avatar
RainiakeSpectre de l'Incube
Spectre de l'Incube

Date d'inscription : 24/08/2008
Nombre de messages : 76
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Mai - 23:03

Presentation





Rain (Rainiake)







  • Âge :28ans
  • Sexe :Masculin
  • Maître :x
  • Faction :Spectre
  • Armure souhaitée :Étoile Céleste du Désir (Incube)
  • Origine :Anglaise - Londres
  • Caractéristique spéciale : Aucune




Caractère

Rain a un caractère bien à lui, il a tendance à en imposer avec sa voix grave. C'est le genre d'individu qui s'impose dans les débats, il n'a pas sa langue dans sa poche. Bien sûr, il n'est pas du genre à tenir tête à son interlocuteur pour rien, Rain a une sombre horreur de tergiverser pendant des heures. Ce n'est pas pour autant qu'il ne réfléchit pas avant d'agir, on préfère donc dire qu'il est du genre impatient, ça reste malgré tout un gentil nounours malgré les apparences et son regard fermé. C'est un homme bien veillant qui prend soin des personnes qu'il aime, vous l'aurez donc compris, c'est quelqu'un de très loyal qui ne supporte pas les trahisons. En effet, ayant une vie difficile il a dû apprendre à se formater pour se protéger lui-même, ce qui se traduit par une forte méfiance envers les gens qu'il connait pas, mais également une forte rancune envers les personnes qui l'ont trahi par le passé. Il sait se rendre serviable et à l'écoute auprès de son représentant.



Physique

Rain est un afro-anglais de 28ans, c'est un homme plutôt grand et baraqué, il doit atteindre quasiment les deux mètres. Ses cuisses, les mollets, les bras, les épaules, les abdos ou encore les pectoraux, Rain possède une musculature développée et dessinée montrant qu'il s'entraine souvent et prend soin de lui. Cette musculature sous entend qu'il possède une grande force physique au corps-à-corps. Au niveau de son visage, ses yeux sont de couleurs bleus azur ce qui est plutôt rare chez les personnes afro. Par moment il porte une barbe de plusieurs jours qui souligne sa mâchoire carrée. Sa pilosité est crépue, il porte les cheveux très très courts, il est donc extrêmement rare de le voir avec une autre coupe. Dans sa tenue civile ou même de chevalier, le jeune homme porte une chaine autour du cou avec pour pendentif un éclair. En tant que civil, il a tendance à porter des tenues branchées de soirées, des costards mais pas seulement. Il peut s'habiller plus sobrement avec des tenues plus classiques comme des t-shirts ou des jeans.



Histoire

Rainiake est né il y a 28ans de cela à Londres. C'était un beau bébé afro-anglais, il était fils unique, sa mère était infirmière et son père pompier. Cette famille était soudée avec ses hauts et ses bas au quotidien. Rain pour les intimides, était un gamin assez remuant qui débordait d'énergie, le genre de gosse à courir dans tous les sens et grimper partout. Très vite son père l'avait inscrit au judo pour canaliser son énergie. Il avait la fâcheuse tendance à se faire remarquer à l'école, souvent ses parents recevaient des mots ou des convocations des professeurs pour le rappeler à l'ordre. Jusqu'à l'adolescence, Rain continuait ses bêtises et ses cours de judo. Et c'était bien pire en grandissant, son caractère s'affirmait, il devenait arrogant, sarcastique et parfois violent, heureusement, le jeune homme gardait son mauvais caractère pour lui devant ses parents.

Une adolescence de débauche, il continuait d'aller en cours et de suivre ses études, Rain avait son propre groupe d'amis, plus ou moins fréquentable. Le genre d'ados à se faire remarquer et qui fait fuir les gentils étudiants. Après les cours, ils trainaient dans les rues jusqu'à très tard dans la nuit, parfois dans les parcs ou dans les rues de Londres et d'autres fois dans certains bars étudiants. Sales gosses, bien évidemment ils buvaient, fumaient ce qui provoquait par moment des déboires tels que les bagarres. Plus d'une fois Rain revenait avec des plaies ou des hématomes. Le plus drôle dans cette histoire, c'était qu'il y avait deux Rain, le Rain bien élevait à la maison et le Rain mauvais garçon en extérieur. Comme tous les ados, le jeune homme avait ses problèmes sentimentaux, ce qui avait tendance à jouer sur ses humeurs, le rendant même parfois lunatique. De plus pour Rain, l'apparence et la réputation étaient important pour lui, il avait horreur de se faire juger. Pour cette raison il avait longtemps gardé le secret sur son orientation sexuelle, il était attiré par les hommes et il savait très bien que les gens ne se douteraient pas de son petit secret. Son caractère et sa personnalité permettait de brouiller les pistes.

Côté judo, il avait arrêté la discipline un moment ce qui lui avait attiré les foudres de ses mentors mais aussi de ses parents. Après tout, il préférait s'amuser dans les rues que "perdre" son temps aux entrainements. Toutefois, la fête était terminée Rain avait rapidement rejoint les tatamis de son club. L'année de ses 18ans, il avait gagné sa ceinture noire de judo, faisant de lui un maitre dans l'art tout comme ses mentors. La même année, il avait obtenu ses diplômes de fin d'étude secondaire avec une sacré pression de ses parents qui craignaient l'échec à son examen. L'heure était venu pour lui de prendre son indépendance en rejoignant une université à Birmingham pour y mener des études de sociologie. Rain avait donc déménagé dans sa nouvelle université pour ses études, nouveau milieu, nouveaux amis, le jeune homme s'était affirmé différemment en grandissant. Il avait en quelque sorte mûri, moins tête brûlée.

Néanmoins, cela ne l'empêchait pas de vivre la nuit et faire la fête en multipliant les conquêtes. Rain avait un job de barman dans une boite de la ville, histoire de financer ses besoins et rembourser ses dettes. Rain croquait la vie à pleine dents, niveau étude les notes suivaient, il avait même trouvé l'amour. Un type qu'il avait rencontré dans son université, tout roulait pour lui.




Il s'appelait Blaine, Rain l'avait rencontré à l'université dans des circonstances assez particulières. Dans un premier temps ils partageaient le même cours d'économie ensemble, bien qu'ils ne se parlaient pas spécialement, ils se retrouvaient sur certaines passions communes. En cours, les deux jeunes hommes n'avaient jamais réellement discuté, pour la simple et bonne raison qu'ils ne partageaient pas le même groupe d'amis. Non, c'était bien plus tard qu'ils faisaient connaissance. C'était après les fêtes de Noël, une fête étudiante avait été organisé dans une maison. La musique tournait à fond, il y avait du monde, surtout des étudiants de l'université, bien évidemment l'alcool et les pizzas étaient de la partie. Les jeunes s'amusaient, dansaient, mais pas seulement, certains se chamaillaient avant de se battre à cause de l'alcool dans le sang. Certains fumaient et se posaient sur les canapés, bien sûr il y avait aussi les couples qui fricotaient voire un peu plus dans les chambres. Ce soir-là, Rain était arrivé avec un petit groupe d'amis et comme la plupart des étudiants, ils buvaient, dansaient, bref, ils faisaient la fête tout simplement. Par moment, le groupe se dessoudait un peu partout dans la maison. Posait dans un canapé, un verre à la main contenant de la vodka et du jus, il bavardait et rigolait avec des potes et des étudiants de la fac. Son regard avait croisé celui de Blaine à un moment de la soirée, puis deux, trois fois. Au départ, ce n'était pas une évidence pour Rain, il n'avait pas d'attirance particulière vis-à-vis de Blaine, à vrai dire il ne le connaissait même pas. Dans la soirée, un pote de la fac avait présenté le jeune Blaine au groupe, c'était sa première vraie rencontre avec le jeune homme.


Petit-à-petit, le groupe d'étudiants qui venait de se former autour du canapé se dispersait au fur et à mesure, ne laissant plus que les deux jeunes hommes sur le canapé. Au départ, un silence malaisant c'était installé avant de rebondir sur une conversation un peu plus sérieuse. Rain lui avait posé des questions plus personnelles sur son parcours, ses études, son identité, bref grosso modo ils faisaient connaissance. C'était pas la folie entre eux, mais ils s'entendaient plutôt bien.

Il était tard le voisinage commençait à perdre patience, il était difficile de supporter plus avec tout ce bruit qui régnait dans le quartier . Une troupe de police venait de débarquer devant la maison pour mettre fin au tapage nocturne. Une petite émeute venait de se former dans la maison car les jeunes voulaient s'enfuir. Allez savoir pourquoi, mais les deux jeunes se retrouvaient à faire la route ensemble jusqu'au campus. Ce qu'il fallait retenir de cette soirée ou du moins sur le retour au campus, Rain lui avait sorti une blague du style "j'espère que tu n'as pas oublié ta copine à la fête" de cette façon, Blaine lui avait répondu qu'il était célibataire et qu'il préférait les garçons. La soirée c'était terminée de cette façon, Blaine ne pensait pas revoir Rain après une telle révélation. Mais finalement non.

Blaine semblait être plus à l'aise avec son orientation contrairement à Rain, c'était pour cette raison que leur relation avait tardé à commencer. Après cette soirée, Blaine avait intégré le groupe de Rain, en économie ils partageaient la même table. Un soir, les deux jeunes hommes avaient décidé de réviser ensemble pour préparer les partiels d'économies. Pour se détendre ils mangeaient de la pizza et buvaient des bières. Très vite la soirée avait dérapé, Rain avait profité de l'occasion pour l'embrasser en utilisant le prétexte de l'alcool pour se défendre. Toutefois, il avait besoin de prendre plus confiance en lui car Blaine était totalement réceptif. Ils n'avaient pas plus avancé niveau révision, mais au moins leur relation avait enfin commencé. Et encore, ils étaient tous les deux dans le flou car ils n'avaient pas concrétisé verbalement leur relation. Du coup, cette méprise avait engendré un petit malaise entre eux. Puis après une discussion sérieuse après les cours avait arrangé les choses. C'était ainsi que leur histoire d'amour avait commencé, les deux apprenaient à se connaitre de plus en plus, ils passaient beaucoup pus de temps ensemble. Cinéma, spectacle, concerts, resto, soirée TV et j'en passe.

Cette relation était la phase de maturité pour Rain, car il prenait de plus en plus confiance en lui, il arrêtait petit-à-petit les conneries et autres déboires, néanmoins il était toujours aussi nerveux et colérique, après tout c'était son caractère, il ne pouvait pas changer du jour au lendemain. Chacun partageait ses expériences, ses mauvais moments, mais aussi les bons moments comme la remise de leurs diplômes de fin d'étude. Une journée mémorable. Pour fêter la fin de leurs études, les deux jeunes hommes avaient décidé de partir en vacances pendant l'été.

Alors qu'il partait en vacances d'été avec son petit-ami, une voiture les avait percuté sur un carrefour. Son état de santé était préoccupant, il avait été opéré pour une hémorragie interne, malheureusement il ne s'était pas réveillé après l'opération. Pendant plusieurs mois son état était resté inchangé, ses proches se relayaient à son chevet en vain. Quant à son petit copain, il avait perdu la vie lors de l'accident.

Un soir d'été, Rain s'était réveillé, il était différent, c'était le pouvoir de l'étoile céleste qui avait raisonné en lui. Son heure était arrivée, l'heure de laisser place à l'humain pour prendre la place de son entité de spectre. Comme dans un état d'hypnose, le jeune homme avait quitté l'hôpital pour rejoindre le royaume des morts. L'étoile céleste du désir avait alors rayonné en lui, à proximité du royaume, le surplis de l'incube s'était imprégné de son corps. Grâce à son étoile, Rain avait comme retrouvé la mémoire, associant ses souvenirs d'humain et ceux du spectre en lui. En intégrant les enfers, il avait à nouveau fait allégeance à ses représentants. Servir le seigneur des enfers, mais également les autres dieux et déesses du royaume. Son humanité était toujours en partie présente en lui, il pensait toujours à son amant perdu, ses sentiments amoureux et d'affections étaient toujours présents. Telle une âme en peine, Rain essayait de retrouver l'âme de son défunt amour dans les enfers. Devait-il demander une faveur à ses mentors? quoiqu'il en soit il devait encore faire ses preuves et servir aux mieux ses dieux.



Qui êtes vous ?


  • Votre Nom/ Surnom :(facultatif)
  • Votre Âge :
  • Votre Niveau de RP :
  • Double Compte :
  • Ou avez vous trouvé le forum ?:

  • Autres ? :




Dernière édition par nejiyumichika le Jeu 21 Juin - 11:52, édité 7 fois
avatar
RainiakeSpectre de l'Incube
Spectre de l'Incube

Date d'inscription : 24/08/2008
Nombre de messages : 76
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Mai - 11:20
Jeu 24 Mai - 19:13 Bonsoir à tous, Après de nombreuses discussions, le Staff a pris la décision de fermer les Marinas. De ce fait, les personnes ayant un personnage dans le camp des Marinas peuvent soit transférer l'intégralité des statistiques de leur personnage sur un autre personnage, soit changer de personnage en ne subissant aucune pénalité liée aux changements de personnages, soit faire changer de camp à leur personnage - sous réserve qu'un tel changement soit correctement justifié en RP. Le Staff ne ferme évidemment pas la porte à un retour des Marinas un jour, sous réserve de trouver les membres nécessaires et l'opportunité d'une telle relance. Le Staff de RPGSS. a écrit:

Bonjour,

avant de continuer ma fiche, je viens de tomber sur cette news, du coup était-elle toujours d'actualité? comme on m'a rien dit, j'étais à deux doigts de tomber dans le piège là
avatar
RogosSpectre du Dullahan | Modérateur
Spectre du Dullahan | Modérateur

Date d'inscription : 03/06/2014
Nombre de messages : 2038
Age : 25
Autres comptes : Andréa / Xing Huo

Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Mai - 11:50
On pensait que tu avais vu. Et oui elle est toujours d'actualité, elle s'est pas périmée en 5 jours. ^^"
avatar
RainiakeSpectre de l'Incube
Spectre de l'Incube

Date d'inscription : 24/08/2008
Nombre de messages : 76
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Mai - 12:23
Non mais du coup j'ai bien fait de fouiner

Bon du coup, je dois changer de camp
avatar
http://rpgsaintseiya.forumactif.com/t27662-thanatos
ThanatosDieu de la Mort | Administrateur
Dieu de la Mort | Administrateur

Date d'inscription : 27/12/2012
Nombre de messages : 2546
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Mai - 17:56
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions.
avatar
RogosSpectre du Dullahan | Modérateur
Spectre du Dullahan | Modérateur

Date d'inscription : 03/06/2014
Nombre de messages : 2038
Age : 25
Autres comptes : Andréa / Xing Huo

Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Mai - 18:34
Idem, bonne chance.
avatar
RainiakeSpectre de l'Incube
Spectre de l'Incube

Date d'inscription : 24/08/2008
Nombre de messages : 76
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Mai - 19:47

Merci, je pense avoir terminé. J'attends vos appréciations
avatar
RogosSpectre du Dullahan | Modérateur
Spectre du Dullahan | Modérateur

Date d'inscription : 03/06/2014
Nombre de messages : 2038
Age : 25
Autres comptes : Andréa / Xing Huo

Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Mai - 20:06
C'est sans doute un peu rapide, il faudrait développer : par exemple j'ai l'impression que l'histoire d'amour est très importante pour ton personnage mais tu ne nous donnes quasiment pas de détails.
avatar
RainiakeSpectre de l'Incube
Spectre de l'Incube

Date d'inscription : 24/08/2008
Nombre de messages : 76
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Mai - 20:40

ok, je vais travailler dessus, je vous tiens au courant.
avatar
RainiakeSpectre de l'Incube
Spectre de l'Incube

Date d'inscription : 24/08/2008
Nombre de messages : 76
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Juin - 13:02
Je termine ma fiche dans les prochains jours, je viens donner des news haha
avatar
http://rpgsaintseiya.forumactif.com/t27662-thanatos
ThanatosDieu de la Mort | Administrateur
Dieu de la Mort | Administrateur

Date d'inscription : 27/12/2012
Nombre de messages : 2546
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Juin - 15:17
Cette présentation est-elle encore d'actualité ?
avatar
RainiakeSpectre de l'Incube
Spectre de l'Incube

Date d'inscription : 24/08/2008
Nombre de messages : 76
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Juin - 15:23
Oui, j'ai ajouté les détails de sa relation d'amour, je vous laisse vous faire un avis, si c'est bon ou pas pour vous
avatar
RogosSpectre du Dullahan | Modérateur
Spectre du Dullahan | Modérateur

Date d'inscription : 03/06/2014
Nombre de messages : 2038
Age : 25
Autres comptes : Andréa / Xing Huo

Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Juin - 17:46
C'est mieux mais j'espère que ton perso sera un peu plus causant en rp. mr Red le retour

Allez, on va dire que c'est bon pour moi.
avatar
OlrikLa Voix d'Yggdrasil | Consultant
La Voix d'Yggdrasil | Consultant

Date d'inscription : 19/03/2011
Nombre de messages : 10238
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Juin - 16:51
C'est bon pour moi aussi.

Je te valide, bon jeu.
avatar
http://rpgsaintseiya.forumactif.com/t27662-thanatos
ThanatosDieu de la Mort | Administrateur
Dieu de la Mort | Administrateur

Date d'inscription : 27/12/2012
Nombre de messages : 2546
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Juin - 17:01
Bon jeu !
avatar
LokiDieu de la Fourberie
Dieu de la Fourberie

Date d'inscription : 31/03/2012
Nombre de messages : 579
Age : 37
Autres comptes : Olrik

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Juin - 17:06
Good games !
avatar
RainiakeSpectre de l'Incube
Spectre de l'Incube

Date d'inscription : 24/08/2008
Nombre de messages : 76
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Juin - 23:11
Merci à vous
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Étoile Céleste du Désir (Incube)