Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Gorislava
DC Modérateur
Gorislava
Rang : Chevalier noir du fourneau
Gorislava
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Gorislava
Date d'inscription : 06/07/2014
Gorislava
Nombre de messages : 628
Gorislava
Autres comptes : Wolgorn
Gorislava
Gorislava
Rang : Chevalier noir du fourneau
Gorislava
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Gorislava
Date d'inscription : 06/07/2014
Gorislava
Nombre de messages : 628
Gorislava
Autres comptes : Wolgorn
Rang : Chevalier noir du fourneau
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 06/07/2014
Nombre de messages : 628
Autres comptes : Wolgorn
Lors de sa discussion avec Ntikuma, Azir suggéra que quelque chose se tramait autour de Death Queen Island après avoir mentionné la mystérieuse délégation. Blueman ne comprenait rien à ces histoires, d'autant plus que le forgeron n'avait pas jugé pertinent de répondre à sa question. Cela ne l'aidait pas à saisir cette affaire, aussi se demandait-il s'il ne devait pas juste piquer un nouveau roupillon. Toutefois, le Lion s'adressa à lui en lui rappelant que s'il respectait la force des deux scélérats, il désapprouvait en revanche leurs méthodes et leur immoralité. Le punk aurait gloussé face à ces mots si son interlocuteur n'avait pas ensuite révélé qu'il les avait défendus lui-même, jusqu'à prétendre devant les envoyés de la Confrérie Noire que l'ignoble duo était six pieds sous terre. Voilà qui était tout simplement désarmant : existait-il donc réellement des paladins vertueux et altruistes de ce genre en ce bas monde ? Si tel était le cas, le voyou devait avouer que c'était assez inquiétant... Il avait du mal à envisager le fait qu'un humain puisse faire sincèrement preuve de générosité de manière si désintéressée. Pour lui, ces individus constituaient l'espèce la plus stupide qu'il pouvait imaginer, tant et si bien qu'il doutait même de leur existence. Quoi qu'il en soit, tout ce qui comptait était de savoir comment exploiter leur naïveté à bon escient. Hélas, il était compliqué pour Blueman de se mettre le roi de la jungle dans la poche avec la dent que ce dernier avait contre lui.

Le forgeron interrogea ensuite le voyou sur l'identité des personnes qui chercheraient à l'éliminer, lui et son ancien maître. Dans l'immédiat, il ne voyait personne d'autre à part la foule hystérique de Misery prête à juger au tribunal populaire les deux criminels pour ensuite les pendre de façon expéditive. Si seulement Azir et l'alchimiste pouvaient être plus précis dans leurs propos au lieu de parler de manière cryptique, ce serait déjà mieux.

"De tous nos ennemis ?" grommela le soudard tatoué en lisant le morceau de papier que lui avait tendu Ntikuma. "Tu sais que tu m'facilites pas la tâche ? A part tous ceux que nous avons lésé à Death Queen Island, j'vois pas grand chose..."

Il se gratta le crâne avec perplexité puis commença à réfléchir longuement. Soudain, son expression faciale changea comme s'il avait eu une révélation transcendantale. Blueman froissa alors le papier dans sa main droite qu'il tapa contre sa paume gauche, montrant ainsi qu'il avait déniché une réponse. Légèrement incertain du résultat malgré tout, il partagea son idée à l'auditoire :

"Hum... Maintenant que j'y pense, j'crois qu'avant d'partir pour la Palestre, nous nous sommes un tout petit peu fâchés avec Éris... La déesse de la Discorde, vous savez ? Ouais, en fait on l'a carrément insultée. C'était p'têt pas le truc le plus intelligent à faire après réflexion."

Toujours assis en tailleur, le punk ferma les yeux, croisa les bras et hocha la tête tout en se disant intérieurement que lui et l'Oiseau de Paradis auraient dû s'abstenir. Il laissa l'information être digérée par le Chevalier d'Or et le forgeron afin qu'ils appréhendent l'ampleur de la gaffe. Vu où ils en étaient, les deux affreux n'avaient plus rien à cacher, alors autant que le voyou tatoué raconte toute l'histoire. Si cela se trouvait, peut-être que donner ces informations pouvait inciter le Sanctuaire à se montrer plus indulgent envers lui ? Blueman n'en savait strictement rien, mais il ne pouvait laisser filer une telle occasion de sitôt. Il tenta donc le coup et s'empressa de cracher le morceau :

"Pour vous donner le contexte du bazar, sachez qu'après que Reagan ait répondu à votre... hahem... annonce, l'autre mégère est venue nous rendre une petite visite. J'pense qu'elle a dû être impressionnée par notre talent pour foutre le merdier, bien qu'vous ayez mis du vôtre de ce côté- bref ! Elle est venue proposer au débile en chef de rejoindre ses rangs moyennant une faveur qu'il ne voulait pas du tout lui rendre. Et là, vous vous demandez sûrement de quelle faveur j'cause ?"

Un sourire malicieux aux lèvres, le punk se tourna vers Ntikuma et le désigna du doigt. La suite du récit allait devenir plus facile à avaler maintenant qu'un confident du culturiste se trouvait sur les lieux.

"Ntikuma mon copain, tu te rappelles que Reagan voulait faire la peau d'une certaine Yasuha ?" lui demanda le punk en substance. "Pour te la faire courte Azir, c'était une Black Knight comme nous. Elle l'avait laissé se faire défoncer sa race lors d'une mission qui avait fini en fiasco total, et l'attardé mental ici présent n'a pas super apprécié d'avoir été le seul à essayer de remplir son contrat jusqu'au bout. Mission d’Éris au passage, mais m'demandez pas pour quoi c'était, j'en sais que dalle... Bref ! Lors d'un voyage à Ubar pour se renseigner sur la conclusion du bordel, Reagan avait décliné une première tentative de recrutement d’Éris, car son ego était encore trop dégonflé pour accepter cette offre. J'dis bien première, parce que nous en arrivons maintenant à la seconde tentative sur laquelle j'vous avais laissé ! Il se trouve qu'elle voulait qu'Reagan lâche la grappe à Yasuha, sous prétexte qu'elle était dans son armée. Quand il a appris ça, le mec était tellement énervé que même la promesse de l'immortalité -ouais sans déconner- en échange de son abandon ne pouvait le faire renoncer à sa vengeance... Puis cette tête de mule a injurié la Discorde, vous voyez le topo. Bon j'avoue, j'en ai rajouté moi-même une couche pour rigoler, mais voilà..."

Voilà la conscience et la confidentialité professionnelles qui passaient à travers la fenêtre ! Le soudard tatoué jeta finalement un œil à Reagan, qui ne semblait pas réagir à ses paroles. Le premier pensait que le deuxième allait être psychologiquement secoué par l'histoire qu'il venait de conter. Heureusement, le catcheur éclopé était toujours aussi amorphe que lors des précédentes minutes. Blueman le laissa donc à sa catatonie pour s'en retourner à sa conversation avec l'alchimiste et Azir.

"Voilà vot' piste, mais j'peux rien vous garantir." les prévint-il. "Faudrait qu'vous m'parliez de cette fameuse délégation là, histoire d'être sûr et certain."

Faute de quoi, c'était retour à la case départ : la populace de Misery qui chercherait à lyncher les deux truands. Le punk voyait mal Éris s'exposer à ce point juste pour réclamer la tête de ceux qui l'avaient insultée. Les déesses pouvaient être terriblement susceptibles quand elles s'y mettaient et il valait mieux se planquer plutôt que de subir leur rage. Ou serait-il possible que la progéniture de Nyx ait un autre objectif à l'esprit ? Non, ce serait accorder trop d'importance à des raclures de basse extraction comme Reagan et son complice...
Revenir en haut Aller en bas
Azir
Administrateur
Azir
Rang : Chevalier d'or du lion
Azir
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Azir
Date d'inscription : 11/06/2017
Azir
Nombre de messages : 704
Azir
Azir
Rang : Chevalier d'or du lion
Azir
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Azir
Date d'inscription : 11/06/2017
Azir
Nombre de messages : 704
Rang : Chevalier d'or du lion
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 11/06/2017
Nombre de messages : 704
La séance prenait des allures de brainstorming qui avait au moins le mérite de rendre les chevaliers noirs coopératifs. S'il n'avait aucune preuve de la véracité de tout cela, l’Égyptien ne pouvait nier que chaque nouvel indice s'imbriquait parfaitement dans la grande énigme qu'il s'attelait à résoudre. Hormis peut-être l'étrange réponse du garçon vis-à-vis de son apparence.
Perplexe, le Fauve d'or scruta de plus belle le "masque" face à lui, puis la lumière et enfin le bijou qu'on lui remit. Un bracelet, assez simple, peu décoré mais de façon explicite. Cela illustrait plutôt bien l'expression "forgeron" qu'il avait employée pour se décrire, même si dans ce cas précis Azir aurait plutôt dit orfèvre. La pièce lui donnait l'impression qu'elle allait se refermer sur son poignet et s'ajuster à sa taille au moment précis où il l'aurait passé, et cela le mit mal à l'aise. Si Ntikuma jouait un double jeu pour gagner sa confiance, porter le bijou était peut-être ce qu'il attendait précisément pour le surprendre et l'attaquer.

**On va y aller molo sur les gages de confiance quand même... J'aurais l'air malin si je me faisais prendre devant Blueman et Reagan en plus...**

Il rangea prudemment le bracelet dans une poche serrée ainsi que la note associée. Une araignée qui tisse sa toile... Ou un simple fil de soie qui deviendrait la corde évoquée plus tôt. Ntikuma lui donnait de quoi réfléchir pour un bon moment.

"Où exactement ? Comment me protègerait-il ? Et pour quoi en fin de compte ? Je n'ai jamais mis les pieds là-bas, mais tout ce qu'on dit au sujet de cet endroit ne m'inspire guère envie. Un coupe-gorge idéal."

Revenant au sujet initial, le chevalier noir avait probablement demandé des informations à Blueman, car celui-ci se montra soudainement bavard, au sujet des personnes qui pouvaient se trouver à l'origine de ce complot. Le Lion d'or sentit l'agacement le gagner, à voir le punk tenter de connecter ses neurones pour annoncer l'évidence. Il se força à la patience et jeta un coup d’œil à la photo sur son téléphone, déjà transmise au réseau privé et ultra-sécurisée du Sanctuaire avec une brève note -juste en cas de problème ! La woman in black "Anastasia" portait juste bien son nom, et Azir n'était pas en mesure de déterminer de quelle région slave pouvait provenir son accent. La Dark Vadora se dissimulait bien, et elle maîtrisait l'art de l'attaque surprise potentiellement létale. Une parfaite espionne. Ou une tueuse. Ou une agent double. Une mercenaire ? Quand à la banale... Sur sa Pandora Box, il voyait une sorte de reptile. La tête en était coupée à cause de l'angle de la photo, et le style grec antique n'aidait pas à donner plus de précisions.
Et puis soudain...

"Vous avez insulté qui ?!? Naal dine oumouk ! Vous avez vraiment l'instinct de survie et le bon sens les plus minimalistes qui soient ma parole ! On n'insulte pas les dieux ! Et encore moins la Discorde ! S'il y en a bien une qui peut saisir le moindre prétexte pour nous monter les uns contre les autres, c'est elle, inch Allah !"

Le jeune homme avait pâli, puis son sang n'avait fait qu'un tour. Cela concordait. Venues chercher un traître pour l'exécuter. La garde du corps à la grande gueule avait la véhémence de quelqu'un cherchant à se venger d'un affront -comme Reagan, en fait-, et sa patronne n'avait même pas cherché à dissimuler son soulagement à l'annonce de la mort du punk. Malgré cette information elle avait même clairement annoncé qu'elles iraient rencarder la fameuse Pénélope sur le soi-disant non-respect des règles du duel. Via la fille à l'armure noire, elles pouvaient réellement contacter l'île de la Reine Morte. En fait, peut-être même que certains clans de chevaliers noirs avaient vendu leurs services à Eris, tandis que d'autres comme ceux de Reagan et Ntikuma recollaient tant bien que mal les morceaux. Comme s'il y avait une sorte de guerre civile à l'intérieur de "l'Ordre" noir, qui s'étendait elle-même à la Grèce avec la bénédiction d'Eris. Après tout, elle avait bien provoqué la guerre de Troie juste pour voir Athéna, Héra et Aphrodite se crêper le chignon sur la terre des Hommes.

De l'urgence dans la voix, Azir quitta sa position de confort et se fit violence pour contenir son impulsivité.

"Une femme aux cheveux verts, taille moyenne, avec une armure noire représentant une sorte de lézard, ça vous dit quelque chose ? Elle pourrait bien faire faire la jonction entre les deux histoires."
Revenir en haut Aller en bas
Ntikuma
https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t27041-ntikuma
DC Modérateur
Ntikuma
Rang : Chevalier Noir de l'Araignée
Ntikuma
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Ntikuma
Date d'inscription : 28/06/2013
Ntikuma
Nombre de messages : 545
Ntikuma
Autres comptes : Oblivion, Théo
Ntikuma
Ntikuma
Rang : Chevalier Noir de l'Araignée
Ntikuma
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Ntikuma
Date d'inscription : 28/06/2013
Ntikuma
Nombre de messages : 545
Ntikuma
Autres comptes : Oblivion, Théo
Rang : Chevalier Noir de l'Araignée
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 28/06/2013
Nombre de messages : 545
Autres comptes : Oblivion, Théo
Le Lion était sceptique. En effet, il n’y avait aucune magie dans ce bracelet, et s’il devait avoir une bonne valeur monétaire, ce n’était rien de bien intéressant pour un éveillé, mais ce n’était pas à ça qu’il servait. Mais de toute évidence, il ne réalisait pas encore ce que Ntikuma lui offrait, aussi ce dernier décida de lui montrer de quoi il avait été capable par le passé. D’un simple effort de concentration, il insuffla un peu de cosmos dans le boa de Reagan, qui s’illuminait et se mit à virevolter dans la cellule, prête à protéger son propriétaire. L’encapé se désigna d’une main, pour bien montrer qu’il contrôlait le phénomène, puis d’un simple mouvement de poignet en fit apparaître un identique autour de son cou. Celui-là n’avait aucune capacité cosmique, mais le message était clair : c’était lui qui l’avait créé, et il pouvait facilement faire autre chose avec d’autres pouvoirs. Un autre message finit de donner les détails.

« Quand vous portez ce bracelet, vous êtes mon client, et personne sur Death Queen Island ne fait de mal aux clients. Ça n’a pas besoin d’être un boa, mais mes pouvoirs peuvent vous apporter beaucoup de soutien dans vos prochains combats. »

Mais que Blueman ne se méprenne pas, il n'y avait pas de bonnes réponses à la réponse de Ntikuma, rien qu'il ne pouvait lui donner du moins. Mais comme le petit être allait bientôt apprendre, il y en avait des plus mauvaises que d'autres, et avouer que les deux voyous avaient insulté directement la déesse de la Discorde dans leur horrible croisade était définitivement la pire chose à faire. Son visage masqué enfoui dans ses mains, le forgeron secouait lentement la tête avec découragement pendant qu’Azir hurlait sa colère aux prisonniers qui, il allait l’avouer, l’avaient plus que mérité. Inutile cependant de lui rappeler que l’existence même des Black Knights était une insulte aux dieux, personne n'avait besoin de cette conversation, ils feraient mieux de se concentrer sur les réels problèmes qui avaient été engendrés et travailler ensemble pour que les combats ne continuent pas et que des innocents cessent de se retrouver pris entre deux feux. Plus facile à dire qu'à faire, s'il advenait que Blueman avait raison et qu'ils avaient affaire à la Discorde elle-même, la dernière chose à faire était d'agir de façon impétueuse. Écartant ses mains pour pouvoir prendre une grande inspiration, le petit forgeron attendit que le Saint se calme un peu pour reprendre ses réflexions silencieuses. Le pire des scénarios semblaient maintenant bien évident : d'autres Chevaliers Noirs s'étaient alliés à Eris ou avaient même déserté l'Ordre pour la rejoindre et maintenaient leur identité pour saboter les mercenaires restants. La meilleure option restait que ces femmes avaient vraiment reçu l'ordre de se débarrasser de Reagan après ses nombreux désastres et qu'après trop de temps passé à l'endurer, elles avaient obéi avec joie. Peu importe de quoi il s'agissait vraiment, et peu importe dans quelle nuance la vérité allait vraiment se présenter, le rôle de l'alchimiste allait rester le même : aider tout ce beau monde à se calmer un peu.

Pour l’instant, le Lion demandait aux mercenaires s’ils connaissaient une femme aux cheveux verts portant une armure représentant un lézard. Après quelques secondes de réflexion, la silhouette rouge secoua tristement la tête, cette description ne lui disait rien du tout. Cela dit, il pouvait peut-être interroger les gens du village pour récolter plus d’information.

« Je peux trouver quelqu’un qui la connait. Vous avez raison, elle est peut-être la seule à pouvoir clarifier cette histoire. »
Revenir en haut Aller en bas
Gorislava
DC Modérateur
Gorislava
Rang : Chevalier noir du fourneau
Gorislava
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Gorislava
Date d'inscription : 06/07/2014
Gorislava
Nombre de messages : 628
Gorislava
Autres comptes : Wolgorn
Gorislava
Gorislava
Rang : Chevalier noir du fourneau
Gorislava
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Gorislava
Date d'inscription : 06/07/2014
Gorislava
Nombre de messages : 628
Gorislava
Autres comptes : Wolgorn
Rang : Chevalier noir du fourneau
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 06/07/2014
Nombre de messages : 628
Autres comptes : Wolgorn
Sans surprise, Blueman se fit copieusement enguirlander par Azir et sentit l'exaspération poindre chez Ntikuma suite à son récit. Il ignora les réprimandes et attendit qu'on lui décrive cette fichue délégation, ceci afin de savoir quel type d'action il devrait prendre. Le punk ne voulait pas non plus s'engager dans une galère qui lui coûterait la vie sans réfléchir et accuser à tort une divinité qui pourrait le réduire en cendres en un éclair. Au moins, il était sûr d'engluer le Sanctuaire dans un bourbier monstrueux, ce qui constituait déjà pour lui une grande source de divertissement. Il devait vraiment se fixer sur un choix d'endroit où se planquer par ailleurs, il en aurait besoin avec l'orage qui s'annonçait à l'horizon. Le Lion interrogea finalement les mercenaires à propos d'une fille à la chevelure verte avec une Armure Noire évoquant un lézard. Malheureusement, le voyou tatoué ne voyait absolument pas de qui il s'agissait, car il ne connaissait pas toutes les greluches de la Confrérie Noire. L'alchimiste masqué n'en savait probablement guère plus que lui, les laissant ainsi sans la moindre idée de ce qui se tramait.

"Ça m'dit rien, désolé." répondit Blueman, fatigué que les choses en restent au point mort. "Pour Yasuha, Reagan m'avait parlé d'une japonaise assez normale, blanche comme un linge et aux cheveux noirs comme de l'encre. Apparemment elle était du genre gouailleuse, à trop causer et à se la péter comme c'est pas permis... T'as croisé une nana comme ça de ton côté Azir ?"

Soudain, il entendit une sorte de bruit sourd à l'intérieur de la cellule, comme une sorte de grondement étouffé et prolongé. Le punk s'aperçut alors qu'il était émis par Reagan, qui paraissait de plus en plus crispé et nerveux à l'écoute de la conversation. Qu'est-ce qui avait bien pu le faire réagir comme cela ? Se pourrait-il que les références répétées à Yasuha commencent à l'exciter, ou bien piquait-il spontanément une crise d'angoisse ? Le soudard peinturluré fit une grimace inquiète, plissa les yeux et se rapprocha des barreaux, au cas où il aurait à s'enfuir en catastrophe. Cependant, l'Oiseau de Paradis semblait bloqué sur ce stade et demeura parfaitement immobile. La tempête paraissait donc loin d'eux pour l'instant, à moins que Blueman ne décide d'attiser la colère de son ancien patron... Après réflexion, il allait éviter de jouer avec le feu pour le moment, c'était plus prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Azir
Administrateur
Azir
Rang : Chevalier d'or du lion
Azir
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Azir
Date d'inscription : 11/06/2017
Azir
Nombre de messages : 704
Azir
Azir
Rang : Chevalier d'or du lion
Azir
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Azir
Date d'inscription : 11/06/2017
Azir
Nombre de messages : 704
Rang : Chevalier d'or du lion
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 11/06/2017
Nombre de messages : 704
L'attitude du garçon l'encourageait de plus en plus à croire en l'humanité, là où celle de Reagan et Blueman anéantissait progressivement toute sa compassion. Une fois la démonstration cosmique passée -Azir ne put s'empêcher de trouver une ressemblance avec la cape de Dr. Strange-, le sujet le plus pressant envahit la conversation. Les deux chevaliers noirs, ou plutôt le roi des gaffes et son sbire préféré, allongeaient encore et encore leur liste de méfaits, entraînant dans leur plongée infernale le Sanctuaire et les pauvres malheureux qu'ils avaient choisis pour passe le temps.

*Pourquoi est-ce que je suis devenu chevalier déjà ?
-Une question de destin, je crois.*

Azir s'immobilisa un instant, ce qui pouvait passer aux yeux extérieurs pour une simple marque de réflexion. Il y avait longtemps que Régulus ne lui avait plus parlé, et si sa voix était faible, probablement car il ne portait pas son armure, l’Égyptien se réjouit de l'entendre. Cela signifiait, de son point de vue, que leur lien s'était encore resserré.

*Quel accueil ! Je vais presque finir par devenir sentimental si tu t'émeus ainsi à chaque fois.
-Tes remarques sarcastiques me manquaient !
*

Un calme tout relatif détendit le Lion d'or, qui croisa les bras face à la cellule.

"Malheureusement mon cher Blueman, il semble que ce trait de caractère soit partagé par beaucoup de chevaliers."

Son regard, blasé, passa d'un punk à l'autre. Chez les apprenties il en avait vues. Eurydice aussi d'une certaine façon... Cassandre en revanche affichait tout son contraire. En fait, maintenant qu'il y pensait, les femmes-chevaliers que connaissaient Azir possédaient soit une arrogance proche de déclencher des orages chaque fois qu'elles ouvraient la bouche, soit si minime qu'on aurait pu chercher un grain de sable dans le désert. Un entre-deux aurait été bienvenu.

C'est alors que Reagan se mit à gronder des sons difficilement intelligibles dans son coin. Le Cinquième Gardien fronça les sourcils en silence. Le malheureux ne réagissait qu'à sa mère jusque-là, et il fallait que la notion de vengeance le sortît de son apathie ? Cela lui ressemblait bien. Mais Azir ne nourrissait aucunement le projet de contribuer à la renaissance du monstre. Son empathie avait des limites, qu'il exercerait séance tenante.

"Et dire que j'amenais seulement un panier à provisions à la base..."

Il récupéra ledit panier, laissé à proximité des barreaux par Blueman tandis qu'il s'empiffrait. L'homme de main semblait moins rassuré d'être enfermé désormais, ce qui lui apprendrait peut-être à ne pas énerver les mauvaises personnes à l'avenir. C'était le mal que lui souhaitait le chevalier d'or tout du moins.

"Je parlerai avec les autres de ta coopération, mais n'espère une libération pour autant. Je ne suis pas juge, et cela n'efface pas vos crimes à l'encontre des civiles et la mienne. Vous aurez peut-être un peu plus de repas comme celui-ci, qui sait ? Et puis, si ces femmes vous cherchent pour vous exécuter, il vaut peut-être mieux que vous vous teniez tranquilles ici un moment.
Quant à toi Ntikuma, je suppose que tu vas rester encore un peu. Je te prierais de ne pas ramener le Reagan sanguinaire qu'Eurydice a dû enfermer. Puisqu'elle et Hakon sont au courant de la chose, je considère qu'il est sous ta responsabilité, comme eux sans doute. Sur ce, j'ai une théorie du complot à déjouer. Peut-être qu'on se reverra sur la fameuse Île de la Reine morte. Bon courage !
"

Il s'inclina à l'adresse du forgeron, songeant que le temps qu'il prendrait pour trouver "quelqu'un" qui connaîtrait la fille, en plus du traitement mental de Reagan, dépassait de beaucoup l'imminence que semblait prendre le risque d'attaque de la Discorde. Il fallait aussi qu'il réfléchisse à sa proposition de visiter le laboratoire. Le bracelet se trouvait toujours dans sa poche.

Il se hâta vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Ntikuma
https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t27041-ntikuma
DC Modérateur
Ntikuma
Rang : Chevalier Noir de l'Araignée
Ntikuma
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Ntikuma
Date d'inscription : 28/06/2013
Ntikuma
Nombre de messages : 545
Ntikuma
Autres comptes : Oblivion, Théo
Ntikuma
Ntikuma
Rang : Chevalier Noir de l'Araignée
Ntikuma
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Ntikuma
Date d'inscription : 28/06/2013
Ntikuma
Nombre de messages : 545
Ntikuma
Autres comptes : Oblivion, Théo
Rang : Chevalier Noir de l'Araignée
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 28/06/2013
Nombre de messages : 545
Autres comptes : Oblivion, Théo
Saluant son nouvel allié d'une petite révérence théâtrale, Ntikuma attendit quelques secondes après son départ pour observer les deux prisonniers, puis s'adossa contre la porte pour se laisser glisser au sol, laissant échapper un soupir de lassitude. Le voilà donc garant de la bonne conduite de Reagan et de son voyou d'acolyte, du moins jusqu'à ce qu'un procès ait lieu et que justice soit rendue… mais combien de temps avant que ça n'arrive? Des heures, des jours, des semaines avant qu'il ne recouvre sa liberté et puisse retourner à ses errances, sans avoir à craindre la menace qu'était l'Oiseau du Paradis? Pas que ce devoir l'ennuyait, au contraire, mais il n'était pas gardien, et ses voyages lui manquaient déjà. Fermant les yeux pour chasser ses pensées négatives, le petit forgeron concentra son énergie sur autre chose qui lui permettrait autant de passer le temps que de transmettre quelque chose d'un peu plus apaisant ; plutôt que de conter, il allait créer.

Son cosmos était bien moins éparpillé, maintenant qu'il s'agissait de la source et non d'un débordement de son pouvoir, et l'Araignée devait se forcer de « communiquer « son ressenti au mercenaire déchu, bien que ce dernier pouvait encore sentir sa présence et peut-être était-ce suffisant pour le calmer. Lentement, tout doucement, des pièces apparaissaient et se mettaient à flotter autour du petit être, qui assemblait le tout sans même prendre connaissance du reste du monde, laissant de côté ses tracas pour se laisser absorbé par son travail. Cette sérénité et cette passion tranquille ne se contaient pas, ne se partageait pas bien, il ne pouvait que les vivre et souhaiter que Reagan, même dans son état, soit capable de s'y intéresser.

Ensuite, peut-être aurait-il le temps de voir le coucher de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: