Reagan
En ligne
ReaganChevalier Noir de l'Oiseau de Paradis
Chevalier Noir de l'Oiseau de Paradis

Date d'inscription : 06/07/2014
Nombre de messages : 446
Age : 23
Autres comptes : Wolgorn

[FB entraînement] Il faut souffrir pour être beau Empty
Revenir en haut Aller en bas
[FB entraînement] Il faut souffrir pour être beau 201195horloge204.08.18 21:54
Éris avait certes restauré l'intégrité physique et la magnificence de Reagan, mais si celui-ci demeurait au même niveau qu'auparavant il risquait de subir une douloureuse défaite du même tonneau qu'en Alaska. S'il voulait prétendre au titre d'homme le plus beau, le plus fort et le plus intelligent sur Terre, il lui fallait continuellement se surpasser afin de toujours être au-dessus des autres. Il s'était indéniablement négligé ces derniers temps, aussi lui fallait-il s'atteler à un régime d'entraînement rigoureux. S'il tenait aussi à affronter Olivia ou Yasu, l'Oiseau de Paradis devait se hisser vers de nouveaux sommets de puissance. Afin d'avoir la paix, il s'était retiré en compagnie de Blueman à Hawaï, l'archipel qu'il avait conquis suite à son opération massive de communication avec l'appui de la WWE. Les politiciens locaux savaient se tenir en sa présence, la température était optimale et l'endroit donnait sur la plus grande piscine au monde : l'océan.

Le Chevalier Noir s'était installé dans une villa qu'il avait spécifiquement fait construire à l'attention de ses confrères et pour son usage personnel. Située non loin de la bourgade de Wailea, elle jouissait d'une implantation privilégiée à proximité de la plage du coin. C'était à partir de cet endroit que Reagan et son acolyte allaient débuter et organiser leur entraînement draconien. Dans le sous-sol de la propriété se trouvait en plus une collection de machines de musculation adaptées aux Éveillés, capables de leur imposer des poids mettant à l'épreuve leurs facultés physiques et cosmiques. Toutefois, les deux scélérats n'allaient pas employer ces appareils de haute-technologie pour le moment.

Effectivement, l'Oiseau de Paradis avait décidé qu'ils allaient commencer par de la natation à travers l'océan. Le climat n'était pas encore aux tempêtes et aux vagues tumultueuses, mais un temps normal était amplement suffisant pour l'échauffement. Pour que leur entraînement soit efficace, il fallait qu'il soit efficacement découpé et vise les points essentiels sur lesquels les mercenaires se devaient de progresser. La première phase était ici de remettre leurs corps en condition dans la perspective d'un combat, qu'il exige d'eux une force et une célérité explosives, de la souplesse ou de l'endurance.

BGM- https://www.youtube.com/watch?v=lYlkYkHkZxs -BGM

Une fois en maillots de bain, le Chevalier Noir et Blueman se jetèrent ainsi à l'eau et entamèrent une longue et intensive session de crawl. La fraîcheur ainsi que l'exercice procurés par la nage allaient réveiller leurs muscles et les faire travailler dans leur ensemble. Ce fut avec énergie et motivation qu'ils s'attaquèrent à cette première étape, le punk s'efforçant au maximum de tenir la cadence malgré la vitesse de son patron. Ce dernier ne se préoccupait guère de son subordonné, tout ce qui lui importait était de constamment s'améliorer.

Le duo de malfrats consacra la journée entière à la natation et se fixa des défis à relever, de plus en plus corsés au fur et à mesure que les épreuves se passaient. Leurs silhouettes musculeuses fendaient les flots avec une violence inouïe et fusaient à une vitesse ahurissante, nettement supérieure à celle du plus rapide des dauphins. Le soleil éclatant faisait scintiller les gouttelettes d'eau salée qui ruisselaient et giclaient en abondance sur leurs corps d'athlètes. Selon Reagan, rien n'était meilleur que de se dépenser de la sorte et il n'allait pas s'arrêter là. Même après avoir parcouru des centaines de kilomètres, sa musculature vigoureuse s'était à peine mise à chauffer !
Reagan
En ligne
ReaganChevalier Noir de l'Oiseau de Paradis
Chevalier Noir de l'Oiseau de Paradis

Date d'inscription : 06/07/2014
Nombre de messages : 446
Age : 23
Autres comptes : Wolgorn

[FB entraînement] Il faut souffrir pour être beau Empty
Revenir en haut Aller en bas
[FB entraînement] Il faut souffrir pour être beau 201195horloge207.08.18 11:11
Au bout de six heures de natation, Reagan et Blueman émergèrent énergiquement de l'océan afin de passer à la suite de l'entraînement. Maintenant qu'ils avaient échauffé la globalité de leurs muscles, il était temps pour eux de s'attaquer à la musculation elle-même ! Pour l'instant, le punk arrivait à suivre, mais son maître avait prévu un programme très exigeant, car il s'agissait pour chacun de dépasser ses limites. Une fois installés dans le sous-sol de la villa, les deux scélérats n'hésitèrent pas à se charger des centaines de kilogrammes de poids sur leurs machines, voire à se lester jusqu'aux tonnes dans le cas de l'Oiseau de Paradis. Toute la structure musculaire du corps humain allait être mise à rude épreuve, que ce soient les abdominaux, les pectoraux, les biceps, les triceps, les quadriceps, les dorsaux, les fessiers, les trapèzes et bien d'autres muscles encore... Ils allaient les pousser jusqu'à leurs extrêmes limites et bien au-delà, ceci dans l'objectif de développer leur cosmos toujours plus haut.

Le Chevalier Noir et son larbin turbinèrent et se surveillèrent à tour de rôle, l'un ayant besoin que l'autre l'encourage et le corrige durant les exercices. Sous la pression des machines de musculation et l'effort, leurs muscles pulsaient et s'hypertrophiaient tandis que de nombreuses gouttes de sueur s'écoulaient de leurs corps en plein mouvement. Le duo de scélérat respirait profondément et bruyamment, soulevant des masses d'une lourdeur absolument inimaginables pour des humains ordinaires et la moyenne des Éveillés. Leurs visages étaient aussi contorsionnés par le labeur que leur musculature était en train de gonfler et de se strier de veines, comme sur le point d'exploser tant la force brute qu'ils déployaient était énorme. Qu'importe les kilogrammes, les quintaux ou les tonnes qu'ils devaient soulever, s'ils brûlaient leur puissance cosmique à son paroxysme et continuaient même de l'élever vers l'infini, rien ne leur sera physiquement impossible !

L'entraînement se poursuivit ainsi durant plusieurs jours, alternant entre natation, musculation et des séances de gymnastique afin d'assouplir leurs muscles. Dans le but de couvrir les dépenses d'énergie quotidiennes de Reagan et Blueman, ils engloutissaient à chaque repas des quantités gargantuesques de nourriture. Leur alimentation était elle-même soigneusement étudiée pour leur fournir une nutrition adaptée à leurs besoins, des cuisiniers au service de la Confrérie Noire se chargeant de la composition de leurs assiettes respectives. Au fil des journées, les silhouettes des deux malfrats s'épaissirent progressivement mais gagnèrent aussi en dynamisme et en agilité. Leur musculature était désormais incroyablement compacte, flexible et noueuse, de la viande pure et nerveuse où la graisse inutile devenait de plus en plus absente. Néanmoins, il leur fallait emmener leur entraînement bien plus loin et ajouter un nouvel élément à leur régime : la pratique du catch et du combat réel. Après tout, il ne suffisait pas d'être un culturiste pour obtenir la victoire au cours d'une guerre.
Reagan
En ligne
ReaganChevalier Noir de l'Oiseau de Paradis
Chevalier Noir de l'Oiseau de Paradis

Date d'inscription : 06/07/2014
Nombre de messages : 446
Age : 23
Autres comptes : Wolgorn

[FB entraînement] Il faut souffrir pour être beau Empty
Revenir en haut Aller en bas
[FB entraînement] Il faut souffrir pour être beau 201195horloge212.08.18 16:47
BGM- https://www.youtube.com/watch?v=DZz3y6r-5H8 -BGM

Afin de s'exercer au catch, Reagan et Blueman étaient descendus jusqu'à l'arène souterraine aménagée dans les combles de la villa. Un ring capable de supporter la puissance d'un Éveillé avait été installé au centre de la salle et pouvait être démonté au besoin. Quant aux deux scélérats, ceux-ci s'étaient vêtus de slips et de bottes sportives particulièrement adaptées à la pratique de la lutte. Avant de se rendre à l'arène pour l'entraînement, ils avaient pris l'habitude de commencer par s'échauffer à travers une session de natation et de musculation. A force de solliciter leurs muscles avec acharnement chaque journée puis chaque semaine qui s'écoulait, le sinistre duo s'était habitué à ces efforts prolongés et intenses. Leur cosmos s'était naturellement élevé suite à un travail constant d'auto-persuasion lors de leurs exercices physiques, où ils s'étaient appliqués à imaginer qu'ils étaient bien plus robustes qu'ils ne l'étaient vraiment. La tâche fut difficile tant la réalité essayait de se rappeler à leurs corps, mais ils s'étaient jusqu'ici évertués à l'ignorer de toutes leurs forces.

Une fois entrés sur le ring, l'Oiseau de Paradis et son associé se mirent en posture d'attaque et commencèrent à s'entraîner à de nombreuses prises et à en expérimenter de nouvelles. Le punk devait apprendre les fondements du catch, dont l'importance d'encaisser les attaques et d'amortir les chocs, en plus d'acquérir une connaissance pointue des techniques variées que la discipline offrait. Que ce soient des prises de soumission, des frappes ou des projections, Reagan ne négligea rien et était motivé à enfoncer tout son savoir dans le crâne de son larbin pendant des semaines voire des mois si les circonstances l'exigeaient. Pour que leur équipe fonctionne, le duo devait s'accoutumer à travailler ensemble et à se familiariser avec certaines techniques. Blueman avait beau être un barbare grossier, il n'en était pas pour autant décérébré, aussi son patron allait-il œuvrer à le transformer en un partenaire digne de ce nom.

Les journées s'enchaînèrent ainsi dans le fracas du tapis, les grincements des cordes et les explosions de sueur des deux lutteurs. Leurs muscles hypertrophiés et huilés entraient quotidiennement en collision les uns contre les autres avec une rare violence. Des sbires de l'Ordre Noir s'invitaient régulièrement à l'entraînement pour diversifier le type de d'opposants qu'ils devaient affronter et afin de procurer au punk tatoué des expériences au combat en équipe. Effectivement, si le voyou faisait preuve d'une certaine fougue et d'une brutalité bienvenue, il était encore trop individualiste dans sa manière de se battre pour contribuer à un binôme efficace. Ce fut donc dans la souffrance et sous l’œil vigilant de Reagan qu'il se dévoua à surmonter les rudes obstacles qui l'attendaient à chaque tournant.

Evidemment, la pratique de la musculation et de la natation ne s'arrêta pas là pour les deux criminels et se poursuivit en parallèle de leur entraînement au catch. Ils s'affairèrent aussi avec une passion ardente à éclater de leurs poings, de leurs coudes, de leurs genoux et de leurs pieds des blocs colossaux de béton armé ainsi que des cylindres constitués d'alliages en titane. Les traces de leurs coups finissaient vigoureusement imprimés dans les piliers de métal, qui ressemblaient de plus en plus à des canettes froissées au fur et à mesure que les scélérats leur cognaient furieusement dessus. Du sang, de la sueur et des larmes furent abondamment versés pendant toute l'exténuante durée de leur douloureux labeur. Toutefois, l'Oiseau de Paradis et son troufion n'en avaient cure, car ils devaient endurer ces supplices s'ils désiraient réellement garantir leur victoire prochaine !
Contenu sponsorisé


[FB entraînement] Il faut souffrir pour être beau Empty
Revenir en haut Aller en bas
[FB entraînement] Il faut souffrir pour être beau 201195horloge2

[FB entraînement] Il faut souffrir pour être beau