Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Promenons-nous dans les bois...[PV Hel]
Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
Hel
DC Modérateur
Hel
Rang : Déesse des morts
Hel
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hel
Date d'inscription : 02/04/2020
Hel
Nombre de messages : 246
Hel
Hel
Rang : Déesse des morts
Hel
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hel
Date d'inscription : 02/04/2020
Hel
Nombre de messages : 246
Rang : Déesse des morts
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 02/04/2020
Nombre de messages : 246
A le voir ainsi immobile, la fille de Loki ne sut plus vraiment si elle avait bien fait ou pas. Il avait l'air à la fois béat et complètement abasourdi. Équipée de sa seule chaussette, elle lui laissa le temps nécessaire à la réalisation, puis à sa propre exhibition. Elle le regarda oui, lissant du regard la surface de sa peau, le contour de ses muscles, la différence de carrure entre eux deux. Elle lui fit signe de la rejoindre près du feu, où ils pourrait s'examiner à loisir, puis lui tourna doucement autour, la main trainant sur son épiderme en une douce légèreté. C'est là qu'elle vit le tatouage et s'arrêta dans son dos pour en tracer les contours du bout du doigt.

"Intéressant... Aurais-tu une histoire à me raconter, skald ?"

Il se douterait sans doute pourquoi ce symbole-là l'intéressait, aussi la précision demeura sous-entendue. Et elle lui laisserait même reprendre sa guitare s'il le souhaitait.

En attendant, finissant son tour d'inspection, la déesse revint face à son guerrier, un doux sourire aux lèvres.

"J'aime beaucoup ce que je vois, oui. Tu es beau, Run. Autant dans ta tête que dans ta chair ai-je envie de dire."

Peut-être serait-ce trop osé d'aller l'enlacer de nouveau alors qu'ils étaient cette fois tous les deux en tenue d'Adam et Eve. A défaut, Hel entrelaça leurs doigts et plongea le regard de glace d'Uskyld dans le sien. S'estimait-il inférieur ? Vulnérable ? Comparait-il une nouvelle fois sa condition à celle d'un dieu ? Ils n'avaient pas fini d'en parler si tel était le cas mais... le moment était trop agréable pour revenir sur la question. Tant qu'il ne fuyait pas sous l'effet de la gêne, cela lui convenait.

"Est-ce ce que tu escomptais quand tu parlais d'un plan couette tout à l'heure ? Nous deux en train de nous dévisager devant un bon feu, sans plus rien pour nous cacher l'un à l'autre..."
Revenir en haut Aller en bas
Run
Membre
Run
Rang : Guerrier Divin de Freki
Run
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Run
Date d'inscription : 31/01/2021
Run
Nombre de messages : 54
Run
Run
Rang : Guerrier Divin de Freki
Run
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Run
Date d'inscription : 31/01/2021
Run
Nombre de messages : 54
Rang : Guerrier Divin de Freki
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 31/01/2021
Nombre de messages : 54
« Alors, je dois avouer que ce n’étais pas à ça que je pensais quand je parlais d’un plan couette. Mais tu n’es pas obligée de me croire sur parole… Après, je suis loin de désapprouver la tournure prise par les événements… Pas toi ? »

Il lui adressa un sourire enjôleur et séducteur. Il fit un pas vers elle et passa sa main dans les longs cheveux blonds ondulés de la jeune femme. Pour autant, il se garda de tout geste tendancieux. Vue la situation, juste se blottir contre elle pouvait avoir une connotation éminemment érotique. Il préférait donc s’assurer qu’il n’y aurait pas de nouveau malentendu.

«J’aimerai te prendre dans mes bras et pouvoir enfouir ma visage dans la cascade de tes cheveux ? Nue ou en pyjama pilou, c’est toi qui décide… On m’a toujours appris, homme propose, femme dispose…»

Elle avait regardé son tatouage avec insistance. Il eut un sourire pour lui-même. C’était drôle. S’il avait su au moment de le faire, qu’il rencontrerait la sœur de celui qui se trouvait gravé dans sa chair, la déesse des Enfers en personne et qu’elle le trouverait à son goût ? Il ne l’aurait pas cru si un visiteur en provenance du futur le lui avait raconté. Pour autant, il en était là, nu comme un ver devant l’une des déesses les plus redoutées du panthéon nordique. Il se montra particulièrement précis sur la signification qu’il y apportait.

«C’est le forgeron du village qui me l’a fait quelques mois après mon arrivée. Un type surprenant. C’est un loisir pour lui. Mais il conçoit ça comme une sorte de rituel de communication avec les forces de la nature. Bref… Je voulais un symbole de renaissance et d’infini doublé d’un gardien des secrets… Il m’a dit que c’était le plus approprié. Je n’imaginais juste pas que j’allais me coller le visage de mon futur beau-frère sur l’omoplate… »

Il prononça la dernière phrase avec une pointe de facétie dans le timbre de voix. Il attendait de voir comment elle réagirait à cette petite boutade dont il n’était pas peu fier. Jouer avec les mots était une passion, même dans les moments les plus improbables. Comme être nu devant la déesse des Enfers par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Hel
DC Modérateur
Hel
Rang : Déesse des morts
Hel
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hel
Date d'inscription : 02/04/2020
Hel
Nombre de messages : 246
Hel
Hel
Rang : Déesse des morts
Hel
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hel
Date d'inscription : 02/04/2020
Hel
Nombre de messages : 246
Rang : Déesse des morts
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 02/04/2020
Nombre de messages : 246
"Il y a bien pire comme soirée que de passer du temps à se prélasser en bonne compagnie. Nous nous en sortons plutôt bien, à ce titre."

Un clin d’œil répondit à son sourire, puis elle ferma les paupières pour mieux apprécier son geste. Elle pencha même la tête pour l'encourager un peu, profitant de cette affection qu'elle découvrait tout autant que lui. Définitivement, se faire câliner de la sorte était une activité qui pourrait l'occuper un bon moment sans lassitude, pensait-elle avec un léger rire lorsqu'il demanda s'il pouvait l'enlacer.

"J'ai compris, Run, tu sais. Rien d'ambigu, rien de sexuel. Sens-toi libre de m'explorer à ton rythme."

Les bras volontiers ouverts, la gardienne de Niflheim l'accueillit contre son sein de manière à pouvoir, une fois de plus fourrager dans ses boucles blondes tout en l'écoutant narrer la petite histoire de l'Ouroboros. Renaissance et infini... Oui, cela collait parfaitement au Serpent-Monde. D'une certaine façon cette double signification le sauvait de l'ire collective en lui donnant un sens positif. Une chance quelque part pour ce monstre géant et invisible à la fois.

"Il faut croire que ce forgeron a été inspiré dans ce cas. Je serais curieuse de voir ce qu'il fait d'autre. Quant à toi, petit plaisantin que tu es, je serais presque tentée de croire que tu hâtes de beaucoup une demande mariage simplement pour me provoquer. Ou me séduire ? Ah, j'hésite."

Elle fit mine de réellement réfléchir à la proposition pendant un instant, puis se détourna vers le foyer, contemplative.

"Nous avons passé l'étape de l'invitation chez toi, le dîner, il manquait juste les chandelles, la guitare, une petite divergence d'opinions pour une réconciliation en chaussette polaire édition 2000 arc-en-ciel, le tatouage... Je crois qu'il ne manque que les bonbons et aller nous coucher."
Revenir en haut Aller en bas
Run
Membre
Run
Rang : Guerrier Divin de Freki
Run
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Run
Date d'inscription : 31/01/2021
Run
Nombre de messages : 54
Run
Run
Rang : Guerrier Divin de Freki
Run
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Run
Date d'inscription : 31/01/2021
Run
Nombre de messages : 54
Rang : Guerrier Divin de Freki
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 31/01/2021
Nombre de messages : 54
« Je trouve aussi… »

Il laissa sa tête s’affaisser en douceur sur la poitrine de la gardienne des Enfers. Sa peau était douce, fraîche, enivrante. Run sentait en lui une tornade d’émotions. L’envie que le temps suspende son vol, de se blottir au creux d’elle jusqu’à ce que son odeur pénètre par chaque pore de sa peau. Comme s’il voulait se fondre en elle.

Il lui adressa un sourire mutin. Ca y est ! Elle avait lu entre les lignes ! Pour une fois qu’une de ses plaisanteries passait sans qu’il ait besoin de la réexpliquer !!! Il n’était pas peu fier de lui. Il entreprit donc de broder sur le fil insinueusement tissé. Mais d’abord, il souhaitait apporter des précisions quant à ses interrogations.

«C’est un type bien. On raconte qu’il a été initié à l’art de la forge par un nain. Mais, si tu veux mon avis, c’est plus une façon particulièrement habile de faire sa publicité qu’une absolue vérité. Il n'en reste pas moins que son travail est particulièrement remarquable et qu’il a plusieurs cordes à son arc. Et puis, c’est un bon compagnon de balade sylvestre quand il arrive à avoir du temps libre… Si jamais tu as besoin de refaire l’argenterie du palais, je te le présenterai… »

Puis il revint au cœur du sujet. Comme s’il avait repris une petite dose de sérieux avant de repartir dans les facéties.

«Je ne sais pas… Peut-être un peu des deux… Suis-je sérieux ou est-ce juste une boutade en l’air ? Ma déesse, aussi expérimentée soit-elle, ne saurait-elle faire la différence ? »

Il la regarda avec une malice dans le regard que Loki lui-même n’aurait pas renier, laissant volontairement planer le doute sur ce qui animait le fond de son être. Il était encore trop tôt.

Après quelques instant d’un silence de cathédrale, il enchaîna sur ce qu’elle venait de proposer.

«Malheureusement, je n’ai pas de bonbons… Mais je fais venir un excellent chocolat suisse de Mitgard par contrebande… Si tu veux succomber à la tentation au coin du feu… »
Revenir en haut Aller en bas
Hel
DC Modérateur
Hel
Rang : Déesse des morts
Hel
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hel
Date d'inscription : 02/04/2020
Hel
Nombre de messages : 246
Hel
Hel
Rang : Déesse des morts
Hel
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hel
Date d'inscription : 02/04/2020
Hel
Nombre de messages : 246
Rang : Déesse des morts
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 02/04/2020
Nombre de messages : 246
"Fais attention, à tant vanter les mérites d'un autre je vais finir par le préférer à toi. Ce serait du gâchis."

De l'espièglerie dans la voix, elle embrassa doucement sa tempe et posa sa tête sur la sienne, comme pour l'envelopper. Avec le feu à côté et son corps blotti contre le sien, le corps d'Uskyld commençait à se réchauffer agréablement et une légère torpeur à la détendre d'autant plus. Il pourrait entendre son cœur déjà calme de nature ralentir un peu plus.

Pourtant, ses iris demeuraient alertes et vifs. Elle releva la tête un instant, le dévisagea comme pour déchiffrer un vieil ouvrage poussiéreux. S'il était sérieux hein ? Un sourire força son chemin entre ses lèvres, accompagnant une expression énigmatique qui ne souffrait la présence d'aucun mot. C'était son tour de laisser planer le doute : s'était-elle laissée prendre au jeu ou prenait-elle les mots au sérieux ? A ton tour de te poser la question, Run de Zeta Prime.

Puis elle haussa un sourcil.

"Par contrebande ? Je vais finir par te faire arrêter."

Un éclat de rire moqueur, une main caressante mais sage, promenée sur les épaules, les pectoraux offerts, remontant vers la nuque et la chevelure.

"Je trouverai une geôle où t'installer, où je serai la seule à pouvoir te rendre visite. Tu seras condamné pour trafic de contrebande... mais aussi insubordination... crime de lèse-divinité... plaisanterie aggravée... hospitalité indécente... recel de chaussette édition limitée... et je me débrouillerai pour en rajouter quelques autres et m'assurer que tu y restes très longtemps."

Un châtiment bien dur pour les regards extérieurs, mais qu'il serait capable de savourer à son aise.

"Garde-le pour la prochaine fois. Cela me fera un prétexte pour revenir plus vite."
Revenir en haut Aller en bas
Run
Membre
Run
Rang : Guerrier Divin de Freki
Run
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Run
Date d'inscription : 31/01/2021
Run
Nombre de messages : 54
Run
Run
Rang : Guerrier Divin de Freki
Run
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Run
Date d'inscription : 31/01/2021
Run
Nombre de messages : 54
Rang : Guerrier Divin de Freki
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 31/01/2021
Nombre de messages : 54
Le guerrier de Zeta prime se gaussa d’un grand éclat de rire. Si seulement elle savait. Non, il fallait qu’il lui explicite les choses, sinon elle risquait de se méprendre. Aussi tenta-t-il de se montrer le plus clair possible.

« Aucun risque, je pense qu’il préfère la compagnie masculine. C’est plutôt à moi de me méfier si tu vois ce que je veux dire… »

Et bien quoi ? Run avait beau exclusivement préférer les femmes, il savait qu’il ne laissait pas toujours la gente masculine insensible. Cela lui avait d’ailleurs valu une sacré ristourne sur le prix du dit tatouage.

Elle venait de répondre à son sous-entendu par un sourire des plus énigmatiques. Le voilà qui se trouvait pris à son propre jeu. Le prenait-elle au sérieux ? Ou bien croyait-elle à la simple provocation facile pour le plaisir d’un bon mot ? Aucun d’eux ne semblait vouloir clarifier la situation. Rune se contenta donc de hausser les sourcils à deux reprises avec un sourire en coin, signe qu’il était plutôt partant pour un « attrape-moi si tu peux » purement verbal.

D’autant qu’elle remit une pièce dans la machine en menaçant de le faire arrêter pour contrebande. Ironique, le guerrier de Zeta Prime ne pu réprimer un léger gloussement.

«Je ne te savais pas adepte des donjons et autres jeux de ce genre… Des fantasmes de domination à assouvir peut-être ? Après, si ladite geôle est confortable et attenante à tes appartements privés, je peux toujours me laisser convaincre de plaider coupable… Mais il va falloir te montrer persuasive pour m’obliger à me rendre au palais… »

Il lui adressa un nouveau regard provocateur. Etait-ce un défi ? Non. Juste une plaisanterie. Il fut légèrement déçu quand elle refusa son offre généreuse de chocolat. S’il y avait bien une preuve d’affection chez lui, c’était quand il acceptait de partager son chocolat. Pour autant, il avait conscience que cette soirée ne durerait pas éternellement. Et il voulait néanmoins qu’elle en garde un souvenir. Car, dès que l’aube se lèverait, qui sait quand il la reverrait ?

Il prit soudain une mine plus grave, plongeant ses grands yeux bleus dans ceux de la jeune femme.

«D’accord pour le chocolat… Mais laisse-moi au moins t’offrir la paire de chaussette. Comme ça, le soir, quand tu iras te coucher nue dans ton grand lit glacial, il y aura un peu de moi pur te réchauffer… »

Un geste tendre et presque infantile. Comme ces gamins qui vous offrent des pâquerettes, des bouts de bois et des cailloux pour vous montrer à quel point ils tiennent à vous….
Revenir en haut Aller en bas
Hel
DC Modérateur
Hel
Rang : Déesse des morts
Hel
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hel
Date d'inscription : 02/04/2020
Hel
Nombre de messages : 246
Hel
Hel
Rang : Déesse des morts
Hel
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hel
Date d'inscription : 02/04/2020
Hel
Nombre de messages : 246
Rang : Déesse des morts
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 02/04/2020
Nombre de messages : 246
"Pauvre de toi ! Rrrr ! Cours ! Sauve ton intégrité physique !"

Dans un éclat de rire, elle mima des griffes imaginaires qui le lacéraient, avant de venir se coller tout contre lui et l'enlacer, sagement blottie dans le creux de son épaule. Aussi sympathique pouvait être ce forgeron-tatoueur, il aurait affaire avec elle s'il s'avisait d'approcher de trop près Run. Sans son consentement. Mais la déesse était quand même assez confiante en sa capacité de séduction, surtout si elle se rappelait l'air béat qu'il avait affiché en la voyant quitter la couverture pour se montrer à lui. Oui. S'il allait voir ailleurs, c'est qu'il avait le pire goût du monde en matière de physique de rêve.

"Rien qui s'apparente à du SM si c'est ce à quoi tu fais allusion. C'était juste une manière de dire que je te garderais pour moi toute seule, et aussi longtemps que je le veux. Les dieux aussi ont droit à quelques avantages VIP, non ?"

L'attendrissement revint au grand galop dans son regard devant son expression déconfite. Il était absolument A-DO-RABLE, et pourtant si sérieux tout à coup... Elle devina que cela cachait une blessure ancienne, du même ordre que celle d'être rejeté par le monde, à commencer par sa propre famille. Même si elle n'en aurait pas réellement l'utilité, ce présent-là était important pour lui, alors elle acquiesça simplement.

"Je penserai à toi en les enfilant, c'est promis. Et le jour où elles seront usées au point qu'on y verra des trous, je les encadrerai avec ton nom, pour me souvenir que tu as été le premier à te soucier de la fraîcheur de mes pieds ! Et du vide à combler dans cœur... Merci Run."

A défaut de pouvoir l'embrasser convenablement comme son hôte aurait pu le vouloir, elle leva la tête vers son front et y déposa l'un de ses demi-baisers, qui sembleraient bien entiers pour lui. C'était tout ce qu'elle pouvait faire, mais c'était avec tendresse qu'elle lui offrait.
Revenir en haut Aller en bas
Run
Membre
Run
Rang : Guerrier Divin de Freki
Run
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Run
Date d'inscription : 31/01/2021
Run
Nombre de messages : 54
Run
Run
Rang : Guerrier Divin de Freki
Run
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Run
Date d'inscription : 31/01/2021
Run
Nombre de messages : 54
Rang : Guerrier Divin de Freki
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 31/01/2021
Nombre de messages : 54
« Non, je n’ai rien à craindre. On est juste…amis… Je n’ai laissé aucune ambiguïté quant à mes préférences. Je ne veux pas que quelqu’un puisse se faire des illusions. Le sentiment amoureux est une chose bien trop précieuse pour que l’on s’amuse à jouer avec lui…»

Il avait formulé ça comme une évidence, un air pensif sur son visage. Après tout, quel que soit sa forme, il savait à quel point le manque d’amour ou la déception quand on plaçait ce dernier entre de mauvaises mains pouvait faire souffrir. Il en avait fait l’amère expérience en ce qui concernait l’amour filial et il en avait été marqué au fer rouge.

Pour autant, il avait toujours gardé espoir et confiance en lui de ce côté-là. Il se refusait néanmoins de jouer avec autrui. Sauf si, bien évidemment, la personne était parfaitement averti et consentante. Quand Hel verbalisa son sous-entendu précédent, il ne put s’empêcher de la taquiner.

«Je vois que Votre Majesté semble très au fait de ce genres de pratiques. Surprenant pour une femme qui a plusieurs siècles de retards sur d’autres points… Tu as étudié le sujet ? Non, plus sérieusement, je suis du genre exclusif aussi. Déjà qu’il faut que je te partage avec tout un royaume alors… Je te rassure, tous les dieux n’ont pas accès à ce pass VIP là. Juste… Toi… »

Il la regarda avec une profondeur quasi océanique qui ferait passer la fosse des Mariannes pour le fond d’une piscine gonflable. Il réprima même une petite larme qu’il sentait poindre au coin de l’œil. Pour la première fois de son existence, quelqu’un semblait accorder de l’importance à l’un de ses cadeaux. Une nouveauté un peu déconcertante pour Run.

«Ca me touche vraiment ce que tu me dis… Je… Tu… Tu aurais un objet à toi que je pourrais garder avec moi aussi ? Juste pour te sentir près de moi quand tu seras loin…Un talisman en quelque sorte. Et avant que tu ne le propose, quelque chose qui ne soit pas un sous-vêtement… »

Il se voyait mal en mission avec une petite culotte ou un débardeur, surtout s’il ne partait pas seul comme elle l’envisageait. Les questions auraient été trop embarassantes…
Revenir en haut Aller en bas
Hel
DC Modérateur
Hel
Rang : Déesse des morts
Hel
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hel
Date d'inscription : 02/04/2020
Hel
Nombre de messages : 246
Hel
Hel
Rang : Déesse des morts
Hel
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hel
Date d'inscription : 02/04/2020
Hel
Nombre de messages : 246
Rang : Déesse des morts
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 02/04/2020
Nombre de messages : 246
"Hé, je plaisantais... C'est pourtant ta spécialité, je pensais que..."

Hel soupira. Décidément dans un sens comme dans l'autre, l'humour était loin d'être sa principale qualité. Elle essayait pourtant, mais visiblement sans succès. Cela tenait-il au sujet ou à la personne ? Ils avaient pourtant bien convenu qu'il n'y aurait aucune ambiguïté ce soir, juste leurs petites taquineries sans conséquences.

"Un certain nombre de ces pratiques sont inspirées des tortures médiévales. Elles sont juste exécutées de façon plus... subtiles et sécuritaires. La cravache et les coups de fouet par exemple. Et sinon, grâce à cette chose magnifique qu'est le cinéma, on voit parfois des films "grand public" qui parlent de sexe un peu plus en détails. Fifty Shades of Grey, best-seller d'un ennui mortel, par exemple. Uskyld avait de la curiosité à revendre, il faut croire..."

Elle savait le moment mal choisi, mais elle ne put s'empêcher de pouffer de rire en imaginant le fier Zeta Prime arborant une culotte ou un soutien-gorge en guise de repoussoir à nostalgie. Elle tâcha d'écourter son hilarité au maximum, comme le moment semblait délicat et solennel pour le jeune homme face à elle. Un talisman de sa part hein ? L'idée lui vint immédiatement de créer pour lui un bijou pourtant sa rune, mais était-ce suffisamment personnel ? Dans la mesure où elle avait déjà pu le faire auparavant pour des personnes qu'elle connaissait à peine, pour les protéger en mission... Non, il fallait quelque chose de plus intime, mais quoi ?

"Laisse-moi réfléchir un instant... J'ai peu de possessions dans ce monde, et encore moins qui ont de la valeur. Mon masque par exemple, mais j'en ai besoin. Que pourrais-je bien te donner ?"

Elle se mordit la lèvre un instant, gênée. Mais bon, il venait de lui offrir une paire chaussettes qu'il n'avait probablement jamais mises ou pas loin. Cherchait-elle trop loin en reléguant les niaiseries types "une photo de moi" directement au placard ? Le mieux était peut-être encore de lui demander.

"Je ne sais pas, Run... Je n'ai pas l'habitude de recevoir ou de faire des cadeaux à qui que ce soit. Je n'ai pas l'équivalent d'une chaussette édition limitée... Est-ce qu'une mèche de cheveux, par exemple... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Run
Membre
Run
Rang : Guerrier Divin de Freki
Run
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Run
Date d'inscription : 31/01/2021
Run
Nombre de messages : 54
Run
Run
Rang : Guerrier Divin de Freki
Run
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Run
Date d'inscription : 31/01/2021
Run
Nombre de messages : 54
Rang : Guerrier Divin de Freki
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 31/01/2021
Nombre de messages : 54
« Je sais bien que tu plaisantais… Excuse-moi, c’est un sujet que je prends beaucoup trop au sérieux, sans doute. De vieilles blessures, tu comprends…»

Il se doutait bien qu’elle était sans doute la plus à même de comprendre les problématiques de rejet et de désamour vu ce que la mythologie racontait à son sujet et ce qu’elle avait laissé entendre de ses relations avec les autres divinités du panthéon nordique. Pour autant, c’était un sujet qui lui paraissait délicat car, dans ce cas précis, ce n’était pas le corps mais l’âme qui se mettait à nu. Et c’était un mouvement beaucoup plus risqué. Aussi ne s’étendit-il pas sur le sujet.

Lorsqu’elle évoqua Fifty Shades of Grey, Run ne put s’empêcher d’exploser de rire. Il n’avait jamais lu le romain mais il avait, pour ne pas mourir idiot, essayer de visionner le premier opus en film. Essayer était le point essentiel vu qu’il s’était endormi devant au bout de dix minutes. Mais c’était l’intention qui comptait, non ?

«Un livre pour ménagère de plus de cinquante ans en mal de sensations fortes si tu veux mon avis. Un peu comme Twilight et ses vampires qui brillent au soleil… J’avoue que je ne comprends pas bien où se trouve le plaisir de se faire attacher et fouetter mais bon… Il en faut pour tous les goûts, je suppose… »

Il passa sous silence le fait qu’Uskyld, l’hôte de la déesse, n’avait probablement pas l’âge requis pour savoir ce genre de choses et que sa curiosité en la matière devait bien valoir celle de Run.

Lorsqu’elle lui proposa une mèche de cheveux, Run senti son cœur s’envoler dans sa poitrine. Il ne put contenir son enthousiasme.

«Tu ferais ça pour moi ? Ce serait… Adorable… Et puis, peut-être qu’il serait porteur d’un peu de ton énergie que je puisse le mettre dans un bijou autour de mon cou, là, contre mon cœur… Je sais, ça peut paraître cucul la praline mais c’est important pour moi… »

Comment croire qu’il s’agissait d’une première rencontre et qu’il avait manqué de l’occire quelques heures auparavant. Décidemment, la vie était parfois bien étrange et teintée d’une douce ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Hel
DC Modérateur
Hel
Rang : Déesse des morts
Hel
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hel
Date d'inscription : 02/04/2020
Hel
Nombre de messages : 246
Hel
Hel
Rang : Déesse des morts
Hel
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hel
Date d'inscription : 02/04/2020
Hel
Nombre de messages : 246
Rang : Déesse des morts
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 02/04/2020
Nombre de messages : 246
"Pourtant avec toutes les blagues que nous échangeons depuis quelques heures il me semblait que même ce sujet-là pouvait être l'objet de ta taquinerie... Je ne voulais pas t'embarrasser, encore une fois. Je te promets que si tu me le présentes un jour, je m'abstiendrai de toute remarque. Ainsi tu n'auras pas à m'expliquer si tu plaisantes ou non et votre relation restera... telle qu'elle est."

Sans y réfléchir plus avant elle posa le menton sur l'épaule du jeune homme tandis que le son puissant de son rire secouait sa poitrine. L'idée qu'il se faisait des deux œuvres précitées semblait bien arrêtée, et pourtant Hel se retint d'émettre une opinion trop catégorique. Il y avait des indicateurs qui prouvaient tout de même que les fans de ces genres-là, même s'il s'agissait d'un public plutôt ciblé, pouvaient appartenir à des catégories moins marginales qu'on ne le pensait.

"Tu ris, mais ce sont tous deux des best-sellers. Ce qui veut dire que le nombre de personnes qui ont eu de l'intérêt ou au moins de la curiosité pour, est loin de se compter sur les doigts de la main. Et je pense qu'il est bon pour ceux et celles qui souhaiteraient s'y essayer réellement d'avoir un exemple des choses à faire et d'autres à ne pas faire. De la même manière qu'il existe un désir de domination, il existe sans doute un désir de soumission. Voilà où est l'intérêt. Si tu me disais que tu aimes quand je te chevauche, même s'il n'y a pas de fouet ou de cravache, c'est dans cette catégorie que je le mettrais."

Très sérieuse, elle se rappelait l'expression du guerrier divin lorsqu'elle avait grimpé sur son bassin avant qu'ils se déshabillent. Et, s'il l'avait arrêtée dans le but que leur première expérience soit partagée et réfléchie par rapport à son "handicap" d'humanité, elle aurait pourtant juré que cela ne lui déplaisait pas d'être dessous.

Voyant son regard s'illuminer à l'idée d'un si modeste présent, Hel ne put s'empêcher de s'éclairer à son tour. En fin de compte elle avait trouvé quelque chose assez rapidement, et qu'il pourrait garder sans aucun problème. Appliquée à faire les choses correctement, elle lissa une petite mèche qui lui tombait régulièrement devant l’œil et commença à la tresser de manière à la rendre plus compacte. Elle lia les extrémités à l'aide d'un minuscule élastique qu'elle fit apparaître par magie, puis sectionna proprement la longueur, avant de la lui présenter.

"Je te laisse choisir le pendentif qui te convient le mieux, mais voici ma part. Joyeux non-anniversaire !"
Revenir en haut Aller en bas
Run
Membre
Run
Rang : Guerrier Divin de Freki
Run
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Run
Date d'inscription : 31/01/2021
Run
Nombre de messages : 54
Run
Run
Rang : Guerrier Divin de Freki
Run
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Run
Date d'inscription : 31/01/2021
Run
Nombre de messages : 54
Rang : Guerrier Divin de Freki
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 31/01/2021
Nombre de messages : 54
« Attends… Ce n’est pas parce que le nombre d’adeptes se comptent en millions que ça ne veut pas pour autant dire que c’est écrit par-dessus la jambe avec un vibromasseur dans la salle de jeu… On dirait du roman de gare modernisé pour l’un, et un roman gothique privé de ses ténèbres pour jeunes adolescentes prépubères rêvant d’un amoureux qui brille au soleil comme une boule à facettes dans une discothèque ringarde… »

Il éprouva toute les peines du monde à ne pas repartir dans un fou rire qui lui provoquerait des courbatures aux abdominaux. En revanche, la seconde partie de la réflexion se voulait plus adulte, plus mature. Aussi décida-t-il de jouer carte sur table.

«Disons que l’idée ne m’est pas déplaisante… Après, pour ce qui est de la domination, puis-je te rappeler que je déjà suis censé être à ton service ? Non mais, je sais que je suis un guerrier récalcitrant, le genre de mauvais élève qui donne très envie à la maîtresse de le punir mais pour autant, si on pouvait éviter le fouet… C’est douloureux et ça laisse de sacré traces à postériori… »

Il ne cacha pas son émoi lorsqu’elle lui tendit la mèche de cheveux. Il l’examina longuement, comme s’il s’agissait d’une pierre précieuse d’une valeur inestimable.

«Tu ne pourrais pas l’enfermer dans une bille d’énergie pour ne pas qu’elle s’abîme ? Ce serait plus pratique pour la porter en pendentif. Et puis, comme ça, j’aurai un peu de ton essence divine avec moi. Comme une protection pour les missions à venir. Et pourquoi ne pas enfermer un peu de mon Hamr de la même manière pour toi ? C’est réalisable et ça a du sens ce que je dis au moins ou je t’ai perdu sur ce coup-là ? »

Il lui jeta un regard interrogateur comme s’il craignait d’avoir dit une idiotie, d’avoir fait une demande complètement abracadabrantesque.
Revenir en haut Aller en bas
Hel
DC Modérateur
Hel
Rang : Déesse des morts
Hel
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hel
Date d'inscription : 02/04/2020
Hel
Nombre de messages : 246
Hel
Hel
Rang : Déesse des morts
Hel
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hel
Date d'inscription : 02/04/2020
Hel
Nombre de messages : 246
Rang : Déesse des morts
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 02/04/2020
Nombre de messages : 246
La fille de Loki haussa un sourcil interrogateur. Comme il y allait avec ses comparaisons ! Sans aller jusqu'à faire l'éloge des auteurs, elle se contentait juste de souligner que leur production faisait des émules, pas de quoi s'esclaffer.

"Tu m'as l'air bien renseigné toi aussi, sur les méthodes d'écriture de ce genre d'ouvrages. Si tous les écrivains avaient tous un talent hors du commun, au point d'avoir leur adaptation au cinéma, sans doute qu'on prendrait moins de temps à les chercher et plus à les exploiter. Malheureusement les goûts diffèrent et tout le monde n'est pas versé dans la subtile littérature. Il faut donc appâter les bas instincts de l'humanité avec ces romans de gare et des amoureux qui brillent au soleil, que veux-tu..."

Elle aurait été curieuse de savoir comment il aurait réagi si le vampire en question avait été une femme sulfureuse, et la ménagère en question un homme tout à fait banal qui cherchait simplement à satisfaire certains désirs triviaux. S'il avait été dans la cible concernée justement par les films dont il débattait présentement.

"Je ne comptais pas te rouer de coups si c'est ce que tu penses. Il y a des nuances dans un type de désir comme dans l'autre. Exactement le même genre qu'entre "plan couette" et "plan cul", si tu vois ce que je veux dire."

Suivant sa suggestion, la déesse concentra un peu d'énergie entre ses mains et une sorte de cristal incarnat en forme de losange en relief entoura progressivement la mèche de cheveux, un peu de la même manière qu'on décrivait, historiquement, comment le guerrier divin de Delta enfermait ses victimes dans un cercueil d'améthyste. Elle prit soin d'en orner une pointe d'une boucle où il n'y aurait plus qu'à insérer une lanière de tissu ou de cuir pour l'attacher autour du cou.

"Comme ceci ? En revanche pour ton hamr, si tu ne sais pas le faire toi-même, ce sera difficilement réalisable. Le temps que je le cristallise, le mien l'aura écrasé. Mais tu sais, les chaussettes me vont bien. Même si je n'ai pas de pendentif de toi, tant que que tu m'attends et penses à moi, je sais que je te retrouverai. Et puis... je ne voudrais pas qu'on te prenne pour cible en constatant que je porte quelque chose de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Run
Membre
Run
Rang : Guerrier Divin de Freki
Run
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Run
Date d'inscription : 31/01/2021
Run
Nombre de messages : 54
Run
Run
Rang : Guerrier Divin de Freki
Run
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Run
Date d'inscription : 31/01/2021
Run
Nombre de messages : 54
Rang : Guerrier Divin de Freki
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 31/01/2021
Nombre de messages : 54
« Non mais ce n’est pas une question de talent… Juste une question d’argent. Ce n’est pas parce que c’est bon que ça devient un film tu sais… L’important c’est pas la qualité mais le fric que ça peut rapporter… Sinon, il n’y aurait jamais eu autant d’épisodes à Fast & Furious…»

Bon, là encore, elle n’aurait peut-être pas la référence. Mais elle avait raison sur le fond. Il en fallait pour tous les goûts. Qu’en serait-il si elle se mettait à critiquer Star Wars ou le Seigneur des Anneaux ? Lorsqu’il la connaîtrait mieux, Peut-être lui avouerait-il avoir eu un coup de cœur pour About Time… Mais ça, il faudrait un peu plus que l’avoir vu nu pour prétendre à un tel secret.

Lorsqu’elle évoqua la possibilité de le rouer de coups, il émit une grimace des plus expressives. Non, la douleur ne l’excitait pas. En revanche, se sentir dominer, être au service de l’élue de son cœur, l’idée était loin de lui déplaire. Mais tout était dans la nuance, là aussi, elle avait vu juste. Et cette dernière ne se traduisait pas qu’en gris…

«Tu as raison. Tout est dans la gradation… De but en blanc, j’ai une préférence pour la tendresse et la sensualité. Pas vraiment digne de l’image d’un guerrier viking, n’est-ce pas ?»

Run l’observa alors qu’elle entamait le processus pour préserver la mèche de cheveux. Il la regarda créer entre ses mains un bijou, porteur de son essence, de sa marque, d’une étincelle de son énergie. Il était admiratif. Lorsqu’elle eut finit de cristalliser son hamr, il saisit le bijou entre ses mains et l’observa sous toutes les coutures.

«C’est magnifique… Je n’ai plus qu’à le mettre au bout d’une chaîne. Il ne me quittera pas, je te le promets. Quant au mien…Je… Je n’ai jamais tenté l’expérience. Mais je veux bien essayer… »

A ces mots, il se concentra et tenta de reproduire l’expérience dont il venait d’être le témoin privilégié. Il ferma les yeux, son aura l’entourant. Il dut s’y reprendre à plusieurs reprises sous le regard encourageant de la belle mais il finit par faire naitre un cube bleu, porteur de son étincelle héroïque.

Pas peu fier, il lui adressa un grand sourire.

«Et voilà, un tesseract maison signé Zeta Prime rien que pour vos yeux, ma Dame… »
Revenir en haut Aller en bas
Hel
DC Modérateur
Hel
Rang : Déesse des morts
Hel
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hel
Date d'inscription : 02/04/2020
Hel
Nombre de messages : 246
Hel
Hel
Rang : Déesse des morts
Hel
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hel
Date d'inscription : 02/04/2020
Hel
Nombre de messages : 246
Rang : Déesse des morts
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 02/04/2020
Nombre de messages : 246
"L'argent et l'amour de l'argent oui... Un autre fléau des Hommes j'aurais tendance à dire. C'est cette série de films avec les voitures de course, c'est bien cela ? Le nom m'évoque quelque chose oui."

La déesse haussa les épaules à l'entendre parler de ses préférences. La réponse à ses yeux était évidente : elle ne se trouverait pas dans ses bras si elle avait la tendresse en horreur. Et il avait eu une vision privilégiée d'une soirée viking "réussie", où la luxure se mêlait à l'ivresse et la bonne chair. Non, définitivement, son guerrier divin n'avait pas à rougir de ses goûts.

"Je pense qu'être un guerrier divin et aimer sont deux choses différentes. Tant que sur le champ de bataille tu défends tes idéaux et ceux de Nordheim, avec hargne et violence si le cœur t'en dit, tu es libre de vouloir la douceur d'un bon repos dans les bras de la femme que tu aimes en privée. Tu pourrais aussi bien aimer les menottes, l'ascétisme, préférer les orgies ou engendrer cinquante enfants dans le seul but de perpétuer ta lignée : c'est ton droit, ta liberté. Je n'imposerai rien sur ce plan-là à mes guerriers.

En revanche en tant que femme, puisqu'il est clair que nous sommes deux tous exclusifs, je prends en compte cette préférence. A la condition que tu me permettes d'expérimenter quelque chose de nouveau de temps en temps, afin de voir si cela nous plaît à tous deux. Comme je te disais tout à l'heure, je suis curieuse et j'ai horreur de ne pas comprendre. Il est possible que je te demande juste une fois au sujet de cette histoire de cravache, un avant-goût. Mais tu sais j'ai entendu dire que les "frappes" comme on en voit dans les films ne sont pas censées faire mal... C'est plus le geste symbolique qui compte. Cela mériterait de se documenter un peu, tu ne penses pas ?
"

La jeune femme avait parlé très sérieusement, le regard perdu dans les flammes et les mains toujours caressantes sur ce mortel qui faisait vibrer son cœur. Son expression lorsqu'elle en eut terminé avec le pendentif lui tira un sourire satisfait, qui se transforma en rire devant le cube.

"C'est parce que je suis la fille de Loki, tu l'as fait exprès, n'est-ce pas ? Il est un peu instable, mais si je cristallise par-dessus... comme ceci... Voilà. Il devrait tenir longtemps maintenant. Merci Run. Je me demande s'il ne serait pas bien monté sur une couronne. Ou incorporé dans un œil de verre."
Revenir en haut Aller en bas
Run
Membre
Run
Rang : Guerrier Divin de Freki
Run
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Run
Date d'inscription : 31/01/2021
Run
Nombre de messages : 54
Run
Run
Rang : Guerrier Divin de Freki
Run
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Run
Date d'inscription : 31/01/2021
Run
Nombre de messages : 54
Rang : Guerrier Divin de Freki
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 31/01/2021
Nombre de messages : 54
« Et c’est une bonne réponse de la candidate n°1 qui repartira donc avec une paire de chaussettes arc en ciel, un bijou d’énergie héroïque et une valise de baisers !!!»

A ces mots, Run l’assailli comme s’il portait une douce attaque à une adversaire intime, la couvrant de ses lèvres sur la moindre parcelle de son visage, terminant par un énorme baiser dans son oreille.

Pas peu fier de lui, il la regarda furtivement d’un air mutin avant de reprendre un air plus sérieux.

«Je ne combattrais que si l’ennemi refuse de se rendre ou de trouver des solutions plus pacifiques, sache-le. Mais je défendrais les intérêts d’Asgard jusqu’à mon dernier souffle. A ma manière, avec mes méthodes et selon les consignes qui me seront données par Votre Majesté… »

Il avait pris un air beaucoup plus solennel, cognant sa poitrine de son poing droit. Puis reprenant un ton moins assuré, plus intime il la regarda avec tendresse.

«Je… Je ne suis pas opposé aux découvertes, loin de là… Tant que ça se fait d’un commun accord et avec tendresse… Je suis au moins aussi curieux que toi, tu sais… Juste peut-être un petit peu moins… audacieux »

La petite remarque sur le cube le fit sourire. Bon, au moins, ils avaient quelques références cinématographiques en commun. Il passa longuement sa main dans ses boucles blondes.

«Ha ! Au moins une référence sur laquelle je vais pouvoir faire des plaisanteries que tu comprendras ! Soit dit en passant, tu es beaucoup plus sexy que Cate Blanchett… »

Un clin d’œil vint ponctuer la remarque impertinente.
Revenir en haut Aller en bas
Hel
DC Modérateur
Hel
Rang : Déesse des morts
Hel
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hel
Date d'inscription : 02/04/2020
Hel
Nombre de messages : 246
Hel
Hel
Rang : Déesse des morts
Hel
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hel
Date d'inscription : 02/04/2020
Hel
Nombre de messages : 246
Rang : Déesse des morts
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 02/04/2020
Nombre de messages : 246
Un rire chaleureux l'accueillit tandis que la déesse fermait les yeux et écartait ses mèches de son passage. Run semblait prendre de l'assurance et un certain plaisir à la chouchouter de la sorte, ce qui plut à sa compagne de soirée. Quand il en eut terminé, elle reprit sagement sa position semi-allongée contre son torse, toujours caressante.

"Tant que nous nous comprenons sur les buts finaux, je te laisse la latitude dans les moyens que tu veux employer. Je te demanderais juste de me tenir au courant. Mais il me semblait que nous avons convenu de ne plus parler travail ce soir."

Elle envoya une pichenette sans force entre ses deux yeux, tandis qu'il bredouillait ses conditions sur un approfondissement mutuel de leur curiosité en matière de vie intime. Malicieuse, ce fut à son tour de sourire et de le dévisager.

"J'ai bien assez d'audace pour deux. J'espère que tu aimes être surpris, car j'ai bien l'intention de profiter de cette vie pour enrichir ma perception de la vie humaine. Et j'emploierai aussi cette audace à élever Nordheim à la place qu'elle mérite. En attendant tu seras mon sujet d'expériences -avec ton consentement. Et tu as bien sûr le droit à tes propres suggestions. Après tout il ne serait pas juste que je sois la seule à vouloir mettre en pratique les idées qui me viennent."

Un sourire, comme il se réjouissait de si peu.

"Voilà qui nous en fait donc au moins deux. Voyons, quel rôle pourrait-on te donner ? Je sais déjà que tu n'aimes pas Thor, et il est hors de question de te comparer à mon père. Si nous mettons de côté le physique, un rôle de Heimdall te conviendrait-il ? Ou Peter Quill peut-être ? Avec un peu moins de mou et un peu plus de muscle..."
Revenir en haut Aller en bas
Run
Membre
Run
Rang : Guerrier Divin de Freki
Run
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Run
Date d'inscription : 31/01/2021
Run
Nombre de messages : 54
Run
Run
Rang : Guerrier Divin de Freki
Run
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Run
Date d'inscription : 31/01/2021
Run
Nombre de messages : 54
Rang : Guerrier Divin de Freki
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 31/01/2021
Nombre de messages : 54
« Plus de travail…Bien Votre Majesté… A vos ordres votre Majesté… Comme il vous plaira Votre Majesté…»

Il surjoua la révérence comme pour lui signifier qu’il avait compris le message. Elle ne souhaitait pas s’appesantir davantage sur son rôle et ses missions divines. Juste être considéré comme une femme pour le reste de la nuit.

«Les surprises ne sont pas un problèmes. Tant qu’elles sont bonnes bien évidemment… Mais j’ai confiance dans ton sens de la mise en scène et dans ta créativité. Surepnds moi ! Avec ou sans sur d’ailleurs…»

Un petit jeu de mot grivois, une boutade pour la mettre au défi. Elle allait peut-être y perdre un peu son Vieux norrois mais tant pis. L’occasion était trop belle pour rater une telle opportunité. Et puis, elle voulait jouer la surprise ? Lui allait jouer le teasing. Une manière comme une autre de la pousser à trouver une solution pour s’humaniser charnellement…

«Pour les idées, nous verrons. Peut-être si je me prends au jeu. Après tout, tu t’es bien transformée en renne pour m’attirer, non ? Je ne ferais certainement pas aussi bien, mais je trouverais bien quelques subterfuges pour te donner envie de moi… »

Loursqu’ele le compara à Peter Quill, il ne manqua pas d’exploser de rire. C’était bien trouvé ! Niveau caractère et réparti tout du moins. Le genre d’anti-héros mais un peu quand même qu’il adorait dans les films. Le genre d’anti-héros qu’il rêvait d’être également.

«Parfait ! Appelle-moi Starlord dans ce cas ! Parce que Run de Spartoy, c’est classe mais qu’est-ce que ça fait prétentieux… »

Il jeta un œil aux volets. Un rayon de lumière commençait à poindre à travers ces derniers. Un air de déception commença à se répandre sur son visage. La nuit avait été trop courte. Il n’avait pas vu le temps passer. A regret, il passa une dernière fois sa main dans les cheveux de la gardienne des Enfers.

«Le jour se lève ma belle. Je crains que notre temps ne soit écoulé… »
Revenir en haut Aller en bas
Hel
DC Modérateur
Hel
Rang : Déesse des morts
Hel
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hel
Date d'inscription : 02/04/2020
Hel
Nombre de messages : 246
Hel
Hel
Rang : Déesse des morts
Hel
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hel
Date d'inscription : 02/04/2020
Hel
Nombre de messages : 246
Rang : Déesse des morts
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 02/04/2020
Nombre de messages : 246
"Ne donne pas trop de Majesté, je vais finir par y prendre goût."

Mais à bien y réfléchir elle y prenait déjà goût, à ce mortel drôlement attirant et ses petites frasques. Même son humour qu'elle ne comprenait pas toujours, et sa fragilité d'enfant abandonné. Et, il fallait le reconnaître, à son physique plutôt avantageux. Parce que c'était toujours bien de le reconnaître.

"Je ferai mon possible pour sans, mais nous commencerons par le avec. Un peu d'organisation dans cette entreprise ne nous fera pas de mal !"

Légèrement emportée dans son élan, la déesse s'approcha soudain, avec l'idée en tête de lui voler un baiser. Seulement, elle savait que ce serait à sens unique, qu'elle ne ressentirait pas, s'il devait y en a voir, les papillons dans son estomac, le frisson de plaisir le long de son échine, la caresse de ses lèvres, de sa langue, ou même les battements de son cœur s'accélérant soudain sous l'effet de l'adrénaline. Elle stoppa son mouvement à quelques centimètres à peine de lui, leurs souffles mêlés, leurs bustes superposés l'un à l'autre. Se ravisa en fermant les yeux.

L'esquive avait été plus difficile qu'elle l'aurait pensée au premier abord. La déesse se garda de commenter son geste, confiante dans le fait qu'il aurait compris son idée, et pourquoi elle s'arrêtait en si bon chemin. C'était leur accord, son fardeau.

"Nous te trouverons un nom plus en adéquation avec ta propre situation. Quelque chose qui reflète bien mieux Zeta Prime qu'un nom emprunté à un film américain. Tu pourras même en faire ton nom de code quand tu te présenteras aux interviews si tu veux. Car nul doute que tout le monde voudra te courir après. Et je devrai les en empêcher !"

Elle suivit son regard en silence. Bien tentée de revenir sur son engagement, elle se mordilla la lèvre. Asgard avant tout, elle avait prêté serment, même si c'était dur. Alors elle se sépara de lui, se releva. La chaussette toujours enfilée sur sa jambe gauche, elle repassa sa tunique, ses cuirs de combat, ses bottes, son demi-masque, lesquels disparurent sous le fard de l'illusion pour lui redonner l'apparence de la jeune guerrière divine de Delta et ses vêtements un peu plus modernes. La seconde chaussette vint parer son cou et se changer en écharpe, sans oublier le petit pendentif en forme de cube auquel elle adjoignit un lien de mailles d'argent créé en un instant.

Fin prête, elle craqua pour une dernière étreinte et inspira à fond l'odeur de Run avant d'effacer la rune de silence toujours présente sur la porte.

"N'oublie pas de penser à moi et de prendre des forces avant Moscou."

Simple formalité mais elle se sentit mieux après l'avoir formulé à voix haute. Puis elle récupéra son téléphone, non sans avoir entré son numéro dans celui du blondinet au passage. Elle lui envoya un baiser invisible en soufflant dans sa direction, et l'instant d'après, elle avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 4 sur 4Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
Sauter vers: