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Oblivion Administrateur Oblivion Rang : Spectre de la Mante religieuse Oblivion Feuille du personnage : Feuille du PersonnageOblivion Date d'inscription : 15/02/2013 Oblivion Nombre de messages : 1360 Oblivion Autres comptes : Ntikuma, Théo |
Oblivion Rang : Spectre de la Mante religieuse Oblivion Feuille du personnage : Feuille du PersonnageOblivion Date d'inscription : 15/02/2013 Oblivion Nombre de messages : 1360 Oblivion Autres comptes : Ntikuma, Théo Rang : Spectre de la Mante religieuse
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| 24.11.21 16:17 Je ne sens pas le poids de la malédiction qui vient de tomber sur moi. Je ressens juste cette chaleur, cette brûlure dans ma gorge qui accompagne la rage, et alors que mon regard se fixe sur une des statues vivantes j’oublie déjà que quelque chose n’est pas normal. Ce n’est qu’un détail, inondé par ce flot d’émotions qui me sont bien plus utiles. Trop long, tout ceci est beaucoup trop long. Ma cible est juste là et elle pense qu’elle peut encore m’échapper. C’est notre cible, vraiment : la rage des autres qui nourrit mon Surplis ne me laisse pas l’oublier. Mes muscles se tendent, les aiguilles jaillissent de ma peau pour trouer la pierre (Attaque faible) mais ce n’est pas une attaque aussi puissante qu’elle aurait pu l’être. Le meilleur est à venir (Moins pour Plus + Rage). La rage fait déjà son effet. Je ne cligne plus des yeux, refuse de rater ne serait-ce qu’un seul mouvement de mon adversaire. Chaque coup est déjà plus puissant que ceux portés contre les scarabées (Effet Fureur) et mes poings n’ont aucune difficulté à traverser la pierre comme si la statue n’était faite que de papier. Le colosse tente un coup et j’attrape son bras sans même avoir besoin de faire un effort, et pour ajouter à l’humiliation je lui mords le bras avec suffisamment de force pour faire éclater la pierre. Je peux sentir un goût de sang dans ma bouche, le mien, ce sont les aiguilles dans ma bouche qui font le plus gros du travail, mais ça ne prend pas assez de temps pour me causer trop de mal (Attaques physiques x5). Mais privée d’une de ses mains ou non, cette statue reste un adversaire coriace. - Techniques utilisées:
Attaque Faible Needle Strike Oblivion fait jaillir une multitude de petites aiguilles de ses mains, ses bras, ses jambes ou des objets environnants et les projette sur son adversaire. Mode Stat : Inflige 15hp de dégâts // 2 Points d'Actions par utilisation Effet Fureur Needle Rush Oblivion préfère l’approche directe, et l’utilisation de projectiles en combat exacerbe son impatience et son désir d’en venir aux mains avec son adversaire, ce qui augmente sa puissance physique. Le ratio d'attaque physique du chevalier augmente de 2 à chaque utilisation (les augmentations se cumulent
Moins pour Plus Thorn Healer Forte de son entraînement avec Lachès, Oblivion peu, plutôt que d’utiliser sa douleur, l’ignorer complètement, ce qui lui donne le temps de récupérer. Elle diminue ainsi sa puissance pour gagner en énergie par la suite. // Diminue la puissance de l'attaque cosmique de X pour gagner X/2 PA supplémentaires au tour suivant (X limité à 6, soit 3PA supplémentaires), 2 fois par combat, 1PA.
Rage Adrenaline Boost L'esprit combatif brûlant d’Oblivion lui permet ponctuellement de surpasser ses limites en s'affranchissant de ses contraintes physiques. Permet d'utiliser gratuitement deux capacités de niveau 1 à 3 (coûtant 1PA) / permet de diviser le coût en PA d'une seule capacité (niveau 1 à 3) coûtant 3PA ou plus par 2 (arrondir à l'inférieur). Gratuit, chaque effet ne peut être utilisé qu'une fois par combat. La capacité Inversion Physique est exclue de cette technique.)
Focus Spartan Bien que son passage dans l’armée d’Arès ait été très court, Oblivion n’a jamais complètement oublié les pulsions guerrières qu’elle a découvertes là-bas. // L'utilisateur lance un dé à chaque tour : si le résultat est compris entre 2 et 5 inclus, le coût de son attaque cosmique sera diminué de 1PA. Dans le cas où l'utilisateur pourrait faire appel à plus d'une attaque cosmique par tour, le perk ne fonctionnera que sur une seule.
Berzerker Savage Pour chaque tranche de 10 dégâts physiques infligés (sur 1 ou plusieurs tours), le chevalier voit ses dégâts cosmiques augmenter de 1 le tour suivant (effet cumulatif).
Drain de Vie Hellish Hate Le chevalier vampirise son ennemi en utilisant une attaque cosmique. l'adversaire perd 2hp, l'utilisateur en regagne 2.
- Bilan des stats:
Dégâts infligés = 61 (15 [Faible] + 50 [Physiques] + 2 [Needle Pulse] + 3 [Niveau 8] + 2 [Berserker] + 2 [Hellish Hate] + 5 [Différence de niveau] - 6 [Moins pour plus] - 12 [Absorbtion])
PA = 7 - 1 [Faible, Focus réussi] + 1 [Fureur] + 0 [Moins Pour Plus, Rage] + 5 [Attaques physiques]
PV = 264 (262 + 2 [Hellish Hate])
Ratio d'attaque physique = 10 (3 + 3 [Niveau 13] + 2 [Thorn Barrage] + 2 [Fureur])
Compteur Berserker = 7 (reste 4)
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Game Master Pnj Game Master Rang : Maitre du jeu Game Master Feuille du personnage : Feuille du PersonnageGame Master Date d'inscription : 08/01/2006 Game Master Nombre de messages : 948 |
Game Master Rang : Maitre du jeu Game Master Feuille du personnage : Feuille du PersonnageGame Master Date d'inscription : 08/01/2006 Game Master Nombre de messages : 948 Rang : Maitre du jeu
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| 12.12.21 11:42
Les défenseurs autoproclamés du monde des hommes, chacun pour des raisons qui lui étaient propres, accueillirent les gardiens millénaires de pierre d’Anubis avec détermination et combativité. Le quinto opta pour de traditionnels combats singuliers, les plus puissants s’octroyant pour adversaire une des puissantes et imposantes effigies du dieu chacal. La plus menue de la bande ferait visiblement office de témoin. Choix surprenants mais non moins intéressants…
Our observait, impassible le début de chacun de ces combats titanesques, enregistrant autant d’informations que possible sur le caractère et les aptitudes des combattants en lice. En termes d’attrition, deux guerrières sortaient du lot dès le début de leur affrontement, même si les deux autres individus n’avaient pas à rougir de leur prestation. Ne serait-ce qu’égratigner la chair cristalline de ces immenses golems représentait déjà un exploit en soi, alors leur infliger des dommages aussi minimes soient-ils demeurait digne d’éloge.
Néanmoins, il en faudrait plus pour réduire au silence les animations magiques créées aux temps glorieux où le Dieu des morts foulait encore le monde des vivants. D’une impulsion psychique, le Nécrosphynx ordonna aux constructs de riposter : les quatre statues levèrent de concert leur arme vers le plafond. Les énergies mystiques commencèrent à affluer pour créer une sphère de sable à quelques centimètres de la pointe de la lame. Une fois la concentration de Cosmos suffisante, cette dernière pris la forme d’un pieu et fut projetée avec célérité vers sa cible désignée [attaque cosmique puissante].
- Répartition:
Statue 1 = Zhi Statue 2 = Gori Statue 3 = Obli Statue 4 = Azir
- Récapitulatif:
Statue 1 PV perdus : 69 PV restants : 181 Dégâts infligés : 45 (attaque cosmique)
Statue 2 PV perdus : 21 PV restants : 229 Dégâts infligés : 45 (attaque cosmique)
Statue 3 PV perdus : 61 PV restants : 189 Dégâts infligés : 45 (attaque cosmique)
Statue 4 PV perdus : 44 PV restants : 206 Dégâts infligés : 45 (attaque cosmique)
Divers : - Cumul malédiction Gori = -1 PA - Cumul malédiction Obli = -1 PA
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| 11.01.22 1:30 Quelque chose ne va pas lorsque la lance de sable me transperce le corps et explose contre le mur de sable derrière moi, ne laissant qu’un trou béant dans mon abdomen. Ce n’est pas la façon dont la plaie commence déjà à se refermer sans même me faire flancher, encore moins ma force qui continue d’augmenter même après un coup qui aurait dû être fatal. (Fierté Maitrisée) Le bref retour à la raison qui vient avec la douleur soudaine non plus. Tout ça, c’est normal. Ce qui ne l’est pas, c’est le sable. Cette boue rouge au goût de poussière que je crache pendant que mon corps se reconstitue. Ma peau qui ne se reconstitue pas complètement, le son différent de mes os à chaque craquement. Une simple attaque ne devrait pas m’affecter ainsi, et pourtant… La brume revient, voilant mon regard et mes pensées et mon cosmos s’enflamme à nouveau. Peu importe ce qui m’arrive, c’est de sa faute, alors il n’y a qu’une solution. Toujours la même solution pour chaque problème. -Tu appelles ça un pieu?Les murs s’illuminent de violet alors que mon cosmos prend le contrôle de la salle et ce sont des dizaines d’aiguilles qui sont lancées vers la statue, provenant des murs, du plafond et du sol… la plupart ne transperce même pas la surface de sa peau, mais l’assaut est continu et sans pitié, assez pour au moins causer un peu de dégât (Attaque Faible). Mais ce n’est que le début, pour permettre à la rage de regagner sa puissance… (Fureur + Moins pour Plus)Poings et pieds se mélangent dans un tourbillon de violence alors que je frappe sans arrêt, mais ça ne suffit pas. Ce genre de chose ne suffit jamais. Les souvenirs se superposent alors que j’attrape la statue par la jambe pendant qu’elle est immobile, — tente une feinte pour m’approcher entre deux coups— le sable grinçant entre mes dents — les alarmes de mon casque sifflant dans mes oreilles— et je soulève la statue — Yakub— comme si elle ne pesait rien, la secoue dans tous les sens et l’écrase contre le sol, puis conclue en la lançant vers le mur. (Attaque physique x5)Pendant une seconde, mon regard croise celui de la Petite Ourse — Théo— et ma mémoire revient à la normale, autant que possible, mais la douleur ne s’estompe pas. C’est peut-être pour le mieux… avec ce genre de douleur, ce genre de souvenirs, vient un nouveau type de pouvoir qui alimente la rage d’une nouvelle façon. Ce n’est plus toujours obligé d’être la mienne… mais elle reste la plus puissante que j’ai jamais rencontrée. - Techniques utilisées:
Attaque Faible Needle Strike Oblivion fait jaillir une multitude de petites aiguilles de ses mains, ses bras, ses jambes ou des objets environnants et les projette sur son adversaire. Mode Stat : Inflige 15hp de dégâts // 2 Points d'Actions par utilisation Effet Fureur Needle Rush Oblivion préfère l’approche directe, et l’utilisation de projectiles en combat exacerbe son impatience et son désir d’en venir aux mains avec son adversaire, ce qui augmente sa puissance physique. Le ratio d'attaque physique du chevalier augmente de 2 à chaque utilisation (les augmentations se cumulent
Moins pour Plus Thorn Healer Forte de son entraînement avec Lachès, Oblivion peu, plutôt que d’utiliser sa douleur, l’ignorer complètement, ce qui lui donne le temps de récupérer. Elle diminue ainsi sa puissance pour gagner en énergie par la suite. // Diminue la puissance de l'attaque cosmique de X pour gagner X/2 PA supplémentaires au tour suivant (X limité à 6, soit 3PA supplémentaires), 2 fois par combat, 1PA.
Fierté maitrisée Praying Mantis Fière et agressive, Oblivion a tendance à s’emporter après avoir subi une attaque adverse, mettant encore plus d’énergie et de force dans ses propres coups. // S'il reçoit une attaque moyenne le ratio des dégâts physiques du chevalier augmentera de 1 dégâts physiques si l'attaque reçue est puissante ou supérieure, le ratio augmentera de 2 dégâts physiques.
Berzerker Savage Pour chaque tranche de 10 dégâts physiques infligés (sur 1 ou plusieurs tours), le chevalier voit ses dégâts cosmiques augmenter de 1 le tour suivant (effet cumulatif).
Drain de Vie Hellish Hate Le chevalier vampirise son ennemi en utilisant une attaque cosmique. l'adversaire perd 2hp, l'utilisateur en regagne 2.
- Bilan des stats:
Dégâts infligés = 86 (15 [Faible] + 70 [Physiques] + 2 [Needle Pulse] + 3 [Niveau 8] + 7 [Berserker] + 2 [Hellish Hate] + 5 [Différence de niveau] - 6 [Moins pour plus] - 12 [Absorbtion])
PA = 7 - 1 [Malédiction] + 3 [Moins pour Plus] - 2 [Faible] - 1 [Fureur] - 1 [Moins Pour Plus, Rage] - 5 [Attaques physiques]
PV = 210 (262 - 45 [Attaque puissante] - 12 [Bonus E12] + 5 [Différence de niveaux] + 2 [Hellish Hate])
Ratio d'attaque physique = 14 (3 + 3 [Niveau 13] + 2 [Thorn Barrage] + 4 [Fureur x2] + 2[Fierté Maîtrisée])
Compteur Berserker = 14 (reste 4)
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Game Master Pnj Game Master Rang : Maitre du jeu Game Master Feuille du personnage : Feuille du PersonnageGame Master Date d'inscription : 08/01/2006 Game Master Nombre de messages : 948 |
Game Master Rang : Maitre du jeu Game Master Feuille du personnage : Feuille du PersonnageGame Master Date d'inscription : 08/01/2006 Game Master Nombre de messages : 948 Rang : Maitre du jeu
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| 16.01.22 18:38
Les chevaliers du panthéon grec se défendaient de toutes leurs forces contre les titans de pierre et de sable déployés par Our. Le protecteur de la pyramide analysait silencieusement le style de combat de chacun des protagonistes, commençant déjà à discerner des schémas ou des routines dans leurs manoeuvres. Toutes ces informations lui seraient utiles pour la suite des évènements.
Afin d’anticiper le moment où il devrait lui-même intervenir, et ce moment vendrait au regard des dégâts subis par les silencieux gardiens d’Anubis, Le porteur du Nécrosphynx commençait à élaborer une stratégie et à se concentrer sur la préparation de rituels de renforcement.
Quant aux statues, La pierre craquelait sur l’ensemble de leur corps. L’un d’entre eux avait même perdu une partie de son bras et un autre la moitié de son visage. Néanmoins, ces défenseurs animés ne ressentaient pas la douleur et continueraient d’attaquer sans retenue jusqu’à leur destruction complète. Et c’est sans vaciller, qu’ils canalisèrent à l’unisson une nouvelle attaque cosmique : cette fois-ci, leur Cosmos engendra une tornade de sable qui submergea les intrus et lacéra leurs chairs [attaque cosmique puissante].
A l’extérieur de la pyramide, la bataille faisait rage entre deux guerriers humains et les hordes immortelles d’Anubis. Les combattants antiques volaient en éclat sous chacun des assauts des éveillés, mais étaient aussitôt remplacés sous l’impulsion des officiers morts-vivants qui supervisaient la bataille depuis leur char aux montures tout aussi squelettiques que le reste de l’armée.
- Répartition:
Statue 1 = Zhi Statue 2 = Gori Statue 3 = Obli Statue 4 = Azir
- Récapitulatif:
Statue 1 PV perdus : 61 PV restants : 120 Dégâts infligés : 45 (attaque cosmique) + 12 (Bonus E12) = 57
Statue 2 PV perdus : 85 PV restants : 144 Dégâts infligés : 45 (attaque cosmique) + 12 (Bonus E12) = 57
Statue 3 PV perdus : 86 PV restants : 103 Dégâts infligés : 45 (attaque cosmique) + 12 (Bonus E12) = 57
Statue 4 PV perdus : 54 PV restants : 152 Dégâts infligés : 45 (attaque cosmique) + 12 (Bonus E12) = 57
Divers : - Cumul malédiction Gori = -2 PA - Cumul malédiction Obli = -2 PA
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Oblivion Administrateur Oblivion Rang : Spectre de la Mante religieuse Oblivion Feuille du personnage : Feuille du PersonnageOblivion Date d'inscription : 15/02/2013 Oblivion Nombre de messages : 1360 Oblivion Autres comptes : Ntikuma, Théo |
Oblivion Rang : Spectre de la Mante religieuse Oblivion Feuille du personnage : Feuille du PersonnageOblivion Date d'inscription : 15/02/2013 Oblivion Nombre de messages : 1360 Oblivion Autres comptes : Ntikuma, Théo Rang : Spectre de la Mante religieuse
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| 01.02.22 18:36 Bientôt, je ne pourrai plus résister à la malédiction. Emprisonnée dans un tourbillon de sable, je peux voir ma peau s’effriter et s’envoler par morceaux sans que mon cosmos ne soit capable de la régénérer, mais ce n’est pas le seul changement. Je peux sentir une nouvelle faiblesse s’installer dans mon corps, une lourdeur que je ne serai bientôt plus capable de combattre. Pas que la statue aura la chance d’exploiter cette faiblesse, mais qu’est-ce que ça signifie pour la suite? Ça signifie que je n’ai qu’une chance de détruire cette chose. Lorsque la tornade commence à s’estomper, je suis prête. La nuée d’aiguilles est emportée par les derniers vestiges de la bourrasque et se figent avec encore plus de force dans le corps du géant de poussière ( Attaque faible + Fureur). La suite se passe très vite. Un solide coup de pied lui arrache la mâchoire, un violent plaquage au sol sectionne le corps en deux au niveau du torse. Couverte de sable, je frappe, frappe et frappe encore, même lorsqu’il ne reste plus rien, je continue de frapper le sol jusqu’à ce qu’une vague de fatigue s’empare de moi et m’empêche de bouger. ( Attaques physiques x5) Il ne reste rien du colosse. Juste du sable… La tête me tourne, mais j’entreprends déjà de me relever, une vague de cosmos courant sur ma peau pour refermer mes blessures les plus graves ( Soins). Il en faut plus pour arrêter cette rage qui coule encore dans mes veines. Il faut une destruction complète… la mienne ou celle de mes ennemis. - Techniques utilisées:
Attaque Faible Needle Strike Oblivion fait jaillir une multitude de petites aiguilles de ses mains, ses bras, ses jambes ou des objets environnants et les projette sur son adversaire. Mode Stat : Inflige 15hp de dégâts // 2 Points d'Actions par utilisation Effet Fureur Needle Rush Oblivion préfère l’approche directe, et l’utilisation de projectiles en combat exacerbe son impatience et son désir d’en venir aux mains avec son adversaire, ce qui augmente sa puissance physique. Le ratio d'attaque physique du chevalier augmente de 2 à chaque utilisation (les augmentations se cumulent
Soins Syringe Cure En utilisant l’acuponcture et son cosmos, Oblivion peut soigner la plus grande partie de ses blessures et chasser la douleur causée. // Soigne l'utilisateur et ses alliés de 5hp, 1PA par cible.
Fierté maitrisée Praying Mantis Fière et agressive, Oblivion a tendance à s’emporter après avoir subi une attaque adverse, mettant encore plus d’énergie et de force dans ses propres coups. // S'il reçoit une attaque moyenne le ratio des dégâts physiques du chevalier augmentera de 1 dégâts physiques si l'attaque reçue est puissante ou supérieure, le ratio augmentera de 2 dégâts physiques.
Berzerker Savage Pour chaque tranche de 10 dégâts physiques infligés (sur 1 ou plusieurs tours), le chevalier voit ses dégâts cosmiques augmenter de 1 le tour suivant (effet cumulatif).
Drain de Vie Hellish Hate Le chevalier vampirise son ennemi en utilisant une attaque cosmique. l'adversaire perd 2hp, l'utilisateur en regagne 2.
- Bilan des stats:
Dégâts infligés = 109 (15 [Faible] + 80 [Physiques] + 2 [Needle Pulse] + 3 [Niveau 8] + 14 [Berserker] + 2 [Hellish Hate] + 5 [Différence de niveau] - 12 [Absorbtion])
PA = 7 - 2 [Malédiction] + 3 [Moins pour Plus] - 2 [Faible] + 1 [Focus] - 1 [Fureur] - 5 [Attaques physiques] - 1 [Soins]
PV = 165 (210 - 45 [Attaque puissante] - 12 [Bonus E12] + 5 [Différence de niveaux] + 2 [Hellish Hate] + 5 [Soins])
Ratio d'attaque physique = 16 (3 + 3 [Niveau 13] + 2 [Thorn Barrage] + 6 [Fureur x3] + 2[Fierté Maîtrisée])
Compteur Berserker = 22 (reste 4)
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Game Master Rang : Maitre du jeu Game Master Feuille du personnage : Feuille du PersonnageGame Master Date d'inscription : 08/01/2006 Game Master Nombre de messages : 948 Rang : Maitre du jeu
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| 16.03.22 11:54
La bataille arrivait à son paroxysme. Gardiens de sable d’Anubis comme guerriers issus de la mythologie grecque, aucun n’était épargné. Sans le champ de force dressé par le premier lieutenant du dieu des morts, les dégâts infligés à la structure de la salle seraient palpables et nécessiteraient une quantité phénoménale d’énergie pour permettre au processus d’autoréparation mystique de faire son œuvre.
Our avait pu récolter l’ensemble des données nécessaires pour élaborer une stratégie viable face au groupe d’agresseurs. Sur les quatre protagonistes jugés les plus aptes, deux possédaient une létalité hors norme, raison pour laquelle il avait opté pour une approche pernicieuse en invoquant la malédiction du sable sur eux. Une ennemie possédait des pouvoirs quelques peu cocasses, issus d’une période à la technologie plus que développée. Le dernier guerrier disposait d’un potentiel offensif moindre, mais semblait animé d’une volonté à toute épreuve, pouvant in fine le rendre bien plus dangereux que tous les autres réunis.
Une des statues venait tout simplement d’imploser sous les assauts enragés de la colérique spectre, pendant que deux autres venaient de subir des dommages critiques et irréversibles. Il était plus que temps de passer à la phase finale de cet assaut destiné à saper les forces d’intrusion.
Le colosse de sable le moins abîmé abattit promptement son khopesh de sable condensé sur le lion d’or [Attaque cosmique], pendant que le Nécrosphynx invoqua l’autodestruction des deux statues rendues infirmes quelques instants plus tôt par leurs adversaires respectifs [Attaque 7S]. Deux déflagrations mêlées de Cosmos et de sable engloutirent les chevaliers noirs afin de leur infliger un maximum de dommages, tout en détruisant par la force du souffle généré leur dernier semblable en activité. Les autres guerriers furent mis au sol, sans toutefois subir le moindre dégât.
Une fois le nuage de poussière dissipé, Our jugea qu’il était plus que temps d’entrer en scène. Il acheva sa sombre incantation, avant de revêtir sa forme de combat et de surprendre ses adversaires par une première attaque éclair dévastatrice. Une obscure brume nécrotique envahit au même moment le terrain de combat.
- Répartition:
Statue 1 = Zhi Statue 2 = Gori Statue 3 = Obli Statue 4 = Azir
- Récapitulatif:
Statue 1 PV perdus : 61 PV restants : 59 Dégâts infligés : 60 (attaque 7S) + 12 (Bonus E12) = 72
Statue 2 PV perdus : 118 PV restants : 26 Dégâts infligés : 60 (attaque 7S) + 12 (Bonus E12) = 72
Statue 3 PV perdus : 109 PV restants : 0 - Détruite Dégâts infligés : 0
Statue 4 PV perdus : 40 PV restants : 112 Dégâts infligés : 45 (attaque cosmique) + 12 (Bonus E12) = 57
Divers : - Cumul malédiction Gori = -3 PA - Cumul malédiction Obli = -3 PA
- Suite du combat:
Nous entrons donc dans la dernière phase du combat. Our a l'initiative et les joueurs gardent la leur, puisqu'il s'agit toujours du même combat. Je dois ajuster et finaliser la fiche du PNJ, puis posterais en premier dans le sujet général de la pyramide.
Je vous invite à mettre à jour, avec ou sans partie RP à votre guise, vos stats en conclusion des posts dédiés.
Gori et Obli sont toujours sous l'emprise de la malédiction et auront -3 PA Pour le reste du combat. Comme les statues de pierre sont détruites, ce malus n'évoluera plus.
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Oblivion Administrateur Oblivion Rang : Spectre de la Mante religieuse Oblivion Feuille du personnage : Feuille du PersonnageOblivion Date d'inscription : 15/02/2013 Oblivion Nombre de messages : 1360 Oblivion Autres comptes : Ntikuma, Théo |
Oblivion Rang : Spectre de la Mante religieuse Oblivion Feuille du personnage : Feuille du PersonnageOblivion Date d'inscription : 15/02/2013 Oblivion Nombre de messages : 1360 Oblivion Autres comptes : Ntikuma, Théo Rang : Spectre de la Mante religieuse
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| 03.04.22 22:27 Les statues menacent de tomber bien vite dans les prochaines secondes, incapables de vaincre ne serait-ce qu’un seul membre de notre petit groupe. Était-ce leur stratégie depuis le début? Je suppose que mourir avec un peu de dignité importe peu pour un objet inanimé, car suivant ma victoire contre un des colosses de sable, plutôt que de continuer à se battre, les autres explosent dans un tsunami de sable. La déflagration nous envoie tous au sol, je sens l’air quitter mes poumons après l’impact, sans me faire bien de mal, mais tout le monde n’a pas eu cette chance… Malgré nos blessures, nous nous relevons tour à tour, et je peux sentir l’énergie de Gorislava et Zhihao refermer mes blessures. Au final, Our est notre ennemi à tous, semble enfin être prêt à nous affronter directement, et le mieux que nous puissions faire est mettre nos différents de côté et s’entraider pour mieux l’abattre. Partager la victoire n’empêche pas les Enfers de réclamer leur dû, à la toute fin… Avec un grognement, je secoue la tête pour retirer le sable de mon casque, puis concentre mon cosmos dans le sol. De longues aiguilles fines comme celle d’une seringue se faufilent entre les dalles de pierre et se plantent dans la chair de mes camarades de combat, servant de relai pour mes propres pouvoirs de guérison qui les aide à refermer certaines de leurs blessures [Soins.] Ce serait plus simple —et moins déplaisants pour eux— si j’étais un peu plus près, mais pour soigner tout le monde en même temps, c’est la méthode la plus efficace. C’est peu, mais après les efforts des deux mercenaires, c’est suffisant. - Technique utililsée:
Soins Syringe Cure En utilisant l’acuponcture et son cosmos, Oblivion peut soigner la plus grande partie de ses blessures et chasser la douleur causée. // Soigne l'utilisateur et ses alliés de 5hp, 1PA par cible.
- Bilan des stats:
PA = 7 - 4 [Soins sur Oblivion, Zhihao, Gorislava et Azir]
PV = 180 (165 + 15 [Soins Oblivion, Zhihao et Gorislava])
Ratio d'attaque physique = 14 (3 + 3 [Niveau 13] + 2 [Thorn Barrage] + 6 [Fureur x3])
Compteur Berserker = 22 (reste 4)
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