avatar
Cassandre

Date d'inscription : 05/10/2018
Nombre de messages : 10
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas
05.10.18 13:49

Presentation





Κασσάνδρα







  • Âge : 26
  • Sexe : Féminin
  • Maître : Son père, Gareth des Gémeaux et un ancien chevalier d'argent
  • Faction : Saint pour l'instant.
  • Armure souhaitée : Armure d'or des Gémeaux. Armure d'Argent du Serpentaire.
  • Origine : Grecque
  • Caractéristique spéciale : Très remontée contre sa soeur.




Caractère



La jeune femme peut sembler de prime abord un peu froide. Peut-être est-ce le masque porcelaine, peut-être son attitude légèrement pince-sans-rire. Elle semble agacée en permanence, et n’est franchement pas très amicale. J’aurais envie de vous dire que ce n’est qu’une façade, mais ce serait vous mentir. Cassandre n’est fondamentalement pas quelqu’un de très sympathique. Elle n’est pas pour autant désagréable tout le temps. Lorsqu’elle se sent à l’aise, elle peut devenir une compagnie tout à fait charmante. Mais autant attendre un alignement des astres.

Cassandre a longtemps douté de sa réussite, et elle garde quelques séquelles de sa mise au ban par son maître. Elle lui en tient d’ailleurs encore aujourd’hui rigueur… La jeune femme a persévéré dans la chevalerie après en avoir été plus ou moins poussée dehors quelques années plus tôt, montrant par ce fait qu’elle tenait la cause défendue par les chevaliers d’Athéna en haute estime.

Ou bien peut-être lorgne-t-elle encore sur l’armure de sa sœur ?




Physique

Pour une représentation des plus précises de ce personnage je vous renvoie à l’avatar juste à gauche. Vous pourrez y découvrir une jolie jeune femme de vingt-six au corps savamment … Bon d’accord je rigole. Ce qui vous marque la première fois que vous croisez Cassandre est son masque, tradition abandonnée de presque toutes les femmes chevalier. Si elle le porte c’est pour plusieurs raisons, mais principalement pour qu’on cesse de la prendre pour sa sœur. Autour de ce masque, une chevelure d’un blanc immaculé, souvent lâchée au gré du vent. Physiquement elle est fine et élancée, peu musclée cependant pour un chevalier.

Contrairement à sa jumelle cependant, Cassandre n’est pas un modèle de vertu physique. Elle boit - modérément, est tatouée, et ne mange pas forcément du boulghour tous les jours. Malgré ces quelques défauts, elle reste plutôt en forme. L’aversion pour la cigarette est cependant on ne peut plus familiale, et elle en a de ce fait horreur.




Histoire

« Je… Je ne comprends p… »

L’incompréhension était une sensation pour le moins inhabituelle chez l’apprentie. Une anomalie. Elle qui, généralement, saisissait les concepts les plus sophistiqués quasi immédiatement, était confuse. Les mots prononcés par son maître s’enchaînaient et formaient bien des phrases compréhensibles, et pourtant, cela n’avait aucun sens. Ce dernier répéta alors, modifiant légèrement ses propos, essayant avec doigté de lui présenter sa décision de la façon la moins blessante. Mais comment trouver les mots pour annoncer l’échec sans meurtrir le cœur de son élève ?

Enfin, elle s’illumina, comme à chaque fois qu’il lui inculquait un nouveau concept, mais plus brièvement. D’habitude, sans pour autant pavaner, la jeune femme montrait qu’elle avait saisi. Parfois d’un sourire, d’un pincement de lèvres, d’un haussement de sourcils. Là, rien. L’apprentie essayait de traiter l’information et de réagir en conséquences, mais elle n’y arrivait pas. Gareth des Gémeaux ne s’était pas attendu à ça, c’était comme si tout son être refusait d’accepter la situation, comme si elle était entrée en état de choc. Enfin la jeune femme esquissa le début d’une réaction. Alors que ses poings se serraient de colère, et que sa mâchoire se contractait comme jamais auparavant, elle soupira, et entre les dents, persifla le nom de sa sœur : « Eurydice ? ». Ce n’était pas réellement une question, mais plutôt un fait. Après tout, son maître avait été aussi ferme que clair : son choix s’était porté sur sa jumelle. Ce serait elle qu’il avait désigné comme héritière. Et si la colère commençait à prendre le dessus, elle ne pouvait pas vraiment se mentir sur le sujet : elle s’y attendait.

Si les deux jeune femmes avaient été élevées de la même façon, et avaient suivi le même entraînement, elle avaient évolué de façon tout à fait distincte. Dans un premier temps, sa sœur avait semblé légèrement en retard, par exemple, ne saisissant pas forcément aussi vite qu’elle les principaux concepts de la physique quantique. Cependant, au fur et à mesure que les mois et les années passaient, sa jumelle rattrapait le retard et ce de façon galopante. Rapidement, leur maître décida qu’il était de bon ton de les séparer, non pas parce que les exercices étaient si distincts qu’il était nécessaire de réaliser deux cours différent, mais plutôt pour leur éviter de réaliser à quel point Eurydice avait pris de l’avance. Et cette manœuvre porta ses fruits, jusqu’à un entrainement qui avait dépassa son cadre. Au sein de ce dernier, la future Gold Saint des Gémeaux avait invité maître et apprentie au sein de son Labyrinthe. La fierté qu’irradiait d’elle n’avait d’égal que la déception de sa sœur. A cet instant elle sut que ses chances de mettre les mains sur l’armure d’or s’étaient évaporées.

Ce n’était donc pas une surprise. L’apprentie s’était attendu à cette élection. Ce n’était pas cette portion de l’annonce de Gareth qui l’avait troublée au point de manquer de la faire défaillir, non. C’était l’autre partie. Aujourd’hui encore, les mots, peut-être maladroits de son maître résonnaient encore en elle. Ils avaient laissé une cicatrice profonde que le temps éventuellement guérirait.

« Tu ne combattras pas ta sœur pour l’armure des Gémeaux, Cassandre, je te l’interdis. »

La jeune femme, s’humecta les lèvres cherchant une possible solution. Elle était passée par les trois premières phases du deuil à la vitesse de la lumière, et tentait tant bien que mal de trouver une échappatoire. Qu’on ne la juge pas assez puissante pour porter une armure d’or était une possibilité, mais si elle pouvait supporter l’échec d’une telle épreuve, et si elle pouvait éventuellement être plus faible que sa sœur, Cassandre n’acceptait pas qu’on lui refuse même le droit d’essayer. C’était injuste ! Elle connaissait sa sœur, et si quelqu’un pouvait la vaincre, utilisant tous les moyens à sa disposition, c’était bien elle ! Mais ces arguments n’en étaient pas, et elle le savait. Il lui fallait plus de temps pour trouver une parade, et son maître ne lui laissait que peu de marge. Voire pas du tout. Abdiquant, elle décida simplement d’éviter la confrontation. Dans un geste qui ne se voulait pas théâtral – mais qui le restait forcément un peu – elle lui tourna le dos et s’éloigna, faisant fi de l’étiquette et réprimant de toutes ses forces les larmes qui se présentaient. Ce ne fut qu’une fois seule, dans ses quartiers, qu’elle se laissa aller de tout son saoul.

Les jours suivants furent un vrai cauchemar pour la grecque. Jusqu’alors toute son existence avait tourné autour de cet apprentissage, et il était clair que ce dernier était mort – au moins pour elle – en même temps que ses chances d’arborer l’armure d’or. Son esprit cartésien demandait que tout soit planifié, et face à ce vide existentiel, elle se sentait démunie. Si elle était devenue apprentie, c’était sans raison apparente. A quinze ans, les deux enfants avaient été confiés à la Palestre dans la continuation de l’apprentissage prodigué par leur père. De ce fait, elle n’avait à aucun réfléchi aux raisons qui la poussaient à devenir une éveillée. Elle le faisait, c’était tout. Et désormais elle devait penser à ce qui pouvait bien la retenir en cet endroit. Elle ne pouvait décemment pas rentrer chez ses parents. Si elle pouvait vivre avec l’échec, il n’en serait sans doute pas de même pour son géniteur. Elle ne se voyait bien entendu pas continuer à suivre les cours de Gareth. Pas après sa décision. Il ne restait que deux options crédibles, l’exil ou la honte au sein de la Palestre, et elle opta pour la première solution. Elle décrocha sa plume et rédigea une demande, à l’attention de l’administration de la Palestre. Dans cette missive, elle expliquait de façon la plus neutre la situation : Elle n’était plus en capacité de devenir chevalier des Gémeaux, et demandait donc l’affectation d’un nouveau maître, en dehors de Grèce. La vingtaine passée, après autant de temps de formation, il aurait été idiot pour l’ordre de se passer d’un élément aussi prometteur. La réponse fut donc positive, et elle fut expédiée à quelques semaines de distance, sur la côte Bulgare.

Quelques années plus tard, ce fut une Cassandre métamorphosée qui se présenta sur le parvis de la Palestre. Un masque désuet sur le visage, vestige d’un passé qui n’existait plus qu’auprès de certains maîtres d’apprentissage, elle traversait la cour pavée le cœur lourd. Elle avait suivi l’enseignement de cet homme sans rechigner à la tâche, et s’était imposée comme un chevalier d’argent potentiel assez vite. Ce dernier avait voulu lui faire passer l’épreuve d’obtention de l’armure bien plus tôt, mais elle avait décliné. Et ce plusieurs fois. Il s’agissait de sa dernière chance et elle n’avait eût aucune envie de la laisser filer. L’examen n’avait pas été difficile, un jeu d’enfants comparé aux diverses épreuves qu’elle avait pu traverser lors de ses différents apprentissages. Cependant, elle n’avait pas pris sa clothbox, la laissant à l’endroit même où le défi avait été réussi. Elle n’avait que faire de ce lot de consolation, pour l’instant. Peut-être un jour verrait-elle cette armure argentée d’un autre œil, mais ce n’était pas encore le cas.



Qui êtes vous ?


  • Votre Nom/ Surnom : Lesath hé.
  • Votre Âge : 33
  • Votre Niveau de RP : Niveau sous la mer.
  • Double Compte : Bawé.
  • Ou avez vous trouvé le forum ?: Ici : http://rpgsaintseiya.forumactif.com
  • Autres ? : Bof.




Dernière édition par Cassandre le 05.10.18 15:22, édité 2 fois
avatar
EurydiceChevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux

Date d'inscription : 29/03/2013
Nombre de messages : 1262
Age : 29
Autres comptes : Eris

Revenir en haut Aller en bas
05.10.18 14:10
*Cache son armure*

Salut ^^

Sinon pour moi ça ira, un premier oui donc.
avatar
En ligne
RogosSpectre du Dullahan | Modérateur
Spectre du Dullahan | Modérateur

Date d'inscription : 03/06/2014
Nombre de messages : 2322
Age : 25
Autres comptes : Andréa / Xing Huo

Revenir en haut Aller en bas
05.10.18 17:11
Bon pour moi aussi, félicitations. ^^
avatar
Cassandre

Date d'inscription : 05/10/2018
Nombre de messages : 10
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas
05.10.18 17:30
avatar
HakonChevalier d'Or du Verseau | Modérateur
Chevalier d'Or du Verseau | Modérateur

Date d'inscription : 08/12/2013
Nombre de messages : 1922
Age : 43
Autres comptes : Yasuha

Revenir en haut Aller en bas
05.10.18 17:46
Félicitations et (re) bienvenue parmi nous ^^
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Cassandre