avatar
Carina Ketill

Date d'inscription : 13/06/2018
Nombre de messages : 1
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Juin - 21:20

Presentation





Carina Ketill







  • Âge : 20 ans
  • Sexe : Femme
  • Maître :
  • Faction :Saint
  • Armure souhaitée : Armure de bronze du serpent
  • Origine : Grec
  • Caractéristique spéciale : La téléportation




Caractère

Carina a eu une éducation très stricte et malgré le fait qu’elle ne l’est pas aimé, tout comme ses parents, ça a laissé des habitudes. Elle est toujours polie, n’utilisant jamais de vulgarité, mais à la place, elle apprit à viser là où ça fait mal, une langue de vipère et elle n’hésite pas à s’en servir. On ressent aussi ce côté dans son humour qui est très sarcastique et ironique. Très soignée et organisée, elle aime tenir tout en ordre et propre, ça se voit aussi bien dans sa tenue que dans sa ponctualité. Elle s’applique un maximum dans ce qu’elle décide d’entreprendre, voulant toujours obtenir le meilleur d’elle-même. Elle a une haute estime d’elle-même, trop d’ailleurs, il lui arrive de prendre les gens de haut, surtout ceux qu’elle n’apprécie pas, ce qui la rend parfois agaçante. Malgré son côté hautain, elle est plutôt sociable avec ceux qu’elle juge lui être égale. Ses amis la décrivent comme « coincée », car à part faire du shopping dans des boutiques plus ou moins luxueuses, elle ne fait rien de spécialement amusant selon eux.

Elle n’est pas très fêtarde et bien qu’elle ne l’admette pas publiquement par peur de la réaction des autres, les garçons ne lui plaisent pas, malgré le fil de prétendant canon que lui ont présenté ses amies. Elle aime bien jouer de la musique classique et hard rock avec une guitare ou un violon scellé. Elle passe aussi beaucoup temps à lire, elle traine toujours un livre avec elle quand elle le peut. En dépit de ce que l’on pourrait croire à cause de ses airs de princesse, elle aime le sport et est passionnée par la cuisine. Elle essaye sans cesse de nouvelle recette qu’elle n’hésite pas à faire gouter à tous ses amis et connaissances qu’elle croise à ces moments-là. Malheur à ceux qui l’ennuient lorsqu’elle un essai raté dans les mains, car elle est capable de vous le faire manger pour se venger, une bonne façon de faire taire et de torturer. Lorsqu’elle réussit à mettre une recette au point, elle la note sur une feuille avant de la caser dans une farde à l’abri dans une fiche plastique. Il n’est donc pas rare de la voir manger et grignoter ses créations tout en proposant aux autres pour montrer son talent.



Physique

Carina est une jeune femme élancée, à la peau pâle, mesurant environ un mètre quatre-vingts. Elle a une très longue chevelure noire de jais qui est à peine plus petite que son corps. Lorsqu’elle porte son armure, ils sont laissés libres avec une mèche qui couvre la partie droite de son visage. En dehors de ses exercices des chevaliers, elles les tressent de manière à ce qu’ils soient un peu plus courts et qu’ils ne la gênent pas au quotidien. Son visage est fin avec de hautes pommettes, des yeux pétillants, en amande et de couleur noisette. On y trouve aussi un petit nez pointu accompagné de fines et petites lèvres d’un rose très pâle.

Elle a de belles formes féminines dont une magnifique poitrine ainsi que des hanches et une cambrure bien marquées. Elle se déplace de manière gracieuse et captivante, ce qui rappel un peu les mouvements sinueux d’un grand serpent. Elle porte le plus souvent des robes dont les couleurs jouent avec le teint peu coloré de sa peau, bien qu’elle aime le style gothique qu’elle arbore régulièrement. Il est aussi commun de la voir porter des bijoux, notamment de petites boucles d’oreilles en argent décorée de fleurs noires, ainsi qu’une bague à la main gauche fait dans les mêmes matériaux.

Quant à son armure, elle se compose de différentes parties bien distinctes. Un serre-tête est surmonté d’un hexagone noir sur le devant, d’où part deux décorations roses semblables à des lames courbes dont celle de droite est plus grande. Des épaulières noires et cloutées, leur forme était faite pour rappeler une tête d’un serpent, aider par des bandes roses pour faire les yeux. Un plastron noir avec deux parties roses destinées à protéger et à accueillir la poitrine de la jeune femme. Deux brassards noirs qui viennent couvrirent les avant-bras et qui s’emboitent avec des gantelets de la même couleur, avec au poignet une tête de serpent rose aux yeux blancs qui recouvrent le dessus des mains. Une protection en forme de ceinturon noir avec une décoration rose en son centre qui fait penser à un cœur qui couvre le bas de ses hanches et le haut de ses cuisses. Des protections protègent le bas de ses cuisses dont les intérieurs sont noirs et les extérieurs roses. Des genouillères roses cerclées suivirent par des protègent tibias noirs ou un ruban roses le décore en spirale, pour finir par des bottes noir métalliques.



Histoire

Votre histoire ici


Qui êtes vous ?


  • Votre Nom/ Surnom :Soso
  • Votre Âge : 20 ans
  • Votre Niveau de RP : Bon je dirai
  • Double Compte : XXX
  • Ou avez vous trouvé le forum ?: Sur root top

  • Autres ? : Unlimitedpowaaa !




Dernière édition par Carina Ketill le Ven 15 Juin - 22:24, édité 4 fois
avatar
HakonProtecteur du Kraken | Modérateur
Protecteur du Kraken | Modérateur

Date d'inscription : 08/12/2013
Nombre de messages : 1758
Age : 43
Autres comptes : Yasuha

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Juin - 22:14
Bienvenue parmi nous !
avatar
OlrikLa Voix d'Yggdrasil | Consultant
La Voix d'Yggdrasil | Consultant

Date d'inscription : 19/03/2011
Nombre de messages : 10238
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Juin - 23:12
Bienvenue ^^
avatar
http://rpgsaintseiya.forumactif.com/t27662-thanatos
ThanatosDieu de la Mort | Administrateur
Dieu de la Mort | Administrateur

Date d'inscription : 27/12/2012
Nombre de messages : 2546
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Juin - 15:16
Bienvenue sur le forum.

Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser au bureau de la team.

Par ailleurs, je préfère te prévenir tout de suite que dans un souci d'homogénéité avec le reste du forum, ton pseudo sera raccourci au seul prénom de ton personnage au moment de ta validation (même si ça ne t'empêche bien sûr pas d'utiliser ton nom de famille en RP). Merci de ta compréhension !
avatar
LokiDieu de la Fourberie
Dieu de la Fourberie

Date d'inscription : 31/03/2012
Nombre de messages : 579
Age : 37
Autres comptes : Olrik

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Juin - 17:07
Bienvenue ^^
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Serpentard ! ( En Cours)