Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Gorislava
DC Modérateur
Gorislava
Rang : Chevalier noir du fourneau
Gorislava
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Gorislava
Date d'inscription : 06/07/2014
Gorislava
Nombre de messages : 628
Gorislava
Autres comptes : Wolgorn
Gorislava
Gorislava
Rang : Chevalier noir du fourneau
Gorislava
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Gorislava
Date d'inscription : 06/07/2014
Gorislava
Nombre de messages : 628
Gorislava
Autres comptes : Wolgorn
Rang : Chevalier noir du fourneau
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 06/07/2014
Nombre de messages : 628
Autres comptes : Wolgorn
Sous le soleil de plomb du désert saoudien, un immense nuage de poussière se profilait à l'horizon et se rapprochait de l'Oasis des Plaintes. De nombreux véhicules roulant à pleins gaz en étaient la cause, tous pilotés par Reagan et son escadron de barbares sanguinaires. Le groupe était composé de motos tout-terrain, de 4x4, de quads et d'un gigantesque camion-citerne. Ce dernier avait été fortifié pour l'occasion et contenait un mélange extrêmement dangereux de nitroglycérine et de napalm. Le redoutable gang avait débarqué depuis les côtes du Golfe Persique, éliminant sans aucune distinction tous ceux qui avaient tenté d'appréhender leur chalutier durant le trajet. A mesure de leur voyage, les complices de l'Oiseau de Paradis avaient été soumis à des quantités de plus en plus importantes de drogues à leur insu, trop perchés qu'ils étaient pour s'en apercevoir. Effectivement, leur chef tenait à ce qu'ils ne comprennent pas qu'il avait l'intention de les utiliser comme des pions avant de les mener à leur mort. Aux stupéfiants qu'avaient consommés les soudards, des stéroïdes et autres produits dopants avaient été ajoutés à ce cocktail explosif. Ce processus les avait dépouillés du peu d'humanité qu'il leur restait et ils n'étaient désormais mus que par une irrépressible envie de tuer.

Même Blueman avait été totalement berné par son maître, tant il était heureux de pouvoir se gaver de came à volonté. Le premier conduisait le camion citerne tandis que le second était juché sur le toit du véhicule, ses yeux rivés vers le Royaume des Sables. Reagan avait maintenant récupéré l'intégralité de ses facultés visuelles et un sourire de façade fendait son visage. Un lance-flammes attaché sur son dos, il était préparé à réduire l'oasis en cendres juste pour provoquer Éris et obliger Yasuha à sortir de sa tanière. La Discorde prétendait représenter le chaos ? Si tel était le cas, le Chevalier Noir allait lui montrer un avant-goût de la folie furieuse dont il était capable. Vêtu de son armure difforme et son écharpe blanche enroulée autour du cou, il ressemblait à un vautour aussi affreux que colossal, une créature modelée par l'anarchie. L'heure était venue de donner une leçon inoubliable aux Ombres et à leur trouillarde de déesse !

BGM- https://www.youtube.com/watch?v=2-P__A-2noA -BGM

La meute d'assassins n'était désormais guère très éloignée du havre de végétation luxuriante qui constituait l'entrée du domaine d’Éris. A cet instant, le culturiste déchu laissa sa démence le gagner et sa crinière se hérissa de colère. Sa musculature, auparavant éprouvée par sa récente captivité, s'hypertrophia de nouveau et sa figure se tordit sous l'effet de la rage. Finalement, Reagan hurla d'une voix tonitruante et rauque à ses troupes :

"OASIS DROIT DEVANT ! CRAMEZ ET BUTEZ TOUT LE MONDE ! J'VEUX PAS DE PRISONNIERS NI DE SURVIVANTS ! PAS DE PITIÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!"

"A VOS ORDRES PATROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!" éructa un Blueman hystérique, la bave aux lèvres et une expression perverse au visage. "ALLEZ TAS DE FIOTTES, DU BRUIT POUR LE PATRON !!"

"YAAAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!"

"GYEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHE !!"

"KAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!"

"BUHUHUHUHUHUHUHUHUHUHUHUHUHUHUURRRGH !!"

"SHORYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!"

La réponse à cette injonction fut ainsi plus qu'enthousiaste dans les rangs et les moteurs rugirent de plus belle. Le catcheur était dorénavant capable d'articuler des phrases à peu près correctes, sauf que sa santé mentale n'avait fait qu'empirer. Tous étaient enivrés par une rage bestiale et la collision avec la première étape vers la cité d'Ubar était imminente. Les gardes qui patrouillaient dans l'oasis, alertés par cet inquiétant vacarme, se mobilisèrent promptement pour vérifier à qui ils avaient affaire. Hélas, ils ne purent empêcher l'entrée fracassante des vandales dans l'enceinte, le camion leur servant de bélier. L'impact provoqua une puissante déflagration qui détruisit la muraille protectrice de la ville et projeta une multitude d'effusions enflammées. Celles-ci embrasèrent les bâtiments et la végétation alentours, l'incendie se propageant à une vitesse alarmante.

Abasourdis par cette intrusion cataclysmique, les troufions de la Discorde furent pris à dépourvu par les punks et les sadomasochistes qui surgirent juste après. Ces derniers descendirent prestement de leurs bécanes et de leurs voitures puis entamèrent une boucherie d'une violence inqualifiable. Les balles, les roquettes, les bombes et les obus fusèrent sans discontinuer, laissant derrière eux des cadavres atrocement mutilés. L'Oiseau de Paradis et son lieutenant, qui avaient quitté leur véhicule avant que celui-ci ne percute le portail principal, se joignirent sans tarder à la fête. Soucieux de s'économiser, le premier choisit de brûler les sentinelles qui essayaient de s'attaquer à lui avec son ROKS-2. Quand ces idiots essayaient de trop s'approcher, il les brisa en morceaux d'une mandale bien sentie. De son côté, Blueman charcutait joyeusement ses adversaires à l'aide d'une tronçonneuse ou les transformait en gruyère avec sa kalachnikov. Évidemment, les habitations somptueuses et les magnifiques arbres qui décoraient cet endroit n'étaient guère épargnés par cet odieux carnage.

"SORS DE TA PLANQUE, YASUHA !" beugla Reagan. "JE VAIS TE FAIRE LA PEAU SALE TRAÎTRESSE, A TOI ET TES PUTAINS DE POTES !"

La formule qu'il utilisait n'était qu'un doux euphémisme, le massacre auquel s'adonnait sa horde ressemblant à un véritable cauchemar. A ce rythme industriel, les civils risquaient de bientôt passer à la moissonneuse...
Revenir en haut Aller en bas
Yasuha
DC Administrateur
Yasuha
Rang : Ombre de Némésis
Yasuha
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Yasuha
Date d'inscription : 10/06/2014
Yasuha
Nombre de messages : 239
Yasuha
Autres comptes : Hakon
Yasuha
Yasuha
Rang : Ombre de Némésis
Yasuha
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Yasuha
Date d'inscription : 10/06/2014
Yasuha
Nombre de messages : 239
Yasuha
Autres comptes : Hakon
Rang : Ombre de Némésis
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 10/06/2014
Nombre de messages : 239
Autres comptes : Hakon


Comme chaque matin, elle avait pris en charge l’entrainement martial des gardes du palais : mauvais ils étaient, mauvais ils resteraient… Après un bon bain, elle s’était allongée nue sur ses draps de soie et zappait de chaîne en chaîne à la recherche d’un programme un tant soit peu divertissant. Aujourd’hui, l’atmosphère était encore très chaude et sèche ; l’air brassé par le ventilateur de plafond était des plus salvateurs, le thé glacé à la menthe des plus rafraichissants. Petit à petit, elle s’était un peu acclimatée à ce climat si particulier.

Le palais était désert en ce moment, la maîtresse des lieux et ses « collègues » étant absents pour une raison ou une autre. Ça lui convenait d’être calife à la place du calife quelques temps. Tous ses caprices étaient exaucés par le personnel du palais : massages, manucures, confection de robes sur mesures, glace au chocolat à toutes heures du jour et de la nuit. Une vraie princesse des mille et une nuits…

Cette quiétude devait bien prendre fin à un moment ou un autre. Ce fut le cas lorsque deux gardes essoufflés s’invitèrent sans précaution aucune dans la chambre de la belle. Par réflexe, elle tira les draps sur son corps avant de toiser d’un regard des plus noirs les intrus.

- « Mademoiselle, nous sommes attaqués par une bande de punks à l’oasis ! Ils tuent et brûlent à tout va ! » s’égosilla le premier à reprendre son souffle.

Le sang de Yasuha ne fit qu’un tour dans ses veines. Quelle bande d’incapables, la journée s’annonçait pourtant si belle et oisive.

- « Pourquoi je m’évertue à perdre mon temps avec vous chaque matin si vous n’êtes même pas en mesure de vous occuper d’une bande d’abrutis à crêtes ? Hors de ma vue ou je vous crève les yeux bande de cloportes ! », ordonna-t-elle sèchement aux laquais, lesquels s’exécutèrent bien évidemment sans demander leur reste.

Faut tout faire soi-même…

Transportée bien à l’abri à l’orée de l’entrée du sanctuaire de la Discorde [Shadow Walker], les yeux de la jolie guerrière se révulsèrent alors que sa conscience rejoignait les ténèbres indicibles [Shadow Sense]. Telle une souris tapie dans l’ombre, elle observait désormais le moindre angle de la scène de désolation qui s’étendait à l’entrée du domaine de la Reine d’Ubar. Si Eris avait été là, l’ancienne Nyorais n’aurait pas eu à intervenir : la déesse aurait fait le ménage fissa. Plusieurs dizaines de vandales visiblement sans aptitudes aucunes s’égosillaient en détruisant et massacrant tout ce qui passait à leur portée. Un individu attira toutefois son attention, un molosse à la carrure imposante et à la tête complètement défigurée : celui-là était un éveillé à n’en point douter. Qui était-il et pourquoi tout ce vacarme ? Etait-il suicidaire ou juste idiot ? Ce fut quand il scanda le nom de la nippone qu’elle reconnut le son désagréable de la voix du misogyne d’Alaska : Reagan…

Putain, quel lourdingue celui-là : j’aurais dû le laisser crever là-bas…
Note pour plus tard : se faire le blondin qui m'a prise pour une conne !

Ca y est : elle était remontée à bloc. D’une impulsion mentale, une matière biomécanique jaillit de son tatouage dorsal, recouvrant lentement son corps puis se solidifiant en une protection divine d’un noir profond. Némésis semblait tout aussi impatiente que son instable porteuse de dispenser un juste châtiment à ces indésirables. Kurayami aussi s’anima en réponse aux pulsions meurtrières de sa maîtresse, matérialisant le dernier cadeau de Mikaboshi pour sa servante. Yasuha était parée pour sa plus macabre des danses.

…/…

Quelques minutes après que le chevalier noir eut argué la belle à se montrer, l’obscurité s’installa peu à peu telle une éclipse de soleil sur le théâtre de désolation incandescent créé par la bande chaotique. Bien qu’improbable, le phénomène eût pu sembler naturel au début mais les ténèbres s’intensifièrent rapidement pour englober toute la zone, la plongeant dans le silence et la froideur les plus absolus [Abyssal Shroud]. Sans la moindre étincelle de Cosmos, l’assassin se glissa méthodiquement et à la vitesse de l’éclair entre chaque protagoniste à crête, du plus éloigné au plus proche de l’oiseau déchu. En quelques secondes à peine, elle se trouvait derrière le second du malfrat de l’île de la Reine morte ; les ténèbres s’estompèrent aussi rapidement qu’elles étaient apparues.

- « Beugle pas comme ça Ducon, tu vas réveiller les enfants ! », dit-elle sur un ton railleur au musculeux défiguré.

Elle était complètement couverte du sang de la meute de dégénérés, certains ayant eût la tête tranchée nette, d’autres le cœur perforé ou les plus malchanceux les viscères mises à l’air et par la même une mort des plus douloureuses. Les flammes s’étaient évaporées instantanément au contact des abysses surnaturelles, dévoilant des troncs noircis et encore fumants. Le malheureux Blueman se trouvait debout entre la japonaise et le boss de la bande de pitres réduits à néant.

- « Alors que puis-je pour toi cher ancien collègue ? Un soin pour cette vilaine peau peut-être ? », ajouta-t-elle en ricanant, sans toutefois relâcher son attention un seul instant.

D’un geste précis, elle imprima une impulsion à lame noire de son katana pour le libérer de la souillure du sang de ces moins que rien gavés de drogues.




Don et techniques utilisés:


Revenir en haut Aller en bas
Gorislava
DC Modérateur
Gorislava
Rang : Chevalier noir du fourneau
Gorislava
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Gorislava
Date d'inscription : 06/07/2014
Gorislava
Nombre de messages : 628
Gorislava
Autres comptes : Wolgorn
Gorislava
Gorislava
Rang : Chevalier noir du fourneau
Gorislava
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Gorislava
Date d'inscription : 06/07/2014
Gorislava
Nombre de messages : 628
Gorislava
Autres comptes : Wolgorn
Rang : Chevalier noir du fourneau
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 06/07/2014
Nombre de messages : 628
Autres comptes : Wolgorn
L'extermination de la population de l'Oasis des Plaintes se poursuivait dans le fracas et la fureur, les corps s'empilant à une cadence dramatique à mesure que le temps s'écoulait. Soudain, Reagan et ses troupes furent plongés dans les ténèbres, comme si une éclipse insondable avait dévoré la lueur du soleil. Le vacarme du massacre cessa tout aussi brusquement et un froid mordant remplaça la chaleur du désert. Les flammes s'éteignirent et le Chevalier Noir sentit l'énergie vitale de ses sbires disparaître, à l'exception de celle de Blueman. Malgré le silence pesant, le premier entendit une voix familière, celle de la personne qu'il traquait depuis des lustres : Yasuha. Non seulement il était dépourvu de sa vue et de son ouïe, mais en plus il peinait à distinguer le cosmos de cette maudite garce. Et dire qu'il s'était fatigué à s'opérer les nerfs optiques pour la combattre au maximum de ses capacités, voilà que son effort en était devenu vain. Apparemment, l'Oiseau de Paradis allait bel et bien périr ici, sauf qu'il n'en demandait guère plus. Cette situation était même parfaite : il n'avait rien d'autre à perdre que la possibilité de montrer un combat digne de ce nom. Prouver à la Japonaise qu'elle et ses coreligionnaires n'étaient que des petits poissons perdus dans l'océan était également au programme.

Reagan écouta son ennemie lui dispenser son sarcasme, provocation à laquelle il ne réagit pas outre mesure. Effectivement, sa présence seule était suffisante pour le plonger dans une colère ardente. Il amplifia ainsi la puissance de sa force cosmique, causant par la même occasion une détonation spectaculaire autour de lui. Affolé et désorienté, Blueman parvint toutefois à capter l'aura combative de son maître et réagit instinctivement à cette marque d'agressivité. Il jeta donc au loin sa tronçonneuse et sa kalachnikov puis adopta à son tour une posture offensive. Ceci fait, le voyou sublima l'intensité de son énergie et observa attentivement les fluctuations spirituelles de son patron. Ce dernier, une grimace haineuse sur son visage bandé, se contenta de rétorquer à Yasuha :

"Mon poing dans ta tronche, c'est tout ce dont j'ai besoin."

Son boa s'illumina et commença à tournoyer autour de lui tandis que sa chevelure dansait au rythme des ondulations de son cosmos. Celui-ci, habituellement d'une couleur fuchsia, changea progressivement de teinte pour se parer d'un pourpre étincelant. Les pieds de l'Oiseau de Paradis s'encastrèrent dans le sol, qui se fissura à une vingtaine de mètres à la ronde. Il pouvait sentir l'odeur âcre et métallique du sang imprégner l'Ombre, ce qui pouvait déjà l'aider à la repérer.

"PRÉPARE-TOI A PAYER, YASUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!" s'époumona Reagan.

Le moment d'après, une éruption plus dévastatrice encore de cosmos irradia de son corps athlétique. La confrontation était désormais imminente et allait se dérouler sous le signe de la violence pure et dure. Qui allait donc l'emporter entre la force brute et la ruse ? Seul le choc des volontés pouvait le décider !

HRP- C'est l'heure du DU-DU-DU-DU-DU-DUEL ! -HRP
Revenir en haut Aller en bas
Yasuha
DC Administrateur
Yasuha
Rang : Ombre de Némésis
Yasuha
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Yasuha
Date d'inscription : 10/06/2014
Yasuha
Nombre de messages : 239
Yasuha
Autres comptes : Hakon
Yasuha
Yasuha
Rang : Ombre de Némésis
Yasuha
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Yasuha
Date d'inscription : 10/06/2014
Yasuha
Nombre de messages : 239
Yasuha
Autres comptes : Hakon
Rang : Ombre de Némésis
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 10/06/2014
Nombre de messages : 239
Autres comptes : Hakon


Le musculeux, pour une raison qui lui échappait, s’était engagé dans une véritable vendetta personnelle contre elle. Elle pouvait mesurer l’étendu des dégâts physiques subis par le musculeux lors de son dernier combat contre la championne d’Athéna. Ravagé : tel était le terme exact pour définir celui qui se vantait hier de la perfection de son corps. Côté mental, il lui manquait clairement une case, mais difficile d’évaluer si c’était pire qu’avant, tellement l’orgueil avait toujours transpiré pour toutes les pores de cet odieux personnage.

- « Mouais, on te disait six pieds sous terre… Tu aurais dû rester dans ton cercueil plutôt que de débouler ici, baka ! », riposta la belle en réponse aux provocations du catcheur.

Son adversaire était assurément sérieux, déterminé à combattre et vaincre la japonaise. Ce dernier ne retiendrait donc jamais la leçon : le royaume de Nyx, la Palestre et maintenant le royaume des sables… Combien de défaites lui faudrait-il pour se rendre compte de la futilité de son combat personnel ? Il n’était et ne serait jamais personne, elle s’en assurerait personnellement.

Il me gave ce con…

Yasuha avait étudié le terrain attentivement et profita des quelques instants de concentration de son adversaire pour concocter une surprise de son cru. Dans un premier temps, elle recouvrirait l’aire de combat de ténèbres afin de prendre l’avantage et de convoquer ses amis d’outre-monde. A cette fin, elle créa une fenêtre vers les abysses, directement à l’intérieur d’un des cadavres les plus proches d’elle – le corps explosa  alors qu’un manteau de nuit densifié se répandit sur l’aire de combat [Abyssal Shroud]. En quasi simultanéité l’espiègle s’éloigna au sein des ombres d’une impulsion arrière.

- « Approche si tu l’oses ! », lança-t-elle en guise d’invitation.

Elle pouvait ressentir le terrain au travers même de l’obscurité, comme si elle était devenue cette obscurité elle-même. Alors que Reagan beuglait encore, elle ressentait tout son Cosmos rayonner telle la colère primordiale d’un volcan en éruption. C’est à cet instant précis qu’elle usa de son arcane le plus secrêt en convoquant au plus profond des entrailles du malheureux un embryon de ténèbres, une graine qui se nourrirait de la force de son hôte pour finalement donner naissance à une chose innommable [The Abyss Within].

Alors que la noirceur était partout et se densifiait au point de prendre une consistance huileuse et glaciale, la nippone décida d’anticiper un quelconque mauvais coup de chevalier noir (ou d’en préparer un, tout étant question de point de vue). La combattante étendit sa propre ombre jusqu’à ce qu’elle atteigne celle de l’oiseau noir, entremêlant le destin des deux individus pour un instant [Shadow Connection].

Avant que le musculeux ne se lance corps et âme dans l’affrontement, la belle exhorta cosmiquement une aide venue des abysses. Un tentacule prit consistance, semblable à un serpent semi-palpable, se lovant autour du torse de sa maîtresse avant de se détendre et fondre tel un fouet vers la cible mentalement désignée par cette dernière [Shadow Arms x1].

Les hostilités étaient lancées…



Techiques utilisées:


Récapitulatif:

Revenir en haut Aller en bas
Gorislava
DC Modérateur
Gorislava
Rang : Chevalier noir du fourneau
Gorislava
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Gorislava
Date d'inscription : 06/07/2014
Gorislava
Nombre de messages : 628
Gorislava
Autres comptes : Wolgorn
Gorislava
Gorislava
Rang : Chevalier noir du fourneau
Gorislava
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Gorislava
Date d'inscription : 06/07/2014
Gorislava
Nombre de messages : 628
Gorislava
Autres comptes : Wolgorn
Rang : Chevalier noir du fourneau
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 06/07/2014
Nombre de messages : 628
Autres comptes : Wolgorn
Reagan s'attendait à ce que Yasuha profite de l'ouverture de sa garde pour prendre l'initiative et l'agonise de coups, sauf qu'elle n'en fit rien. Ou du moins, elle n'en fit guère assez pour impressionner son adversaire. Effectivement, ce dernier ne sentit qu'une faible douleur se nouer dans son estomac et une sorte de douce brise lui caresser la joue droite. Une légère pression pesait également sur ses épaules, mais rien de très inconfortable pour un guerrier endurci tel que lui. Était-ce réellement tout ce dont la Japonaise était capable ? Elle était sûrement plus compétente que cela, à moins qu'elle ne soit au bout du compte qu'une simple prétentieuse bonne qu'à aboyer. Tant pis, elle avait gaspillé assez de temps comme cela, c'était maintenant au tour du mercenaire de frapper.

"NE ME SOUS-ESTIME PAS !" mugit-il, vexé par tant d'insolence.

Ce fut alors que Blueman, excité au plus haut point par le danger et les drogues, se rua sur l'Ombre et l'attaqua par derrière. Il lui asséna ainsi un coup vicieux à la nuque du tranchant de la main, la projetant par la même occasion en direction de Reagan. Celui-ci réceptionna sa proie d'un uppercut du gauche afin de lui infliger son arcane fétiche : le Flashing Atomic Buster. La tête la première, Yasuha s'écrasa donc avec une violence inouïe contre le sol, l'impact de sa chute provoquant une explosion ravageuse. Un énorme cratère avait été creusé en conséquence, dans lequel était enfoui la victime de la prise de catch. L'Oiseau de Paradis attrapa la Japonaise par la jambe et la déterra de son trou, comme on arracherait un légume du potager. Ceci fait, il lui posa une question faussement innocente :

"Alors, tu en veux plus ?"

Un large sourire aux lèvres, il se demandait si cette dinde avait vraiment ce qu'il fallait dans le ventre pour soutenir un affrontement aussi pénible. Pour lui signifier à quel point la bataille allait être rude, le catcheur déchu embrasa son cosmos jusqu'à ce qu'il atteigne des proportions dantesques [Passion incandescente sur Muscle brûlant]. Il s'enveloppa ensuite d'une membrane d'énergie dont l'objectif était de détruire tous ceux qui oseraient le toucher [Muscle explosif]. L'heure était venue pour l'Ombre de saisir toute la gravité des erreurs qu'elle avait commises, que ce soit pour avoir laissé ses compagnons souffrir à sa place ou pour avoir rejoint Éris. Cette dernière était un danger pour l'humanité et, en tant qu'ex-aspirant Saint, il était du devoir de Reagan de lutter contre elle.

Bilan:
Récapitulatif des facultés employées:
Perks et Antiperks:
Revenir en haut Aller en bas
Yasuha
DC Administrateur
Yasuha
Rang : Ombre de Némésis
Yasuha
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Yasuha
Date d'inscription : 10/06/2014
Yasuha
Nombre de messages : 239
Yasuha
Autres comptes : Hakon
Yasuha
Yasuha
Rang : Ombre de Némésis
Yasuha
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Yasuha
Date d'inscription : 10/06/2014
Yasuha
Nombre de messages : 239
Yasuha
Autres comptes : Hakon
Rang : Ombre de Némésis
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 10/06/2014
Nombre de messages : 239
Autres comptes : Hakon


Le duo méritait sa réputation ; elle devait bien admettre que ces deux lascars s’y connaissaient en combat rapproché et qu’ils ne plaisantaient absolument pas. Ils voulaient sa mort sans aucune équivoque possible. Elle avait fait preuve de mesure dans la densité de son manteau de ténèbres et payait désormais le prix d’avoir sous-estimé ses adversaires…

Instinctivement, elle s’était protégé la tête avec un de ses avant-bras. Si sa protection avait absorbé la plus grande partie du choc, elle n’en avait pas moins ressenti la puissance jusqu’à l’intérieur de son crâne. Elle était secouée et pouvait ressentir une coulée de sang le long de sa tempe droite, ainsi qu’une une douleur aigue au niveau de son bras. Sans son armure, la belle serait sans doute déjà dans l’au-delà, le cou brisé par la puissance de l’impact. Première erreur du musculeux, il aurait dû lui donner le coup de grâce dans le court intervalle durant lequel elle était sonnée. Au lieu d’expédier le combat, ce dernier préférait se pavaner et se glorifier comme à son habitude, ce qui laissa une fenêtre à la demoiselle pour préparer sa contre-attaque dans le silence le plus absolu.

N'importe qui aurait paniqué, se serait débattu ou se serait résigné devant la gravité de la situation. Mais pas la nippone. Au lieu de cela, elle focalisa toute son attention sur le renforcement du nuage d’obscurité [Abyssal Shroud] et la convocation d’alliés supplémentaires [2x Shadow Arms]. Brouiller les sens de ses adversaires, les attaquer par de multiples angles à la fois, les essouffler puis leur donner le coup de grâce, telle était sa manière de faire. La ruse et l’adaptation étaient ses armes.

En un instant, un tentacule animé surgit derrière le musculeux, le frappant avec puissance afin de déstabiliser la défense du défiguré et permettre à deux autres animations abyssales de se joindre de manière conjointe à l’assaut, l’un visant le bras retenant leur maîtresse et l’autre ciblant le visage. Le sacrifice d’un de ses alliés improvisés était nécessaire pour permettre à l’ancienne Nyorais de se libérer de l’étreinte dégoutante de son adversaire et de permettre à Némésis d’exprimer son potentiel martial.


Alors que le doigts du catcheur se décrispèrent l’espace d’un instant, elle en profita pour se redresser d’une impulsion abdominale tout plantant la lame couleur orichalque dans une des jointures du gantelet de l’armure de son tortionnaire [Attaque physique]. De sa main libre, l’espiègle se saisit du poignet de ce dernier, s’en servant d’un appui pour s’éjecter en un gracieux salto par-dessus l’américain et enfin atterrir derrière lui. Au passage, Kurayami avait tranché profondément, et par deux fois, dans les chairs non couvertes par la protection métallique de son agresseur [2x Attaque physique].

- « Tu disais ? Toi non plus ne me sous-estime pas ! », résonna la voix diffractée de l’Ombre alors qu’elle reprenait ses distances avec la brute.


Techiques utilisées:


Récapitulatif:





Revenir en haut Aller en bas
Gorislava
DC Modérateur
Gorislava
Rang : Chevalier noir du fourneau
Gorislava
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Gorislava
Date d'inscription : 06/07/2014
Gorislava
Nombre de messages : 628
Gorislava
Autres comptes : Wolgorn
Gorislava
Gorislava
Rang : Chevalier noir du fourneau
Gorislava
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Gorislava
Date d'inscription : 06/07/2014
Gorislava
Nombre de messages : 628
Gorislava
Autres comptes : Wolgorn
Rang : Chevalier noir du fourneau
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 06/07/2014
Nombre de messages : 628
Autres comptes : Wolgorn
BGM- https://www.youtube.com/watch?v=pqmmS4BcvSI -BGM

Alors qu'il croyait Yasuha à sa merci, Reagan encaissa une multitude de frappes lacérantes, plus particulièrement au visage et au bras. Il subit également plusieurs entailles au niveau du dos, une offensive qui cette fois avait le mérite d'infliger des dommages notables. Néanmoins, c'était encore insuffisant pour intimider l'Oiseau de Paradis, qui possédait une endurance et une force de loin supérieures. En guise de réponse, il brûla son cosmos avec une ferveur renouvelée et se remit immédiatement en garde [Wrestlemania]. Le cœur du problème avec son antagoniste restait cependant les ténèbres dont elle se recouvrait afin de se camoufler. Qu'importe, le mercenaire allait se battre jusqu'au bout, même s'il était privé de sa vue et de son ouïe ! Il se retourna ainsi avec célérité, effectua un saut prodigieux puis utilisa sa technique la plus élémentaire : le Radiance Spear.

"TSUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !"

Malheureusement, faute d'une précision satisfaisante, le coup de pied aérien manqua de peu sa cible. Reagan se retrouva alors à labourer le sol sur une dizaine de mètres durant l'atterrissage, creusant ainsi une sorte de tranchée sur son sillage. Frustré par cet échec, il étouffa un juron et indiqua à Blueman la position approximative de leur adversaire d'une effusion d'énergie spirituelle. Le punk ne tarda guère à réagir à ce signal et fonça à toute vitesse sur sa proie, les yeux écarquillés et injectés de sang.

"KYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH !"

Il la frappa donc d'un crochet du droit puis s'écarta aussitôt pour laisser la place à son maître. Ce dernier enchaîna avec un Flashing Atomic Buster dont il calcula toutefois mal la portée, la puissance de l'attaque s'en trouvant en conséquence réduite. En effet, l'uppercut d'introduction n'avait pas réussi à cogner Yasuha de plein fouet et le reste de la prise en avait pâti. Tant pis, la violence de la collision finale rivalisait toujours avec ce qu'avait pu déguster précédemment l'Oiseau de Paradis. Il espérait juste qu'il n'allait pas continuer à rater ses coups à chaque fois, sinon cela risquait réellement de lui poser souci. Cependant, il détenait en cas de crise de nombreuses bottes secrètes qui pouvaient le tirer d'un éventuel mauvais pas. L'essentiel était d'attendre que l'opportunité de les employer au maximum de leurs capacités se présente à lui.

"Mieux." déclara Reagan, qui reconnaissait les progrès de la Japonaise. "Mais sache que si tu peux fuir, tu ne pourras pas m'échapper."

Il ponctua ses propos en vaporisant l'hémoglobine qui s'écoulait de ses plaies grâce à la chaleur émise par son aura belliqueuse. D'un geste de la main, il invita avec assurance son ennemie à revenir à l'assaut. Concentré sur la présence de cette dernière, le catcheur déchu était déterminé à percer son obscurité à jour.

Bilan:
Récapitulatif des facultés employées:
Perks et Antiperks:
Revenir en haut Aller en bas
Yasuha
DC Administrateur
Yasuha
Rang : Ombre de Némésis
Yasuha
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Yasuha
Date d'inscription : 10/06/2014
Yasuha
Nombre de messages : 239
Yasuha
Autres comptes : Hakon
Yasuha
Yasuha
Rang : Ombre de Némésis
Yasuha
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Yasuha
Date d'inscription : 10/06/2014
Yasuha
Nombre de messages : 239
Yasuha
Autres comptes : Hakon
Rang : Ombre de Némésis
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 10/06/2014
Nombre de messages : 239
Autres comptes : Hakon


Tapie dans les tréfonds de l’obscurité surnaturelle, elle guettait tel un prédateur à l’affut de la moindre ouverture pour se saisir de sa proie. Elle en profitait également pour évaluer les dégâts subis : quelques traumatismes au crâne et à l’avant-bras gauche. Elle saignait abondamment de la tête, le cuir chevelu avait dû subir une ou plusieurs profondes entailles – c’était plus impressionnant qu’inquiétant pour le moment. Son bras était tout endolori mais toujours fonctionnel grâce aux capacités d’absorption de sa protection.

Y a pas à dire, c’est pas du toc comme leurs armures noires toutes moisies…

Le musculeux revenait à la charge, tel un taureau rendu furieux par l’agitation d’un bout de tissu rouge. Sa première manœuvre se solda par un échec cuisant, ne rencontrant que le vide en guise d’adversaire. La seconde fut par contre plus percutante, bien que visiblement gênée par l’environnement particulier créé par la belle. Malgré la noirceur ambiante, le duo infernal avait réussi à se saisir de la nippone, réitérant cette improbable prise de catch. Cette fois-ci, elle décida d’absorber le choc avec ses deux avant-bras, plantant à cet effet son katana dans le bitume juste avant l’impact. Un craquement se fit entendre, un des deux os de l’avant-bras amoindri venait de céder – mieux valait le bras que le crâne. Elle ne put retenir un cri de douleur.

Ca y est, je suis vénère…

Elle avait remarqué que cette attaque combinée demandait de gros efforts au duo improbable et qu’il leur fallait ensuite quelques secondes pour se remettre en position de combat. Sans demander son reste, Yasuha profita de cette courte fenêtre pour intensifier son nuage obscur [Abyssal Shroud], puis s’expulser du point de chute afin de lancer sa prochaine offensive. D’un bond puissant et rapide, elle plongea vers l’avant pour se saisir du manche de son arme fétiche et enfin se rapprocher des deux lascars au moyen d’une roulade contrôlée. Sans s’arrêter et avec une précision déconcertante, elle décocha un puissant coup de pied facial dans le plexus du musculeux, pivota naturellement vers son angle mort pour lui décocher un violent coup de pied retourné à la tempe, pour enchainer enfin par deux coupes latérales dans son dos, un montante et l’autre descendante [4x Attaques Physiques].

Afin de se laisser un peu de temps pour reprendre son souffle, elle reprit ses distances tout en convoquant un nouveau tentacule abyssal. Ce dernier devait attaquer l'adversaire de sa maîtresse dans le but de le désorienter pour sa prochaine attaque [Shadow Arms].


Techiques utilisées:


Récapitulatif:





Revenir en haut Aller en bas
Gorislava
DC Modérateur
Gorislava
Rang : Chevalier noir du fourneau
Gorislava
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Gorislava
Date d'inscription : 06/07/2014
Gorislava
Nombre de messages : 628
Gorislava
Autres comptes : Wolgorn
Gorislava
Gorislava
Rang : Chevalier noir du fourneau
Gorislava
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Gorislava
Date d'inscription : 06/07/2014
Gorislava
Nombre de messages : 628
Gorislava
Autres comptes : Wolgorn
Rang : Chevalier noir du fourneau
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 06/07/2014
Nombre de messages : 628
Autres comptes : Wolgorn
Plus coriace que prévu, Yasuha riposta contre Reagan avec une brutalité et une vélocité époustouflantes. La redoutable tempête de coups qu'il subit eut pour effet de perturber sévèrement sa concentration. Cependant, le mercenaire tenta de se ressaisir et enflamma son cosmos afin de franchir ses limites [Wrestlemania]. Il essaya ensuite d'administrer un Flashing Atomic Buster à sa rivale, mais un tentacule lui faucha les jambes et le fit tomber par terre. Cette chute impromptue le sonna et il éprouva des difficultés à se relever tant la migraine qui accablait son cerveau était intolérable. Néanmoins, il arriva malgré tout à rassembler ses esprits et à se rétablir sur ses deux pieds. Passablement irrité par ces contrariétés, l'Oiseau de Paradis se mit à grommeler une série de menaces :

"Grrrrrrrrr... Espèce de petite comique à la manque... Continue de m'énerver comme ça et ta colonne vertébrale finira pliée sur mon genou ! Non, mieux que ça... Je vais t'arracher les yeux pour cette humiliation !"

Il se secoua ensuite la tête pour se remettre les idées en place et communiqua un nouveau signal à Blueman. Ce dernier bondit sur la Japonaise et lui décocha une frappe du coude au niveau du crâne. Aucun tumulte profond ou état d'âme de son côté, juste la confusion d'un homme ayant régressé au même stade qu'un fauve enragé... Désireux de se venger, Reagan se jeta à son tour sur son opposante et employa contre elle son Gorgeous Clash, qu'il faillit louper d'un cheveu.

"ZUUUWAAAAAAAAAAAAAAAAAAP !!"

La fatigue le gagnait de plus en plus et rognait drastiquement ses forces, alors qu'il pensait pourtant avoir une endurance supérieure. Cela lui coûtait de le reconnaître, mais l'Ombre avait raison en lui disant de ne pas la sous-estimer. Le Chevalier Noir devait prendre plus au sérieux son adversaire et cesser de la considérer comme une vulgaire enfant. Aussi insupportable et orgueilleuse soit-elle, Yasuha restait avant tout une guerrière choisie par Éris en personne. L'Oiseau de Paradis était initialement persuadé qu'il ne s'agissait que d'un malentendu, sauf que les événements qui se déroulaient actuellement lui prouvaient le contraire. Désormais, c'était à lui de montrer que sa victoire contre Azir du Lion n'était pas le fruit d'une erreur en sa faveur.

Bilan:
Récapitulatif des facultés employées:
Perks et Antiperks:
Revenir en haut Aller en bas
Yasuha
DC Administrateur
Yasuha
Rang : Ombre de Némésis
Yasuha
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Yasuha
Date d'inscription : 10/06/2014
Yasuha
Nombre de messages : 239
Yasuha
Autres comptes : Hakon
Yasuha
Yasuha
Rang : Ombre de Némésis
Yasuha
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Yasuha
Date d'inscription : 10/06/2014
Yasuha
Nombre de messages : 239
Yasuha
Autres comptes : Hakon
Rang : Ombre de Némésis
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 10/06/2014
Nombre de messages : 239
Autres comptes : Hakon


Le travail de sape de la guerrière du soleil levant commençait à payer : les attaques de son adversaire devenaient de moins en moins précises, ratant leur cible ou devenant tellement brouillons que l’impact n’avait plus commune mesure avec les assauts précédents. Toutefois le punk l’agaçait de plus en plus. Celui-ci avait réussi une attaque surprise qui exacerba la douleur crânienne de la pauvre lolita d’extrême orient. Tel un cloporte, ce misérable osait défier une, si ce n’est la seule, rescapée de l’ère des dieux Nyorais, se faufilant ventre à terre en quête d’une pitance abandonnée à terre par des êtres supérieurs.


Je vais le crever ce chien servile…

Pour l’heure, l’objectif principal demeurait bien évidemment le misogyne. Il convenait de profiter au mieux de cette petite baisse de régime. La belle maintenait sa concentration et par la même la présence physique de l’épais brouillard abyssal [Abyssal Shroud]. Elle ferma les yeux afin de mieux appréhender son environnement immédiat, évaluer tous les paramètres du terrain entourant le chevalier honnis et enfin déclencher un enchaînement des plus dévastateurs.

Yasuha prit son élan afin de gagner en vitesse, puis enchaîna en salto avant jusqu’à aller à la rencontre du musculeux et enfin saisir la tête de ce dernier entre ses cuisses pour le basculer à la renverse sous l'effet de l'inertie. Alors que sa cible s’arquait encore et allait tomber à la renverse, la nippone de repositionna en un instant à la perpendiculaire de sa proie, l’accueillant avec un puissant coup de genou sauté dans le bas du dos. Ejecté de plusieurs mètres en l’air, il fut aussitôt suivi par la combattante chevronnée, laquelle prit appui sur son ancien confrère, pour ensuite le renvoyer sur la terre ferme par le biais d’un spectaculaire retourné acrobatique. Aussitôt après le choc sur le bitume, l’experte en arts martiaux se réceptionna directement sur le ventre de sa victime, un genou enfoncé au niveau du foi, pour terminer cette éprouvante séquence par un grand coup de garde de son sabre au niveau du visage [5x Attaque Physiques].

- « Ce câlin t’a plu j’espère, j’en ai plein d’autre en réserve pour toi ! », taquina-t-elle pour tenter de déstabiliser un peu plus l’oiseau du paradis et le conduire ainsi à l’erreur.

Contente de son combo, l’Ombre s’éloigna de nouveau dans le néant obscur de cette improbable brume. Le sang tambourinait au niveau de ses tempes, la douleur se faisait de plus en plus pressante. Elle tiendrait bon, quoiqu’il en coûte, et offrirait une fin glorieuse à ce chapitre trop longtemps ouvert. D’un geste du doigt, ces compagnons à peine tangibles reprirent consistance pour châtier un peu plus les inopportuns…


Techiques utilisées:


Récapitulatif:




Revenir en haut Aller en bas
Gorislava
DC Modérateur
Gorislava
Rang : Chevalier noir du fourneau
Gorislava
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Gorislava
Date d'inscription : 06/07/2014
Gorislava
Nombre de messages : 628
Gorislava
Autres comptes : Wolgorn
Gorislava
Gorislava
Rang : Chevalier noir du fourneau
Gorislava
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Gorislava
Date d'inscription : 06/07/2014
Gorislava
Nombre de messages : 628
Gorislava
Autres comptes : Wolgorn
Rang : Chevalier noir du fourneau
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 06/07/2014
Nombre de messages : 628
Autres comptes : Wolgorn
BGM- https://www.youtube.com/watch?v=ETvo9k5nO0E -BGM

En prévision de la prochaine offensive, Reagan serra les dents et banda ses muscles surentraînés. Ses précautions furent mises à l'épreuve quand Yasuha fondit sur lui et l'accabla d'attaques toutes plus dévastatrices les unes que les autres. S'il ne put se prémunir des nombreuses blessures que son adversaire lui infligea, le Chevalier Noir parvint à rester conscient. Malgré le sang qui s'écoulait de ses plaies et les fissures qui lézardaient sa cuirasse, il était loin de reconnaître sa défaite. C'était même tout le contraire : jamais il n'avait expérimenté cette impression de jouir d'une forme aussi olympique ! A l'exception de l'ouïe et de la vue, ses sens étaient désormais aiguisés au maximum et lui conféraient une perception limpide de son environnement. Son aura combative bouillonnait également avec une ardeur renouvelée, lui permettant cette fois-ci de déployer une force prodigieuse [Wrestlemania]. Ou était-ce une illusion qui se présentait au mercenaire, alors qu'il se trouvait au seuil de la mort ? Qu'importe, si c'était là son dernier souffle qui s'exprimait, il allait le transformer en un terrible ouragan !

Cruellement fouetté par les tentacules de la Japonaise, Reagan s'efforça d'ignorer la douleur puis se redressa laborieusement. Quelques morceaux de ferraille tombèrent au sol dans le processus, mais il n'en avait cure. Il s'agissait là pour son Armure Noire de sa première et dernière bataille, avant qu'elle ne l'accompagne définitivement jusqu'au Royaume d'Hadès. Une fois debout, l'Oiseau de Paradis inspira puis expira profondément, son regard rempli de bravoure en dépit de l'obscurité. Il s'avança ensuite vers son antagoniste et enflamma son cosmos titanesque avec une vigueur accrue. Soudain, la terre commença à trembler sous la puissance qu'il exerçait à environ un kilomètre à la ronde.

"Humpf... Je dois admettre que ta ruse a fait preuve d'une grande efficacité jusqu'ici !" souligna le catcheur déchu d'une voix de stentor. "Cependant, elle n'arriva jamais à la cheville de la seule chose qui compte lors d'une bataille : une force incommensurable ! PRÉPARE-TOI A SOUFFRIR !"

L'instant d'après, il sprinta à la vitesse de la lumière et s'évapora complètement du champ de vision de Yasuha. Néanmoins, Reagan ne tarda pas à réapparaître et balança un Gorgeous Clash à pleine puissance contre son opposante. Cette dernière subit ainsi un impact ravageur à la cage thoracique, puis un deuxième au niveau des gencives et du nez.

"DERYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!"

La collision propulsa la malheureuse à travers les murs de trois bâtisses, avant qu'elle ne percute finalement un pilier qui s'effondra sur elle. Quant à l'ignoble Blueman, il se dépêcha de rejoindre l'emplacement de l'Ombre au pas de course. Tel un guépard en chasse, il avait l'intention de planter ses griffes et ses crocs dans la chair de sa victime. Arrivé à portée de celle-ci, le punk lui asséna un coup de pied dans les côtes comme s'il tapait dans un ballon de foot. Évidemment, Yasuha fut envoyée valser au loin puis atterrit brutalement dans un bassin. Cette chute magistrale provoqua un bruit semblable à un claquement sonore et souleva une gigantesque éclaboussure. Manifestement, ce plongeon improvisé s'était conclu sur un plat d'une violence effroyable !

Toutefois, l'Oiseau de Paradis n'était pas décidé à autoriser son ennemie à bénéficier du moindre répit. Il l'agrippa donc par les cheveux et la sortit immédiatement de l'eau d'une poigne de fer. Sans accorder à la Japonaise la moindre bouffée d'oxygène, le mercenaire lui flanqua un Flashing Atomic Buster imprégné de toute sa fureur. Un troisième cratère fut ainsi creusé par cette technique, dont l'onde de choc démolit un pâté entier de maisons. Reagan s'extirpa d'un saut athlétique du trou béant et se planta juste à son bord, en attendant que son adversaire retrouve ses esprits. Ceci fait, il lui délivra son pronostic :

"Je peux maintenant prédire l'issue de cette confrontation, Yasuha ! Tu n'as plus qu'une seule et unique option : la défaite ! Si tu as encore des prières à faire avant ça, je te conseille de te grouiller !"

Le Black Knight termina ses paroles en croisant les bras, à l'image d'un adulte qui réprimanderait un gosse sur le point d'être puni. Néanmoins, le châtiment qu'il réservait à l'Ombre était loin d'être aussi indulgent qu'une simple fessée déculottée. Dorénavant, le véritable enfer allait débuter pour elle...

Bilan:
Récapitulatif des facultés employées:
Perks et Antiperks:
Revenir en haut Aller en bas
Yasuha
DC Administrateur
Yasuha
Rang : Ombre de Némésis
Yasuha
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Yasuha
Date d'inscription : 10/06/2014
Yasuha
Nombre de messages : 239
Yasuha
Autres comptes : Hakon
Yasuha
Yasuha
Rang : Ombre de Némésis
Yasuha
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Yasuha
Date d'inscription : 10/06/2014
Yasuha
Nombre de messages : 239
Yasuha
Autres comptes : Hakon
Rang : Ombre de Némésis
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 10/06/2014
Nombre de messages : 239
Autres comptes : Hakon


Malgré la déferlante de coups infligés au musculeux, ce dernier était toujours debout et ne semblait pas vouloir défaillir. Il se relevait encore, et encore, et encore, à tel point que s’en devenait énervant. La belle était plus que persuadée que les dommages infligés auraient été mortels contre n’importe qui d’autre.

Mais il va crever ce gros cafard !

Yasuha eut un instant de relâchement alors qu’elle ruminait sa déception, instant qui lui fut fatal. Le musculeux demeurait bien décidé à lui régler son compte, à l’envoyer ad padres le plus brutalement et douloureusement possible. Il fut à deux doigts de réussir sa manœuvre…

Son corps épuisé et fragilisé, les assauts toujours plus violents lui extirpèrent finalement des râles de douleurs ne pouvant plus être contenus. Plusieurs de ses os venaient de céder sous la pression incommensurable du molosse assoiffé de sang. Trois de ses côtes avaient été brisées telles des brindilles, dont une était venue perforer son poumon droit. Sa respiration devenait sifflante et irrégulière ; elle pouvait déjà ressentir l’hémorragie se répandre dans ce précieux organe. La protection du bas de son visage avait absorbé la majeure partie des coups, néanmoins sa cloison nasale avait également produit des craquements et s’était brisée en réponse à l’onde de choc. Si elle ne souhaitait pas se noyer dans son propre sang, elle se devait de résorber cette protection et révéler un visage stigmatisé par les assauts répétés du duo de brutes, ce qu’elle fit bien évidemment. La suite n’arrangea pas le moins du monde son triste sort.

La nippone était à bout de force, alors que le furieux animal semblait au meilleur de sa forme, voire au sommet de son art. Elle sentait sa conscience vaciller, ainsi que ses forces l’abandonner. Elle ressentait également une sorte de quiétude, un instant de félicité avant de sombrer pour toujours dans les abysses de l’au-delà. Était-ce là la fin de sa saga ?

Non ! Nooonn ! Nooooonnn !

N’importe qui se serait résigné. N’importe qui aurait accepté son sort. N’importe qui aurait embrassé la défaite et conclut à son impuissance face à l’écrasante domination de cet abruti à la force titanesque. Mais pas elle…

- « Tu…crois…que…c’est…fini… », balbutia la jeune guerrière d’une voix à peine audible.

Une image se gravait au loin dans son esprit, floue et méconnaissable au début, s’affinant à mesure qu’elle approchait. Mikaboshi ! Aux portes de l’oubli elle se remémorait son ancien mentor et maître. Comment un escroc fini comme Reagan avait-il pu ne serait-ce que lever la main sur l’ancienne Nyorais ? Comment un vil misogyne de sa trempe avait-il oser la souiller de ses poings ? Comment une apôtre du chaos et de la destruction comme elle pouvait perdre contre un cloporte sans passé ni avenir ?

Carnage !

Une étincelle s’alluma dans son cœur et son esprit. Tout doute avait disparu, il ne restait que la volonté inflexible de détruire coûte que coûte son adversaire, de brûler la plus infime des particules de son Cosmos pour atteindre son apogée et déclencher la forme véritable de l’annihilation. Le manteau obscur s’effaça, comme aspiré à l’intérieur de son invocatrice. La lumière, ainsi que la chaleur du désert, reprirent leurs droits rapidement. Une aura meurtrière s’intensifiait autour de la nippone, jusqu’à ce quelle ouvre ses yeux, dévoilant des pupilles d’un rouge vif, des pupilles empreintes d’une folie meurtrière sans commune mesure. Un puissant hurlement s’échappa de sa gorge, semblable à la complainte des banshees [Mode septième sens activé].

- « Meurs ! », prononça simplement le monstre nouvellement éveillé.

Avant même que l’américain ou son acolyte ne puissent réagir, ils furent expulsés par la pression démesurée de la cosmo-énergie de la porteuse de Némésis. Le souffle balaya également tous les débris à proximité avec une facilité déconcertante. Sous l’effet d’une vitesse égalant celle de la lumière, la rebelle rejoignit ses proies et commença à évoluer par sauts successifs autour de celles-ci, créant ainsi six répliques rémanentes d’elle-même. Les septs Yasuha exploitaient Kurayami à son plein potentiel, générant et projetant des ondes de chocs aussi coupantes que des rasoirs – Reagan et son sbire étaient pris au piège au centre d’un véritable ouragan de destruction [7x Attaques Physiques + 3x Shadow Arms]. Lorsque la poussière retomba, le spectacle fut effarant : de larges et profonds sillons ornementaient la terre alentour, le premier rang de maisonnées avait été réduit à l’état de débris, les arbres à l'état de copeaux.

La dernière étincelle disparut peut après. Elle avait donné son maximum, exploité l’entièreté de son potentiel : cela la faisait sourire. Elle se sentait enfin plus vivante que jamais, se tenant droite, les deux mains sur la garde de son katana, celui-ci pointé dans le sol. Elle était désormais inconsciente, défiant encore le monde entier en demeurant digne et fière – si elle devait mourir aujourd'hui, ce serait debout comme tout bon combattant qui se respecte.


Techiques utilisées:


Récapitulatif:



Revenir en haut Aller en bas
Gorislava
DC Modérateur
Gorislava
Rang : Chevalier noir du fourneau
Gorislava
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Gorislava
Date d'inscription : 06/07/2014
Gorislava
Nombre de messages : 628
Gorislava
Autres comptes : Wolgorn
Gorislava
Gorislava
Rang : Chevalier noir du fourneau
Gorislava
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Gorislava
Date d'inscription : 06/07/2014
Gorislava
Nombre de messages : 628
Gorislava
Autres comptes : Wolgorn
Rang : Chevalier noir du fourneau
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 06/07/2014
Nombre de messages : 628
Autres comptes : Wolgorn
C'était prévisible : Yasuha ne voulut pas admettre sa défaite imminente et persista à défier Reagan. Elle marmonna des mots inintelligibles, non pas en raison des ténèbres assourdissantes qu'elle émettait, mais à cause de l'épuisement qui la gagnait. De toute manière, l'obscurité laissa bientôt place à la lumière et le silence s'estompa à son tour. La Japonaise était réellement au bout du rouleau et ne parvenait même plus à maintenir son influence sur le terrain. Tout aussi obstinée que son adversaire, elle sublima son cosmos jusqu'à son paroxysme et se prépara à riposter. Néanmoins, l'Oiseau de Paradis anticipa cette opiniâtreté et embrasa lui aussi son énergie spirituelle au-delà de ses limites [Passion incandescente]. Il pressa ensuite plusieurs de ses méridiens afin d'accroître la résistance et la force de sa musculature herculéenne [Testostérone+Dim Mak]. Son corps était désormais paré à toute éventualité, du moins en était-il persuadé...

Effectivement, l'aura maléfique de l'Ombre s'intensifia de façon dramatique, à la grande stupeur du Chevalier Noir. Cette puissance alarmante força son écharpe à plumes, jusqu'ici en sommeil, à se réveiller et à protéger en urgence son propriétaire [Sacrifice de Marvelous Neon Barrier]. Hélas, l'accessoire ne fit guère longtemps le poids contre la charge meurtrière de Yasuha. Il fut donc impitoyablement pulvérisé par l'assaut ennemi, qui foudroya Reagan avec une violence extraordinaire. Ce dernier et son acolyte furent engloutis puis tailladés par une espèce de cyclone tranchant. La tempête passée, l'affreux duo voltigea et s'écrasa au beau milieu d'un pré fleuri, heureusement épargné par la catastrophe qu'ils avaient subie. Cependant, la situation n'était pas aussi rose pour les mercenaires, constellés qu'ils étaient de multiples estafilades sanguinolentes. La cuirasse de l'Oiseau de Paradis était d'ailleurs en piteux état, de nombreuses pièces ayant été arrachées par les précédentes offensives. Elle était dorénavant craquelée de partout et quasiment réduite en lambeaux, le plastron étant la seule partie qui tenait encore la distance.

Alors que son casque finissait de s'effriter puis de choir sur l'herbe, Reagan prit conscience de la disparition de son boa. Pourquoi ce modeste objet avait-il réagit de cette manière à un instant pareil ? Était-ce parce qu'il avait été conçu par Ntikuma et partageait en conséquence sa nature généreuse ? Décidément, le forgeron savait mettre du sien dans ses créations, une qualité pour le moins indéniable... Une larme perla sur la joue de l'ancien catcheur, émotionnellement ébranlé par tant d'abnégation. La tristesse qu'il ressentait se mua ensuite en rage incontrôlable, lui redonnant ainsi la vigueur nécessaire pour continuer la bataille. De ses lèvres tremblantes s'échappèrent un hurlement bestial, dont les vibrations trahissaient son chagrin mélangé à une profonde colère. Le renégat se redressa donc et fit exploser toute la fureur de son cosmos, soulevant dans le processus une myriade de pétales.

Une fraction de seconde après, il fondit sur les tentacules et les mitrailla de coups de poing [Attaque physique x2 sur 2 Shadow Arms]. Blueman ne fut pas en reste et embraya en percutant leur antagoniste d'un solide tacle de l'épaule. Cette frappe propulsa Yasuha contre une fontaine, qui s'écroula sous le poids de l'impact. Toutefois, Reagan n'en avait guère terminé avec elle et lui réservait encore une dernière surprise. En effet, il était maintenant l'heure pour le premier de révéler à la face du monde sa technique suprême : le Bloody Savage Beating.

"GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!"

Une averse d'attaques toutes plus destructrices les unes que les autres s'abattit donc à un rythme frénétique sur sa malheureuse victime. Il ne s'agissait plus là d'un combat, mais d'un tabassage en règle sans aucune forme de pitié, voire d'un massacre unilatéral. Administrer un tel châtiment à un être humain était indiscutablement un acte d'une horrifiante cruauté, sauf que l'Oiseau de Paradis ne prêtait plus aucune attention à ces considérations. De toute évidence, son ennemie n'avait plus rien d'une femme normale à ses yeux, aussi devait-il déployer toutes ses forces pour la réduire en miettes. Il allait néanmoins commencer par faire en sorte que son Linceul ne soit plus une armure, mais bien le drap dans lequel sera enveloppé son cadavre ! Le sillage de dévastation du Chevalier Noir fut ainsi ponctué par plusieurs déflagrations tonitruantes, chacun de ses coups redoublant de brutalité.

Finalement, il acheva son ouvrage en lançant un ultime et cinglant uppercut à la mâchoire de la Japonaise. Celle-ci fut projetée dans les airs à une folle altitude, avant de retomber lourdement contre le sol. Encastrée dans les pavés, l'Ombre ne pouvait désormais plus se mouvoir à cause de ses os brisés et de ses muscles déchirés. La confrontation avait enfin atteint sa conclusion et s'était soldée par la victoire de Reagan. Ce dernier était lessivé suite à ce combat d'une rare férocité et il peinait à reprendre son souffle. Il profita alors de ce répit pour se mettre à genoux et se reposer une minute, un sourire exténué ornant sa figure contusionnée. A la lueur du soleil, la sueur qui coulait sur son corps maltraité sembla briller de mille feux. Jamais il n'avait autant lutté de toute existence : tout ce que sa flamme pouvait offrir, il l'avait consumée jusqu'à la dernière étincelle.

Bilan:
Récapitulatif des facultés employées:
Perks et Antiperks:
Revenir en haut Aller en bas
Yasuha
DC Administrateur
Yasuha
Rang : Ombre de Némésis
Yasuha
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Yasuha
Date d'inscription : 10/06/2014
Yasuha
Nombre de messages : 239
Yasuha
Autres comptes : Hakon
Yasuha
Yasuha
Rang : Ombre de Némésis
Yasuha
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Yasuha
Date d'inscription : 10/06/2014
Yasuha
Nombre de messages : 239
Yasuha
Autres comptes : Hakon
Rang : Ombre de Némésis
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 10/06/2014
Nombre de messages : 239
Autres comptes : Hakon


En définitive, tout le déchaînement de destruction de l’ancienne porteuse de la Yoroï de Mikaboshi ne fut pas suffisant pour terrasser à jamais le vil Reagan. Le renégat était bien plus coriace que de la vermine, se relevant encore et toujours malgré les blessures préoccupantes que l’enchaînement ultime de la nippone lui avaient fait subir. Plus rien n’avait d’importance ; elle avait perdu bien plus de sang qu’un être humain normalement constitué ne pouvait le tolérer et était inconsciente depuis plusieurs minutes déjà. La douleur, la fureur, toutes les émotions avaient disparu désormais, alors qu’elle tanguait entre la vie et la mort.

Si le musculeux avait été un peu plus observateur à cet instant, il aurait remarqué le rictus de défiance qu’affichait encore son adversaire - cette dernière bravade affichée au milieu de ce visage défiguré et recouvert de sang poisseux. Il s’était évertué à la frapper de toute la rage possible, encore, et encore, et encore. Ce faisant, il n’avait fait que nourrir l’embryon figé au sein de ces entrailles, dernier cadeau laissé par l’acolyte de la Discorde à son autoproclamé rival. En parlant de celui-ci, il s’évertuait à exploiter toute la mesure de sa phénoménale puissance pour malmener la drôlesse : autant s’acharner sur un sac de sable. Aucune réaction ne se manifesterait plus de la malheureuse victime, à l’exception peut-être de quelques spasmes musculaires inconscients. Yasuha était plongée dans le coma le plus profond et ne se réveillerait peut-être plus jamais.

Un tentacule rescapé entama un dernier assaut spontané vers l’être vivant présent devant lui. En l’absence du contrôle mental de la japonaise, l’étrange forme animée était mue par un instinct primal. Survivre était désormais sa seule préoccupation : d’une façon ou d’une autre elle finirait par disparaître, soit de la main du tortionnaire, soit par dissolution en l’absence de lien avec sa dimension d’origine.

Quant à l’étrange graine plantée au plus profond du catcheur, quelle forme revêtira-t-elle une fois arrivée à maturation ? Bien malin celui qui pourrait le dire…

Récapitulatif:

Revenir en haut Aller en bas
Gorislava
DC Modérateur
Gorislava
Rang : Chevalier noir du fourneau
Gorislava
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Gorislava
Date d'inscription : 06/07/2014
Gorislava
Nombre de messages : 628
Gorislava
Autres comptes : Wolgorn
Gorislava
Gorislava
Rang : Chevalier noir du fourneau
Gorislava
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Gorislava
Date d'inscription : 06/07/2014
Gorislava
Nombre de messages : 628
Gorislava
Autres comptes : Wolgorn
Rang : Chevalier noir du fourneau
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 06/07/2014
Nombre de messages : 628
Autres comptes : Wolgorn
Négligé par Reagan, un dernier tentacule essaya de venger sa maîtresse en le frappant par derrière. Hélas, cette tentative fut vaine, car l'appendice ténébreux échoua à entamer la musculature d'acier de son ennemi. Celui-ci nota la présence de cet importun et l'arracha brusquement du sol avant de le déchirer en morceaux [Attaque physique]. Le mercenaire était certes extrêmement affaibli, mais ce n'était pas une bagatelle de ce genre qui allait le tuer. La graine diabolique qui se développait dans ses entrailles, par contre, était susceptible de lui donner le coup de grâce. Qu'elle le dévore de l'intérieur si tel était son rôle, l'Oiseau de Paradis pouvait s'accommoder de cette punition. Mais avant cela, il avait encore une dernière affaire à régler avant de trépasser. Que Yasuha survive ou non à leur affrontement, cela lui important peu maintenant, sauf qu'une autre personne l'intéressait à cet instant.

Les yeux de Reagan se posèrent donc sur Blueman, qui était en train de se reposer après cet éprouvant combat. Essoré mais satisfait, le second était affalé contre un mur et commençait à sortir de sa transe toxicomane. Quand il eut récupéré suffisamment d'énergie, il se redressa puis marcha en direction d'un glaive qui traînait par terre. Le punk s'empara ainsi de l'arme et s'avança vers la Japonaise, avec l'intention évidente de l'achever. Un sourire carnassier aux lèvres, sa crête en pétard et le corps maculé de sang, il laissait transparaître dans son apparence toute sa dégénérescence. De sa main libre, le voyou fouilla ensuite dans la poche de son pantalon et en sortit un chewing-gum à la menthe. Finalement, il goba la friandise d'une traite et se mit à la mâcher goulûment, profitant de la sensation de fraîcheur nouvelle dont elle le gratifiait.

"Bien..." soupira Blueman d'un ton soulagé. "Je ne sais pas pour vous patron, mais moi je vais m'en faire un trophée de cette pouffiasse."

Les deux hommes entrèrent alors en contact visuel, chacun percevant l'autre dans son regard. Soudain, un phénomène étrange se produisit du côté du punk : ce n'était plus le catcheur déchu qu'il avait dans sa ligne de mire, mais lui-même. Ou du moins, une version alternative de lui qui se baladerait sans sa tête... Qu'était-ce donc que cette sorcellerie ? Se pourrait-il que le soudard tatoué soit encore en train de planer ? La situation ne cessa guère de s'enfoncer dans la bizarrerie néanmoins, car la silhouette décapitée s'écroula peu après dans une spectaculaire giclée d'hémoglobine. Manifestement, la pression sanguine était sortie de son interruption et les muscles avaient fini par se relâcher. Ce spectacle avait beau être très divertissant, il demeurait que Blueman avait mieux à faire que de glander.

"Gyeh ?"

Toutefois, il se rendit compte qu'il ne pouvait plus bouger ni respirer, à sa grande perplexité. Ce fut lorsqu'il baissa les yeux qu'il appréhenda la réalité de sa condition : il était la caboche appartenant à ce corps mutilé. Réduit à une tête coupée, le punk se trouvait dans la main gauche de l'Oiseau de Paradis. Ce dernier l'avait décapité à une telle vitesse qu'il ne s'en était même pas aperçu et n'avait pas eu le temps d'en mourir. Le voyou ne tarda cependant pas à rendre l'âme, son cerveau se retrouvant rapidement privé d'oxygène. Il décéda ainsi avec une expression horrifiée sur son visage, conscient d'avoir terminé son existence comme le pire des minables. Voyant que son complice n'était plus de ce monde, Reagan s'empressa de jeter sa tête au loin, histoire de ne plus avoir à supporter sa présence. Ceci fait, il abandonna l'oasis qu'il avait contribué à ravager et s'engagea en solitaire dans le désert saoudien.

BGM- https://www.youtube.com/watch?v=_VHiOrYRHuw -BGM

Une heure plus tard, le Chevalier Noir continuait d'errer à travers les dunes sableuses, une cape brune sur ses épaules. Le crépuscule s'annonçait à l'horizon, peignant le paysage d'une splendide teinte rougeoyante. De cette couleur vive et chaude, le renégat en était dorénavant dépourvu, son sang ayant fini par se tarir. La germe maléfique avait lacéré ses organes internes durant son court voyage, le condamnant à une douloureuse hémorragie. Ses forces l'avaient désormais quitté et il se laissa trébucher sur un caillou, pour ensuite dévaler le long d'une pente. Une fois tombé tout en bas, il resta étalé dans le sable et commença à patienter avec une sage résignation.

Ses vêtements étaient en lambeaux, crasseux et ensanglantés, témoins de la rude bataille qu'il avait menée. De son armure, il ne subsistait plus qu'un plastron cabossé et fissuré, sur le point de rompre à tout moment. Le symbole en forme d'arachnide qui était gravé en son centre était quant à lui trop rayé pour être encore identifiable. Si seulement Reagan n'avait pas été à ce point rongé par son orgueil et sa rancœur, peut-être aurait-il pu devenir ami avec Ntikuma... Malheureusement, c'était une chose impossible à l'époque et il ne pouvait plus retourner en arrière. L'Oiseau de Paradis ne pourra jamais réparer ce qu'il avait cassé, un péché qu'il regrettait amèrement tandis qu'il rendait son dernier souffle. Il espérait au moins que toute cette folie meurtrière s'arrêtera avec sa disparition et que personne ne commettra d'autres atrocités comme lui.

Ses pensées voguèrent alors vers sa mère adoptive et il se remémora ses souvenirs d'enfance. Si le Chevalier Noir pouvait s'autoriser à être égoïste, il aurait souhaité obtenir une chance de la revoir une nouvelle fois, dans une prochaine vie... Travailler à être un meilleur fils pour sa nourrice aurait été appréciable, mais il doutait que cela arrive. Tout ce qu'il désirait maintenant était qu'elle parvienne à surmonter le chagrin qu'il lui avait causé et à l'oublier. Au moins, il pouvait déjà rejoindre Harold dans l'au-delà, ce professeur qui avait aussi porté le poids de ses fautes passées. Le maître et le disciple avaient beaucoup d'erreurs à se pardonner, aussi Reagan allait-il débuter par là. Faire le premier pas vers l'autre et accomplir quelque chose de bien pour une fois, même si ce n'était pas de son vivant...

HRP- Mort de Reagan. -HRP

Bilan:
Récapitulatif des facultés employées:
Perks et Antiperks:
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre
Galahad
Rang : Ombre de léthé
Galahad
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Galahad
Date d'inscription : 29/01/2016
Galahad
Nombre de messages : 408
Galahad
Galahad
Rang : Ombre de léthé
Galahad
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Galahad
Date d'inscription : 29/01/2016
Galahad
Nombre de messages : 408
Rang : Ombre de léthé
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 29/01/2016
Nombre de messages : 408
Une fois leur entretient aux portes du palais de Pandore terminé, Galahad et sa Déesse avaient reprit le chemin de l'aéroport où l'appareil qui devait les ramener à Ubar les attendaient. Durant le trajet, l'Ombre resta fidèle à lui-même, se comportant tour à tour en garde du corps, serviteur dévoué et chevalier servant, attentif aux moindres désirs de sa Maîtresse.

La longue voiture noire aux vitres teintées qui les transportaient ne s'arrêta qu’une fois arrivé sur la piste, à quelques mètres de l'avion privatisé pour le voyage. L'Anglais marchait quelques pas devant la Discorde, s'assurant que tout sois parfaitement organisé pour le retour et arrivé aux pieds du la carlingue se posta a la droite du petit escalier permettant d'embarquer. Se mettant dos à ce dernier, le Chevalier invita la fille de Nyx à entrer, le regard posé au sol, pour ne pas gêné sa Reine avec des yeux maladroitement baladeurs.

Le reste du voyage se déroula normalement.

./.

A la descente de l'appareil, le comité d'accueil d'Ubar les attendaient déjà. Mais l'air catastrophé du garde qui vint à leurs rencontre n’annonçait rien de bon. Pour les même raison de savoir vivre qu'à l'embarquement, Galahad était descendu le premier, c'est donc à lui que l'homme en costume s’adressa.

« Seigneur Galahad de Léthé ! Nous devons nous presser, la situation à Ubar est critique. Nous avons reçu, un appel du Palais alors que nous étions en chemin… plutôt un appel de détresse en fait… »

« Parle sans détours alors, que se passe t-il ? »

Eris les avaient rejoint, elle pu alors entendre les explications de l'homme en noir.

« La cité aurait été attaqué. La communication à été coupé avant que j'ai pu avoir plus de renseignements mais les bruits que l'on pouvait entendre laissaient très peu de place à l'imagination… »

Le sang de l'Ombre se figea dans ses veines. Après la surprise d’une telle nouvelle, le choc, la colère monta sans prévenir. On avait osé attaqué son château, son Royaume et il n'était pas présent pour le défendre. Ce sentiment d'impuissance face à ce qui c'était déjà produit et pour quoi il ne pourrait pas revenir en arrière, la honte d'avoir failli à sa mission. La mâchoire serrée, il écarta a peine ses dents pour parler.

« Qui à osé ? »

« J…Je n'en sais rien. Ils ont parlé d'une horde désorganisée, d'explosion… j'en sais pas plus »

« C'était il y a combien de temps ? Vous avez reussi à les recontacter ?»


« U…une heure peut-être deux maintenant. Et non plus de moyen de les contacter, les tentatives de communications reste sans réponse.»

Le porteur de Léthé se retint d'envoyer une gifle dans la face de cet homme pour son manque de réponse, mais le pauvre bougre n'y était pour rien.

« Hâtons nous alors, en voiture. »

Le véhicule s’élança en trombe, faisant peu de cas des règles de circulation pour arriver le plus rapidement possible à la Cité des Sables.
Galahad espérait arriver à temps pour aider à renverser la bataille et sauver le plus de monde possible. Peut importe qui était l'auteur de cette attaque, il lui ferait payer…

A mesure que la voiture s'approchait, et que son espoir s’amenuisait, il s'attendait à presque tout sauf à la vision qu'il allait découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Consultant
Eris
Rang : Déesse de la Discorde
Eris
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eris
Date d'inscription : 06/05/2010
Eris
Nombre de messages : 7529
Eris
Autres comptes : Eurydice
Eris
Eris
Rang : Déesse de la Discorde
Eris
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eris
Date d'inscription : 06/05/2010
Eris
Nombre de messages : 7529
Eris
Autres comptes : Eurydice
Rang : Déesse de la Discorde
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 7529
Autres comptes : Eurydice
Un spectacle d’une grande désolation se tenait devant la déesse et son chevalier. L’oasis des plaintes était en flamme, de nombreux corps jonchaient le sol. De nombreux habitants d’Ubar avaient perdu la vie, Eris observa la citadelle un peu plus loin… Rien, aucune flamme, la bataille s’était donc déroulée ici et ici seulement ?

-« Galahad, organise les secours, essaye de voir si des habitants ont survécu au carnage… Isole également les corps des assaillants, si certains d’entre eux ont survécu je veux qu’ils soient interrogés. » Malheureusement, Eris craignait qu’aucun n’ait survécu.

La déesse errait parmi les cadavres, identifia plusieurs habitants et, après une dizaine de minute à compter les morts s’arrêta devant une jeune femme au teint pâle, dans un état plus que déplorable. La Discorde se pencha vers elle, appliqua une main sur la gorge de la jeune femme, elle était toujours en vie. « C’est donc toi qui les a arrêté ? Intéressant… »

La déesse augmenta son énergie cosmique et soigna les blessures graves de la jeune femme. D’ici quelques minutes la jolie Yasuha aura suffisamment de force pour se relever et lui raconter ce qui s’était passé. Tandis qu’elle continuait de la soigner, la déesse s’assit aux côtés de la jolie nipponne.

-« Tu vois Yasuha, je me suis trompée à ton sujet. Je pensais que tu me serais inutile, trop instable pour être serviable… Finalement je vais surement pouvoir faire quelque chose de toi. Mais il va falloir libérer ce beau potentiel. »

Après une dizaine de minutes de soin, la déesse estima que le système immunitaire de Yasuha ferait le reste. Toujours assise aux cotés de Yasuha, la déesse observait de loin le preux chevalier organiser les secours et sauver ceux qui pouvaient encore l’être. Décidément, ce Galahad était un drôle de personnage, il détonnait au milieu des troupes d’Eris. Un instrument qui se révèlerait précieux, à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre
Galahad
Rang : Ombre de léthé
Galahad
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Galahad
Date d'inscription : 29/01/2016
Galahad
Nombre de messages : 408
Galahad
Galahad
Rang : Ombre de léthé
Galahad
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Galahad
Date d'inscription : 29/01/2016
Galahad
Nombre de messages : 408
Rang : Ombre de léthé
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 29/01/2016
Nombre de messages : 408
À peine était-il sortit de la voiture que l'odeur mêlé du sang et de la chaire brûlée lui agressa les narines. Les craintes qui l'avaient accompagnées tout au long du trajet se confirmèrent au-delà de tout ce qu'il avait pu s'imaginer jusqu'alors. Son regard ne pouvait se détacher de ce qu'il avait juste devant les yeux, il ne voyait que la désolation qui s'étendait à ses pieds, impossible de voir que le reste de l'Oasis semblait avoir échapper à la bataille.

Il avait bien sûr déjà vu et survécu à d'autre champs de bataille, mais le massacre qui c'était joué ici n'avait rien à voir avec les guerres rangées qu'il avait mené à son époque. Où était l'honneur ici ? Une attaque sournoise et soudaine, était-ce de cette manière que se réglait les conflits dans ce siècle ?

La honte et la colère ne faisait que grandir. Il n'était pas là, il n'avait pas pu aider à protéger sa cité et ses habitants… il serra les dents, retenant une envie de jurer, quand la Discorde lança ses ordres, le sortant du maelstrom de ses pensées.

« Bien Dame Eris. » lâcha t-il presque résigné en baissant la tête.
La Déesse avait raison et réagissait comme la Reine qu'elle était. Rester là et se morfondre sur ce qui aurait pu être n’avancerait à rien. Il fallait agir et réagir… la vengeance viendrait après. Galahad se mit en marche, se rapprochant du champs de cadavres et de cendres qui constituait maintenant l'entrée de la Cité des Sables. Galahad s’aventura plus avant dans l'Oasis, là où le combat avait semble t'il été moins violent. Parmi les corps étendus, certains civil et soldats d'Ubar bougeaient encore. Parfois pour une dernière expiration mais d'autres, bien que gravement blessés, pouvaient peut-être encore être sauvés.

L'Ombre s'approcha d'un gradé de son armé, visiblement blessé et agars, assis sur une roche effondré du mur d'enceinte. Perdu, l'homme ne le vit même pas s'approcher si bien que le porteur de Léthé du le héler pour attirer son attention.

« Soldat ! »

Le militaire leva la tête vers le Chevalier et relisant à qui il avait affaire, se leva non sans mal et essaya de le saluer dans les règles. L'effort était louable mais Galahad se souciait très peu du protocole à ce moment précis.

« Repos ! Est-ce que vous avez besoin de soin ? »
« N…non je pense que ça devrait aller, merci Général. » il reprit sa respiration et déglutit avec peine avant de reprendre comme des excuses. « Nous n'avons rien pu faire pour les stopper, ils sont arrivés trop vite et en trop grand nombre… et les civils, ils… tout ce sang. »

« STOP ! On se reprend, vous ferez votre rapport plus tard. Pour le moment on s'occupe du plus pressé. » Galahad haussa la voix pour être entendu le plus loin possible. « Que tous les soldats valides se rassemblent ! Que les plus fort commencent à déblayer les ruines à la recherchent d'éventuels survivants enfouis, sortez les de là ! Je veux une équipe pour acheminer les blessés les moins graves, civiles et militaire, vers le centre de soin de la Cité. »

L'Anglais désigna un habitant qui arrivait, comme beaucoup d'autres, pour aider les secours.

« Aller prévenir les médecins de l'arrivée imminente de patients en très grand nombre et amener une équipe d’urgence pour ceux qui nécessitent des soins et qui ne peuvent être déplacer. »

Puis à un soldat plus frais physiquement, qui aux vues des traces noires qui couvraient ses vêtements avait dû s'occuper d'empêcher les flammes de gagner plus de terrains.

« Réquisitionner le plus de civils possible pour aider aux transports des blessés et de nos morts et pour aider à circonscrire ce qu'il reste de foyer d'incendie, on à besoin de tout les bras disponible ! »

Le Chevalier Oublié criait maintenant ses ordres afin que tous puissent entendre.

« Placer les morts civils dans un bâtiment de la Cité et envoyé un message aux serviteurs du Palais pour qu'il s'occupe de nettoyer les corps pour les familles. Mettez les cadavres de ces brutes à l'extérieur des murs, nous nous en chargerons plus tard. »


Il hurla ses derniers mots, à la fois pour défouler sa rage et lancer le début des opérations .

« ET JE VEUX QUE L'ON M'AMÈNE CHACUN DE SES MONSTRES AVEC LA MOINDRE ÉTINCELLE DE VIE DANS LES YEUX !!!! »

Alors que tous avaient déjà commencé à s'affairer, Galahad se mit à son tour à aider, déplaçant les pierres, pulvérisant celles qu'il ne pouvait bouger. Si l'efficacité d'Ubar n'avait pas brillé de façon militaire, il y avait un espoir que les secours équilibre la balance. Bientôt le lieux fourmillait de monde et tout était fait selon les demandes de l'Ombre.
Galahad pouvait alors se concentrer sur la recherche d'un survivant du côté des punks… il fallait rapporter le nom du responsable de ce massacre à sa Déesse. Quand il en aurait un en état de parler, il l’amènerait directement à la Discorde.


Revenir en haut Aller en bas
Yasuha
DC Administrateur
Yasuha
Rang : Ombre de Némésis
Yasuha
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Yasuha
Date d'inscription : 10/06/2014
Yasuha
Nombre de messages : 239
Yasuha
Autres comptes : Hakon
Yasuha
Yasuha
Rang : Ombre de Némésis
Yasuha
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Yasuha
Date d'inscription : 10/06/2014
Yasuha
Nombre de messages : 239
Yasuha
Autres comptes : Hakon
Rang : Ombre de Némésis
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 10/06/2014
Nombre de messages : 239
Autres comptes : Hakon



Désolation… Tel était le mot qui venait à l’esprit du capitaine de la garde du palais. Il n’avait jamais connu pareille horreur, la population civile était généralement éloignée des conflits lors d’une guerre sainte. Seuls les guerriers mourraient normalement, pas dans ce cas visiblement. Le chevalier renégat et sa bande étaient venus pour s’adonner au meurtre de masse et réaliser un véritable carnage.

- « Votre Majesté, vous êtes de retour ! », s’écria le capitaine alors qu’il rejoignait sa maîtresse au pas de course.

- « Le dénommé Reagan est venu en bande organisée pour mettre Ubar à feu et à sang. La garde a été submergée mais ils n’ont pas pu franchir l’oasis – Elle est intervenue. », raconta-t-il avec un instant d’hésitation en mentionnant la japonaise.

Les gardes avaient peur de Yasuha depuis son arrivée au palais, ce sentiment avait été renforcé pendant et après le combat contre la bande de forbans du balafré musculeux.

- « Votre Seigneurie, les destructions massives que vous pouvez observer sont autant de son fait que de celui du salopard de l’île noire. En plus les gardes racontent des choses : le corps de Reagan a été retrouvé sans vie à environ une heure d’ici. Sa cage thoracique était explosée et ses entrailles déchirées, comme si quelque chose s’était frayé un chemin depuis l’intérieur de son corps vers l’extérieur. De plus, la première patrouille a été retrouvée morte, la tête en moins et vidée de son sang, comme si quelque chose avait gobé le crâne des victimes avant d’aspirer toute leur hémoglobine. La seconde patrouille a ramené les cadavres mais n’a rien trouvé d’autre que de la poussière noire mêlée au sable près des corps. Les gardes ne veulent plus l’approcher, ils ont peur d’être maudits par cette sorcière… », décrit-il ensuite.

- « D’ailleurs, que souhaitez-vous que nous fassions des restes de Reagan votre Majesté ? Les brûler peut-être ? », suggéra-t-il comme pour conclure cette sordide histoire.

Noir… Tout est noir… Est-ce cela la mort ?

La nippone reprenait doucement conscience, juste à temps pour entendre les derniers mots du chef des incapables. Un sourire illuminait son visage méconnaissable. Elle fut prise d’une toux interminable alors qu’elle essayait de s’exprimer, du sang s’écoulait de sa bouche, lui permettant de respirer de nouveau et tant bien que mal.

- « Non, écoute pas ce blaireau. Faut rapporter tête de ce connard sur l’île noire en guise d’avertissement. », murmura la guerrière non sans peine.

- « Je les ai tous butés… », ajouta-t-elle avant de tousser un nouveau filet de sang.

Elle avait repris un peu de force grâce à la cosmo-énergie insufflée par la Discorde. Elle était désormais en mesure d’accélérer son processus de reconstruction par ses propres moyens. Elle avait finalement survécu contre toute attente : un bras d’honneur au défunt musculeux qui ne manquait pas d’ironie. Elle éclata de rire plusieurs dizaines de secondes durant, ne stoppant sa liesse que lorsqu’elle fut sur le point de s’étouffer.

Le blondin s’était joué d’elle et comme promis : il serait le prochain sur la liste…


Revenir en haut Aller en bas
Mélya
Membre
Mélya
Rang : Ombre de Makhai
Mélya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mélya
Date d'inscription : 17/08/2006
Mélya
Nombre de messages : 12813
Mélya
Mélya
Rang : Ombre de Makhai
Mélya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mélya
Date d'inscription : 17/08/2006
Mélya
Nombre de messages : 12813
Rang : Ombre de Makhai
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 17/08/2006
Nombre de messages : 12813
L'ombre qui l'eut escorté lui avait narré les divers récits concernant la fille de Nyx, le trajet fut long mais la blonde eut envie de ce rallier aux destins des ombres et celui qu'était la discorde Eris. Elle avait fait trop coulé le sang par le passé pour s'orienter autrement et celle qui régnait en maître à Ubbar était la seule qui pouvait mériter son attention.. Où plutôt ces services. Bien qu'elle ce demandait encore sous quel forme se présentait le contrat qui devrai la lier aux ombres, elle avait prit route accompagné de son plus fidèle amis Répy pour le royaume des sables. Quel surprise en arrivant dans la cité qui fut décrite comme merveilleuse. Des corps... Sans vie partout, une atmosphère des plus horrible, le renard reniflait la mort à chaque respiration, il n'y avait la aucun survivants.

Elle s'étonna pas vraiment du look des punks éclaté sur le sol, mais plus sur ce qu'il avait put ce passer ici. Elle avança doucement l'ombre qui l'eut escorté disparût comme ayant accomplit son devoir quand à la jeune Mélya elle chercha sa place dans ce beau bordel.

« C'est comme … Cette fois... « 


Elle figeât un instant on sur les corps de civils, une pensée pour les meurtres qu'elle eut commis autrefois, une légère cosmos énergie s'échappa du corps de la jeune femme rien de menaçant si ce n'est les spores qui sans dégageait. Mais son compagnon de route ce mit rapidement sous sa main, calmant par sa présence la belle qui venait d'arriver à un bien triste moment.

Halte ! Qui va là ?


Un garde semble t-il venait de déceler la présence du duo, ce n'était pas un problème à moins bien sur qu'il ne la juge directement comme une ennemie. Mais sa ne semblait malgré les circonstances être le cas.

Appelez moi Mélya et ce petit là c'est mon compagnon Répy. Dîtes moi ce que je peux faire pour apporter ma contribution.


Elle ne demanda pas immédiatement une audience où autre, mais bien comment elle pouvait aider. Elle jeta un coup d’œil aux alentours de façon plus attentive, apercevant un homme qui semblait diriger la troupe et deux femme dont une sur le sol un peu plus loin. Le cosmos de l'une d'elle n'avait rien de naturel, serait-ce ? Eris ? Elle n'en doutait pas, mais que faire en ces circonstances ? Y aller directement alors qu'elle semblait soigner cette combattante ? Non elle serait une gêne, elle ce contenta de demander au garde qui donnait les directes pour finalement le suivre en direction de celui qu'il avait appelé seigneur Galahad.

Seigneur Galahad, je sais que ce n'est pas le moment, mais cette femme voudrait s'entretenir avec vous.


Elle le remercia d'un signe de tête et entra rapidement dans le vif du sujet :

Galahad...
Murmura t-elle simplement avant d'ajouter. Je suis Mélya, j'ai étais guidé ici par une ombre pour sceller un pacte avec la déesse Eris, mais cela me semble compromis pour le moment. Que c'est il passé ici ?

Elle reprit son souffle et poursuivit sans lui laisser le temps de répondre.

Les mecs aux looks étranges semblent tous morts, mais c'est différents chez les gardes. Répy mon renard pourrait vous aider à localiser les soldats et civils blessés au milieux de ces corps. Son flair est très bon. Si tu à un soldat digne de confiance, je lui laisse pour vous prêter assistance. Si je peux aider ... Hésite pas.

Revenir en haut Aller en bas
Eris
Consultant
Eris
Rang : Déesse de la Discorde
Eris
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eris
Date d'inscription : 06/05/2010
Eris
Nombre de messages : 7529
Eris
Autres comptes : Eurydice
Eris
Eris
Rang : Déesse de la Discorde
Eris
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eris
Date d'inscription : 06/05/2010
Eris
Nombre de messages : 7529
Eris
Autres comptes : Eurydice
Rang : Déesse de la Discorde
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 7529
Autres comptes : Eurydice
Le traitement prodigué par Eris donnait ses premiers résultats. Un peu plus tard c’est un capitaine de la garde qui vint à la rencontre de la déesse pour dresser un état des lieux de la situation. Reagan était donc la cause de ses troubles, le garde ne manqua pas de signaler que la jolie nippone n’y était pas allée de main morte.

-« Elle a donc fait votre travail à votre place ? Peut-être dois-je revoir certains critères de recrutements au sein de vos effectifs ? D’autant plus si une bande de soudards parvient à vous submerger… » conclu la déesse au discours du garde, lequel se garda de tout commentaire.

Que faire donc du corps de Reagan ? Compte-tenu du passif de l’américain, un tel corps pouvait à fois servir de casus belli à l’encontre de l’Ile de la Reine Morte, ou encore servir à discréditer le Sanctuaire. Eris pourrait aussi demander aux spectres un accès à son âme, mais elle n’était pas certaine qu’ils accèdent à sa demande. Finalement, après de mures réflexions, la déesse prit sa décision.

-« Yasuha a tué Reagan, elle est en droit de disposer de la dépouille du vaincu. Ramenez-nous sa tête et nous l’enverrons sur l’Ile de la Reine Morte. Capitaine… » rappela Eris avant qu’il ne s’éloigne trop : « laissez le reste du corps pourrir sur place. »

Eris aida Yasuha à se redresser tandis qu’elle s’étouffait à moitié. « Tu dois faire une hémorragie interne… Laisse-moi t’aider, ne résiste pas. » Eris posa une main dans le dos de Yasuha et augmenta une nouvelle fois son cosmos, se concentrant cette fois-ci sur les organes internes de sa guerrière.

-« J’en déduis que la mission au Sanctuaire n’était pas un franc succès ? »
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre
Galahad
Rang : Ombre de léthé
Galahad
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Galahad
Date d'inscription : 29/01/2016
Galahad
Nombre de messages : 408
Galahad
Galahad
Rang : Ombre de léthé
Galahad
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Galahad
Date d'inscription : 29/01/2016
Galahad
Nombre de messages : 408
Rang : Ombre de léthé
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 29/01/2016
Nombre de messages : 408
Galahad passa plusieurs minutes encore à aider aux secours, donnant ses directives à chaque volontaires qui arrivaient pour donner un coups de main. La recherche d'un survivant des assaillants ne donnait rien et il lui fallait se rendre à l'évidence que tous avaient péri.

Un premier capitaine arriva vers lui et après les salutations d'usage, lui donna le nom du responsable de l'attaque de l'Oasis. Il avait enfin l'information souhaité même si la cause de l'attaque était encore à déterminer… l'Ombre envoya le capitaine faire le même rapport à la Discorde en lui indiquant la direction de la Déesse.

« C’était donc ce Reagan ? Le même que celui qui à attaqué le Sanctuaire ? Mais je pensais qu'il avait été tué sur place, ou tout du moins enfermé après ça. Pourquoi les Saints l'auraient-ils laissé partir ? »

Tout à son questionnement et avec le brouhaha ambiant, il n’entendit pas le second garde approcher. Il était accompagné d'une jeune femme blonde, complètement épargnée, mis à part la poussière soulevé par l'effervescence du lieu, de toutes blessures. Ils arrivaient tous les deux de l'extérieur, ce qui ne pouvait signifier que cette femme était étrangère à Ubar… elle se présenta brièvement, exposant aussi les raisons de sa venue.

« Que voulez-vous qu'il se soit passé ici ? N'est-ce pas évident ? »

L'Anglais ne se rendit compte de son attitude agressive que lorsqu'il croisa le regard du pauvre garde et de la jeune femme devant lui. Il soupira doucement avant dz reprendre sur un to plus apaisé.

« Veuillez me pardonnez, la situation est pour le moins triste et difficile pour moi… il semble que nous ayons subi une attaque et que j'en ignore les raisons. Mais vous n'avez pas à payez le prix de ma colère. Pardon. »

Il regarda un instant l’animal qui accompagnait son interlocutrice et examina sa demande pour laisser le renard aider aux recherches.

« Vôtre proposition est louable mais vous comprendrez aisément que je ne peux vous laisser, vous ou votre compagnon, aller plus avant vers notre Cité. Je ne doute pas de vos intentions mais les circonstances particulières de votre arrivée et notre situation actuelle m'oblige à la plus grande prudence… »

Galahad regarda soigneusement tout autour de lui, s'assurant que toutes ses directives étaient respectées et que personne n'avait besoin de son aide immédiate. Rassuré devant l'efficacité des volontaires, il reporta son attention sur Melya.

« Je suis Galahad, porteur du Linceul de Léthé. » dit il avec toujours autant de fierté dans la voix.

« Et même si votre arrivé ne survient pas à un moment très opportun, je pense pouvoir remplir mon rôle tout de même… veuillez me suivre je vous pris, et tâchez de rester deux pas derrière moi s'il vous plaît. Ce n'est pas contre vous, mais j'espère que vous comprendrez ma prudence. »

Il fit signe à deux gardes plus ou moins valide pour se placer derrière la nouvelle arrivante et les escorter jusqu'à Eris. Après un court moment, ils arrivèrent auprès de la fille de Nyx, occupée à prendre soin en personne d'une femme gravement touchée. Il reconnu également le capitaine de la garde qu'il avait envoyé faire son rapport.

« Dame Eris, les secours sont organisés et toutes les personnes valides contribuent à l'effort. Nos pertes sont terribles mais ils semblent qu'aucun de ces monstres n'aient survécu, à moins qu'ils ne se soient enfuis…
De plus, si nous connaissons maintenant l'identité de leur chef, le motif de son attaque m'est toujours inconnu… peut-être avez-vous plus de renseignement à ce sujet ? »


Il observa un instant la femme à côté de la Déesse, se disant qu'elle avait dû se battre comme personne vu l'état dans lequel l'avait laissé la bataille, tout en ayant survécu. Considérant Mélya, il l'annonça à Eris.

« De plus, voici Mélya. Elle dit avoir été conduit ici pour vous rencontrer… »
Revenir en haut Aller en bas
Yasuha
DC Administrateur
Yasuha
Rang : Ombre de Némésis
Yasuha
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Yasuha
Date d'inscription : 10/06/2014
Yasuha
Nombre de messages : 239
Yasuha
Autres comptes : Hakon
Yasuha
Yasuha
Rang : Ombre de Némésis
Yasuha
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Yasuha
Date d'inscription : 10/06/2014
Yasuha
Nombre de messages : 239
Yasuha
Autres comptes : Hakon
Rang : Ombre de Némésis
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 10/06/2014
Nombre de messages : 239
Autres comptes : Hakon



Le traitement d’Eris faisait effet, permettant à la nippone de respirer à peu près correctement, les hémorragies internes les plus graves étant désormais résorbées. Pour les muscles et les os, il leur faudrait toutefois un peu plus de temps pour se régénérer de manière satisfaisante. Quant au traitement final pour retrouver sa beauté initiale, il lui conviendrait de s’assurer d’avoir totalement guéri, pas avant plusieurs jours de sa propre estimation.

Elle n’avait pas eu la nécessité d’user de son atout principal face à cette brute de Reagan, ainsi il n’avait pas été témoin de sa forme de combat ultime. Sa compréhension des abysses dimensionnelles lui avait octroyé la faculté de déconstruire son propre corps pour le réarranger et se transformer en une véritable ombre vivante. L’opération inverse lui permettait de recouvrer un corps et une apparence tout aussi optimale, lavée de toute imperfection ou stigmate.

- « Non, ça ne s’est pas passé comme prévu… Une espèce de blondin moralisateur nous a affirmé que Reagan était décédé suite à ses blessures. C’était louche mais sans preuves, on ne pouvait pas déclencher une guerre. Je lui ai promis une raclée si il nous prenait pour des connes... », raconta la nippone.

Rien que de raconter cet épisode, elle se sentait agacée. Elle avait envie de casser des os, de lacérer des chairs, de faire gicler le sang…

Rhaaaaaaaaaa, je vais me le faire !

- « Et puis, voilà que ce con de Reagan débarque ici avec toute une bande de junkies à crêtes pour tout brûler. Et tout ça pour moi… Il lui manquait vraiment une case à ce merdeux. Le pire, c’est que je ne sais même pas ce qu’il me voulait ce bouffon : la jalousie peut-être, me souviens pourtant pas lui avoir piqué son mec… », ajouta-t-elle le plus naturellement du monde.

En tout cas, il savait se battre. Mine de rien, elle était satisfaite d’avoir eu l’occasion de se défouler comme jamais, d’avoir pu déclencher toute cette destruction depuis trop longtemps refoulée. Bien qu’ayant frôlé la mort, elle se sentait plus vivante que jamais.


- « Sinon, c’est qui les deux lascars là ? », questionna la guerrière diminuée en pointe de la tête le chevalier et la demoiselle au renard.

Il est choupi le renardeau… NEEEDDDDDDD !


Revenir en haut Aller en bas
Mélya
Membre
Mélya
Rang : Ombre de Makhai
Mélya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mélya
Date d'inscription : 17/08/2006
Mélya
Nombre de messages : 12813
Mélya
Mélya
Rang : Ombre de Makhai
Mélya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mélya
Date d'inscription : 17/08/2006
Mélya
Nombre de messages : 12813
Rang : Ombre de Makhai
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 17/08/2006
Nombre de messages : 12813
Aimable... Sa réaction, elle avait bien envie de lui en coller une, mais ce n'était pas le moment.. Puis à l'inverse d'elle, lui connaissait sûrement certains de ces corps.. Elle garda donc son sang froid, comprenant la colère de ce guerrier qui finalement s'excusa du ton utilisé. Ce chevalier avait géré seul la situation en un minimum de temps, il prit même une partie de celui-ci pour la nouvelle arrivante, efficace ! Elle avait peu entendus parler des guerriers de la discorde. Elle devrait par conséquent ce faire une propre opinion et pour l'instant tout portait à croire qu'elle avait bien fait de venir ici.

Le renardeau resta au côté de la belle suite à la décision du jeune homme c'était évident en soit, elle ce pointe juste après une attaque, elle aurait sûrement agit de la même façon voir pire... Sa psychose aurait sûrement fait enfermé un nouvel arrivant en ces circonstances, enfin voyons comment cela évolue. Il ce présenta alors de manière plus officiel puis lui demanda de le suivre. Une escorte ? Pourquoi pas ? Elle accepta d'un signe de tête tendit qu'elle prit route vers la divinité et la guerrière.

Que devait-elle dire ? Que devait-elle faire ? C'était sa première rencontre avec un divin, devrait elle la saluer, s'agenouiller ? Non … elle suivit l'homme en ce posant des questions que l'attitude à avoir, mais finalement... La déesse en tiendrait-elle rigueur ? Elle avait sûrement mieux à faire en ce moment et pour Mélya agir de la sorte serait ce trahir elle même. Elle la respecterait en tant que personne, en tant que divinité, mais elle ne changerait son attitude pour autant. Faisant au mieux pour paraître sur d'elle elle poursuivit sa marche vers le duo, regardant au loin les gardes s’agiter et nettoyer ce beau bordel.

Lorsqu'ils arrivèrent vers les deux femme la blonde ne put s'empêcher de poser ces yeux sur ceux de la brune, qu'avait-elle put endurer ? Ces blessures et pièces d'amures, ces tâches de sang et l'intervention d'Eris même pour la soigner. Qui qu'avait été l'ennemi, il avait dut être redoutable. Enfin les soins divins semblaient particulièrement efficace à en voir l'attitude de la demoiselle. L'opposée de Galahad, ces quelques mots suffisaient pour que Mélya juge son caractère explosif ! Enfin ce fut à elle semble t-il d'entrer en scène.

Elle avança doucement, plongeant ces yeux bleues dans le regard de la déesse tendit que Répy lui s'allongeât littéralement en regardant comme possible la fille de Nyx.

Je n'ai pas le manuel de présentation envers les divins et j'en suis désolé, mais sachez Eris que je suis prête à vous servir et défendre cette citée de ma propre vie.

Elle ce baissa légèrement en guise de salutation, c'était une entrée sûrement nul, mais passons, elle poursuivit.

Je m'appelle Mélya je viens d'une île appelée Rosemary au sud de l'Australie, j'ai parcourus le monde pour rejoindre le sanctuaire, mauvais choix, j'ai butter un garde puis me suis éclipsé. Personne ne m'a vus n'y suivis j'ai utilisé ceci, simple discret et efficace. Dit elle rassurant les deux guerriers avant d'avoir des ennuis en matérialisant un petit nuage de poison devant elle.

Le renardeau ce mit alors à japper, la belle fit disparaître la toxine puis poursuivit. J'ai ensuite été guidé ici par une ombre, une émissaire à la recherche de nouveaux guerriers pour rejoindre vos rangs. Puis elle ce tut attendant une réponse, elle avait donné son prénom, son origine et dévoilé une infime partie de son pouvoir, elle espérait juste ne pas avoir manquer de respect à celle qui représentait la discorde.
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Consultant
Eris
Rang : Déesse de la Discorde
Eris
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eris
Date d'inscription : 06/05/2010
Eris
Nombre de messages : 7529
Eris
Autres comptes : Eurydice
Eris
Eris
Rang : Déesse de la Discorde
Eris
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eris
Date d'inscription : 06/05/2010
Eris
Nombre de messages : 7529
Eris
Autres comptes : Eurydice
Rang : Déesse de la Discorde
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 7529
Autres comptes : Eurydice
-« Fort bien, je suis ravie que tu ne sois pas morte. » déclara Eris en se relevant, laissant un peu d’air à la jolie japonaise. Alors comme ça les chevaliers d’Athéna s’essayent au mensonge ? L’ennui avec les mensonges est qu’ils finissent toujours par être éventés et certains plus rapidement que d’autres.

-« N’essaye pas de comprendre Reagan, je crois que lui-même ne comprenait pas ce qu’il faisait. Maintenant il n’est plus notre problème. Espérons seulement que les spectres n’aient pas la mauvaise idée de le recruter. »

Peu après, Galahad, accompagné d’une jeune femme et d’un renard, vint à leur rencontre. Il exposa à Eris un court rapport sur la situation.

« Je ne crois pas qu’il existe de raisons valables à cette attaque… Si ce n’est une vengeance aveugle dirigée contre notre amie que voici. » précisa Eris en désignant Yasuha. « Yasuha, je te présente Galahad, Chevalier d’Arthur au service de notre cause. Galahad, veille à ce que Yasuha puisse recevoir des soins complémentaires en ville. » Sur l'instant, Eris se demandait si Galahad avait conscience de sa propre légende, s’il avait conscience que son histoire se contait depuis de nombreux siècles ? Un jour elle l'interrogera à ce sujet.

Quant à la jeune femme qui l’accompagnait, elle était venue la trouver pour se mettre au Service des Ombres. Eris ne se formalisa pas du langage employé par la jolie blonde. « Enchantée, je suis ravie de vous rencontrer Mélya. Permettez ? » demanda Eris. Et sans attendre de réponses, elle passa rapidement sa main droite sur la joue de la jeune femme. « Intéressant… Je vous espère aussi féroce que ceux qui vous ont fait venir ici. »

Eris s’éloigna d’un pas et contempla une dernière fois le massacre avant de faire disparaître les flammes restantes d’un tour de main, peu à peu l’Oasis reprenait ses formes et couleur originelles. Les cadavres cependant, gâchaient encore le décor.

-« Veillez à ce que les nôtres aient des funérailles dignes de ce nom. » Eris porta une nouvelle fois son attention sur la jolie blonde. « Ce que vous cherchez se trouve ici, dans cet Oasis. Une fois que vous l’aurez trouvé, venez me trouver au palais. Nous discuterons alors d’un accord, prenez le temps de réfléchir à ce que vous attendez de moi. » La déesse salua les guerriers présents et quitta les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sauter vers: