Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Haldor
Membre
Haldor
Rang : Guerrier Divin de Mótsognir
Haldor
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Haldor
Date d'inscription : 29/07/2019
Haldor
Nombre de messages : 47
Haldor
Haldor
Rang : Guerrier Divin de Mótsognir
Haldor
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Haldor
Date d'inscription : 29/07/2019
Haldor
Nombre de messages : 47
Rang : Guerrier Divin de Mótsognir
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 47
Armure:



Que de pouvoirs, cette amure, cela faisait que quelques jours qu'il possédait celle-ci et déjà il en sentait la différence, sa maîtrise de la cosmo énergie était devenu beaucoup mieux, il avait eu le temps de répondre à la plupart de ces commandes, armes, pièces d'armures où artefact. La force qu'Odin lui avait confié lui permettait bien des miracles et cela ce faisait ressentir dans sa forge. Sa force accrue lui permettait de donner la forme voulut à ces pièces en peu de coups. Il pouvait même faire fondre certains métaux par sa seule énergie. Il avait évolué dans son art, sa famille n'avait plus forcément besoin d'argent et il était devenu garant de sa terre natal. Un protecteur d'Asgard, un fièr guerrier divin.

Mon fils, cette armure à été faite pour toi par les dieux mon fils.


Dit le vieillard qu'était son père assis sur un fauteuil non loin de là, l'aveugle n'avait jamais était aussi fière de son fils c'était devenu un homme bon qui avait trouvé sa voix.

Pa, c'est vrai que je sens le pouvoir affluer depuis que j'ai cette armure, j'ai pus aider les villageois et les gardes grâce à elle, mais il est temps pour moi d'aller plus loin.


Il marqua une légère pause, son père avait-il comprit le message ? Oui, l'homme aquiesca d'un signe de tête, il avait rêvé toute sa vie qu'un jour son fils revêtisse une des armures des dieux, jamais il aurait pensé qu'en devenant forgeron et non guerrier ceci puisse arriver. Il était temps pour l'homme qu'il était devenu un guerrier devin de quitter Magnir un moment pour accomplir son devoir.

Je tiendrais la boutique à mon rythme, et j'ai des amis qui pourront m'aider, je t’appellerais si besoin, mais pour l'heure parcourt le royaume à la recherche de tes frères d'arme et sert le seigneur Odin.


Sans plus de formalité il remercia son père et c'est en portant fièrement son armure écarlate qu'il quitta la forge un moment ce dirigeant vers la sortie du village à moins qu'il ne craque pour une "petite" chope avant de partir...

Revenir en haut Aller en bas
Hruodland
Administrateur
Hruodland
Rang : Civil
Hruodland
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hruodland
Date d'inscription : 19/03/2011
Hruodland
Nombre de messages : 10690
Hruodland
Hruodland
Rang : Civil
Hruodland
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hruodland
Date d'inscription : 19/03/2011
Hruodland
Nombre de messages : 10690
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 19/03/2011
Nombre de messages : 10690
- Oui… Allo Papa… Oui je suis bien arrivé… Maman quoi ? Je t'entends pas… Ça coupe…

Rhhhaaaa satané région coupé du monde. Je regardais mon téléphone et vit clignoter le symbole signifiant la perte de réseau. Il n'y avait vraiment qu'à Midgard qu'on pouvait espérer un soupçon de civilisation moderne. Tant pis, au moins j’avais pu prévenir mon père que j'étais bien arrivé à Magnir. Je regardais autour de moi et vit que j’étais une sorte d'attraction avec mon téléphone dressé au dessus de ma tête à la recherche de réseau. Déjà que ma tenue anormal pour la région attirait les regard… Ici, le jean, sweat, basket était tout sauf ordinaire. Je le rangeai rapidement dans ma poche et sourit aux badauds. Pas de réseau, pas de wifi, pas de 4g, pas de télé… L'enfer pour moi quoi.

En soupirant profondément, je me dirigeai vers le cœur du village à la recherche d'une auberge. Ma mère m'avait dit de me présenter au palais du Valhalla mais elle avait un peu omit de m’indiquer où le trouver. Depuis trois mois ou j'avais trouvé ma Järnskinn, elle avait prit en charge mon éducation guerrière et j'en étais venu à apprécier son absence dans mon enfance. Elle était un véritable bourreau et ce bref temps passé ensemble m'avait épuisé. Par contre je ne pouvais nié son talent pour m’entraîner vu que j’étais parvenu à maîtriser mon Hamr en un temps record. Désormais je contrôlais mes pouvoirs sur le froid et la glace.

Tout en repensant à mon entraînement, je constatai que j’étais arrivé sur la place centrale du village. Ce qui ressemblait à l'auberge du poney fringant semblait être le lieu principal.
Revenir en haut Aller en bas
Eun
Membre
Eun
Rang : Civil
Eun
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eun
Date d'inscription : 04/08/2016
Eun
Nombre de messages : 780
Eun
Eun
Rang : Civil
Eun
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eun
Date d'inscription : 04/08/2016
Eun
Nombre de messages : 780
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 04/08/2016
Nombre de messages : 780
Ça faisait un petit moment déjà, qu’elle n’avait pas mis les pieds ici. Il faut dire que la Guerrière Divine n’avait pas vraiment l’habitude de se poser. Mais Magnir – et surtout sa taverne – restait le meilleur moyen de se tenir informer sur les dernières nouvelles du Nord. Surtout en ces temps particulièrement sombres, où les conditions climatiques devenaient de plus en plus froides. L’alimentation de plus en plus difficile n’aidait pas dans certains royaumes ravagés par des guerres successives. Eun aidait comme elle le pouvait, là où elle le pouvait.

« - Putain il fait toujours aussi froid ici. » Maugréait-t-elle dans sa langue natale alors qu’elle se dirigeait vers le cœur du village.

Même si, une infime inflexion de son chi plus tard, sa température corporelle remontait déjà à un niveau bien plus agréable. Malgré l’épaisse cape qu’elle traînait par-dessus ses vêtements pour se protéger du froid et camoufler ses armes, le climat du Nord lui faisait toujours autant de tort.

La taverne était comme dans ses souvenirs, chaude, relativement confortable et toujours un bon endroit pour boire et manger. Notre demoiselle avait développé un certain faible pour la gastronomie et les liqueurs locales – même si elle trichait pour encaisser ces dernières –. En tout cas, avant que la famine finisse par frapper.

Beaucoup d’habitués avaient été assez méfiants envers Eun au début, il faut dire qu’avec son look d’étrangère à la base, ça n’avait pas aidé. Mais maintenant, en étant devenue une « habituée » et en ayant montré quelques fois que son apparence de jeune fille n’enlevait rien à sa valeur, elle était devenue relativement appréciée.

Installée au comptoir, l’éveillée ne commanda qu’une choppe et aucun repas. Elle échangea longuement avec l’aubergiste sur la condition actuelle des Royaumes, décidant de faire un petit tour plus en détail après pour aider ceux ayant éventuellement besoin de soins à cause des maladies ou autres. Ça et elle n’hésitait pas à blaguer avec les autres piliers de comptoirs, tout ça pour participer à la bonne ambiance de l’endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Haldor
Membre
Haldor
Rang : Guerrier Divin de Mótsognir
Haldor
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Haldor
Date d'inscription : 29/07/2019
Haldor
Nombre de messages : 47
Haldor
Haldor
Rang : Guerrier Divin de Mótsognir
Haldor
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Haldor
Date d'inscription : 29/07/2019
Haldor
Nombre de messages : 47
Rang : Guerrier Divin de Mótsognir
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 47
Finalement il opta pour une choppe, bien entendue il avait posé sa Järnskinn à domicile, histoire de ne pas paraître trop « bling bling ». Avec une veste marron sur ton petit débardeur jaune le forgeron qui allait dire au-revoir au village de la plus noble façon qu'il soit tomba sur un drôle d'individu. Jean, basket, sérieux, le mec il c'est trompé de région où quoi ?

Hé t'est perdus ?! Viens avec moi et tu trouveras sûrement ce que tu cherches à défaut de réseau bien sur.
Ouais ! Par ce que quoi qu'il cherche c'était à la taverne qu'il fallait aller. S'il cherchait sa femme ? Elle était sûrement là-bas accompagné ! Son animal de compagnie ? C'était peut-être le truc donné en toast. Les portes du paradis ? Après quelques litres de bières il ce pourrait bien qu'il les entre-aperçoivent. Donc oui c'était à la taverne qu'il devait aller même pour autre chose d'ailleurs. Le forgeron n'ajouta pas un mot ce rendent bien heureux dans son endroit préféré, en dehors de la forge bien entendu. Puis il poussa les portes du petit paradis, saluant deux où trois habitués qu'il connaissait. Il fut assez surprit de voir une nouvelle tête.. Une fine silhouette brune qui semblait bien appréciés par les personnes présentes. C'était étrange, elle et le type dehors. Il ne savait pas en quoi, mais ils étaient différent, peut-être une impression.

Salut, je peux m'installer ?
A vrai dire il ne lui laissa pas vraiment le choix puisqu'il prit le siège libre à sa droite commandant trois choppes pour l'occasion. Il ne voulait pas paraître lourdingue loin de la, mais une tête inconnue l'interpellait toujours, fallait dire qu'entre ces nouveaux dons et la forge il n'était pas beaucoup sortie ces derniers temps.

Tu n'est pas d'ici hein ?
Lui demanda t-il avant même de ce présenter. Le tavernier ne tarda pas à apporter la commande, bien entendus il en donna une à la demoiselle, en prit une puis espérait bien que le touriste du grand nord ai suivit son conseil et viennent prendre la dernière.

Celle là c'est pour un amis !
Il ne le connaissait pas, mais bon... Fallait être cool avec les autres non ?

Ah, j'oubliais de me présenter, je suis .. Euh …
Alviss ? Haldor ? Il ne c'était pas vraiment présenté cette semaine du coup il hésita un moment ce demandant s'il devait user où non du prénom qu'il avait choisit et nom de celui obtenu à la naissance.

Haldor, ouais c'est ça ! Il devait paraître bien bête, mais bon fallait dire que beaucoup de choses avaient changés ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Membre
Druss
Rang : Civil
Druss
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Druss
Date d'inscription : 24/03/2020
Druss
Nombre de messages : 19
Druss
Druss
Rang : Civil
Druss
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Druss
Date d'inscription : 24/03/2020
Druss
Nombre de messages : 19
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 24/03/2020
Nombre de messages : 19
Un homme de bonne taille poussait la porte de la taverne avant de la refermer brusquement. Il était vêtu d’un part dessus gris recouvert d’une peau d’ours aussi sombre que l’ébène et qui tranchait nette avec la blancheur du duvet blanc qui tombait au dehors ainsi qu’avec ses cheveux clairs. Il portait une tunique sobre, mais chaude qui tombait à la taille. Ses jambes étaient habillées par du cuir tanné et ses bottes montantes également. Au cou il avait une amulette et quelques plumes d’aigles attaché à sa coiffe renforçait un visage aux traits harmonieux, mais frappé par le sceau de ses convictions. Un lourd sac en bandoulière trônait sur son épaule et était retenu par une corde qu’il tenait par la main. Fatigué, il marchait lourdement jusqu’au comptoir en saluant les personnes qui s’y trouvaient. Un jeune dont l’allure plus que familière le fit sourire, une étrangère semble t’il ainsi qu’un excentrique roux. Il n’était, pour sa part de retour en Asgard que depuis deux ans et déjà il avait retrouvé le mode de vie qui l’avait vu grandir. Il observa le tavernier puis commanda une soupe chaude ainsi qu’une bière.

Tenez pour vous guérisseur avait lâché le tavernier.
Amis, merci de m’accompagner un peu durant ce repos mérité, je me nomme Druss.
Revenir en haut Aller en bas
Hruodland
Administrateur
Hruodland
Rang : Civil
Hruodland
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hruodland
Date d'inscription : 19/03/2011
Hruodland
Nombre de messages : 10690
Hruodland
Hruodland
Rang : Civil
Hruodland
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hruodland
Date d'inscription : 19/03/2011
Hruodland
Nombre de messages : 10690
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 19/03/2011
Nombre de messages : 10690
Je n'avais pas encore fait trois pas vers l'auberge qu'une voix m'interpelle de manière bien familière. Un homme a forte corpulence, habillé simplement à la mode du coin m'invita à le suivre dans la dite taverne. Comme prévu, il comprit rapidement que je n’étais pas de la région, je pense que je ne passerais jamais inaperçu dans le coin.

- Oui, merci. Je viens…

Je voulu commencer à lui répondre mais il avait déjà poussé les portes du lieu de vie. Je me décida à le suivre et vit qu'il semblait bien connu. Je remarqua quelques secondes avant lui, la jeune fille aux traits asiatiques installée et apprécia le fait de ne pas être le seul étranger. Je ressentaisun Hamr puissant en elle, j’étais persuadé qu'elle était comme moi. Avec son aide, je pourrais sûrement me rendre au palais. Mais encore une fois le gros bourrin me précéda et s'installa avec elle sans lui laisser le choix.

Le tavernier apporta rapidement des consommations qui ne semblaient pas avoir été commandées et je constatai, de nouveau avec surprise, que l'une d'elle m’était destinée. Je ne savais pas ce que c'était et j'étais encore mineur mais je doutais qu’ils accordent une grande importance à ce type de chose dans la région.

L’inconnu trouva opportun de se présenter mais sembla hésiter sur son nom. C'était curieux… J'étais peut être tomber sur l'idiot du village. Quoi qu’il en soit je fais de même en m'adressant autant à Haldor qu’à la jeune fille.

- Merci pour le verre… Hodor c’est ça ?
Moi je me nomme Ulrich et je suis originaire d'Oslo. Je suis dans la région pour me rendre au palais du Valhala mais je me suis un peu perdu.


La porte s’ouvrir de nouveau et laissa entrer un homme massif qui semblait bien connaître les lieux également. Je parvins à entendre quelques mot de l'échange avec le tavernier qui le nomma « guérisseur »…
Revenir en haut Aller en bas
Eun
Membre
Eun
Rang : Civil
Eun
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eun
Date d'inscription : 04/08/2016
Eun
Nombre de messages : 780
Eun
Eun
Rang : Civil
Eun
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eun
Date d'inscription : 04/08/2016
Eun
Nombre de messages : 780
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 04/08/2016
Nombre de messages : 780
Oh les jeux du Destin, ou du Wyrd comme les Nordiens préféraient l’appeler. Eun ne s’était pas attendu à croiser un éveillé aussi tôt en revenant, encore moins deux d’un coup. Dès leur entrée dans la taverne, Eun les regarda du coin de l’œil ; elle constata très vite que celui habillé d’une façon très – voir trop – moderne était relativement puissant. L’autre individu beaucoup plus jovial et local semblait plus faible mais lui aussi un possible porteur d’armure. L’asiatique termina sa choppe d’une traite, ce moment à la taverne allait devenir beaucoup plus intéressant que prévu. La Guerrière Divine haussa légèrement les épaules en voyant qu’il avait de toute façon pris place à sa droite. Surtout que, ça faisait une conso’ gratuite pour la jolie brune, c’était pas mal comme forme de politesse.

« - Bien vu. » Répondit-t-elle simplement, d’une façon qui pouvait paraître un peu froide et désintéressée.

Eun réprima un rire en entendant la présentation hésitante du « colosse » de la bande. Pour sûr, c’était assez inhabituel de croiser quelqu’un qui semblait hésiter sur son propre prénom. Ce fut la réplique du blond qui arracha un ricanement de la part de la demoiselle.

« - Sympa la référence. Game of Thrones ? » Ajoutait-t-elle avec une touche d’ironie entre deux gorgées. Pensant qu’au vu de son apparence et de sa provenance, le fameux Ulrich serait relativement susceptible de comprendre ses mots.

Encore un ? Elle sentit un quatrième éveillé approchant de la taverne pour finalement y pénétrer. La demoiselle en vint à se demander si, elle n’avait pas raté une quelconque missive invitant tous les éveillés de passages à se réunir ici.

« - Eun. » Se présenta-t-elle enfin. « - Aventurière itinérante, guérisseuse à mes heures perdues. »

Terminant sa deuxième choppe, on pouvait voir un sourire se dessiner sur les lèvres de la demoiselle.

« - Messieurs, j’imagine que vous avez remarqué que ce comptoir est devenu le témoin d’un drôle de rassemblement, non ? » Déclarait-t-elle sereinement. Tant qu’à faire, autant en venir rapidement aux faits, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Haldor
Membre
Haldor
Rang : Guerrier Divin de Mótsognir
Haldor
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Haldor
Date d'inscription : 29/07/2019
Haldor
Nombre de messages : 47
Haldor
Haldor
Rang : Guerrier Divin de Mótsognir
Haldor
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Haldor
Date d'inscription : 29/07/2019
Haldor
Nombre de messages : 47
Rang : Guerrier Divin de Mótsognir
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 47
Quelle équipe et grandissante en plus, une aventurière guérisseuse, un autre guérisseur, un forgeron et euh … Un perdu ? Cela faisait du beau monde au comptoir maintenant. Mais que faire avec cette belle bande ? Le palais du Valhala hein. Finalement c'était celui qui semblait le plus égaré qui avait abordé un sujet sérieux, nul doute qu'il s'agisse d'un guerrier, mais le coup du téléphone sérieux... Haldor ne pouvait s'empêcher de sourire en ce remémorant la scène quoi que lui qui avait hésité sur son nom …

C'est Haldor et personnellement je n'ai jamais vus Game Of Thrones. Dit-il presque en râlent, il savait qu'il y avait une reine, un dragon et beaucoup d'amour, mais n'avait accroché à cette série, en même temps il n'avait pas vue grand choses.

Vous pouvez nous en remettre quatre ?
Non pas qu'il avait soif le bougre, mais si en faîte ! Puis bon c'était pas tout les jours qu'on rencontrait une drôle d'équipe en une chope alors pourquoi pas en profiter, puis peut-être que trois autres éveillés ce manifesterai suite à l'appel de la bière ?

Désolé tu as manqué la première !
Dit-il en faisant un clin d’œil à Druss ! Tout ça de la faute de l’aventurière, qu'elle idée d'être aussi .. Mignonne ? Il posa d'ailleurs le regard sur celle-ci ne pouvant s'empêcher de rougir. C'était gênant. Mais bon bien qu'il était venu pour s'amuser au départ, ses envies étaient bien différente maintenant.

Je n'y ai pas été, mais le palais du Valhala est bien plus loin au nord. En quittant le village tu..


La route il la connaissait, enfin il ne l'avait jamais vraiment prise, mais les gardes qu'il avait aidé par le passé lui avait indiqué son emplacement. Il ne  termina pas sa phrase, le barman interrompit la conversation qui prenait une nouvelle tournure en partageant les chopes aux divers protagonistes. Un merci de la tête il ajouta.

Tu sais quoi Ulrich, après ce délicieux breuvage je vais t'accompagner là-bas !
Poursuivit-il en lui faisant une frappe amical sur l'épaule.

Les amis, si vous voulez bien me suivre, allons dans un endroit plus tranquille.
Non pas qu'ils prenaient de la place, mais devant le comptoir ils pouvaient être interrompu et Haldor avait dans savoir plus sur ceux-ci. Druss, Eun peut-être qu'ils viendraient également, il l’espérait vraiment. Le quatuor ne c'était sûrement pas réunit par hasard et pour en savoir davantage sur leurs destins communs il leur faudra se rendre à la demeure du représentant d'Odin. Puis Haldor lui devait également prêter allégeance au seigneur Odin.

Le porteur de Motsognir ce dirigeât donc dans un coin légèrement plus reculer n'oubliant pas sa chope il s’essaya sur un tabouret, attendant le trio.
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Membre
Druss
Rang : Civil
Druss
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Druss
Date d'inscription : 24/03/2020
Druss
Nombre de messages : 19
Druss
Druss
Rang : Civil
Druss
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Druss
Date d'inscription : 24/03/2020
Druss
Nombre de messages : 19
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 24/03/2020
Nombre de messages : 19
Il était plus détendu à présent. Buvant sa bière, il venait de saluer le trio et écoutait attentivement la discussion afin d’en apprendre plus sur eux. Il n’était pas du genre à sympathiser facilement, mais il était à présent chez lui et il devait alors accorder au moins ses bonnes manières à ceux avec qui il trinquait.
Souriant à Haldor pour lui rendre sa politesse il entassa ensuite quelques feuilles de sa concoction bien tassé dans le fourneau de sa pipe. Allumant celle-ci il prend une grande bouffée. La discussion s’orientait à présent sur le palais, ce qui attisa son intérêt. Un jeune garçon au potentiel assuré, une guerrière étrangère et un forgeron… Il était un homme de science, mais il savait aussi être à l’écoute des signes. Il suivit Haldor et posa son barda derrière lui. Lentement il recrachait sa fumée en direction du plafond. Intrigué, il chassa la buée d’un des carreaux de la fenêtre et pu distinguer quelques intriguant rodé autour de la taverne.

Je suis vu comme un étranger ici bien que j’y sois né. Ce qui me vaut cela, c’est que j’ai grandi en dehors du royaume. Il n’est pas rare que la population locale me regarde du coin de l’œil, en particulier un certain groupuscule qui rôde au dehors et si moi je suis à peine toléré, j’ose percevoir le sort que l’on peut nous réserver à la sortie… Quoi qu’il en soit, pourquoi souhaitez vous rejoindre le palais ? dit-il à Haldor et à ceux qui l’ont rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
Hruodland
Administrateur
Hruodland
Rang : Civil
Hruodland
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hruodland
Date d'inscription : 19/03/2011
Hruodland
Nombre de messages : 10690
Hruodland
Hruodland
Rang : Civil
Hruodland
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hruodland
Date d'inscription : 19/03/2011
Hruodland
Nombre de messages : 10690
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 19/03/2011
Nombre de messages : 10690
- Ha quelqu’un d’ici connait la télévision ? Je crois que vous êtes la première personne que je croise dans la région qui connait.

Je fis un sourire à Haldor avant de reprendre.

- Que vous connaissiez m’aurait surpris, cela aurait voulu dire que vous aviez le satellite et que je l’aurais loupé alors que ça m’aurait permis de suivre facebook depuis des mois. Sinon, Hodor est le héros de la série hein. Un personne imposant niveau charisme, tout comme vous je pense.

Un peu d’humour ne faisait de mal à personne et il ne saurait probablement jamais la vérité. Je fis néanmoins un clin d’œil à Eun afin qu’elle aille dans mon sens. Je m’abstins de toucher au nouveau verre qu’Haldor commanda, déjà le premier avait été fort pour moi. Le « guérisseur » fut intégrer au groupe par le grand gaillard, d’ailleurs les deux avaient une carrure plutôt impressionnante surtout à côté de moi qui, bien qu’assez grand, était plutôt maigrelet. Eun, Haldor et Druss… Tous semblaient être moins perdus que moi en ces lieux et, surtout, tous étaient des éveillés. Leur puissance était assez variable, la jeune femme était nettement supérieure aux autres. J’étais heureux de constater que je n’étais guère en reste niveau force.

Au moins, j’avais la satisfaction qu’Haldor sera en mesure de me mener au palais. Il proposait même qu’on y aille tous les quatre. Ça donnait presque l’impression d’un voyage scolaire. Je suivis discrètement pour qu’on s’installe dans un endroit plus discret, même si j’aurais préféré aller directement au palais. Plus vite j’aurais rencontré les instances du coin, plus vite je pourrais retourner à la civilisation.

Le guérisseur m’interrogea directement sur mes intentions au palais. Je n’aimais pas des masses ce qu’il m’apprenait sur l’intégration des « étrangers ». Je savais que ceux qui étaient nommés sudiste n’était pas apprécié dans la région mais je ne pensais pas que ça allait aussi loin.

- C’est chaleureux dans le coin dites-moi… Pour ma part, je dois me rendre au palais pour me présenter en tant que nouveau porteur de la Järnskinn de Nidhögg. C’est intéressant effectivement que nous nous soyons tous rencontrés ici au même moment.
Vous êtes tous des éveillés n’est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Eun
Membre
Eun
Rang : Civil
Eun
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eun
Date d'inscription : 04/08/2016
Eun
Nombre de messages : 780
Eun
Eun
Rang : Civil
Eun
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eun
Date d'inscription : 04/08/2016
Eun
Nombre de messages : 780
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 04/08/2016
Nombre de messages : 780
« - Pas besoin d’être si formel. On est entre amis, non ? » Réagit-t-elle quasi-instantanément en étant vouvoyé par Ulrich, amusé par l’attitude du norvégien. Surtout lorsqu’il enchaînait sur l’absence de connexion et le charisme légendaire du héros Hodor. « - Et toi, tu serais semblable à Jon, le héros venu du Sud qui ne sait rien ? » Ajoutait-t-elle avec humour. Après tout, cette phrase « culte » de la série s’appliquait magnifiquement bien au jeune homme, qui ne connaissait quasiment rien des us et coutumes de la région.

Eun apprécia sa nouvelle ration de boisson. Entre nous, elle trichait en utilisant son chi pour « brûler » l’alcool avant qu’il ne fasse effet, profitant ainsi du bon goût de la boisson sans les mauvais côtés, genre la très réputée gueule de bois du réveil. L’asiatique avait notamment remarqué le regard – légèrement trop marqué à son goût – du forgeron. Joueuse, l’aventurière lui retourna un simple sourire. Sourire qui laissait transparaître l'importante confiance en soi de la demoiselle.

Quand la discussion aborda le sujet du Palais, Eun arqua un sourcil. La jeune femme n'avait pas encore pris la peine de se présenter aux instances dirigeantes du Nord. On ne pouvait dire non plus qu'elle en mourrait d'envie. Elle appréciait très largement sa liberté de mouvement actuelle. D'un autre coté, en ces temps sombres, joindre ses forces aux autres Guerriers Divins allait devenir crucial pour respecter le serment prononcé devant sa Järnskinn. C'est avec cette vision des choses qu'elle se décida de joindre les trois autres éveillés à l’arrière de la taverne.

Entendant le guérisseur parler des comploteurs et autres voyous bien disposés à causer du grabuge, surtout envers les étrangers. La Guerrière Divine haussa les épaules.

« - Si ils aiment risquer leur vie, libre à eux. » Rétorquait-t-elle avec indifférence. « - Je doute qu'entre nous quatre, personne n'a quoi que ce soit à craindre de types du genre. » Ajoutait-elle, faisant bien évidemment référence au monde qui séparait les humains lambdas des éveillés véritablement capable d'user de leur chi. Ça et ses propres expériences en la matière, elle avait déjà eu pas mal d’altercations au sujet de sa provenance.

« - Étonnant n’est-ce pas ? Quatre personnes hors du commun du mortel dans un des lieux les plus communs qui soit. Peut-être que le Destin a encore de nombreux tours dans son sac pour notre petite bande. » Confirmait-t-elle en réponse à la question d'Ulrich.
Revenir en haut Aller en bas
Haldor
Membre
Haldor
Rang : Guerrier Divin de Mótsognir
Haldor
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Haldor
Date d'inscription : 29/07/2019
Haldor
Nombre de messages : 47
Haldor
Haldor
Rang : Guerrier Divin de Mótsognir
Haldor
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Haldor
Date d'inscription : 29/07/2019
Haldor
Nombre de messages : 47
Rang : Guerrier Divin de Mótsognir
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 47
La population local.. Pas de stress Druss tu est ici chez toi ! Pourquoi craindre les tiens, la population n'est certes pas pour la venue d'étranger, mais il était évident que l'éveillé lorsqu'il aurait dévoilé son identité véritable serait apprécié par la populace local. Haldor ne lui répondit pas directement profitant écouter les réponses des autres protagonistes. Ulrich fut le premier à dévoiler son identité. Le Nidhögg donc, il ne c'était pas trompé concernant les Järnskinns elles étaient toutes représentatives de bête où de monstre issus de la mythologie... Si seulement ce n'était que des légendes...

Il laissa un blanc sifflant sa bière assez rapidement sans pour autant en recommander une, il semblerait que l'heure soit venue pour le quatuor de prendre route.
Je suis le porteur de Motsognir, dit il en devenant enfin sérieux. Sont ton et son attitude était différente, mais cela ne durerait pas bien entendu. Ne vous en faîtes pas pour les villageois, je suis née ici et tiens la forge à la sortie du village. Avec un peu de temps vous serez accepté. Et comme la dit Eun les voyous auraient torts de s'en prendre à l'un de nous.

Me concernant je dois aussi me rendre au Palais pour me présenter en tant que nouveau guerrier du royaume. Et j'ai aussi une boutique à faire tournée alors si je peux récupérer des clients au placer au passage !


L'argent il n'y a que ça de vrai ! Puis ruiner les quelques riches pour nourrir les villageois étaient une bonne chose celon lui, il avait presque envie de proposer ces services à ces compagnons pour leur soutirer un peu de blé, mais c'était trop tôt et pas très cool de sa part, attendons un peu. 

Allez les gars, finissez vos bières et direction le palais !

Revenir en haut Aller en bas
Druss
Membre
Druss
Rang : Civil
Druss
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Druss
Date d'inscription : 24/03/2020
Druss
Nombre de messages : 19
Druss
Druss
Rang : Civil
Druss
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Druss
Date d'inscription : 24/03/2020
Druss
Nombre de messages : 19
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 24/03/2020
Nombre de messages : 19
L’alcool le revigorait. Il sentait la chaleur de la liqueur lui réchauffer l’âme. Ou bien était-ce le cosmos flamboyant des personnages autour de lui. Intrigué, mais profitant de cette bonne compagnie, il hochait aux retours des uns et des autres suite à ce qu’il avait clamé sur les possibles nuisances du dehors. Cependant, ils avaient surement la descente facile, mais avaient mal bu ses paroles. Il ne craignait pas pour lui, mais justement pour ceux qui viendraient à leur encontre. Après tout, ne sont ce pas eux aussi des fils d’Asgard ? Et n’est-il pas lui-même guérisseur ?

Quoi qu’il en soit, il appréciait ce moment. Les effets de la boisson mêlés aux promesses de sa fumée tissaient peu à peu un doux cocon à son âme. Il profitait de l’instant présent. Souriant à son monde, espérant découvrir chaque protagoniste. Et puis le palais, sa question était restée en suspens, mais gageons qu’elle trouverait vite une réponse. Il recrachait sa fumée en l’air, prenant soin de ne pas perturber les uns et les autres tout en les observant avec attention. Là doucement, de la musique était joué par une harpe dans le fond, il écoutait distraitement tout en trouvant la mélodie à la fois subtile et envoûtante.

Trinquons à cette rencontre ! Puisse Odin bénir cette journée et nos destins se lier sur le chemin de l’amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Hruodland
Administrateur
Hruodland
Rang : Civil
Hruodland
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hruodland
Date d'inscription : 19/03/2011
Hruodland
Nombre de messages : 10690
Hruodland
Hruodland
Rang : Civil
Hruodland
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hruodland
Date d'inscription : 19/03/2011
Hruodland
Nombre de messages : 10690
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 19/03/2011
Nombre de messages : 10690
L'ambiance était vraiment bonne enfant et même si je n'avais pu qu'une seule chose, j'appréciais grandement ceux qui étaient dorénavant mes compagnons d'armes.

- Skål !

Je devais mon verre comme les autres, même si je n'y touchais toujours pas. Ce n'était pas le moment de rouler sous la table alors qu'on allait tous se rendre au palais. D'ailleurs, une idée me vint à ce sujet.

- Pour se présenter au palais, il faut peut être porter nos Järnskinns ? Je ne suis pas familier avec la bienséance pour ce style de réunion mais cela me paraît de rigueur.
Du coup, le temps de se préparer et on peut se retrouver sur la route.


Je ne voulais pas l'avouer mais je n’étais pas encore très à l'aise avec mon armure. Je préférais être seul pour la revêtir au cas ou je ne saurais plus ou va quel morceau.
Je me levai donc et prit la direction de la sortie avec un bref salut à mes compagnons que j'allais retrouver dans quelques instants. Une fois à l'extérieur, je me dirigeait vers la sortie du village et lorsque je fus suffisamment éloigné j'enflammais mon Hamr. Ma Järnskinn ne tarda pas à répondre à l'appel et apparut devant moi. Je n'avais plus qu'à enfiler les morceaux dans le bon ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: