avatar
Einar

Date d'inscription : 31/03/2012
Nombre de messages : 584
Age : 37
Autres comptes : Olrik

Revenir en haut Aller en bas
06.06.18 22:35
HRP a écrit:
Utilisation d’omniprésence pour rp au présent. Ce rp se passe quelques jours après la libération du fourbe.


La fête battait son plein. Musique et danse était au rendez-vous alors que beaucoup de convives se contentaient de discuter en s’empiffrant des buffets.
Un trio de femme jouant des instruments à cordes étaient tout à fait adapter à mettre l’ambiance souhaitée pour cette soirée à Buckingham.

Loki n’était pas en reste. Dans une tenue des plus classieuse : un costume sombre aux reflets émeraudes, dont la veste se trouvait être une queue de pie ; le Fourbe dansait avec toutes les femmes qui le désiraient et il savait attirer les convoitises les plus nombreuses. Il était naturellement ici sans invitation mais pour un être tel que lui, cela n’était en aucun cas dérangeant.

Le Dieu savait que les Ases s’étaient étonnement rapprochés des autorités du Royaume Uni et avait décidé d’en profiter pour tenter d’accroitre sa propre influence. Quoi de mieux qu’une fête au palais royal pour cela ?

Grâce à l’intervention de Sighild, il avait désormais récupéré tous ses pouvoirs et surtout il pouvait de nouveau utiliser son corps original. Il aurait été regrettable d’être dans un corps d’emprunt au moment de profiter de tous ces plaisirs.

Pour le moment, il n’avait pas encore eu l’occasion de s’approcher de la famille royale. Il se contentait de charmer les ministres et les nobles présents. Bien naturellement, ses dons des plus spéciaux lui attiraient toute l’attention des femmes présentes et cela lui plaisait grandement. Après avoir été enfermé aussi longtemps dans une grotte gelée, la chaleur de ces corps remplis de désirs avait tout pour le satisfaire.



avatar
Einar

Date d'inscription : 31/03/2012
Nombre de messages : 584
Age : 37
Autres comptes : Olrik

Revenir en haut Aller en bas
09.06.18 23:17

Un verre à la main, Loki avait fini par s’installer dans l’un des grands canapés mis à la disposition des convives. Bien entouré, il laissait les mains des femmes glisser sensuellement sur son corps. À côté de lui, se tenait notamment une jeune femme blonde aux atouts ravageurs. Le Fourbe savait qu’elle était la fille d’un ministre important, proche des hauteurs. Cela était parfait pour continuer ses intentions.

Il but une gorgée de sa boisson, un whisky hors de prix, et se pencha ensuite pour murmurer à l’oreille de la jeune fille. Elle aussi avait un verre à la main et vu son état, elle était loin d’en être à son premier.

_ Douce enfant, et si nous allions nous isolé un instant. De l’air frais nous ferait le plus grand bien.

Il dit ces mots d’une voix suave, ne laissant aucun doute à la femme sur ses intentions. Loki réalisa alors qu’il ne connaissait même pas le prénom de la douce mais peu importait pour ce qu’il prévoyait.

Le forgeur de mensonge se leva le premier et tendit sa main galamment. Tout en gloussant de contentement, l’Anglaise s’en saisit et se leva à sa suite. Elle rajustât sa robe qui découvrait de manière presque obscène ses jambes et une partie de son fessier avant de se laisser guider par Loki. Le dieu avait repéré une belle terrasse toute proche.

Il laissa son Harm convaincre les quelques personnes qui s’y trouvaient qu’ils avaient mieux à faire ailleurs et rapidement, le ténébreux et sa proie furent seul à l’extérieur. L’air frais était agréable et une douce odeur émanant des fleurs qui décoraient la terrasse continuait d’enivrer la femme.



avatar
Einar

Date d'inscription : 31/03/2012
Nombre de messages : 584
Age : 37
Autres comptes : Olrik

Revenir en haut Aller en bas
09.07.18 22:47

La femme était offerte, Loki n’avait plus qu’à la cueillir. Elle n’était pas sa cible principale mais simplement une opportunité d’atteindre ce qu’il désirait à l’instant.

Toute sous son contrôle, la jeune femme perdait peu à peu tout inhibition. D’elle-même, elle commençait déjà à défaire la fermeture de sa robe qui moulait son corps à l’extrême. Le Fourbe se délectait de la sensation de contrôle, goutant la soumission qu’il aimait tant.

Il laissa ses mains parcourir la peau dénudée par l’ouverture de la tenue et en profita pour continuer l’œuvre d’effeuillage en arrachant le soutien-gorge. La peau diaphane des seins de la jeune femme n’appelait désormais plus que les baisers du Dieu qui ne s’en priva nullement. Grâce à son Harm, personne ne pouvait voir ce qu’il se passait sur le balcon, il n’y avait donc aucune chance qu’ils soient dérangés. Loki pouvait donc profiter comme bon lui semblait de l’inconnue servile…

Satisfait par la situation qui venait de se produire, la perfide divinité prit le temps de se remettre de l’ordre dans ses vêtements tout en contemplant le corps nu de son amante d’un soir. La jeune femme semblait assoupie mais en réalité, Loki avait profité de leurs ébats pour implanter en elle un soupçon de son pouvoir lui donnant le plein contrôle de son être. Grâce à cela, il pourrait approcher celui qu’il recherchait.



avatar
Einar

Date d'inscription : 31/03/2012
Nombre de messages : 584
Age : 37
Autres comptes : Olrik

Revenir en haut Aller en bas
09.07.18 22:57

L’air qui commençait à se rafraichir fit frissonner la naïade alanguie. Elle se réveilla doucement, se demandant encore ce qui s’était passé. Elle se trouvait nue sur un balcon de la résidence royale. Elle qui avait une si haute estime d’elle-même ne comprenait pas comment elle avait pu suivre cet inconnu et se donner à lui de la sorte. L’alcool l’avait-elle totalement désinhibé ? Elle n’avait que peu de souvenir de ce qu’il s’était passé mais elle préférait ne pas s’attarder sur place pour recouvrer la mémoire.

Elle retrouva sa robe chiffonnée dans un coin et elle ne perdit pas de temps à rechercher ses sous-vêtements avant de l’enfiler. Une honte intense l’étreignait et elle ressentait le besoin de prendre une bonne douche chaude avant de retrouver son mari. Elle était dégoûtée par son attitude et elle avait peur de comment se comporter avec son époux. Et si jamais il apprenait qu’elle l’avait trompé ? Même sous l’effet de l’alcool, jamais il ne lui pardonnerait et elle ne pouvait pas se permettre de perdre le train de vie qu’il lui offrait. Il faudrait qu’elle fasse en sorte qu’il ne le découvre jamais.

L’Anglaise se dépêcha de rentre dans la salle de bal et de saluer quelques convives avant de s’éclipser pour rentrer dans sa demeure. Dès qu’elle fut à l’extérieur, le portier appela son chauffeur et elle fut rapidement en sécurité dans sa limousine. La route lui sembla durer une éternité et quand enfin elle arriva en vue de chez elle, elle fut soulagée de savoir son mari en voyage. Elle aurait eu du mal à affronter son regard ou sa présence ce soir, pas après ce qu’elle avait fait. 


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

The show must go on !

 Sujets similaires

-
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show
» The Uchuu Show e Youkoso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya :: Zone Guerre Sainte :: Europe :: Londres-