Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Ondine
Membre
Ondine
Rang : Civil
Ondine
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Ondine
Date d'inscription : 14/12/2006
Ondine
Nombre de messages : 7570
Ondine
Ondine
Rang : Civil
Ondine
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Ondine
Date d'inscription : 14/12/2006
Ondine
Nombre de messages : 7570
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 7570
tu sais Gaëlle, je ne sais pas si c'est derniers qui écrivent sur le site VDM ont vraiment vécu ces actions quelque peu troublante, mais si tu parles des articles postés par Ajax, je ne les aient pas lu et j'ai plutôt ri par rapport aux VDM. Enfin, si nous ne pourrions plus rire des simples blagues tel que les VDM, nous ne ririons plus de rien et la vie serait monotone.
Revenir en haut Aller en bas
Roshi
Membre
Roshi
Rang : Civil
Roshi
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Roshi
Date d'inscription : 14/01/2006
Roshi
Nombre de messages : 6401
Roshi
Autres comptes : 1,1,2,2,3,3,4,4,...
Roshi
Roshi
Rang : Civil
Roshi
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Roshi
Date d'inscription : 14/01/2006
Roshi
Nombre de messages : 6401
Roshi
Autres comptes : 1,1,2,2,3,3,4,4,...
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 14/01/2006
Nombre de messages : 6401
Autres comptes : 1,1,2,2,3,3,4,4,...
20.01.09 14:31
Gaëlle a écrit:
Roshi a écrit:
Adonis a écrit:C'est méchant mais qu'est ce que c'est drole ^^

Mais justement, c'est humain : ce qui est méchant fait rire et seuls les hypocrites pensent le contraire mr Red le retour ! Quand quelqu'un se retame la gueule au sol dans la rue et retombe nez le premier sur une crotte de chien c'est drole mr Red le retour !

Je suis obligé de protester, je ne m'amuse pas du malheur d'autrui. Tu penses que ce ne sont que les hypocrites qui disent cela, moi je pense que s'amuser des peines des autres ne peut exister que chez les égoîstes et les méchants.

Je ne vais pas te traiter de menteur, car je sais que ça va simplement relancer un post de toi te défendant de telles actions, m'enfin il faut bien mentir pour avouer n'avoir JAMAIS rigolé du malheur d'un autre, même petit mr Red le retour (et puis même grand ça arrive fréquemment !) franchement ?

Je suis triste que certains prennent plaisir à se réjouir de quelqu'un qui se rétame la gueule au sol (syndrome de vidéo-gag), cela ne montre qu'une chose : la manque de compassion pour son prochain. Et là je ne parle pas de religion ou autre connerie dans le même genre mais d'humanité.

J'utilise le même mot "humain" que dans le quote mais dans un sens différent et j'espère qu'un jour ma définition l'emportera.

L'humain est un primate, un primate est un animal, un animal a des pulsions (qu'il ne peut réfréner pour l'instant) des colères, l'envie, la jalousie, etc... La seule différence c'est qu'on est intelligents et on se sert des mots pour blesser et détruire (ce qui, à mon sens, est pire).

Moi je connais des gens que je hais pour des choses qu'ils m'ont faites (heureusement ils sont très rares), et bien je jubile d'excitation, à la limite de jouir sur place, quand je sais qu'un malheur les prends. Et pourtant, je ne me sens pas particulièrement 'méchant' (éqoiste ? Peut-être), j'emmerde personne, je suis tranquille dans mon coin.

Je pense parfois qu'il faut se rendre compte que plus de la moitié des gens que tu vas côtoyer sont des chiens féroces qui ne rêvent que de te bouffer, te détruire, si besoin en t'humiliant et se foutant de toi. Le fait de ne pas leur rendre la pareille ne va te rendre 'plus sympa', c'est même bien le contraire. De plus, je peux comprendre que tu veuilles avoir ta propre façon d'agir, mais ça n'empêchera jamais les autre de le faire. Tu es idéaliste, et c'est touchant, mais ça ne changera rien, pire, ça incitera les gens, bien souvent, à en faire plus.

Voilà, c'est dit, j'ai déjà pris bien trop de temps pour te répondre alors que demain j'ai un examen, mais je devais honorer tes paroles en exposant mon point de vue. J'espère juste que cette façon de penser ne te fera pas trop de torts dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
20.01.09 14:35
Il existe le rire profondément méchant et égoïste et l'humour burlesque.
Il faut faire attention qu'un extrême n'empiète pas sur le territoire des autres... je trouve que bien des messages de VDM sont plus "burlesque" que vraiment méchants... c'est comme mon pti neveux de 6 moi qui s'est mis à rire quand je me suis vautré devant lui...

On est quand même à des lieux des actes humiliants qui font rire grassement et salement les idiots moyens qui peuplent notre planète!
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Membre
Aslan
Rang : Civil
Aslan
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Aslan
Date d'inscription : 12/09/2006
Aslan
Nombre de messages : 5488
Aslan
Aslan
Rang : Civil
Aslan
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Aslan
Date d'inscription : 12/09/2006
Aslan
Nombre de messages : 5488
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 12/09/2006
Nombre de messages : 5488
20.01.09 17:02
Je pense pouvoir rire de quelqu'un se faisant mal dans la rue, du moment que j'abandonne tout sérieux dans le rire. Mais on peut être sûr que si la personne en question s'avère avoir eu vraiment mal et souffre, je serai le premier à accourir (j'espère, du moins...).
Seph', c'est ta vision du monde qui me fait le plus peur (encore plus que celui de Gaëlle). Personnellement, même si le pire de mes ennemis vient à se retrouver dans une merde pas possible, j'en serai attristé et je lui viendrai en aide... Je sais pas si c'est mon côté "trop bon, trop con", mais je n'aime pas faire le mal (et si je le fais, je m'en repends rapidement).

Souvenons-nous que les plus grands comiques étaient des personnes qui ne se prenaient absolument pas au sérieux... A nous de glisser et de ne pas nous prendre au sérieux pendant nos trente secondes de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Membre
Ondine
Rang : Civil
Ondine
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Ondine
Date d'inscription : 14/12/2006
Ondine
Nombre de messages : 7570
Ondine
Ondine
Rang : Civil
Ondine
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Ondine
Date d'inscription : 14/12/2006
Ondine
Nombre de messages : 7570
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 7570
03.12.09 22:25
trop fort j'en ris encore XD
Aujourd'hui, ma fille de six ans a dit à la caisse du supermarché : "Papa, j'ai mal avec le truc que tu as mis dans mon cucul." Le truc, c'est un suppositoire. VDM

Aujourd'hui, je suis allongé sur le ventre, malade, le thermomètre dans les fesses et une couverture qui cache le tout. Mon petit frère entre dans la pièce et, fou de joie de me voir, court et me saute dessus. Le thermomètre était toujours là... VDM

Aujourd'hui, première nuit avec ma copine. Elle me dit qu'elle n'est pas prête pour un gros câlin, ce que je comprends. Cependant, elle se se déshabille totalement et me dit "Ça te dérange si je dors nue?"... VDM

Aujourd'hui, pour faire plaisir à mon mari, j'ai mis un porte-jarretelles et des bas résilles. Il m'a dit que je ressemblais à un rôti de porc ficelé ! VDM

Aujourd'hui, le gars de mon club de natation que je drague depuis un moment me sort "Dis moi..." Moi aux anges : "OUI ?" "Si t'avais pas de pieds, est-ce que tu mettrais des chaussures ?" Je réponds "Bah nan". Il me rétorque : "Alors pourquoi tu mets un soutif ?" VDM
Revenir en haut Aller en bas
Médusa
Membre
Médusa
Rang : Civil
Médusa
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Médusa
Date d'inscription : 11/09/2007
Médusa
Nombre de messages : 7759
Médusa
Médusa
Rang : Civil
Médusa
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Médusa
Date d'inscription : 11/09/2007
Médusa
Nombre de messages : 7759
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 11/09/2007
Nombre de messages : 7759
La troisième et la dernière son terrible mr Red le retour
Revenir en haut Aller en bas
Largo
Membre
Largo
Rang : Civil
Largo
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Largo
Date d'inscription : 20/10/2009
Largo
Nombre de messages : 2996
Largo
Largo
Rang : Civil
Largo
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Largo
Date d'inscription : 20/10/2009
Largo
Nombre de messages : 2996
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 20/10/2009
Nombre de messages : 2996
04.12.09 11:39
j'ai bien aimé la première, moi. ça a dû faire "drôle", n'empêche, devant la caissière. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: