Yoshi'
Yoshi'

Date d'inscription : 04/08/2016
Nombre de messages : 795
Age : 21
Autres comptes : Sighild / Amphitrite

[Entraînement] Rénovation & Innovation Empty
Revenir en haut Aller en bas
[Entraînement] Rénovation & Innovation 201195horloge230.09.18 23:25
Combien de temps ? Depuis combien de temps avait-elle repris l’entraînement, quelques jours, une poignée de semaines tout au plus ? Elle avait graduellement perdu la notion du temps depuis qu’elle usait de son « terrain de jeu personnel » pour mener ses diverses expérimentations. L’Ombre d’Horkos avait eu d’autres préoccupations, des préoccupations capitales d’ailleurs depuis qu’elle avait purgé Ubar des indésirables et qu’elle avait fait la rencontre des Spectres, elle occupait une place d’élite auprès d’Eris, le temps de flâner, d’utiliser ses talents cosmiques uniquement pour subsister et simplement s’amuser était révolu…

Peaufiner sa maîtrise sur ses techniques cosmiques avaient été sa priorité, elle avait purement et simplement commencer par reprendre tout à zéro… Abandonner ce style tant chargé de souvenirs, ses techniques imprévisibles et difficilement contrôlables… Elle était la Gardienne des Serments désormais, elle se devait d’honorer sa part du contrat qui la liait à Eris, c’était une raison amplement suffisante pour l’adolescente de se remettre à innover, à explorer ses nouvelles possibilités permises par sa symbiose avec son Linceul.

Elle arriva finalement au bout du couloir sombre et froid qui constituait l’une des nombreuses passerelles qu’elle empruntait usuellement en employant ses dons cosmiques. Un léger sourire fendit les lèvres d’Elise lorsqu’elle aperçut la lumière au bout du tunnel, cette lumière dégagée par sa dernière création en date, non, son dernier chef d’œuvre, point culminant actuel de son expertise dans les arts de la manipulation de cosmos. Pourvue de son armure aux qui se fondait quasiment dans l’obscurité du corridor, Elise « s’engouffra dans la lumière » pour poursuivre son entraînement…

[Entraînement] Rénovation & Innovation