Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Galahad
Membre
Galahad
Rang : Ombre de léthé
Galahad
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Galahad
Date d'inscription : 29/01/2016
Galahad
Nombre de messages : 408
Galahad
Galahad
Rang : Ombre de léthé
Galahad
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Galahad
Date d'inscription : 29/01/2016
Galahad
Nombre de messages : 408
Rang : Ombre de léthé
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 29/01/2016
Nombre de messages : 408
Après avoir quitté le bar et la jeune femme, l'ancien Chevalier d'Arthur avait reprit le chemin de son hôtel à Rodorio, marchant calmement dans les rues, continuant d'observer toute la modernité de ce monde, bien loin de ce qu'il avait connu jusqu'alors. Mais le moment n'était pas encore venu de s'attarder sur la contemplation de l'évolution humaine, il avait un message à transmettre à Ubar et il était vraiment désireux de s’acquitter de sa tâche aussi rapidement que possible. Il n'avait aucun moyen de savoir si la Discorde serait disponible rapidement et il ne souhaitait pas faire attendre Myra trop longtemps. Le Caméléon pouvait encore changer d'avis si le rendez-vous tardait à venir.

Il passa les portes du bâtiment où se trouvait la chambre que les serviteurs de la cité des sables lui avaient réservée. Passant devant le réceptionniste qui regarda passé l'armure d'acier avec un air ahuri, Galahad usa de ses nouvelles capacités pour que ce dernier ne se souvienne pas l'avoir vu dés qu’il aurait disparu de sa vue. L'Ombre prit les escaliers et gravit les marches qui le conduisirent jusqu'au troisième et dernier étage. Il ne croisa personne quand il arpenta le long couloir sans fenêtre seulement éclairé par la lumière artificielle des néons. Il poussa la clé magnétique dans la serrure et pénétra dans la pièce qui lui était attribuée avant d'en refermé soigneusement la porte.

La chambre était simple bien que confortable. Bien loin des suites de palace que les moyens d'Ubar auraient pu lui offrir, on pouvait tout de même sentir que c'était ce que l'hôtel pouvait offrir de mieux. Un soin particulier était accordé à la décoration et le choix des matériaux et des couleurs s'harmonisaient avec goût. Quoi qu'il en soit, et même si Galahad commençait à s'habituer au luxe et aux richesses de ses quartiers dans la cité des Sables, il n’oubliait pas l'époque d'où il venait et le confort spartiate qui allait avec… Oui, ce bâtiment discret et cette chambre agréable lui suffisait amplement pour le moment.

Il prit le temps d'une agréable douche chaude et enfila quelque chose de plus confortable. Ses bagages avaient été préparé pour lui et le personnel d'Eris avait veillé à ce qu'il puissent passer des vêtement plus discret que son armure médiévale et plus dans l'air du temps si le besoin s'en faisait sentir. Il s'installa ensuite sur la table ronde sur laquelle était posé un ordinateur portable fournit par les services de la Discorde. Avant son départ, on lui avait expliqué les rudiments de son fonctionnement et que celui-ci avait été spécialement amélioré pour lui permettre un accès rapide et aisé au service de messagerie. Le porteur de Léthé n'avait pas souhaité en savoir plus sur la méthode, tout ceci étant bien au-delà de sa compréhension, mais on lui avait assuré que tout ce qui transiterait par cet appareil serait crypté et intraçable par tout autres que les réseaux d'Ubar. Repassant le fil de sa journée dans sa mémoire, il commença à taper sur le clavier… lentement… avec ses deux index… les yeux rivés sur les touches noires…

Dame Eris,

J'ai réussi à prendre contact avec le Sanctuaire. J'y ai rencontré le chevalier d'or du Scorpion, le seigneur Lesath. Malheureusement, dans mon empressement et ma fierté de vous servir et de vous représenter, j'ai divulgué mon allégeance et me suis par conséquent attiré la méfiance de mon hôte.

J'ai manqué de discernement et de discrétion. Je m'en excuse et jure de faire plus attention à l'avenir. Néanmoins, je n'ai pas essuyé un refus net et j'attends en ce moment même une réponse de leurs part pour une éventuelle rencontre avec les plus hautes autorités du lieu. Je vous tiendrai bien entendu informé de l'évolution de la situation.

Cependant, ma route m'a conduit à croiser celle d'un soldat de Death Queen Island. Une Black Knight du nom de Myra, chevalier noir du Caméléon. Elle cherchait elle aussi à entrer au Sanctuaire mais j'en ignore les raisons précises. Quand nous nous sommes revu par hasard dans Rodorio, nous avons longuement discuté et j'ai pu sentir son malaise et ses questionnements au sujet de son ordre et de sa place parmi eux.

J'ai donc décidé de répondre sans détours à ses interrogations sur les Ombres. Après réflexion, elle aurait prit la décision de déserter les siens pour venir grossir vos rang. Je ne sais ce qu'elle souhaite réellement mais je la crois sincère.

Serait-il possible d'organiser une rencontre entre vous et le Caméléon ? Vous seule serez à même de juger de sa valeur et des bénéfices à tirer de cette situation.

Faîtes moi savoir votre décision et vos conditions quand bon vous semblera, je gage que votre emploi du temps ne laisse beaucoup de place à l'imprévu.

Dans l'éventualité où mon aide ne serai pas nécessaire pour que vous la rencontriez, je reste en Grèce où j'attendrai un signe des Saints.
Avec tout mes respects,

Votre dévoué Galahad.


Le destinataire se chargerait de transmettre le message à la Déesse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: