Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dark chronicle ( Ou les petits croquis dessiné à la va vite et sans patience du Lionceau. )
Takeya
Membre
Takeya
Rang : Civil
Takeya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Takeya
Date d'inscription : 07/05/2010
Takeya
Nombre de messages : 4143
Takeya
Autres comptes : Aucun!
Takeya
Takeya
Rang : Civil
Takeya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Takeya
Date d'inscription : 07/05/2010
Takeya
Nombre de messages : 4143
Takeya
Autres comptes : Aucun!
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 07/05/2010
Nombre de messages : 4143
Autres comptes : Aucun!
Bon, j'ai un peu honte, vu les montres de talents que j'ai vu sur le forum. (Yu, feena Ikki et j'en oublis, car je n'ai pas encore tout regardé.)
ce pendant, j'aime bien ce fofo et ses personnages. donc j'avais envie de faire quelques fanart à la va vite( très vite, trop vite^^) pour illustrer mes rps et rencontres présente et futures. mr Red le retour

Spoiler:

Premier fanart que j'ai fait pour le fofo: prémices du duel entre Takeya et Scylhjane et de leur future amitié pour le moins spécial. lol^^ (temps de création; hummm... environ 20 minutes je pense )

Spoiler:

Hypothétique rencontre entre Také, Laz et Sissi (temps de création: un peu plus longtemps et j'ai foiré sissi, mais bon, je le met quand même. mr Red le retour
Spoiler:

Un délire complet avec Kareen, Yu et sissi. Cherchez pas à comprendre, j'avais envie. mr Red le retour


*va se cacher *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mais naann, 'faut s'amuser dans la vie, t'as bien fait de poster. =D

Scylhjane avec des dents de vampirette, ça vaut son pesant de cacahuètes, ç'aurait été dommage de manquer ça. ^^

Il y a juste un truc qui ne va pas. Takeya est fumeur. Il a tort. è__é
Revenir en haut Aller en bas
Takeya
Membre
Takeya
Rang : Civil
Takeya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Takeya
Date d'inscription : 07/05/2010
Takeya
Nombre de messages : 4143
Takeya
Autres comptes : Aucun!
Takeya
Takeya
Rang : Civil
Takeya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Takeya
Date d'inscription : 07/05/2010
Takeya
Nombre de messages : 4143
Takeya
Autres comptes : Aucun!
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 07/05/2010
Nombre de messages : 4143
Autres comptes : Aucun!
(oui, je l'a trouve mimi avec ses petits crocs lol)

Bah Také étant un fervent défenseur de la nature, il en fume que rarement (sauf pour les photos LOL) par contre, il à tous les autres vices mr Red le retour et bien exacerbé mr Red le retour

merci pour les petit coms. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Largo
Membre
Largo
Rang : Civil
Largo
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Largo
Date d'inscription : 20/10/2009
Largo
Nombre de messages : 2996
Largo
Largo
Rang : Civil
Largo
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Largo
Date d'inscription : 20/10/2009
Largo
Nombre de messages : 2996
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 20/10/2009
Nombre de messages : 2996
beh ça va, pour des croquis, ça tient la route quand même. bon après, me parle pas de proportions et j'en passe, paske ça me saute pas spécialement aux yeux... euh, les proportions du dessin, hein... ^^

d'ailleurs, la soi-disante Sissi foirée, chais pas, on dirait que l'angle à un ptit côté "contre-plongée". Wink bref, pas si moche, quoi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Takeya
Membre
Takeya
Rang : Civil
Takeya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Takeya
Date d'inscription : 07/05/2010
Takeya
Nombre de messages : 4143
Takeya
Autres comptes : Aucun!
Takeya
Takeya
Rang : Civil
Takeya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Takeya
Date d'inscription : 07/05/2010
Takeya
Nombre de messages : 4143
Takeya
Autres comptes : Aucun!
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 07/05/2010
Nombre de messages : 4143
Autres comptes : Aucun!
Merci Ichi^^ Pour qu'un dessin soit réussi, il faut trois choses ( plus dirons certains, tout est relatif Very Happy que les proportions soient bonne ( là j'avoue que j'ai du mal >_<), Que la structure de la construction de départ ne soit pas trop bancale( ( là aussi j'ai du mal T_T) et que le dessins paraissent de toutes façons esthétique. regardé les fille de matsumoto ( albator Very Happy elle sont longiligne au possible et pas très proportionnées, mais qu'est ce qu'elle son beeeeelllees.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Et il a du bon quand même Razz

Les plus c'est que du a de la dynamique et de belle pose, donc pas trop statique ou spaghetti-man comme on voit parfois mr Red le retour
Les détails accessoires/objet ajoute une meilleur rendu même si ils sont légèrement foireux x)

Pour les moins, ben déjà c'est franchement dégueulasse, faudrait que tu prennes le temps de mettre un peu pour encrer ou liner car c'est grade le crayon surtout au croquis. Sinon perceptive et proportion il a encore du boulot mr Red le retour mr Red le retour mr Red le retour

Par contre c'est mal de fumer comme on a dit...
C'est pour cela que notre ami Lucky Luck se contente d'herbe même si pas mieux mr Red le retour
Fin bon du moment qu'il tire pas plus vite que son ombre mr Red le retour mr Red le retour mr Red le retour
Revenir en haut Aller en bas
Takeya
Membre
Takeya
Rang : Civil
Takeya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Takeya
Date d'inscription : 07/05/2010
Takeya
Nombre de messages : 4143
Takeya
Autres comptes : Aucun!
Takeya
Takeya
Rang : Civil
Takeya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Takeya
Date d'inscription : 07/05/2010
Takeya
Nombre de messages : 4143
Takeya
Autres comptes : Aucun!
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 07/05/2010
Nombre de messages : 4143
Autres comptes : Aucun!
*Honte* oui c'est vrai, tu as raison. Comme c'est du croquis, je en fais pas assez attention., je tenterai de faire plus propre pour les prochains, car une fois scanné, on voit bcp plus l'épaisseur du trait, les taches et j'en passe.

( c'est pour mon nounours le légèrement foireux? nan mais vas y! dis le que tu l'aime pas mon nounours! méchant!!! Very Happy

lol et pour la cigarette, je sais cay mal, mas j'avais envie. la prochaine fois, je placerai une pinte de guiness! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Takeya
Membre
Takeya
Rang : Civil
Takeya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Takeya
Date d'inscription : 07/05/2010
Takeya
Nombre de messages : 4143
Takeya
Autres comptes : Aucun!
Takeya
Takeya
Rang : Civil
Takeya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Takeya
Date d'inscription : 07/05/2010
Takeya
Nombre de messages : 4143
Takeya
Autres comptes : Aucun!
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 07/05/2010
Nombre de messages : 4143
Autres comptes : Aucun!
deux trois trucs en passant, je post pour la comparaison sur l'évolution suite à l’incitation d'une certaine personne. Wink (Comme le forum ne mets pas les années: Fait entre février et mars 2013)

1



Spoiler:


2
Spoiler:

3

Spoiler:



4

Spoiler:


5
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
*3* Quel progrès !

C'est clair qu'il y a une nette amélioration, entre le début qui fait un peu " esquisse rapide" perte de patience, et là où l'on voit qu'il commence à y avoir du détail dans les corps et les décors mr Red le retour Bravo Také! continues comme ça! ^^

> j'avoue que le dessin avec les infirmières et le nounours m'a un peu fait penser à Bleach XD .. ça m'a fait légèrement sourire !

En tout cas continues de dessiner et de peaufiner les détails encore et encore... le dessin c'est certes, en grosse partie de la technique, mais aussi beaucoup de créativité, d'idées et énormément de patience et de travail ! * a fait 5 ans de Art pla spé + histoires des arts jusqu'à la Sorbonne avant d'essayer 2 mois de beaux arts... et depuis j'ai tout perdu et jsuis trop deg -_-" *

( et puis il ne faut pas hésiter à se servir des modèles pour le remplissage des courbes/détails en travaillant le clair obscur. )
Exemple d'un oiseau à la con que j'ai refais > https://2img.net/r/ihimizer/img806/6610/noineau1.png < crayon gomme + stylot noir bic. je mettais des traits fins espacées pour les endroits plus éclairées (après je les estompes avec un doigt) puis des traits plus gros et serrés pour les endroits plus sombres. enfin... c'est un conseil comme un autre uhuhu

Bon courage Simba! mr Red le retour tu arriveras à imiter du Luis Royo un jour, tu y arrieveras!!! *3*
Revenir en haut Aller en bas
Takeya
Membre
Takeya
Rang : Civil
Takeya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Takeya
Date d'inscription : 07/05/2010
Takeya
Nombre de messages : 4143
Takeya
Autres comptes : Aucun!
Takeya
Takeya
Rang : Civil
Takeya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Takeya
Date d'inscription : 07/05/2010
Takeya
Nombre de messages : 4143
Takeya
Autres comptes : Aucun!
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 07/05/2010
Nombre de messages : 4143
Autres comptes : Aucun!
Merci^^" (c'est vrai que j'ai bcp de mal à bosser les ombre et lumière et les clair obscur. Je suis conscient que ça donnerai bcp plus de profondeur et de relief à mes croquis. comme d'hab, encore des heure de taff, mais je suis un graaaand maso et j'aime ça!) mr Red le retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
- se pince l'arrête du nez avec un air du : il a osé mettre ce dessin à la vue de tous... -
Puis le chat étant un chat, elle demande des droits d'auteur pour avoir mit seins nu son personnage sans son autorisation ! noméhooo! lol


LOOOoooL !
Et tu peux payer en nature! LOL
J'accepte les plantes en pots, les bouquets de fleur... ou les plantes aquatiques eau froide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Take > ahh ben si tu aimes ça *3* dans tes prochains dessins je veux voir plus de détails mr Red le retour * oui je veux et j'exige XDD *sort* *

Chat > quel dessin? xD
* reregarde les séries *
AHAH XDD LOOOOOOOOOOOOOOL le dernier dessin!!! MWAHAHAHA j'avais pas fais gaffe qu'il s'agissait de ton perso, GG Také XD !!
* est morte raide, pendue par les pieds *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Perséphone a écrit:Take > ahh ben si tu aimes ça *3* dans tes prochains dessins je veux voir plus de détails Dark chronicle ( Ou les petits croquis dessiné à la va vite et sans patience du Lionceau. ) Mr_red * oui je veux et j'exige XDD *sort* *

Chat > quel dessin? xD
* reregarde les séries *
AHAH XDD LOOOOOOOOOOOOOOL le dernier dessin!!! MWAHAHAHA j'avais pas fais gaffe qu'il s'agissait de ton perso, GG Také XD !!
* est morte raide, pendue par les pieds *

Je me demandais d'où provenait cette inspiration ... Maintenant, je sais mr Red le retour Entre Estrée et Shalyne ... A quand le duo ? mr Red le retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ca doit faire partie de ses fantasmes ! loool !

Mais respectons le mot fantasmes et laissons cela dans l'imagination . Car pauvre naga, je vais pas lui emprunter sa femme pour sattisfaire l'imagination de Takeya! lol
Surtout que je connais sa fille!! "bonjours jade, ta maman est là c'est pour un plan cul à trois avec takeya ? " Et là, les grands yeux de jade qui me demande "quoi? dame grenat? " (bein ouais, elle prend Garnet pour sa mère.. donc de suite... quiproco land! )

LOoool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: