Myra
MyraChevalier Noir du Caméléon

[FB] Sinistre retrouvaille  Empty
Revenir en haut Aller en bas
[FB] Sinistre retrouvaille  201195horloge226.02.19 9:42
Johannesburg... Pourquoi y allait-elle déjà ? A oui l'heaven Inc, la société de l'île … Il semblerait que des individus louches eut été repéré dans une zone reculé de la ville et qui de mieux qu'un caméléon pour ce fondre dans la masse et les faire décamper... Après tout, cet endroit était sous la protection des chevaliers noirs non ? La jeune femme était une ancienne militaire, ces connaissances dans le domaine devraient pouvoir l'aider. Et où commencer... Au bar non ? Comme à son habitude elle prit route dans la zone donnée, une chope puis elle ne fit rien d'autre que d'écouter les différents individus... D'après ces sources il y avait eut de nombreux coups de feu tiré en ville il y à une semaine, 4 victimes, mais ce n'était à la limite pas le plus important... L'identité des tireurs c'est ça qu'elle devait déterminé et surtout celle de l'éveillé qui tirait les ficelles.

Je crois que je l'aime, je suis fou d'elle..

Derrière elle la conversation était inintéressante, un futur mariage, un bébé à venir bref des futilités, elle n'était pas venus pour ça bien qu'elle eu rigolé quand elle put entendre les noms proposer par l'homme saoule quand à 'hypothèse où l'enfant soit un garçon … Enfin elle ne s'attarda pas trop et concentra son attention sur le groupe de jeune situé juste à côté.

Une autre tournée !!! Encore une... Encore une …

Et bin ce bar était productif, en même temps c'était le week-and et il était tard, peut-être avait elle choisit le mauvais endroit ? Le mauvais moment ? Allait savoir elle ce contenta de finir ça bière et dans reprendre une deuxième qui fut payé avant même qu'elle ne sorte ça bourse. Là un homme vétut à la musculature impressionnante d'assis à côté de la jeune femme sirotant son verre il tourna la tête vers la jeune femme. C'était un ancien militaire aucun doute, c'est cheveux, ces cicatrices ce look à la fois banal et étrange. Qui était-il ?

Merci pour la bière, mais ne crois pas m'avoir comme ça …
Lui dit elle aussi simplement que possible avant qu'à son tour il ne prenne parole.

Myra, je suis heureux de te revoir, mais c'est dommage que ce soit en ces circonstances..

La belle ce tue alors, la son de ça voix ne lui était pas inconnus, elle le connaissait c'était sur elle trembla un moment et fit tomber ça bière ces yeux restèrent grand ouvert et ces deux mains vinrent ce poser sur sa propre poitrine, elle ne put parler ni même bouger où encore respirer, elle s’écroula sur la table tendit que le géant la prit sur son épaule... elle put susurrer que son nom avant de sombrer dans un profond sommeil.

Guile...

Myra

[FB] Sinistre retrouvaille  201195horloge228.02.19 5:52
Combien de minutes ? Non combien d'heure où de semaine c'était écoulé depuis qu'elle ce soit misérablement écroulé sur cette table ? Et où pouvait elle bien être ? Ça box également  Que ce passé t-il ?

Flash-back 4 heure plus tôt

Mettez là dans le camion, je me charge de retrouver son armure, elle à dut la planquer par là...

En effet l'homme qu'avait retrouvé Myra avait réussi à mettre la main sur l'armure de la jeune femme, et ce n'était pas le seul problème les deux vauriens qui avaient emporté le corps vidé de Myra n'était autres que les tireurs qu'elle étaient venu chercher, qui était donc ce Guile comment savait il pour le caméléon noir et la société sur l'île ? C'était étrange et stressant la belle ce réveilla brièvement dans la fourgonnette, mais ce rendormit aussitôt, un produit venait de lui être injecté... Quel merdier.

Fin du flash-back.

C'est dans une pièce bien sombre que la demoiselle ligoté fermement vint ce retrouver face à ce fameux Guile.

Je... je ne comprends pas... Pourquoi …. ?

L'explosion ce jour là … Elle à tué toute notre unité Myra, où presque, elle m'a simplement balayé et laissé pour mort tendit que toi tu t'est éveillé et à put survivre en utilisant tes dons.... Te souviens tu des hommes qui étaient sous tes ordres ? Mes frères... Les as tu oublié ? Ces corps et ce sang de ce groupe dont tu étais la chef...

Idiot !! Comment aurais-je pus savoir que ce jour …

Elle marqua une courte pause avant de poursuivre .

Celà ne te dérangé pas autre-fois que je sois l'une d'entre eux, tu sais ce dont je suis capable … Ces liens ne me retiendront pas non plus..
Dit elle en usant de son cosmos pour développer sa puissance physique et détruire les cordes pour ce relever.

Ne tente rien de stupide Myra, j'ai ton armure au chaud, cette ville et bien trop grande pour que tu la retrouve seule.C'est pourquoi je te propose un marché. Je t'ai attiré ici après avoir collecté des information sur toi et ton ordre, j'ai besoin de toi Myra, où plutôt de tes facultés... Tu peux prendre l’apparence des autres si je ne m'abuse... Alors associe toi à moi où devient mon instrument et tu retrouvera ton armure ainsi que ta mère... Elle est toujours à Rodorio n'est-ce pas ?

La belle serra le poing ce jurant de le tuer dés qu'elle en aurait l'occasion …

Comment à tu put devenir ainsi tu était si gentil … Guile.. Ce n'est pas toi … Dit moi que tu est possédé !! L
a belle ce jeta sur l'homme avant dans tout les sens et de laisser s'échapper quelques larmes, finalement elle ce fit projeter contre le mûr par son ancien compagnon.

Je ne suis plus celui d'autrefois et tu n'auras pas facilement le dessus sur moi.

Qu'était il devenus ? Un éveillé ? Non …. Enfin c'était possible, il était assez fort pour mettre une personne tel que Myra au sol alors il devait cacher quelque chose, mais quoi ? Impossible ..

Myra

[FB] Sinistre retrouvaille  201195horloge228.02.19 19:48
La demoiselle en détresse ne mit pas longtemps à comprendre, elle avait sur elle un arsenal de pilule militaire, des petits médicaments de diverses couleurs pouvant accroître les sens, les capacités des mortels pour permettre à certains d'entre eux d'égalé les éveillés. L'armée avait utilisé celle-ci lors d'ancienne guerre sainte, Myra en avait elle aussi consommé en tant qu'éveillé qui plus est … Mais quelque chose ne tourné pas rond.. Elles augmentaient les capacités, mais en aucun cas ne permettait d'attendre un tel niveau, les expériences auraient elle était poursuivit ?

Dit moi Guile, tu prends des nouvelles pilules n'est-ce pas ? Les coups de feu tirée dans la rue n'avait que pour objectif de faire envoyé un black-saint par l'heaven inc, moi en l'ocurance... Je me trompe ? Les rumeurs parlant d'éveillé ne sont pas fondé puisqu'on parle en réalité d'un drogué et de ces acolytes … Tu me déçois....

Elle marqua une courte pose avant de poursuivre.

Et ce n'est pas tout avec tes capacités actuels tu pourrais aisément gagner de l'argent et tuer des mortels c'est juste une vengeance personnelle à mon égard ? Sinon tu n'aurais pas mêlé ma mère à ça, et mon armure n'est qu'un gain que tu t'est attribué, mais tu sais les armures noirs ne sont pas vivante ; elle sont crée de toute pièce autrement dit elle ne pourra convenir à l'homme que tu est devenus.

La jeune femme était sèche, ferme, poing serré, elle ce retint de pleurer face à son ancien amant. Elle n'avait plus d'arme plus de pilule, elle devrait compter seulement sur ces capacités pour vaincre le molosse et obtenir des informations sur l'emplacement de son armure. C'était gênant, mais quoi de mieux qu'un combat à main nue pour réglé des vieux conflits ?

Tu as juste sur toute la ligne ma chère, sauf sur un point. Un légé sourire ce dessina sur le visage de l'homme serein qui semblait lui aussi prêt à en découdre à en voir sa posture.

Il y à bien eut un éveillé présent ici il y à quelque temps... Mais je ne t'en dirait pas plus, le drogué que je suis devenus va achever la taches des criminels et mettre fin à la vie de la miraculé du groupe !

Ceci dit il prit un pilule de couleur violette qui surprit bien la jeune femme qui en connaissait que d'autres, elle put ressentir la force de ce nouvel adversaire qui semblait perdre la raison peu à peu, ces veines étaient désormais visible ces yeux virèrent au noir.

Guile... Qu'est-tu devenus ?

Elle ce posa la question en reculant d'un pas, un combat allait s’engager entre les anciens tourtereaux, mais ce n'était pas tout .. Des canons d'armes prirent le caméléon noir pour cible.

Rend toi où s'en est finit de toi !

Le voix de l'homme était différentes, elle n'avait rien à voir avec celle qu'elle put entendre avant où encore des années plus tôt. Elle ne put que dégager son cosmos en fil de réponse et répondre.

Tu me connais mieux que ça, je déteste ces choix stupide...

Un fouet cosmique crée par la belle fut crée ne tardant pas à attraper l'un des individus par la taille pour le secouer et l'écraser sur le sol, le doigt sur la gâchette l'homme mit à terre deux de ces camarades avant d'avoir la nuque brisé sur le sol.

Nous voilà tranquille.

Sauf que la belle avait oublié un détail, quatre tireur et un « chef » était lié aux précédents attentas, elle entendu juste sifflé la balle avant de pousser un crie de douleur et de poser genoux à terre..

P***** de sniper …

Et bien ma jolie plus aussi sûr de toi ? Lui demanda l'homme qui courait vers elle le poing bien serré !
Myra

[FB] Sinistre retrouvaille  201195horloge228.02.19 20:49
C'est donc son genoux droit qui fut touché, elle n'avait rien vus venir, l'homme avait été précis et avait sus faire preuve de discrétion, un élite comme elle les appelés.. Mais elle ne baisserait pas les bras et c'est la provocation de Guile qui la poussa à oublier cette douleur, elle fit une roulade sûr le côté pour esquiver l'attaque de l'homme et prit la mitraillette qu'un ennemis eut fait tombé sur le sol, elle tira face à elle, face au mûr enveloppant d'une aura verte les balles pour les diriger à sa guise dans la tête de celui qui l'avait touché.. Non pas une mun, mais six furent usé. Cette fois c'était entre eux-deux que ça ce réglerait.

Je me rappel dans le building.... C'était la première fois que tu avais choisis la trajectoire d'une balle... tu est devenus bien plus habile . Lui susurra l'homme dans l'oreille avant de lui planter un couteau juste à côté de la blessure de son genoux droit... Tout éveillé qu'elle soit cette fois c'était trop tard !

Enfoiré....

Elle fut immobilisé genoux sur le sol et poursuivit :

Tu ne te rappel pas non plus ? C'est dans ce building que j'ai découvert mes dons, je vous ai sauvé, mais vous aussi la tu oublié ?

Elle cracha une gerbe se sang avant de poursuivre.

Sans toi …. Non sans chacun de vous je n'aurais pas survécus et j'aurais sauvé personnes... Je suis désolé que les choses ai dut finir ainsi que notre unité dut sauté face à la débilité adverse et que mes misérables pouvoir n'ai pus sauver que moi... Car crois moi ..

La belle intensifia sa cosmo énergie jusqu'à son paroxysme prête à en finir avec une unique attaque elle prit impulsion sur son pieg gauche pour bondir vers on ancien acolyte !

J'aurais donné ma vie pour que vous en sortiez indemne !!!

Les larmes de la belle coulèrent à flot, les yeux de l'homme redevinrent bleue tendit que le poing de la jeune femme s'écrasa sur son visage, Guile fut projette à plusieurs mètre le visage en sang, il butina avant de s'écraser misérablement sur le sol devant le caméléon noir...

Je n'avais pas le choix... Il m'a promit l'inimaginable si je récupérais ton armure et te faisais payer ce que tu as fais …

A peine eut-il finit sa phrase qu'un éclair s'écrasa sur l'individu qui usa de ces dernières forces.

Pas... seul... deux...il.. York..
.
Myra

[FB] Sinistre retrouvaille  201195horloge213.03.19 18:18
Que voulait il dire ? Avec tout ce qu'il venait ce ce passer la jeune femme eut de bien sombre hypothèse. Et si Guile n'avait été qu'un pantin ? Et si ce qui ce préparer était plus gros ? Pas seul deux york.... Elle s'assied par terre à côté du corps meurtrit de l'homme, elle n'avait hélas pas le temps de le pleurer elle ferait son deuil en tant voulut pour l'heure il fallait trouver celui qui lui en voulait et tirer les ficelles des actes criminels ayant eut lieu ici de plus elle avait tué la seul personne capable de lui donner l'emplacement de son armure noir … Que faire, retourner sur l'île ? Après tout ça mission ici était finit non ? Peut-être aurait elle de nouvelle information notamment concernant l'emplacement de son armure.

Elle resta là assise de longues heures ce demandant que faire, et si … Et si …. Et si.... Que pouvait évoquer deux ? York … Pas seul … Y avait il un autre homme comme lui ? Un ancien militaire ? Non !!! Un survivant du jour de l'explosion ! Et que voulait-il dire par York ? N'envisageait-il quand même pas de ? ! Tant bien que mal la jeune femme prit direction de la sortie portable à la main elle fit appel à la société de l'ile pour le rejoindre au point d'extraction, elle serait soigné et rapidement remise sur pied, mais le plus dure était à venir et c'était à New-York que ce déroulerait la suite des événement. Un autre drogué ? Un éveillé ? Où avait-il mit l'armure du caméléon noir allaient savoir ...

La sortie atteinte la jeune femme trébucha avant de tomber sur le sol, son séjour à New-York allait devoir attendre puisque inconsciente elle ne put donner ces ordres et informations et fut donc amener ailleurs par les mercenaires présents... Avait-ils d'autres instruction où la soignerait-elle sur l'île ?
Contenu sponsorisé

[FB] Sinistre retrouvaille  201195horloge2

[FB] Sinistre retrouvaille