Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dans l'inconnue de soi - 2ème partie [solo]
Hruodland
Administrateur
Hruodland
Rang : Civil
Hruodland
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hruodland
Date d'inscription : 19/03/2011
Hruodland
Nombre de messages : 10690
Hruodland
Hruodland
Rang : Civil
Hruodland
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hruodland
Date d'inscription : 19/03/2011
Hruodland
Nombre de messages : 10690
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 19/03/2011
Nombre de messages : 10690
Asgard, la terre des Dieux. Hruodland avait lu beaucoup à son sujet et il s’était attendu à quelque chose de majestueux mais il ne s’agissait d'une terre gelé de plus. Il avait traversé les royaumes qui le séparaient de sa destination sans prendre le temps de s'y attarder et même depuis son entré à Asgard, il avait foncé tête baissée.

Sovngarde n’avait pas été compliquée à trouver mais depuis qu'il avait pénétré au cœur de cette cité d'or et de glace, une étrange sensation lui enserrait le cœur. Où que son regard porte, il ne voyait pas âme qui vive mais, il se sentait quand même épié. Des présences aux intentions menaçantes, des ombres sournoises qui le guettaient.

Il avançait prudemment, cherchant une piste sur le lieu où il devait se rendre. Le chemin était simple et en ligne droite, comme si on ne lui laissait pas le choix de sa destination.

Des murmures se firent bientôt entendre : « Assassin », « Barbare », « Monstre »… Des voix qui semblaient familières à Hruodland mais qu’il ne parvenait pas à identifier. Peut-être des bribes de son passé.

Les ombres se firent plus visible. Il lui semblait les décerner au détour d'un bâtiment. Des guerriers en armures, des êtres blessés et apeurés, une femme en pleurs… Les visions étaient nombreuses et souvent empruntes de douleurs. Certaines cherchaient à s’approcher, visiblement hostile.

Un croassement sonore retentit et les voix s'éteignirent. Un majestueux corbeau blanc vint se poser sur l’épaule de Hruodland. Son regard d'acier se posa sur les ombres et il poussa un nouveau cri, les forçant à fuir.

- Beaucoup d’esprits semblent te connaître et une bonne partie ne t’apprécie pas.
Tu as de la chance que Kvitravn ai choisi de t’apporter son aide car, aussi puissant que tu sois, tu aurais été emporté par leur haine.


Hruodland se retourna lentement face a celui qui venait de parler. Il n’avait pas besoin de le voir pour savoir qui il était

- Une ombre parmi les ombres… Pourquoi je ne suis pas surpris de te voir ici ?

- Peut être parce qu'au fond de toi tu sais que ce lieu est sous ma protection. Je suis Bud d'Alcor, ancien Guerrier Divin de Zeta prime. Mon rôle à quelque peu changé ces dernières années mais j'obéis toujours à la volonté d'Odin.

Le corbeau croassa de nouveau.

- Tant qu'il te protégera, tu pourras continuer ton chemin. Il te mènera à la Järnskinn.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hruodland
Administrateur
Hruodland
Rang : Civil
Hruodland
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hruodland
Date d'inscription : 19/03/2011
Hruodland
Nombre de messages : 10690
Hruodland
Hruodland
Rang : Civil
Hruodland
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hruodland
Date d'inscription : 19/03/2011
Hruodland
Nombre de messages : 10690
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 19/03/2011
Nombre de messages : 10690
- Et ça m'aidera à trouver qui je suis ?
Les esprits semblaient le savoir, fais les revenir !


Bud observa Hruodland de son regard perçant. Il semblait chercher à déceler quelque chose.

- Je ne contrôle pas les esprits, ils sont libres en ce lieu. De toute façon, ils ne semblaient pas te vouloir du bien.
Si tu veux te retrouver, ta seule solution sera de t’adresser aux Dieux. Et quel meilleur moyen qu’en devenant leur protecteur.


Kvitravn croassa de nouveau et décolla de l’épaule de Hruodland pour se poser sur un mur proche.

- Il semble presser, tu devrais le suivre avant qu’il ne s’impatiente.
Nous serons sûrement amenés à nous revoir.


- Le plus tard possible j’espère.

Un nouveau croassement persuada Hruodland de se mettre en route. Le corbeau s'envola alors et vola en s’assurant être bien suivi.

Tout en suivant le volatile, le futur Guerrier Divin observait autour de lui. Bud semblait avoir cessé de le suivre mais, il ressentait la présence d'une multitude d’esprits qui le guettaient. Il était parfois tenté de s’approcher de l'un d'eux mais un croassement le ramenait à chaque fois à l'ordre.

Alors il avançait au milieu des bâtiments d'or et de glace, s’émerveillant que de telles constructions puissent exister et se demandant pourquoi et depuis quand elles étaient à l'abandon.

Hruodland marchait depuis un long moment, lorsqu’il remarqua un changement dans le décor. Le nombre de bâtiments diminuait pour laisser place à des structures de plus grande envergure, des sortes de temples. Kvitravn continuait de voler doucement, droit devant lui. Il semblait se diriger vers un immense édifice se trouvant apparemment au centre de la cité.

L'oiseau se posa sur le proche du temple et croassement trois fois. Hruodland s’arrêta à sa hauteur et le regarda.

- Tu veux que j'entre là, c'est ça ?

Un nouveau croassement fut sa seule réponse. L’homme hocha la tête et pénétra dans le bâtiment.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hruodland
Administrateur
Hruodland
Rang : Civil
Hruodland
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hruodland
Date d'inscription : 19/03/2011
Hruodland
Nombre de messages : 10690
Hruodland
Hruodland
Rang : Civil
Hruodland
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hruodland
Date d'inscription : 19/03/2011
Hruodland
Nombre de messages : 10690
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 19/03/2011
Nombre de messages : 10690
Elle était là ! Hruodland s’était contenté d'avancer droit devant lui et la Järnskinn semblait l’attendre au centre du temple.

Brillante de milles feux, l'armure se tenait sous une forme de statue, représentant un guerrier tenant une épée entre ses mains, pointée vers le ciel. La lumière, qui pénétrait dans la pièce par une ouverture dans le toit, se reflétait sur l'or dont l'armure semblait faite.

Hruodland s'approcha et apposa sa dextre sur l’épée. La statue s'illumina alors et explosa. Les morceaux vinrent se positionner sur le corps de l'homme dont l’énergie se mit à résonner de concert avec les vibrations de la Järnskinn. En un instant, Hruodland fut recouvert par l'armure dont il sentit l’énergie pulser dans son corps.

Il était encore à observer son corps, lorsque la voix de Bud retentit de nouveau.

- Ça fait toujours étrange les premières fois, tu t'y habitueras vite.

Hruodland dévisagea son interlocuteur, se demandant toujours si le ton arrogant qu'il employait lui était naturel ou s'il lui réservait.

- Elle a changé depuis la dernière fois.

- Tu as été blessé lors de ton combat et ta Järnskinn aussi en te protégeant. Pour se réparer, elle a absorbé de ton sang et ton Hamr. Au contact de leur puissance, elle a évoluée pour mieux te correspondre.
Les Järnskinn des Gardiens sont normalement parmi les plus faibles mais le potentiel de celle-ci est désormais aussi grande que celle des Conquérants. Un atout de plus pour Nordheim.


Kvitravn se manifesta en se posant de nouveau sur l’épaule de Hruodland.

- Je ne sais pas si je dois te remercier pour tes explications et ton aide, ou si je dois te taper dessus Bud. Ton attitude est tellement perturbante… Je crois que je vais me contenter de te dire à bientôt.

- C'est aussi bien, oui. Permets moi un dernier conseil : pour ta prochaine destination, rends toi au palais de Valhalla. Tu le trouveras facilement un peu plus loin.

Hruodland se contenta d'hocher la tête avant de se retourner pour continuer sa route. Le corbeau blanc resta sur son épaule, semblant décidé à l’accompagner.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: