Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[OTS 2] L'armée immortelle d'Anubis
Game Master
Pnj
Game Master
Rang : Maitre du jeu
Game Master
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Game Master
Date d'inscription : 08/01/2006
Game Master
Nombre de messages : 948
Game Master
Game Master
Rang : Maitre du jeu
Game Master
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Game Master
Date d'inscription : 08/01/2006
Game Master
Nombre de messages : 948
Rang : Maitre du jeu
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 08/01/2006
Nombre de messages : 948


[OTS 2] L'armée immortelle d'Anubis Armzoe10


HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Mélya
Membre
Mélya
Rang : Ombre de Makhai
Mélya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mélya
Date d'inscription : 17/08/2006
Mélya
Nombre de messages : 12813
Mélya
Mélya
Rang : Ombre de Makhai
Mélya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mélya
Date d'inscription : 17/08/2006
Mélya
Nombre de messages : 12813
Rang : Ombre de Makhai
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 17/08/2006
Nombre de messages : 12813
Tout c’était déroulé trop vite, de son envie dans découdre à ces excuses, où encore cette interminable conversation avec la sainte, n’empêche qu’elle avait un truc... Elle dégageait une aura indescriptible comme si on ne devait pas s’amuser à l’étriper... Mélya avait presque envie de faire amie amie avec elle c’était gênant et pas près de s’arranger avec la venue d’une ancienne connaissance... La sbire d’Eris avait grâce à son aide put développer ces capacités et apprendre à les contrôler, Zhen c’était son nom, elle lui était redevable sur certains points... Mais elle ne prit le temps de répondre puisque l’arrivée des derniers arrivées semblaient accélérer les événements. En effet les troupes d’Anubis ce manifestèrent comme ultime rempart pour accéder à la pyramide; surgissant de nul part des armées de morts-vivants firent irruption, forcent la belle à faire appel à son armure.
 
De nouveau vêtue de celle-ci la porteuse du Makhai du carnage ignora le petit groupe partie dans le temple, laissant juste un soupire s’échapper en regardant les restants.. Pffff
 
Puis finalement elle dégagea sa cosmos énergie, voulant empoisonner l’air ambiant pour atteindre les armées du dieux. Les secondes passèrent et la guerrière fut bien déçut, aurait elle sous-estimer l’ennemi ? Il lui fallait vérifier et elle n’avait qu’une façon de le faire. La blonde sortie ces griffes et d’un prodigieux bond fit irruption au sein d’une troupe d’ennemis, rapidement elle décapita les squelettes, brisant cette défense inutile qui était là. Elle poursuivit l’assault en attaquant de ces «dagues» l’ennemie, Répy était à ces côtés, vif comme jamais il esquivait chaque coup pour les rendres de façon définitive.. C’était facile trop facile..
 
«Un truc ne colle pas...» La défense ... Elle a été percé trop facilement, c’était comme une invitation à entrer...
 
Puis finalement celle qui représentait le carnage jeta un œil aux alentours, observant au loin le massacre d’un groupe de scientifique qui finalement ce relevèrent sous une autre apparence... Anubis tenterait-il de conquérir ce monde ? Et oui la blonde avait une illumination !
 
La situation était grave et prenait de l’ampleur, que pouvait-elle faire face à ces immortels ? Elle poursuivit la lutte avec son compagnon, pour finalement prendre un premier coup dans sa jambe droite.
 
Merde !
 
Elle devait être plus vigilante, elle jeta un bref regard à son compagnon lui faisait comprendre qu’ils devraient activer la cadence... Finalement elle serait l’un des bouclier de ce monde et devrait tenir bon jusqu’à que le groupe dans la pyramide parvienne à vaincre cette foutue divinité.  En attendant elle protègerait les civils pour éviter qu’un nouveau massacre n’ai lieux. Quand à ceux resté ici  face à l’ennemie, elle les oublias tout simplement momentanément.
Revenir en haut Aller en bas
Mélya
Membre
Mélya
Rang : Ombre de Makhai
Mélya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mélya
Date d'inscription : 17/08/2006
Mélya
Nombre de messages : 12813
Mélya
Mélya
Rang : Ombre de Makhai
Mélya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mélya
Date d'inscription : 17/08/2006
Mélya
Nombre de messages : 12813
Rang : Ombre de Makhai
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 17/08/2006
Nombre de messages : 12813
Bien, que pouvait-elle faire maintenant, combien de temps c’était écoulé ? Des secondes ? Des minutes ? Où encore des heures ? Elle ignorait complètement, la porteuse du Makhai du Carnage n’avait aucune notion sur le temps qui s’écoulé et à l’intérieur ? Etaient-ils toujours en vie ? Elle ne parvenait pas à ressentir quoi que ce soit, les cosmos des guerriers et de cette divinitée. La belle blonde poursuivit sa lutte solitaire, plantant de ces dagues empoisonnée les ossements en appuyant fermement à chaque coup pour s’assurer de décapiter ces ennemis, mais leurs nombres de diminués que trop doucement. Répy quand à lui du ce mettre en retrait entre les jambes de sa maîtresse, il n’intervenait que lorsqu’un ennemis était trop proche pour lui trancher la tête d’un unique coup à la gorge avant de ce remettre sous celle qui représentait la discorde.. Hum c’était assez drôle d’ailleurs. Elle qui perdait son sang froid lorsqu’elle portait cette armure était parvenue sans même sans rendre compte à dominer celle-ci. Elle était elle-même et n’en avait conscience, c’était la première fois qu’elle ce battait pour ces idéaux en étant totalement consciente de ces actes. Mélya ce déchaînée..
 
L’ombre dansait entre ces ennemis, virevoltant dans un sens pour ce diriger vers l’autre, ceux ayant une courte portée n’étaient qu’une formalité, ceux ayants des lances n’avait rien d’inquiétant, leurs techniques étaient lentes et elle n’avait pas à craindre la portée. Ceux possédant les sabres étaient un peu plus agiles surtout couplé à ceux qui possédait des boucliers. C’était eux le vrai problème, mais ce n’était pas tout, elle mit du temps pour voir que certains d’entre eux sortait du lot, serait-ce des sortes de commandant ? Des cibles à prioriser pour réduire le nombre de ces maudits ? Elle en déduit que oui, mais il lui fallait ce frayer un chemin. Elle déploya légèrement sa cosmos énergie dans le seul but accroître ces facultés physiques, puis elle chargeat suivit par son compagnon, elle ferait de son mieux pour assurer le rôle qui était le sien et se débarrasser de l’armée d’Anubis avant qu’elle ne détruise le pays.
 
[ Petit RP pour dire que Mély est toujours là, si je dois suivre une idée en particulière, continuer solo, j’aimerais bien deux où trois infos complémentaire en Mp svp, mici ]
Revenir en haut Aller en bas
Hruodland
Administrateur
Hruodland
Rang : Civil
Hruodland
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hruodland
Date d'inscription : 19/03/2011
Hruodland
Nombre de messages : 10690
Hruodland
Hruodland
Rang : Civil
Hruodland
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hruodland
Date d'inscription : 19/03/2011
Hruodland
Nombre de messages : 10690
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 19/03/2011
Nombre de messages : 10690
Action…
Egypte – désert d'Abydos
Ça n'en finissait pas. Quelque soit le nombre de créatures que l'on mettait à terre, elles finissaient toujours par se relever. Après que la pyramide se soit ouverte et que son esplanade se soit transformée en libérant des hordes de créatures plus mortes que vives, j'avais espéré rapidement nettoyer l’arrière garde et rejoindre ceux qui avaient pénétré dans l’édifice. Malheureusement, même si mes adversaires ne représentaient pas le moindre danger pour moi, leur nombre et leur immortalité en faisant un obstacle de taille.

Seule la jeune fille en armure sombre et avec un renard pour compagnon était restée. Nous n'avions pas échangé la moindre parole et nous n’étions pas des compagnons d'arme, à vrai dire je ne
comprenais même pas pourquoi elle était restée en retrait mais je devais admettre qu'elle ne manquait pas de courage ou de ressource.
Dans tous les cas, ce combat sans fin m'avait fait du bien. Il me permettait enfin de laisser libre court à la violence contenu dans mon cœur et ainsi de libérer mon esprit.

J'avais enfin repris conscience. La plupart de mes souvenirs étaient encore flous ou inaccessibles mais, je me souvenais enfin de qui j’étais et je ne pouvais que constater que je m’étais bien égaré ces derniers temps. Lorsque tout cela sera terminé, je me faisais un point d'honneur de retrouver celui qui m'avait jeté cette malédiction qui avait altérée ma conscience et ma mémoire. J’espérais qu'Hel pourrait m'y aider et il me faudra d'ailleurs la remercier pour ses égards envers moi.

Je regardais un instant autour de moi et vis la jeune chargée directement au cœur de la mêlée. Elle semblait mettre tout son être dans sa mission de protection et cela me fit sourire mais le temps n’était plus à la contemplation. Je chargeais aussi, me frayant facilement un passage au sein des troupes ennemies. Je creusais de large tranchée, réduisant en poussière mes ennemis à l'aide de Durandal mais toujours ils se relevaient de la même manière. Je vis du coin de l’œil la blonde foncer sur un groupe de guerriers qui se tenaient en retrait. Je compris son intention mais les créatures aussi. Alors que leur résurrection avait toujours suivie le même procédé, cette fois-ci une chose se modifia. Les créatures que nous avions fauchée se mirent à se grimper dessus et semblèrent fusionner en un monstre gigantesque.

« Un golem de cadavre… »


Ingénieux même s'il cette nouvelle forme ne représenterait toujours aucun danger pour moi.

« Jeune fille ! Tu semble vouloir t’attaquer à ce groupe de créatures, je vais t'ouvrir la voie ne les loupe pas ! »


J’avançais seul à l'encontre de la bête toujours en création. Mon but était simple : aucuns de ces monstres ne quitteraient ce lieu. Tout en avançant, je me mis à crier, espérant qu'Anubis ou son sbire m'entende.

« Vous ne voulez que la destruction de toute vie et tout ce que vous y gagnerez sera votre propre mort. Ma vie a été longue et je m'y suis perdu mais aujourd’hui, je me souviens de qui je suis. Je suis Hruodland, Preux du Drac, Marina du Léviathan, Guerrier Divin d'Asgatd et fils d'Odin. Éternel parmi les Hommes, je serais leur bouclier ! »


Mon Harm grimpa en flèche, atteignant son niveau maximum. Le sol trembla, de nombreuses crevasses ouvrirent le sol tandis que le sable s'envola en tourbillons.

« Je sais enfin qui je suis et quel est mon but. DRAGVENDIL !»


La lame d’énergie fusa à la vitesse de la lumière et trancha le golem comme s'il n’était rien. Elle continua sa route à pleine puissance et s’écrasa contre la pyramide. Le choc dut être ressenti du plus profond du lieu mais la structure demeura intacte. La voie était ouverte pour Melya mais déjà les monstres qui venaient d’être anéantis commençaient à se relever.

« Tant qu’ils n'auront pas scellé Anubis, ça n'en finira pas… »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: