Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hel
DC Modérateur
Hel
Rang : Déesse des morts
Hel
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hel
Date d'inscription : 02/04/2020
Hel
Nombre de messages : 247
Hel
Hel
Rang : Déesse des morts
Hel
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hel
Date d'inscription : 02/04/2020
Hel
Nombre de messages : 247
Rang : Déesse des morts
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 02/04/2020
Nombre de messages : 247
La neige finissait enfin de tomber et un rayon de soleil acceptait même de percer à travers les nuages, comme un signe que le moment se prêtait parfaitement à regarder vers l'avenir. Dans le même temps, sa petite balade dans les pas vite effacés de Sleipnir, la déesse des morts ressentait l'apparition et l'approche des plusieurs cosmos liés à l'aura d'Odin. Les järskinns se mettaient en branle comme les divinités pour repeupler les royaumes, preuve que peut-être une nouvelle Guerre Sainte arrivait ou... Ragnarök.
Sachant le Père de Tout fort occupé de tous temps, entre le Walhalla, sa quête de savoir, les autres dieux, garder l’œil pointé sur les frontières et ainsi de suite, et se doutant qu'il les recevrait au moins pour parler d'elle, de son retour en tant qu'alliée, elle décida de lui donner un petit coup de pousse. C'était aussi une occasion de vérifier si son infiltration parmi les mortels fonctionnait suffisamment bien. Elle hâta donc le pas vers le palais de ses représentants, probablement guettée quelque part par l'un des corbeaux.

*Le talent théâtral d'Uskyld va me servir à paraître naturelle. Décidément j'ai bien fait mon choix.*

A peine entrée à l'intérieur, elle vit des gardes postés à l'entrée, un grand couloir et une antichambre digne du roi des dieux d'un seul regard circulaire. Une servante passa à toute vitesse avec un baquet d'eau chaude, puis la remarqua et dévia net de sa trajectoire dans sa direction.

"Puis-je vous débarrasser, Madame ?
-Me débarrasser ?
-Eh bien, vous n'avez pas l'air d'avoir de bagages, mais ceux qui viennent jusqu'ici ont fait long chemin. Je suis chargée de veiller à ce que le Père de Tout et ses invités ne manquent de rien quand ils sont ici. Si vous avez un cheval, ou un manteau à déposer, une coiffe... votre masque ?
-Je n'ai besoin de rien, ce n'est pas la peine. Je suis défigurée, je vous mettrais mal à l'aise si je l'enlevais, j'ai l'habitude. Non, vraiment."

Un peu surprise par cette entrée en matière -la pauvre femme semblait avide d'avoir enfin quelqu'un à servir, et en même temps craignait visiblement d'en faire trop-, Hel posa une main douce mais ferme sur son épaule pour la faire taire. La servante se figea et baissa la tête, s'apprêtant à se confondre en excuses, alors elle la prit de vitesse.

"En fait si, j'ai besoin de vous, mais pas pour moi !
-Ah oui ?
-Je suis la guerrière divine de Delta, Uskyld. Et en arrivant, j'ai senti d'autres hamrs se dirigeant par ici. Je pense que le Père de Tout va donner audience à ses guerriers, et je suis donc venue un peu en avance pour tout préparer. Si on considère qu'il aura avec lui ses corbeaux, ses loups et peut-être quelques représentants, nous serons une dizaine d'individus. Et vous savez comment sont les hommes du nord : ils ne peuvent pas prendre de décisions importantes sans boire et ripailler. Il faudrait donc faire en sorte que la salle de banquet soit déjà garnie quand ils arriveront. Je suis sûre que ce gain de temps ravira Odin, de même que ces voyageurs, qui comme vous l'avez dit viennent de loin et souhaiteront sans doute se reposer un peu. Alors, je vous laisse euh... avertir les cuisines, chercher les boissons, pendant que je mets en place les sièges, les flambeaux, selon les coutumes établies. Allez, filez ! Ils ne vont pas tarder !"

Puisqu'il semblait clair dans l'esprit de la servante que ceux qui posaient le pied ici étaient tous sous la protection d'Odin, elle ne discuta pas et partit en trombe exécuter les instructions reçues. Quelques pas plus tard, elle entendit des ordres lancés d'une pièce à une autre et vit d'autres serviteurs s'affairer, les gardes se passer le mot, et le palais se mettre en branle dans une effervescence soudaine. Au moins, personne n'avait questionné son absence de monture, de järnskin, et sa tenue relativement légère pour le climat local.

Elle se rendit donc dans la fameuse salle de banquet où se trouvait un trône réservé à un éventuel prêtre ou prêtresse, ainsi que de vieilles tables pour l'élite des guerriers du royaume. Comme elle ne pouvait décemment pas passer pour une méprisante courtisane qui rejetait tout le travail sur les autres, elle arrangea sièges et tables de façon à ce que le dieu puisse voir d'un coup d’œil l'ensemble de ses troupes, elle assise à la place d'honneur -il ne fallait pas exagérer non plus, elle restait une déesse-, puis s'installa près d'un feu nourri et chaleureux. De bonnes odeurs de cuissons circulèrent bientôt et des tonneaux apportés pour satisfaire la soif des valeureux à venir. Elle s'empara d'une corne et goûta une brassée de bière forte dont le goût lui réchauffa le gosier avec la fureur d'une valkyrie.

"Je crois que je pourrais m'y habituer."
Revenir en haut Aller en bas
Odin
DC Consultant
Odin
Rang : Pere de tout
Odin
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Odin
Date d'inscription : 09/04/2018
Odin
Nombre de messages : 28
Odin
Odin
Rang : Pere de tout
Odin
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Odin
Date d'inscription : 09/04/2018
Odin
Nombre de messages : 28
Rang : Pere de tout
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 09/04/2018
Nombre de messages : 28
Le Père de Tout était assis au sommet d’une falaise qui dominait les environs. Le vieux souverain parcourait du regard les étendues battues par le vent s’étalant autour de lui. Malgré la beauté sauvage des lieux qui s’étendaient à ses pieds, ce n’était pas sur cela que le regard du dieu s’attardait. Il percevait les aura des éveillés parcourant ses terres, il décelait le Hamr de ses guerriers divin, nouveau et ancien, et ceux de ses fidèles auquel les Nornes n’avaient pas offert la destiné de porter une des protections divines mais qui ne servaient pas moins les Royaumes du Nord. En observant au loin, le dieu de la sagesse pouvait sentir que l’histoire était en mouvement à travers Mannheim. Avec lui, Sleipnir se reposait tandis que Geri et Freki traquaient la trace d’une créature dont ils avaient repéré la piste.

Expirant l’air de ses poumons, laissant la vapeur s’échapper de sa bouche, le Père de Tout réfléchissait à son entrevue avec Hel. Il s’interrogeait sur la justesse de sa décision et aussi de la manière dont il allait annoncer cela à ses guerriers dont certains avaient combattu la déesse il y a cela un peu plus d’un an et dont nombres de leurs frères d’armes avaient dût sacrifier leur vie pour repousser les hordes de la progéniture de Loki. Il se demanda ce que Freya aurait pensé de tout cela, probablement pas grand bien, sa vieille amie qui avait elle-même perdue son dernier avatar des mains de la reine des morts lors de la bataille du Stavkirke, mais au-delà de cela, Hel et Freya étaient respectivement l’antithèse de l’autre et se détestaient par essence. Ses pensées s’attardèrent alors sur Baldr, son fils perdu. Lui aurait sans aucun doute poussé son père à donner leur chance à l’engeance du fourbe, qu’il s’agisse de Hel ou de ses frères. Était-ce lui qui était à l’origine du revirement de la fille du Fourbe ? Son fils lui manquait, sa perte avait été pour les Ases et pour lui particulièrement une blessure qui ne pourraient pas se refermer… la preuve de son échec à avoir tenter d’empêcher le Crépuscule des Dieux.

A aucun moment cependant, il n’avait quitté Hel du regard. Il avait perçu son aura se déplacer vers le Palais du Valhalla, le palais des Représentant d’Odin et maitres de Nordheims. L’un des bâtiments les plus majestueux bâtit par les hommes du nord. Le maitre d’Yggdrasil savait déjà qu’il allait devoir se rendre sur place pour accueillir la nouvelle génération de guerriers divins, il aurait déjà dût y être en fait pour préparer les lieux à leur venue. Hugin et Munin revinrent lui rapporter les nouvelles qu’ils avaient collecter avec leur engeance à travers Nordheims et même Yggdrasil. Le Père de Tout décida qu’il était temps de se mettre en route. Il rappela à lui ses deux loups qui interrompirent leur chasse pour le rejoindre alors qu’il montait sur sa fidèle monture.

- Je ne vais pas vous mentir, loyaux compagnons, ce qui s’apprête à avoir lieu sera cruciale.

L’instant d’après une vive lumière illumina les alentours autours du dieu. Aux haillons de sa tenue de vagabond avait succédé la Järnskinn du roi des dieux, non pas la protection qu’Athéna lui avait fait faire par les alchimistes de Mü mais celle qui avait été forgé par Volund en personne, le forgeron des dieux, la même Järnskinn qu’il portait quand il partait en guerre, celle qu’il avait revêtu lors de la guerre contre Hel et celle contre Surtr. Cette protection divine était une preuve de la maitrise de son créateur et une œuvre d’art, chaque pièce s’agençant parfaitement l’une à l’autre. Revêtu d’un casque dorée coiffé de deux grandes ailes, sa sombre cape battant le vent, la terrible majesté du Patriarche des Ases rappelait qu’il était une divinité souveraine et guerrière. Qu’il ne distribuait pas seulement des ordres mais qu’il était prêt à se battre aux côtés de ses hommes. Le vieux souverain fatigué avait disparu, le sinistre vagabond à la recherche de savoir s’était replié, les différentes facettes de la Personnalité du Père de Tout laissaient place au souverain, à l’être qui avait régné sur les neufs royaumes pendant des milliers d’années. Son bouclier attaché à son dos, Balmung pendant à sa ceinture, Gungnir serré dans sa poigne, il semblait prêt à partir à la guerre. Tenant les rênes de Sleipnir dans sa main libre, le roi des dieux donna le signale pour commencer la cavalcade et son fidèle compagnon, dans un puissant hennissement s’élança en avant, sautant de la falaise sans la moindre hésitation. La monture du Père de Tout galopait sur les vents aussi facilement que sur le sol. Hugin et Munin volaient aux côtés de leur maitre alors que leur cavalcade était suivie du sombre hurlement de Geri et Freki. Les deux loups allaient s’en aller par un autre chemin et rejoindre le palais.

Au bout de quelques instant, les sabots de la monture du Père de Tout touchèrent le sol et furent suivit d’une puissante bourrasque de vent qui souleva le tapis de neige dans les airs. Continuant sa course à travers la forêt, les silhouettes indistinctes des arbres filaient autour de Borgne alors que sa monture les passait à toute vitesse. Très rapidement, se révéla à sa vue le palais du Valhalla, la résidence des Représentant du Père de Tout en Nordheims. Une structure de pierre majestueuses, digne d’accueillir la noblesse du nord mais aussi l’ordre des guerriers divins. Mais il s’agissait autant d’un palais que d’une forteresse, des murs austères accueillaient les visiteurs. Pénétrant dans la cour du palais, le Père de Tout descendit de sa monture avant même que celle-ci fut complètement arrêtée et la confia aux bons soins des palefrenier des Polaris. Le Seigneur de toute choses ne prêta qu’une faible attention à l’activité qui se déroulait autour de lui, gardes et serviteurs se démenant, il se dirigea d’un pas décidé vers la porte de la structure principale, une lourde porte bois travailler par les Duergars, conçut pour résister aux assauts de créatures tel que des Jotunns elle était cependant aussi décoré des silhouettes de guerriers, sensé représenté les divers commandeurs qui assurèrent la défense de ces lieux aux cours des siècles.

À son approche, deux gardes Varangyrs en armures dorée se mirent au garde à vous pour le laisser passer. Ces derniers, parfois surnommé la « garde Einheirjars » en référence aux valeureux champions intégrant les rangs de l’armée divine des Ases. Les Varangyr étaient la fine fleur des troupes Asgardienne et même de Nordheims, au service exclusif du Représentant d’Odin où de ce dernier, ils rassemblaient de nombreux guerriers dont une série d’éveillé à qui les Nornes n’avaient pas offert la chance de porter une Järnskinn. Des braves faisant office de gardes royales et secondant les Guerriers divins dans leurs tâches.

Marchant dans les couloirs, le bruit du bout de sa lance cognant le sol résonnant à travers les différentes salles. L’austérité des murs étaient agrémenté par divers tapisserie dépeignant des scènes de l’histoires de Nordheims, des statues des dieux, des vitraux… mais la décoration restait simple, les hommes du nord n’appréciant pas de surcharger la décoration. Il sentait la présence de la déesse des morts mais ne se dirigea pas immédiatement à sa rencontre. D’abord, il rencontra Egill Polaris, le sénéchal d’Asgard pour entendre de sa bouche les rapports sur la situation et ensuite lui donner quelques instructions, dont le fait d’envoyer à la salle du trône sans attendre tout guerriers divin qui se présenterait au palais mais également que personne, sous aucun prétexte ne vienne déranger cette réunion. Pour le reste, Egill l’informa de nombreuses choses qu’il savait déjà, la disparition d’Olrik durant un voyage vers Blue Graad, l’état de la famine en Nordheims et divers autres problèmes interne.

Une fois cela fait, Odin se dirigea finalement vers la salle du trône, rejoint par ses deux loups, il ordonna à ceux-ci de garder la porte après avoir congédier les gardes. Ses deux compagnons se placèrent alors de manière à refuser l’entrer à qui que ce soit. Pénétrant dans la salle du trône, le Père de Tout observa les lieux, il s’agissait du cœur de la forteresse, le lieu où ses représentant avaient reçu les doléances des divers royaumes et d’où ils les avaient gouvernés. À l’arrière du trône se trouvait un escalier menant à une cour d’où le représentant adressait ses prières aux dieux. Il pouvait voir que ses deux compagnons à plumes l’avaient précédé en pénétrant dans la salle par cette entrée. L’œil unique du roi des dieux se porta alors sur les tables dressées pour accueillir un repa, son nez renifla les effluves venant des cuisines. Il tourna alors son regard sévère en direction de la déesse.

- J’ai entendu dire que tu avais quand même décider de revendiquer la Järnskinn de Delta, « Uskyld ».

Le Père de Tout ne fit guère de commentaire sur l’initiative de la déesse, celle-ci n’ayant probablement pas conscience de la nature de cette réunion. Les guerriers divins ne venaient pas tailler le bout de gras avec les dieux mais se faire connaitre et prendre leurs ordres. Ils pratiquaient en général une certaine retenue en présence de leurs supérieur, les festivités étant réservé pour les grandes occasions. Malgré les représentations des Halles des Morts Valeureux remplit de guerriers ripaillant et festoyant, le Père de Tout était une divinité assez austère.

- Plusieurs guerriers divins sont en route pour nous rencontrer, tu as sans nul doute sentit leurs Hamrs, toi aussi.

Le Père de Tout se dressa alors face à l’entrée en attendant l’arrivée de ses guerriers. Hugin et Munin observaient la scène avec intérêt, curieux de voir ce qui allait en sortir, bien qu’ils ne relâchèrent nullement leur vigilance pour repérer les intrus, leurs sens surnaturel aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Eun
Membre
Eun
Rang : Civil
Eun
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eun
Date d'inscription : 04/08/2016
Eun
Nombre de messages : 780
Eun
Eun
Rang : Civil
Eun
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eun
Date d'inscription : 04/08/2016
Eun
Nombre de messages : 780
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 04/08/2016
Nombre de messages : 780
Magnir ---

Les « festivités » furent de courte durée, lorsque le jeune blond suggéra de se mettre en marche. Les quatre Guerriers Divins acceptèrent d'aller se préparer à rejoindre le Palais des Représentants d'Odin.

Eun avait abandonné sa cape dans la taverne, ainsi que quelques pièces pour payer sa conso' du jour. Elle avait suscité des regards étonnés ou insistants. Dans la mesure où sa tenue, sommes toutes assez légère, surtout dans une région tels que les Neuf Royaumes, froides à souhait. Ce qui attirait le plus le regard cependant fut le Daishō d’Eun, cette paire de sabres nippons, l’un d’une longueur conventionnelle, l’autre d’une taille moins importante, tous deux attachés à la taille de la demoiselle.

Dès qu’elle fut hors de la taverne, la demoiselle avait choisi de faire route vers la sortie du village paisiblement, invoquant sa Järnskinn d’une simple pensée. Un rayon de lumière tombant du ciel, pour recouvrir l’asiatique d’une armure aux couleurs principalement blanche avec des touches de bleue. L’armure en elle-même était bien évidemment d’excellente facture, de robustes plaques de métaux pour protéger ses points vitaux mais aussi. On restait bien loin de l’armure lourde cependant. Certaines sections de l’armure étant moins renforcées pour ne pas restreindre la liberté de mouvement qu’une combattante aussi agile qu’Eun affectionnait d’ordinaire.

Rassemblés une nouvelle fois, cette fois tous en armure. Notre belle bande se mit en route du Palais.

Au Palais ---

Les lieux étaient impressionnants, plus qu’un Palais, ce lieu était une forteresse. Sûrement le dernier bastion humain du Nord. Ceci dit la jeune demoiselle – ainsi que ses comparses – n’avaient guère le temps de faire attendre leur hôte. La jeune femme était restée silencieuse tout du long, méditant sur ses pensées, sur ses appréhensions à l’idée de s’annoncer officiellement en tant que Guerrière Divine d’Odin.

En arrivant devant la salle du trône, elle vit les deux loups et les contempla avec intérêt, une garde d’exception pour une réunion d’exception pensait-elle.

« - Eun, Guerrière Divine de Lambda, Porteuse de la Järnskinn des Valkyries. Mes lames et mon chi sont au service des Nordheims. » S’annonça-t-elle simplement en pénétrant en première dans la salle du trône.

Sans vraiment être au fait des coutumes, elle salua le Père des Dieux de la façon qu’elle avait toujours apprise, un salut martial directement sorti des pays asiatiques. Un salut qui témoignait tout de même du respect qu’elle exprimait envers une entité aussi puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Haldor
Membre
Haldor
Rang : Guerrier Divin de Mótsognir
Haldor
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Haldor
Date d'inscription : 29/07/2019
Haldor
Nombre de messages : 47
Haldor
Haldor
Rang : Guerrier Divin de Mótsognir
Haldor
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Haldor
Date d'inscription : 29/07/2019
Haldor
Nombre de messages : 47
Rang : Guerrier Divin de Mótsognir
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 47
« Magnir »

L'heure était venue pour le quatuor de ce mettre en route, mais avant cela il leur fallait revêtir leurs Järnskinns  . Une fois les commandes payé ils ce séparèrent un moment le temps de prendre une tenue de circonstance, pour Haldor c'était à sa forge qu'il avait « stocké » son bien. Il salua son paternel et déploya son cosmos pour revêtir son armure rouge bordeaux. Puis il partis aussi rapidement qu'il était venue, ce voyage pourrait-être long. A tout moment le seigneur Odin pouvait l'envoyer ailleurs à moins qu'il ne mette à profit ces talents de forgerons pour équiper ces guerriers, possible. Dans tout les cas celui qui portait un marteau en guise d'arme n'était pas un combattant.. Mais plus un protecteur de Magnir où peut-être un diplomate. Que pourrait tirer les dieux de lui ? Il ce posait la question, joyeux fanfaron était bien stressé en pensant à sa réel utilité, en effet ces frères et sœurs d'armes semblaient plus fort que lui c'était frustrant... Mais il devait être un soutient à la hauteur !

C'est sur cette pensée qu'il les rejoins en tant que porteur de Motsongnir. Et comme il leurs avait dit plus tôt il les guida au palais.. Ils firent quand même un détour, fallait dire que les indications des gardes datés de quelques années.

« Palais »

Bien que le trajet fut un peu plus long que prévus le petit groupe arriva sans mal au palais, le blond reconnu quelques gardes à qui il avait put faire quelques pièces à la forge.. Il les salua discrètement de la main tout en ce dirigeant vers les portes de la forteresse. Il suivit Eun jusqu'à l'entrée pour finalement s'inspirer de son comportement. Fallait dire qu'il ne savait pas vraiment comment saluer le père de tous.. Devait-il être aussi jovial qu'à la taverne ? Aussi dure qu'à la forge ? Il resta naturel, et ce mit à droite de la porteuse de l'armure des Valkyries, posa un genoux au sol pour enfin plonger son regard dans les yeux de la divinité.

Haldor de Mötsognir, à votre service et celui du peuple.
Dit-il simplement en saluant le divin.
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Membre
Druss
Rang : Civil
Druss
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Druss
Date d'inscription : 24/03/2020
Druss
Nombre de messages : 19
Druss
Druss
Rang : Civil
Druss
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Druss
Date d'inscription : 24/03/2020
Druss
Nombre de messages : 19
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 24/03/2020
Nombre de messages : 19
Ainsi tour à tour ils quittèrent la taverne. Ce petit échange avait été le bienvenu. En effet, il n’avait fait que sillonner les environs à la recherche de racines et d’herbes si délicates à avoir en ces lieux. Ce repos lui fit grand bien et la connaissance de ces guerriers également. Lorsqu’il sorti, il jeta un œil méfiant à ceux qui, jusque-là, surveillaient le groupuscule. Gageons qu’il s’étaient dispersés d’eux même, reconsidérant certainement les forces en présence et c’était bien ainsi. Troquant une venelle pour une autre, le pas assuré, il sauta sur le toit d’une bâtisse qui dominait les environs. Par la suite, il scruta au loin vers une montagne et après son appel, une trainée de lumière jaillit vers sa direction matérialisée par des pièces d’armures aux couleurs de l’azure. L’habit sacré de l’aigle divin épousait parfaitement le physique du guerrier qui pressa le pas pour rejoindre à nouveau le groupuscule qui, comme lui, avait prit soin de revêtir leurs amures respectives.

A présent, le palais. S’y rendre, mais pourquoi. Il ne se souvenait même plus de la personne qui avait parlé de ce sujet en premier. Simplement cela l’intriguait. Etait-ce la providence qui les avaient réunis ? Des questions qui se perdaient dans son esprit, un peu comme Hodor sur le sentier qui menait à la demeure des Polaris. En chemin, il ressenti un Hamr si puissant que le doute n’était pas permis, le père de tout en personne se trouvait en ces lieux. Il poursuivait, fermant la marche et observant les environs à la recherche de quelque chose, d’une raison ou d’un pourquoi. Mais le temps lui répondrait bien assez rapidement.

Le palais se présentait enfin à eux. Majestueux, habité par le temps et l’Histoire. Des murs bâtis par un savoir unique et dressé à la gloire d’Asgard et de son dieu protecteur. Être ici représentait quelque chose pour lui. C’était comme s’il rentrait en communion ou qu’on lui disait qu’à présent, sa demeure était bel et bien ici après tant d’années passés loin du royaume. Traversant les grandes portes il s’avança lorsque c’était son tour puis posa un genoux à terre tout en prenant le soin de retirer son heaume qu’il gardait au creux de son bras.

Moi, Druss, Eclat de l’Aigle Divin, je me présente humblement à vous seigneur Odin.

Il resta ainsi, considérant également la déesse à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Hruodland
Administrateur
Hruodland
Rang : Civil
Hruodland
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hruodland
Date d'inscription : 19/03/2011
Hruodland
Nombre de messages : 10690
Hruodland
Hruodland
Rang : Civil
Hruodland
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hruodland
Date d'inscription : 19/03/2011
Hruodland
Nombre de messages : 10690
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 19/03/2011
Nombre de messages : 10690
Je retrouvais mes nouveaux compagnons sur la route qui menait au palais. Tous avaient revêtit leur Järnskinns et, je devais bien l’avouer, nous avions fière allure. Celle de Eun était presque intégralement blanche, réhaussée de bleue très claire par endroit. Je ne savais pas encore quel était son emblème mais son armure était vraiment magnifique. La Järnskinn de Druss était principalement bleu azur et il était évident qu’elle représentait un animal ailé, certainement un aigle. Celle de Harldor était d’un rouge foncé, comme du métal toujours en fusion. Tous ensemble, nous étions tel un arc en ciel en mouvement : chacun une couleur différente.

Nous suivions Haldor sur la route qui menait du village au palais. Il semblait savoir où aller même si nous revenions souvent sur nos pas. Quoi qu’il en soit, au bout d’une marche forte agréable en bonne compagnie, je vis enfin le palais apparaitre. Il était majestueux, une construction comme je n’aurais jamais cru en voir de ma vie. Cette fois-ci c’était sur : j’étais réellement dans une série télé. Il n’était pas possible qu’une telle structure existe à notre époque. Mais bien sûr, je savais que c’était la réalité. J’avais vu suffisamment de chose extraordinaire depuis mon arrivé à Nordheim pour ne plus avoir de doute.

Devant mes yeux ébahit, à un tel point que je m’arrêtais de marcher un instant, s’élevait un palais digne de la tour blanche du Gondor. Une structure de pierre majestueuse digne des plus grands rois mais qui montrait aussi toute sa dangerosité et semblant une forteresse imprenable. Je repris mes esprits et ma marche, me hâtant de rattraper mes camarades.

L’intérieur du palais était de magnificence égale à l’extérieur. Je ne pourrais en détailler toutes les splendeurs que mes yeux observèrent tant elles étaient nombreuses. Je m’abstiens pourtant de tous commentaires auprès des autres guerriers divins et nous arrivons vite à ce qui semblait être notre destination. Je m’étais laisser guider jusqu’ici, ne sachant même pas où me rendre hormis au palais. Je constatais que je me trouvais devant deux portes immenses s’ouvrant sur une splendide salle du trône. De chaque côté de la porte, se trouvait un loup qui semblait faire office de gardien.

A l’intérieur de la salle, deux personnes étaient déjà présente. Premièrement, une femme, sans armure mais qui semblait très à l’aise en ce lieu. J’ignorais si elle était une servante, sa tenue me parut alors bien étrange, ou si comme nous elle était une guerrière. En second, face à la porte et semblant nous attendre, se trouvait un homme. Un homme ? Que dis-je ? Sa majesté et son aura ne pouvait pas me tromper : devant mes yeux toujours ébahis, se tenait notre Seigneur tout puissant. Odin, le père de toute chose, se tenait là fièrement dans son armure.

Tous mes compagnons se présentèrent un par un et je m’empressais de les imiter. J’ôtais à la hâte mon heaume et posais un genou à terre.

- Ulrich Magnussen de l’Etoile Divine d’Omega, porteur de la Järnskinn de Nidhögg, à votre service.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hel
DC Modérateur
Hel
Rang : Déesse des morts
Hel
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hel
Date d'inscription : 02/04/2020
Hel
Nombre de messages : 247
Hel
Hel
Rang : Déesse des morts
Hel
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hel
Date d'inscription : 02/04/2020
Hel
Nombre de messages : 247
Rang : Déesse des morts
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 02/04/2020
Nombre de messages : 247
Fidèle à son habitude de féroce vieux barbu, Odin n'avait eu aucun mot de remerciement pour l'attention qui lui était faite, et probablement pensait-il qu'elle en faisait trop. Hel ne se démonta pas pour autant. Il faudrait faire preuve de patience pour comprendre et harmoniser ses actions à celles du Père de Tout, et c'était une qualité qu'elle possédait. La remarque sur son nom d'emprunt en revanche ne passa pas.

"Bien sûr que tu l'as entendu, c'est moi qui te l'ai dit. Et je te le répète : je suis bien plus vraie dans ce rôle que dans celui d'une apprentie ou une prêtresse. La première est trop faible, la seconde trop pure. Mais nous reviendrons sur ce débat une autre fois, j'imagine."

Comme il le souligna, les combattants choisis par les järskinns millénaires se regroupaient, probablement appelés d'une manière ou d'une autre à se réunir par les robes divines ou par l'aura du maître du lieu. Peu importait la manière, mieux valait qu'ils n'assistent pas à un désaccord divin sur la fausse identité de Hel. Autant ne pas envenimer les choses dès le départ. La déesse se plaça donc à côté du trône respectueusement, marquant sa place d'égale et de vassale du même coup.

La première salve de guerriers se prosterna et les rangs semblait visiblement au complet, trois autres s'étant arrêtés au-dehors. La déesse croisa plus particulièrement le regard de Haldor et une lueur de curiosité s'installa dans ses prunelles devant cette marque de considération. Il était intéressant de constater que malgré l'imposante présence et stature du Borgne, quelqu'un la remarquait tout de même pour ce qu'elle était : un être puissant à considérer dans l'équation.

"Bienvenue à Asgard, braves parmi les braves. Si vous le souhaitez, ces sièges sont pour vous."

Elle désigna l'arc de cercle qu'elle avait préparé pour faciliter la vision d'ensemble d'Odin et, sans empiéter sur son rôle, alla prendre place à l'endroit qui lui était dévolu. Certains pourraient s'offenser de ne pas la voir se présenter, mais il appartenait à son oncle adoptif, comme ils l'avaient convenu, d'informer lui-même ses guerriers de la manière qu'il lui plairait. Par ailleurs, l'entendre de la bouche de la déesse elle-même pourrait sonner comme une mascarade aux yeux de certains, alors qu'il était plus qu'évident qu'ils boiraient les paroles de leur maître sans rechigner dès lors qu'il desserrerait les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Odin
DC Consultant
Odin
Rang : Pere de tout
Odin
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Odin
Date d'inscription : 09/04/2018
Odin
Nombre de messages : 28
Odin
Odin
Rang : Pere de tout
Odin
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Odin
Date d'inscription : 09/04/2018
Odin
Nombre de messages : 28
Rang : Pere de tout
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 09/04/2018
Nombre de messages : 28
La cohabitation avec Hel demanderait des efforts des deux côtés, cela le Père de Tout en était conscient. Même à l’époque où il avait tenté de l’éduquer parmi les Ases, la déesse des morts avait toujours eut le don de mettre le roi des Ases mal à l’aise. Si elle ne partageait pas de forme aussi monstrueuse que celle de ses frères, elle n’en était pas moins un monstre par essence même si cela se traduisait autrement. Son lien avec la mort avait toujours été quelque chose de puissant, en sa présence, Odin ne pouvait que trop ressentir le souffle glacé de celle-ci le prendre, il pouvait même presque déjà ressentir la morsure des crocs de Fenrir sur sa peau.

Mais l’heure n’était pas aux disputes, car déjà arrivait la nouvelle génération de guerriers divins. Quatre nouveaux protecteurs des terres du nord entrèrent dans la salle du trône où le Père de Tout les attendait, et tous lui rendirent respect, chacun à leur façon, et se présentèrent à lui. Si le visage du Père de Tout resta impassible face à leurs salutations, il éprouvait une grande fierté pour ses guerriers. S’il s’agissait de la première fois que ceux-ci rencontraient leur divinité protectrice, Odin avait depuis longtemps gardé un œil sur chacun d’eux, depuis que les runes lui avait révélé leur destiné de le servir, et il savait que tous se montreraient digne de leur nouveau statut.

- Relevez-vous, guerriers du nord.

La voix du Père de Tout était forte, mais emprunt de bienveillance. Il était une divinité à multiple visage, mais toujours l’amis des guerriers et le protecteur des braves. Alors qu’il les invita d’un geste de la main à prendre place à la table dressée par les soins de la déesse des morts. Ce n’étais pas la manière dont il aurait voulu cette réunion, mais il aurait été malvenue de complètement snober les efforts que faisait la maitresse de Nilfhel pour faire honneur à ces hommes et femme qui venait offrir leur vie au service du Seigneur des Batailles. Il en profita pour les détailler, une rune, un éclat divin et deux Protecteurs.

- En ce jours, vous intégrer la confrérie des guerriers divins, les protecteurs des royaumes du nord. Plus que des collègues et des amis, vos compagnons seront à présent vos frères d’armes. Vous faites maintenant vos premiers pas dans une saga millénaires, initier il y a fort longtemps par vos prédécesseurs et maintenant continuer par vous. Vos exploits forgeront votre renommé, votre honneur vous définira et votre fraternité sera le rempart qui protégera les terres du nord contre nos nombreux ennemis. Nombreux sont vos frères à être tombé au combat et avoir donner leur vie pour l’honneur et la gloire de Nordheims, mais toujours une nouvelle génération s’est levé pour prendre leur suite dans le conflit éternelle qui nous ne menons pas seulement pour les nôtre, pas seulement pour Asgard ou Mannheims, mais pour la survie de tous les royaumes. Les hommes du nord accomplissent leur devoir depuis des générations sans faiblir, je peux voir que vous ne faillirez pas non plus à faire le vôtre. La diversité de vos parcours montre à quel point l’idéale qui vous lie est fort et n’a que faire des frontières ou des origines. La valeur d’un homme ne se juge pas à son sang, mais à ses actions. Le fait que vous ayez revêtu ces Järnskinn ne fait pas de vous des héros, mais prouve que vous en possédez l’étoffe, il vous appartient à présent de vous en montrer digne.

Le Père de Tout se tut quelque instant, laissant ses nouveaux guerriers divins l’opportunité de profiter de la collation offerte. Il était vrai qu’être choisit par le destin pour revêtir une Järnskin ne vous destinait pas forcément à la gloire. Si ces protections choisissaient toujours comme porteurs des individus d’exceptions, ceux-ci restaient néanmoins libre de leurs choix, certains guerriers divins s’étaient montrés indigne de leur charge et en avait abusé par le passé, le plus souvent ils furent neutralisés par leurs frères, parfois ils tombèrent avant. Tous les guerriers divins n’étaient pas destinés à rejoindre les Einherjars. Le Père de Tout tourna alors son regard vers Hel. D’une certaine manière, elle était dans la même situation qu’eux, elle allait devoir faire ses preuves pour se montrer digne de la confiance du Père de Tout. Le Seigneur des Runes reprit la parole d’un ton plus grave.

- Avant toutes chose, j’ai une révélation à vous faire. Vous devrez tous gardez secret ce que je vais vous révélez à cet instant. La jeune femme qui se tien en ce moment à mes côtés est la reine de Helheim en personne, Hel Lokidottir. Elle s’est réincarnée il y a peu et désir mettre ses pouvoirs au service de Nordheims et notre cause et… je la pense sincère. Néanmoins, certains d’entres vous ont peut-être encore en mémoire, ou du moins entendu parler, de la guerre des Fléaux qui nous opposèrent à ses forces et des destructions qui en ont résulté. Aussi, pour éviter que son retour soit mal interprété, avons-nous convenue qu’elle ne se révélerait pas tout suite à la vue de tous. Officiellement, elle prendra l’identité d’Uskyld, guerrière divine de Delta, le temps qu’une occasion se présente pour qu’elle puisse se révéler. J’estime néanmoins que vous étiez, vous et vos autres frères d’armes, en droit de connaitre la vérité sur la situation pour éviter tout malentendu. Je comprendrais que vous ayez des questions à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Eun
Membre
Eun
Rang : Civil
Eun
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eun
Date d'inscription : 04/08/2016
Eun
Nombre de messages : 780
Eun
Eun
Rang : Civil
Eun
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eun
Date d'inscription : 04/08/2016
Eun
Nombre de messages : 780
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 04/08/2016
Nombre de messages : 780
Eun prit place silencieusement, impressionnée par la puissance émanant du Père de Toutes Choses. Ceci dit, son regard se perdit assez régulièrement sur celle aux côtés d’Odin. Eun pouvait sentir que cette personne, encore inconnue pour l’instant, n’était pas à prendre à la légère sous aucun prétexte. La Guerrière Divine venue d’Asie esquissa un sourire à la mention d’exploits ; la demoiselle « vivait » pour ça depuis qu’elle volait de ses propres ailes, pour prouver sa valeur encore et encore.
Sans aucun doute, Eun rejoindrait les rangs des « héros » que ce soit ici ou ailleurs. C’est sur cette pensée que la demoiselle dégusta les mets du palais.

La demoiselle comprit enfin pourquoi elle avait une si « mauvaise » impression venant de l’individu postée aux côtés de la divinité. Hel, divinité liée aux morts, tristement célèbre pour avoir été à la tête de l’insurrection des Fléaux. Les Royaumes ne pouvaient pas se permettre une nouvelle guerre à grande échelle. La Valkyrie espérait très sincèrement que la fille n’était pas à l'image du père, prête à planter un couteau dans le dos d'Odin. L’asiatique regarda ses comparses à ses côtés, curieuse de voir leurs réactions devant une telle annonce.

La Guerrière Divine se doutait que plus était à venir, ça commençait à faire beaucoup de coïncidences. Les Guerriers Divins se réveillaient. Une divinité autrefois ennemie devenue alliée. Eun se doutait que les choses allaient vite se mettre à bouger au Nord, dès la fin de cette réunion vraisemblablement.
Revenir en haut Aller en bas
Haldor
Membre
Haldor
Rang : Guerrier Divin de Mótsognir
Haldor
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Haldor
Date d'inscription : 29/07/2019
Haldor
Nombre de messages : 47
Haldor
Haldor
Rang : Guerrier Divin de Mótsognir
Haldor
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Haldor
Date d'inscription : 29/07/2019
Haldor
Nombre de messages : 47
Rang : Guerrier Divin de Mótsognir
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 47
Le petit groupe ce présenta un à un, chacun donnant le nom de son étoile respective puis enfin ce fut à la mystérieuse jeune femme de prendre parole.. Qui était elle ? Le porteur de Motsognir ressentie la puissance émaner de celle-ci, mais ne parvint pas à deviner son identité. Une déesse aurait-elle trouver refuge dans un corps de mortel ? Non .. Hel n'était plus <,comme Freyja d'ailleurs. Il oublia cette éventualité pour écouter le discours du père de tous, il frissonna d’excitation en écoutant celui-ci. Ils étaient la nouvelle génération qui défendrait le royaume. Puis enfin il donna à tous l'identité de celle qui était à ces côtés. Hel Lokiddotir, alors elle c'était réincarné ?

Le forgeron fut assez surprit de savoir qu'elle prendrait les traits de Delta, mais cela tenait la route et le peuple n'en serait que plus rassuré ainsi il ce contenta de regarder fixement la déesse puis Odin tour à tour. Pour son cas il accepterait bien entendu son retour sans rien dire. Si le seigneur du royaume lui avait accordé sa confiance alors il ferait de même. Son but principal était la protection des villageois et la puissance de la reine de Helheim ne pouvait qu'être bénéfique.

Il ne posa aucune questions aux divins attendant la réaction de ces compagnons. Pour lui seul le temps pourrait permettre de vérifier la fiabilité de Hel. Pour l'heure il lui accorderait sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Membre
Druss
Rang : Civil
Druss
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Druss
Date d'inscription : 24/03/2020
Druss
Nombre de messages : 19
Druss
Druss
Rang : Civil
Druss
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Druss
Date d'inscription : 24/03/2020
Druss
Nombre de messages : 19
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 24/03/2020
Nombre de messages : 19
Druss s’était relevé, les présentations s’étaient déroulées avec un certain protocole et une déférence certaine envers Odin. Alors il était là. Celui vers qui allait ses prières, pouvait-il sonder le fond de son âme en cet instant ? Et si oui que trouverait le divin si ce n’est certainement du scepticisme. Non pas envers lui, mais envers Hel vers qui son regard se tourne. Il n’avait pas participé à la guerre, mais il était à présent attaché à sa terre et à son peuple et en cela sa dévotion était sans failles. Toutefois si le père la jugeait sincère alors il ne lui appartenait pas de revenir sur ce qu’il venait d’énoncer. Le temps effacera les mots pour laisser place aux actes et nous jugerons alors. C’est ce que pensait l’éclat divin de l’aigle. Cela, mais aussi qu’était il arrivé pour que l’ennemi d’hier devienne soudainement l’ami d’aujourd’hui ?

Des questions et encore si peu de réponses. L’essentiel était sa présence. Anodine, sa rencontre avec ses frères d’armes semblait devenir le préambule à un destin qui promettait son lot d’incertitude et de sang. Un chemin qu’il ne se voyait pas emprunter et qui pourtant la rattraper. Le port altier, on pouvait lire sa détermination sur les traits de son visage et son regard était nimbé par le bleu de ses yeux et épris de confiance envers Odin. Il tourna la tête pour observer ses compagnons et tous semblaient être fait du même bois que lui. Ce sentiment était réconfortant et à leurs côté il se savait capable de mener à bien la mission qu’on lui assignerait.
Revenir en haut Aller en bas
Hruodland
Administrateur
Hruodland
Rang : Civil
Hruodland
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hruodland
Date d'inscription : 19/03/2011
Hruodland
Nombre de messages : 10690
Hruodland
Hruodland
Rang : Civil
Hruodland
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hruodland
Date d'inscription : 19/03/2011
Hruodland
Nombre de messages : 10690
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 19/03/2011
Nombre de messages : 10690
J'écoutais avec un mélange de plaisir et de déception les paroles d'Odin. Je m’étais montré digne de porter une des Järnskinn les plus puissantes, bien que j'ignorais encore comment et pourquoi, et voilà qu'on m’annonçait que cela ne prouvait rien. Pire encore, Il nous annonçait qu'il fallait qu’on s’attende à en baver. Super… Vraiment sympa comme accueil.

Je m'abstins néanmoins d’énoncer mon ressentiment et fit de mon mieux pour faire bonne figure. Par contre, lorsqu’Il nous expliqua qui était la femme présente avec nous, je ne pas retenir une moue de désapprobation. Ma mère m'avait parlé des différents conflits qui s'étaient déroulés à Nordheim ces dernières années, et la guerre des Fléaux menée par Hel avait été l’une plus meurtrière.

Aucun de mes compagnons ne pipa mot sur ce sujet mais je ne pus m'empêcher de poser une question qui me brûlait les lèvres.

- Pardonnez moi mon Seigneur…

Je portais un regard de biais sur Hel, peu rassuré de la réaction qu'elle pourrait avoir.

- Mais pensez vous qu’il soit juste de cacher le retour de la Déesse des Morts de la sorte ? Je veux dire… Elle est plus ou moins directement responsable de nombreux morts parmi la population ou vos Servants, j'ai peur que certains voient ce secret comme une trahison de votre part.

Je baissai prestement la tête après mes paroles, conscient que m'adresser ainsi à mon Souverain pouvait m’amener à un jugement sans appel et qui pouvait se révéler grandement négatif à mon égard.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hel
DC Modérateur
Hel
Rang : Déesse des morts
Hel
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hel
Date d'inscription : 02/04/2020
Hel
Nombre de messages : 247
Hel
Hel
Rang : Déesse des morts
Hel
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hel
Date d'inscription : 02/04/2020
Hel
Nombre de messages : 247
Rang : Déesse des morts
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 02/04/2020
Nombre de messages : 247
La prise de parole d'Odin fut suivie d'un silence quelque peu malaisant. Des regards s'échangèrent des guerriers divins vers leur dieu, des guerriers divins vers la déesse, et entre les deux divinités. Cette absence manifeste de réaction commençait à déranger Hel, qui s'attendait à de vives provocations, ou au moins de la colère. Une quelconque hostilité à son encontre : c'était devenu sa norme, une attitude avec laquelle elle savait composer. Liée ou pas à son humeur, ce fut le moment que choisit une horrible et urgente sensation de démangeaison pour apparaître dans son bras destiné à pourrir. Elle serra son poing ganté sans se laisser perturber, habituée à la chose et à ses désagréments.
Enfin, la libération vint, ironiquement, du porteur de la järnskinn dont les mythes étaient les plus liés à son monde. Sans aller jusqu'à la défier ou même montrer du mépris à son égard, le guerrier de Nidhogg lança le mot trahison avant de revenir à l'humilité la plus stricte. Jugeant qu'il était en son droit, et même de son devoir, d'ajouter des précisions au discours du maître des lieux, elle se leva lentement, d'un mouvement aussi silencieux que la mort.

"Ulrich Magnussen."

Un courant d'air frais vint secouer le feu dans la cheminée tandis qu'elle s'approchait de l'homme.

"Considérons la question sous un autre angle, voulez-vous ? Vous êtes ici quatre nouveaux élus parmi le peuple d'Asgard, quatre recrues récemment éveillées qui n'ont pas vécu les événements en question. Vous rencontrez Odin, le Père de tout pour la première fois, qui vous délivre un premier secret, une preuve de confiance à votre égard. Parmi ces quatre personnes, une seule remet en cause la justesse de sa décision. Vous. Maintenant, imaginez cette situation portée à l'ensemble de Nordheims. Les trois quarts du peuple ne disent rien, car l'information vient d'Odin en personne, leur protecteur, leur guide. Le dernier quart se demande. Mais songez qu'il a aussi à composer avec la famine, à l'hiver, sa propre subsistance. Songez que, si deux divinités se relèvent dans un aussi court laps de temps, les Nornes peuvent bien avoir prévu qu'une Guerre Sainte arrive. Sans oublier ces guerriers divins porteurs d'espoir que l'on voit se regrouper vers le palais pour y tenir réunion.
Ne pensez-vous pas, Ulrich Magnussen, qu'annoncer mon retour dans de telles circonstances ne ferait que semer le trouble et la discorde parmi le peuple ? N'imaginez-vous pas que de braves mais bien ignorants volontaires pourraient, plutôt que de concentrer leurs efforts sur leurs fjords et leurs familles, se proclamer hersirs et tenter d'anéantir une menace qui n'est pas une ? Qu'une guerre civile ne commencerait pas aussitôt ?
J'ai entendu un dicton fort amusant à Helheim qui traitait de ce type de décisions. Voyons, cela disait... 'Mieux vaut demander pardon que permission'. Autrement dit... Le puissant Odin annonçant qu'il a caché ma venue afin que je puisse prendre le temps de vous prouver ma sincérité, les excuses qu'il adressera à son peuple si telle est sa volonté, seront bien plus compréhensibles lorsque nous aurons les preuves suffisantes de ma bonne foi.
En attendant, tout ce que je peux vous offrir, à vous guerriers divins, comme à ce dieu qui trône devant vous, ce sont des mots francs, mais seuls. Et parmi ces mots se trouvait un serment dont Odin seul connaîtra la teneur jusqu'à ce qu'il reconnaisse leur valeur véritable.
"

Elle glissa sa main valide sous le menton d'Ulrich pour lui relever la tête et croiser ses yeux directement. Etonnament, elle ne dégageait pas une impression morbide et glaciale, malgré le demi-masque d'un côté de son visage. La splendeur de l'autre moitié était habitée par la résolution qu'elle essayait de transmettre.

"Oui, les Fléaux sont tout ou partie de mon fait. Je ne le nie pas. Je veux tenter une autre existence. Choisir une autre voie. Ne pas être enchaînée par le wyrd qu'on a écrit pour moi. Si vous vous battez pour retarder Ragnarök aux côtés d'Odin, vous devez comprendre cela, Ulrich d'Omega, guerrier divin de Nidhögg."

Hel n'avait probablement pas le charisme de Freyja, ni la popularité de Thor, la gentillesse de Baldr ou le courage de Tyr. Malgré tout, déesse parmi les mortels, elle fit vibrer très légèrement son hamr vers les quatre guerriers pour leur montrer qu'il n'était pas agressif ou cruel. Si Odin avait la sagesse et la sévérité de son côté, sa nièce par alliance pouvait apprendre. Observer, comprendre et reproduire constituaient certaines des qualités maîtresses de la fille de Loki. Elle trouverait ce que le peuple voulait. Elle le lui offrirait. Et ils la pardonneraient. Car si elle survivait à Ragnarök, elle préférait autant que cela soit en ayant laissé l'image d'une déesse aussi grande que les plus grands d'entre eux. Par les paroles, comme par les actes.
Revenir en haut Aller en bas
Odin
DC Consultant
Odin
Rang : Pere de tout
Odin
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Odin
Date d'inscription : 09/04/2018
Odin
Nombre de messages : 28
Odin
Odin
Rang : Pere de tout
Odin
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Odin
Date d'inscription : 09/04/2018
Odin
Nombre de messages : 28
Rang : Pere de tout
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 09/04/2018
Nombre de messages : 28
Le Très Haut observa ses guerriers, la plupart gardaient le silence, faisant confiance à la décision de leur seigneur, tous prêt à servir Nordheims et ses peuples au mieux de leurs capacités. Seul le porteur de la Järnskinn de Nidhogg prit la parole pour faire part de ses doutes, doutes que d’autres partageaient probablement mais ne jugeaient pas utile de les exprimé. Le Père de Tout ne fut guère étonné que ce soit Ulrich qui aie prit la parole, contrairement aux autres guerriers présent, il n’avait pas grandis dans la culture nordique ou reçut une éducation le destinant à servir les dieux depuis son enfance.

Il n’interrogea pas le Borgne sur le bienfondé de faire confiance à la déesse des morts mais plutôt sur celui que cacher aux peuples son retour. La question avait en vérité le mérite d’être posé, bien que le roi des dieux l’ait effectivement déjà envisagé. La situation actuelle de la population n’était guère enviable, la famine, le froid, le désespoir… l’annonce du retour de la reine des morts ne seraient vue que comme un signe de plus de leur malheur, le fait que le Père de Tout lui-même l’accepte, le signe que leur divinité protectrice était impuissante, voir réduit à demander de l’aide à ses ennemis d’hier. Pour le roi des dieux, annoncer ouvertement le retour de Hel causerait plus de problèmes qu’il n’en résoudrait.

Le Père de Tout observa la déesse des morts prendre la parole, caressant de sa main libre sa longue barbe en assistant à la scène. Hel rappelait ainsi qu’elle était une reine, la reine des morts certes mais une reine néanmoins. Il fut amusé, par les arguments avancés par la déesse qui étaient justes néanmoins et reflétaient en bonne partie les pensées qui avaient amené le Père de Tout à prendre cette décision. Mais surtout, il avait décidé de mettre ses guerriers divins dans la confidence pour qu’ils puissent eux-mêmes s’assurer, en tant que protecteurs des peuples habitants les terres du nord, prendre acte de cette décision et agir comme il le jugeait le mieux. Ce n’était pas seulement la confiance d’Odin que Hel devait gagne, plus important encore ce serait la confiance des protecteurs du nord. Le Patriarche des Ases, émit un léger rire quand Hel eut fini pour attirer l’attention.

- Je crois que tu as parfaitement résumé les raisons qui m’ont fait prendre cette décision, Hel Lokidottir. Cette question était néanmoins légitime, Ulrich Magnussen, et je suis heureux que quelqu’un l’ait posée. Il n’est pas déloyal de faire part de ses doutes à son souverain, au contraire, celui qui n’écoute pas les avis de ses camarades feraient preuve de bien peu de sagesse.

Le visage du Père de Tout reprit son expression austère, son œil unique dévisageant chacun de ses guerriers l’un après l’autre, comme s’il lisait en eux. Tous attendaient de savoir ce que le Très haut allaient leur ordonner. Odin ne touchait guère aux mets présents, plongé dans sa réflexion qu’il était. Au loin, on pouvait entendre les crôassements des corbeaux qui semblaient commenter entres eux ce qui se passait en contrebas, Hugin et Munin ayant toujours été curieux et observateurs… et pour ce que Odin pouvait entendre, ils possédaient aussi un sens de l’humour très personnel. Finalement, il reprit la parole.

- Vous connaissez la situation de nos royaumes, et j’aie bonne espoir que l’arrivée de cette nouvelle génération de champions que vous incarnez symbolise le renouveau pour notre peuple. Néanmoins, notre situation de faiblesse n’a pas que des conséquences à l’intérieur de nos frontières, notre influence sur Mannheim s’en est aussi retrouvé affaiblit auprès de nos alliés, notamment à l’extérieur de nos frontières. Druss de l’éclat de l’Aigle divin, ainsi que toi Haldor de Mötsognir, levez-vous.
Il y a peu, nous avons passé un accord d’alliance avec la Fédération de Russie. Suite à une action conjointe avec le Sanctuaire d’Athéna pour libérer ce pays de l’influence de Poséidon, la Russie est passée sous notre influence. Néanmoins, les russes restent méfiants à notre égard et nos liens doivent encore se renforcer. Je vous charge de vous rendre à la capitale russe pour montrer que nous sommes toujours là et prêt à les soutenir au cas où. Néanmoins, faite attention, de nombreuses forces sont à l’œuvre en ces lieux, et il est déjà arrivé que l’intervention d’un guerrier divin soit nécessaire par le passé. Notre représentant actuel en ces lieux se nomme Frodi Skjoldung, il pourra vous aider dans votre mission si vous avez besoin de renseignement. Trop longtemps, nous avons négligé nos liens avec le monde extérieur, si les Royaumes de nord veulent à nouveau posséder une influence sur ce monde, nous ne pouvons plus nous permettre d'ignorer les affaires de ce monde.


Le Père de Tout savait que la troisième Rome était un vrais coupe gorge, même pour des éveillés. Certaines organisations s’y étaient installé et leurs intrigues pourraient porter préjudice à Nordheims même. Les actions des guerriers divins auraient un grand impact pour faire accepter aux fières slaves l’amitié du nord.

- Eun de la Valkyrie, avance-toi. Lors de la dernière guerre, contre le brasier noir, la plupart des royaumes se sont levé pour repousser les Eldrjotnars. Mais pas les Svartalfars, les elfes noirs. En tant normale, ils sont des alliés précieux mais leur silence actuel me fait craindre qu’ils aient reconsidéré leur allégeance. J’escomptais envoyer Hel en mission pour savoir ce qu’il en était et j’aimerais que tu l’accompagne. Acceptes-tu de te charger de cette mission ?

Odin tourna ensuite son regard vers Hel, ce serait l’occasion pour sa « nièce de sang » de faire montre de sa valeur. Le Royaume des Alfes noirs abritant nombres d’embuches et de secrets. Eun pourrait garder un œil sur la déesse pour témoigner de sa bonne volonté et de ses actions, mais aussi pour aider la déesse à conserver son identité secrète.

- Vous partirez en ambassade à Svartalfheim et tâcherez de tirer cette situation aux claires, le cas échéant, montrez au Alfes noirs que leur intérêt reste à nos côtés. Méfier vous cependant, les Svartalfars ne sont pas un peuple malveillant mais ils sont en permanence confronté à la part sombre de leur race ce qui en fait des êtres indéniablement dangereux. Et surtout, l’identité d’Uskyld doit rester intact.

Quand cela fut fait, le Père de Tout tourna son regard vers Ulrich Magnussen.

- Quant à toi, guerrier de Nidhogg, j’ai une mission très spéciale à te faire accomplir. Tu sera cependant accompagné d’un autre guerrier divin plus expérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
Eun
Membre
Eun
Rang : Civil
Eun
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eun
Date d'inscription : 04/08/2016
Eun
Nombre de messages : 780
Eun
Eun
Rang : Civil
Eun
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eun
Date d'inscription : 04/08/2016
Eun
Nombre de messages : 780
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 04/08/2016
Nombre de messages : 780
Les choses prirent une tournure pour le moins… intéressante lorsqu’Ulrich prononça tout haut ce que tout le monde pensait tout bas. Faire confiance à la souveraine d’Helheim ne serait pas une chose facile pour les Guerriers Divins, alors pour le peuple ? Ils avaient suffisamment de soucis, de doutes, pour ajouter une crainte supplémentaire à tout ça.

« - J’imagine que nous ne serons pas les seuls à devoir prouver notre valeur et la véracité de nos serments. »
Lâcha enfin la Guerrière Divine de la Valkyrie, avec sa nonchalance usuelle.

L’asiatique accordait le bénéfice du doute à la déité nordique, partant du principe qu’Odin ne prendrait pas un aussi gros risque sans avoir un minimum de garanties derrière. Pour autant, Eun resterait sur ses gardes autour de la divinité, prête à dégainer même sans avoir l’ombre d’une chance face à une divinité.

Cet aparté sur le retour de la déesse fini, les premières affectations commencèrent à tomber. Certains de ses compares devaient se rendre à Moscou, visiblement pour renouer les liens avec la Russie. Quant à elle, elle s’avança lorsque demandé, affichant une certaine détermination sur son visage.

« - J’irai en Svartalfheim pour tirer les choses au clair. »
Elle marqua une courte pause, jetant un bref regard à l’attention de la déesse des morts. « - Et je veillerai à ce que l’identité secrète d’Usklyd reste bel et bien secrète. »

L’asiatique n’était pas vraiment une diplomate, elle maniait beaucoup mieux les lames que les mots. Ceci étant dit, elle soupçonnait que ses « talents » pourraient servir une fois en plein inconnu, potentiellement au milieu d’êtres ayant tourné le dos au Père de Tout. Puis c’était une bonne occasion de visiter l’endroit.

« - Si vous me le permettez Seigneur. Je m'en vais me préparer pour les tâches qui nous attendent. »

« - Messieurs, bonne chance pour vos missions. » Ajoutait-t-elle à l'intention de ses compagnons de route avec son air amusé. Et sans plus de cérémonies, la Guerrière de la Valkyrie prit congé de cette assemblée comme aucune autre. Elle attendrait aux abords du Palais que la déesse termine ce qu'elle ait à faire, avant de prendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
Haldor
Membre
Haldor
Rang : Guerrier Divin de Mótsognir
Haldor
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Haldor
Date d'inscription : 29/07/2019
Haldor
Nombre de messages : 47
Haldor
Haldor
Rang : Guerrier Divin de Mótsognir
Haldor
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Haldor
Date d'inscription : 29/07/2019
Haldor
Nombre de messages : 47
Rang : Guerrier Divin de Mótsognir
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 47
Sans surprise le seul protagoniste qui pris parole fut Ulrich, Haldor s'en doutait puis sa question tenait la route, tout autant que la réponse qui lui fut donnée par la divine Hel. C'était étrange, mais Haldor avait envie de lui faire confiance, les trahisons, les crimes du passé... Si Odin lui avait accordé une seconde chance alors il ferait de même. Puis qui n'avait jamais fauté par le passé ? Enfin le cas de celle-ci avait engendré bien des morts, mais si elle utilisait ces pouvoirs pour ce racheter, peut-être que les générations futur pourraient connaître un meilleur avenir. Sans faim et sans guerre. De nombreux guerriers avaient péris, jamais il ne serait oublié, mais il fallait penser à l'avenir du royaume et la nouvelle génération allait aider à ceci.

Lorsque le père de tous mentionna son nom Haldor ce leva fièrement tenant son heaume sous le bras il écouta le monologue du divin qui lui attribué sa première mission, à lui et à Druss. Le choix du divin laissa songeur le porteur de Motsognir. Lui qui n'avait jamais quitté le royaume... Serait-il comment s'y prendre avec la nation Russe ? Pour le coup il espérait vraiment que son compagnon eut voyagé par le passé... Il accepta la mission sans rechigné ce serait pour lui une expérience enrichissante sur le plan personnel. Peut-être était-ce également une façon pour le divin de développer les connaissances du forgeron. Il écouta la suite des attributions de mission, Eun serait avec Hel et pour Ulrich ... Sa mission ne serait pas encore dévoilée.

La jeune femme fut la première à quitter les lieux, l'homme à l'armure rouge suivi celle-ci dans son élan en ajoutant.

Mon seigneur, nous partons immédiatement, bonne chance à vous autres. Druss, il va falloir qu'on parle avant de partir.


Puis il quitta l'assemblée en direction de l'entrée du palais, il attendit son frère d'arme pour lui avouer ne jamais avoir visitée le monde extérieur et donc de le guider comme possible.. Puis ensemble le binôme irait rencontrer Frodi Skjoldung.
Revenir en haut Aller en bas
Hruodland
Administrateur
Hruodland
Rang : Civil
Hruodland
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hruodland
Date d'inscription : 19/03/2011
Hruodland
Nombre de messages : 10690
Hruodland
Hruodland
Rang : Civil
Hruodland
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hruodland
Date d'inscription : 19/03/2011
Hruodland
Nombre de messages : 10690
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 19/03/2011
Nombre de messages : 10690
HRP a écrit:Dans l'attente de la réponse de Druss, j'enchaîne pour qu'on garde un rythme agréable.
Si besoin, je pourrais supprimer mon post.

Mes paroles n'étaient pas tombées à côté des oreilles des deux divinités. Et si autant entendre Odin me répondre m'avait plutôt plu, autant que la Mort fasse de même m'avait quelque peu dérangé.

Pas que ses paroles est été mauvaises a mon égard, plutôt un sentiment d'ordre générale. En plus, elle m'avait touché. Jamais je n'aurais cru que des mon arrivé, il se produirait un truc du genre. Bon ok, pour le déesse des enfers, ce qu'on voyait d'elle était plutôt mignon. Non ce qui me gênait plus était la partie qu'on ne voyait pas. Selon les légendes à ce sujet, il valait d'ailleurs mieux pas le voir. Je me contentais donc de regarder les traits fins et harmonieux seulement visible en hochant la tête d'acquiescement.

En plus, la faible énergie qui émanait d'elle n'était nullement malfaisante. Elle disait peut être la vérité. Quoi qu'il en soit, Odin valida ses propos donc le débat était clos et je m'abstins bien de dire quoi que ce soit cette fois.

Notre souverain bien aimé, bon je ne le connaissais pas mais ca viendrait sûrement, commença à confier des missions à chacun d'entre nous. Mon tour fut comme par hasard le dernier et sans qu'on ne m'en explique la nature. Et en plus, j'aurais le droit à un chaperon. Ma question avait elle finalement contrariée sa majesté ? J'espérais quand même que non parce que sinon, j'aurais peut être eut le titre de Guerrier Divin le plus court de l'histoire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hel
DC Modérateur
Hel
Rang : Déesse des morts
Hel
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hel
Date d'inscription : 02/04/2020
Hel
Nombre de messages : 247
Hel
Hel
Rang : Déesse des morts
Hel
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hel
Date d'inscription : 02/04/2020
Hel
Nombre de messages : 247
Rang : Déesse des morts
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 02/04/2020
Nombre de messages : 247
Tout comme Ulrich, je passe le tour de Druss

Manifestement la déesse avait produit son petit effet sur le guerrier divin sceptique, lequel resta sans voix suite aux différentes déclarations de ses pairs et de ses divinités.

Puisqu'il en profitait pour répartir ses troupes dans diverses missions, Hel s'attendait à faire bande à part en attendant que l'occasion de se révéler se présentât, mais Odin avait justement prévu quelque chose pour elle... en binôme avec une humaine. Voilà qui était curieux, mais l'occasion d'en apprendre plus sur les mœurs actuelles sans avoir à surveiller ses mots était trop belle. Et concernant Svartalfheim, ce n'était pas l'endroit qu'elle méconnaissait le plus. Les choses devraient donc s'y dérouler calmement, espérait-elle.

"Je m'emploierai à satisfaire ta confiance, mon Oncle."

Une certaine euphorie animait la déesse : ce soupçon de liberté retrouvé, la sensation que quelqu'un l'estimait ne fut-ce qu'un peu, et pouvoir voyager sans être fuie aussitôt vue avaient quelque chose d'apaisant. Elle n'en laissa évidemment rien paraître mais son pas lorsqu'elle se détourna du Voyageur se fit léger et peut-être un peu hâtif. En attendant le début effectif de la mission, elle alla inspecter dans le palais si elle pouvait s'installer quelque part comme une guerrière divine aurait pu le faire, la forêt des morts n'étant pas vraiment le lieu de résidence le plus indiqué pour une vivante. Ce détail réglé, elle n'avait pas de bagages ou de préparatifs particuliers à réaliser : sa nature particulière éliminait les besoins de nourriture ou de boisson puisqu'on demi-corps n'était plus véritablement en mesure de les assimiler.
Revenir en haut Aller en bas
Halfrid
Membre
Halfrid
Rang : Guerrier Divin de fenrir
Halfrid
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Halfrid
Date d'inscription : 04/04/2020
Halfrid
Nombre de messages : 47
Halfrid
Halfrid
Rang : Guerrier Divin de fenrir
Halfrid
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Halfrid
Date d'inscription : 04/04/2020
Halfrid
Nombre de messages : 47
Rang : Guerrier Divin de fenrir
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 04/04/2020
Nombre de messages : 47
Wulf avait répondu brièvement à Halfrid, sans vraiment entrer dans les détails. Le nouveau Guerrier Divin ne le connaissait certes pas encore mais déjà il pouvait deviner que l'Ulfark n'était pas très bavard de nature… tout du moins il l’espérait et ne prit donc pas ombrage des réponses succinctes de son collègue. Peut être qu'avec le temps ils apprendraient à se connaître et que la personnalité du guerrier blessé lui apparaîtrait plus douce. Un rapide résumé des derniers mois leur fût fait, là encore avec rigueur et économie de mots. Wulf allait à l'essentiel.

Il n'y eut pas vraiment de suite à la conversation, Halfrid préférant ne pas imposer sa présence plus que nécessaire au duo qui l'avait accueilli, se contentant de les écouter et d'emmagasiner le maximum d'informations sur ses deux compères. Mais il ne fallu que quelques instants de plus pour que la cérémonie des Varangyrs prenne fin. Les soldats se congratulaient au loin et quelques personnes en armures en profitèrent également pour sortir du bâtiment. Le porteur de Fenrir allait s'excuser auprès de Wulf et Reiner pour aller se présenter au Père de Tout, mais le Guerrier de Bêta le devança, et fut le premier à prendre congé. Halfrid le salua poliment, ne sachant trop quand leurs chemins se croiseraient à nouveau.

Le jeune balafré prit la direction du Palais d'un pas déterminé, accompagné de Wulf qui semblait rester fidèle à lui-même, ne décrochant un mot que lorsque cela était nécessaire. Là encore, ne souhaitant pas l'importuner, Halfrid garda le silence jusqu'à enfin pénétrer dans l'immense et somptueuse bâtisse. Aucuns gardes ne leur posa de problème, sûrement reconnaissaient-ils la Järnskinn d'Epsilon et savaient reconnaître un Guerrier Divin quand il s'approchait… à moins que les regards fuyants des soldats vers Wulf n'y soit pour quelque chose… ?

Finalement, un des gardes du lieux s'avança vers eux et se mit au garde à vous quelques pas devant eux. Encore un peu hésitant sur le protocole à employer en ce lieu, Halfrid prit quand même les devant et se présenta.

« Je suis Halfrid Vargarson, Guerrier Divin d'Epsilon, porteur de la Järnskinn de Fenrir. Je viens me présenter au Seigneur Odin. Est il disposé à nous recevoir ? »

Halfrid laissa Wulf exposer ses propres raisons avant que le garde ne les conduisent à travers les couloirs jusqu'à la salle du trône. Les hautes portes étaient fermées et aucuns sons ne passaient depuis l'intérieur, mais plusieurs Hamr pouvaient être ressentit. Une puissance bienveillante semblait les attendre de l'autre côté. Nuls doutes qu'Odin savait déjà qui se trouvait derrière ces portes et que cette énergie dégagé était une invitation à entrer. Tout du moins Fenrir ne pouvait que l'espérer.

Le garde frappa trois lourd coups sur la porte avant d'entrer rapidement et se placer sur le côté. S'assurant par avance de l'assentiment du Borgne, il annonça d'une voix forte l'arrivée des deux Guerriers. Halfrid passa devant lui, son regard fixé sur l'imposante présence du Dieux nordique. Il ne remarqua pas tout de suite le très jeune chevalier du nord non loin, marcha quelques pas pour se rapprocher à distance respectable de la table où siégeait Odin, et se présenta de nouveau, tachant de faire de son mieux en terme de respect et de procédure.

« Votre Majesté Odin, Père de Tout, je suis Halfrid Vargarson, Guerrier Divin d'Epsilon, porteur de la Järnskinn de Fenrir ! Annonca t'il d'une voix claire. Je me présente à vous afin de vous jurer fidélité et me mettre à votre service pour toutes tâches que vous jugerez nécessaire à la protection de Nordheim et de son peuple. »

Sa présentation terminée, il mit un genoux à terre et baissa la tête, attendant que son souverain lui demande autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Odin
DC Consultant
Odin
Rang : Pere de tout
Odin
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Odin
Date d'inscription : 09/04/2018
Odin
Nombre de messages : 28
Odin
Odin
Rang : Pere de tout
Odin
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Odin
Date d'inscription : 09/04/2018
Odin
Nombre de messages : 28
Rang : Pere de tout
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 09/04/2018
Nombre de messages : 28
Au fur et à mesure, la salle du trône se vida alors que les guerriers divins partaient aux missions que le Père de Tout leur avait donné. Eun accompagnait la déesse des morts au sombre royaumes des Svartalfars, un lieu sombre et empli de magie et de merveilles cachés, mais aussi de nombreux danger, à l’image de ses habitants. Les guerriers Haldor et Druss s’en allait prouver aux russes que Nordheims était un allié fidèle à la parole donnée… et qui attendait la même attitude de ses propres alliés. Bientôt, il ne resta plus que dans la salle le Père de Tout et le porteur de la Järnskinn de Nidhogg.

Le Père de Tout resta pendant quelques instants pensifs. La mission sur laquelle il comptait envoyer le guerrier de Niddhogg et ses camarades était sensible et potentiellement dangereuse. Après tout, Olrik Gunnarson et le porteur de la Järnskinn des corbeaux divins avaient tous deux disparut sans laisser de traces durant celle-ci et ils étaient l’un comme l’autres de puissants guerriers.

- Ulrich, toi qui n’as pas vécu sur ces terres pendant une grande partie de ta vie, qu’à tu appris sur les différents royaumes existant dans les glaces du Nord ?

Le seigneur des batailles ne s’attendait pas à ce que le nouveau guerrier divin soit particulièrement verser dans ce domaine, et encore moins qu’il ne possède de connaissance poussée sur la cité de Blue Graad, celle-ci ne faisant pas partie des royaumes de Nordheims mais n’en restait pas moins l’un des royaumes du nord. Le Borgne écouta ce que le protecteur pouvait lui dire, il sentait arrivé de nouveaux guerriers divins.

Peu de temps après, entrèrent dans la salle du trône deux nouveaux venus. L’un portait la Järnskinn d’Epsilon et se présenta comme étant Halfrid Vargarson. L’autres ne portait guère de protection et resta silencieusement en retrait, observant la scène à distance adossé contre le mur à côté de la porte. Odin connaissait l’identité du guerrier silencieux, Wulf de l’Ulfark. Le Père de Tout invita alors Halfrid à se relever et à prendre place aux côtés du guerrier divin de Nidhogg.

- Soit le bienvenu parmi les champions du Nord, Halfrid Vargarson. Je constate que tu as déjà fait la connaissance de Wulf, un des vétérans de votre confrérie. Nombres de vos nouveaux frères et sœurs viennent de partir pour leurs missions. Et votre ami ci-présent vous attendait pour recevoir sa propre assignation.

Le visage d’Odin se fit plus grave, il allait devoir également leur apprendre le retour de Hel.

- Mais avant toute chose, je dois vous apprendre quelque chose. Hel, la déesse des enfers, est de retour en ce monde. Cette fois-ci, elle prétend n’avoir pas d’intention hostiles envers Nordheims et à même proposer de mettre ses pouvoirs au service de notre cause. Aux vues de ses actions passées, votre méfiance à son encontre serait légitime, mais je la pense néanmoins sincère… pour l’instant. Néanmoins, la nouvelle de son retour doit rester secret, seul les membres de votre ordre ont été mis dans la confidence et jusqu’à ce qu’elle ait pu faire ses preuves, son retour doit rester un secret.

Wulf, qui avait participé à la guerre des fléaux à l’époque où il n’était que la Rune de Hrungnir sembla réagir assez mal à cette annonce. Il avait un souvenir très précis de tous les frères d’armes qu’il avait perdu la dernière fois que la fille du Fourbe avait foulé le monde des vivants. Ses poings se serrèrent si fort que ses articulations en devinrent blanches. Il sembla néanmoins s’abstenir de tout commentaire mais il était évident qu’il n’approuvait pas la décision du Père de Tout. Mais il ne la contesterait pas.

- Concernant la mission que je vais vous confier, sachez qu’elle est d’une grande importance. Ulrich, Halfrid, vous allez vous rendre à la cité de Blue Graad, dans le nord de la Sibérie. Il s’agit d’un royaume du Nord mais qui ne fait pas partie de Nordheims, néanmoins cela fait bien longtemps qu’ils ont été soumis à la puissance d’Asgard bien qu’ils restèrent toujours un cas à part. Nos relations avec eux se sont affaiblie avec le temps, ils sont des frères que nous avons bien longtemps négligés. Olrik Gunnarson, notre dernier représentant à voulut faire revivre ces liens en se rendant dans cette cité en ambassade, mais lui, ainsi que le Guerrier Rakkan des corbeaux divins qui l’accompagnait ont disparut et nous sommes sans nouvelles d’eux.

Toujours en retrait, Wulf releva la tête. Il n’en croyait pas ses oreilles. Il n’avait fait que croisé Rakkan, mais il savait qu’il avait une puissance digne de son rang. Par contre, il connaissait bien la puissance d’Olrik, pour l’avoir expérimenté lui-même, et il n’avait jamais connu de mortels plus puissants que celui-ci.

- Olrik vaincu ? Et seconder par Rakkan en plus ? Est-ce l’œuvre des Blue Graadien ?
- Nous l’ignorons, mais cela me parait peu probable. Il n’est pas dans la nature des guerriers de Blue Graad, et encore moins de leur roi Alexer de trahir leurs engagements. Mais la vérité est que nous n’en savons rien. Votre mission est double. D’une part, vous devrez reprendre la mission que mon représentant s’était imposer, ressusciter nos liens avec la cité de Blue Graad. Si celle-ci nous est toujours lier par les pactes de jadis, ses habitants auront probablement de nombreux reproches, probablement souvent justifier, quant à nos attitudes passées. Mais vous devrez aussi tenter de découvrir ce qui est arrivé à la précédente ambassade. Accepté vous cette tâche ?

Odin attendit les réponses de ses deux fidèles, ne doutant nullement de leur engagement. Il leur faisait complètement confiance pour mener à bien leur mission. Bien que très différent l’un de l’autre, le Père de Tout connaissait leur potentiel à chacun.

- Wulf vous accompagnera, il est un vétéran aguerri et avec la disparition de la précédente ambassade je préfère ne pas courir de risque.
- Les accompagner ? Êtes-vous sûr que ce soit une bonne idée, Alfathir ? Je suis loin d’être le meilleur candidat pour une ambassade.
- Nous savons tout deux qu’il ne s’agit en effet pas de ton élément naturel, par contre tu es l’un des meilleurs traqueurs des terres du nord et un guerrier renommé. Je pense que tes compétences seront d’une grande utilité à cette mission. De plus, si le roi Alexer découvre qu’Halfrid et Ulrich ne sont que de jeune recrue, certains de ses sujets pourraient y voir une forme de mépris de notre part. Et bien que tes deux frères d’armes soient pleinement capables de remplir cette mission par eux-mêmes, ton expérience ne pourra que les aider.
- Il en sera fait selon votre volonté Alfathir.

Pour lui-même, Wulf craignait que sa simple présence soit vue comme une menace de la part des Blue Graadien, on envoyait rarement un guerrier-fauve pour apporter un message de paix car ils étaient censés ne présager que la mort pour les ennemis des Ases. Néanmoins, sa foi et sa loyauté envers le Très Haut l’emportait. De plus, si quelque chose avait été capable de s’en prendre au représentant d’Odin, c’est qu’il s’agissait d’une menace que le nord ne pouvait ignorer et donc il se devait de faire ce qui était en son pouvoir pour identifier cette menace.

- Egill vous aidera à préparer votre ambassade et vous donnera les informations dont vous pourrez avoir besoin. Je sais que vous ferez honneur aux vôtres.

Sur ces mots, Odin leur fit signe qu’ils pouvaient prendre congé.


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Hruodland
Administrateur
Hruodland
Rang : Civil
Hruodland
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hruodland
Date d'inscription : 19/03/2011
Hruodland
Nombre de messages : 10690
Hruodland
Hruodland
Rang : Civil
Hruodland
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hruodland
Date d'inscription : 19/03/2011
Hruodland
Nombre de messages : 10690
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 19/03/2011
Nombre de messages : 10690
Seul avec le Dieu, je n'en menais pas large. Tous mes compagnons étaient partis sur leurs missions respectives et moi, je restais à attendre qu'on daigne me donner des miettes. Je commençais à regretter amèrement mes paroles précédentes lorsqu'Odin m’interrogea.

Qu'avais je appris sur les royaumes de glaces ? Heu j'espérais que ce n'était pas une question pièce car Il serait déçu de ma réponse. Je ne mis pas longtemps à réfléchir avant de prendre la parole à mon tour.

- Pas grand-chose mon Seigneur. Je sais qu'il y fait très froid, que le peuple y est pauvre voir qu'il y meurt de faim sans recevoir d'aide, et qu'il y a de grosses bestioles pas franchement engageantes qui s'y ballade. Ma mère ne m'a guère parlé géographie ou politique durant mon entraînement.

Les mots avaient été proférés avec l'innocence d'un enfant qui a tout à découvrir mais je me rendis alors compte que certains d'entres eux pouvaient être perçus comme une critique. J'allais m'en excuser lorsqu'un nouveau venu arriva. En réalité, ils étaient deux mais le second semblait vouloir passer inaperçu et ne prit pas la peine de se présenter. Ce fut Odin qui le fit à sa place, précisant bien que le dénommé Wulf était un vétéran. Je ressentis aussitôt du respect pour ce guerrier, tout novice que j'étais.

Le Père de Tout réitéra son annonce concernant Hel et, même si Wulf ne sembla pas apprécier la chose, il n'y eu guère de commentaires sur le sujet. Le Dieu continua donc sur le sujet de la mission qui s'avérerait commune. Elle nous conduirait donc au Blue Graad, une terre amie de Nordheim. J'en avais très vaguement entendu parlé et j'espérais que mes nouveaux compagnons en connaitraient davantage que moi sur le sujet car sinon la mission diplomatique partait mal. En plus, on devait trouver ce qui était arrivé aux deux émissaires précédents et l'évocation de leur disparition fit enfin réagir Wulf. Ce dernier sembla réellement surpris que le dénommé Olrik put avoir été vaincu. Je ne connaissais pas le Représentant mais il y aura peut être un peu d'action durant la mission et ce sera amusant de tester ma Järnskinn en live.

- Ce sera un honneur que de suivre vos ordres mon Seigneur.

J'inclinais la tête afin de souligner mes paroles et fut soulager d'entendre que le vétéran serait aussi de la partie même si lui ne semblait pas apprécier. Pourquoi quelqu'un de son rang ne serait pas indiqué pour une telle mission ? Comme d'habitude, je ne pus tenir ma langue et interrogea l'intéressé.

- Pourquoi vous ne seriez pas un bon candidat ? Un guerrier d'expérience est toujours un atout. Vous n'aimez pas faire équipe ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Halfrid
Membre
Halfrid
Rang : Guerrier Divin de fenrir
Halfrid
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Halfrid
Date d'inscription : 04/04/2020
Halfrid
Nombre de messages : 47
Halfrid
Halfrid
Rang : Guerrier Divin de fenrir
Halfrid
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Halfrid
Date d'inscription : 04/04/2020
Halfrid
Nombre de messages : 47
Rang : Guerrier Divin de fenrir
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 04/04/2020
Nombre de messages : 47
Halfrid se releva à la demande d'Odin, et alla prendre la place désigné par le père de Tout à la table. Il ne présenta pas le guerrier qui était présent avant leur arrivé, mais comme il l'avait supposé pour Wulf et Reiner un peu plus tôt, si le jeune homme se tenait dans cette pièce avec le Divin, une Järnskinn d'une qualité équivalente à celle du balafré sur le dos, il devait être un Guerrier Divin de même rang que lui.

Odin enchaina avec l'annonce du retour de Hel et son désir de grossir les rangs de l'armée du Nord plutôt que de les combattre. Si Halfrid n'avait jamais combattu la Déesse, il avait entendu quelques récits de bataille relativement récentes et connaissait les cicatrices qu'elles avaient causé. Sans parler du fait que depuis l'enfance on lui racontait les histoires du Nord où la divinité de la mort ne tenait jamais le beau rôle… Ainsi le porteur d'Epsilon ne su trop comment accueillir cet état de fait. Il avait ressenti un très léger frisson à l'idée de rencontrer Hel dans cette vie, et de devoir lui faire confiance comme à Odin lui-même, mais si le Père de Tout la lui accordait Fenrir tâcherai de faire de même. Tout du moins il essayerait…

L'ordre et le contenu de la première mission leur furent ensuite révélé. Si Halfrid ne pensait pas devoir servir le Nord dans une mission officielle si rapidement, l'excitation de représenter son ordre et de prouver sa valeur à son Dieu et ses frères d'armes lui arracha un léger sourire qu'il dissimula comme il le put. Il serait donc trois pour monter une ambassade et enquêter sur la disparition du représentant d'Odin. Si Epsilon était convaincu de sa propre puissance, il savait aussi que la personne choisi comme représentant du Très Haut devait lui être bien supérieur. Wulf sembla abondé dans le sens du jeune homme en exprimant à haute voix sa surprise d'une telle annonce.

Halfrid comprit que son jeune camarade ne devait pas être beaucoup plus expérimenté que lui à la façon dont Odin demanda à Wulf de les accompagner. Le balafré fût tout de même soulagé d'avoir un vétéran avec lui, bien que le peu qu'il connaisse de l'Ulfark ne promette pas une mission rythmée par des débats endiablés.

« Il sera fait selon vos désirs. » répondit simplement le garçon en hochant la tête. « Si mes camarades sont d’accord, je propose que l’on se mette en route dès demain matin. Qu’en pensez vous ? » ajouta t-il ensuite, interrogeant du regard Wulf et Ulrich.

Mais son nouveau collègue semblait vouloir en apprendre plus sur le vétéran et lança sa question le plus naturellement du monde, et après tout, pourquoi pas… sans parler du fait que la réponse intéressait aussi grandement Fenrir, lui qui n'avait pas osé questionner l'Ulfark pour ne pas l’importuner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: