Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Iolas
DC Administrateur
Iolas
Rang : Chevalier d'argent de la flèche
Iolas
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Iolas
Date d'inscription : 01/05/2020
Iolas
Nombre de messages : 28
Iolas
Autres comptes : Hruodland/Asgeïr
Iolas
Iolas
Rang : Chevalier d'argent de la flèche
Iolas
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Iolas
Date d'inscription : 01/05/2020
Iolas
Nombre de messages : 28
Iolas
Autres comptes : Hruodland/Asgeïr
Rang : Chevalier d'argent de la flèche
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 01/05/2020
Nombre de messages : 28
Autres comptes : Hruodland/Asgeïr
Séparation
Louxor - Rive ouest du Nil
Enfin, je pouvais porter l'armure. Je me trouvais toujours dans l’arène qui avait vu ma victoire mais désormais j'y étais seul. Delta et Tanis étaient partis au moment où j'endossais l'armure. Il me fallut un moment pour réaliser que j’étais désormais un chevalier, que toutes ces années d’entraînement avaient finalement payées.
Au bout d'un long moment à admirer l’armure sur mon corps et à réfléchir à ce que ça impliquait, je me décidais à quitter l’arène. Je me mis en quête de mon maître et le trouvait tranquillement occupé à boire du thé.

- Alors, ça fait quoi ?

- C'est… En fait je ne trouve pas les mots.

Tanis rit à ma réponse.

- Ca viendra. Tu cherches Delta ?

- Heu oui…

- Elle est sortie sans dire où elle allait. Mais je pense que tu dois avoir ta petite idée sur où la trouver… En tout cas, dépêche toi de lui faire tes adieux, tu as une première mission.

Déjà… C’était rapide.

- Heu, je peux garder l’armure ?

- Elle est à toi désormais, c'est toi le chevalier. Moi je suis à la retraite et je n'ai plus d'ordre à te donner.

J’acquiesçais et me mis à courir pour quitter le temple. Je savais effectivement où Delta avait pu se rendre. Fort heureusement, le lieu était à l'abris de potentiels touristes et personnes ne me verrait donc avec l'armure. Je courus donc vers le Nil et le remontais quelque peu avant de l’apercevoir. Elle était assise au bord de l'eau, son masque posé à ses côtés.

- Delta…

Revenir en haut Aller en bas
Iolas
DC Administrateur
Iolas
Rang : Chevalier d'argent de la flèche
Iolas
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Iolas
Date d'inscription : 01/05/2020
Iolas
Nombre de messages : 28
Iolas
Autres comptes : Hruodland/Asgeïr
Iolas
Iolas
Rang : Chevalier d'argent de la flèche
Iolas
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Iolas
Date d'inscription : 01/05/2020
Iolas
Nombre de messages : 28
Iolas
Autres comptes : Hruodland/Asgeïr
Rang : Chevalier d'argent de la flèche
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 01/05/2020
Nombre de messages : 28
Autres comptes : Hruodland/Asgeïr
Séparation
Louxor - Rive ouest du Nil
La jeune fille ne se retourna pas. J'eu peur qu'elle ne veuille plus me parler alors je commençais à me détourner.

- Attends. Approche.

Sa voix me fit presque sursauter mais l'entendre me ravit. Je m'approchais du bord du fleuve et m'assis près d'elle. L'armure me gêna légèrement dans le mouvement mais elle s’adaptait assez bien. Pour le moment, je m'abstenais de regarder Delta. Je ne savais même pas pourquoi mais, vu qu’elle n’avait pas son masque, je trouvais ça préférable.

- L’armure te va bien.

- Ha oui, toi aussi tu ne l'avais jamais vu.

En lui répondant, j’avais oublié ma réserve et m’étais tourné vers elle. Je pus alors voir qu'elle me faisait face et admirer son beau visage.

- Tu connais la règle lorsqu'une femme chevalier est vue sans son masque ? Elle s’applique aussi aux apprenties.

- La règle n’existe plus…

Elle sourit.

- Elle n'est plus obligatoire, nuance. La femme doit tuer ou aimer l’homme qui la voit sans son masque.

Le fait qu’elle souriait me laissait espérer qu'elle choisirait la seconde option.

- Et tu as choisit quoi ?

Elle tourna de nouveau la tête vers le Nil.

- Tu vas retourner au Sanctuaire bientôt ?

Son détournement de conversation me prit au dépourvu et me laissa sur ma faim.

- Le plus tôt possible, ils m'ont déjà demandé de rentrer. Et toi, tu vas faire quoi ?

Elle baissa la tête et soupira.

- Vu que la Flèche n'a pas voulu de moi, Tanis a réussi à négocier pour que je postule à une autre armure. J’hésite pour le moment… J'ai passé tant de temps à m’entraîner pour elle.

Un léger malaise s'installa entre nous un instant, avant que je ne me décide à reprendre la parole.

- Tu ne m'as pas répondu sur ton choix…

Elle se tourna vers moi et je crus mourir devant sa beauté.

- Tu es toujours vivant…

Mon cœur manquât un battement en l’entendant.

- Laisses moi du temps.

Je devais afficher un pur sourire niais mais je ne pouvais m'en empêcher.

- Autant que tu veux.

J’aurais voulu rester là, près d’elle à contempler le Nil pour toujours mais, le devoir de chevalier m’attendait. Je me levais alors.

- Delta…

Elle leva les yeux vers moi.

- La Flèche voudra toujours de toi.

Elle me sourit radieusement et je me tourna avant de partir en courant, le cœur léger.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: