InvitéInvité

les gentils en mechants golds deviennent spectres lol!!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
les gentils en mechants golds deviennent spectres lol!!! 201195horloge203.04.06 16:45
voici quelque gold qui on rejoin les rand du seigneur hadès lol !
un pur bonneur pour les yeux cliquer sur l'image pour l'agrandir
mü :

les gentils en mechants golds deviennent spectres lol!!! Sanstitre1226tp.th

aldebaran :

les gentils en mechants golds deviennent spectres lol!!! Aldebaransurplis3kf5rp.th
les gentils en mechants golds deviennent spectres lol!!! Aldegh211116no.thles gentils en mechants golds deviennent spectres lol!!! Aldethumb0009aj.th

ah deahtmask :

les gentils en mechants golds deviennent spectres lol!!! Goldndark7vrles gentils en mechants golds deviennent spectres lol!!! Mdm24nv.thles gentils en mechants golds deviennent spectres lol!!! Sanstitre1258vl.th

et le meilleur de tous c'est shaka ouvrer les oeils sa fait mal:
les gentils en mechants golds deviennent spectres lol!!! Avatar20animecdz4kyles gentils en mechants golds deviennent spectres lol!!! Chaka7ep.thles gentils en mechants golds deviennent spectres lol!!! Sanstitre997zg.thles gentils en mechants golds deviennent spectres lol!!! Sanstitre999994js.thles gentils en mechants golds deviennent spectres lol!!! Shaka16ph.thles gentils en mechants golds deviennent spectres lol!!! Shakasurplis9ej3ezles gentils en mechants golds deviennent spectres lol!!! Shakasurplis23iz2ufles gentils en mechants golds deviennent spectres lol!!! Shakasurplis35ln9oq.thles gentils en mechants golds deviennent spectres lol!!! Shakathumb3jg.th

la aiolos :

les gentils en mechants golds deviennent spectres lol!!! Sanstitre1ag.thles gentils en mechants golds deviennent spectres lol!!! Surplis34ddles gentils en mechants golds deviennent spectres lol!!! Badayor22qs.th

ici dokko :

les gentils en mechants golds deviennent spectres lol!!! Libranosurplis9um.thles gentils en mechants golds deviennent spectres lol!!! Sanstitre000wn.thles gentils en mechants golds deviennent spectres lol!!! Sanstitre11107uy.th

et saga :

les gentils en mechants golds deviennent spectres lol!!! Esagathumb443xl.thles gentils en mechants golds deviennent spectres lol!!! Kanonsurplis29km.thles gentils en mechants golds deviennent spectres lol!!! Sagakamui21td.th

ici milo :

les gentils en mechants golds deviennent spectres lol!!! 09zl.thles gentils en mechants golds deviennent spectres lol!!! Surplis40iu

maintenant :

seya et aiolos encore !!!

les gentils en mechants golds deviennent spectres lol!!! Aiorosurplis4bd.thles gentils en mechants golds deviennent spectres lol!!! Ayorosmilo24hd.thles gentils en mechants golds deviennent spectres lol!!! Ayoros27zx.th
les gentils en mechants golds deviennent spectres lol!!! Pauvchou1eh.thles gentils en mechants golds deviennent spectres lol!!! Sagitariusnosurplis7rs.thles gentils en mechants golds deviennent spectres lol!!! Shitajiki33surpliscompress2xj.th

voila vous en voulez encore oké ici camus !!

les gentils en mechants golds deviennent spectres lol!!! Mhddr11bis8qm.th

et la les surplis !

les gentils en mechants golds deviennent spectres lol!!! Surplisverseau8pi.thles gentils en mechants golds deviennent spectres lol!!! Surplis25qv
les gentils en mechants golds deviennent spectres lol!!! Surplis5yq
les gentils en mechants golds deviennent spectres lol!!! Belier0gg.th
les gentils en mechants golds deviennent spectres lol!!! Caprisurplis9mi.thles gentils en mechants golds deviennent spectres lol!!! Gemeau0op.th

enfin shura shiryu et hyoga!

les gentils en mechants golds deviennent spectres lol!!! 11uc.thles gentils en mechants golds deviennent spectres lol!!! Spectreshiryu0mn1my.thles gentils en mechants golds deviennent spectres lol!!! Hyogagoldmini1mk.th

merci de bien vouloir laisser vos commentaire !!!!
InvitéInvité

les gentils en mechants golds deviennent spectres lol!!! 201195horloge203.04.06 16:57
Trés belle tes images , Mu en spectre c est terrible lol
Sylphide
SylphideSpectre du Basilic
Spectre du Basilic

les gentils en mechants golds deviennent spectres lol!!! 201195horloge203.04.06 18:50
Héhé, j'en avais deja vu quelques unes...c'est vrai que c'est etrange, bien que Mu ressemle plus à un mercenaire qu'à un spectre lol!
Mü
Chevalier d'Or du Bélier et Fondateur
Chevalier d'Or du Bélier et Fondateur

les gentils en mechants golds deviennent spectres lol!!! 201195horloge203.04.06 19:00
mdr!!! faite attention à jamir a present!!!
InvitéInvité

les gentils en mechants golds deviennent spectres lol!!! 201195horloge203.04.06 21:08
lol vous n'avez encore rien vu je vais vous montrer des spectre en golds ses encore plus cools !
Sylphide
Spectre du Basilic

les gentils en mechants golds deviennent spectres lol!!! 201195horloge203.04.06 21:10
Pirée, j'ai hate de voir ça Shocked
InvitéInvité

les gentils en mechants golds deviennent spectres lol!!! 201195horloge203.04.06 22:31
Ma préférée est Dok' surplis !

les gentils en mechants golds deviennent spectres lol!!! My.php?image=libranosurplis9um
InvitéInvité

les gentils en mechants golds deviennent spectres lol!!! 201195horloge204.04.06 2:45
vivement les spectres en golds, elles sont vraiment tres belles tes images
InvitéInvité

les gentils en mechants golds deviennent spectres lol!!! 201195horloge204.04.06 8:00
en voila deja une

les gentils en mechants golds deviennent spectres lol!!! Gigantgold3dd5vs.th
Antéros
Antéros

les gentils en mechants golds deviennent spectres lol!!! 201195horloge204.04.06 9:04
Enorme =)

J'ai hâte de voir rhadamantis moi si il y a. Parmi les gold/spectre ma préférénce va pour Milo (la deuxième perso)
InvitéInvité

les gentils en mechants golds deviennent spectres lol!!! 201195horloge204.04.06 18:57
wai mes je pense le mieux ses shaka en spectre le 2 ,3 et 7 de lieux sont terrible

et maintenant comme promis les spectres en GOLDS decouvert radhamanthe comme vous ne l'avit j'avais vue (désoler rada si j'ai écorcher ton nom lol!

mais je vais vous faire patienter lol ( je suis méchant !!!!!!)
en attendant de koi vous faire patienter !!
InvitéInvité

les gentils en mechants golds deviennent spectres lol!!! 201195horloge204.04.06 19:01
vous conaisier shura comme sa

les gentils en mechants golds deviennent spectres lol!!! Images0103uk

et comme sa
les gentils en mechants golds deviennent spectres lol!!! Images5455xn

fusion !!!!!!!!!!!!!!!

les gentils en mechants golds deviennent spectres lol!!! Shuragold9lf6ze.th
InvitéInvité

les gentils en mechants golds deviennent spectres lol!!! 201195horloge204.04.06 21:19
Très bien foutu Shura ! Shocked
InvitéInvité

les gentils en mechants golds deviennent spectres lol!!! 201195horloge204.04.06 21:43
wai lol disons que c'est le shura Golds version moderne lol !
InvitéInvité

les gentils en mechants golds deviennent spectres lol!!! 201195horloge204.04.06 21:46
voici encore deux autre chevliers reconvertie en golds

les gentils en mechants golds deviennent spectres lol!!! Ll1hl.th

les gentils en mechants golds deviennent spectres lol!!! Sgmini9cf.th
Meliodias
http://rpgsaintseiya.forumactif.com/t23836-xanthos
Meliodias

les gentils en mechants golds deviennent spectres lol!!! 201195horloge204.04.06 21:48
Moi ce que j'aimerai c'est que tu mette un avatar de Niobe à la place de ton kakashi et que tu arrête les double post :DD

Merci d'avance Smile
InvitéInvité

les gentils en mechants golds deviennent spectres lol!!! 201195horloge205.04.06 9:07
bon est maintenant voici radhamanthe en gold

les gentils en mechants golds deviennent spectres lol!!! Radagold3im7tx.thles gentils en mechants golds deviennent spectres lol!!! Rhadagold3if.th

cliquer dessus pour les agrandires vous vairer ses magnifique !
Antéros
Antéros

les gentils en mechants golds deviennent spectres lol!!! 201195horloge205.04.06 9:12
Une seule chose à dire, excellent ^^
InvitéInvité

les gentils en mechants golds deviennent spectres lol!!! 201195horloge205.04.06 15:20
Super !!!
Sylphide
Spectre du Basilic

les gentils en mechants golds deviennent spectres lol!!! 201195horloge205.04.06 16:25
Pirée Gigant est super ! Rada également, mais on dirai une chevre-bélier, mélange entre Mu et Shaka :DD

Prefere Rada en spectre, il a plus d'allure ^^
Mais ils sont classes tous ces gifs ^^

Sinon, tu l'as pas pov'chou en normal, pour voir lol!

les gentils en mechants golds deviennent spectres lol!!! My.php?image=pauvchou1eh
InvitéInvité

les gentils en mechants golds deviennent spectres lol!!! 201195horloge210.04.06 14:01
Le shaka déchire^^
Contenu sponsorisé

les gentils en mechants golds deviennent spectres lol!!! 201195horloge2

les gentils en mechants golds deviennent spectres lol!!!