Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hogo
Membre
Hogo
Rang : Civil
Hogo
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hogo
Date d'inscription : 19/12/2019
Hogo
Nombre de messages : 30
Hogo
Hogo
Rang : Civil
Hogo
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hogo
Date d'inscription : 19/12/2019
Hogo
Nombre de messages : 30
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 19/12/2019
Nombre de messages : 30



Arrivée au Sanctuaire

Et un nouveau doré, un !






Curieux, j'avais envie de découvrir ma demeure, celle qui allait me supporter pendant des heures, oui, des heures et des heures de psalmodie, de méditation, de calme absolu ! J'augure que cette masure, peut-être, n'en demandait pas tant, peut-être même qu'elle souhaitait un peu d'animation, mais après des années passées au Temple de la Compassion, je ne vois pas bien ce que je pouvais faire d'autre.

Je sentais de puissants Cosmos au sein du Sanctuaire, probablement mes frères et sœurs d'arme. J'avais hâte de faire leur connaissance. Après tout, cela faisait maintenant deux ans que l'armure de la Vierge avait quitté son temple pour venir me rejoindre, mes compagnons devaient se poser des questions.

Concentrant mon Cosmos, je me téléporte instantanément sur le parvis de ma maison. Je dois dire que de l'extérieur, ça en jette. Ca donne l'impression d'une grande quiétude, avec ces colonnes dans un style particulier, assez moderne je dirais. Allez, sans plus attendre, je pénètre dans les lieux... et... c'est vide... étrange...

Je fais le tour, et rien ne subsiste... ah si... énormément de poussière, de partout, gnarf, je ne m'attendais pas à ça... Je m'assieds en tailleur, dubitatif, que faire... Concentrant mon aura, j'étudie les fluctuations du Cosmos et les yeux clos, je dois dire que c'est un tout autre spectacle qui s'offre à moi ! Des auras multicolores dansent, dans une litanie envoûtante. Je crois me délecter pendant des heures de ces farandoles magnifiques.

Et soudain, tout devient limpide... oui, c'est ma demeure, elle doit ainsi me ressembler, comme mon armure, ne faire plus qu'un avec moi, être en osmose avec mon Cosmos. J'intensifie mon énergie et laisse libre court à mes pensées... Des colifichets mystiques, des amulettes, des colliers, des centaines de bougies apparaissent petit à petit pour meubler le Temple... Des vitraux aux multiples couleurs, les colonnes s'ornementent de fleurs de lotus, de pousses de bambous... Bon, l'entretien n'allait pas être aisé mais je savais déjà quoi faire...


« Ouverture permanente du neuvième portail !! »

Une brèche secrète sur le Plan Astral. Grâce à cette porte, mes alliés allaient pouvoir venir ici sans restriction, ils étaient comme chez eux...

Enfin, un immense lotus apparaît sur le piédestal au fond du Temple. Lorsque je m'approche, il s'ouvre, et je m'y installe, en proie à une grande sérénité. C'est à ce moment que je ressens son appel... La voix me guide de nouveau... m'apprend comme une... formule... ? Qu'est-ce que... Instinctivement, je la récite et un nouveau portail s'ouvre devant moi...

Confiant, je m'y engouffre et me retrouve dans une vaste plaine fleuri, calme, reposante, apaisante... Au sommet d'une légère colline, je les vois... les Sals Jumeaux, ultime demeure de Bouddha lors de son trépas... C'est ici que j'allais pouvoir me réfugier lorsque la situation l'exigera...

Oui, j'étais chez moi et prêt à rejoindre mes compagnons du Sanctuaire... Je laissais ainsi vivre mon Cosmos, afin qu'il sache que la Vierge était de retour...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: