL CROSS !
Sans prévenir, le cosmos du Léviathan explosa et son aura dorée s’éleva sur l’air de combat. D’un cout rapide, il frappa de sa lame cosmique de bas en haut avant d’effectuer une seconde frappa de droite à gauche [Durandal Cross en puissante]. La croix d’énergie fila à la vitesse de la lumière vers le Lion Noir, réduisant en poussière le sol sur son passage.
- Ce combat me fatigue, mercenaire. Il est temps d’en finir !
Reca a écrit: PA : 7 + 1 (focus) – 4 (puissante) - 0 (fureur) – 1 (défense moyenne) – 3 (branche effet1) = 0 HP : 226 – 67 = 159 + 3 (niveau 13) + 1 (survivant) + 7 (défens moyenne) + 4 (branche effet 1) = 174 Dégâts : 4 (liens) + (45 + 2 + 4 + 4) (puissante + aquaman + berz + branche) = 59 Divers : - Berzerker : cumul de 41 en physiques. Mes cosmiques du prochain tour feront 4 de dégâts supplémentaires. Stock de 1. - Survivant : stock de 8. - Attaque physique : ratio de 14. - Branche effet 2 : tour 2, attaques cosmiques +4. - Branche effet 1 : récup de 4HP par tour.
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