Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les Anciens Chevaliers d'Or
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar
Ils sont jolis
Revenir en haut Aller en bas
DM
Membre
DM
Rang : Civil
DM
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
DM
Date d'inscription : 23/03/2005
DM
Nombre de messages : 3917
DM
Autres comptes : Mü (il le dit pas mais il a tout le temps besoin de moi XD)
DM
DM
Rang : Civil
DM
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
DM
Date d'inscription : 23/03/2005
DM
Nombre de messages : 3917
DM
Autres comptes : Mü (il le dit pas mais il a tout le temps besoin de moi XD)
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 23/03/2005
Nombre de messages : 3917
Autres comptes : Mü (il le dit pas mais il a tout le temps besoin de moi XD)
chevalier du cancer:

http://eraoflegend.net/fanarts/saintsdor/callia/callia01.jpg


http://eraoflegend.net/fanarts/saintsdor/callia/callia02.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Pourriez pas mettre le lien vers le site ?
Au lieu de les donner au compte goutte ? Sachant que ces fanarts sont tous en lien avec le site Era of Legend, autant rediriger les gens là-bas non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le Passant a écrit:
Démétrios a écrit:oui sylphididounet, il y a eu baston contre ares, puis popo, puis hades.... popo s'étant fait laminé très vite trahis par les spectres.

Lorsque ares fut vaincu près de la moitié des saints étaient morts.

C'est ainsi que deux armures de bronzes sont passées en god cloth...

et ce fut un vrai massacre après puisque deux saints s'en sont sortis ainsi que les 3 armures qui n'avaient pas de porteurs et 7 saints n'étant pas combattant.
Je sais pas d'où ça sort, mais ça n'a rien d'officiel tout ça.

edit: ouais, ben moi je sais d'où ça vient. C'est de AcerB ce magnifique fanart.
rédit: c'est bien, d'autres l'ont signalé avant moi.

Par contre pour tes affirmations Démétrios, c'est tout faux. On sait juste, d'après l'Hypermyth (terme non officiel d'ailleurs), qui n'est pas tout à fait canon, que Poséidon fut le premier adversaire et que lui et ses Shoguns ont été vaincus par 7 ou 8 Saints (je sais plus). On sait que Arès s'est fait battre plus tard, et que les armes ont été utilisées lors de cette bataille. Il y avait 54 Saints en activité je crois. Puis Hadès, plus tard, mais pas de détail. Il s'agit d'une autre guerre que la dernière contre Hadès.

rererédit: Alors, il s'agit de 58 Saints contre les 4 Légions d'Arès, c'est-à-dire la totalité des Saints en activité à l'époque. Il est aussi précisé que certaines armures n'ont jamais eu de porteur, et qu'on est jamais arrivé au nombre de 88 porteurs d'armure simultanément.
Il s'agit bien de 8 Saints contre Poséidon.

oui c'est bien ca et les 8 saints sont les blue graad... visiblement...
ya pas que le terme de l'hypermyth qui n'est officiel puisqu'il a été proposé a Kuru et qu'il en a donné son accord.... Par cnotre le taizen c'est de lui...

Pour les non porteurs d'armure c'est ce que je disais aussi, en fait il y aurait 13 bronze perdues.... 5 silvers... et si on se réfère a d'autres fan fics, 1 gold...

Pour l'ordre c'est bien celui que tu donne , j'avais mis dans le bon ordre, mais il semblerait qu'a la base ca devait être une action combinée de popo, hades et ares, sauf que popo ils s'en sont servis comme appat...

Pis en se réferant a saint seya le manga c'était déjà dit que toutes les armures n'avaient pas trouvées de porteurs (Phénix....)

mais en gros on vient de se contredire alors qu'on dit quasi pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Attends, j'comprends rien ! :mrgreen:

Lorsque ares fut vaincu près de la moitié des saints étaient morts.
Ca vient d'où ça ?

C'est ainsi que deux armures de bronzes sont passées en god cloth...
Pareil, ça sort d'où ?

et ce fut un vrai massacre après puisque deux saints s'en sont sortis ainsi que les 3 armures qui n'avaient pas de porteurs et 7 saints n'étant pas combattant.
Idem.


Pour les non porteurs d'armure c'est ce que je disais aussi, en fait il y aurait 13 bronze perdues.... 5 silvers... et si on se réfère a d'autres fan fics, 1 gold...
C'est bien ce que je pensais. Tu prends des infos de fanfic et tu les présentes comme réelle. Rolling Eyes


Pour l'ordre c'est bien celui que tu donne , j'avais mis dans le bon ordre, mais il semblerait qu'a la base ca devait être une action combinée de popo, hades et ares, sauf que popo ils s'en sont servis comme appat...
N'importe quoi. A moins qu'il s'agisse d'une fanfic, mais bon, une fanfic n'est pas officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'ai beaucoup de mal à croire que toutes les armures n'avaient pas de porteurs, que ça soit vrai ou pas ceux que vous dites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
C'est pas si difficile à croire que cela. Et oui, ce n'est pas donné à tout le monde d'être un chevalier au service d'Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Minerve a écrit:J'ai beaucoup de mal à croire que toutes les armures n'avaient pas de porteurs, que ça soit vrai ou pas ceux que vous dites.
Si on prends l'hypermyth comme source (l'hypermyth n'est pas son nom, c'est une construction pour le dénommer c'est tout...), qui n'est pas tout à fait canon, il n'y a jamais eu plus de 79 armures portées en même temps, lors de la dernière guerre contre Hadès, au XVIII° siècle. Et certaines armures n'auraient visiblement jamais été utilisées (Phénix, par exemple). Mais ça c'est dans l'hypermyth...et c'est contredit par le manga, quand on parle des 88 Saints qui ont participé à la dernière guerre contre Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le Passant a écrit:
Minerve a écrit:J'ai beaucoup de mal à croire que toutes les armures n'avaient pas de porteurs, que ça soit vrai ou pas ceux que vous dites.
Si on prends l'hypermyth comme source (l'hypermyth n'est pas son nom, c'est une construction pour le dénommer c'est tout...), qui n'est pas tout à fait canon, il n'y a jamais eu plus de 79 armures portées en même temps, lors de la dernière guerre contre Hadès, au XVIII° siècle. Et certaines armures n'auraient visiblement jamais été utilisées (Phénix, par exemple). Mais ça c'est dans l'hypermyth...et c'est contredit par le manga, quand on parle des 88 Saints qui ont participé à la dernière guerre contre Hadès.

exact mais il est précisé que le phénix n'a jamais trouvé de porteur, que andrmède n'en a pas eu pendant 200 ans, après si on reprends les différentes fic, on peut compter les armures dormantes...

Pareil y avait pas de porteur pour la girafe, pour la daurade, pour la grue, pour le chat.... bref y a pleins d'armures qui étaient dormantes...

Pour l'hypermyth qu est contredis c'est normal c'est pas l'oeuvre de Kuru... mais je crois qu'il a refait les comptes dans le taizen... suis plus sur .

Le passant tu confirme?
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide
Membre
Sylphide
Rang : Civil
Sylphide
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Sylphide
Date d'inscription : 02/06/2005
Sylphide
Nombre de messages : 19500
Sylphide
Sylphide
Rang : Civil
Sylphide
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Sylphide
Date d'inscription : 02/06/2005
Sylphide
Nombre de messages : 19500
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 02/06/2005
Nombre de messages : 19500
L armure de la girafe aussi ?? lol!
Sinon j ai aussi entendu parler des saints de glace qui appartiennent à Camus...
c est une legende aussi ??? (desolé, mes ponctuations (apostrophe) deraillent sur mon clavier.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
après si on reprends les différentes fic, on peut compter les armures dormantes
Mais arrête donc de prendre les fics pour source ! Wink


Pareil y avait pas de porteur pour la girafe, pour la daurade, pour la grue, pour le chat.... bref y a pleins d'armures qui étaient dormantes...
Ca t'en sais rien. Déjà, on ne connaît pas la liste complète des armures. Ceux que tu as cité, jamais vu, inconnu au bataillon...et donc aucun moyen de savoir lesquelles sont utilisées ou pas lors des différentes guerres.


Pour l'hypermyth qu est contredis c'est normal c'est pas l'oeuvre de Kuru... mais je crois qu'il a refait les comptes dans le taizen... suis plus sur .
De ce que j'ai lu traduit, pasde mention des chiffres pour cette fameuse guerre du XVIII° siècle...


Sinon j ai aussi entendu parler des saints de glace qui appartiennent à Camus...
c est une legende aussi ???
Ca n'existe pas. Ca doit venir d'une fic...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je trouve ça illogique que les 88 chevaliers d'Athéna ne soient pas réunit autour de la déesse afin de combattre. Rien que chez Hadès, ils sont 108. Il faut qu'ils soient quand même nombreux, sans compter les éventuels alliances qui peuvent exister.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide
Membre
Sylphide
Rang : Civil
Sylphide
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Sylphide
Date d'inscription : 02/06/2005
Sylphide
Nombre de messages : 19500
Sylphide
Sylphide
Rang : Civil
Sylphide
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Sylphide
Date d'inscription : 02/06/2005
Sylphide
Nombre de messages : 19500
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 02/06/2005
Nombre de messages : 19500
Minerve a écrit: Rien que chez Hadès, ils sont 108. .

Oué mais bon, ils y sont pas tous...t'en voit dans le manga à tout péter une vingtaine :DD
et d'autre dans les episodes G (d'apres leur armure) dans le prologue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ah si, les Spectres sont toujours 108 !
Le mode d'apparition des guerriers des trois dieux principaux qu'on voit dans Saint Seiya, Athéna, Poséidon, Hadès, ne sont pas du tout identiques !

Les Etoiles se réincarnent toutes en même temps.


Oué mais bon, ils y sont pas tous...t'en voit dans le manga à tout péter une vingtaine
Un peu plus tout de même. Je dirais une quarantaine, non ? Smile
Tout ceux qu'on voit pas doivent être tués hors histoire. Puisque le chapelet de Shaka est tout noir à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ouais mais bon, les 108 étoiles se sont réincarnées dans 108 personnes. On peut en voir qu'une vingtaines, ils sont 108 quand même. Et veulent casser du chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
DM
Membre
DM
Rang : Civil
DM
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
DM
Date d'inscription : 23/03/2005
DM
Nombre de messages : 3917
DM
Autres comptes : Mü (il le dit pas mais il a tout le temps besoin de moi XD)
DM
DM
Rang : Civil
DM
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
DM
Date d'inscription : 23/03/2005
DM
Nombre de messages : 3917
DM
Autres comptes : Mü (il le dit pas mais il a tout le temps besoin de moi XD)
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 23/03/2005
Nombre de messages : 3917
Autres comptes : Mü (il le dit pas mais il a tout le temps besoin de moi XD)
ca part en vrille le sujet dites-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Invité
avatar
Sylphide a écrit:
Minerve a écrit: Rien que chez Hadès, ils sont 108. .

Oué mais bon, ils y sont pas tous...t'en voit dans le manga à tout péter une vingtaine :DD
et d'autre dans les episodes G (d'apres leur armure) dans le prologue ^^

Si tu veux mon avis quand Dohko traverse les enfers il doit faire le menage a coups d'épée ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Shaka aussi a dû faire un bon coup de ménage ^^
Revenir en haut Aller en bas
DM
Membre
DM
Rang : Civil
DM
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
DM
Date d'inscription : 23/03/2005
DM
Nombre de messages : 3917
DM
Autres comptes : Mü (il le dit pas mais il a tout le temps besoin de moi XD)
DM
DM
Rang : Civil
DM
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
DM
Date d'inscription : 23/03/2005
DM
Nombre de messages : 3917
DM
Autres comptes : Mü (il le dit pas mais il a tout le temps besoin de moi XD)
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 23/03/2005
Nombre de messages : 3917
Autres comptes : Mü (il le dit pas mais il a tout le temps besoin de moi XD)
Moi aussi j'ai fait le ménage!

merde c'était des innocents... PAs grave j'ai quand meme participé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Masque de Mort a écrit:Moi aussi j'ai fait le ménage!

merde c'était des innocents... PAs grave j'ai quand meme participé!
Dans le feu de l'action, on fait pas toujours gaffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sinon j ai aussi entendu parler des saints de glace qui appartiennent à Camus...
c est une legende aussi ???

Je suis sur que ça vient du Projet Olympus Chapter :

Images ici : http://pas2.free.fr/diamondust/2bgal/disp_serie.php?id_album=105&stat=ok

Site officiel ici : http://pas2.free.fr/olympus_saintseiya/projet.php

D'aprs le scenario, Camus est un des chevaliers des dieux avec d'autres chevaliers d'or mais quelle classe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Camus, un chevalier des dieux ? Tu as lu ça où ? Sur le forum ? Sur leur site ?

Me souviens pas de ça...tu confonds pas avec leur Mythologic Saints ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Quelqu'un peut m'expliquer ceux que c'est que le chapitre de Zeus et celui de Arès, j'y comprends, comment dire ! Rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le Passant a écrit:Camus, un chevalier des dieux ? Tu as lu ça où ? Sur le forum ? Sur leur site ?

Me souviens pas de ça...tu confonds pas avec leur Mythologic Saints ?

Oui en fait mdr ! Je viens de m'en apercevoir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Minerve a écrit:Quelqu'un peut m'expliquer ceux que c'est que le chapitre de Zeus et celui de Arès, j'y comprends, comment dire ! Rien du tout.
Ca n'existe pas, y a rien à expliquer ! Smile

En fait si, il y a un "Zeus Chapter", fait par un fan japonais dont le style graphique est très proche de Kuru. C'est sorti en manga au Japon, mais est non officiel et l'histoire est en dessous de tout. Il était suivi d'un "Chaos Chapter", pas plus recherché.

Pour Arès, tout ce qu'on sait c'est que d'après l'Hypermyth, ses quatre Légions, celles du Feu, de la Flamme, de La Terreur et du Malheur, dont les membres étaient les Berserkers, guerriers sanguinaires, se battirent contre 58 Saints. Ces derniers n'avaient pas l'avantage et tombaient les uns après les autres. Puis Athéna autorisa l'usage des armes, et les Berserkers furent balayés, tandis que Arès s'enfuyait vers le monde des Morts.
Il semblerait que Hadès ait pu tirer quelques ficelles derrière de conflit, et que ce soit la seule fois où les armes de la Balance aient été utilisées.

Ca c'est pour l'Hypermyth.
On apprend aussi dans G, par la bouche de Saga quand il enfile l'armure sensée le protéger de toute intrusion mentale, que Arès était suivi par Deimos, Phobos, Kydoimos et les Kères, et que c'était un dieu de la destruction qui voulait tout ravager.
C'est tout ce qu'on sait sur Arès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: