avatar
En ligne
Deucalion

Date d'inscription : 10/11/2018
Nombre de messages : 8
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas
10.11.18 23:06

Presentation





Deucalion







  • Âge :18 ans
  • Sexe :Homme
  • Maître :Ancien porteur de l'armure d'Orion.
  • Faction :Saint
  • Armure souhaitée :Armure d'argent d'Orion
  • Origine :Grèce
  • Caractéristique spéciale : Aucune




Caractère
Deucalion est un jeune-homme qui au premiers abords paraît naïf, ce n'est pas le genre de personne dont ont se méfie facilement. C'est quelqu'un de très décontracté qui n'a aucun problème pour aller vers les autres, même quand il ne les connait pas. C'est aussi un jeune-homme fougueux qui ne tiens pas en place, il bouge tout le temps et n'aime pas rester enfermé a ne rien faire. Il aurait toujours la petite phrase pour faire rigoler la galerie.

Deucalion aime beaucoup s'entraîner, c'est avec plaisir qu'il part s'exercer à la maîtrise de son cosmos. Pour l'aider il à un maître, le chevalier d'argent d'Orion, le jeune garçon estime beaucoup son maître, il croit en lui et lui fais confiance. Pour lui la confiance envers ses frères d'armes est indispensable à tout guerrier qui se respecte. C'est aussi quelqu'un qui connait bien le sentiment de la peur, il considère que c'est grâce à elle qu'un homme évolue et devient un bon guerrier.

C'est aussi un garçon débrouillard, il ne se repose jamais sur les autres quand il à une tâche à accomplir. Il ne rechigne pas au travail, peu importe la tâche à faire il la fera sans se plaindre. Il aime apporter son aide à ceux qui en ont besoin, n'hésitant pas à aider les habitants de son petit village.

Deucalion est typiquement le genre de personne qui met un point d'honneur à respecter ses principes moraux. Pour lui tuer un adversaire affaiblis ou désarmer n'est pas honorable, il considère cette pratique comme particulièrement honteuse. C'est une insulte à son honneur de chevalier. Son point faible est son impulsivité, Deucalion à le sang chaud, il ne mâche pas ses mots et diras ce qu'il pense peu importe à qui. Toute fois il saurait mettre les formes vis à vis d'un supérieur.

Cette peur de ne pas être à la hauteur lui permet d'atteindre ses limites ainsi que de les dépassée. Cette peur de perdre ses frères d'armes, le pousse à toujours vouloir les protéger. Quand il s'entraîne, il est très sérieux, pour lui ce n'est pas une partie de rigolade. Un combat ne se gagne pas facilement et il n'est jamais bon de sous-estimé un adversaire. Son style de combat est agressif, il se bat avec la niaque.

Ce n'est pas non plus le genre de personne qui abandonne facilement. Deucalion crois en Athéna, la justice doit protéger les gens qui ne peuvent le faire par eux-mêmes.



Physique

Deucalion est un jeune-homme de taille moyenne, il mesure 1m75 et pèse 65 kg. Son corps est musclé grâce à ses entraînements physiques. Il porte de longs cheveux violets tenus en queue de cheval, il porte même des tresses sur le côté droit de sa tête. Des mèches de cheveux lui tombent dans le cou de chaque côté. Ses yeux sont de couleur jaune/dorée, son regard est en permanence remplis de détermination.

Il porte aux oreilles deux anneaux dorée, ainsi qu'un collier en argent. Sa tenue vestimentaire est composé d'une tunique noir et blanche légère, pratique pour l'entraînement. A sa ceinture se trouve une dague pour la chasse, son maître lui apprend la survie en plus du reste. Il porte une cicatrice au niveau du menton à droite ainsi que sur le côté droit de son torse.

Aux premiers abords Deucalion dégage une aura sympathique, mais qui étrangement peu très vite devenir désagréable quand la colère le gagne. Son cosmos n'est pas spécialement bon ni mauvais. Quand il rentre dans un réel état de colère on peux remarqué quelques étincelles qui tournent autour de lui.



Histoire

Deucalion est enfant née dans un petit village grec, il habite avec ses parents, qui sont toujours en vie. Son père travail dans un restaurant, sa mère elle fais office d'enseignante du village, elle donne des courts particuliers à tout les enfants en difficultés ou ne pouvant pas sortir de chez eux. Deucalion lui jusqu'à ses onze ans n'avait rien qu'un enfant différents, mais c'est à cet âge là que tout commençait à se chambouler dans sa vie. Pensant reprendre l'entreprise de son père à sa mort, il ne pensait pas faire autre chose et cette idée d'avenir lui plaisait bien.

Avec des amis le jeune garçon jouait prêt de chez lui dans une petite forêt, petite était relatif, elle était suffisamment grande pour y abriter quelques animaux solitaires, comme un ours bien connu des habitants. Cet ours tout le monde connaissait son emplacement et tout le monde l'évitait soigneusement, tant que personne ne s'approchait trop, l'ours n'avait aucune raison de venir s'en prendre aux humains. Certains allaient même déposé non loin de sa tanière de la nourriture.

Un soir alors qu'il était bientôt l'heure de rentré chez lui, quelque chose de bizarre avait lieu. D'habitude à cette heure les oiseaux commençaient à entamer leur dernier chants de la journée, mais là rien du tout pas le moindre bruit. Les ombres étaient comme plus pesantes que d'habitude, seulement les enfants n'y avaient pas fait attention plus que ça. Pour eux il devait simplement faire mauvais temps rien de bien grave. Une fois chacun dans leur maison, une soirée comme les autres commençait. Quand soudains un hurlement grave se faisait entendre depuis la forêt, Deucalion se souvenait de ce moment, son sang n'avait fait qu'un tour.

Puis venait maintenant des hurlement d'humains, des cris de panique et de peur. Deucalion et son père courraient dehors, des flammes avaient attaqué les arbres, puis soudains sortant des flammes comme un démon, l'ours. Visiblement guider par la haine, il balayait tout ce qui se trouvait sur son chemin, humains, animaux, clôtures etc. Mais il n'était pas normal le jeune garçon pouvait le sentir, son aura était différentes comme si les ombres eux-mêmes c'étaient emparés de la bête. Comme fou l'animal s'en prenait à tout et tout le monde sans la moindre raison, certains hommes du villages avaient essayer de le faire fuir, mais sans succès.

Etant donné que leur maison était la plus proche de la forêt l'animal enragé s'y dirigeait, fracassant la porte en bois sans aucune difficulté, il entrait maintenant dans la pièce principale, trouvant face à lui le père de Deucalion, protégeant ce dernier ainsi que sa femme. Mort de peur le jeune garçon ne savait plus quoi faire, s'il ne faisait rien son père, ainsi que lui et sa mère allaient tous mourir ici. Soudains un violent coup de patte de l'animal, venait frappé son père au niveau du bras. Blessé, il ne pouvait plus les protéger, mais alors que la situation semblait désespérer Deucalion se dressait face à l'animal son regard plein de colère. Les larmes coulaient sur ces joues.

«  Vas-t-en ! SORS DE MA MAISON JE T'AI DIT !!!! »

Mais un événement se produisait, comme guider par la force de ces mots les flammes présentent dans la cheminé venaient s'abattre sur le monstre et crée un mur de flamme entre le garçon et lui. Deucalion ne savait pas ce qu'il faisait mais il repoussait ainsi l'animal dans la forêt, une fois le danger écarter il se retournait devant ses parents qui l'avaient suivis, leur souriait et s'écroulait mort de fatigue.

Le lendemains à son réveil un homme habillé bizarrement portant une grosse caisse dans son dos était présent et discutait avec son père dans la pièce. Sa mère elle, lui tenait la main à son chevet, elle passait sa main douce dans ses cheveux. L'homme mystérieux parlait alors d'un sanctuaire pour les gens comme lui. Puis en voyant le garçon réveiller il se baissait à son niveau pour se présenter.

« Bonjour mon garçon, je m'appelle Ilias.  Je suis un chevalier du sanctuaire, servant la déesse Athéna. »

La voix de l'homme était grave mais délicate à la fois, son visage ne paraissait pas plus sévère qu'un autre. De là allait commencer son périple vers la voie des chevalier d'Athéna. Plus tard il apprenait de cet homme nommé Ilias qui allait devenir son maître, que la puissance dont il c'était servis pour faire fuir l'ours venait d'une force appeler le cosmos. Ilias était venu après cette manifestation afin de lui faire suivre un programme pour qu'il devienne un chevalier du sanctuaire et ainsi mettre ses talents au service des autres.

Durant de longues années il s'entraînait avec Ilias, afin de maîtrisé son pouvoir. Il pouvait maintenant brisé des rochers facilement et soulever un arbre. Cette force venait de son cosmos, mais de ce qu'il comprenait c'était qu'arriver à un moment de sa formation, l'apprantis est alors désigner pour ce voir confier une armure sacrée, lui donnant alors la force nécessaire pour protéger les innocents de dangers insoupçonnables.

Les entraînements de maître Ilias étaient de plus en plus dur, chaque jours une nouvelle limite devait être passée. La survie, la formation au combat, tout. Il apprenait déjà à se comporter comme un guerrier, avec honneur, force et courage. Son maître le faisait progresser à vue d'oeil, il devenait de plus en plus à l'aise avec le cosmos. Mais ce n'était pas que des entraînements physique, car ils étaient avant tout psychologiques. La méditation était la source de son pouvoir, sans ça il ne pouvait éveiller le pouvoir qui dormait en lui.

Son entraînement portait ses fruits, maintenant devenu un vrai jeune-homme il avait appris les valeurs d'un combattant. Ses parents le soutenaient dans son projet, ils étaient fière que leur fils ai un avenir si prometteur. Il était temps qu'Ilias passe le flambeau à son apprentis, mais avant de lui confié une armure, une épreuve allait permettre de prouvé sa valeur à cette armure. Pour ce faire, Ilias lui confiait une tâche, plus dur qu'il n'y paraissait. Deucalion devait survire dans un endroit donné, pendant cinq jours sans l'aide de personne.

Pensant à une simple épreuve de survis il était loin de se douter de ce qui l'attendait. En réalité Ilias l'avait volontairement lâché dans une zone dangereuse. En effet dans cette zone vivait un ours qui avait les mêmes caractéristiques que celui dans son enfance. Deucalion l'apprenait à ses dépend, alors qu'il dormait sans avoir protéger son campement, un craquement se faisait soudains entendre prêt de sa tante. En sortant la tête, le jeune-homme ne voyait rien autour de lui, simplement des ombres qui dansaient entre elles à la lueurs du feu.

Mais deux points jaunes étaient maintenant visibles dans le noir. Le silence était brisé par un grognement à en faire pâlir plus d'un. Sans avoir le temps de réagir l'animal bondissait sur le garçon, déchaînant sa rage, Deucalion évitait lui chaque coup, l'animal n'aurait aucun mal à lui arracher un bras. Gardant son sang froid comme le lui avait appris Ilias, Deucalion concentrait alors sa force. Son cosmos commençait à brûler tel un volcan en irruption. Les flammes présentes à ses côtés grandissaient d'un coup.

Puis face à la bête Deucalion, observait, les deux adversaires se regardaient dans les yeux. Le premier à frappé gagne ce duel, puis voilà l'aprentis chevalier lancé contre son adversaire, un coup de poing entouré d'une lumière quasi blanche allait en direction de la tête de l'animal. L'ours lui envoyait alors sa patte s'abattre sur tout le flan droit du garçon. La puissance des deux coups, provoquait un bruit sourd. Puis d'un coup les flammes s'éteignaient, plus aucun bruit simplement le noir.

Mais le garçon sortait de sous le cadavre de l'animal, il soufflait. Reprenant ses esprits peu à peu, il remarquait le sang sur ses vêtements. Voilà sa tenue déchirée, son visage légèrement marqué par une entaille au menton. Des griffures mais rien d'important, au pire il aurait des marques. Assis contre un rocher il s'endormait comme ça jusqu'au petit matin. Son maître était là, avait tout vu et réveillait le garçon. En ouvrant les yeux Deucalion voyait alors une grosse caisse posée devant lui, ses yeux s'écartaient alors d'un coup.

«  C'est ? C'est bien ce que je crois ?! »


Ilias souriait avant de lui répondre :

«  Oui gamin, cette nuit tu m'as montré de quoi tu étais capable. Même s'il y a encore quelques point à revoir, tu es prêt pour cette armure. Seulement ton test n'est pas fini l'armure doit aussi te choisir comme son propriétaire.

Pour le savoir c'est simple, ouvre la caisse. Si l'armure vient à toi c'est qu'elle t'a choisie. »


Sans attendre le garçon s'exécutait, une lumière blanche quasi aveuglante brillait d'un coup. Une forme se distinguait avant qu'il ne sente arriver sur lui les parties de l'armure. Le voilà recouvert de cette armure qui brillait de mille feux. Ilias lui regardait la scène soulagé.

"C'est fou comme j'ai l'impression d'être plus fort, maintenant ! "



«  J'ai décider de te léguer mon armure. Faut croire que je n'était plus à la hauteur pour elle, elle te vas comme un gants. Maintenant tu vas prendre ma place au sanctuaire, tu es le nouveau Chevalier d'Argent d'Orion.

Maintenant c'est à toi de faire tes premiers, pas à toi de crée ton histoire. Sois en digne. Ne l'abandonne pas, car elle sera pour toi une alliée fidèle."



Suis moi nous allons au Sanctuaire te présenter. Les voilà maintenant en route pour le sacntuaire, où Deucalion allait faire ses premiers pas en tant que chevalier.


Qui êtes vous ?


  • Votre Nom/ Surnom :
  • Votre Âge :22 ans
  • Votre Niveau de RP :Mon niveau je ne saurais dire. Mais j'en fais depuis un moment.
  • Double Compte :Aucun.
  • Ou avez vous trouvé le forum ?:Google.

  • Autres ? :




Dernière édition par Deucalion le 11.11.18 0:27, édité 1 fois
avatar
http://rpgsaintseiya.forumactif.com/t25901-sargas
Razal

Date d'inscription : 04/10/2013
Nombre de messages : 4216
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas
Hier à 0:09
Bienvenue à toi mr Red le retour
avatar
En ligne
Deucalion

Date d'inscription : 10/11/2018
Nombre de messages : 8
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas
Hier à 0:28
Merci beaucoup.

J'ai terminé ma fiche. ^^
avatar
En ligne
MyraChevalier Noir du Caméléon

Date d'inscription : 17/08/2006
Nombre de messages : 12657
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas
Hier à 3:30
Yop ^^ Bienvenue à toi ^^
avatar
En ligne
Deucalion

Date d'inscription : 10/11/2018
Nombre de messages : 8
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas
Hier à 13:12
Yo !

Merci bien. ^^
avatar
GalahadOmbre de Léthé

Date d'inscription : 29/01/2016
Nombre de messages : 287
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas
Aujourd'hui à 7:41
Bienvenue
avatar
HakonChevalier d'Or du Verseau | Modérateur
Chevalier d'Or du Verseau | Modérateur

Date d'inscription : 08/12/2013
Nombre de messages : 1925
Age : 43
Autres comptes : Yasuha

Revenir en haut Aller en bas
Aujourd'hui à 19:04
Bienvenue parmi nous !
avatar
En ligne
Deucalion

Date d'inscription : 10/11/2018
Nombre de messages : 8
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas
Aujourd'hui à 19:28
Merci à vous !
avatar
En ligne
ErisDéesse de la Discorde | Administrateur

Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 7371
Age : 29
Autres comptes : Eurydice

Revenir en haut Aller en bas
Aujourd'hui à 20:44
Bienvenue ici ^^
Hormis les fautes (principalement de grammaire, il faudra y prendre garde dans tes rp's), je te donne ton premier oui.
Même si la WWF ne validerait sans doute pas cette présentation mr Red le retour
avatar
En ligne
Deucalion

Date d'inscription : 10/11/2018
Nombre de messages : 8
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas
Aujourd'hui à 20:52
Cool merci !
avatar
En ligne
RogosSpectre du Dullahan | Modérateur
Spectre du Dullahan | Modérateur

Date d'inscription : 03/06/2014
Nombre de messages : 2337
Age : 25
Autres comptes : Andréa / Xing Huo

Revenir en haut Aller en bas
Aujourd'hui à 21:40
Deuxième oui, avec les mêmes observations. Félicitations et bon jeu. ^^
avatar
En ligne
Deucalion

Date d'inscription : 10/11/2018
Nombre de messages : 8
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas
Aujourd'hui à 21:55
Merci ! Hâte de commencer à Rp !
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Deucalion - Chevalier d'Argent d'Orion.