Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chaud comme la braise, chaud comme Antares
Scarlet
Membre
Scarlet
Rang : Civil
Scarlet
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Scarlet
Date d'inscription : 16/05/2006
Scarlet
Nombre de messages : 791
Scarlet
Scarlet
Rang : Civil
Scarlet
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Scarlet
Date d'inscription : 16/05/2006
Scarlet
Nombre de messages : 791
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 16/05/2006
Nombre de messages : 791
Après le désert, encore le désert toujours le désert le paysage changea pour des cailloux, encore des cailloux toujours des cailloux. Si le paysage changeait pour le plaisir des yeux de Scarlet pensait-elle très ironiquement, la seule chose qui ne changea pas pour plus grand déplaisir fut la température qui l’accablait.

Elle était écrasée par cette chaleur et il n’y avait pas la moindre chose dans les environs pour la rafraichir. Enfin si… il y avait bien une chose très facile d’accès pour se rafraichir et qu’elle emporte partout avec elle. L’inconvénient c’est qu’elle n’avait rien pour le recueillir parce que dans le pire des cas elle serait bien capable de s’autopersuader qu’il s’agit de limonade.

Qu’est-ce que Scarlet n’était pas capable de faire par instinct de survie et surtout pour étancher sa soif. Sa gorge en l’état actuel était aussi désertique et aride que le maudit désert traversé plutôt. C’est aussi ainsi qu’elle découvrit qu’elle s’était exilée fort fort lointain du Sanctuaire.

Elle était désormais en Grèce, rejoindre le Sanctuaire ne serais à présent plus qu’une formalité relativement simple, enfin façon de parler vu son état déplorable. Une fois de retour au Sanctuaire elle réalisera par ordre de priorité.
• Primo : S’assoir à l’ombre
• Secundo : Se vider un tonnelet dans le gosier, qu’importe sa nature
• Tertio… elle verra bien ce qu’elle fera en tertio

En trainant les pieds à terre et allaitant, la langue pendante comme un chien, chose paradoxal quand on est du signe du Scorpion. Scarlet rentra enfin au Sanctuaire après un certain temps et ne manqua pas une fois de plus d’attirer tous les regards sur elle. Certes elle devait être pathétique de se présenter dans le domaine sacré dans un si pathétique état.

Soit…, elle ne prêta pour une fois aucune attention à tous ceux-là reluquant et accomplis les objectifs qu’elle s’était fixés. Scarlet choura donc un tonnelet dans une taverne, alla se poser tranquillement a l’ombre non loin de la Palestre et s’arrosa généreusement le gosier d’une seule traite avec le contenant du bien vol… emprunté.

Une fois chose faite et enfin rafraichie, Scarlet se laissa tomber en arrière et prit le partie de ne se relever qu’une fois qu’elle serait remise de sa longue marche du jour. Elle réussit une fois de plus l’exploit de s’endormir sur place en ronflant bruyamment. Cependant, sa sieste ne durera pas aussi longtemps qu’elle l’aurait voulu. Quelque chose semblait résonner et l’appeler avec de plus en plus d’insistance.


- Plait-il !? C’est qui le sagouin qui a osé me réveiller ! Qu’il se dénonce que je lui fasse sa fête !

Malheureusement, Scarlet ne trouva point le responsable de ce réveil inopportun qu’elle aurait bien volontiers fait passer le gout de la plaisanterie. Par contre, cet étrange appel résonant pour sa part continuait de se faire entendre. Celui-ci semblait venir tout droit du Sanctuaire et plus précisément de la colline où étaient perchés les douze temples zodiacaux.

Elle essaya bien de l’ignorer durant un premier temps, mais cette sensation la harcela à un point tel qu’elle n’eut d’autre choix que de se rendre au centre du lieu qui semblait l’appeler et même la harceler depuis tout à l’heure. Cela emmena Scarlet au cœur du temple du Scorpion ou trônait fièrement la Scorpio no Gold Cloth.

Il émanait d’elle bien étrange et singulière forme d’énergie qui l’appelait, maintenant elle en avait la certitude. La question qu’elle se posait légitimement désormais était : pourquoi elle ?
L4armure eut soudain un étrange comportement qui surprit Scarlet. Des puissants rayonnements jaillir par tous ses interstices et la Gold Cloth se fractionna alors pour aller revêtir le corps de la jeune femme à la chevelure rouge, lui octroyant ainsi sa protection.


- Qu’est-ce que c’est que ce binz encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: