Einar
Einar

Date d'inscription : 31/03/2012
Nombre de messages : 585
Age : 37
Autres comptes : Olrik

Le froid se teinte de bleu ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Le froid se teinte de bleu ! 201195horloge230.09.18 20:27

Presentation

Le froid se teinte de bleu ! 473164presheader



Einar



Le froid se teinte de bleu ! 8rfu



  • Âge : 19 ans
  • Sexe : Masculin
  • Maître : Alexer
  • Faction : Ases
  • Armure souhaitée : Etoile Divine de la Valkyrie
  • Origine : Blue Graad
  • Caractéristique spéciale : Maîtrise parfaite du froid et de la glace sous toutes ses formes. Fils d'Alexer, roi du Blue Graad, et donc prince du Blue Graad.




Caractère
Si un mot devant caractérisé Einar, ce serait honnête. Il a été élevé dans le but de devenir le futur Seigneur de Blue Graad et a ce titre, beaucoup se serait senti supérieur aux autres mais pas lui. Il n'a jamais voulu naître prince et aurait largement préféré être le fils d'un paysan. Mais le destin en a voulu autrement.




Physique
Parfait représentant des races du nord, Einar est grand, blond aux yeux bleus. Il a pour habitude de conserver ses longs cheveux lâchés au grès du vent et il ne fait nullement attention à son allure général. Il n'est donc pas rare de le voir porter des vêtements n'ayant aucune coordination ou se présenter devant son père couvert de la crasse de ses entraînements.
Pourvu de traits le rendant beau aux yeux de tous, il porte une fine cicatrice sur le côté gauche du visage. Cette marque est l'héritage d'un entraînement contre son ami Hagen lorsqu'ils étaient encore enfant. Il est très fier de sa cicatrice qui lui rappelle une époque qui était pour lui heureuse.
Côté vestimentaire, il aime à arborer des tenues plus utiles qu'autre chose. Il ne porte son armure que lorsque les circonstances l'exige, préférant sinon revêtir une armure en cuir légère pour le voyage ou pour les entraînements.



Histoire
Un cri retentit quelques instants avant que le corps ne heurte le sol. Rapidement, la partie du terrain ou le garçon reposa se teinta de sang.

- Einar !

Une femme se mit à courir en direction du jeune garçon qui se redressait péniblement, une main imbibée de sang apposée sur sa joue gauche. Elle se laissa tomber à ses côtés, tandis que l’adversaire du garçon ne savait comment réagir.

- Montre ta blessure !

Malgré l’ordre de la femme, le garçon refusa de retirer sa main.

- Ce n’est rien ma tante, le combat n’est pas fini.

- Si, il est fini pour toi. Que dirait ton père si tu lui revenais blesser ?

- Il dirait que j’ai eu raison, que je me suis comporté comme un réel Blue Warrior !

Le jeune garçon se releva en faisant une grimace et retira sa main. Il sera les poings, prêt à repartir au combat. Son visage était nimbé de sang du côté de la blessure, coulant jusqu’à son cou. Natassia hésita un instant mais finit par elle aussi se relever et s’éloigner. Son visage à elle, affichait une profonde inquiétude mais elle ne dit pas un mot par respect pour le courage de l’enfant.

Eina se remit donc en garde ce qui provoqua la même réaction chez son adversaire. Les deux garçons s’observèrent un instant avant de se lancer à l’encontre l’un de l’autre…

***

Sept ans plus tard…

La glace recouvrait tout. Partout où le regard pouvait se poser, la seule étendue blanche était visible. Mais le froid ne dérangeait pas Einar, ni même Alexer qui l’accompagnait. Le fils était comme son père un combattant des glaces et il avait passé toute son enfance à s’endurcir au climat plus que rude de la Sibérie. A désormais quinze, Einar était suffisamment résistant pour rester de nombreuses heures dans la plaine glacée sans protection particulière. Seul son Harm lui suffisait pour maintenir son corps à bonne température.

- Il est temps pour toi, mon fils. Tu le sais n’est-ce pas ?

- Il est plus que temps, père. J’aurais pu apprendre votre arcane il y bien longtemps déjà.

- Ne crois pas ça Einar, Blue Impulse est bien plus puissante que tu ne le crois. La maitriser demande un contrôle parfait de son Harm. J’ai longtemps cru la maitriser à son maximum mais je me leurrais. Mon combat contre Hyoga me la démontrer.

Alexer ne rajouta rien mais augmenta dangereusement le niveau de son Harm. Son fils en fit de même car il comprit que l’apprentissage se ferait dans la douleur…

***

Trois ans plus tard…

Les deux amis étaient assis sur un promontoire observant l’étendu blanche qui s’étendait devant eux. Ils n’étaient plus des enfants désormais, leurs corps avaient gagné une belle musculature suite aux années de rude entrainement qu’ils avaient passé.

Hagen observa un instant le visage de son compagnon. Son regard se porta sur la cicatrice que ce dernier portait au menton, souvenir de l’un de leur premier combat. Un soupçon de culpabilité étreignit le jeune homme en se souvenant qu’il en était responsable mais malgré cela, leur amitié n’avait fait que s’accentuer. Depuis bien longtemps, il était rare de les voir l’un sans l’autre et de nombreuses rumeur sur leur relation parcourait les couloirs du palais de Blue Graad. Les deux jeunes hommes préféraient sans amuser plutôt que de lutter pour faire cesser les commères.

- As quoi tu penses ?

La voix d’Einar tira Hagen de ses pensées.

- A rien de particulier, au passé surtout. J’ai encore du mal à croire que nous allons avoir bientôt dix-huit ans.

- Ouais… Enfin parles pour toi, moi j’ai encore un an à attendre.

Les deux compagnons rirent de bon cœur. Einar dévisagea un instant son ainé, aimant se noyer dans ses yeux verts si clairs. Hagen tendit alors une main et effleura la cicatrice de son ami, comme bien souvent. Encore un sourire étira les lèvres d’Einar mais une soudaine sensation brisa l’instant. Les deux garçons pouvaient ressentir une puissance étrange se manifester soudainement.

- Quel est ce Harm ? Je ne le reconnais pas…

- Moi non plus. Ça semble provenir du palais, allons-y !

Les deux garçons s’élancèrent de concert en direction du palais…

***

Deux ans plus tard…

Einar écoutait attentivement les paroles de son père. Depuis ces dernières années, le jeune homme avait passé beaucoup de temps à apprendre tous ce qu’un futur souverain se devait de connaitre. Il n’aimait guère cela mais il avait compris qu’il était essentiel pour Blue Graad, qu’il se révèle à la hauteur de son rôle.

Au bout d’un bien trop long moment pour le garçon, Alexer le libéra et il put ainsi quitter la salle du trône. Il était encore en train de marcher vers ses quartiers lorsqu’il aperçut une silhouette familière.

- Hagen !

Le second jeune homme se retourna en entendant son nom mais son visage ne refléta nullement la joie d’Einar. Bien au contraire.

- Hagen, ça faisait longtemps que je ne t’avais pas vu au palais. J’en finissais à penser que tu m’évitais.

Loin de la familiarité du prince, Hagen faisait son possible pour rester à distance.

- Mon prince, pourquoi vous éviterais-je ?

Le ton d’Hagen fit se figer Einar et son visage se rembrunit.

- Tu m’en veux encore pour la Jarnskínn ? Tu sais que je n’y suis pour rien si elle m’a choisi ?

Les poings d’Hagen se resserrèrent presque malgré lui lorsque le prince mentionna la Jarnskínn. Non il n’en voulait pas à Einar pour cela, c’était à lui-même qu’il en voulait en réalité mais il était incapable de distinguer les deux sentiments. Tout ce qu’il était capable était d’afficher une expression glaciale envers celui qui avait partagé son enfance.

- L’armure vous a choisi, elle a reconnu votre sang royal.

Einar sentait une rage absolue grandir en lui devant la réaction qu’avait son ami. Comment Hagen pouvait-il se comporter ainsi après tous ce qu’ils avaient partagé ? Il était ami d’enfance, presque des frères et… plus encore. Sous le coup de la colère, des larmes coulèrent sur les joues du prince. Il se précipita vers Hagen et lui attrapa les mains.

- Pourquoi te comportes-tu comme ça Hagen ? Pourquoi rejettes-tu tout ce qui nous a unit ? Ne partages-tu plus les mêmes sentiments ?

Hagen dégagea ses mains d’un geste brusque, qu’il regretta aussitôt. Il était trop tôt pour tout ça. Le jeune homme avait bien souvent envisagé ce que serait un entretien avec Einar mais il n’était pas prêt à l’affronter. Presque malgré lui, il tendit la main vers le visage du prince et glissa un doigt le long de la cicatrice dont il était l’auteur. Des larmes perlèrent aussi à ses yeux mais il s’abstient de rajouter quoi que ce soit : les choses étaient déjà bien assez douloureuses comme cela.
Il rompit rapidement l’engagement et fit demi-tour dans le couloir, laissant le prince face à son désarroi et à ses questions demeurant sans réponses.

- Je n’abandonnerais pas Hagen, jamais tu m’entends.

***

Après sa rencontre avec Hagen, Einar fulminait. Il ne comprenait pas le comportement de celui qui avait toujours été comme un frère. Pourquoi cette simple armure avait eu le pouvoir de les séparer de la sorte ? Le prince en voulait à son ami autant qu’à lui-même et surtout, il en voulait aux Dieux de l’avoir choisi. Il était heureux avant toute cette histoire, il n’avait pas besoin d’être un élu quelconque.

Une sensation étrange le sorti de ses réflexions : un Harm d’une puissance incroyable se ressentait sur tout le territoire de Blue Graad !
Einar se précipita vers le château et fut rapidement intercepté par un escadron de la garde royal.

- Prince Einar, plusieurs individus se trouvent dans les ruines de la cité. Votre père demande à ce que vous partiez à leur rencontre en prenant le commandement de notre escadron.

Einar acquiesça et ne perdit aucun temps en parole inutile. Il hésita simplement à revêtir sa Jarnskínn mais décida qu’il n’était pas nécessaire de révéler ceci à des étrangers.

- En route, ne perdons pas de temps !

A suivre Ici !


Qui êtes vous ?


  • Votre Nom/ Surnom : plouf
  • Votre Âge : 37 ans
  • Votre Niveau de RP : mr Red le retour
  • Double Compte : Olrik
  • Ou avez vous trouvé le forum ?: mr Red le retour

  • Autres ? : Ce dc remplace donc Loki. Je mettrais peut être un peu de temps à rédiger sa pres Wink




Dernière édition par Einar le 13.04.19 23:47, édité 5 fois
Rogos
RogosSpectre du Dullahan | Modérateur
Spectre du Dullahan | Modérateur

Date d'inscription : 03/06/2014
Nombre de messages : 2545
Age : 25
Autres comptes : Andréa / Xing Huo

Le froid se teinte de bleu ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Le froid se teinte de bleu ! 201195horloge230.09.18 20:39
Bon courage.
Eris
ErisDéesse de la Discorde | Administrateur

Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 7455
Age : 29
Autres comptes : Eurydice

Le froid se teinte de bleu ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Le froid se teinte de bleu ! 201195horloge206.10.18 10:59
Un prince? Ça te changera de ce sauvage d'Olrik, ^^
Olrik
En ligne
OlrikLa Voix d'Yggdrasil
La Voix d'Yggdrasil

Date d'inscription : 19/03/2011
Nombre de messages : 10440
Age : 37

Le froid se teinte de bleu ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Le froid se teinte de bleu ! 201195horloge204.11.18 0:15
Et oui ^^
La pres avance doucement Wink
Einar
Einar

Date d'inscription : 31/03/2012
Nombre de messages : 585
Age : 37
Autres comptes : Olrik

Le froid se teinte de bleu ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Le froid se teinte de bleu ! 201195horloge223.03.19 23:32
Coucou à tous !

Avec un temps extrêmement long, j'ai terminé l'histoire du perso. Il me reste les 2 descriptions à rédiger et ce sera bon ^^
Contenu sponsorisé


Le froid se teinte de bleu ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Le froid se teinte de bleu ! 201195horloge2

Le froid se teinte de bleu !