Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nixon
Membre
Nixon
Rang : Chevalier Noir du Sculpteur
Nixon
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Nixon
Date d'inscription : 02/11/2022
Nixon
Nombre de messages : 9
Nixon
Autres comptes : Wolgorn et Gorislava
Nixon
Nixon
Rang : Chevalier Noir du Sculpteur
Nixon
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Nixon
Date d'inscription : 02/11/2022
Nixon
Nombre de messages : 9
Nixon
Autres comptes : Wolgorn et Gorislava
Rang : Chevalier Noir du Sculpteur
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 02/11/2022
Nombre de messages : 9
Autres comptes : Wolgorn et Gorislava
BGM- https://www.youtube.com/watch?v=5ky-2HDd44I -BGM

Planqué derrière des barricades, Nixon attendait sagement que les rafales de mitrailleuse qui balayaient l'avenue dans laquelle il se trouvait cessent de pleuvoir. Si le soleil de plomb qui brillait à cette heure-ci pouvait également se dispenser ne serait-ce qu'une seconde de lui taper dessus, cela ne serait guère du luxe. A croire que le soleil en voulait personnellement au Sculpteur ! Quel était son problème, au juste ? Le premier avait emprunté de l'argent au deuxième et avait oublié de le rembourser, c'était cela ? Quoi qu'il en soit, le fait était que tout cela commençait sérieusement à lui courir sur le système. On lui avait raconté que le Brésil était devenu un pays particulièrement violent ces dernières années, surtout Rio de Janeiro, mais jamais il n'aurait imaginé que les indigènes soient aussi hostiles ! Si cela n'avait tenu qu'à lui, l'ancien Marine aurait tapissé cette ville de bombes et versé du napalm par-dessus, histoire de leur enseigner le respect. Si on lui avait dit que les voyous des favelas étaient devenus à ce point ingérables, jamais il ne l'aurait cru ! Le souci, c'était que les politiciens locaux avaient également sous-estimé la menace que représentaient ces crapules, alors qu'ils étaient censés être le plus au courant de la gravité de la situation. Effectivement, Nixon s'était retrouvé parachuté au beau milieu d'une fusillade d'une ampleur inédite dans l'histoire du pays, sans qu'aucune assistance ne lui soit fournie. Tout au plus une maigre escouade de policiers anti-émeutes, mais face à une véritable horde de criminels armés jusqu'aux dents, cela ne pesait pas bien lourd. Les forcenés s'étaient même approvisionnés - on ne savait guère comment - en équipement militaire flambant neuf, là où la flicaille devait se dépêtrer avec les moyens du bord.

Au départ, le mercenaire pensait qu'il s'agirait d'une simple mission de nettoyage des favelas, avec seulement un minable ramassis de vauriens à mater... Quelle erreur naïve de sa part cela fut ! Il aurait mieux fait de se renseigner lui-même, plutôt que de se reposer uniquement sur les observations hors-sol communiquées par ses commanditaires. De son côté, le Sculpteur avait grandement sous-estimé les gangs locaux, les ayant imaginés comme des loqueteux malingres et faméliques sans le sous. Ces crapules étaient certes des déchets humains sans le sous, mais malingres et faméliques, elles ne l'étaient absolument pas ! Gavés de psychotropes et de stéroïdes, les émeutiers étaient sortis de leurs favelas pour mettre le centre-ville à sac et évacuer toute leur frustration accumulée. Suite à une énième pénurie de pétrole, de gaz et de nourriture, de nombreux magasins, entrepôts et stations services avaient été littéralement pris d'assaut par une populace excédée, à laquelle s'était ajoutée les habitants des favelas. Toutefois, ces derniers ne s'étaient pas contentés de vandaliser et de piller les commerces, leur amertume surpassant de loin l'exaspération ressentie par leurs compatriotes plus aisés. En effet, les bandes de voyou peuplant Rio de Janeiro commencèrent très rapidement à commettre des cambriolages et à s'adonner de manière purement gratuite à des actes de vandalisme... quand ils n'en vinrent carrément pas à se défouler sur des citadins innocents.

Face à ce cas de force majeure, le gouvernement brésilien, peu enclin à déployer toute la puissance répressive de l'armée, avait fait appel aux services de Death Queen Island. Expérimenté dans le domaine des guérillas et des affrontements en milieu urbain, Nixon s'était porté volontaire afin de régler le problème. Néanmoins, pour une raison ou pour une autre, il n'avait pas été informé au préalable de tous les tenants et aboutissants de l'affaire, ce qui l'avait laissé dans une impasse. Cette impasse, c'était d'espérer que la pluie de plomb déversée par les hors-la-loi depuis plus de cinq minutes à flot constant s'arrête enfin. L'ancien Marine aurait bien quitté la barricade derrière laquelle il s'était réfugié pour trouver un autre angle d'attaque, mais ses ordres étaient clairs : il devait absolument tenir cette position coûte que coûte, même si cela défiait le bon sens stratégique. Qu'est-ce qui ne tournait pas rond dans la caboche des baltringues de l'état-major, au juste ? Il devait également prendre garde à ne pas se faire prendre en embuscade dans les ruelles étroites des favelas, sinon il était cuit. Le Sculpteur avait beau être un Éveillé, il n'était qu'au niveau d'un Chevalier de Bronze et il n'avait même pas d'Armure Sacrée pour le protéger. Si jamais il se faisait toucher par une balle, il risquait par conséquent de subir une belle blessure, voire de se faire tuer comme un homme normal. Nixon n'était qu'un mortel parmi tant d'autres après tout, et les coups portés à la vitesse du son étaient toujours susceptibles de lui nuire. Dans ces circonstances, il devait faire preuve de prudence et saisir la première opportunité qui se présentera à lui. A cet instant-là, il frappera l'ennemi de toutes ses forces, sans faire dans le détail ni ménager sa peine.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Membre
Shizuka
Rang : Chevalier noir de la Guêpe
Shizuka
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Shizuka
Date d'inscription : 25/09/2022
Shizuka
Nombre de messages : 16
Shizuka
Shizuka
Rang : Chevalier noir de la Guêpe
Shizuka
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Shizuka
Date d'inscription : 25/09/2022
Shizuka
Nombre de messages : 16
Rang : Chevalier noir de la Guêpe
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 25/09/2022
Nombre de messages : 16
Ah le Brésil… un pays que connaissait plutôt bien Shizuka pour y avoir passé une partie de son enfance. Tout du moins quelques années avant d’être retrouvée par celui qui serait son maître…les favélas elle connaissait. Tout comme ce quartier qui souffrait sous un feu nourrit d’armes de guerre. Quand elle arpentait ces coins miteux enfant, ce n’était pas encore rendu à ce point de non retour. Tout avait tellement changé ici en quelques années. Avant il n’y avait ici que des gens pauvres et violents certes, mais leurs armes étaient pour les plus malin une arme de poing. Alors qu’est ce qui s’était passé pour que l’arme de poing se transforme en mitrailleuse lourde et autres Uzi? Oh bien sûr elle avait eu le temps de se renseigner un peu sur la situation géopolitique du pays pendant son voyage en avion jusqu’à Rio. D’ailleurs elle avait pu s’apercevoir qu’une peur maladive de ces engins volants était restée tapie en elle depuis ce drame survenu lorsqu’elle était petite. La moindre secousse la faisait s’enfoncer dans son siège en fermant les yeux, alors qu’un gamin à peine plus âgé qu’elle la dernière fois qu’elle avait voyagé comme ça se moquait un peu d’elle en la regardant. Un simple regard assassin et froid lui fit changer d’observation. Il avait un coloriage à faire apparement pour passer le temps. Mais elle devait bien se rendre à l’évidence. Elle ne s’attendait pas à tel bordel…

Toujours est il que quand son commanditaire lui avait proposé un bon gros billet pour aller remettre de l’ordre à Rio, Shizuka fut partagée entre ce pays qui avait hébergé un peu la nippone dans des conditions difficiles et un devoir d’aider à régler ce conflit. Et elle avait finalement accepté de se rendre là bas. Elle avait prit une chambre dans un petit hôtel qui n’avait même pas la clim. Seulement un petit ventilateur tournant au plafond avec un bruit constant et bien chiant pour dormir. Mais elle en avait vu d’autres hein? Alors ça ferait sans doute l’affaire pour le temps qu’elle passerait ici. Un temps qui allait s’avérer sans doute plus long qu’elle l’avait espéré… De sa position avantageuse car elle connaissait plutôt bien le terrain, elle avait une vue sur des barricades copieusement arrosées de salves de plomb nourries. Et les quelques défenseurs semblaient totalement débordés d’ailleurs. Ils ne devaient pas s’attendre à une telle artillerie en face. Se disant sans doute qu’ils devraient simplement mater une petite rébellion de civils pauvres et peu équipés… alors que faire? Continuer d’observer la suite des événements? Chercher à repérer le leader de ce groupuscule? Intervenir discrètement comme un sniper depuis sa position? Elle avait beau porter son armure, elle n’était pas sure qu’elle arrête une rafale de balles perce char… ou alors… peut être qu’en descendant déjà une première sulfateuse cela permettrait aux groupe derrière les barricades de respirer un peu…elle bougerait ensuite pour changer de position afin de trouver un autre angle d’attaque. Dans la cohue générale, il y avait une chance que ça disperse une partie des assaillants qui chercheraient d’où avait pu venir cette attaque. Oui c’était selon elle la meilleure option…semer le chaos dans leur organisation.

Elle espérait surtout qu’il n’y ait pas d’Eveillé qui pourrait repérer son cosmos parmi eux car sans ça le plan tomberait bien vite à l’eau et elle se trouverait dans une position plus que délicate… « Allez Shizuka… un peu de courage… » se dit elle pour se motiver alors qu’elle concentra son cosmos. Un cosmos sombre qui commença à l’auréoler derrière son couvert qui n’était autre qu’une simple maison faite de bric et de broc en tôle ondulée et en bois. Après une dernière inspiration, elle murmura.


 « -Sen no dātsu… »

C’est alors qu’une rafale de dards de cosmos sombres vinrent s’abattre sur une des mitrailleuses du flanc gauche des rebelles, fauchant le tireur et quelques autres assaillants, avant qu’elle ne retrouve son couvert. Cela laissa un instant de flottement de ce côté des favélas alors que les regards se tournèrent un peu à droite à gauche pour chercher d’où venait l’attaque. Une mitrailleuse en moins c’était un bon début. Seulement rien n’était joué. Car à présent, elle devait se déplacer discrètement pour trouver une autre position sans qu’on ne la repère… et ce n’est pas ces bicoques en tôle qui la protègeraient longtemps si l’ennemi la voyait. Se déplacer sur l’autre flanc serait du suicide. Aller dans le dos de l’ennemi aussi. Autant charger directement, le résultat serait le même. Non. Mieux valait observer pour le moment les alentours et chercher une ruelle pour s’y engouffrer afin de trouver un point haut et mieux protégé pour re préparer une nouvelle offensive…elle était en pleine guérilla urbaine et pas vraiment formée pour ça… elle devrait faire preuve de stratégie pour s’en sortir sur ce coup là…
Revenir en haut Aller en bas
Nixon
Membre
Nixon
Rang : Chevalier Noir du Sculpteur
Nixon
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Nixon
Date d'inscription : 02/11/2022
Nixon
Nombre de messages : 9
Nixon
Autres comptes : Wolgorn et Gorislava
Nixon
Nixon
Rang : Chevalier Noir du Sculpteur
Nixon
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Nixon
Date d'inscription : 02/11/2022
Nixon
Nombre de messages : 9
Nixon
Autres comptes : Wolgorn et Gorislava
Rang : Chevalier Noir du Sculpteur
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 02/11/2022
Nombre de messages : 9
Autres comptes : Wolgorn et Gorislava
Après de longues minutes de galère, Nixon n'y croyait même plus : des renforts étaient enfin arrivés à la rescousse ! Depuis le toit d'un immeuble délabré, une rafale de balles décima une partie des émeutiers, offrant ainsi au Sculpteur l'occasion de riposter qu'il attendait depuis si longtemps. Ni une ni deux, il profita donc de cette ouverture pour pénétrer les lignes ennemies, avant que les autres malfrats n'aient le temps de se replier. Après avoir bondi par-dessus la barricade dressée par les forces de police, il se rua telle une locomotive lancée à pleine vitesse sur celle du camp adverse. En chemin, il esquiva de justesse un tir de Stoner-63 puis contre-attaqua avec un Blank Shot en plein dans l'œil droit de son agresseur. Ce dernier s'effondra par terre de tout son long sous les regards horrifiés de ses camarades, qui se demandaient comment la situation avait pu à ce point tourner en leur défaveur, surtout en l'espace de quelques secondes. L'ancien Marine défonça ensuite d'un puissant coup d'épaule la barricade derrière laquelle s'étaient retranchés les criminels, sans leur accorder la moindre chance de se ressaisir. Terrifiés par cette entrée fracassante, plusieurs d'entre eux prirent immédiatement leurs jambes à leur cou, abandonnant ainsi le reste de leurs camarades à leur triste sort. Effectivement, ceux qui étaient assez stupides pour tenir une position dores et déjà perdue subirent toute la rage de Nixon, une rage jusqu'ici réprimée dans la frustration. La vengeance était un plat qui se mangeait froid et il était enfin l'heure de passer à table ! Malheureusement, le mercenaire ne pouvait guère se permettre de savourer ce festin à son aise, aussi se dépêcha-t-il de bouffer ces importuns tout cru.

"DEYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !"

Bien que munie d'un casque volé à un agent de police, sa première victime se mangea un coup de poing au visage d'une rare violence, tant et si bien que son crâne fut transpercé de part en part. La deuxième fut ensuite décapitée d'un revers de la main par le Sculpteur, qui enchaîna en perforant la cage thoracique de la troisième. Quant à la quatrième, elle fut tranchée en deux par un Mountain Breaker exécuté à la perfection, juste pour la beauté du geste. Un cinquième truand, témoin du carnage qui était en train de se dérouler à quelques mètres de lui, essaya alors de s'enfuir afin de sauver sa peau. Hélas, Nixon ne lui accorda pas la moindre pitié et abattit le pauvre diable comme le dernier des chiens, d'un tir cruel dans le dos. Mieux valait éviter que ces crapules ne récidivent à l'avenir, la peine de mort demeurant la meilleure des préventions... à titre purement individuel, du moins.

Soudain, le mercenaire entendit quelque chose de métallique tomber à ses pied et entraperçut un dernier bandit se carapater dans une ruelle adjacente. En posant les yeux vers le sol, il comprit à quoi il avait affaire : à un quelconque modèle de grenade non-létale, son contenu faisant office de cadeau surprise. Cette dernière se révéla aussitôt au Sculpteur, sous la forme d'une véritable explosion sonore : il s'agissait donc d'une grenade assourdissante, un équipement normalement réservé aux forces de l'ordre dans le cadre de manifestations nécessitant une intervention musclée. Désorienté par cette détonation, Nixon tituba et tenta de retrouver le plus rapidement possible ses esprits, mais ses ennemis ne lui en laissèrent guère le temps. Effectivement, une voiture-bélier roula à toute berzingue dans sa direction puis le renversa de plein fouet. Complètement sonné par cet assaut impromptu, l'ancien Marine passa brutalement sous les roues du véhicule, qui poursuivit sa course sans s'interrompre. Il s'agissait d'un 4x4 renforcé par un blindage et orné de barbelés, une monstruosité qui n'aurait jamais dû se trouver en la possession de voyous de bas étage. A l'arrière de la voiture était juché un truand, lui-même vêtu d'une protection normalement portée par les brigades anti-émeutes. Cette combinaison avait également été modifiée pour satisfaire les besoins de son propriétaire, qui l'avait couverte de graffitis obscènes et de pointes acérées. De son côté, la cuirasse du Sculpteur était ressortie cabossée et fissurée de cette épreuve : autant dire qu'elle avait vu de meilleurs jours...

Le véhicule démolit ensuite la barricade dressée par les autorités et écrasa deux policiers, trop effrayés et confus pour se défendre ou décamper. Armé d'un MD97, l'émeutier en armure embraya en lâchant une bombe lacrymogène, ce qui lui permit de déstabiliser les poulets restants et de les transformer en gruyère le moment d'après. Une fois la piétaille neutralisée, il descendit du 4x4 et s'avança prudemment vers Nixon, ceci afin de lui administrer le coup de grâce. Dès qu'il se sera suffisamment rapproché de sa proie, il l'électrocutera à l'aide de son pistolet taser puis la criblera de balles à bout portant. Éveillé ou non, le criminel doutait qu'un Chevalier Noir de son rang puisse sortir indemne d'un supplice pareil. Le gouvernement brésilien avait envoyé un minable s'occuper de leur cas, mais ils allaient bientôt comprendre qu'ils avaient commis une erreur monumentale en les sous-estimant de la sorte ! Et si cela ne suffisait toujours pas, le forcené avait un dernier atout dans sa poche : un Smith & Wesson modèle 500, l'un des flingues les plus redoutables au monde. Pour couronner le tout, ce pistolet était chargé avec des munitions de type 500 S&W Magnum, ce qui lui permettait de déployer toute sa puissance. Avec ce magnifique joujou en main, il était sûr et certain d'éclater la caboche de ce gêneur et de répandre sa cervelle par terre !
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Membre
Shizuka
Rang : Chevalier noir de la Guêpe
Shizuka
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Shizuka
Date d'inscription : 25/09/2022
Shizuka
Nombre de messages : 16
Shizuka
Shizuka
Rang : Chevalier noir de la Guêpe
Shizuka
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Shizuka
Date d'inscription : 25/09/2022
Shizuka
Nombre de messages : 16
Rang : Chevalier noir de la Guêpe
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 25/09/2022
Nombre de messages : 16
A présent, il lui fallait un autre couvert afin de se déplacer vers un autre flanc de l’ennemi. Semer le chaos dans leurs rangs commençait par leur faire croire qu’ils n’avaient plus l’avantage et que les frappes s’abattaient de tous les côtés. Elle devrait commencer par redescendre sans se faire repérer déjà dans un premier temps. Ensuite emprunter quelques ruelles quitte à visiter quelques bicoques pour se cacher afin d’atteindre un point haut à l’opposé en contournant l’ennemi. Ça prendrait du temps, mais c’était le moyen le plus sûr selon la nipponne de mater cette rébellion qui s’étoufferait dans l’œuf en faisant vaciller le moral des troupes. Certains reculeraient, d’autres se disperseraient pour sauver leur peau et sans doute quelques fous furieux tiendraient la position avant de se faire mater par les forces de l’ordre en place et incarcérer. Mais alors qu’elle redescendait de son nid de fortune, Shizuka commença à entendre de nombreux cris entre les coups de feu… stoppant sa descente au niveau de l’échelle de secours rouillée qu’elle avait emprunté, quelle ne fut pas sa surprise de voir un homme charger seul…

Elle écarquilla les yeux en observant le spectacle. Il était soit suicidaire, soit le soleil du Brésil lui avait trop cogné sur la tête. Ou peut être était ce une combinaison des deux qui sait? Tout éveillé qu’il était il ne courrait sans doute pas plus vite que les balles. Fort heureusement pour lui, celles-ci semblaient le frôler mais ne pas le blesser. Elle secoua tout de même lentement la tête en le regardant de loin.
« Espèce de taré… » songea la Guêpe… ses techniques semblaient tout à fait brutales et efficaces certes. Mais quand même il allait finir par se faire tuer. Et les flics étaient restés quant à eux en retrait en prime. Autant récupérer les lauriers de la gloire sans prendre de risques après tout hein? Vu qu’ils avaient trouvé un type assez fou pour charger une armée de malfrat… elle nota que visiblement il savait aussi plutôt bien viser avec une arme. Un militaire? Un représentant des forces de l’ordre?

Plus tard les questions. Pour le moment, elle devait descendre de là et vite, afin de voir s’il resterait quelque chose à récupérer de ce malade mental… une explosion… des pas qui cours en se dirigeant dans sa direction. Difficile d’estimer le nombre de personnes à l’oreille. Et dans cette étroite ruelle, difficile aussi de se cacher efficacement… mais elle était petite et fluette en apparence. Elle pouvait donc sans mal se camoufler près du perron d’une porte. Un léger renfoncement qui lui permettait d’attendre le passage de l’ennemi. Et malheureusement pour lui, il était seul… c’est donc au moment où ses pas passèrent à son niveau que la guêpe en profitant pour piquer sa victime. Elle allait le broyer. C’est donc un violent coup de genou qui s’envola dans son plexus. Entre l’élan de sa course et le fait de se faire stopper net par un genou recouvert d’une armure, c’est dans un craquement que le malfrat s’effondra le souffle court. Souffle qui s’éteindra rapidement quand un poing viendra s’abattre à pleine puissance derrière son crâne qui vint s’écraser sur le sol dans une gerbe de sang…

Shizuka put ensuite se diriger vers le lieu qu’elle visait. Prudemment. Pas question de tomber dans une embuscade. Les fenêtres, balcons, portes… tout était passé au crible… et elle arriva finalement sur la scène d’un futur drame toujours à l’abri de sa ruelle. L’homme était à terre et mal en point alors qu’un des malfrat lourdement armé se dirigeait vers lui. Un 4x4 blindé pas loin avec sans doute des hommes dedans encore, et ce type qui semblait savourer sa victoire… bon… elle n’avait plus le choix à présent. Les troupes ennemies semblaient en déroute ou dispersées et de toute façon si elle n’agissait pas rapidement le suicidaire au sol allait clairement y passer. Et puis l’autre avait une armure solide en plus… raaa! Elle détestait devoir faire ça c’était épuisant. Mais pas le choix. Quand faut y aller, faut y aller… elle intensifia donc son cosmos et commença à s’élancer à grande vitesse vers le malfrat. Une frappe rapide et furtive l’attendait. Seulement, les pas n’étaient pas spécialement assez discret et c’est quand cet enfoiré leva son arme vers elle qu’elle sauta haut dans le ciel, se servant du soleil pour éblouir son adversaire, avant de redescendre le talon en avant. Tout son cosmos sombre était concentré dans son talon dont émanait une sorte de brume noire. Un des tirs frappa son armure au niveau de son épaule et érafla légèrement sa peau claire, alors que le talon abattait sur le visage de son ennemi pour l’enfoncer dans le sol. Elle pivota ensuite dessus pour poser son regard sur le Sculpteur. Bien qu’il ne pouvait clairement voir une quelconque expression à cause du masque de l’armure. Mais de ce qu’il pouvait voir de ses lèvres, son visage était fermé… froid…deux longues nattes de jais courraient le long de ses épaules…


 « -Tu devrais retourner te mettre à l’abri derrière les barricades on sait jamais… »

Furent les seuls mots qui sortirent de la bouche de la Nippone qui se retourna pour lancer une ultime puissante attaque sur les roues du 4x4 afin de crever les pneus se préparant à devoir terminer le travail entamé par son homologue. Des dards de cosmos sombres semblables à de petits météores qui firent trembler le blindage et les vitres , alors que son bras gauche saignait.
Revenir en haut Aller en bas
Nixon
Membre
Nixon
Rang : Chevalier Noir du Sculpteur
Nixon
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Nixon
Date d'inscription : 02/11/2022
Nixon
Nombre de messages : 9
Nixon
Autres comptes : Wolgorn et Gorislava
Nixon
Nixon
Rang : Chevalier Noir du Sculpteur
Nixon
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Nixon
Date d'inscription : 02/11/2022
Nixon
Nombre de messages : 9
Nixon
Autres comptes : Wolgorn et Gorislava
Rang : Chevalier Noir du Sculpteur
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 02/11/2022
Nombre de messages : 9
Autres comptes : Wolgorn et Gorislava
BGM- https://www.youtube.com/watch?v=YqsQ4k28hmU -BGM

Précédemment assommé par la collision avec la voiture-bélier, Nixon fut réveillé par une voix féminine, celle-ci appartenant à une jeune fille à la chevelure noire. Quand il reprit finalement connaissance, il s'aperçut que cette demoiselle portait une Armure Noire tout comme lui, plus précisément celle correspondant au totem de la Guêpe. Une fois rétabli sur ses jambes, le Sculpteur se rendit également compte que la donzelle n'était pas plus haute que trois pommes et qu'elle avait écopé de quelques blessures. Le premier comprit alors rapidement que sa collègue était venue au renfort et qu'elle était probablement responsable du soutien à distance dont il avait bénéficié peu avant sa débâcle. Se faire ainsi sauver les miches par une gamine ne donnait pas une très bonne image de l'ancien Marine, mais cela faisait des lustres qu'il était habitué à avoir l'air d'une grosse tanche, maintenant. Depuis son intronisation en 2019, il avait pu en observer, des jeunots qui surpassaient de loin ses capacités sans verser la moindre goutte de sueur, aussi s'était-il résigné à l'idée. Il avait par ailleurs encore beaucoup de mal à s'adapter à son nouveau style de combat, sa préférence allant aux conflits armés de longue durée... Cela et le fait qu'il demeurait un vil couard affectionnant plus les massacres unilatéraux - et ce avec de l'équipement ultra-moderne en main - que les rapports de force équilibrés. Malgré ses années d'expérience sur le champ de bataille, tout ceci avait contribué à faire de Nixon un minable de compétition, tout juste bon à remplir le rôle de troufion au sein de l'Ordre Noir. Sachant cela, il ne put qu'opiner du chef quand sa consœur lui suggéra - non sans condescendance - de se planquer derrière les barricades... enfin, ce qu'il en restait.

"Ouais, t'as raison..." approuva le Sculpteur, une main plaquée sur son casque. "Quel putain de fiasco, j'te jure..."

Soudain, deux des portières du 4x4 blindé volèrent avec fracas, violemment défoncées d'un coup de pied par les occupants du véhicule. De ce dernier émergèrent alors un binôme de criminels endurcis, tous deux vêtus de combinaisons anti-émeutes modifiées, dans un style similaire à celui de leur compère décédé. Comme ce dernier, ils étaient tous deux armés de fusils d'assaut et furieusement déterminés à en découdre. Néanmoins, l'ancien Marine pouvait sentir une nette différence chez ces gredins, une impression qui lui noua instantanément l'estomac dès qu'il posa les yeux sur eux. Effectivement, le duo émettait une faible aura cosmique, ce qui laissait penser que les mercenaires n'avaient plus affaire à des humains ordinaires. Face à cette menace, Nixon ne pouvait raisonnablement que battre en retraite, une confrontation directe avec ces deux zouaves s'annonçant trop risquée. Au moins, il pouvait partir la conscience tranquille en sachant que sa partenaire pourrait s'en charger... ou pas.

"Bon ben c'est pas tout ça, mais moi je me-" déclara le Sculpteur, avant d'esquiver in extremis une attaque plongeante d'un ennemi non-identifié.

Un énorme marteau percuta alors brutalement le sol, éventrant par la même occasion le bitume sur lequel se tenait sa cible. A cause de cet assaut, le déserteur avait été forcé de prendre ses distances, ce qui l'avait malencontreusement éloigné de sa camarade. Désormais complètement aux aguets, il adopta prudemment une posture défensive tout en toisant son agresseur. Ce dernier, un malabar également habillé d'une cuirasse volée, tenait nerveusement entre ses mains calleuses une masse en acier, un outil de chantier normalement employé pour les travaux de petite démolition. Si jamais cet énergumène était parvenu à la frapper avec un instrument pareil, Nixon aurait très certainement terminé le crâne broyé. Quant à son heaume, il aurait sans doute été bon pour finir à la casse, ce vieux tas de ferraille ! Qu'importe : si le Sculpteur était parvenu à réchapper de peu à ce funeste destin, ce n'était sûrement pas pour bayer aux corneilles. En effet, il avait une riposte à mener et un trouble-fête à réduire en charpie ! Puisque l'autre salopard cherchait tellement la bagarre, il allait la trouver !

"COME ON !" lança le renégat à son adversaire.

Gonflé à bloc, le colosse au marteau répondit à la provocation de sa proie et se rua donc sauvagement sur elle, avec la ferme intention de réussir cette fois-ci à lui éclater la caboche. Hélas, sévèrement fragilisée par le précédent assaut, son arme se rompit net quand Nixon bloqua de son bras gauche le coup dévastateur. Hébété par ce phénomène, le bandit flancha et baissa la garde, un moment d'égarement qui lui fut fatal : pour sa peine, il se mangea instantanément le poing de son opposant en plein dans les gencives. Son casque explosa alors en mille morceaux, laissant ainsi son visage exposé aux prochaines sévices qu'allait lui infliger le Sculpteur. Effectivement, celui-ci en profita pour lui crever vicieusement l'œil droit de son index puis lui déchiqueter la cervelle d'un Blank Shot au contact. Le résultat était prévisible : le voyou avait beau s'être éveillé à la maîtrise du cosmos, il n'en demeurait pas moins inférieur aux Chevaliers de Bronze en terme de résistance. Idem pour son pauvre ustensile, qui n'avait décemment pas pu supporter l'usage hasardeux qui en avait été fait. Malheureusement, il avait par arrogance échoué à appréhender ce simple état de fait, une erreur qui avait fini par lui coûter la vie.

Une fois débarrassé de ce gêneur, l'ancien Marine se précipita immédiatement derrière une fourgonnette abandonnée et attendit que la fusillade d'à côté cesse. Il espérait que la Guêpe était arrivée à gérer la situation comme à son habitude, parce que le cas échéant, il ne se voyait guère s'occuper de ce bourbier tout seul. Se balader - volontairement - à poil sur le champ de bataille, il avait déjà donné, merci bien ! Maintenant qu'il avait un coéquipier - ou plutôt un bouclier humain - pour l'accompagner durant cette foutue mission, il serait idiot de se priver de son assistance.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Membre
Shizuka
Rang : Chevalier noir de la Guêpe
Shizuka
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Shizuka
Date d'inscription : 25/09/2022
Shizuka
Nombre de messages : 16
Shizuka
Shizuka
Rang : Chevalier noir de la Guêpe
Shizuka
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Shizuka
Date d'inscription : 25/09/2022
Shizuka
Nombre de messages : 16
Rang : Chevalier noir de la Guêpe
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 25/09/2022
Nombre de messages : 16
Le sculpteur approuvait les propos de la Nippone plutôt rapidement. Ce qui ne manqua de la surprendre d’ailleurs. C’était un chevalier Noir. Elle pensait qu’il allait lui lâcher une remarque acerbe du style: « c’est pas une gonzesse de ton gabarit qui va me dicter ce que je dois faire! » ou quelque chose d’aussi macho dans le genre.  Mais un: « ouais t’as raison », celle là elle ne l’avait pas vu venir… mais alors pas du tout. Et alors qu’elle mitraillait le véhicule blindé de son cosmos sombre et que les deux portières volèrent en éclats laissant apparaître visiblement deux éveillés, elle écarquilla les yeux. Encore plus en voyant son coéquipier exécuter « ses recommandations » .

« -Hara o tatete! »

Grogna la Guêpe en serrant les dents. Ce qui pour quelqu’un parlant sa langue natale, serait compréhensible par « fait chier! » Autant adressé à la couardise de son frère d’arme que parce qu’elle allait devoir se taper deux éveillés en armure lourde armés jusqu’aux dents toute seule. Heureusement le karma se chargeait de lui visiblement, puisqu’il venait de se faire gentiment attaquer par un autre rebelle avec une masse de chantier. Il devrait s’en sortir. Il était juste armé d’une arme de corps à corps celui là. Pas comme les deux fusils d’assauts qui la regardaient droits dans les yeux. Parce que elle, elle était dans la merde sur ce coup. Pivotant sur elle même, elle attrapa la lanière de l’arme de guerre de ce qui devait être feu le chef de ce petit groupe du pied et elle l’envoya glisser vers le Sculpteur. Il savait tirer elle avait pu le voir.

Mais maintenant les choses sérieuses commençaient, et ça allait faire mal… pour elle ou pour les deux éveillés à voir. Alors qu’ils sortaient et armaient leurs engins de mort, elle se précipita sur le plus proche se lançant dans une sorte de danse désordonnée - du moins c’est ce qu’un œil non avertis en verrait- et esquiva les premières balles avant d’arriver au contact de sa cible. Cela ressemblait un peu à une danse de quelqu’un qui serait ivre mais en très rapide. La danse de la Guêpe. Car Shizuka s’était beaucoup inspirée de son insecte totem pour travailler ses techniques de combat sur l’île. Et comme sa taille et son air frêle aidait elle parvint rapidement au contact et l’impact fut en revanche des plus violents. D’un geste vif, le tranchant de sa main vint s’écraser sur le bras de son adversaire dans un craquement sourd, puis le plat de sa main vint s’écraser sur son plexus dans un nouveau craquement, avant qu’elle ne passe derrière pour s’en servir de bouclier humain espérant bloquer la rafale de feu qui allait s’abattre sur elle. Il avait une armure solide alors si ça pouvait arrêter les balles de même que le corps du gugus avant qu’elles ne les touchent et bien cela fera l’affaire…


 « -Un coup de main serait pas de refus! »

Cria t’elle à l’intention de celui qui était normalement là pour la même mission qu’elle. Enfin du moins elle le pensait. Elle l’espérait plutôt, parce que la situation était un peu critique là tout de suite et heureusement pour elle, la nippone était petite et pouvait se protéger entièrement avec le corps du dissident qui était comme animé de spasmes sous le feu nourrit de son ancien compagnon d’arme.
Revenir en haut Aller en bas
Nixon
Membre
Nixon
Rang : Chevalier Noir du Sculpteur
Nixon
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Nixon
Date d'inscription : 02/11/2022
Nixon
Nombre de messages : 9
Nixon
Autres comptes : Wolgorn et Gorislava
Nixon
Nixon
Rang : Chevalier Noir du Sculpteur
Nixon
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Nixon
Date d'inscription : 02/11/2022
Nixon
Nombre de messages : 9
Nixon
Autres comptes : Wolgorn et Gorislava
Rang : Chevalier Noir du Sculpteur
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 02/11/2022
Nombre de messages : 9
Autres comptes : Wolgorn et Gorislava
Planqué derrière un fourgon de police, Nixon s'aperçut que la Guêpe lui avait envoyé une arme, ceci afin qu'il puisse revenir en renfort. Il s'agissait du MD97 précédemment employé par le bandit perché sur le 4x4, désormais sans propriétaire depuis que la donzelle l'avait envoyé ad patres. Cependant, l'ancien Marine n'était guère motivé à sortir de sa cachette, même pour les beaux yeux de sa consœur. Il entendit alors des coups de feu résonner dans toute l'avenue, des craquements d'os et des cris de douleur, suivis de nouveau par le vacarme déchirant d'une autre rafale de mitrailleuse. Manifestement débordée par la situation, la jeune asiatique appela le Sculpteur au secours, ce qu'il hésita à faire avant de finalement se résigner à jouer au héros. Ni une ni deux, il s'empara donc du fusil d'assaut qui se trouvait à ses pieds puis bondit sur le toit du véhicule derrière lequel il s'était réfugié. Nixon braqua ainsi son arme sur le second émeutier, qui était jusque-là en train de cribler son propre camarade de balles, et déversa tout le contenu du chargeur de son MD97 contre lui. Excité par le fait de pouvoir de nouveau manier une arme à feu, le premier ne put que beugler tout sa fureur à pleins poumons :

"BEUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRH !!"

La pluie de munitions qui s'abattit sur le criminel réduisit sa protection en lambeaux mais échoua étonnamment à le tuer, constellant à la place son corps musclé de multiples blessures. Quant à son fusil d'assaut, celui-ci lui échappa des mains et tomba par terre, lui aussi passablement endommagé par les tirs qu'il avait encaissés. Sincèrement impressionné par cette prouesse inattendue, l'ex-militaire se demanda comment un voyou minable de son genre pouvait faire preuve d'une telle résistance. Comme quoi, un semblant d'excellence pouvait toujours émerger des endroits les plus incongrus, y compris d'une décharge à ciel ouvert tel que le Brésil. Néanmoins, le Sculpteur allait remettre cet importun à sa place : au fin fond d'un compacteur à ordure, comme le reste des déchets humains de son espèce !

Effectivement, Nixon profita de la confusion de son adversaire pour agripper fermement la camionnette par le dessous puis la soulever vigoureusement à bout de bras. Il n'avait beau être qu'au niveau d'un Bronze Saint, il n'en demeurait pas moins doté d'une force herculéenne capable de mille prodiges, y compris celui de transformer son ennemi en crêpe sanguinolente. Sous le regard médusé de sa future victime, l'ancien Marine abattit ainsi sauvagement le fourgon de police sur elle, comme on se servirait d'une vulgaire massue. Le malheureux truand termina donc violemment écrabouillé sous le poids du véhicule, ce dernier finissant lui-même brutalement comprimé sous le choc. Le Sculpteur aurait pu trouver une manière plus simple d'achever sa proie, mais sa rage meurtrière l'avait poussé à prendre des mesures plus radicales et... extravagantes. Certes, cette méthode d'exécution manquait cruellement d'efficacité, mais il fallait admettre qu'elle faisait office de parfait défouloir. Quoi qu'il en soit, le problème était réglé et le secteur semblait pour l'instant pacifié.

Par acquis de conscience, Nixon observa prudemment les environs, à la recherche d'une quelconque présence hostile ou étrangère. Quand il jugea que la situation était de nouveau sous contrôle, il épousseta sa cuirasse, réajusta son casque puis arrangea sa chevelure soyeuse. Ceci fait, il se tourna vers la Guêpe et appuya nonchalamment son coude contre la carcasse de la camionnette, un sourire enjôleur aux lèvres. Histoire de faire la conversation à sa collègue, il commença à l'interroger d'un ton amical :

"So, what's your name, gorgeous ? Moi c'est James, si tu veux savoir. Toi aussi tu as été embauchée par l'armée brésilienne pour mater ces émeutes, ou par quelqu'un d'autre ? Le président ou le gouverneur, peut-être ? Ou est-ce qu'ils ont carrément laissé le maire se démerder tout seul ?"

Compte tenu de la corruption et de l'incompétence qui gangrénaient ce pays malade, cette dernière éventualité ne ferait guère figure d'anomalie. Rien de bien surprenant en effet, étant donné que l'ancien Marine avait lui-même été largué par ses commanditaires au beau milieu d'une véritable guerre civile, sans avoir été proprement informé de la gravité des événements au préalable. Toutefois, le Sculpteur ne pouvait s'empêcher de soupçonner ses employeurs de l'avoir sciemment envoyé au casse-pipe, pour une raison ou une autre. Que pouvaient bien gagner les militaires en sabordant l'un de leurs mercenaires, grassement rémunéré avec les impôts du contribuable ? Au regard de la situation lamentable dans laquelle était plongé le Brésil, il était difficile de concevoir que l'état-major puisse se permettre de gaspiller ses ressources humaines de la sorte... Et pourtant, c'était exactement ce qui était en train de se passer : il suffisait de poser les yeux sur tous les cadavres des policiers jonchant les rues pour le comprendre. Alors que la nation toute entière était au bord du gouffre, le gouvernement semblait plus disposé à se torpiller qu'à éviter l'écroulement de la société...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: