Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] Le Secret des Immortels [Hakon - Thanatos]
Thanatos
https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t27662-thanatos
Consultant
Thanatos
Rang : Dieu de la mort
Thanatos
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Thanatos
Date d'inscription : 27/12/2012
Thanatos
Nombre de messages : 2676
Thanatos
Thanatos
Rang : Dieu de la mort
Thanatos
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Thanatos
Date d'inscription : 27/12/2012
Thanatos
Nombre de messages : 2676
Rang : Dieu de la mort
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 27/12/2012
Nombre de messages : 2676
Les deux voyageurs apparurent dans un nuage obscur.

La sensation n'avait toujours rien de plaisant, mais au moins son compagnon de route avait-il pu s'y préparer cette fois.

Ce à quoi il n'avait aucune chance de s'attendre, en revanche, était la chaleur accablante dans laquelle ils venaient de refaire surface - en totale opposition avec la froideur qu'ils venaient de quitter.
Si le Dieu de la Mort ne parut pas être incommodé par ce changement brutal, il n'avait - dans sa diligence à poursuivre leur quête - pas songé qu'il pourrait en être autrement pour son comparse... Ou n'en avait cure. Ses pouvoirs réfrigérants devraient de toute façon lui permettre de s'affranchir sans mal d'un désagrément aussi mineur.

Et autour d'eux, les nuées.

Des centaines - des milliers - de passants grouillaient de part et d'autre de leur point d'atterrissage, comme autant de fourmis dans les rues-galeries d'une ville si grande qu'on l'aurait dite capable de dévorer corps et bien ses visiteurs sans jamais les recracher. Las Vegas ; même sans l'avoir jamais vue, impossible de s'y tromper.

Et il venait de les matérialiser en plein coeur de ces légions d'âmes qui empêchaient la ville qui ne dort jamais d'enfin fermer l'oeil.

N'ayez crainte, ils ne peuvent pas nous voir, le rassura-t-il immédiatement, lui pointant les hordes de touristes d'un geste désinvolte. C'est l'un de mes talents.

Ce qui, tout bien considéré, n'avait pas de quoi surprendre : qui peut vraiment dire quand la Mort n'est plus qu'à quelques pas ?

C'est par ici, dit-il en tournant la tête en direction d'un bâtiment situé à quelques mètres à peine - qui se trouva être l'une des salles de jeux les plus en vogue dans la ville ; il suffisait de voir l'affluence qui se pressait à ses portes pour le savoir.

Et le Faucheur de fendre la foule dans sa direction, sans difficulté aucune.
S'ils semblaient être effectivement invisibles aux yeux des mortels - sans quoi leur étrange duo jailli du néant dans une bouffée de fumée noire aurait sûrement mérité au moins un ou deux regards curieux -, cela n'empêchait pas les gens de s'écarter d'instinct sur son passage, pour certains pris d'un frisson inexplicable.
Ils avaient beau ne pas le voir, personne ne veut frôler la Mort de trop près.

Ainsi, alors que ces pauvres hères patienteraient encore de longues heures sous le soleil cuisant du Nevada, il ne leur fallut qu'une poignée de secondes pour arriver au niveau de l'entrée.
Plutôt que d'avancer tout droit dans le hall somptueux pour pénétrer dans la salle de jeux, néanmoins, le fils de Nyx pivota sans même y accorder un regard pour plutôt se diriger vers l'une des portes surveillées.

Tenez, mon brave, dit-il sereinement au portier tout en lui tendant une minuscule clé d'argent - qu'Hakon ne l'avait vu sortir à aucun moment.

Son vis-à-vis examina l'objet un court instant avant de le lui rendre, hochant raidement la tête et s'écartant d'un pas pour leur céder le passage. D'un regard en sa direction, il incita le Général du Kraken à le suivre tandis qu'il gravissait les quelques marches qui les séparaient de cette autre entrée.

Excusez le manque de manières de ce pauvre Achille, lui dit-il tout en s'équipant du fameux sésame - qui, apparemment, avait aussi valeur de laisser-passer - pour l'insérer dans l'ouverture. Je crains que le passage des siècles l'ait rendu amer. Dites-moi, seigneur Hakon, êtes-vous déjà venu à Vegas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: