Takeya
TakeyaSeigneur noir du Lion
Seigneur noir du Lion

Date d'inscription : 07/05/2010
Nombre de messages : 4145
Age : 38
Autres comptes : Aucun!

Sauvetage et petites chaussettes noires. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Sauvetage et petites chaussettes noires. 201195horloge201.08.18 14:23
Le Seigneur noir était fermement décider à aider son cousin, mais un imprévu, le fit dévier vers la capitale du japon et perdre quelques heure...

Si Olrik devait défendre l'un de ses territoires contre des chevalier noir renégats, Takeya avait lui reçu un message pour un preneur d'otage manipulateur de cosmos. un sans armure, sans nation qui avait plongé dans le terrorisme... Restait à savoir qu'elle était les exigence de ce paria qui n'avait même pas eu la descende de prendre une armure noir...

L'oiseau sombre d'acier arriva en vu de la tour où le cuistre s'était retranché avec ses otages. Comble de l’impolitesse et du mauvais gout, il avait osé lancer sa coupable actions à une rue de la tour de l'Heaven Inc. Quelques minutes plus tard, le bijoux de technologie qu’était e jet du lion noir se maintint en vol stationnaire au dessus du bâtiment, caché dans les nuages et la brume. Le dark knight, sauta alors sur le toit. Durant sa brève chute et sa réception d'une discrétion et d'une furtivité étonnante pour le personnage, Takeya sourit. Décidément, il commençait à être le gardien officiel du japon et de NY. Il avait l'impression d'avoir une responsabilité envers ce pays et ces ville qu'était Tokyo et New-York. C'était chouette.

Arrivé sur le toît, il fit un rapide tour visuel des lieux. l'oreillete que lui avait donné le pilote du vaisseaux couleur de nuit s'activa alors et la voix de son lieutenant japonais retentit.

"Le forcené s’est retranché deux étage plus bas. Il va falloir être discret patron. Vous avez largement la puissant de le vaporiser, mais n'oubliez pas les otages et la fragilité du bâtiment. ça serait bête de détruire l'immeuble et des centaine de personne pour en sauver une dizaine. je reste en contact, si j'ai de nouvelle informations, bon courage!"

"T'inquiet, je sais être subtil."

"Ouai... c'est votre subtilité qui m’inquiète justement..."





Dernière édition par Takeya le 13.09.18 10:48, édité 1 fois
Takeya
TakeyaSeigneur noir du Lion
Seigneur noir du Lion

Date d'inscription : 07/05/2010
Nombre de messages : 4145
Age : 38
Autres comptes : Aucun!

Sauvetage et petites chaussettes noires. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Sauvetage et petites chaussettes noires. 201195horloge203.08.18 14:32
Le toi^n'était pourvu que de deux terroristes, preuve de l'amateurisme du forcené. Le fauve sombre se rapprocha silencieusement du premier qui fumait une cigarette paresseusement, sa mitraillette sur l'épaule. caché derrière le bâtiment qui protégeait les poteur des ascenseur de l’immeuble, , Takeya s'approcha en silence et plaça une manchette dans le cou de l'homme armé qui s'écroula sur le sol. Son compère, à l'autre bout du bâtiment, n'entendit rien, il s’amusait a tirer en l'air pour... Démontrer sa force? sa bêtise? en un instant le lion noir fut sur lui et lui fit subir le même sort qu'a son camarade. Puis, le pdg de l'heaven Inc, se dirigea vers la port qui menait aux étages inférieurs et disparut parcelle-ci.

Le bâtiment était étrangement silencieux, un silence qui déplus au seigneur noir..., cela n'augurait rien de bon quand on le comparait au boucan que s'amusait a déclencha le guignol du dessus... Les otages était il encore en vie? Les couloir étaient sombre et vide, il ne croisa que trois garde qu'il mit hors d'état de nuire tout aussi rapidement. Que pouvait faire des humain face à un éveillé de toutes façon?

Soudain, le chevalier noir stoppa son avancé, il venait de sentir une faible cosmos énergie, à peine entre le bronze et l'argent, un être puissant pour un humain, mais faible pour un éveillé... Il se situait à l'étage au dessous. Le Jeune homme se dirigea donc vers l’escalier suivant, commençant à réfléchir à un plan qui permettrait d'en finir le plus rapidement possible sans faire trop de vagues ni détruire quoi que ce soit. Un exploit pour la réincarnation de Terreur.
Takeya
TakeyaSeigneur noir du Lion
Seigneur noir du Lion

Date d'inscription : 07/05/2010
Nombre de messages : 4145
Age : 38
Autres comptes : Aucun!

Sauvetage et petites chaussettes noires. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Sauvetage et petites chaussettes noires. 201195horloge216.08.18 15:40
Le Seigneur noir descendit silencieusement l’escalier suivant. En bas de celui-ci, dans la pièce de droit au début d’un long couloir, il détecta la présence d’un bandit, en train de se faire une omelette, la pièce se révélant être une cuisine, ou plutôt une salle de pause avec microonde, une table et tout un nécessaire de cuisine. L’homme se préparait un café, mais n’eut jamais le temps de le boire, car d’une manchette silencieuse, le chevalier noir lui fit perdre connaissance. Piece après piece, les hommes de l’eveillé déchu tombaient les un après les autres. Facile pour le lion noir me direz vous ? pas tant que ça. Bien sur il était faible, mais l’incarnation de Déimos devait être subtil et discret, ne faire aucun bruit pour que le détraqué ne se rende pas compte de sa présence et ne face du mal aux innocents qu’il maintenait captifs.

En quelques minutes, le chevalier noir avait presque atteint la salle de réunion ou le désaxé s’était retranché. Il allait prendre cher pour ce qu’il avait fait se maudit frustré dont personne n’avait voulu, pas même les chevaliers noir, à moins qu’il n’ai même pas eu la force de se rendre à l’île de lareine morte…

Quand Takeya pénétra dans la pièce, il aperçu un homme entouré d’une faible aura qui maintenant en joue de sa main droite auréolé de noir, un autre homme aux cheveux roux qui semblait tenter d’apaiser la situation.
L’oreillette du Seigneur noir grésilla et la voix du pilote retentit.

« On vient de me relayer une information qui pourrait poser problème. La police avait envoyé un médiateur et… »


« Je sais… Je l’ai en face de moi… Menacé par le terroriste… »

« Ha… Bon courage patron... »

L’être inférieur qui occasionnait tant de soucis serait facile à maitriser, mais encore une fois, il allait falloir agir sans tout détruire et dans les secondes suivantes. C’est le moment que choisit le portable du lion noir pour sonner, il venait de recevoir un sms. Tout se passa très vite, en une seconde, il fut entre le forcené et le médiateur, mais bien que faible, la boule de cosmos qu’envoya le dégénéré en proférant des jérémiades sur l’incompréhension des dieux, eu un effet de zone et le jeune homme roux fut projeté contre le mur. S’était un humain, non, un éveillés et il encaissa très mal le choc, du sang giclant de sa bouche… De rage, Takeya leva son bras droit et vaporisa sans autre forme de procès le terroriste, d’une vague de flamme qui ouvrit une brèche dans le mur de ‘l’immeuble. Par chance, personne n’en fut blessé. .

Puis, il se tourna vers le corps affaissé contre le mur du médiateur. S’approchant, lentement du jeune homme. Celui-ci était en impaire beige et portait un costume noir sombre. Ou était attaché à la poche supérieure de la veste son badge. Il s’appelait Bruce Rogers et avait à peine trente ans…

Le lion lui ferma les yeux lentement, secouant tristement la tête. Il avait sauvé les otages, mais un homme était mort…. Se relevant, il murmura dans le micro caché dans son col.

« Mission accomplis, une perte a déplorer… Je parts pour Montréal… Envois un million de dollars sur le compte de la famille la plus proche de Bruce Rogers, ses enfants, sa femme, ses parents, peu importe… »

Puis, alors que l’équipe de sauvetage arrivait pour libérer les otages, il disparut dans les ombres…
Contenu sponsorisé


Sauvetage et petites chaussettes noires. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Sauvetage et petites chaussettes noires. 201195horloge2

Sauvetage et petites chaussettes noires.