Einar

Autres comptes : Olrik

Revenir en haut Aller en bas
30.09.18 20:27

Presentation

Einar

• Maître : Alexer
  • Faction : Ases
  • Armure souhaitée : Etoile Divine de la Valkyrie
  • Origine : Blue Graad
  • Caractéristique spéciale : Maîtrise parfaite du froid et de la glace sous toutes ses formes. Fils d'Alexer, roi du Blue Graad, et donc prince du Blue Graad.

Caractère

Son caractère ici

Physique

Son look et son physique ici

Histoire

Un cri retentit quelques instants avant que le corps ne heurte le sol. Rapidement, la partie du terrain ou le garçon reposa se teinta de sang.

- Einar !

Une femme se mit à courir en direction du jeune garçon qui se redressait péniblement, une main imbibée de sang apposée sur sa joue gauche. Elle se laissa tomber à ses côtés, tandis que l’adversaire du garçon ne savait comment réagir.

- Montre ta blessure !

Malgré l’ordre de la femme, le garçon refusa de retirer sa main.

[color:a3b1=# 0191f2]- Ce n’est rien ma tante, le combat n’est pas fini.

- Si, il est fini pour toi. Que dirait ton père si tu lui revenais blesser ?

[color:a3b1=# 0191f2]- Il dirait que j’ai eu raison, que je me suis comporté comme un réel Blue Warrior !

Le jeune garçon se releva en faisant une grimace et retira sa main. Il sera les poings, prêt à repartir au combat. Son visage était nimbé de sang du côté de la blessure, coulant jusqu’à son cou. Natassia hésita un instant mais finit par elle aussi se relever et s’éloigner. Son visage à elle, affichait une profonde inquiétude mais elle ne dit pas un mot par respect pour le courage de l’enfant.

Eina se remit donc en garde ce qui provoqua la même réaction chez son adversaire. Les deux garçons s’observèrent un instant avant de se lancer à l’encontre l’un de l’autre…

[cente]***[/center]

Sept ans plus tard…

La glace recouvrait tout. Partout où le regard pouvait se poser, la seule étendue blanche était visible. Mais le froid ne dérangeait pas Einar, ni même Alexer qui l’accompagnait. Le fils était comme son père un combattant des glaces et il avait passé toute son enfance à s’endurcir au climat plus que rude de la Sibérie. A désormais quinze, Einar était suffisamment résistant pour rester de nombreuses heures dans la plaine glacée sans protection particulière. Seul son Harm lui suffisait pour maintenir son corps à bonne température.

- Il est temps pour toi, mon fils. Tu le sais n’est-ce pas ?

[color:a3b1=# 0191f2]- Il est plus que temps, père. J’aurais pu apprendre votre arcane il y bien longtemps déjà.

- Ne crois pas ça Einar, Blue Impulse est bien plus puissante que tu ne le crois. La maitriser demande un contrôle parfait de son Harm. J’ai longtemps cru la maitriser à son maximum mais je me leurrais. Mon combat contre Hyoga me la démontrer.

Alexer ne rajouta rien mais augmenta dangereusement le niveau de son Harm. Son fils en fit de même car il comprit que l’apprentissage se ferait dans la douleur…

[cente]***[/center]

Trois ans plus tard…

Les deux amis étaient assis sur un promontoire observant l’étendu blanche qui s’étendait devant eux. Ils n’étaient plus des enfants désormais, leurs corps avaient gagné une belle musculature suite aux années de rude entrainement qu’ils avaient passé.

Hagen observa un instant le visage de son compagnon. Son regard se porta sur la cicatrice que ce dernier portait au menton, souvenir de l’un de leur premier combat. Un soupçon de culpabilité étreignit le jeune homme en se souvenant qu’il en était responsable mais malgré cela, leur amitié n’avait fait que s’accentuer. Depuis bien longtemps, il était rare de les voir l’un sans l’autre et de nombreuses rumeur sur leur relation parcourait les couloirs du palais de Blue Graad. Les deux jeunes hommes préféraient sans amuser plutôt que de lutter pour faire cesser les commères.

[color:a3b1=# 0191f2]- As quoi tu penses ?

La voix d’Einar tira Hagen de ses pensées.

- A rien de particulier, au passé surtout. J’ai encore du mal à croire que nous allons avoir bientôt dix-huit ans.

[color:a3b1=# 0191f2]- Ouais… Enfin parles pour toi, moi j’ai encore un an à attendre.

Les deux compagnons rirent de bon cœur. Einar dévisagea un instant son ainé, aimant se noyer dans ses yeux verts si clairs. Hagen tendit alors une main et effleura la cicatrice de son ami, comme bien souvent. Encore un sourire étira les lèvres d’Einar mais une soudaine sensation brisa l’instant. Les deux garçons pouvaient ressentir une puissance étrange se manifester soudainement.

[color:a3b1=# 0191f2]- Quel est ce Harm ? Je ne le reconnais pas…

- Moi non plus. Ça semble provenir du palais, allons-y !

Les deux garçons s’élancèrent de concert en direction du palais…

[cente]***[/center]

Deux ans plus tard…

Einar écoutait attentivement les paroles de son père. Depuis ces dernières années, le jeune homme avait passé beaucoup de temps à apprendre tous ce qu’un futur souverain se devait de connaitre. Il n’aimait guère cela mais il avait compris qu’il était essentiel pour Blue Graad, qu’il se révèle à la hauteur de son rôle.

Au bout d’un bien trop long moment pour le garçon, Alexer le libéra et il put ainsi quitter la salle du trône. Il était encore en train de marcher vers ses quartiers lorsqu’il aperçut une silhouette familière.

[color:a3b1=# 0191f2]- Hagen !

Le second jeune homme se retourna en entendant son nom mais son visage ne refléta nullement la joie d’Einar. Bien au contraire.

[color:a3b1=# 0191f2]- Hagen, ça faisait longtemps que je ne t’avais pas vu au palais. J’en finissais à penser que tu m’évitais.

Loin de la familiarité du prince, Hagen faisait son possible pour rester à distance.

- Mon prince, pourquoi vous éviterais-je ?

Le ton d’Hagen fit se figer Einar et son visage se rembrunit.

[color:a3b1=# 0191f2]- Tu m’en veux encore pour l’armure ? Tu sais que je n’y suis pour rien si elle m’a choisi ?

Qui êtes vous ?

• Votre Nom/ Surnom : plouf
  • Votre Âge : 37 ans
  • Votre Niveau de RP : mr Red le retour
  • Double Compte : Olrik
  • Ou avez vous trouvé le forum ?: mr Red le retour

• Autres ? : Ce dc remplace donc Loki. Je mettrais peut être un peu de temps à rédiger sa pres Wink

Dernière édition par Einar le 10.11.18 14:41, édité 1 fois
RogosSpectre du Dullahan | Modérateur
Spectre du Dullahan | Modérateur

Autres comptes : Andréa / Xing Huo

30.09.18 20:39
Bon courage.
ErisDéesse de la Discorde | Administrateur

Autres comptes : Eurydice

06.10.18 10:59
Un prince? Ça te changera de ce sauvage d'Olrik, ^^