Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
28.08.19 19:01

Toujours choquée parce qui s’était passé, je prenais le temps pour m’occuper de la blessure d’Azir. Appliquant un bandage de fortune sur la main de ce dernier, c’était une sorte de remerciement de ma part car il n’avait pas besoin d’intervenir pour une bêtise que j’avais commise. Il était évident que je m’en voulais énormément pour avoir jouer les curieuses et heureusement pour nous, les trois femmes étaient parties. Je préférais ne rien dire pour le moment pour rester concentrée sur ce que j’étais entrain de faire et je veillais à ne pas lui faire mal pendant que j’appliquais les premiers soins.

Quand il me tapota l’épaule, je relevais les yeux pour croiser son regard et par la même occasion, écouter ses paroles avec attention. Ses propos me touchèrent énormément et j’esquissais un fin sourire tout en ne le quittant pas du regard pour prendre la parole à mon tour afin de lui faire part sur mon ressenti.

« C’est très aimable à vous et je vous promets d’être une apprentie modèle… Je suis encore désolée de ne pas vous avoir écouté en vous suivant jusqu’ici… Si je n’avais pas joué les curieuses, vous auriez pu éviter d’être blessé… D’ailleurs, je vous promets de faire des efforts et de m’entraîner sérieusement pour devenir une femme chevalier. Je protègerai les innocents de ce genre de femmes… »

Il était évident que ses femmes avaient réussi à me mettre hors de moi et je comptais retrouver un jour celle qui était masquée pour lui faire comprendre son erreur de s’en être prise à nous. Lorsqu’Azir se releva, je lui attrapais la main pour en faire de même et je lui adressais un doux sourire pour le remercier.

« Il est vrai que je suis fatiguée. Un peu de repose ne me fera pas de tort. » Lui avouais-je avec sincérité.

[hrp: j'ai mis une petite musique pour le fun xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: