Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Entretien avec le maître des lieux [Hakon]
Enzo
Membre
Enzo
Rang : Chevalier d'or du Capricorne
Enzo
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Enzo
Date d'inscription : 30/07/2019
Enzo
Nombre de messages : 140
Enzo
Autres comptes : Nope
Enzo
Enzo
Rang : Chevalier d'or du Capricorne
Enzo
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Enzo
Date d'inscription : 30/07/2019
Enzo
Nombre de messages : 140
Enzo
Autres comptes : Nope
Rang : Chevalier d'or du Capricorne
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 30/07/2019
Nombre de messages : 140
Autres comptes : Nope

GOLD SAINT
I could have done this quick, but I wanted to enjoy it. That moment when the soul leaves the body. It's beautiful.
Parcourant les rapports de mission de mes prédécesseurs, je ne cessais de repenser à la note reçue quelques jours plutôt. Un nouveau Pope venait de prendre ses fonctions dans l’anonymat la plus total. Personne n’avait assisté à son investiture, bien que ce fût parfaitement normal étant donné qu’il n’y avait pas de passation de poste. L’ancien Pope n’était plus et un nouveau venait de naître comme par miracle. Ce manque de visibilité donnait lieu à des commérages dans les couloirs. Allons même à remettre en cause la crédibilité de notre chef d’État-major. N’importe qui pouvait revenir de Sibérie et proclamer détenir l’héritage légué par notre Déesse. Personnellement, je n’avais pas d’opinion, pour ne pas sous-entendre, que je me fichais des rumeurs que les autres pouvaient colporter. Pas étonnant pour une personne, qui passait l’intégralité de son temps, dans son temple, loin de toutes interactivités extérieur. Je ne connaissais que très peu mes collègues. Préférant éviter de me créer des affinités. Bâtir un réseau d’amis, cela vous rendait faible et vous poussera à prendre des décisions purement émotive sur un champ de bataille.

Je rangeais les rapports pour prendre connaissance des nouvelles lois promulgué par le Grand Pope. Aucune contestation à faire, ou du moins presque. Consigner nos missions au service administratif ne me plaisait pas beaucoup. La mauvaise gérance des troupes et le bordel qui s’était installé dans le domaine sacré, sait à qui lui revient le mérite. Ne souhaitant pas remettre en doute les décisions prisent par le top management, je fis abstraction à ma contestation. Par contre, le reste n’était pas pour me déplaire. Le renforcement et la sévérité au niveau sécuritaire des douze temples, étaient satisfaisants. Cela montrait à quel point les exigences du nouveau chef. Surtout son envie de remettre de l’ordre dans le domaine sacré. En même temps, ces temples représentaient le dernier rempart avant la chambre du Grand Pope ainsi que celle de notre déesse. Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser des âmes errantes se balader comme bon leur semble.

Après avoir revêtu ma Gold Cloth, armée d’assurance, je bravais les longues marches qui me conduisaient tout en haut, avec une pointe d’excitation. Moi qui rêvais de traverser les douze temples, lorsque je n’étais qu’un simple chevalier d’argent. Je n’avais pu côtoyer l’ancien grand Pope ni même notre Déesse. Étant tout en bas de la hiérarchie. Mais aujourd’hui, c’est avec fierté que je m’aventurais jusqu’au parvis du temple sacré. Le mérite revient à ma détermination et à ma force, pour avoir mérité ce nouveau rang. Rang qui me permettait d’obtenir un entretien avec les maîtres des lieux.

Comme le stipulait la note, chaque chevalier d’or était convié dans la grande salle du Pope. Pour se présenter les uns après les autres. Mon tour était arrivée et je comptais bien faire une forte impression. J’ignorais qui était le Grand pope, tout ce dont je savais, s’était qu’il était l’ancien Verseau d’or. Ne l’ayant jamais rencontré, je ne pouvais me faire une opinion sur le personnage. Pour une fois, je me rabaissais sur les opinions de mes confrères, qui le trouvaient parfois froid et distant. Cela me rappelle quelqu’un.

L’immense porte de la salle s’ouvrit sur mon passage, ne prêtant aucun regard aux deux gardes qui m’ouvraient la voie. Le cliquetis de mon armure brisait le silence dans lequel se trouvait la salle. Arrivée à mi-chemin des marches qui donnait sur le trône, je posais un genou à terre, prenant appui sur l’autre. Comme le voulais la coutume, je retirais mon casque tout en inclinant la tête.

-Soyez béni par le sang de notre Déesse, Oh grand Pope ! Mes prédécesseurs ont toujours été considérés comme les Gold Saints les plus loyaux du sanctuaire et je comptais perpétuer cette tradition. La réplique de la statue de notre Déesse trônant au centre du temple du capricorne pouvait le témoigner. Je me présente, Enzo du capricorne d’or votre serviteur. Rajoutai-je en le soutenant du regard, tout en m’assurant de conserver le respect qui était dû à son rang.

 
code by bat'phanie


Revenir en haut Aller en bas
Hakon
Administrateur
Hakon
Rang : Grand Pope
Hakon
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hakon
Date d'inscription : 08/12/2013
Hakon
Nombre de messages : 2519
Hakon
Autres comptes : Yasuha
Hakon
Hakon
Rang : Grand Pope
Hakon
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hakon
Date d'inscription : 08/12/2013
Hakon
Nombre de messages : 2519
Hakon
Autres comptes : Yasuha
Rang : Grand Pope
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 08/12/2013
Nombre de messages : 2519
Autres comptes : Yasuha


**********
Envole-toi vers les cieux,
Fière colombe angélique.
Abandonne-toi au destin,
Ineffable héroïne déchue.

**********

Un pli en provenance de Jamir :  ce ne pouvait provenir que d’elle bien évidemment…

Le porteur de la marque d’Athéna prit connaissance du contenu de la missive. Cette furie ne serait-elle donc qu’une épine dans son pied ? Pourquoi être si adorable un jour, pour devenir si exécrable le jour d’après ? Son instabilité émotionnelle finira par nuire au Sanctuaire s’il ne prenait pas des mesures rapidement. Toutefois, sa force demeurait incontestable et pourrait grandement servir Athéna un jour prochain, si toutefois il parvenait à la canaliser.

L’espace d’un instant, un flash de colère avait illuminé le cœur devenu si froid de l’ancien atlante. Son emprise sur son nouveau Cosmos avait vascillé, réduisant les molécules de la note de papier à leur plus simple expression : principalement un amas indicible sans plus aucune liaison covalente d’atomes de carbones, d’oxygène, d’hydrogène.

Voilà qui est nouveau…

- « S'il vous plait Phidias, vous ferez savoir à la dénommée Cassandre qu’elle est nommée dès à présent aspirante chevalier d’or des Gémeaux et qu’elle devra se placer au plus tôt sous les ordres de sa sœur. Elle est de facto autorisée à franchir les deux premières maisons du zodiaque et à séjourner dans le troisième temple, avec ou sans sa maîtresse ; l’accès au quatrième temple et au-delà ne lui sera cependant autorisé qu’accompagnée exclusivement par Eurydice des Gémeaux. », décida finalement le finlandais en soupirant et pour pallier la provocation de la demoiselle capricieuse.

L’administrateur principal acquiesça prestement.

Pour le reste, Hakon ne savait nullement dans quelle mission ou aventure personnelle s’était embarquée l’élève de Gareth. Il espérait seulement qu’elle ne s’attirerait pas d’ennuis, qu’elle ne connaitrait pas une fin aussi mystérieuse que celle de son prédécesseur. Cet évènement précis avait par ailleurs inspiré au finlandais sa règle de traçabilité des activités.

… / …

Le second chevalier d’or se présentait pour son entretien avec le nouveau maître des lieux : Enzo du Capricorne. Le jeune albinos ne le connaissait pas personnellement, ne l’ayant jamais rencontré auparavant. Il était donc curieux d’en apprendre davantage sur celui dont les prédécesseurs ont toujours eu une solide réputation quant à leur sens aigu du devoir et de la justice.

- « Relevez-vous, je vous prie, Enzo du Capricorne ! », invita le jeune homme sur un ton bienveillant.

- « Ne vous ayant jamais rencontré auparavant, dites m’en un peu plus sur votre parcours et sur les motivations vous ayant conduit parmi l’élite des protecteurs d’Athéna. Et comment appréhendez-vous votre rôle au sein du Sanctuaire ? », questionna en premier lieu l’ancien porteur du Verseau.

Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Membre
Enzo
Rang : Chevalier d'or du Capricorne
Enzo
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Enzo
Date d'inscription : 30/07/2019
Enzo
Nombre de messages : 140
Enzo
Autres comptes : Nope
Enzo
Enzo
Rang : Chevalier d'or du Capricorne
Enzo
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Enzo
Date d'inscription : 30/07/2019
Enzo
Nombre de messages : 140
Enzo
Autres comptes : Nope
Rang : Chevalier d'or du Capricorne
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 30/07/2019
Nombre de messages : 140
Autres comptes : Nope

GOLD SAINT
I could have done this quick, but I wanted to enjoy it. That moment when the soul leaves the body. It's beautiful.
J’étais loin de m’imaginer qu’un jour, je me retrouverai devant le maître des lieux, posant genou à terre. J’avais plusieurs fois imaginé la scène, encore et encore. M’assurant que je ne puisse faire aucune erreur le moment venu. Étrange pour un Gold saint de penser ainsi, mais ma position d’antan et l’ancienne gouvernance du Sanctuaire, ne me permettait pas de me retrouver dans la grande salle du Pope. Aujourd’hui tout était différent, car je faisais partie de l’élite de la chevalerie. Position que j’avais pu atteindre à la sueur de mon front, écartant toute concurrence par la seule force de mes poings et un entraînement assidu.

J’aurai pu m’extasier devant ce spectacle féerique, mais il y avait beaucoup d’incohérence qui perturbait ma vision. Le maître des lieux avait tronqué la tenue habituelle pour un costume deux pièces beaucoup plus contemporain. Où était passée l’immense toge et les colliers parés d’or qui symbolisait à mes yeux l’emblème du pouvoir. Bon, je l’accorde, les boutons étaient floqués de l’emblème du sanctuaire, mais ce n’était pas suffisant. On pouvait voir ses cheveux court et gris, avec un visage dissimulé sous un masque. Masque qui ressemblait beaucoup à celui des armures sous leur forme totémique. Je ne comptais pas reprocher au Pope le non-respect du code vestimentaire, bien que mon côté traditionaliste le revendiquait. J’allais plutôt en faire abstraction, pour éviter un blâme. D’ailleurs la raison de ma convocation n’était pas de donner mon avis sur la tenue. Ma profession n’était pas styliste, mais plutôt soldat. En parlant de l’objet de ma présence, rien n’était encore clair, mais je me doutais bien que le chef souhaitait une entrevue avec les Gold saint. Pourquoi ne pas faire une pierre deux coups, en organisons une réunion. Cela aurait été plus simple. J’avais me creuser la tête, je ne trouvais aucune explication. Peut-être souhaitait-il juste se présenter de manière individuelle, histoire de nous témoigner son plus grand respect de nos fonctions. Après tout, il fut un ancien Gold Saint, il connaît donc les sacrifices que demande notre profession.

Je fus désorienté l’espace d’un instant lorsque je reçus l’ordre de me relever. Je trouvais inconvenant d’exécuter cet ordre, enfin ce n’était pas un ordre, mais plutôt une invitation. Ne souhaitant pas vexé le maître, je me relevais tout de même. Il n’avait pas besoin de se soucier de moi, j’étais un soldat et en tant que Soldat, je devais témoigner mon respect à l’un des supérieurs de l’armée d’Athéna. J’en profitais tout de même, pour fermer mes yeux. Voulant contrôler mes mots et mesurait l’importance de chacun. Je tenais à répondre convenablement à ses questions de la manière la plus respectueuse qui soit. Tout en étant clair et bref.

-J’avais été envoyé à la palestre très jeune par mes parents. Suite à l’interview de notre Déesse, ils tenaient à ce que je puisse rejoindre ses rangs. Celle qui avait dédié toute sa vie à la survie de l’humanité. Dit comme cela, on avait l’impression qu’il s’agissait d’une pub pour le recrutement de l’armée. Je respirais un bon coup avant d’enchaîner. C’est par ma détermination et mon travail que j’ai pu obtenir une Silver Cloth. Ma volonté à vouloir servir notre Déesse, voir appartenir, m’ont permis de convaincre mes instructeurs. Aujourd’hui, je me présente devant vous avec une Gold Cloth qui fut le fruit de mes efforts. J’avais été bref et précis. Ne lui donnant que les détails qui pouvaient l’intéresser, histoire qu’il puisse se faire sa propre opinion. Je l’épargnais l’épisode du tournoi, il devait sûrement déjà être au courant.
 
code by bat'phanie


Revenir en haut Aller en bas
Hakon
Administrateur
Hakon
Rang : Grand Pope
Hakon
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hakon
Date d'inscription : 08/12/2013
Hakon
Nombre de messages : 2519
Hakon
Autres comptes : Yasuha
Hakon
Hakon
Rang : Grand Pope
Hakon
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hakon
Date d'inscription : 08/12/2013
Hakon
Nombre de messages : 2519
Hakon
Autres comptes : Yasuha
Rang : Grand Pope
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 08/12/2013
Nombre de messages : 2519
Autres comptes : Yasuha


**********
Le Cosmos s’embrase,
Véritable calice de vie.
Nos âmes se mêlent,
Au destin insondable.

**********

Hakon avait pris soin de consulter le dossier de chacun des chevaliers d’or avant de les convoquer. Enzo représentait le mieux ce que d’aucun pourrait appeler « un pur produit du Sanctuaire ». Ce dernier avait suivi intégralement le cursus de formation des chevaliers d’Athéna, puis avait gravi un à un les échelons de la hiérarchie de l’Ordre. Le travail et la volonté : deux notions au pouvoir incommensurable pour qui n’était pas élu des dieux à la naissance, surtout quand moins d’un apprenti sur cent pouvait prétendre ne serait-ce qu’à une armure de bronze. Beaucoup de candidats, peu d’élus…

En y repensant, il s’était lui-même éveillé au Cosmos suite à un violent traumatisme. Qu’en aurait-il été s’il avait été scolarisé à la Palestre ? Aurait-il eu la conviction nécessaire pour s’élever au-dessus des autres et atteindre les mêmes sommets que le Capricorne ? Il ne connaissait la réponse que trop bien…

- « Merci bien. Sauf erreur de ma part, il est dit dans les écrits que l’armure d’or du Capricorne choisit toujours son porteur parmi les chevaliers au sens moral le plus indéfectibles et dotés d’un haut sens de la justice. Il s’agit là du plus grand des honneurs mais aussi du plus grand des fardeaux. Je ne peux que me réjouir que la dixième maison ait un protecteur en activité. », commença par déclarer le jeune Pope.

- « Sachez que je tâcherai toujours de me montrer digne de votre engagement envers Athéna et l’humanité. Même si vous ne comprendrez pas toujours mes décisions et mes actes, soyez certains que nous servons tous le même objectif. Je ne suis pas le maître du Sanctuaire, je ne suis que la voix incarnée de notre Déesse… », ajouta-t-il avec conviction.

L’ancien atlante avait côtoyé bon nombre de chevaliers depuis son éveil, tout en rencontrant parfois des divinités (Poséïdon, Freya, Odin et Thanatos, pour ne citer qu’eux. Sans oublier Athéna bien évidemment.). Il ne savait que trop bien que les desseins divins étaient inaccessibles aux mortels, car intemporels et trop peu rationnels pour des êtres éphémères. Il avait également pu constater que la plupart des éveillés restaient ancrés, que cela soit conscient ou non, à leur condition humaine, les éloignant encore un peu plus de la compréhension du divin. Le finlandais berçait l’espoir de se trouver à mi-chemin entre ces deux mondes.

- « Si nous souhaitons pouvoir protéger efficacement ce qui doit l’être, le Sanctuaire doit être fort. Nous ne pouvons plus laisser le laxisme et l’oisiveté s’instiller en nos murs, pas plus que nous ne pouvons accepter la provocation d’individus en mal de renommée, ou encore subir passivement les assauts directs ou indirects des factions rivales. J’espère que vous comprenez ce que je dis. », énonça l’albinos avec neutralité.

- « J’ai commencé à réformer le domaine de notre Déesse pour lui redonner sa splendeur d’antan. Pour votre information, j’ai fait nommer Azir du Lion à la tête de la Palestre ; il se pourrait que de temps à autres j’ai besoin d’un émissaire ou d’une garde rapprochée pour nos missions diplomatiques. Pensez-vous que vous pourriez-être cette personne ? », interrogea-t-il en fixant de son regard d’or son interlocuteur.

Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Membre
Enzo
Rang : Chevalier d'or du Capricorne
Enzo
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Enzo
Date d'inscription : 30/07/2019
Enzo
Nombre de messages : 140
Enzo
Autres comptes : Nope
Enzo
Enzo
Rang : Chevalier d'or du Capricorne
Enzo
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Enzo
Date d'inscription : 30/07/2019
Enzo
Nombre de messages : 140
Enzo
Autres comptes : Nope
Rang : Chevalier d'or du Capricorne
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 30/07/2019
Nombre de messages : 140
Autres comptes : Nope

GOLD SAINT
I could have done this quick, but I wanted to enjoy it. That moment when the soul leaves the body. It's beautiful.
Lorsque les mots comme loyauté, justice et honneur sortirent de la bouche du nouveau maître des lieux, instinctivement, j’eus senti ma poitrine se bomber. Ne souhaitant pas prendre la grosse et calmer mes émotions, je m’évertuais à être le plus imperméable que possible. Corrigeant ma gestuelle et s’assurant de ne plus faire de geste qui pourrait trahir la joie qui émanait de mon cœur. Le désir profond qui m’animait depuis que j’avais fait le choix de servir la déesse Athéna ne pouvait que resurgir et briller de mille feux. Son représentant venait de reconnaître les valeurs que représentait le gardien de la dixième maison et en tant que nouvel occupant, je ne pouvais qu’en être fier. Les capricornes d’or avaient taillé une sacrée réputation dans l’ordre de la chevalerie zodiacale. Ce n’était pas pour rien que la dixième maison, était un symbole de fierté pour la déesse et son représentant. D’ailleurs, une pâle copie de la statue d’Athéna trônait au beau milieu du temple.

Le mérite revenait avant tout à mes prédécesseurs, ils avaient bâti tout au long de leur service, une solide réputation. Leur courage et leur dévotion envers le sanctuaire ne sont plus à prouver. Comme le Grand pope tentait de me le rappeler, l’armure du capricorne ne choisissait pas un porteur juste à cause de sa puissance, mais de ces qualités qui faisait de lui un fier chevalier. C’est à ce moment précis que je pris conscience de l’importance du rôle que je devrais endosser au sein même de l’élite. Une pression supplémentaire alourdissant mes épaules. Mais que j’acceptais avec délectation.

Le casque solidement maintenu sous mon bras et la tête haute, j’écoutais le Grand Pope sans interruption. Je comprenais parfaitement ce qu’il attendait de moi. Il n’avait pas besoin de me rappeler son rôle vis-à-vis de notre Déesse. Il prêchait déjà un converti. Sachant que ses actes seront rarement remis en cause, surtout lorsqu’elles suivront l’idéologie du sanctuaire. En même temps, j’étais un soldat, je n’obéissais qu’aux ordres.

Je ne pouvais qu’apprécier sa vision des choses concernant le domaine sacrée. Tout comme moi, il s’était fait une idée des forces en présence et compris qu’il fallait une certaine rigueur pour redonner aux Saints la place qui leur est dû. Nous étions et nous redeviendrons la meilleure faction. Je n’avais aucun souci à faire, le Sanctuaire était entre de bonne main. L’excitation d’apporter ma pierre à l’édifice ne pouvait que me donner des fourmis dans les jambes.

-Parfaitement Grand Pope ! Dis-je lorsqu’il s’assura que je comprenais sa vision. Puis il ajouta le fait que le Lion d’or venait d’être promu directeur de la Palestre. J’avais eu l’occasion de prendre un verre avec ce pot de colle, mais je dois admettre que s’était tout même un choix judicieux. N’étant pas au bout de mes surprises, il me proposa de faire partie de sa garde rapprochée.

-C’est un honneur pour moi de servir à vos côtés, m’empressai-je d’ajouter. Le Pope était le représentant d’Athéna et je devais lui donner ma vie pour qu’il puisse achever l’œuvre de notre Déesse.


code by bat'phanie


Revenir en haut Aller en bas
Hakon
Administrateur
Hakon
Rang : Grand Pope
Hakon
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hakon
Date d'inscription : 08/12/2013
Hakon
Nombre de messages : 2519
Hakon
Autres comptes : Yasuha
Hakon
Hakon
Rang : Grand Pope
Hakon
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hakon
Date d'inscription : 08/12/2013
Hakon
Nombre de messages : 2519
Hakon
Autres comptes : Yasuha
Rang : Grand Pope
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 08/12/2013
Nombre de messages : 2519
Autres comptes : Yasuha



**********
Mon âme vogue là-haut,
Bercée par notre destin.
Mon cœur sombre là-bas,
Noyé par notre chagrin.

**********

Le jeune Pope jaugea son interlocuteur suite au dernier questionnement. Le gardien du Capricorne semblait « normal », enfin autant qu’un chevalier d’or puisse l’être. Exit les désagréables sautes d’humeur de la Gémeau, exit l’humour douteux de l’ancien Cancer, exit… Enfin bref, celui-là cadrait plutôt bien avec l’idée que tout un chacun pouvait se faire de l’élite de la chevalerie d’Athéna : fier, dévoué et honorable. L’ancien général atlante savait qu’il devait commencer à s’entourer de gardes fiables, notamment pour contrer toute tentative saugrenue d’un(e) arriviste un peu trop zélé(e) et non conscient(e) de l’implication de diriger le phare que représentait désormais le Sanctuaire dans cet avenir drapé de ténèbres.

- « Très bien, Enzo du Capricorne, je suis ravi de constater que nous sommes sur la même longueur d’onde. Votre dévouement sera à n’en point douter considéré à sa juste valeur par notre vénérable Déesse. Bien que n’étant pas incarnée, je ne doute pas un seul instant qu’Elle nous observe depuis l’Olympe et nous juge à l’aune de nos actes. », répondit le jeune finlandais sur un ton chargé de conviction.

- « Je saurai me rappeler de votre engagement le moment venu. Merci pour votre grande loyauté envers Athéna. », ajouta-t-il à l’attention du fidèle protecteur d’or.

Ne souhaitant pas retenir le gardien de la dixième maison plus que de raison, l’albinos donna congé à ce dernier.

…/...

Profitant d’un répit avant la prochaine entrevue, l’élu d’Athéna prit le temps de songer à Eurydice. Aussi belle que provocante, sa consœur d’hier lui causait déjà bien des soucis. Il espérait secrètement qu’elle était hors de danger et qu’elle puisse revenir saine et sauve de sa mystérieuse quête…


Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Membre
Enzo
Rang : Chevalier d'or du Capricorne
Enzo
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Enzo
Date d'inscription : 30/07/2019
Enzo
Nombre de messages : 140
Enzo
Autres comptes : Nope
Enzo
Enzo
Rang : Chevalier d'or du Capricorne
Enzo
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Enzo
Date d'inscription : 30/07/2019
Enzo
Nombre de messages : 140
Enzo
Autres comptes : Nope
Rang : Chevalier d'or du Capricorne
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 30/07/2019
Nombre de messages : 140
Autres comptes : Nope

GOLD SAINT
I could have done this quick, but I wanted to enjoy it. That moment when the soul leaves the body. It's beautiful.
Mon entretien avec le grand pope semblait toucher à sa fin, mais fut tout même productive. Tout d’abord, elle me donna une idée d’ensemble sur les ambitions du nouveau régime concernant l’avenir de notre faction. Ensuite, elle me permit de cerner la personnalité du grand Pope, histoire de savoir à quel genre de personne, je donnerais ma vie. Enfin, j’avais pu le convaincre de m’accorder sa confiance parmi les membres d’élite de la chevalerie. D’ailleurs, il était convaincu par ma loyauté et mon dévouement envers notre déesse et bien sûr comme tout bon dirigeant, il me confia, qu’il souhaitait rapidement me voir à l’œuvre dans un avenir proche. Je ne peux l’en blâmer, car il était facile pour une personne d’user de ses mots, plutôt que de passer à l’acte. Si je ne répondais pas à ses attentes, je doute que les sanctions puissent tarder à tomber. Surtout venant de la part d’un dirigeant aussi strict et ordonné que le nôtre.

Désormais, l’honneur des Capricornes d’or reposait sur mes épaules. Un grand pouvoir requiert des grandes responsabilités. Je ne pouvais réclamer le pouvoir sans pour autant embrasser les responsabilités, cela va de soi. Étrangement, toute cette pression ne semblait guère m’assaillir. Tandis que mon sang bouillonnait d’envie de lui prouver ma fierté et mon honneur. Depuis mon premier jour sur les bancs de la palestre, j’avais espéré qu’une seule chose, faire parties des plus grandes. Chose fait.

Sur un geste solennel, le grand pope mis fin à notre entretenus et sans me faire prier, je m’inclinais légèrement pour lui adresser mes salutations, pour ensuite tourner les talons. Une nouvelle fois, je ne prêtais pas attention aux gardes qui me virent quitter les lieux sans aucune forme de procès. C’est sur un bruit sourd que les portes de la grande salle se fermèrent derrière moi, pendant que j’entamais ma longue marche vers mon temple. Un sourire narquois déforma mon visage en voyant ces marches, repensant à la loi, qui stipulait qu’aucun chevalier en dehors de l’armée d’élite, n’avait le droit de traverser les douze maisons zodiacales sans autorisations. En tant que dixième gardien, je veillerais à respecter cette consigne.
code by bat'phanie


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: