OlrikLa Voix d'Yggdrasil | Consultant
La Voix d'Yggdrasil | Consultant

Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Juin - 17:12
HRP a écrit:
Utilisation d’omniprésence pour rp au présent.

Le vent soufflait fort et était glacial mais pour un Nordhien, c’était presque l’été. Olrik descendit du bateau, ne prenant pas la peine d’enfiler le manteau qu’il avait pris soin d’amener. Les livres lui avaient appris que le Canada était froid en cette saison, que les hommes y souffraient du climat. Il comprit aussitôt que les ouvrages qu’il avait lus avaient été rédigés par des sudistes. Pour lui, ce climat était on ne peut plus chaud.

Bien sur, il avait connu Ubar et ses désert brulant donc, il savait ce qu’était réellement l’été et Montréal était bien loin de ce type de climat en hiver. Mais la ville était aussi bien loin d’Asgard. Quoi qu’il en soit, l’Ase n’était pas venue pour des vacances mais pour apporter l’appui des neufs royaumes à cette terre alliée. Des rapports avaient fait part de trouble assez particuliers qui ne pouvaient être causés que par des personnes maitrisant le Harm.

Naturellement, la logique aurait voulu qu’Olrik désigne l’un des Guerrier Divin pour cette tâche plutôt que de venir en personne mais, la guerre contre Surt avait fait payer un lourd tribut en terme de combattant et les guerriers se faisaient rares. Il ne voulait donc pas dépourvoir les royaumes d’un défenseur supplémentaire. Et puis, même si désormais il était le Représentant d’Odin, cela lui ferait du bien de se dégourdir un peu en combattait quelques rustres. Il avait en plus besoin de s’exercer à ses nouveaux pouvoirs qu’il ne maitrisait quasiment pas pour le moment.

OlrikLa Voix d'Yggdrasil | Consultant
La Voix d'Yggdrasil | Consultant

Revenir en haut Aller en bas
Hier à 23:47

Une voiture arriva rapidement après l’arrivée du bateau venant de Nordheims. Les quelques gardes qui avaient accompagné la voix d’Odin se mirent en position de combat immédiatement mais Olrik les dissuada d’intervenir avec un simple geste. Il n’y avait pas de danger immédiat.

- Restez sur le bateau. Faites les plein de vivre et de carburant, je m’occuperais seul de cette affaire.

Les gardes obtempérèrent sans discuter les ordres. Olrik se saisit de ses affaires : un sac de voyage qu’il porta sur l’épaule et un étui de guitare dans lequel il cachait son épée Nothung. Il se dirigea ensuite vers les deux personnes qui étaient descendu de la voiture.

- Vous devez être l’émissaire d’Asgard ? Bonjour, nous sommes envoyés par le bureau du maire pour vous conduire.

- Effectivement, je suis celui que vous attendez.

Olrik préféra taire son véritable rang. Ce type d’information n’était pas à fournir à n’importe quel non éveillé.

- Très bien. Je vous en prie, montez. Nous vous conduisons à l’hôtel de ville.

L’Ase monta à l’arrière de la voiture et déposa ses affaires sur le siège libre à côté de lui. Les deux hommes reprirent place à l’avait du véhicule et démarrèrent.  

La traque...