ReaganChevalier Noir de l'Oiseau de Paradis
Chevalier Noir de l'Oiseau de Paradis

Autres comptes : Wolgorn

Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Sep - 0:03
Pour lancer un dé tu devras cliquer sur l'icône blanche "répondre" en bas, et tu auras accès aux dés juste en bas de l'espace d'écriture.

Kit Reagan:

Mon kit posté, je vais ensuite lancer deux dés (le second servant en cas d'égalité sur le premier).

EDIT : Et n'oublions pas mes attaques. mr Red le retour

Dernière édition par Reagan le Ven 14 Sep - 14:49, édité 1 fois

Ven 14 Sep - 0:05
Et je lance mes dés !

EDIT : je rappelle aussi que je mangerai 9 dégâts de plus par tour, n'ayant pas mon Armure Noire.

Dernière édition par Reagan le Ven 14 Sep - 0:06, édité 1 fois
Game MasterGame Master /Guerrier Mythique

Ven 14 Sep - 0:05
Le membre 'Reagan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
AzirChevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion

Hier à 14:56
(Note : quand je dis "faut me dire", je sous-entends "MP-moi" °° Heureusement que j'ai croisé Rogos sur la CB sinon t'allais attendre longtemps, j'avais pas vu ce topic Mad)

Du coup si j'ai bien compris, je te file mon kit... Ce qui est bizarre puisque ton perso devrait pas connaître le mien et inversement mais soit...

Spoiler:

Et je lance 1 dé pour l'ini + 1 en cas d'égalité ._.

*Press F to pay respect*

Hier à 14:56
Le membre 'Azir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Hier à 18:51
BGM- https://www.youtube.com/watch?v=uXbFN-xeBBk -BGM

Le poisson, bien qu'il soit en fait un lion, mordait enfin à l'hameçon : non sans avoir déversé un tonneau d'injures et de sarcasmes aux oreilles de Reagan, le dénommé Azir était décidé à relever son défi. Le Saint invoqua son Armure d'Or depuis les Douze Maisons du Sanctuaire et le revêtit sous les yeux du duo de malfrats, prêt à en découdre. De son côté, l'Oiseau de Paradis n'avait pas sa cuirasse à sa disposition, ce qui l'empêchait aussi d'activer les pouvoirs défensifs de son écharpe à plumes. Il était inutile de se lamenter sur son sort cependant, car il était venu spécialement en ces lieux afin de mettre ses capacités à rude épreuve ! S'il pouvait en profiter pour tourner en ridicule l'élite des guerriers d'Athéna, ce ne serait toutefois pas de refus. Face à l'imminence de l'affrontement et l'aplomb de son adversaire, il se mit à glousser puis à éclater d'un rire sardonique.

"Montre-moi donc un peu ce que valent tes techniques, Gold Saint !" s'esclaffa Reagan. "J'espère qu'elles seront au moins à la hauteur de ton sens de la répartie !"

Il enflamma ainsi son cosmos fuchsia et banda ses muscles au maximum jusqu'à ce que la terre en dessous de lui se fissure sous la pression de son aura [Passion incandescente sur Muscle brûlant]. Une sorte de membrane d'énergie violacée recouvrit ensuite intégralement son corps d'athlète et une sphère translucide apparut subrepticement autour de lui [Muscle explosif]. Azir allait maintenant goûter à son style de combat, capable de détruire tous ceux qui essayaient de le toucher !

"KAAAAAAAAAAAAAAH !"

Le Chevalier Noir fondit alors sur sa proie en un éclair et l'assaillit sauvagement d'un Flashing Atomic Buster. Quand les deux belligérants s'écrasèrent violemment à la descente contre le sol des arènes, Blueman entra finalement en action. Son maître s'écarta du cratère qu'il avait causé à travers sa prise de catch, permettant au punk d'effectuer un bond prodigieux et de retomber brutalement sur le fidèle d'Athéna.

"TEYAAAAAAAAAAH !"

Ses talons s'enfoncèrent vicieusement dans la colonne vertébrale de sa cible, puis il se servit de ce nouvel appui pour sauter hors du périmètre. Les deux criminels étaient désormais situés à des positions diamétralement opposées du trou dans lequel reposait le Lion, toujours sur leurs gardes. Ils avaient certes l'initiative, mais ils savaient qu'ils ne pouvaient décemment pas s'attendre à ce qu'un homme de la trempe d'Azir soit vaincu aussi aisément. Cette confrontation s'annonçait rude, surtout avec le handicap que les circonstances et sa volonté avaient imposé à Reagan. Il s'agissait cependant d'un passage obligé pour lui, le seul qui puisse lui permettre de réclamer en son for intérieur le titre d'homme le plus beau, le plus génial et le plus fort du monde !

"Allez, relève-toi petit lionceau !" le provoqua l'Oiseau de Paradis, une expression démente sur son visage. "Je n'en ai pas encore terminé avec toi !"

Bilan:

Récapitulatif des facultés employées:

HRP- Et voilà le coup d'envoi du match, bonne chance ! ^^ -HRP
Chevalier d'Or du Lion

Hier à 19:45
Je vais commencer par lancer 2 dés.

Le premier sera pour Focus, le second pour Bouclier cosmique

Hier à 19:45
Le membre 'Azir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
Chevalier d'Or du Lion

Hier à 20:47
Face à la confiance absolue affichée par les deux racailles devant lui, Azir se mit aussitôt en garde et monopolisa toute sa conscience pour suivre leurs mouvements, raison pour laquelle il devait être absolument sûr de l'absence des apprentis dans son dos ou sur ses flancs. Il ferma son esprit à toute perturbation extérieure, ralentit son souffle en supprimant chaque geste inutile, laissa son cosmos s'élever autour de lui jusqu'à ressentir celui des deux hommes, la dureté de la terre sous leurs pieds, la fraîcheur de l'air sur leur peau, la moindre fluctuation d'énergie aux alentours.

Malgré sa grande gueule, le dénommé Reagan prenait une précaution en s'entourant d'une sorte de peau protectrice, et Azir sut qu'il devrait attaquer avec violence s'il voulait la briser. Pourquoi ne portait-il pas d'armure ? N'en possédait-il pas ? Ou alors cette membrane la remplaçait ?

C'est alors que les hostilités commencèrent. Poil de Carotte commença le premier avec une droite bien placée, qu'Azir évita d'un simple pas de côté, avant de se retrouver soulevé dans une sorte de prise de catch inattendue. Sans trop comprendre comment, l'instant d'après il alla saluer le sol de terre battue de l'arène comme Hyppolite lui avait joyeusement appris. Des chandelles s'allumèrent un peu partout en réponse à la douleur. Toutefois le cri tonitruant du Schtroumph aida le blondinet à se resituer dans l'espace, et il put effectuer une roulade juste à temps pour que les pieds du bonhomme jouent leur rôle d'amortisseurs ailleurs que sur son dos. Le tout avait soulevé un nuage de poussière et les cris stupéfiés de quelques gardes dans les gradins.

Un toussotement suivi d'un juron en arabe furent les seuls signes avant-coureurs de la riposte. La poussière fut balayée par un éclat de lumière, lequel fondit sur Reagan sans sommation. Les coups plurent par dizaines en quelques secondes tandis qu'Azir frappait sur les bras, sur les jambes, sur le torse, laissant des griffures sanguinolentes sur son passage. Quand il réapparut à une vitesse observable par les plus faibles, son poing était déjà armé et s'enfonça dans le plexus solaire du chevalier noir avec suffisamment d'élan pour l'envoyer droit dans l'un des murs de l'arène et le fissurer. Son regard le dévorait, le taillait en pièces méthodiquement, comme s'il s'était agi d'une frêle gazelle plutôt que d'un lutteur de presque deux fois sa taille.

"Ramène-toi ma belle, moi non plus j'ai pas fini."

Il lança un regard de biais à Blueman, pas oublié dans son coin. Étrangement, il se sentait à son aise dans cette sauvagerie. Ici, le destin du monde n'était pas en jeu, pas de Typhon à tuer, pas d'Athéna à regarder mourir. Le duel tombait à pic en réalité pour qu'il extériorise la frustration et la violence refoulée d'ordinaire. Après tout, même en cage, un fauve reste un fauve.

Dangereux et imprévisible.

Spoiler:

Aujourd'hui à 0:33
Les deux scélérats ne s'y étaient pas trompés en considérant qu'Azir était loin d'être hors-jeu. Effectivement, celui-ci surgit du cratère tel un fauve affamé et lacéra furieusement Reagan. A chaque attaque qui lui était assénée, son corps émettait des impulsions destructrices qui vibraient ensuite à l'intérieur de l'organisme du Chevalier d'Or. La constitution robuste du renégat lui permettait de limiter les dégâts, mais il devait avouer qu'il avait senti chacun de ces coups passer. Des contusions semblables à celles infligées par un fouet marquaient par le sang sa musculature herculéenne : plus de peur que de mal en somme. Toutefois, l'Oiseau de Paradis ne pouvait pas autoriser à un mécréant comme son adversaire de le malmener plus longtemps, aussi devait-il riposter vite et fort.

Il se dégagea ainsi des décombres des tribunes et cracha par terre l'hémoglobine qui s'était accumulée dans sa bouche. Ceci fait, il grommela une série d'injures entre ses dents et échauffa les articulations de sa nuque d'un air agacé. Son précieux minois avait heureusement été épargné, mais l'idée qu'un médiocre puisse lui infliger de la souffrance, aussi infime soit-elle, était inadmissible.

"Pas mal du tout, petit lionceau..." grinça Reagan, très visiblement vexé. "Maintenant, moi aussi je commence à être énervé."

Il explicita les émotions négatives derrière ces paroles en faisant irradier son énergie cosmique avec une rage non contenue. Ses muscles s'hypertrophièrent en un instant et la sphère luminescente se manifesta de nouveau pour répondre aux prochains assauts [Testostérone+Muscle explosif]. L'Oiseau de Paradis poussa alors un cri perçant et se rua sur son ennemi afin de lui coller son poing en plein dans l'abdomen. Les organes internes du Lion se retrouvèrent brusquement comprimés par la puissance de l'offensive, l'empêchant ainsi de s'oxygéner [Souffle coupé sur Ténacité].

"Eh bien mon ami, que se passe-t-il ?" le nargua le Chevalier Noir. "Tu n'arrives plus du tout à respirer ? Ne t'inquiète pas, c'est normal ! Mais permets donc que je t'aide à te débloquer un peu les bronches... COMME ÇA !!"

Il n'avait même pas encore terminé sa phrase qu'il réitéra son Flashing Atomic Buster sans aucune forme de pitié contre son opposant. Ce dernier fut poursuivit en vol par Blueman, qui lui balança un uppercut supplémentaire à la gueule histoire de l'envoyer valser bien plus haut. Reagan sauta ensuite au-dessus de son sbire et fut propulsé par celui-ci en direction de leur victime pour qu'il puisse conclure sa prise.

"TSUAAAAAAAAAAAAAAAAH !"

Cette fois-ci, les combattants atterrirent sur les gradins, les ravageant de part en part à la grande panique des sentinelles de la Palestre. La bataille faisait rage et les arènes risquaient de ne pas tenir debout jusqu'à ce qu'elle touche à sa fin. Du choc de deux Éveillés aussi redoutables que l'Oiseau de Paradis et Azir ne pouvait que résulter une terrible dévastation. Néanmoins, le renégat était déterminé à inaugurer la renaissance de sa splendeur sur les ruines de cet endroit tant honni !

Bilan:

Récapitulatif des facultés employées:

Perks, Antiperks et Dons:

Contenu sponsorisé

[Combat] Reagan vs Azir