Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'avais donc récupéré quelques affaires qui m'appartenaient à l'infirmerie avant d'arriver au niveau du Planétarium. Tout était très bien indiqué et j'avais rapidement trouvé la salle ou le chevalier d'or du Lion et actuel administrateur de la Palestre devait me retrouver.
Si j'ai bien compris je me trouve dans un lieu d'entrainement ou disciples et maîtres d'armes se groupent afin de parfaire leur science du combat. Le combat je connais et je pense vraiment que cette étape est une perte de temps. Mon cosmos je le maitrise déjà bien que je n'ai pas encore vraiment pratiqué les limites du 7eme sens. Pas vraiment eu le temps entre les missions proposées au sein d'Ubar et le reste. Peut être qu'en ce lieu  je pourrais m'exercer ? Le sanctuaire est une place forte, et surement le plus puissant des camps à l'heure actuelle. Ubar en comparaison c'était du travail d'amateur.

Je tombe ainsi sur une box qui trône en plein milieu du planétarium, j'ai un peu de mal à bien la distinguer dans cette pénombre et ne connaissant pas vraiment les lieux je n'ai pas trouvé l'interrupteur adéquat.
Je pose donc mes mains sur cette box, si c'est vraiment elle qui m'a protégé des autres guerriers je lui suis redevable.
Je frôle ses contours et glisse mes mains contre le relief. Elle semble comprendre ma présence et me réponds par des pulsations verte. Je sens son énergie me traverser, sa présence. C'est une entité à part entière.
Je lui réponds par mon cosmos tentant d'établir un lien entre elle et moi.
Mais rien ne se passe, contrairement à mon Enuma qui me répondait rapidement, cette armure semble ne pas comprendre ce que j'essaye de lui apporter.

"Aiden, enchanté de faire ta connaissance."

J'entends une porte qui s'ouvre, surement le chevalier du Lion qui fais son entrée dans la salle. Je recule un peu laissant un peu de distance entre la Box et moi, celle ci continue à luire .
Revenir en haut Aller en bas
Rafarunto
Membre
Rafarunto
Rang : Civil
Rafarunto
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rafarunto
Date d'inscription : 28/07/2006
Rafarunto
Nombre de messages : 4989
Rafarunto
Rafarunto
Rang : Civil
Rafarunto
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rafarunto
Date d'inscription : 28/07/2006
Rafarunto
Nombre de messages : 4989
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 28/07/2006
Nombre de messages : 4989
D'un pas lent, Rafarunto pénétra dans la planétarium. Lieu magnifique, où se mêlait magie et science. Le nouveau directeur des lieux, étincelant dan son armure d'or du lion, récemment revêtue, s'approcha de l'armure de bronze du dragon. Sans regarder Aiden, il posa la main doucement sur la pandora. celle-ci au contact, rayonna et s'ouvrit. La box ouverte, laissa apparaître une magnifique armure.


Demeurant toujours silencieux et contemplant l'armure de bronze, le saint du lion se retourna et fit mine de quitter la pièce. Ce fut seulement à quelques pas de la porte, qu'il s'immobilisa.

"Aiden, concernant tes preuves, ce sera envers cette armure que tu devras rendre des comptes. Si cette armure t'a choisi, alors en tant que directeur de la Palestre, je te nomme officiellement chevalier de bronze du dragon. Tu es libre de vaquer à tes occupations tant que tu demeures assidu aux directives du Sanctuaire. Va, jeune chevalier, écris ta propre histoire."

Sans dire plus, Rafarunto quitta la pièce. En tant que nouveau directeur de la Palestre, il était apte à nommer de nouveaux chevaliers de bronze et d'argent. Seuls les chevaliers d'or ne pouvaient être nommés que par le Grand Pope et Athéna. Peut-être était ce une erreur de nommer un homme inconnu et ancien adversaire d'Athéna à ce poste, mais Rafarunto avait décidé de suivre et de respecter l'avis de l'armure sacrée du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: